Mariée ŕ un Sénégalais ...
                    
 demande de transcription
Auteur: assane talla diedhiou (41.208.165.---)
Date:   15-04-12 02:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut a tout le monde.j ai deux questions a poser concernant la transcription d un mariage civil sénégalais sur le resiste francais.je suis de nationalité sénégalais marie a une francaise!nous avons déposés notre dossier de mariage il y a deux mois de cela;mais jusqu’à la aucun information ne m y est pas encor fourni vis a vis de l ambassade.j aimerai svp savoir comment fair pour connaitre celui qui s occupe de notre dossier de mariage et ou en est la procedure de transcription!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: kekendo   (41.82.126.---)
Date:   16-04-12 22:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut Assane,

Le conjoint français donc ton épouse pourra envoyer un email avec toutes informations concernant vos identités et coordonnées au service de l'état civil du consulat de Dakar pour demander qui s'occupe de votre dossier et éventuellement son état d'avance d'avancement. Voici le mail de l'état civil, courage et patience

etat-civil.dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: DIARRA oumar (41.83.150.---)
Date:   05-06-12 01:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut on ma dit ke les transcription du mariage sa dure au maximun 3mois,mes nous avons déposé notre papié il ya 4mois jusqu'a maintenant aucune information

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: reusse (41.82.177.---)
Date:   05-06-12 13:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

4 moi se beaucoup il faut se renseigner sa doi sortir depuis max 3moi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: Dado NIAKATE (41.82.10.---)
Date:   16-07-12 15:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour je m'appelle Dado NIAKATE née au Sénégal le 5 Mai 1994 à Guinguinéo mais j'ai la nationalité française parce que mon père est français. De ce fait j'aimerais être transcrite dans le régistre français pour l'obtention de mon acte de naissance français.
Voici mes références de papier:
Dos-Dakar-2007-04880-Transcription acte de naissance



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: feuzdiop (41.82.89.---)
Date:   16-07-12 16:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut reusse sa fè longtemps

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: aram   (---.218.8.109.rev.sfr.net)
Date:   17-07-12 17:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

moi j'ai déposé mon dossier de transcription le 10 février!j'ai recu plusieurs email me demandant encore tel ou tel papier alors que tout ce qu'il me demandait avait deja été joint au dossier, depuis je recois des emails avec la date ou la transcription de mariage doit arriver a ma mairie or toujours rien a cette date j'envoi des email a mr renaudineau et l'etat civil je n'ai aucunes réponse comment faire????

darra
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: cinderella (---.165.194.77.rev.sfr.net)
Date:   29-07-12 22:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt aram

Si tu as recu un mail disant que la transcription est ok , tu peux aller le récupérer directement à l'ambassade en prenant rdv avec africatel.
L'ambassade ne répond pas aux messages ces temps çi et Mr Renaudineau est en vacances il revient le 2 ou 3 aout il me semble.

courage
>

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Couhé PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: elhadj cisse (41.83.27.---)
Date:   14-08-12 16:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour je voudré savoir kel et le delai de transcription d'acte de naissance merci de m'informer.JE VOUDRé un mail de l'état civil si kelun peut maider merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: kekendo   (41.82.74.---)
Date:   15-08-12 00:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

etat-civil.dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: tatasoleil (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-08-12 14:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour, j'attends la transcription de mon mariage depuis 4 mois et toujours rien, auriez-vous le nom de quelqu'un Ă  l'Ă©tat civil ? M.Picquenot est en vacances jusqu'au 30 aout .....SOS

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: brijoute71 (---.10.10.109.rev.sfr.net)
Date:   21-08-12 22:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mr renaudineau,,,,,, c'est le seul en ce moment parait-il!!!!!! sinon est ce que tu t'es marié avc un certificat de capacité?????

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-sever PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 jĂ© fĂ© une transcription depuis le 28/1 2/2012 juska prĂ©sent jĂ© pas eu d nouvelle
Auteur: mariata soumare (41.82.74.---)
Date:   14-02-13 17:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!lovb

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: DIARRA oumar (41.83.216.---)
Date:   01-03-13 01:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt jé reçu non trascription et le livret de famille française ke dois je faire pour ke ma femme dépose son visa



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: konate (---.fbx.proxad.net)
Date:   17-11-13 21:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour j'ai transcrit mes enfants au niveau du consul de France Ă  Dakar ke se k'il faut faire pour avoir leurs acte de transcription pour pouvoir le transcrit sur mon livre merci de votre aide bye !afro

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Stains PAYS : France
Posté depuis www.senegalasso.org
 
 Re: demande de transcription
Auteur: eva90 (---.215.73.86.rev.sfr.net)
Date:   18-11-13 19:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,
j ai dépose mon dossier de transcription pour mon mariage depuis le mois de septembre depuis lors pas de nouvelle .
je voulais avoir un peu aide merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Belfort PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: bosni (41.219.31.---)
Date:   23-11-13 19:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut je sui nouveux jaimeree savoir si qelqun connait le nom de la personne qui socupe de la transcription o consila de france a dakar jes depose mo dosier le 11 10 satend toujour mai pas de reponse merci a tous de votre reponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: mam's (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-11-13 01:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt bosni. transcription de quoi ? précise

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaulx-en-velin PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: bosni (41.219.31.---)
Date:   24-11-13 09:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt transcription mariage on la depose de pui l1 10 moi est ma famme mai toujour pas de nouvel est jaimere savoir qui socupe les dossier de la transcription merci de votre reponse les ami

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: diembering (---.fbx.proxad.net)
Date:   30-12-13 21:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt j'ai le problème que toi le tribunal de grand instance de lille vient de me reconnaitre français au fait je viens d'obtenir la nationalité française et jai fais une demande d'acte de naissance a nante mais nante me dit que suis pas enregistré il faut faire une transcription au niveau du consulat de france qui est a DAKAR je voudrais savoir la durée et les dossiers a fournir au fait comment ça marche cordialement.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Oissel PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: diembering (---.fbx.proxad.net)
Date:   31-12-13 13:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut a tout le monde, j'ai les même problème que DADO je viens d'obtenir la nationalé français par le tribunal de grande instance de Lille et j'aimerai transcrire mon acte de naissance a NANTES pour pouvoir déposer une carte d’identité française mais le problème a n'est que je ne connais pas les formalités ni les dossier a fournir et la durée que sa prends aider moi svp cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Oissel PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: mamadou ousmane (41.82.185.---)
Date:   10-01-14 11:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour je vous avais déjà envoi une demande de transcription de mes enfant khalilou ousmane,hamidou ousmane et siyakha ousmane depuis aout mais vous avez demandes en disant que pour transcrire vos enfant afin compléter leurs dossiers voudrez bien me faire parvenir la copie integrale recente de votre actes de naissance et la copie d'une piece d'identite portant photographie pour siyakha et hamidou.j'ai repondi depui le 2 janvier je ne pa de nouvel merci bosni a écrit:

> salut je sui nouveux jaimeree savoir si qelqun connait le nom
> de la personne qui socupe de la transcription o consila de
> france a dakar jes depose mo dosier le 11 10 satend toujours mai
> pas de réponse merci a tous de votre reponse
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
> Posté depuis www.senegalaisement.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: mamadou ousmane (41.82.185.---)
Date:   10-01-14 13:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour c'est mamadou ousmane née le 10 octobre 1935 a moudery je demande de transcription sur les registres de l’état civil français des actes de naissance de mon fils siyakha ousmane,hamidou ousmane et khalilou ousmane depuis le mois d'aout mais vous m'avez déjà demande de compléter leurs dossiers et j'ai complété leurs dossiers depuis le 2 décembre depuis sa je ne pas de repense

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalasso.org
 
 Re: demande de transcription
Auteur: consulat de france Ă  dakar (41.83.21.---)
Date:   10-01-14 23:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Monsieur,

Veillez m'écrire ici la lettre que nous le consulat nous vous avons envoyé pour le complément de dossier.
cordialement.

consul.adjoint

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: MalickK (41.83.24.---)
Date:   14-01-14 17:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt tou le monde combien de temp dure la transcription d'un acte de naissance surtou quand l'enquéte est faite et qu'on vous demande la copie de carte didentité

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: khady diop   (78.250.125.---)
Date:   01-01-15 18:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ll
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: mamadou guessere (41.82.180.---)
Date:   05-05-15 00:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut je voudrai demande si mon dossier est en cour et l'etat d'avensement car jai depose ma trascription depuis le mois de nouvenbre 2014 jusqua present jai pas eu de reponse merci pour toute renseiment adressez vous a mon boite postal que est le 7134

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: sevsanĂ©   (---.180.99.84.rev.sfr.net)
Date:   05-05-15 11:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mamadou, ici c est un forum et personnes ne te dira où en est ta transcription. Il faut que la partie française envoi un mail à
etat-civil.dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr

en précisant vos noms+prénoms+date de naissance et date de mariage voir même la date du dépot du dossier.
Bonne journée

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: BEUNK   (41.82.71.---)
Date:   05-05-15 14:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr savsane

Je tiens à te faire savoir que ma femme a ecrit un message hier au consulat de france à cette adresse: (etat-civil.dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr) pour se renseigner si notre dossier a été réceptionné et aujourdhui on lui a répondu qu'effectivement ils ont reçu le dossier le 13/04/15 et qu'il est en cours. Ils précise toutefois, en ce qui concerne les mariages, que les demandes faisant suite à la délivrance d’un CCAM sont traitées de manière prioritaire. Leur traitement suppose néanmoins plusieurs semaines.A vrai dire, je me sens rassuré puisqu'en fin ils repondent aux messages donc il va falloir qu'on patiente car je pense qu'on est sur la bonne voie

QUE DIEU NOUS PROTEGE
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: sevsanĂ©   (---.180.99.84.rev.sfr.net)
Date:   05-05-15 23:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Beunk, vous avez fait votre mariage avec le ccam?

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: BEUNK   (41.82.111.---)
Date:   06-05-15 12:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Évidemment
Nous nous sommes mariés avec le ccam au centre principal de grand dakar a coté de gaspard camara délivré par le consulat

QUE DIEU NOUS PROTEGE
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: sevsanĂ©   (---.70.201.77.rev.sfr.net)
Date:   06-05-15 13:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oh! non c est pas évident, encore beaucoup se marie sans le ccam et demande ensuite la transcription.La preuve l'ambassade prévient que ce ne sont pas les dossiers prioritaire.
Donc pour toi pas de soucis, ta transcription ne devrait pas trop tarder maintenant car tu es bientĂ´t Ă  un mois.

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: BEUNK   (41.82.111.---)
Date:   06-05-15 16:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Nous avons déposé pour le'ccam le 23 août 2014 et le 18 janv 2015 obtention du ccam
Le 10 avril mariage et le 13 avril dépôt pour la transcription. Donc tu vois qu'on respecté la procédure

QUE DIEU NOUS PROTEGE
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: BEUNK   (41.82.111.---)
Date:   06-05-15 16:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

On devait se marier le mois de février mais puisqu'elle attendait un bébé c'est pourquoi on a reporté jusqu'après son accouchement c'est-à-dire avril

QUE DIEU NOUS PROTEGE
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: sevsanĂ©   (---.70.201.77.rev.sfr.net)
Date:   06-05-15 16:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Félicitations pour le bébé alors! Vous avez bien fait de respecter la procédure car sinon c est encore plus long. Pas de soucis tu vas bientot arriver à la fin....encore un tout petit peu de patience et tu vas rejoindre ta famille en france!

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: BEUNK   (41.82.111.---)
Date:   06-05-15 16:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci
Ma femme est tir a Dakar elle prend l'avion du dimanche. J'espère bien que ça va pas prendre du temps

QUE DIEU NOUS PROTEGE
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: sevsanĂ©   (---.70.201.77.rev.sfr.net)
Date:   06-05-15 16:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui ça va aller, c'est la derniére séparation pour vous et de belles retrouvailles!!!

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: BEUNK   (41.82.111.---)
Date:   06-05-15 17:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'espère bien!!! En tout cas l'adrénaline ne cesse de monter

QUE DIEU NOUS PROTEGE
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: sevsanĂ©   (---.70.201.77.rev.sfr.net)
Date:   06-05-15 17:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

AH! bon lol ......dis toi que tu n'es pas le seul dans ce cas là......mon chéri c est pareil et même moi qui suis ici à attendre....mais c est pour la bonne cause! Tu as déjà pris l'avion toi?

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: maria765 (---.62.1.93.rev.sfr.net)
Date:   06-05-15 17:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hello tout le monde Courage Beunk transcription déposée le meme jour que toi tiens nous au courant si ta des nouvelles jatends encore un peu avant d'envoyer un mail sa fait encore un peu tot je pense

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Elbeuf PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: BEUNK   (41.82.111.---)
Date:   06-05-15 18:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui mais pour aller a Ziguinchor et cap skirring
Tôt maria765 je te tiendrai informée surtout il faut commencer a relancer c'est pas tôt dé mdrrrrr

QUE DIEU NOUS PROTEGE
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: maria765 (---.62.1.93.rev.sfr.net)
Date:   06-05-15 19:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Loool Beunk crois moi cest pas l'envie qui m'en manque mais je préfère attendre au moins 1 mois !votea



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Elbeuf PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: BEUNK   (41.82.111.---)
Date:   06-05-15 19:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

De toutes les façons quand tu les ecriras, ils te répondront immédiatement

QUE DIEU NOUS PROTEGE
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: BEUNK   (41.82.87.---)
Date:   07-05-15 13:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt les amis quoi 9 vous êtes calmes ces temps ci, il y a t-il des changements au niveau du consulat. Tenez nous informé. Bne jrné

QUE DIEU NOUS PROTEGE
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: BEUNK   (41.82.126.---)
Date:   08-05-15 12:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt sevsane
Pour le formulaire de demande de visa a la partie où on a demandé quand est ce qu'on a programmé pour partir est ce que nécessaire de préciser exactement la date du depart

QUE DIEU NOUS PROTEGE
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: sevsanĂ©   (---.70.201.77.rev.sfr.net)
Date:   08-05-15 13:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou Beunk,
Non je ne crois pas que c'est obligatoire au moment du dépôt, mais il te le demande le jour où tu vas déposer tes résultats de l'ofii, pour savoir quand te préparer ton passeport.
Ne t’inquiète pas tu pourras redemander à la personne qui vérifie ton dossier le jour où tu le déposeras, ils sont sympa et sont là pour vous aider à ce que les choses soient bien faites.
Bon week end et bon courage pour dimanche....la prochaine fois que tu iras à l'aéroport ce sera pour toi!

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: BEUNK   (41.82.126.---)
Date:   08-05-15 14:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Déjà ce 13 ça fera un mois jour pour jour kan j'ai déposé et jusqu'à présent aucune nouvelle est-ce bon signe ou c'est trop tôt pour moi

QUE DIEU NOUS PROTEGE
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: sevsanĂ©   (---.70.201.77.rev.sfr.net)
Date:   08-05-15 19:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Beunk, ils disent bien que le délai de transcription est de 3 mois....ici, nous nous rendons compte que c'est moins que ça en général, on peut dire entre 1 et 2 mois....donc tu envoi le premier mail à 1 mois et tu verras la réponse.

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: BEUNK   (41.82.126.---)
Date:   08-05-15 19:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ok sev je patiente alors
dou dara stresse bou meti rek

QUE DIEU NOUS PROTEGE
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: BEUNK   (41.82.83.---)
Date:   11-05-15 14:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!hello tout le monde
(MONDAY MORNING AGAIN)

j’espère que le week end a été relaxant pour vous!!! quant à moi c'était fatidique car avec les préparatifs pour ma femme qui devait rentrer hier, ce n'était pas du tout repos. mais en fin elle m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle est bien arrivée.Il est vrai que c'est difficil de vivre en couple de façon séparée mais bon, tout celà finira un jour s'il plait au seigneur. Et d'ailleurs, en France, elle pourra être en contact permanent avec le consulat de france à dakar tel qu'ils l'ont voulu. Il reste 2 jours pour ça fait 1 mois depuis qu'on a déposé pour la transcription et d'apres ma conseillère sevsane, ça peut prendre un mois et demi ou deux mois donc on est dans le temps et on garde espoir.
Que cette journée vous apporte du bonheur

QUE DIEU NOUS PROTEGE
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: sevsanĂ©   (---.56.201.77.rev.sfr.net)
Date:   11-05-15 20:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou Beunk, le meilleur reste Ă  venir....c'est claire qu'on trouve le temps long quand on approche de la fin mais tout va bien se passer inch'allah! Je te souhaite plein de courage pour les jours Ă  venir.

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: sizzla (154.65.32.---)
Date:   12-05-15 02:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour les amis,j'ai fait deux mois sans nouvelles du consulat,mon epouse a beau ecrit mais sans reponse,j m suis bouffé toutes les ongles je vous assure,chui trop inquiet.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: BEUNK   (41.82.119.---)
Date:   13-05-15 10:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt sev

c'set ce que j'ai compris, patience encore patience. c'est ce 13/05 que ça fait 1 mois depuis que j'ai déposé. On attend de voir la suite.
Bonne journée

QUE DIEU NOUS PROTEGE
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: demande de transcription
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   27-09-15 23:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoir,

quelqu'un pourrait il me donner le modèle d une lettre qu'il aurait fait le modèle d'attestaion d'hebergement pour la transcription



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: demande de transcription
Auteur: karine66   (---.w109-221.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-09-15 02:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour nathou69,

Je viens de reprendre mon dossier de transcription et je n ai pas cela dans mon dossier concernant la transcription. Je l ai dans d autre étape mais je ne comprend pourquoi on te demande celà. bref, pour celà il te suffit de faire simple. voici un modèle


Prénom, Nom
Adresse
Code Postal – Ville

Destinataire
Adresse
Code Postal – Ville


Ă€ (Ville), le (Date)



Objet : attestation d'hébergement


Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) (Nom et prénom de l'hébergeur), né(e) le (Date de Naissance) à (Lieu de naissance) et demeurant au (Adresse complète de l'hébergeur), atteste sur l'honneur que (Nom et prénom de la personne hébergée), né(e) le (Date de Naissance de la personne hébergée) à (Lieu de naissance) est actuellement hébergé(e) à mon domicile situé (Adresse complète du domicile de l'hébergement).

Vous trouverez ci-joint les copies de nos pièces d'identité respectives ainsi qu'un justificatif de domicile de mon habitation datant de moins de six mois.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Signature

kiki
 
 Re: demande de transcription
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   28-09-15 10:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,

merci pour ce courrier mais il y a une chose que je ne comprends vraiment pas c est la phrase est actuellement hébergé à mon domicile c'est impossible vu qu'il sera pas encore à mon domicile

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: demande de transcription
Auteur: karine66   (---.w109-221.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-09-15 23:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

nathou69


C est pourquoi je te demandai plus amples info car pour la transcription on ne te demande pas cela .

Je t ai juste fait un excemple d attestation d hebergement mais je ne comprennai pas pourquoi comme je te l ai dit dans mon message .

kiki
 
 Re: demande de transcription
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   29-09-15 00:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

karine

il demande une attestation d hebergement ecrite Ă  la main pour la demande de visa ou transcription mais on ne peut pas mettre que la personne heberge chez nous vu qu il ne sera pas encore lĂ  il demande ca accompagne d un justificatif de domicile



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: demande de transcription
Auteur: sevsanĂ©   (---.83.119.80.rev.sfr.net)
Date:   29-09-15 07:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sera hébergé : et c est ok comme attestation.

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: demande de transcription
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   29-09-15 09:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

destinataire c est mon future mari que je dois mettre ou l'ambassade



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: demande de transcription
Auteur: DioufWolof (154.65.32.---)
Date:   29-09-15 13:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour a tous transcription faites depuis ce 24 je vais de recevoir le mail venant de ma femme , donc je voudrais savoir est ce possible de débuter la demande de visa maintenant ou faudrait t'il que j'attend que ma femme reçoive déjà le livret pour me l'envoyer vu qu'ils ( ambassade ) maintenant la copie de transcription et le livret

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: demande de transcription
Auteur: karine66   (---.w109-221.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-09-15 01:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sev,

lol merci pour la précision....

kiki
 
 Re: demande de transcription
Auteur: sevsanĂ©   (---.83.119.80.rev.sfr.net)
Date:   30-09-15 06:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Nathou, réfléchis un peu.....Qui te demande cette attestation, ton mari(j'espère pas quand même lol)....l ambassade biensur!!!

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: demande de transcription
Auteur: karine66   (---.w109-221.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-09-15 14:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sev,

tu m as oté les mots de la bouche....


Je pense quitter ce site définitivement je n ai plus rien à y faire je crois.

Plus de convivialite, de soutien, de remerciement, de politesse

kiki
 
 Re: demande de transcription
Auteur: nathou69 (80.12.39.---)
Date:   30-09-15 20:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir désolé.de pas.avoir remercier mais.je L avais.fais sur.in autre.post merci je remercié.de tou les renseignements

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: demande de transcription
Auteur: samba cisse (41.82.0.---)
Date:   10-03-16 22:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Par cette présence lettre je viens de votre haute bienveillance sollicité de savoir comment va sa transcription depuis 2012 jusqu'à présent j'ai pas eu de nouvelles elle s'appelle oumou cisse née le 25 juillet 2012 père samba cisse.dans l'attente d'une suite favorable veille distinguée mes salutations
. De diawara samba djely tambacounda Sénégal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: demande de transcription
Auteur: opeuly mendy (41.82.143.---)
Date:   26-11-16 11:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j'ai l'honneur de me rapprocher de vous pour avoir la suite de mon demande de transcription de mariage.j suis actuellement a Dakar uniquement pour se problème
mes sincères salutation

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: demande de transcription
Auteur: opeuly mendy (41.82.143.---)
Date:   26-11-16 12:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

opeuly mendy Dakar le 26/11/2016
née le 22-05-1959
tel 776349605 consulat de France a
ref 2016/70987 a Dakar service Ă©tat civil

OBJET:demande de suite
excellence
j'ai l'honneur de me rapprocher de vous pour avoir la suite de mon demande de transcription de mariage.j suis actuellement a Dakar uniquement pour se problème
mes sincères salutation.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.