Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Voyage avion BB moins de 2ans
Auteur: kim (78.251.170.---)
Date:   21-05-11 00:07   >>> Répondre à ce message

Bonjour
je demande conseil aujourd'hui concernant un enfant mineur Bébé de moins de 2 ans, est il possible qu'une tierce personne ( oncle ) voyage avec l'enfant sachant que l'énfant ne paye qu'une assurance.DEPART dakar arrive france.

Je me demande en plus de son acte de naissance de l'enfant faut il une autorisation parentale; légalisée par une autorité sénégalaise voir consulat enfant avec passeport francais delivréé au consulat en mai 2011.

Merci de votre réponse,sa aidera certain personne qui sont dans la meme situation

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Voyage avion BB moins de 2ans
Auteur: kim (78.251.161.---)
Date:   22-05-11 18:25   >>> Répondre à ce message

merci de votre réactivité,ce post servira a d'autre, a un moment ou un autre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Voyage avion BB moins de 2ans
Auteur: kim (78.251.184.---)
Date:   24-05-11 22:54   >>> Répondre à ce message

Bon soir ce post n 'a pas de succes snifff

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Voyage avion BB moins de 2ans
Auteur: kim (---.fbx.proxad.net)
Date:   01-06-11 19:33   >>> Répondre à ce message

merci pour vos réponses, et votre réactivité , j 'ai eu les réponses a mes questions,et je sais que je resterais muet sur ce post quand un autre sera dans le besoin,
Cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-Jolie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Voyage avion BB moins de 2ans
Auteur: lynediane   (---.18.196.77.rev.sfr.net)
Date:   01-06-11 19:48   >>> Répondre à ce message

désolée nous avions eu la réponse

nous nous aurions fait un plaisir de vous répondre
maintenant ce forum n'est pas non plus svp
quand à rester muet quand d'autres seront dans le besoin permettez moi de vous dire que c'est minable trés petit ...
honte à vous !bad !fy!

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Voyage avion BB moins de 2ans
Auteur: petit V   (---.dip.t-dialin.net)
Date:   01-06-11 21:39   >>> Répondre à ce message

Je n'avais pas vu ce sujet sinon j'aurais apporté un élément de réponse avant que tu ne fasses les gros yeux, kim.

Je ne crois pas qu'il y ait un régime spécial si un enfant a un an ou trois ans. D'autant plus que dans ton cas le bébé voyagerait avec un membre de la famille.

J'ai déjà réceptionné plusieurs fois une mineure qui faisait Paris-Munich-Paris. La gamine voyageait seule, avec une étiquette autour du cou. Ses parents la mettaient dans l'avion. Je la récupérais à l'aéroport de Munich. Elle avait l'autorisation des parents sur elle. Je me présentais avec mes papiers d'identité.

C'était tout. Au premier vol, elle avait 3 ans. Au dernier, elle avait 10 ans. Elle est africaine, moi, non. Aucun lien de parenté. Pour toi, cela devrait donc marcher. Pour le bébé, le seul truc emmerdant, c'est qu'il se mette à brailler ou à faire pipi caca.

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Voyage avion BB moins de 2ans
Auteur: kim (---.fbx.proxad.net)
Date:   01-06-11 21:49   >>> Répondre à ce message

excuse moi lydiane,
Me juge pas,c pas tn travail,pour ma part sans reponses depuis le 22 mai ca fais deux semaines, et c moi qui a le droit de ne pas consulter ce site,donc ne pas voir ce qui ecrit dans ce post ; TU POURRA M ENLEVER MON OPINION?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-Jolie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Voyage avion BB moins de 2ans
Auteur: porte-bonheur   (196.1.94.---)
Date:   03-06-11 13:44   >>> Répondre à ce message

Personne ne te juge mais tu pourrais peut être aussi remercier Petit V. Elle a pris la peine de te répondre.
Ton sujet était-il publié? car je ne l'ai reçu que ce 1er juin.
Ne juge pas les gens trop vite toi aussi.

.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Voyage avion BB moins de 2ans
Auteur: kim (---.fbx.proxad.net)
Date:   03-06-11 22:18   >>> Répondre à ce message

Ok merci à tous pour vos réponses.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-Jolie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Voyage avion BB moins de 2ans
Auteur: petit V   (---.dip.t-dialin.net)
Date:   04-06-11 08:40   >>> Répondre à ce message

[center][b]Recette de la soupe au lait [/b]
(pour adoucir les moeurs des adultes sauvages!)[/center]

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
Posté depuis senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.