Discussions sur la Petite Côte
                    
 Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: astraea (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-06-12 17:05   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
J'ai vendu mon bien immobilier à Saly via IMMO COUP DE KEUR.
Quelle aventure !
Voici les fourberies de l'agence IMMO COUP DE KEUR :
(Si le keur vous en dit....)
www.astraea-meetness.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Arradon PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Diogène   (41.83.114.---)
Date:   15-06-12 19:02   >>> Répondre à ce message

Conclusion ; acheter au Sénégal, quel que soit le régime est toujours eine grosse konnerie.
Combien de forums vont encore y être consacré ?? ? et toujours pour des arnaques, à l'achat, la construction, la gérance, la vente, mutation, mise en location... mais un point commun : ARNAQUE.

Mais comme les gens ont été mille fois prévenus.. aucune pitié !
La formule.. "eux, oui, mais pas moi le plus malin de tous" fait rire tout le monde et pleurer les pigeons.
-
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: jeangilles   (---.56.112.78.rev.sfr.net)
Date:   19-06-12 09:11   >>> Répondre à ce message

Bjr

Ou il n y a pas de transaction en ce moment ou Astraea est le seul a s etre fait berne
.....!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   19-06-12 12:34   >>> Répondre à ce message

les maisons vendues une fortune valent en materiaux quelques millions tout au plus le terrain est en location sur sally tout au moins ou domaine marretimme aussi et en plus!!!et des couillons payent des fortunes!!allez y continuez !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: c_waly   (41.214.50.---)
Date:   20-06-12 14:09   >>> Répondre à ce message

au sénégal quand on achète quelque chose d'achetable et que l'achat est sécurisé alors elle a la valeur du marché à l'instant T et ça tend à augmenter. tant pis pour moi mais tant mieux pour ceux qui peuvent.

du meilleur est à venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: astraea (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   27-06-12 15:14   >>> Répondre à ce message

La maison a été achetée il y a 10 ans.
Pas vraiment habituer aux forums à ce moment là.
Il n'y avait pas (trop) à cette époque de toubabs sé négauloisavides de pognon.
Et non, malheureusement astraea n'est pas le seul à se faire berner.
Bien protégée par les notaires de Saly, l'agence immo coup de keur n'est pas à son coup d'essai.
Ca il faut le savoir.

http.//www.astraea-meetness.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Mézière PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Charlon Heston   (---.monde-entier.com)
Date:   27-06-12 17:58   >>> Répondre à ce message

L'arnaque est-elle consommée ou y'a t'il encore moyen de faire quelque chose ? j'ai du temps devant moi ces jours-ci et j'ai envie de me faire un peu plaisir. Après étude du dossier je peux faire sur senegalaisement.com une splendide publicité à l'agence immobilière concernée (la bonne publicité c'est ma spécialité...).

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: astraea (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-06-12 07:33   >>> Répondre à ce message

L'arnaque est faite, (j'appelle plutôt les ruses et fourberies de l'agence) trop long à expliquer ici mais sur mon blog tout est écrit sans langue de bois. En bref, j'ai vendu ma maison via IMMO COUP DE KEUR, je n'ai reçu pas reçu d'acte de vente.
Comme je ne voulais pas payer des frais inhérents à la vente sans factures, reçus et concernant le notaire des documents officiels, ils m'ont imputé ces frais au prix initial. Depuis je réclame :
- l'acte de vente ;
- la facture des frais d'expertise pour la plus-value (maison vendue à 76 000€);
- le reçu des impôts concernant une TVA de tous les mois de 2006 qui n'aurait pas été payée(lettre qui a été colportée à tous les résidents des jardins de popenguine même ceux qui ne louaient pas leur villa)tous les résidents ont refusé de payer.
- le document officiel des frais de duplicata du certificat d'inscription (je l'avais déjà lors de la succession faite chez mariBa notaire à Saly)
- un document officiel comme quoi les frais de succession (faite pourtant 1 an plus tôt)
ont été réglés.
C'est un peu long mais tout est expliqué sur http.//www.astraea-meetness.com
Depuis, je réclame tous ces documents à l'agence ainsi qu'à MariBa qui ne me répondent pas.
Merci de m'avoir lue, sur mon blog un certain nombre de mails ainsi que des commentaires sont affichés, (car en lisant les forums, avant de se faire lyncher, il faut apporter des preuve !)il y a aussi une version disons "simplifiée" !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Mézière PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ndar.tout   (41.82.229.---)
Date:   28-06-12 12:40   >>> Répondre à ce message

N'y a-t-il pas eu vente de l'agence et "restructuration" complète de celle-ci, il y a quelques mois?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Charlon Heston   (---.monde-entier.com)
Date:   28-06-12 14:39   >>> Répondre à ce message

Je vais me renseigner dès aujourd'hui et regarder la situation. Si "ruse ou fourberie" il y a eu, il faut sévir. S'il s'agit seulement d'un comportement peu commercial, la loi de l'offre et de la demande fera le reste.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: astraea (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-06-12 15:30   >>> Répondre à ce message

Je ne pense pas que ce ne soit qu'un comportement peu commercial....
Ils ne me répondent pas quand je demande mon acte de vente(réalisée depuis près de 2 mois) et des preuves qu'ils ont payés (enfin imputés au prix initial)
Je demande à l'agence, pas de réponse, je demande au notaire silence également.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Mézière PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: astraea (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-06-12 15:39   >>> Répondre à ce message

ndar.tout : c'est ce qu'ils nous font entendre mais la fondatrice est toujours Josette.
Sur who.pho.to il est indiqué :
date de création (du site) 02.03.04
date expiration: 02.03.13
Ce sont toujours les mêmes commerciaux que l'année dernière, enfin ça, ça ne veut peut-être rien dire....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Mézière PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: astraea (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   29-06-12 14:43   >>> Répondre à ce message

Je reviens avec mon acte de vente réclamé depuis la vente. J'ai posté un article sur mon blog avec la photo de la maison "vendue" sur le site IMMO COUP DE KEUR
http://astraea-meetness.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Mézière PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: philippe cloux (196.207.212.---)
Date:   05-07-12 18:53   >>> Répondre à ce message

Il faudrait arreter ces conneries... en effet ces braves dames , mere et fille , etaient bien contente de se "débarasser" d'un bien ou le mari-pere y avait batifollé....Paix à son âme...! Mais que l'on ne vienne pas après s'époumonner pour cracher son venin sur une personne ou sur une société qui a tout fait dans les règles pour que cette vente soit faite.... ce que ces gens n'ont pa l'air de comprendre...elles qui laissent des ardoises d'électricité à la régie de la Résidence.... De toute façon un peu de bon sens et les gens comprendront que ces dames........laisser moi en rire...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dia Khaté PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   05-07-12 23:36   >>> Répondre à ce message

Laisses tomber l'Abbé à moins d'avoir d'autres infos!
A la lecture des posts, on voit qu'elle ne comprend pas grand'chose.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: astraea (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-07-12 08:09   >>> Répondre à ce message

Tiens il retravaille à l'agence lui ??
Alors il peut me donner l'acte + les factures de ce que j'ai payé, à moins qu'il ne "reparte" au Maroc....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rennes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: astraea (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-07-12 08:52   >>> Répondre à ce message

Bon allez salut à tous les imposteurs, continuez à baigner dans vos magouilles, ceux ou celles qui sont dans le même cas que moi comprendrons, heureusement qu'elles sont là !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rennes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: c_waly   (41.214.60.---)
Date:   06-07-12 10:57   >>> Répondre à ce message

ha wé ... qu'ils se manifestent alors à moins que .....

du meilleur est à venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ndar.tout   (41.214.50.---)
Date:   06-07-12 12:50   >>> Répondre à ce message

Comme tu dis!
Moi, je pense qu'elle est payée par la concurrence pour leur faire du tord. !hot!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   06-07-12 13:19   >>> Répondre à ce message

gare au loup aussi!!! :) :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   06-07-12 13:21   >>> Répondre à ce message

oue!! pour vendre leur cahutes pourries y'a plus que ca!!! :) :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: public   (---.w2-12.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-07-12 15:33   >>> Répondre à ce message

J'ai vendu une maison sur Saly grâce à immo coup de keur et tout c'est très bien passé.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: astraea (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   07-07-12 10:25   >>> Répondre à ce message

Alors on dit que les braves dames laissent des ardoises ?
Pas capable de répondre à mes mails ?
Comme un lâche on passe par un forum afin que les acharnés se déchainent ? Bien joué !
Déclaration de vente à la régie en juin ?
Même pas honte.....
Encore une fois c'est écrit.....
Mais qui va donc régler ces factures....
Suspense, vous allez bien voir Mr de l'agence
La régie quoi.....
Occupez vous à me rendre mes papiers plutôt que d'écrire des calomnies.

Je m'adresse à l'agence pas aux détracteurs qui n'ont rien compris, savent que dalle et qui font mumuse au clavier, continuez si vous n'avez rien d'autre à faire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rennes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: waly be (41.214.49.---)
Date:   08-07-12 14:42   >>> Répondre à ce message

si tu es dans tes droits va en justice et traîne pas trop ici. tu en a le droit mais je comprend pas pourquoi créer mille posts ici et créer un site. et pourtant cette histoire est toujours pas claire dans ma tête. nous aurais tu tout dit ou plutôt dans le message de menace que tu fais passer à cette agence il n'y a t-il pas de non-dit.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Penelope   (---.hsd1.va.comcast.net)
Date:   08-07-12 14:50   >>> Répondre à ce message

Pardonnez-moi si la réponse à cette question est évidente, mais , astraea, si je comprends bien, la maison a été vendue, vous avez votre argent (76.000 euros), mais vous vous battez pour récupérer l'acte de vente et autres papiers, c'est bien ça?
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (08-07-12 15:19)
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: LECU (---.w2-9.abo.wanadoo.fr)
Date:   10-07-12 17:16   >>> Répondre à ce message

Qu'es t'en a a foutre de l'acte de vente, si tu as empoché
le montant basta!!! et arrête de nous bassiner les.... ntm ntm ntm ntm ntm ntm ntm ntm

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Angers PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: cajoline (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-07-12 18:38   >>> Répondre à ce message

de toute façon avec la nouvelle gérance , ce deviendra immo coup de bambou ou immo coup de boule car j'ai bien l'impression qu'elle ne connait pas grand chose au domaine de l'immobilier si ce n'est que d'empocher les khalis en plumant les clients : rien de changé !!



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Folembray PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: coucaracha (163.116.6.---)
Date:   20-07-12 09:54   >>> Répondre à ce message

Avis partagé avec celui de cajoline , des incapable qui n'y connaissent rien en immobilier et qui se sont installé pour plumé les gens . ,on m'a signalé que ce serai les meme qui dirige Saly Immobilier , encore une agence qui se serai installé il y a peu de temp !!! A vérifié et si confirmé : que des faux nez et .... des faux cul !mais de vrais incompétent qui vont encore fair du mal sur saly qui n'en avai pas besoin



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ndar.tout   (41.83.71.---)
Date:   20-07-12 13:04   >>> Répondre à ce message

Et vous, quelle est votre légitimité pour parler ainsi et juger sans donner de faits précis?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: astraea (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-07-12 19:09   >>> Répondre à ce message

Un forum n'est pas fait pour donner des faits précis, même si on en donnait à quoi serviraient-ils ? A alimenter des discussions du vrai et du faux. Merci à toutes les personnes qui me soutiennent dans cette affaire et merci aux personnes qui dénoncent certaines agences immobilières sur ce forum. Agences avec leur façons de procéder peu orthodoxes.
Immo coup de keur est devenue Saly immobilier pour ceux à qui ça les intéressent, mon affaire immo coup de keur est entre bonnes mains.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-brieuc PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: c_waly   (41.83.139.---)
Date:   20-07-12 22:55   >>> Répondre à ce message

tu peux faire tout ce que tu veux dans un forum sur internet. d'ailleurs tu peux aussi dans la "vraie vie". par contre on va recevoir les messages et réagir comme on le souhaite. c'est ce que je fais et j'interviens aussi comme dans la vrai vie, en tout cas pour le fond.

du meilleur est à venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: coucaracha (163.116.6.---)
Date:   26-07-12 10:00   >>> Répondre à ce message

Astraea , es-tu persuadée de ce que tu dis sur les bonne mains qui vont s'occupé de ton affaire , je veux parlé de la nouvel gestion d'immo coup de coeur ( ou de jarnac !) ou doi-je sentir une légère ( voir grosse ) pointe d'ironie sinon d'inquiétude ??? ??? A ta place , vue ce que jentend , j'opterai pour la deuxiéme !sad!



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: astraea (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   27-07-12 06:59   >>> Répondre à ce message

Heureusement que je sais ce que que je dis ! Et non, ce n'est certainement pas immocoupdekeur, (saly immobilier maintenant) qui s'occupe de mon dossier, je n'ai plus aucune confiance en ces gens là.

Ceux qui ont pris mon dossier en main, ce sont des gens extérieurs, compétents, qui ont vite fait de remarquer certaines "disons anomalies", ils vont donc s'occuper de faire le nécessaire afin que je puisse récupérer ce qui m'est dû, dans tous les sens du terme.

Encore une fois, attention aux fourberies d'immocoupdekeur, (saly immobilier).

Moi aussi j'entends parler de la nouvelle direction, ce n'est pas mieux.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rennes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: coucaracha (---.w90-18.abo.wanadoo.fr)
Date:   27-07-12 22:35   >>> Répondre à ce message

Merci pour ta réponse astraea qui confirm mes info sue la nouvel direction appelé saly immobilier , c 'est à dir que ce son des gens qui n ont jamai fait de l'immobilier de leure vie et qui son la par aubaine pour plumé leur clients. tiens nous informé sur ton affaire et sur qui son ses gens exterieurs qui t'aide . ton info serai importante pour ceu qui ont été abusé par immo coup de jarnac et maintenan qui le serons par saly immobilier !votea



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Pas (---.64-247-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   28-07-12 13:51   >>> Répondre à ce message

Sans vouloir prendre position sur le le fond du dossier sans le connaître je suppose que vous avez confié la vente de votre maison à Inno Coup de Keur pour sa renommée et sons sérieux.
Très peux de témoignages sont négatifs vis à vis de cette agence.
Quand vous avez eu des doutes pourquoi ne pas vous rendre au Sénégal pour la vente ?
La vente d'une maison reste une étape importante dans une vie et justifie bien quelques jours de congés et un déplacement chez le notaire pour l'acte de vente.
Vendre une maison en France n'est déjà pas chose facile,sur un autre continent ...cella complique encore les choses.
Ne pensez vous pas que vous avez aussi une part de responsabilité ?



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Chênée PAYS : Belgium
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: astraea (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-08-12 14:20   >>> Répondre à ce message

Ceux qui ont été abusés par Immo coup de Keur lors de la vente de leur bien immobilier
peuvent m'envoyer leurs témoignages, d'autres l'ont déjà fait.
Oui, responsable d'avoir donné toute ma confiance en Emilie de l'agence immocoupdekeur.
J'ai donné procuration au notaire en juin 2011 afin qu'il puisse me représenter lors de la vente de ma maison.
Philippe de l'agence était présent.
Je reçois le 27 avril 2012 à 11h40 un mail du notaire qui m'écrit, nous pouvons signer ce soir.
Pensez-vous que je puisse réserver un vol pour être à Saly le soir même?
Sachant qu'émilie ne me donne pas de nouvelles pendant plus d'1 mois et ne me contacte que la veille de la vente.
Emilie qui représentait l'acheteur n'a pas pu se présenter, l'acheteur n'avait pas payé.
L'acheteur m'a fait un virement qu'au mois de mai.
L'acheteur serait passé chez le notaire le 1er juin 2012.!?!
Qui pourrait se rendre au Sénégal pour signer un acte de vente dans ces conditions là ?
Quelques jours de congés??????


Si l'agence était sérieuse, elle répondrait à mes mails, pour me dire quand exactement la vente a été signée, quand aurais-je mon acte de vente, certains frais sont à la charge de l'acquéreur pourquoi ont-ils été déduits du prix de la maison?

Lorient écrivait le 8/1/12 sur le forum de senegalaisement :
pas,de,gérant,à,immocoupdecoeur,des,employés,
et,une,seule franchise à Thies(qui va bientôt fermée)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rennes PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: coucaracha (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-08-12 06:20   >>> Répondre à ce message

t'inquiéte astraea , la nouvel gérance s'occuperas de ton cas !!! vue leur compétence dans le domaine imobilier . tu va être sorti de l'auberge , ton bien aussi.
pauvre sénégal qui laisse faire ces amateur. macky que fai tu ?



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cuvilly PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ndar.tout   (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-08-12 17:33   >>> Répondre à ce message

Tu es con pétant en quoi, toi?
Je sais : l'orthographe est la science des ânes. . . et le respect d'autrui?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: astraea (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-08-12 19:17   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
Pour ceux qui s'y intéressent, j'ai mis
un nouvel article sur mon blog, les derniers échanges entre l'agence et moi-même
avec preuve à l'appui.
D'avance je vous souhaite bonne lecture, n'hésitez pas à m'écrire
soit: à mon adresse mail,
soit: par l'intermédiaire du forum.
www.astraea-meetness.com



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rennes PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: petit V   (---.dip.t-dialin.net)
Date:   09-08-12 23:11   >>> Répondre à ce message

Immo coup de coeur.
Astraea meetness.

Des sites de (mauvaises) rencontres, tout ça...

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   10-08-12 15:13   >>> Répondre à ce message

j'ai vu www.astraea-meetness.com je suis mort de rire !jump surtout avec l'exemple des ptites femmes de sally les messieurs ont le muscle qui "gonfle" et le portefeuille qui se vide !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ndar.tout   (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date:   10-08-12 23:01   >>> Répondre à ce message

J'avoue que jusqu'à présent, j'avais répondu à "Attardée" sans aller voir son blog, ses posts ne m'y incitaient pas vraiment.
La réaction de BM m'a donné envie.
Mon avis? c'est affligeant, consternant. . .

Saviez-vous Mesdames et Messieurs que les femmes sénégalaises vous hypnotisaient en permanence?
Merci "Attardée" de cette info!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: astraea (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   14-08-12 15:24   >>> Répondre à ce message


Hors sujet, le défouloir, c'est un autre forum.
Tous les articles sur les fourberies d' immo coup de keur ont été lus,(qui ose dire le contraire), c'est ce qui compte.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Trélivan PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ndar.tout   (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date:   14-08-12 21:49   >>> Répondre à ce message

hs que tu as écrit toi-même!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: astraea (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-08-12 15:41   >>> Répondre à ce message

Chacun a voulu faire passer un message.
Voilà c'est fait.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Trélivan PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: hymans (41.82.252.---)
Date:   18-08-12 20:41   >>> Répondre à ce message

IMMO COUP DE KEUR ETAIS DANS LA PASSE LA PLUS SERIEUSE AGENCE IMMO A SALY?MAINTENANT JE SUIS MORT DE RIRE FUSION AVEC IMMO SALY ET QUI EST A LA DIRECTION DE COUP DE KEUR,MARYSE,ALORS LA,gare a vos bien en gestion,maryse n est pas sans experience en immobilier elle a travailler pour une autre agence a saly ATI,elle realise des locations pour sont propre compte sans que la direction d ati ne sois informe,j ai moi meme prevenu ati du disfonctionnement dans leur entreprise et maryse fut licenciee sur le champ,ati a rembourse l escroquerie de leur collaboratrice et maintenant nous retrouvons maryse chez coup de keur avec un ancien vendeur de voiture d occasion......bravo,a savoir que cette fameuse maryse fut egalement licenciee de chez hollidays market et d un mlagasin de vetement au carroussel de saly effectivement quel bonne idee de mettre ce genre de personnage a la tete d une ancienne belle entreprise,beaucoup de personne a saly la connaisse dans un etat d alcoolisme fortement avance.....du balais a toute ces personnes qui nuise a ce pays......

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-08-12 22:01   >>> Répondre à ce message

ATI, c'st pas Toni Ascoli!!!!??? Tout se rejoint et qui se ressemble s'assemble !merci à toi Hymans ! !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-08-12 07:42   >>> Répondre à ce message

Ex vendeur de voitures d'occasion , Hymans ? tu peux en dire plus car on m'a dit que le gérant était le fils d'un couple de français qui lui avait acheté saly immobilier puis immocoupdekeur car en France ce fils se reposait sur les lauriers et les khalis!!de ses parents !
qu'il n'avait aucune formation dans le domaine de l'immobilier !
encore un à qui la formule : du balais !s'appliquerait bien ! ! boutons ce bons à rien dehors ou qu'il aille vendre des cacahuétes! Les toubabs , ne vous plaignez pas ,vous avez là un panel de réelles compétences à votre disposition!et là , on peut dire : baisez vous les uns les autres !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   19-08-12 10:10   >>> Répondre à ce message

tout a fait mareme tout a fait!!! !votea :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: hymans (196.207.201.---)
Date:   19-08-12 12:18   >>> Répondre à ce message

je ne donne que les informations que je possede,un des associes de immo saly fut vendeur de voiture d occasion,je me souviens de lui mais sans plus,la maryse n a pas ete correct dans tout c precedent emplois,quand a ati je continue a travaille avec eux et sans le moindre reproche ici en belgique ou en france,toni a toujours ete tres correct est honnete,je vous ecrit ce que je pense en toute sincerite vous jugez probablement trop vite.je retraivaillerais peus etre un jour avec immo coup de keur mais pas avec maryse au commande.ma confiance reste chez ati.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Guédiawaye PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ndar.tout   (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-08-12 21:29   >>> Répondre à ce message

Mini trois pseudos! !hot!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: khidam (163.116.6.---)
Date:   20-08-12 11:03   >>> Répondre à ce message

A l'évidence pour certains , vendre des voitures méne à vendre des maisons , surprenant ! enfin pour moi .



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ndar.tout   (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-08-12 13:28   >>> Répondre à ce message

Un vendeur, c'est un vendeur!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-08-12 14:36   >>> Répondre à ce message

un escroc , un escroc !un truand, un truand ! un voleur , un voleur ! un ndar.tout , un complice !



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: blancmanger   (---.w90-32.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-08-12 19:01   >>> Répondre à ce message

Auteur: khidam

A l'évidence pour certains , vendre des voitures méne à vendre des maisons , surprenant ! enfin pour moi .
et pourquoi
surprenant
!int! enfant pendant le week end je vendais des légumes et plus tard j'ai vendu "entre autres choses" des maisons !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: khidam (163.116.6.---)
Date:   21-08-12 14:20   >>> Répondre à ce message

de tels propos d'irresponsables m'irritent ,c'est tout ce qu'il y a à dire ! ce qui fait un 4ème complice , mareme



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: khidam (163.116.6.---)
Date:   21-08-12 14:30   >>> Répondre à ce message

Pour en revenir au sujet , qui est cette maryse , nouvelle gérante d'immo coup de keur , dont parle Hymans ? et sur quels faits s'appuient-ils pour la critiquer ainsi ? car si elle a fait tout cela , comment se fait-il qu'elle n'aie pas été inculpée et mise en prisons car les faits reprochés sont graves .



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: c_waly   (41.214.49.---)
Date:   21-08-12 15:58   >>> Répondre à ce message

pourquoi on pourrait pas être de certaines moeurs et honnête ???

pour le reste, avec les dernières informations je ne suis plus du tout sûr de mon avis. mais je reste intéressé au dénouement de cette épisode de "forumréalité". je me demande ce que diraient les autres parties. je suppose qu'il doivent pas ignorer ce qui se dit ici.

du meilleur est à venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: blancmanger   (---.w90-32.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-08-12 16:15   >>> Répondre à ce message

La suite dans un instant. . . . . .après la pub !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ndar.tout   (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-08-12 16:53   >>> Répondre à ce message

Peut-être qu'ils pensent que le silence est la plus grande forme de mépris!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-08-12 19:05   >>> Répondre à ce message

c waly , une fois encore , in french in the text , please ! soulanere !dieuredief ! !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: c_waly   (41.214.49.---)
Date:   21-08-12 19:21   >>> Répondre à ce message

>c waly , une fois encore , in french in the text , please ! soulanere !dieuredief !

ok j'arrive, installe toi bien et surtout ne sois pas impatiente.

du meilleur est à venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: mareme (---.w90-34.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-08-12 19:25   >>> Répondre à ce message

ndar.tout , comme à ton habitude tu parles sans savoir! je suis une simple amoureuse de Saly et qui désespére de voir que la place ( juteuse !) de l'immobilier est prise par des gougniaffiers , des incapables et des incompétents ! En rage de voir que les européens qui nous font vivre se font " téranguer" ( deuxiéme sens : se faire rouler dans la farine et quelle farine !)par ces gens sans expériences avides de khalis facilement gagnés ! En colère de voir qu'à cause d'eux , nos amis toubabs quittent la place et ne vantent plus notre Sénégal . J'enrage de voir qu'en faisant la politique de la terre brulée , ils partiront pour escroquer d'autres cieux et que nous , nous resterons comme de pauvres héres car nous ne pouvons pas partir . Au diable les ascoli , les immocoupdekeur , les immolagune , les salyimmobilier , les thierry sanchez et les autres ! Gens sérieux , revenez-nous pour que le Sénégal redevienne le pays de la vraie téranga et que nous puissions vivre ! Et les ndar.tout , les blanc manger ,, vous qui raillez , je pense que avec vos rognons bien gras , vous faites parie de la même équipe : celle qui nous fait perdre , nous les Sénégalais et Sénégalaises!



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vignemont PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Solina   (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-08-12 21:37   >>> Répondre à ce message

ndar.tout a écrit:

> Mini trois pseudos! !hot!
Posté depuis www.senegalaisement.com


Ah oui, Coucaracha, Mareme, Khidam !

Et si c'était aussi Modi / JJSS ? !jump



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Solina   (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-08-12 22:47   >>> Répondre à ce message

Et ils se parlent entre eux ! !jump

Marieme, les amis imaginaires, c'est bon pendant l'enfance, mais à ton âge, je crains que ce soit pathologique ! :)



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: encore moi   (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date:   22-08-12 02:10   >>> Répondre à ce message

Il y a quelques années,la responsable d'immo coup de keur a répondu à une attaque de ce genre sur un forum, c'était le dernier post sur le sujet.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: c_waly   (41.83.71.---)
Date:   22-08-12 11:47   >>> Répondre à ce message

et ???

du meilleur est à venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: encore moi   (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date:   22-08-12 12:05   >>> Répondre à ce message

"c'était le dernier post sur le sujet"
en terme simple cela veut dire que immo coupdekeur
avait répondu et donné des explications sur le sujet
de l'attaque, il n'y avait donc plus rien à répondre puisque" immocoup dekeur" s'était justifié et immocoup dekeur avait raison,,, mais c'était,,,,,y a très longtemps,au temps ou le sérieux dominait.


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: c_waly   (41.83.71.---)
Date:   22-08-12 12:17   >>> Répondre à ce message

sois direct s'il te plait.

du meilleur est à venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: encore moi   (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date:   22-08-12 13:50   >>> Répondre à ce message

désolé,je pensais que ma façon d'écrire était directe, je réserve mes romans à mes lecteurs autres que sur les forums.


Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: c_waly   (41.83.71.---)
Date:   22-08-12 14:21   >>> Répondre à ce message

tant mieux. on dit rien mais on insinue beaucoup c'est pas cool.

romancier c'est mieux que auteur de film bon marché ou les adaptations de mauvais gout. bon vent !!!

du meilleur est à venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: encore moi   (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date:   22-08-12 16:01   >>> Répondre à ce message

décidement,apparemment, je m'exprime très mal,,
un roman doit être long
un post doit être court
J'espère que cette fois ci,vous avez compris.

Je suis sur le sujet 'immo coupdekeur',pour moi il est évident que je parle d'immocoup de keur, si d'autres sujets se rajoutent concernant une arnaque, je défends également,(sous réserve toujours que je sois sur).
??????tout le monde sait????????Hélas ,bouche cousue.


Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: c_waly   (41.83.71.---)
Date:   22-08-12 16:32   >>> Répondre à ce message

ok tout le monde sais alors c'est bon. quitte là waaye !!!

!langue!

du meilleur est à venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: encore moi   (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date:   22-08-12 18:08   >>> Répondre à ce message

Vous ne comprenez rien à ce que j'écris,vous n'êtes pas interessant,


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: c_waly   (41.83.71.---)
Date:   22-08-12 21:03   >>> Répondre à ce message

est ce que au moins tu me comprend !sad! !jump

du meilleur est à venir.
./.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ndar.tout   (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date:   22-08-12 21:09   >>> Répondre à ce message

En quoi est-tu intéressante cm?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: encore moi   (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date:   22-08-12 23:34   >>> Répondre à ce message

Je pense vous comprendre,si ce n'est pas le cas, il suffit de me le dire , moi je l'ai bien fait,vous essayez de m'éjecter du forum impoliment, je vous ferais remarquer que j'interviens depuis peu,
j'interviens pour une seule raison,la malhonnêteté d'Emilie de l'agence Immocoup de keur, Philippe de cette même agence s'est permis de diffamer des gens
sur ce forum sans aucune explication plausible
ça me révolte.
Je ne suis certainement pas plus interessant que les autres.


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: c_waly   (41.214.50.---)
Date:   23-08-12 00:04   >>> Répondre à ce message

je m'en fou des nouveaux ou des anciens. seul le contenu m'intéresse ou me révolte.


Posté depuis www.senegalaisement.con

du meilleur est à venir.
./.

Message édité (23-08-12 00:17)
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: maissa1 (196.207.212.---)
Date:   03-09-12 08:22   >>> Répondre à ce message

Hymans , qui c'est cette "fameuse" Maryse dont tu nous a parlé et pour laquelle tu as avancé de nombreuses malversations de sa part ? Khidam t'a posé des questions mais tes réponses n'ont pas été argumentées .J'ai pu lire que Immo Coup de Keur faisait partie de Saly Immobilier , tenu par un ancien vendeur de voitures d'occasion ( s'il fait de la revente , il reste dans le même chapitre de l'occasion !)donc il aurait mis à sa tête une personne peu recommandable ?
Si tout cela est vrai , l'immobilier fout le camp à Saly , il est temps de foutre le camp aussi .
Que font les autorités pour mettre de l'ordre dans cette profession où l'on voit de tout et où n'importe qui sans expérience sauf celle de tromper voir d'escroquer peut l'exercer ??

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dia Khaté PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-09-12 10:43   >>> Répondre à ce message

pourtant immo coup de keur me paraissait bien du temps de l'ancienne gérante je m'étais d'ailleurs renseigné pour entrer dès le début dans sa tt nouvelle franchise et puis "j'ai dit non " et il semble que j'ai bien fait :) et puis moi aussi, j'ai vendu des voitures d'occasion !jump de collection !tongue

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: encore moi   (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-09-12 23:34   >>> Répondre à ce message

LE MEME ID MAIS QUE CHERCHE T-IL?


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-09-12 07:07   >>> Répondre à ce message

Auteur: encore moi
Date: 03-09-12 23:34

LE MEME ID MAIS QUE CHERCHE T-IL?
!int!

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: encore moi   (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-09-12 10:42   >>> Répondre à ce message

Philippe de l'agence immocoup de keur écrit sous différents pseudos,même id.
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: astraea (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-09-12 14:53   >>> Répondre à ce message

Maissa1, dans sa dernière phrase :
Il se décrit ?
Il veut savoir qui est cette Maryse alors qu'il est assis à côté d'elle ?



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rennes PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Habibou (41.82.149.---)
Date:   06-09-12 16:08   >>> Répondre à ce message

Oui!!!qui est cette Maryse qui serait alcoolique et qui dirigerait Immo Coup de Keur,mise en place par un ancien vendeur de voitures d'occasion qui est à la tête de SALY IMMOBILIER ? C'est un vrai pataqués ! Et si , comme je le lis , Immo Coup de Keur a été racheté par SALY IMMOBILIER , pourquoi encore deux enseignes ? pour tromper les clients ??Pas clair tout ça!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   06-09-12 17:02   >>> Répondre à ce message

voitures ,maisons,vendre c'est vendre!! :) :)nulards! :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Habibou (41.82.142.---)
Date:   06-09-12 18:08   >>> Répondre à ce message

OCB, du pareil au même !!! vendre c'est vendre , tu vendrais un steak comme ta pauvre mére ! espéce de zéro pointé , de la même trempe que ces pseudo agents immobiliers qui devaient être plumeurs dans une autre vie !ou vendeurs de voitures d'occasion !!!



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-09-12 18:19   >>> Répondre à ce message

Auteur: Habibou

Immo Coup de Keur a été racheté par SALY IMMOBILIER , pourquoi encore deux enseignes ? pour tromper les clients ??Pas clair tout ça!!

si un jour tu a une enseigne commerciale tu verra qu'il est très intéressant de posséder plusieurs enseignes aux noms différents qui t'appartienne a proximité de la tienne car en somme c'est a toi que revient les bénéfices et ça évite aux VRAI concurrent de venir s’installer mais a mon avis, toi tu est un VRAI nul !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Maryse (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-09-12 19:56   >>> Répondre à ce message

Roooo Habibou, tu n'as pas toujours dit ça !

!fear

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Maisons-laffitte PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: La vraie Maryse (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-09-12 20:01   >>> Répondre à ce message

Habibouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Maisons-laffitte PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ndar.tout   (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-09-12 20:13   >>> Répondre à ce message

"""Immo Coup de Keur a été racheté par SALY IMMOBILIER , pourquoi encore deux enseignes ? pour tromper les clients ??Pas clair tout ça!!"""
Habibou ne sait pas ce qu'est un groupe! un vrai nullard.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: encore moi   (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date:   07-09-12 00:25   >>> Répondre à ce message

Il serait peut-être temps que immo coup de keur change sur leur site internet le nom des personnes travaillant dans
cette agence et bien sur, le nom du nouveau propriétaire.
Quant à saly immobilier, aucune info sur leur site internet
concernant soit,le propriétaire, le gérant ou les employés.
On se réfugie sous le nom ''un groupe immobilier''


Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Habibou (41.82.184.---)
Date:   07-09-12 20:46   >>> Répondre à ce message

L'opacité pour que le client ne s'y retrouve pas ! pourquoi ces cachotteries ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ndar.tout   (---.fbx.proxad.net)
Date:   07-09-12 22:12   >>> Répondre à ce message

Vous faites une sacrée équipe de bras cassés!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Habibou (196.207.212.---)
Date:   08-09-12 20:42   >>> Répondre à ce message

.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dia Khaté PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Habibou (41.214.57.---)
Date:   10-09-12 09:00   >>> Répondre à ce message

.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Habibou (41.219.54.---)
Date:   13-09-12 11:00   >>> Répondre à ce message

.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Habibou (41.219.54.---)
Date:   19-09-12 07:14   >>> Répondre à ce message

.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: encore moi   (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-09-12 01:56   >>> Répondre à ce message

Habibou, à quoi joues tu?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   20-09-12 06:29   >>> Répondre à ce message

au con!! :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ndar.tout   (---.fbx.proxad.net)
Date:   20-09-12 08:20   >>> Répondre à ce message

Il a perdu , c'est moi qui fait le 100° post. !hot!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   20-09-12 17:30   >>> Répondre à ce message

!ami

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: pas (196.207.220.---)
Date:   20-09-12 21:36   >>> Répondre à ce message

Il contribue a polluer le Sénégal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mbour PAYS : Senegal
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Galsenboy (41.82.252.---)
Date:   29-09-12 17:43   >>> Répondre à ce message

la médisance encore et tjrs

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ndar.tout   (---.fbx.proxad.net)
Date:   29-09-12 17:46   >>> Répondre à ce message

Et un nouveau pseudo, encore et toujours! !bad

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: bouboun (41.82.252.---)
Date:   29-09-12 18:04   >>> Répondre à ce message

ça t'occupe,

c'est toi qui a commencé !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: khidam (192.196.142.---)
Date:   08-10-12 11:37   >>> Répondre à ce message

.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: mareme (---.w90-18.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-10-12 21:32   >>> Répondre à ce message

.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Crapeaumesnil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: pas (41.82.218.---)
Date:   09-10-12 23:23   >>> Répondre à ce message

Il pleut en France Khidam que tu postes pour rien dire ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Ganhi (41.214.2.---)
Date:   10-06-13 15:18   >>> Répondre à ce message

j'avais lu votre article sur l'agence il y a quelque temps et je ne le retrouve pas sur votre nouvelle adrese de blog.J'étais attristée de voir comment on pouvait écrire des allégations pareilles quand on est totalement incompétent en matière administrative et juridique. S'il est des personnes honnêtes et respectables dans ce domaine, ce sont bien celles que vous dénigrez si injustement.
En parcourant aussi vos autres articles , j ai été choquée de lire les révélations impudiques sur la vie de votre père . qu'en pense votre mère? C'est assez pitoyable.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Kaolack PAYS : Senegal
Posté depuis www.surlapetitecote.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: marcellino (---.14.138.88.rev.sfr.net)
Date:   20-07-13 12:19   >>> Répondre à ce message




Bonjour: Pouvez vous nous aider?

Je suis un Français qui avait décidé de construire une maison au Sénegal car j aime l Afrique et m y installer ...Et voila ce qui m est arrivé .Merci de votre aide et soutien.Je précise que j ai tous les papiers officiels

Un blog pour récupérer le terrain et la maison que nous avions construit et que la mairie nous a volé pour la revendre à un autre !!.Le terrain avait été acheté a la Mairie de Joal au Maire Paul Ndong et Tapha Diouf son bras droit.Nous souhaitons qu un membre de la Mairie nous contacte.Merci
lundi 1 juillet 2013
Joal Fadiouth Sénègal .L Arnaque de la mairie et du maire Paul Ndong!
Bonjour

Nous sommes le 1 er Juillet 2013 et nous continuons nos procédures pour récupérer notre maison et notre terrain à Joal Fadiouth Sénègal:

Consultez notre 1 er blog ICI: Tous les documents officiels sont ci dessous:

http://joalfadiouthsenegal.blogspot.fr/

Nous souhaitons un arrangement à l amiable avec la Mairie de Joal Fadiouth.

Pour tout contact voici un email :

ciorandelacastel@yahoo.fr

Merci
Help Me Պարոն Paul Ndong օգնել ինձ Tapha Պարոն Դիուֆ, Պիեր Dioh Օգնիր ինձ, Help Me André Dioh.Car Աստված մեծ է.Ինչ Ալլա Լեւոնյան


A vous tous pour vos informations et de votre aide!Et que la justice Sénégalaise ne soit pas un vain mot!!
Monsieur Pierre Dioh et André Dioh Adjoint au Maire de Joal que je connais !Vous pouvez aussi m aider!!!

..................................Pour information .........................................

Monsieur André Dioh,Pierre Dioh,Paul Ndong et Tapha diouf :
Bonjour Monsieur André Dioh et Pierre Dioh ,Paul Ndong et Tapha Diouf de Joal Fadiouth!
Le plus simple est de m aider véritablement dans cette affaire ou vous êtes aussi compromis ainsi que Paul ndong ,Pierre Dioh et André Dioh et Tapha Diouf .Et évidemment une fois le dédommagement acquis et réel j arrête et je supprime tous mes blogs et arrête les procédures.Je ne ferais pas cadeau aux membres de la mairie de joal fadiouth et à vous de ce terrain et cette maison que vous m avez volé et que vous avez revendu en vous faisant encore plus de bénéfices ,je préfère de tout cœur laisser la somme équivalente aux Sénégalais de la rue qui n ont pas de travail ni de maison pendant que vous vous gavez!Dont acte.J essaie de trouver un arrangement a l amiable actuellement avant de faire rentrer des Avocats Sénégalais qui veulent m aider sans rémunération.
Ps : Je continuerais et mes enfants et mes arrières petits enfants etc... anisi jusqu’à l obtention d un dédommagement équivalent à la valeur actuelle qu' aurait eu ma maison et mon terrain.Celle ci m est revenue a l époque en 1997 à plus de 14 millions de d anciens francs et je ne vous en ferez pas cadeau!!Que diriez vous si moi je viens rasé votre maison et que je revende ensuite votre terrain??Monsieur André Dioh,Pierre Dioh , Tapha Diouf et Paul Ndong?
Recevez Messieurs mes sincères salutations.
Marcellin

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Veauche PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: Karch (---.21.90.92.rev.sfr.net)
Date:   20-07-13 22:24   >>> Répondre à ce message

Tu fais chier Marcellino de mettre le même post partout

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   21-07-13 13:15   >>> Répondre à ce message

il essaye d'exister!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 chenlina
Auteur: chenlina   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   12-04-18 05:31   >>> Répondre à ce message

chenlina20180412
[b]pandora charms[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]adidas jeremy scott[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]roshe run[/b]
[b]timberland pro[/b]
[b]beats by dre headphones[/b]
[b]nike mercurial superfly[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]snapbacks wholesale[/b]
[b]coach[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kobe 11[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]gucci slides[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]hermes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas wings[/b]
[b]fingerlings monkey[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]flops[/b]
[b]nike air force[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]oakleys[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]stussy hoodie[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]air huarache[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]vibram fivefingers[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]baseball bats[/b]
[b]blackhawks jersey[/b]
[b]adidas flip flops[/b]
[b]longchamp[/b]
[b]jordan 4[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]dior handbags[/b]
[b]links of london[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]mulberry[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]van cleef & arpels jewelry[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]air max[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]oakley sunglasses cheap[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]asics[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]true religion[/b]
[b]nike uk[/b]
[b]belstaff jackets[/b]
[b]jordan 8[/b]
[b]prada[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]adidas uk[/b]
[b]jordans[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]supreme[/b]
[b]mishka clothing[/b]
[b]balenciaga shoes[/b]
[b]adidas yeezy 350[/b]
[b]nike sb[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]flip flops[/b]
[b]oakley vault[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]jordan 1[/b]
[b]asicsasics running shoes[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike presto[/b]
[b]bvlgari rings[/b]
[b]jordans[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]miu miu shoes[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]cheap nba jerseys[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]beats by dre[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]jordans[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]air jordan 11[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ray bans[/b]
[b]bcbg[/b]
[b]undefeated shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]ray ban sunglasses wholesale[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]cheap rolex watches[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]jordan 3[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]nike uk[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]nike revolution[/b]
[b]mizuno running shoes[/b]
[b]jordan[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]birkenstock outlet online[/b]
[b]adidas football boots[/b]
[b]marc jacobs[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]new balance[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]air max[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]adidas slides[/b]
[b]coach[/b]
[b]air max plus[/b]
[b]juicy couture[/b]
[b]hollister outlet[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]air max 270[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike tn[/b]
[b]basketball shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]rayban[/b]
[b]longchamp[/b]
[b]polo ralph[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]herve leger dresses[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]burberry outlet canada[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ferragamo[/b]
[b]jordan 5[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]flip flops[/b]
[b]manchester united jersey[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]prada bags[/b]
[b]cartier jewelry[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]michael kors [/b]
[b]kate spade[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]converse[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]light up shoes[/b]
[b]longchamp[/b]
[b]nike blazer shoes[/b]
[b]stuart weitzman shoes[/b]
[b]air max 95[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]supreme[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]nike flip-flops[/b]
[b]cheap replica watches[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]nike air[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]polo ralph[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]flip-flops[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]balance shoes[/b]
[b]tory burch uk[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]nike free[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]rolex replica watches[/b]
[b]jordan 6[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]alexander mcqueen shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]yeezy shoes[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]jordan xx9[/b]
[b]bottega veneta[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]tory burch[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]baseball jerseys[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]curry shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]swarovski jewelry[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]hermes[/b]
[b]nike free[/b]
[b]under armour outlet[/b]
[b]carnival shoes[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]ray ban [/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michaelkors outlet[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]wholesale nfl jerseys[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]wedding shoes[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]prada[/b]
[b]jordans[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]dolce and gabbana[/b]
[b]air max 1[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]coach factory online[/b]
[b]supreme[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]jordan[/b]
[b]nike lunarglide[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]nike tennis[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]flops[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]giuseppe zanotti shoes[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]burberry scarf[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]air force 1[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]mcm bags[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]celine outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]air max[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]tod's shoes[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]jordan[/b]
[b]cheap nhl jerseys[/b]
[b]jordan 12[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]coach[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]nike free[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]cheap rolex watches[/b]
[b]jimmy choo shoes[/b]
[b]polo ralph[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]timberland[/b]
[b]hermes kelly bag[/b]
[b]barcelona jersey[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]swarovski[/b]
[b]air max[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]nike outlet store online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]converse shoes[/b]
chenlina20180412

chenlina20170905
[b]rolex submariner[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike nfl jerseys[/b]
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: king   (185.29.167.---)
Date:   31-05-18 00:55   >>> Répondre à ce message

cc20180531
[b]michael kors factory outlet[/b]
[b]cheap nba jerseys[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]versace handbags[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]arcteryx boots[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]dr martens outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]nike air max 270[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]jimmy choo[/b]
[b]vasque boots[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]john lobb boot maker shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]cole haan outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]alden shoes[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]louis vuitton outlet store[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]merrell shoes[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]nike air presto[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]reef sandals[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]red wing outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]berluti shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]keen shoes[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]burberry outlet store[/b]
[b]columbia shoes[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]pg 2[/b]
[b]red wing shoes[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]givenchy outlet[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]philipp plein shirt[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]johnston and murphy outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]vans store[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]abercrombie and fitch[/b]
[b]cole haan shoes[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]lowa boots[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]uggs[/b]
[b]pandora[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]converse all star[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]moncler jackets outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]moncler[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]gap polo shirts[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]nike air max 1[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]abercrombie[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]nike react shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]puma rihanna shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora jewelry [/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]vionic sandals[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]nike air max axis[/b]
[b]nike free 4.0[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]asics outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]dr martens boots[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]valentino shoes outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]naot sandals[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]danner boots[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]dr martens[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]unomagli shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]tory burch outlet store[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]dolce and gabbana handbags[/b]
[b]nike store[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]tiffany outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets uk[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]saint laurent handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]kyrie 4 shoes[/b]
[b]ralph lauren sale[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]tods outlet[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]longchamp outlet online[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]hermens bags[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]saint laurent outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]nike air max 87[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]nike tessen[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]nike air max zero[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]chopard watches[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]nike epic react flyknit[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]cheap uggs[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]the frye company shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]harry winston jewelry[/b]
[b]dior handbags[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]underarmour shoes[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]cheap mlb jerseys china[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ecco outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]kenneth cole shoes[/b]
[b]teva shoes[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]dooney and bourke handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]salewa shoes[/b]
[b]jordans[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]nike air foamposite[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]wolverine boots[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]prana clothing[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]van cleef and arpels jewelry[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]garmont boots[/b]
[b]nike air max shoes[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]allen edmonds shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]armani exchange outlet[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]bally handbags[/b]
[b]florsheim shoes[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]teva sandals[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas[/b]
[b]mbt[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]oakey sunglasses[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]vasque shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]pandora store[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]nike air more money[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]caterpillar boots[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]birkenstock[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]mammut boots[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]mikimoto pearls[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]birkenstocks[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]keen sandals[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]cheap ray ban sunglasses[/b]
[b]manolo blahnik shoes[/b]
[b]asolo boots[/b]
[b]yeezy 350 boost[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]jordans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]chch handbags[/b]
cc20180531
 
 Re: Gare à IMMO COUP DE KEUR
Auteur: king   (31.6.31.---)
Date:   24-07-18 00:53   >>> Répondre à ce message

cc20180724
[b]adidas yeezy[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cleveland indians jerseys[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]tampa bay devil rays jerseys[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]milwaukee brewers jerseys[/b]
[b]dr martens boots[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike air presto[/b]
[b]converse all star[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]colorado rockies jerseys[/b]
[b]nike air max 87[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]nike air max zero[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]cheap ray ban sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]florida marlins jerseys[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]pandora jewelry [/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]cristiano ronaldo jerseys[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike free 4.0[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora store[/b]
[b]underarmour shoes[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]atlanta braves jerseys[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]asics outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]nike epic react flyknit[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]cheap nba jerseys[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike tessen[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]toronto blue jays jerseys[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike air max 270[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]vans store[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]dr martens outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]oakland athletics jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]hermens bags[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]jordans[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]minnesota twins jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]yeezy 350 boost[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]seattle mariners jerseys[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]pg 2[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]nike air max 1[/b]
[b]nike air foamposite[/b]
[b]jimmy choo[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]jordans[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]baltimore orioles jerseys[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike store[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]pandora[/b]
[b]columbia shoes[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]abercrombie and fitch[/b]
[b]nike react shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]cincinnati reds jerseys[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]adidas[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]ecco outlet[/b]
[b]los angeles dodgers jerseys[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]nike air max axis[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]tiffany outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]kyrie 4 shoes[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]dr martens[/b]
[b]oakey sunglasses[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]nike air more money[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]fake rolex[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]chicago white sox jerseys[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]kansas city royals jerseys[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet store[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]cheap mlb jerseys china[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]uggs[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]new york mets jerseys[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]birkenstocks[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]texas rangers jersey[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]houston astros jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]los angeles angels jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]philipp plein shirt[/b]
[b]nike air max shoes[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]san diego padres jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]arizona diamondbacks jerseys[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]moncler[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]ralph lauren sale[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]birkenstock[/b]
[b]pittsburgh pirates jerseys[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
cc20180724
 
 Re: Repreneur Resto Solifaire
Auteur: wanglili   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   13-09-18 06:46   >>> Répondre à ce message

[b]off white hoodie[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]fred perry shirts[/b]
[b]ray-ban sunglasses[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora jewelry sale[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]adidas outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora bracelet[/b]
[b]ugg outlet online clearance[/b]
[b]mcm bag[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]nike factory outlet[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mbt shoes outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ed hardy[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]mont blanc outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets canada[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]mbt shoes clearance[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]vans outlet store[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ray ban wayfarer[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]fred perry shirts[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]canada goose outlet online[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt shoes outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]jordan retro shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]pandora[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]christian louboutin sale[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]prada outlet online[/b]
[b]supreme[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]rolex replica[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet store[/b]
[b]true religion[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]ray ban wayfarer[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]louboutin uk[/b]
[b]mbt[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]tory burch sandals[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike air max 90[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]north face[/b]
[b]canada goose outlet online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ed hardy outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]gucci outlet online[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]true religion outlet online[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]mont blanc outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]cheap air jordan[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]supreme shirts[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap nike shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]five finger shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]mbt shoes clearance outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors handbags clearance[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms outlet[/b]
[b]cheap ray bans sunglasses[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
chenqiuying20180913jlujyl
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.