Discussions sur la Petite Côte
                    
 TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: gabrielle lucile (---.w90-6.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-01-12 22:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,
pourriez vous me dire si ASCOLI Tony est sorti de prison; il est syndic Ă  saly (ATI ou TRANSACIMMO) et semble avoir passĂ© les fĂȘtes de fin d'annĂ©e au frais ? si oui est ce que qq sait pourquoi et quelle peine il encourt?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nancy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: orchilles francis (196.207.201.---)
Date:   27-01-12 19:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

en effet tony est toujours en prison pour une
histoire sordide mais qui n'a rien avoiravec le syndic donc personnel.
nous n'avons aucunes nouvelles et la prison de thies a une triste publicité

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Guédiawaye PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: CHUCHA (192.196.142.---)
Date:   31-01-12 16:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

quand cette personne a menacé de mettre une personne qui venait de se faire tabasser chez elle à saly niach niachal par une autre personne , complice de ce tony( toutes toubabs ) sur la liste de ses prochaines victimes , ce n'est pas qu'une sordide affaire !! la justice est saisie , wait and see .



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: barabas (---.28.106.109.coditel.net)
Date:   21-03-12 16:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

actuellement, il est sorti d'affaire le Tony ? merci pour vos renseignements

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: Angie... (---.fbx.proxad.net)
Date:   30-03-12 19:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Héé C'était quoi ces messages codés ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: Hush   (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-03-12 21:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est une histoire de méchant faut croire! !fear

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: barabas (---.28.106.109.coditel.net)
Date:   31-03-12 23:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sérieusement, qui pourrai me donner des nouvelles sur tony ascoli svp ? merci pour vos renseignements



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   05-04-12 17:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il faut payer pour savoir, la délation n'est jamais gratuite.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: barabas (---.28.106.109.coditel.net)
Date:   06-04-12 10:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

payer ? s'il est en prison, c'est pour une raison bien spécifique, on donne quand meme la raison, non ? il ne sagit pas de délation, c'est juste pour avoir des nouvelles, sans plus

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: justice (41.82.10.---)
Date:   22-04-12 15:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour a tous ,les raisons specifique de la mise en detention de monsieur toni ascoli sont maintenant connue,,,,,un dossier a ete monter contre lui et certaine personne ont profite de la captivite de ce dernier pour faire courir des bruits sur des accusations infondee,l accusation principale porte sur du blanchiment de capitaux pour une somme de moins de 25000 euro,je vous passe les details, mais du blanchiment d argent pour une somme aussi derisoire j accepte de croire au coup monter,si un jour j avais eu l information que tony n a pas declare tout les revenus qui a acquis j accepte de le croire,,,,mais la,,,il y a des gens qui se moque du monde,,toni est en prison pour la seul raison que tout le monde connait,,il travaillait comme un fou et remporte trop de contrat,ce n est qu une question de jalouse,,,a bon entendeur

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: capricieuse (41.219.54.---)
Date:   25-04-12 18:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j'etais a cette audience,inculpation de toni ascoli,les toubabs curieux aussi d'ailleur,si une seule personne a compris pourquoi mr ascoli est en prison je serais ravie de l'apprendre car meme le procureur n avait aucune connaissance du dossier,il s'agit encore d'une cabale montee,je ne suis pas fier d'etre senegalaise dans le pays de la teranga quand nous voyons ce genre de chose.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: barabas (---.28.106.109.coditel.net)
Date:   29-04-12 11:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut capricieuse, tu pourrai me dire jusque quand il seras en prison et s'il va bien ? je suis un de ces amis proche

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: barabas (---.28.106.109.coditel.net)
Date:   29-04-12 11:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Justice, Merci Ă  toi aussi pour tout ces renseignements :-)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: capricieuse (41.214.12.---)
Date:   01-05-12 13:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pour barabas
la deliberation sera tenue le 15 mai 2012 et je serais presente,comme j'ai confiance en la justice de mon pays j'attendrais toni a la sortie du tribunal,sincerement toni n'avait pas une mine magnifique quand nous nous sommes vu ou plutot entrevue au tribunal,mais sa diction etait parfaite face aux juges,d'apres les informations recue toni est a l'hospital depuis plusieur semaines.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: barabas (---.28.106.109.coditel.net)
Date:   02-05-12 01:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

capricieuse, on pourrai rester en contact via msn svp ? pour que tu puisses me donner des nouvelles de lui :-)
je ne vais pas te cacher, j'etais en froid avec lui, en belgique, mais je ne souhaite pas ce qui lui arrive ! en fait Tony est l'oncle de mon fils Nathan, et c'est de mon fiston que j'ai appris que son oncle avait Ă©lu domicile en prison :-) Je m'appelle Harun, Harun le turc :-)
A bientot Capricieuse, tu as un superbe coeur :-)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: Hush   (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-05-12 07:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mais finalement, on lui reproche quoi?

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, pĂšre de l’homonyme de l'Empereur, hĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: capricieuse (41.214.12.---)
Date:   03-05-12 00:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour harun,non je n'ai pas un superbe coeur,mais je ne supporte pas l'injustice,j'ai eu la confirmation que tony est a l 'hospital j'irais le voir ce samedi et lui ferais part de nos discutions avant de prendre contact avec vous,pour etre en froid avec toni les choses devrais etre importante.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: barabas (---.28.106.109.coditel.net)
Date:   03-05-12 10:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

En froid oui, mais bon, c'est de l'histoire ancienne :-)
Qu'il se porte bien, et courage :-)
S'il a besoin de quelque chose, fait le moi savoir Capricieuse, et encore un grand merci :-)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: capricieuse (41.214.12.---)
Date:   08-05-12 00:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

voila monsieur,toni va bien est il n'a besoin de rien,pas meme de mon soutient.je ne pourrais pas vous en dire plus.sauf qu 'il est en attente pour une intervention chirurgical.bonne chance a vous pour obtenir d 'autre information sur toni.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: manolo13 (41.214.57.---)
Date:   08-05-12 19:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut j'ai rencontré tony la semaine dreniere il va trés bien il est a l'hopital de thies il pense sortir trés bientot car son dossier est vide

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   14-08-12 21:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ATI SYNDIC ! ATI SYNDIC ? ATI SYNDIC ?!

Il faudrait m'expliquer , alors que l'activité de syndic est encadrée au Sénégal, comment ce Tony Ascoli ait pu avoir ( sauf à avoir la mauvaise pensée qu'il ait payé cher )l'autorisation d'exercer cette fonction et ouvrir son cabinet de syndic ATI au vu de son cv ( honorable certainement ) qu'on trouve sur facebook ?

Pour info , début par apprentissage restauration , puis magasinier dans une clinique suivi de chauffeur dans une société de dépannage .

C'est pas fini ! gérant d'un dépÎt vente de meubles , puis d'une brasserie restaurant et d'une société de dépannage auto .

Toutes ces activités développées en Belgique lui ont permis d'atterrir à Saly pour devenir gérant de transact-immo , agence immobiliére doublée d'une activité de syndic ATI !!!! Bravo !!

Pour sĂ»r , ceux qui l'ont comme syndic peuvent se reposer sur lui , leurs bien seront gĂ©rĂ©s excellemment avec l'expĂ©rience qu'il a dans ce domaine !!!Du grand n'importe quoi SĂ©nĂ©galais !Les toubabs , vous ĂȘtes bien servis et avez fait le bon choix !! !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Maignelay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ARIMANE   (---.41-247-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   14-08-12 22:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

HUM! HUM!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   14-08-12 22:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Arimane , tu trouves quoi à redire à ces affirmations fondées ? Ca te dérange parce que tu es belge aussi ? Etre belge , n'excuses pas tout ! valable aussi pour bien d'autres pays !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Maignelay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-08-12 22:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

HUM!HUM!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-08-12 08:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Effectivement , rien Ă  dire d'autre que hum!hum! puisque toutes ces infos sont donnĂ©es par cet individu sur son site facebook .Aucune interprĂ©tation ! Simple diffusion du brillant palmarĂ©s de ce personnage Ă  l'Ă©vidence instable et dont tout le prĂ©destinait Ă  devenir syndic et agence immobiliĂ©re au SĂ©nĂ©gal . !waw . Vous ĂȘtes trop fort les toubabs !



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Maignelay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-08-12 10:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pas aussi forts que toi la niul!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   16-08-12 12:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

eh oui mareme!!!dieu et grand mais le blanc n'est pas petit!!!! :) :) :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-08-12 22:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

HUM!HUM! tout est dit !waw !waw !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: caprice (196.207.212.---)
Date:   18-08-12 13:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

quel bande de crabe,abruti du bulbe,sans connaitre la vie des gens vous vous permettez de juger,de la discrimination et de l espionnage par facebook,vous etes pathetiques honte a vous ,ce sont des gens comme vous qui devriez finir en prison pour diffamation,j espere sincerement que toni prendra lecture de vos dits....................

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dia Khaté PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-08-12 14:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

un seul mot en réponse : complice ! !waw
cet individu ne va quand mĂȘme pas renier ce qu'il Ă©crit lui-mĂȘme !
qu'il en profite donc pour nous expliquer son expérience en gestion de biens immobiliers , j'attends ! !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-08-12 15:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et toi ta compétence et tes expériences, c'est quoi?
NB : je ne connais ni de prĂšs ni de loin ce toni!
Mais facile de lyncher les gens, et n'a-t-on pas le droit de progresser dans la vie ou de changer?
AprÚs, qu'il soit un truand, c'est un autre débat.
Tu es petite mareme.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-08-12 17:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oĂč est le lynchage ?je m'interroge simplement , eu Ă©gard au cv qu'il a dĂ©posĂ© sur le web et Ă  l'Ă©cho de certaines turpitudes lui ayant " permis" une mise Ă  l'Ă©cart ,sur les capacitĂ©s de ce personnage pour s'abroger le nom de syndic !! progresser et changer , ok! qu'il montre donc aussi sur facebook ce qui lui a permis de le faire !!!

Maintenant Ndar.tout , le nom de Philippe MĂ©dan qui est parti avant de se faire coffrer par la justice SĂ©nĂ©galaise avec les caisses de plusieurs rĂ©sidences , ça doit te parler !Ca parle surtout Ă  ceux qui se sont faits voler et abuser !! Il avait le mĂȘme profil que cet individu donc par principe de prĂ©caution , je prĂ©viens .Si cette dame caprice , complice Ă  l'Ă©vidence de ce monsieur en sait plus sur les compĂ©tences de ce personnage , je suis Ă  l'Ă©coute ! !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-08-12 18:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tout d'abord, ici ce n'est pas un blog mais des forum.
Et il est inutile d'ouvrir deux sujets identiques et qui, de plus,se suivent dans la liste!
Par principe de précaution? c'est comme "il n'y a pas de fumée sans feu", j'ai horreur de ces termes qui font accuser sans preuves.

A Saint-Louis, un jeune a été lynché, jusqu'à sa mort, par principe de précaution et qu'il n'y a pas de fumée sans feu, car une gosse avait été violée puis tuée.
Une semaine aprĂšs le vrai coupable (du viol et du meurtre a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-08-12 19:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ne joues pas sur les mots , ndar.tout , on te connait trop pour ça!
et ne changes pas de sujet quand ça t'arrange , comme à ton habitude !
on ne parle pas de mort d'hommes - ne fais pas d'amalgame - , là il y a de la fumée sur les compétences de cet individu donc précaution avant d'éteindre un éventuel feu préjudiciable .
j'attends toujours la réponse de caprice qui à l'évidence ne sait pas défendre une cause sans des volées d'insultes à sa contradictrice , bien normal quand on n'a pas de réponses .
au fait ce Toni ne sait pas répondre pour prouver ses compétences , cette caprice va se charger de lui faire lire le contenu de ces échanges du forum ( pas du blog , merci nardtout) !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-08-12 19:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

On se connait? ? ? pffffffffffff

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-08-12 19:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu n'as pas répondu : tes compétences et expériences?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: caprice (41.82.252.---)
Date:   18-08-12 19:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mareme,compare ce qui est comparable,j ai travaille avec toni durant pres de cinq annees,il est tres discret sont facebook est reserve aux amis et non pas dans un but de pretention quand a c acquis,j ai parle a toni de ce blog ,se reponse fut simplement JE PRESUME QU AUCUNE A LE COURAGE DE DIRE SON NOM.il a raison............personne ne connais reellement toni,mais personne n a le moindre reproche a lui faire,les competences de toni dans le domaine de l immobilier ne sont plus a demontre,vous recherche des fautes commise?pour le detruire d avantage?aucune des copros que toni a eu la gestion durant de nombreuses annees n a eu le moindre reproche a lui faire sur sa gestion,toni est sorti de prison avec de nombreuses dette,a ce jour toutes les dettes de toni sont payee,pourquoi continue a nuire?a vouloir le detruire ,j ai connu une autre personne dans le passe qui a essaye de lui faire subir ce que vous lui faite en ce moment,toni n a jamais craque et je suis certain qu il le prouvera a mainte reprise,,,je vous souhaite bonne chance,quand ont ouvre les ostillites ont assume sa responsabilite a bon entendeur
julie

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-08-12 22:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

maintenant , c'est julie !
pendant 5 ans , travaillĂ© avec ce Toni , ok et dans quel domaine d'activitĂ©s ? justement je m'interroge sur ses compĂ©tences dans le domaine de l'immobilier donc tu peux rĂ©pondre Ă  sa place puisqu'Ă  l'Ă©vidence il ne veut pas les rĂ©vĂ©ler lui-mĂȘme ! Nombreuses annĂ©es , ça commence Ă  2 chez toi ? Pourquoi certaines rĂ©sidences veulent-elles se passer de ses services ?
Ces interrogations simples et légitimes appellent des répÎnses simples mais j'ai le sentiment que vous vous y refusez ! Effectivement , à bon entendeur , je suis toute ouie et à l'écoute!! !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: encore moi   (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-08-12 01:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Philippe d'immocoupdekeur,pourquoi avoir changé de pseudo,caprice!!!!!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-08-12 07:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

encore moi , peux-tu préciser tes propos stp? !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: kountakinte1950 (78.250.227.---)
Date:   19-08-12 11:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

N acheter pas Ă  l aResidence TOTEM SALY

PAS DE GARANTIE DES MAISONS

PAS DE GARANTIES DU MATERIEL

VILLAS SURESTIMEES

ELECTRICITE ET EAU VENDUS AU DETRIMENT DE LA SENELEC ET SDE

AUTORITES SENEGALAISES IL FAUT AGIR

Vous donnez tout votre argent et le service n'y est pas FAITES ATTENTION N ' INVESTISSEZ PAS A LA RESIDENCE TOTEM

Mon ami a ete roulé dans la farine

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: encore moi   (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-08-12 11:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Malgré que ce soit évident, sois poli et correct sur les autres forums et je te répondrai
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: caprice (196.207.201.---)
Date:   19-08-12 12:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mareme,vous semblez etre un reel fouteur de trouble sans la moindre connaissance,et je vous prie de m excusez de vous parler de la sorte,sachez car un jour vous le saurais que toni a gere et participe aux financements d une fondation
de logement a prix modere pour personne agee pendant 5 annees et gratuitement en europe.il est encore a ce jour l un des pricipal gestionnaire ce cette fondation agree.vous parle de toni sans le connaitre.
julie

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Guédiawaye PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-08-12 13:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j'attends ! ses compétences à gérer ?
Si il gére une fondation ( qui donne les fonds ? ) , donnes les coordonnées et on verra si les " gestionnés" sont contents et si la fondation est satisfaite . Fais preuve de transparence , caprice !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: caprice (196.207.201.---)
Date:   19-08-12 20:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

excusez moi monsieur mais vous etes un veritable cretin sans la moindre intelligence mais plutot la stupidite d un syndicaliste ou voir un communiste,je m excuse sincerement de vous ecrire cela mais vous ne merite aucune reponse au regard de votre connaissance et de votre concient intellectuelle,bien a vous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Guédiawaye PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: bowling (196.207.201.---)
Date:   19-08-12 21:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

TU AS LU IL ATTENT?CE SERAIT UN GROS CONNARD EN PUISSANCE ?TRES FORT L ABRUTI?NE REPOND PLUS A CE PERSONNAGE NUISIBLE POUR TOUS?LE SITE DEVRAIT REAGIR A CE GENRE DE PROPOS?ATTEINTE A LA VIE PRIVEE DES GENS?J ESPERE QUE TONI VA BIEN ET QU IL NE TIENT PAS COMPTE DE CE GENRE DE MECHANCETE GRATUITE?CELA DOIS ETRE UN RATE DE LA SOCITE ET PROBABLEMENT TRES JALOUX DE LA REUSSITE...........

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Guédiawaye PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-08-12 21:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

MĂȘme IP pour les deux derniers posts = mĂȘme personne!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-08-12 21:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tu as raison ndar.tout , caprice-bowling mĂȘme personne . ce qui prouve le mal qu'ils ont Ă  justifier les compĂ©tences de leur complice Ascoli ! ils ne savent qu'injurier !! !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: bowling (196.207.201.---)
Date:   19-08-12 22:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mari et femme,nous ne desirons insulte personne mais vous parler sans connaitre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Guédiawaye PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: Bennnnnno   (---.fbx.proxad.net)
Date:   20-08-12 00:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

TOUJOUR PRETS A INVESTIR AU SENEGAL????

JE SUIS EXPLOSE DE RIRE PAR CE POST !!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :)

--------------------------------------------------------
au secours la morale revient!
... Mais je préfÚre l'éthique.
--------------------------------------------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-08-12 05:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mari et femme , le beau couple complice ! Du grand n'importe quoi ! Ils ne désirent insulter personne !! relisez leurs propos !j'attends , oui ! du concret pas des insultes de bas étages ! mais c'est sûr , quand on n'a pas d'arguments les insultes pleuvent . Et cette fondation gérée par cet individu : quelle est-elle? !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: blancmanger   (---.w90-32.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-08-12 08:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump combat de boxe entre mareme et caprice qui va gagner !int!

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: khidam (163.116.6.---)
Date:   20-08-12 10:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

combat un peu truquĂ© , non ? Ă  2 contre une !! avec visiblement pour bowling et caprice l'image de ne pas jouer franc jeu en se dĂ©doublant et en insultant l'adversaire .Moi aussi j'attends de leur part des arguments frappants en rĂ©ponse Ă  ceux de marĂȘme .
Pour moi , premier round Ă  mareme et pronostic , mareme gagnante par ko .



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-08-12 13:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Couple Ă  trois, il y a mini 3 pseudos sur l'IP.

Khidam et mareme, vous n'ĂȘtes pas Ă  deux?
Vous ĂȘtes de la concurrence?
Vous faites parti du panier de crabes immobilier sénégalais!

Je vous laisse jouer dans votre bac Ă  sable.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-08-12 14:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ce khidam que je ne connais pas semble partager mon avis et mes interrogations ! ça te dérange ndar.tout? certainement que tu es un des crabes du panier et pas le plus fin car tes propos n'apportent rien! !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: c_waly   (41.214.49.---)
Date:   21-08-12 16:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mareme fait de l'amalgame; pour le déballage je crois que l'autre partie est quelque part présent et peut se défendre mais est ce le lieu pour ça ? la justice n'a t'elle pas fait son travail ? doit on payer indéfiniment ? doit on pour des raisons non connu et sous prétexte d'informer les gens s'acharner sur les gens ?

du meilleur est Ă  venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-08-12 16:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Attention Wally, elle va te considérer comme un complice.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: blancmanger   (---.w90-32.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-08-12 18:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

TOUCHE COMPLICHE CHEU FAIT VOUUS TOUCH FUCHILLER !hot!

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   21-08-12 18:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tous jobards!! !hurt !hurt !hurt !hurt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: c_waly   (41.214.49.---)
Date:   21-08-12 19:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump !jump

du meilleur est Ă  venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-08-12 19:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ndar.tout , comme Ă  ton habitude tu parles sans savoir! je suis une simple amoureuse de Saly et qui dĂ©sespĂ©re de voir que la place ( juteuse !) de l'immobilier est prise par des gougniaffiers , des incapables et des incompĂ©tents ! En rage de voir que les europĂ©ens qui nous font vivre se font " tĂ©ranguer" ( deuxiĂ©me sens : se faire rouler dans la farine et quelle farine !)par ces gens sans expĂ©riences avides de khalis facilement gagnĂ©s ! En colĂšre de voir qu'Ă  cause d'eux , nos amis toubabs quittent la place et ne vantent plus notre SĂ©nĂ©gal . J'enrage de voir qu'en faisant la politique de la terre brulĂ©e , ils partiront pour escroquer d'autres cieux et que nous , nous resterons comme de pauvres hĂ©res car nous ne pouvons pas partir . Au diable les ascoli , les immocoupdekeur , les immolagune , les salyimmobilier , les thierry sanchez et les autres ! Gens sĂ©rieux , revenez-nous pour que le SĂ©nĂ©gal redevienne le pays de la vraie tĂ©ranga et que nous puissions vivre ! Et les ndar.tout , les blanc manger ,, vous qui raillez , je pense que avec vos rognons bien gras , vous faites parie de la mĂȘme Ă©quipe : celle qui nous fait perdre , nous les SĂ©nĂ©galais et SĂ©nĂ©galaises!



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: c_waly   (41.214.49.---)
Date:   21-08-12 19:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

>En rage de voir que les européens qui nous font vivre

tu parles pour toi lĂ  !?!!

RBT

du meilleur est Ă  venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: Solina   (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-08-12 19:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mareme a Ă©crit:

En rage de
> voir que les européens qui nous font vivre se font " téranguer"
> ( deuxiéme sens : se faire rouler dans la farine et quelle
> farine !)par ces gens sans expériences avides de khalis
> facilement gagnés ! En colÚre de voir qu'à cause d'eux , nos
> amis toubabs

Oh mais quelle bontĂ© d'Ăąme ! on t'en est reconnaissant :) mais si tu pouvais arrĂȘter de nous souler et de cracher ton venin !
Tu ne représentes pas du tout la teranga, tes khalis avant tout !bad



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-08-12 21:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

solina ,c waly , pauvres types !



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: Solina   (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-08-12 21:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hi hi pliééééééée ! !jump



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: c_waly   (41.214.50.---)
Date:   21-08-12 22:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

RBT !langue!

du meilleur est Ă  venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-08-12 23:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"""je suis une simple amoureuse de Saly. . ."""
"""Gens sérieux , revenez-nous pour que le Sénégal redevienne le pays de la vraie téranga et que nous puissions vivre !. . ."""

En attendant, elle s'est réfugiée en France!
Qu'elle y reste pour que le Sénégal reste le pays de la téranga.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mgf (196.207.212.---)
Date:   24-08-12 13:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Avant de nous balancer ton histoire, faudrait bien vĂ©rifier la pertinence de la loi sĂ©nĂ©galaise et mĂȘme française relativement Ă  l'aptitude d'exercer cette profession.
En effet Le projet de loi n°2009-23 du 8 Juin 2009 portant code de la construction en ses articles L-156 et suivants et son dĂ©cret d’application (DĂ©cret 2010-99 du 27 janvier 2010 en ses articles R-207 et suivants) renferment l'exercice de cette activitĂ© dans quatre (04)conditions:
1. une aptitude professionnelle
2. une garantie financiÚre (généralement une caution de 2 millions de f cfa)
3. la souscription d'une assurance RCP
4. Ne pas ĂȘtre frappĂ© d'une interdiction ou d'une incapacitĂ© ( Ă  la suite d'une condamnation dĂ©finitive).
Toute personne physique ou morale peut exercer cette activité

Je ne parlerai pas de la condition 2 et 3 qui peuvent ĂȘtre vĂ©rifiĂ©es Ă  la CBAO Saly pour la condition 1 et Ă  AXA Assurances pour la condition 2.L'interrogation de l'internaute qui ne dĂ©cline pas son identitĂ© porte sur l'aptitude professionnelle et la capacitĂ© juridique de Tony Ascoli d'exercer cette activitĂ©. c'est Ă  dire la premiĂšre et la derniĂšre condition.
Avant d'y apporter des Ă©claircissements, je tenais Ă  vous dire que ce n'est pas Tony Ascoli, personne physique qui est le Syndic de ces RĂ©sidences, mais plutĂŽt la S.A.R.L ATI qui est une personne morale.

La loi est claire lĂ  dessus: il faut entre autres soit
- une maĂźtrise en droit ou en sciences Ă©conomiques,
- Avoir passer cinq (05) ans dans une agence immobiliĂšre titulaire de la carte professionnelle. etc
Je dis etc car Mr Ascoli a justifié cette condition en fournissant une attestation de travail (de 2004 à 2010) dûment signée et cachetée par une agence immobiliÚre belge, Par conséquent, pas besoin d'en citer d'autres conditions relativement à cette aptitude professionnelles.

Concernant la derniÚre des conditions c'est à dire la 4, aucun ennemi ou concurrent de Mr Ascoli, je dis bien aucun ne peut à l'heure actuelle brandir une "décision définitive" de justice à son encontre.
Et c'est uniquement cela qui pourrait lui empĂȘcher d'exercer cette activitĂ© de Syndic.

Pour conclure, je dirai que l'existence de ces rĂ©seaux sociaux doit nous permettre de s'exprimer de FAÇON OBJECTIVE dans des sujets divers.
Les gens subjectifs ou rancunier n'ont pas leur place dans ces débats pour des rÚglements de comptes personnels.

La justice ou la loi sénégalaise reste toujours rigoureuses. Faudrait pas considérer le Sénégal comme un no men's land. Si Tony Ascoli navait pas fourni tous ces papiers justificatifs, il n'aurait jamais obtenue une carte du MinistÚre du Commerce encore mois crée une S.A.R.L devant un notaire sénégalais encore beaucoup plus rigoureux.

ArrĂȘtez vos mĂ©chancetĂ©s, le monde avance, des gens lui ont fait confiance et personne ne s'est pas encore plaint de lui devant un tribunal. Il n'a jamais fait l'objet d'une instruction sur l'infraction d'escroquerie encore moins l'abus de confiance.

Je tenais à apporter ces éclaircissement pour fermer la gueule de ces "loues méchants".

je parierai qu'elle connait bien ce tony voire meme trop cette MarĂšme... A t'il peut etre un jour ou une nuit refuser ou omis de te payer ton du aprĂšs une partie de jambes en l'air? quien sabe?

vous etes surement de la bande de ces putes qui ont comme cv une rencontre préméditée avec un toubab pour le changement de leur vie.

MGF

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dia Khaté PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-18.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-08-12 15:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mgf : pffff!pour tes derniéres allégations et ta vulgarité ressemblant au venin d'un serpent à qui on asséne des vérités.

2004/2010: il cumulait les emplois ! pas ce qu'il affiche sur facebook .attestation : blague belge !
en plus , il produit des faux !

mgf , t'as sacrĂ©ment cherchĂ© pour dĂ©fendre ton ascoli et pour avoir connaissance de son attestation bidon , tu dois ĂȘtre bien plus qu'un copain avec lui !!! voir le citron vert pour les avertis .

et une fois encore : pffff ! ça ne mérite pas plus ! si , du mépris ! !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Arsy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: blancmanger   (---.w90-32.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-08-12 15:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

alors mareme t'a avalé !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-08-12 23:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Elle est soit aigri, ce que je pense, soit elle est dans le milieu !

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-18.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-08-12 06:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ndar.tout , blancmanger : pffff!



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Arsy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mgf (196.207.232.---)
Date:   27-08-12 12:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

MarÚme, moi je te parle du droit, t'avait posé une question, eh ben je té répondu avec des décrets, des codes, des lois, bref des textes légaux vérifiables pour montrer ma bonne foi et mon objectivité.
quant à toi, que de la haine, ta surement une dent contre ascoli et s'était pas une bonne idée de le déballer ici.

Racontes nous s'il te plait, comment tu t'en es sortie toi?
avec un toubab? non je ne pense pas, tu sembles beaucoup plus sérieuse que je ne l'imagine.

T'as surement travaillé dure pour en arriver là.

Mais s'il te plait, il faut éclairer le public car en lisant ton message, je me suis rendu compte que t'as dis des trucs que Ascoli n'avait pas inséré dans son journal facebook: par exemple, t'as parlé de Transact-immo, de Philippe Médan...
Comment tu connais tout ça en étant juste une simple amoureuse de Saly?

Ou bien, je dirais une amoureuse de ses acteurs c'est Ă  dire des Toubabs....de Saly?

Droit de réponse t'est réservé.

A l'attente.......

MGF

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-18.abo.wanadoo.fr)
Date:   27-08-12 17:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pffff ! il n'y a pas que facebook pour connaitre les vicissitudes de Saly , il faut y vivre ! ce que je fais 6 mois par an . Satisfait ?



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Ully-saint-georges PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   27-08-12 20:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tu est une fille formidable !!! !waw !waw !waw vivre sur ce tas de merde!! !waw !waw !waw presque un hero! :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: khidam (163.116.6.---)
Date:   28-08-12 10:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ocb , cesses de te moquer car peut-ĂȘtre es-tu un Ă©lĂ©ment de ce tas ?



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-08-12 10:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Çà devient un vrai "veau de ville"!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mgf (196.207.212.---)
Date:   28-08-12 11:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

non MarÚme, je ne le suis pas car t'as rien répondu e mes questions posées.

Toujours Ă  l'attente !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dia Khaté PAYS : Senegal
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   28-08-12 12:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

non j'ai participe a la creation de ce tas de merde il y a 20ans !!! :) :) :) et j'en suis pas fier!!j'assume!! !waw !waw !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-08-12 13:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est toi qui a fait le bùtiment avec l'immonde déco a l'entré de saly !hurt !hurt

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   28-08-12 13:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

non y avait rien la !!juste une foret d'eucalyptus!!t'a raison c'est affreux! :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: Oulimata (196.207.232.---)
Date:   01-09-12 21:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour , trouvez ci-aprĂ©s ma contribution sur ce sujet ;rĂ©cupĂ©rĂ©e sur l'obervateur de nov 2011 . Ceci pour dire que les propos de MaĂȘme ne sont pas dĂ©nuĂ©s de sens et qu'effectivement il y a lieu de s'interroger sur cet Ascoly Tony . ( j'ai aussi versĂ© ma contribution sur l'interrogation Tony Ascoly , syndic ? )



" La maison d’arrĂȘt et de correction a un hĂŽte de marque depuis hier, avec le placement sous mandat de dĂ©pĂŽt de Tony Ascoly, un homme d’affaires bĂ©nĂ©ficiant de la double nationalitĂ©, belge et italienne. InstallĂ© depuis trois ans au SĂ©nĂ©gal, Tony Ascoly est arrivĂ© Ă  s’imposer dans l’immobilier oĂč il gĂšre ATI, une agence immobiliĂšre situĂ©e au cƓur de Saly. En un temps record, il est arrivĂ© Ă  avoir dans sa besace sept rĂ©sidences, comme syndic, qu’il gĂšre d’une maniĂšre solitaire. Au niveau de la station, l’homme est controversĂ©, compte tenu de son comportement qui n’est pas toujours pas catholique vis-Ă -vis des responsables de la station et de la Sapco. Dans une affaire qui oppose Patrick Herzog et son ex-compagne, Dominique Bornet, cette dame qui avait fuguĂ© avec une lesbienne, il avait jouĂ© un grand rĂŽle. En complicitĂ© avec une avocate et une secrĂ©taire de la Sapco, il a rĂ©ussi Ă  s’approprier les biens de l’amant, sur la base d’un document valable. D’ailleurs, le tribunal des rĂ©fĂ©rĂ©s vient de lui retirer la gestion des neuf cases pour la confier au cabinet de la notaire, Me SocĂ©. L’affaire qui lui a valu d’ĂȘtre placĂ© sous mandat de dĂ©pĂŽt a Ă©tĂ© appelĂ©e il y a quelques semaines par le juge des rĂ©fĂ©rĂ©s de ThiĂšs. A partir de son compte dans une banque de Belgique, il avait fait un virement de 15 millions Cfa Ă  la Sgbs de Saly au profit d’un sĂ©nĂ©galais du nom de Moussa Diop. Mais le hic, au niveau de la banque, c’est que l’argent a Ă©tĂ© bloquĂ©. L’avocat de ce dernier a saisi le juge des rĂ©fĂ©rĂ©s de ThiĂšs pour en demander le dĂ©blocage. Au cours des dĂ©bats, le conseil de la Sgbs a rĂ©torquĂ© que le blocage a Ă©tĂ© fait Ă  l’initiative de la banque belge. Depuis lors, des rumeurs circulaient sur la provenance de l’argent et les supputations sont allĂ©es bon train, jusqu’à pousser certains Ă  parler de blanchiment. Finalement, le temps semble leur donner raison, car il s’agirait bien d’argent sale. Le juge du premier cabinet, saisi sur la question, a menĂ© des investigations qui ont abouti Ă  dĂ©cerner un mandat d’arrĂȘt contre Tony Ascoly et Moussa Diop. Ils ont Ă©tĂ© cueillis par la police hier dans la matinĂ©e et amenĂ©s directement Ă  la maison d’arrĂȘt et de correction de ThiĂšs oĂč ils ont passĂ© leur premiĂšre nuit. Lorsque l’affaire avait Ă©clatĂ©, le sieur Ascoly avait soutenu que le seul virement qu’il avait fait Ă  partir de son compte de la banque Texia Ă©tablie en Belgique, Ă©tait destinĂ© Ă  payer sa maison de Saly.

ALIOUNE DIOP
L’OBSERVATEUR

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   01-09-12 21:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

meme ip que mgf !!! :) :) :) info ou intox!! :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: Oulimata (196.207.232.---)
Date:   01-09-12 22:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Info , ocb ! consulte les archives et ferme la .Cet individu est un escroc.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   02-09-12 13:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bande de naze !!vos maisons valent plus rien!! :) :) :) y'a plus de pigeons!! :) :) allez vendre des arachides au bord de route ca vos donnera des couleurs!! :) :) :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-09-12 14:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Info . .http://www.rewmi.com/Les-raisons-de-l-arrestation-de-Tony-Ascoly-et-Moussa-Diop !waw

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: Oulimata (196.207.201.---)
Date:   02-09-12 22:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ArrĂȘtez de nier des Ă©vidences . DĂ©monstration est faite que c'est une crapule



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Guédiawaye PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mgf (41.82.252.---)
Date:   04-09-12 13:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oulimata, Je peut te filer le numero de ce Alioune DIOP, journaliste Observateur qui n'hésite pas a préparer un article si on lui donne 30.000 francs.

Cet article parle de l'arrestation, pas de l'instruction ni du jugement.

Nous on s'interroge sur la suite de cette affaire, pas sur le début

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: Oulimata (196.207.212.---)
Date:   04-09-12 22:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Comme de ce Tony qui moyennant quelques billets se ferait relaxer !



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dia Khaté PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mgf (41.82.252.---)
Date:   05-09-12 11:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tony s'est fait relaxé car le juge d'instruction n'avait rien compris du dossier, idem pour le parquet.

Tu sais ce que le décret de 1983 portant sur le blanchiment de capitaux a prévu pour ce qu'on reprochait à tony? 2 ans minimum c'est à dire supérieur ou égal à 2 ans et Tony n'a durée que le temps de la la détention préventive (c'est à dire à l'attente de l'instruction et du jugement).

Donc Ă  mon avis, s'il sort avant 2 ans ou plus, il n'est pas assez difficile pour toi d'admettre qu'il n'est pas coupable.

Oulimata, "boul deff lepp loo guiss cip keuyitt dadi gueum", Alioune Diop, journaliste , tous les Toubabs de saly le connaissent à cause de sa flexibilité. C'est un toubab du nom de Patrick Herzock Hess qui l'avait soudoyé car ayant une dent contre Tony relativement à la gestion d'une villa que son ex compagne avait confiée à l'agence de Tony....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.fbx.proxad.net)
Date:   05-09-12 13:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"""ArrĂȘtez de nier des Ă©vidences . DĂ©monstration est faite que c'est une crapule"""

Faut le faire : confondre un mauvais article d'un sale baveux et une décision de justice!
Il y a des baffes qui se perdent.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: Habibou (41.82.149.---)
Date:   06-09-12 15:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ce ndar.tout dĂ©fend cet ascoli bec et ongles !pourquoi ? on peut s'interroger . Et attention au" coli piĂ©gĂ© " oĂč beaucoup se sont fait prendre .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-09-12 18:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Auteur: Habibou
Date: 06-09-12

ce ndar.tout défend cet ascoli bec et ongles !pourquoi ? on peut s'interroger

!int!
parce que tu est nouveau sur le forum fait donc des recherches et tu verra que:
ndar c'est

Toni ascoli, Oulimata , mgf , ocb , khidam, encore moi, mareme , c_waly , Solina et encore pleins d'autre et ben tout ca . . . c'est ndar° !waw

et ensuite il touche son chĂšque

Posté depuis www.senegalaisement.com

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence

Message édité (06-09-12 18:30)
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-09-12 18:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

le temps qu'il cherche ont aura la paix !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   06-09-12 19:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

:) :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: Guet-Ndar (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-09-12 19:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ha ha ha ha ha :) !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Maisons-laffitte PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-09-12 20:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je lance un concours :
celui qui trouve le plus grand nombre de mes pseudos touchera 1% du prochain chÚque que je perçois!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: encore moi   (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date:   07-09-12 00:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je ne suis pas Ndar, 1 pseudo en moins Ă  trouver
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.fbx.proxad.net)
Date:   07-09-12 00:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu es sûr?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: encore moi   (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date:   07-09-12 00:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui.(cm)


Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: Habibou (196.207.212.---)
Date:   08-09-12 20:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dia Khaté PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: Habibou (41.219.54.---)
Date:   13-09-12 11:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: Boris Gueye (41.82.252.---)
Date:   29-09-12 16:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ndar ou marieme ?? DĂ©jĂ  1

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (---.fbx.proxad.net)
Date:   29-09-12 17:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

???
et en français?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: bouboun (41.82.252.---)
Date:   29-09-12 18:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C français

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: khidam (192.196.142.---)
Date:   08-10-12 11:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: mareme (---.w90-18.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-10-12 21:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Crapeaumesnil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: pas (41.82.218.---)
Date:   09-10-12 23:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il pleut en France Khidam que tu postes pour rien dire ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: lysa28 (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-10-12 22:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vous racontez vraiment n importe quoi, vous devriez savoir qu au SĂ©nĂ©gal, si vous "n indemnisez" pas certains services, on vous trouve tous les poux possibles dans la tĂȘte!!!! Tony Ascoli n est pas pire en gestion que d autres syndics (mĂȘme sĂ©nĂ©galais, on a expĂ©rimentĂ©!!!) La seule solution Ă©quitable financiĂšrement est de gĂ©rer soit mĂȘme sa rĂ©sidence. Quand Ă  Philippe MĂ©dan disparu sans tambour ni trompette en fĂ©vrier 2011, il a refait surface????



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Courville-sur-eure PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: jeangilles   (---.63.112.78.rev.sfr.net)
Date:   22-10-12 21:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr a toutes et a tous

Je pense qu il ne faut pas tout melenger
Les problemes de Tony Ascoli n ont a priori rien a voir avec sa fonction de syndic
D ailleurs on ne voit pas de proprietaires se plaindre sur les forums
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: Solina (au taf) (81.255.76.---)
Date:   23-10-12 12:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui, tout mélanger, c'est une spécialité de ceux qui veulent nuire gratuitement !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   23-10-12 12:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

maintenant qu'il n'y a plus les mange mil de la sapco les donnes vont etres diferentes!! :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: picnic (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-12-12 19:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : CompiÚgne PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (41.83.71.---)
Date:   08-12-12 12:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

On remet le couvert picnic?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   08-12-12 13:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oue couverts en plastique!! :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: safli-mafli   (41.214.50.---)
Date:   08-12-12 13:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: rĂ©jane cambier (41.82.252.---)
Date:   13-12-12 14:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et oui il s'est fait la malle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage fuyons......
escroc menteur etc...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: TONI ASCOLI SYNDIC EN PRISON ?
Auteur: ndar.tout   (41.219.54.---)
Date:   13-12-12 23:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Es tu aussi fiable que pour le surf? !hot!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.