Discussions sur la Petite Côte
                    
 LOCATION VILLA
Auteur: paulo03 (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-12-09 17:10   >>> Répondre à ce message

je cherche a louer pour debut janvier une petite villa ou une case propre et climatisee pour 1a2semaines a saly centre de preference merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Riom PAYS : France
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: paulo03 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-12-09 16:18   >>> Répondre à ce message

BIZARRE PAS DE REPONSE A UN AMI QUI SOUHAITE SEJOURNER A SALY EN JANVIER
MERCI POUR VOS PROPOSITIONS SERIEUSES

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Vernet-Sainte-Marguerite PAYS : France
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: paulo03 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-12-09 09:53   >>> Répondre à ce message

quelqu'un peut il me faire une offre de loc pour debut janvier sur residences pleinsud,les tennis,tropical park,ou paradis ,safari ou autres ;prix raisonnable

merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Vernet-Sainte-Marguerite PAYS : France
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: Diogène   (41.214.54.---)
Date:   20-12-09 10:52   >>> Répondre à ce message

Pourquoi pas feuilleter les petites annonces ???
Élémentaire, non ???

 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: mich (41.208.166.---)
Date:   20-12-09 11:30   >>> Répondre à ce message

Si c etait a dakar j aurais pu me renseigner pour toi lors de ton sejour il ne faut pas manquer de faire un tour en casamance car c est un endroit magnifique

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: le roux viviane (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date:   31-12-09 14:42   >>> Répondre à ce message

BONJOUR AVEZ VOUS TROUVER UNE LOCATION? A BIENTOT DE VOUS NOUVELLES MERCI TEL 0298797350

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cossinade PAYS : France
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: nathalia (---.123.67-86.rev.gaoland.net)
Date:   02-01-10 23:58   >>> Répondre à ce message

bonjour, je peux te proposer ma villa à Saly. Elle est disponible pour la période que tu veux. C'est une villa toute neuve, confortable, toute équipée à l'Européenne. Elle se compose de 3 chambres à coucher, une grande cuisine, un séjour, une salle de bain, un wc, une terrasse couverte et grand jardin. l'eau, le gaz, l'éléctricité,le ménage et la gardiennage est compris dans le prix.
Le prix est de 250€ la semaine. Si tu veux des photos fait moi le savoir.
Cordialement.
Nathalie.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mundolsheim PAYS : France
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: britzaw (---.adsl.proxad.net)
Date:   16-01-10 11:41   >>> Répondre à ce message

salut nathalie
ta proposition m'interesse si la maison est disponible pour 3 semaines en aout
merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vienne PAYS : France
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: sebastian   (---.bb.sky.com)
Date:   16-01-10 14:53   >>> Répondre à ce message


bonjour nous avons une tres belle villa entierement equipee neuf, situer a saly carrefour. elle comprend 4 chambres, un salon, une cuisine americaine, 3 sdb,1 patio,et 2 garages avec jardin. si vous voulez des photos envoyer nous votre e-mail adresse. mon e-mail est : sebastiancaux76@yahoo.co.uk
ou tel: 0044 7943262234 merci

bonjour nous avons une tres belle villa entierement equipee neuf, situer a saly carrefour. elle comprend 4 chambres, un salon, une cuisine americaine, 3 sdb,1 patio,et 2 garages avec jardin. la raison de cette vente ou de cette locaton on est etait venue
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: Raynaud (---.w90-19.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-01-10 18:22   >>> Répondre à ce message

bonjour ou ce trouve cette villa cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Les Queilleries PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: nathalia (---.123.67-86.rev.gaoland.net)
Date:   17-01-10 16:37   >>> Répondre à ce message

bonjour, j'ai effectivement de la disponibilité pour le mois d'Aout. Si tu veux des photos et plus de renseignements contact moi par mail.
nathalie.diallo@sfr.fr
Cordialement.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mundolsheim PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: peg (---.fbx.proxad.net)
Date:   18-02-10 22:29   >>> Répondre à ce message

Bonsoir

nous louons 5 chambres dans une villa avec piscine.

une chambre double ventilée coute 15 euros ttc/jour,pour une chambre climatisée(avec tv dvd et mini frigo)c'est 30 euros.

Infos et photos sur le blog suivant: locationvilla.over-blog.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Combs-la-Ville PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: anniemichele (---.w92-137.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-03-10 20:27   >>> Répondre à ce message

Je vois des annonces de villa à louer par des proprietaire mais ont elles un groupe electrogene un puit avec reserve et surpresseur car si elles n'ont pas ces équipement cela équivaux a passer la peride de vacances au senegal sans eau et sans elec ...remarque la derniere fois (fevrier) on s'est lavé pendant quasiment 15 jours avec l'eau de la piscine...pas vraiment top.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: cuzol (---.203-225-89.dsl.completel.net)
Date:   16-04-10 13:58   >>> Répondre à ce message

Bonjour
Loue trés belle villa sur Saly (8 couchages),avec piscine (5mx10m).Tarif
- La semaine 300Euros
- La quinzaine 500 Euros.
Location disponible pour janvier 2011 .

Cordialement Mr Cuzol

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nanterre PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: MARGUERITA (192.196.142.---)
Date:   16-04-10 15:35   >>> Répondre à ce message

LOUE CETTE SPLENDIDE VILLA EN RESIDENCE A SALY 3 CHAMBRES 850 EUROS LA SEMAINE



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nanterre PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: ndar.tout   (41.208.173.---)
Date:   16-04-10 16:11   >>> Répondre à ce message

A quoi ça sert que CC se décarcasse à faire des petites annonces?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: themust (---.fbx.proxad.net)
Date:   16-04-10 18:34   >>> Répondre à ce message

Ndar à raison !
A quoi ça sert de payer la redevance pour un petit budget pendant que d'autres se font une pub royale et gratos. Vivement la révolution. Quelques petites émeutes et pillages à Saly dépoussiéreraient la place !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: bgor   (---.w92-154.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-04-10 19:26   >>> Répondre à ce message

appelons Lentin! !waw

Licenciée ès Conneries
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: Alaindit (---.w83-112.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-04-10 21:38   >>> Répondre à ce message

Il y a des fois (juste des fois), je ne comprends rien à rien de la philosophie de la vie et de la mesquinerie financière des gens. Alors que certains sont prêts à tout donner pour aller faire de l'humanitaire gratuit pour aider ces pauvres africains qui marchent pieds nus.

Une villa à 850 euros/semaine x 4 semaines x 4 mois (minimum, hein?), ça fait 13 600 euros.(minimum)

Et on veut économiser 3 francs 6 sous pour ne pas payer une annonce, et permettre à CC d'avoir un peu plus que le SMIC. C'est vache, non?

Ca me fait penser à mes voisins qui ne veulent pas passer une annonce à 70 euros dans PAP pour vendre leur maison qui vaut 400 000 euros. Trop chère l'annonce qu'ils disent.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bonneuil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: Diogène   (41.214.54.---)
Date:   16-04-10 21:41   >>> Répondre à ce message

Molière avait déjà abordé le sujet, non ???
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: Alaindit (---.w83-112.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-04-10 21:54   >>> Répondre à ce message

Si tu parles du bourgeois, Molière était poli. Jacques Brel un peu moins... !fear

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bonneuil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: Diogène   (41.214.54.---)
Date:   16-04-10 22:02   >>> Répondre à ce message

non, L'AVARE ! je croyais que c'était évident avec ces mecs qui refusent de débourser 70 euros pour vendre une villa de plusieurs centaines de milliers d'euros
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: bgor   (---.w92-154.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-04-10 22:24   >>> Répondre à ce message

rhooooooo alaindit qui ne comprend rien!!!

Licenciée ès Conneries
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: Alaindit (---.w83-112.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-04-10 22:50   >>> Répondre à ce message

Ayé, j'ai compris! mes voisins m'avaient fait cette remarque en prose...d'où la confusion dans l'inculte.

Paradoxalement, je n'avais pas fait le rapprochement avec l'avare dans la mesure où ils sont auvergnats d'origine...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bonneuil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: bgor   (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-04-10 23:50   >>> Répondre à ce message

!fear

Licenciée ès Conneries
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: themust (---.fbx.proxad.net)
Date:   17-04-10 17:18   >>> Répondre à ce message

850 euro la semaine après avoir payé les maçons qui ont construit le chateau à 30€ la semaine ! Trop forts ces toubabs de Saly !!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: machin (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-04-10 18:34   >>> Répondre à ce message

oui... encore faut il trouver des charlots prêts à payer cette somme.

850 euros je passe deux mois...

même sans piscine polluée on peut vivre...
en plus à Saly.
ohé !!! réveillez vous! vous n'êtes à St Trop
encore que St trop est au moins aussi pourri....


il y a quand même des inconscients !!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Ablancourt PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: Lorient (---.18.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   17-04-10 20:16   >>> Répondre à ce message

850€ la semaine à Mbour ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: Diogène   (41.214.54.---)
Date:   17-04-10 20:24   >>> Répondre à ce message

Succursale d'Ibiza ?? Marbella ?? Palms Springs ??
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (17-04-10 20:57)
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: Lorient (---.18.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   17-04-10 20:27   >>> Répondre à ce message

A coté de la plage du débarquement, j'espère?
PS De poissons,la plage.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: Alaindit (---.w83-112.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-04-10 21:19   >>> Répondre à ce message

Il y a tellement de villas à louer pour beaucoup moins cher que ce n'est même pas la peine de réserver.

Même celui qui ne connait pas l'Afrique: il débarque, prends une nuit à l'hôtel et le lendemain, il a trouvé selon choix: proche ou loin de la plage.

Rien qu'à la Résidence Plein Sud, on trouve une maison très bien pour 275 000...le mois.Demander Fatounette à l'entrée. Bon, c'est en résidence; mais moi pour un ou deux mois ou même plus,ça ne me gêne pas, surtout qu'elle est plutôt agréable et bien fleurie. Et ça évite de supporter les casse burnes si on loue une villa "normale".

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bonneuil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: Louisdit (---.w90-7.abo.wanadoo.fr)
Date:   31-07-11 14:43   >>> Répondre à ce message

J'ai lu ton texto sur le forum et je souhaiterai savoir si l'info est toujours d'actualité (Fatounette est t'il toujours joignable).

Je connais la région et partage tout à fait ton avis sur ta façon de procéder pour louer.

Si tu as d'autres bons conseils à nous donner moi je suis preneur (nous sommes 2 et nous souhaitons louer 5 semaines du 9/11 au 14/12/2011).

Cordialement.
Lp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Féchain PAYS : France
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: cathy66   (---.68.21.93.rev.sfr.net)
Date:   01-08-11 19:09   >>> Répondre à ce message

salamaleikoum louis
nous louons une villa a la somone au centre du village pour 520 euros les 5 semaines pour 2/3 personnes et 630 pour 4/5 pers
la maison est a 500 metres du bord de l eau il n y a pas de piscine mais une super ambiance
le quartier est sympa et vivant
vous pouvez aussi visiter notre blog:
http://mameseye.skyblog.com
n hesitez pas ame contacter pour plus d infos
amicalement
cathy
ps: on est sur les annonces de senegalaisement

http://mameseye.skyblog.com
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: Vanstaen (41.82.239.---)
Date:   17-11-11 21:53   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
Location d'une villa, visite à travers ce blog :
http://villa-keurkrys.blog4ever.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: PAD (41.208.131.---)
Date:   14-01-12 15:36   >>> Répondre à ce message

et que dire de ca: google: rechercher : couleurs d afrique somone

Pas cher et bien entretenu: disponible

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: c_waly   (41.83.71.---)
Date:   14-01-12 19:20   >>> Répondre à ce message

!hot! !hot! !hot!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: olive chris (31.36.6.---)
Date:   15-01-12 15:29   >>> Répondre à ce message

des prix comme ca y'en a qui croient que les saucissons poussent sur les arbres a sally!!! !waw !waw !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: dave (---.w92-163.abo.wanadoo.fr)
Date:   27-02-12 07:16   >>> Répondre à ce message

pour toruver des villas a louer vous pouvez visiter le site internet de Prestige immo senega.
www.prestige-immo-senegal.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Angers PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: c_waly   (41.83.70.---)
Date:   27-02-12 13:02   >>> Répondre à ce message

Auteur: c_waly (41.83.71.---)
Date: 14-01-12 19:20
Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)


je me suis trompé de post
!sorry
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION VILLA
Auteur: SLIMANI (---.fbx.proxad.net)
Date:   14-11-12 22:36   >>> Répondre à ce message

BONSOIR JE VIENS DE TOMBER PAR HASARD SUR VOTRE MESSAGE JE NE SAIS PAS SI VOUS LOUEZ TOUJOURS VOTRE MAISON MAIS JE SUIS INTÉRESSÉE DE CONNAITRE LE TARIF TTC POUR DEUX SEMAINES DU 12 JANVIER AU MATIN TRÈS TÔT ET DU 27 AU SOIR. MERCI PAR AVANCE.
CORDIALEMENT

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.