Mariée à un Sénégalais ...
                    
 EST CE POSSIBLE
Auteur: JADIS (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-01-10 17:16   >>> Répondre à ce message

VIVRE UNE HISTOIRE D AMOUR A 5000KMS EST CE POSSIBLE SACHANT QUE JE SUIS TRES JALOUSE

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Genas PAYS : France
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: Angie. (---.w90-24.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-01-10 21:19   >>> Répondre à ce message

MAIS nous on ne demande qu'à savoir très chère,,,, est ce possible!!?
bienvenue dans la secte des mariés aux sénégalais, ici tu trouveras réconfort , conseils, et moussoirs pour essuyer tes larmes

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: Florence   (---.12-224-89.dsl.completel.net)
Date:   03-01-10 17:03   >>> Répondre à ce message

et tu trouves aussi les gens qui te donnent des claques et qui n'y croient pas. Perso, je le vis et ça marche mais au final, faut se voir et que l'un ou l'autre aille habiter avec car la distance n'est pas une finalité.
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: BIDASSE (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-01-10 17:23   >>> Répondre à ce message

BONJOUR FLORENCE TU VIS CETTE HISTOIRE D AMOUR DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ET ARRIVES TU A AVOIR SA CONFIANCE

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Genas PAYS : France
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: JADIS (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-01-10 17:24   >>> Répondre à ce message

POURQUOI ANGIE ESSUYER MES LARMES A MON AVIS TU DOITS CONNAITRE DES HISTOIRES QUI FINISSENT EN C;;;

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Genas PAYS : France
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: Florence   (---.12-224-89.dsl.completel.net)
Date:   03-01-10 22:01   >>> Répondre à ce message

j'arrive à avoir sa confiance, ça veut dire quoi ? ça fait presque trois ans.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: JULIE1980 (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-01-10 22:34   >>> Répondre à ce message

JE ME DEMANDE SEULEMENT AVEC UNE RELATIONA DISTANCE SI UN SENEGALAIS PEUT ETRE VRAIMENT SERIEUX

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Genas PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: Florence   (---.12-224-89.dsl.completel.net)
Date:   03-01-10 22:44   >>> Répondre à ce message

la réponse est oui
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: ass123   (---.fbx.proxad.net)
Date:   03-01-10 22:44   >>> Répondre à ce message

En ce qui me concerne, cela fera 4 ans que nous nous connaissons avec mon épouse et elle doit arriver bientôt. Je pense que comme dans tous les couples, nous devons nous faire confiance.

PATIENCE
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: BIDASSE (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-01-10 23:41   >>> Répondre à ce message

CEST VRAI CONFIANCE MAIS
TA FEMME VIE OU ET TOI Y A T IL 5000KMS DE DISTANCE

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Genas PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: machin (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-01-10 08:14   >>> Répondre à ce message

Bidasse pourquoi tu cries ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vouarces PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: ndar.tout   (92.102.156.---)
Date:   04-01-10 08:26   >>> Répondre à ce message

Trois pseudos en deux jours pour la même personne, ce n'est pas un peu beaucoup?

Après, elle peut crier tant qu'elle veut, ça ne fait pas trop mal aux oreilles, un peu aux yeux.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: BIDASSE (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-01-10 10:03   >>> Répondre à ce message

JE NE CRIE PAS J ECRIE ET MALGRE TOUT JE N OBTIENS PAS DE REPONSE

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Genas PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: ndar.tout   (92.102.156.---)
Date:   04-01-10 10:34   >>> Répondre à ce message

Et tu ne te demandes pas pourquoi?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: Florence   (---.12-224-89.dsl.completel.net)
Date:   04-01-10 10:38   >>> Répondre à ce message

si tu as obtenu la réponse, mais tu ne veux pas la voir. Essaye de faire confiance si tu as envie, la meilleure façon de le savoir c'est d'essayer. Mais si tu doutes de lui ou de toi, c'est mauvais signe.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: zeyna93   (---.131.99-84.rev.gaoland.net)
Date:   04-01-10 10:54   >>> Répondre à ce message

Je dirai oui et non car tout dépend aussi de la fréquence à laquelle vous vous retrouvez et de la communication que vous avez durant les séparations. On ne peux exiger une fidélité au long cours si l'on ne rejoint la personne que rarement et si on reste trop longtemps sans donner de nouvelles, car la chair est faible hélas et les tentations sont grandes.
Alors je dirai que dans une telle situation il peut y avoir des petites incartades sans importances et d'autres plus sérieuses qui peuvent remettre en jeu cette relation à distance. De toute façons c'est une situation qui doit être provisoire et ne pas durer pendant trop longtemps avec quand même une perspective de vie en commun.


Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: Angie. (---.w90-24.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-01-10 13:46   >>> Répondre à ce message

Auteur: JADIS (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: 03-01-10 17:24

POURQUOI ANGIE ESSUYER MES LARMES A MON AVIS TU DOITS CONNAITRE DES HISTOIRES QUI FINISSENT EN C;;;
----------------------------------------------------

Bein je chaiii pas moi,,, elles zarretent pas de pleurer dans ce coin , de vraies madeleines! à croire qu'elles croque toutes le meme fruit défendu ......

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: SINBAD   (41.208.173.---)
Date:   23-01-10 21:25   >>> Répondre à ce message

Une histoire d'amour à 5000 km de distance est aussi bien possible avec un Sénégalais qu'un Esquimau ! mais si tu poses la question c'est que tu doutes et il n'y a que TOI qui peut répondre
Posté depuis www.saintlouisdusenegal.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: tifa (80.214.254.---)
Date:   26-01-10 20:17   >>> Répondre à ce message

alors déjà un homme quel qu'il soit avec la fidélité c'est inexistant même en étant ensemble dans la même pièce alors à des milliers de km??? faut pas rêver!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: Florence   (92.102.230.---)
Date:   26-01-10 22:18   >>> Répondre à ce message

n'importe quoi. y a pleins d'hommes fidèles, ici et ailleurs.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: SINBAD   (196.207.206.---)
Date:   27-01-10 01:15   >>> Répondre à ce message

Pourquoi demander aux autres une réponse PRECISE à une
histoire d'amour dont on ne sais rien entre 2 personnes
que l'on ne conait pas ?
PS : ben oui , ya des hommes et des femmes fidèles
Posté depuis www.saintlouisdusenegal.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: SINBAD   (196.207.206.---)
Date:   27-01-10 21:07   >>> Répondre à ce message

c'est aussi probable que de gagner au loto....
Posté depuis www.saintlouisdusenegal.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: Florence   (92.102.230.---)
Date:   27-01-10 21:45   >>> Répondre à ce message

si tu choisis les mauvais numéros aussi...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: DOUBEC (---.evc.net)
Date:   28-01-10 22:39   >>> Répondre à ce message

(JE ME DEMANDE SEULEMENT AVEC UNE RELATIONA DISTANCE SI UN SENEGALAIS PEUT ETRE VRAIMENT SERIEUX)"JULIE1980" S IL AVAIT PAS D AUTRE PERSONNE SUR CE FORUME QUI MERRITE DU RESPECT JE T AURAIS INSULTé COMBIEN DE FEMME ICI EN FRANCE TROMPE LEUR MARI COMBIEN D HOMME TROP LEUR FEMME ET POUR T EN VOUS TROUVEZ CA NORMAL ALORS UN SENEGALAIS IL SUFFI K IL PARLE JUSTE A UNE AUTRE VOUS DITE DU N IMPORTE KOI TU DEVRAIS FERMER TA GUEULE CAR ICI EN FRANCE Y A DES SITE POUR TROMPé SON MARI OU SA FEMME EN PLUS DE CA Y A DES AGENCE KEN TU VEUX TROMPé TON MARI OU TA FEMME TU LES PAYE ET IL T ARRENGE LE COU ALORS TU FERME TA GUEULE CIAO DSL LES AUTRES Y A DES PROPOS KE J ARRIVE PAS A GERE
JADIS JE CROI BIEN KE LA SOLUTION C JUSTE TOI KI LA

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bischheim PAYS : France
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: petit V   (---.dip.t-dialin.net)
Date:   01-02-10 06:23   >>> Répondre à ce message

!angie! + !tak ! = !lova !lova !lova

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: petit V   (---.nyc.res.rr.com)
Date:   05-02-10 12:55   >>> Répondre à ce message

[b]Est-ce possible qu'un couple mixte dure dure dure ?
Oui, c'est possible. [/b]




[center]http://idata.over-blog.com/2/62/01/98/New-York/Valentine-w.jpg[/center]


Mon tonton black est marié avec sa femme toubab depuis une vingtaine d'années. Puisque Valentin nous revient avec la saison des amours, tous mes souhaits pour que vos relations de couple soient aussi sereines et heureuses que celle de mon tonton. Sinon, mieux encore. Et au moins aussi longtemps.


[b]Happy Valentine's Season! [/b]

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: angiie   (---.w86-212.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-02-10 00:22   >>> Répondre à ce message

après 20ans ya toujours la banane !
ndeyssane , comme c'est michetounet

===================
Je suis dingue de mes talons Hauts
===================

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: EST CE POSSIBLE
Auteur: amoureux du sénégal (---.240.206-77.rev.gaoland.net)
Date:   08-02-10 21:58   >>> Répondre à ce message

Coucou à tous alors je ne suis pas là pour me lamenter ms c'est vrai que COMME TOUTE RELATION il y a des hauts des bas et on peut se prendre une grosse claque ds la gueule comme ds n'importe quelle relation. J'en ai pris une énooorme par ce qu'on pourrait appeler une actrice de haut vol....au Sénégal ms ça aurait pu être en France.
Cependant vivant cette histoire de manière fidèle et sincère à distance je me suis prouvé que qd on aime on peut le fre.
Et aujourd'hui je suis avec une personne réellement bien qui se respecte et respecte notre amour on est fou amoureux et on envisage maintenant de se marier et je suis encore a 5000 KM de ma douce. Alors je ne sais de quoi sera ft demain ms je crois en notre amour. Après c'est a chacun de croire en sa relation et d'entretenir l'amour de chacun du mieux possible.
Ceci dit nous on dit merci à nos ex respectifs car maintenant on est heureux et bien loin de toutes nos peines passées, héhé il faut y croire d'ailleurs je pars demain au Sénégal, avec un peu de chance je ramènerais un peu de soleil sur la région

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Billancourt PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.