Mariée ŕ un Sénégalais ...
                    
 Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Batch (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-07-12 16:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour à tous voilà je vous raconte mon histoire je suis marier au Senegal le 5 février 2012 sans ccm ensuite j ai déposer mon dossier le 15 février à l accueil du consulat et depuis plus de nouvelle j arête pas de les relancer par mail il me réponde tjr la même chose genre "votre demande transcription n'a pas donner lieu à l ouverture d un dossier il m ont parler d'authentification de mon acte de mariage" je suis vraiment désespéré sa fait 6 mois ke g pas de nvll c dur vraiment si kelkun peut me renseigner

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-jolie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: feuzdiop (41.82.69.---)
Date:   24-07-12 23:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut batch je s8 vrèment dsolè mè c mort pr toi parceke ls français m'aiment pas ls mariage sans publication ds bans tout se ke je peu te dire c 2 attentre .du courage dieu è grand

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: BATCH (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-07-12 00:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

MERCI POUR TA REPONCE EN TT CAS C DUR YA PAS D OTRE SOLUTION OUI C CLAIR DIEU EST GRAND

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-jolie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: feuzdiop (41.82.121.---)
Date:   25-07-12 00:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je connè pas d'autre solution mème mw ki è mariè avec la publication ds bans je s8 obligè d attendre .jè dposè ma transcription dpuis le 04 è j atten mn mari n'arrive pas a joindre le consulat il envoi ds sms mè personne ne repon mè il faut kon soi patient

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: sams78@hotmail.fr (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-07-12 03:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

inchallah on va patienter

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-jolie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: vazaha   (217.108.227.---)
Date:   25-07-12 11:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

désolée pour toi ...mais ton ou ta conjoint(e) français(e) n'aurait il (ou elle) pas pu se renseigner avant??? à partir du moment ou tu sais que tu dois transcrire ton acte de mariage pour qu'il soit validé, .. vous saviez tous les 2 qu'il fallait passer par le consulat ??? une visite sur leur site internet vous aurait fait gagner un temps fou !!!!

une authentification de ton acte de mariage ...peut prendre jusqu'Ă  2 ans (si les choses trainent) !!!
il va vous falloir beaucoup de patience et de courage. !sorry
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: feuzdiop (41.82.119.---)
Date:   25-07-12 13:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut tou le monde le moral è bon

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: ndar.tout   (41.83.71.---)
Date:   25-07-12 14:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

?
batch, je vois que tu es en France. . .sous quel statut?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Batch (78.250.133.---)
Date:   25-07-12 18:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui vahaza o faite je savais pas tt sa Bref tu ma dit 2 ans on peut pas ànnule le mariage et refaire ds les règle ??? Oui ndar je suis en France

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: bizzzzz (41.82.74.---)
Date:   26-08-12 02:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt tous le monde je me suis mariee aussi sans publication de bans avec mon mari francais. est ce que vous avez des nouvelles de vos transcriptions??? je m inquiete bcp a l idee de savoir que je vais patienter plus d un an pour l obtenir.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Sacha (92.90.16.---)
Date:   28-08-12 17:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour ,
Je suis dans la meme situation cela fait 7 mois que je patiente c atrosse. Gsper que cette authentification ne va pas prendre 2 ans comme vous le dites. Je place ma confiance en allah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: bab (---.fbx.proxad.net)
Date:   28-08-12 17:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

OK, place ta confiance en Allah
mais ne penses tu pas qu'il eût mieux valu bien te renseigne avant de te marier dans des conditions"anormales" ?
patience, bon courage.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Solina (au taf) (81.255.76.---)
Date:   28-08-12 17:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est sûr que pour transcrire un mariage qu'elle n'a pas autorisé, l'administration va prendre tout son temps !

Allah dit que dans ces cas là, il vaut mieux aller vivre au Sénégal. !tongue

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: BATCH (---.fbx.proxad.net)
Date:   28-08-12 21:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bon courage bizzz et sacha j ai eu des nouvelles de la femme qui suis mon dossier elle est en attente de sa demande d authentification aupre des autorite senegalaise mais voila le probleme c que l autorite senegalaise n est pas serieuse dc ya plu a attendre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-jolie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: mata mata (41.82.186.---)
Date:   27-09-12 00:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut Bizz

Comment tu as fait pour savoir la femme qui s'occupe du dosier de la transcription de ton mariage. c'est mon mari qui est français.
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.asaintlouis.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Batch (---.fbx.proxad.net)
Date:   02-10-12 15:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt mata essaye de voir avec cette adresse astrid.stefanini@diplomatie.gouv.fr car c elle ki suis mon dossier

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-jolie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: mata mata (41.82.140.---)
Date:   04-10-12 16:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salam
Merci Batch je vais Ă©crire Ă  ette adresse inchallah.Je te tiens au courant
a bientot.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: bayu kela (41.82.160.---)
Date:   07-10-12 00:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt à tous, j'ai été dans le même cas que celui qui a posté ce sujet! Pour ceux qui disent que c mort il racontent des histoires. La seule différence entre un mariage avec publication des bancs et sans est le premier est plus rapide à être transcrite (mariage authentifié par la france elle même)! Pour mon cas il nous a fallu un peu moins d'un an pour que cela se fasse! Cependant il a fallu que l'on aille à la mairie ou nous avons fait notre mariage civil ( pas forcément la mairie de Dakar) pour vérifier s'ils ont reçu la demande d’authentification des autorités françaises, et on leur as mis la pression pour qu'ils répondent (c interdit d’après l'ambassade de france mais quoi faire avec cette administration qui ne fait pas son boulot) ! Et par la grâce de Dieu on a eut notre transcription! Faut aussi ne pas hésiter à aller à l'ambassade pour vérifier ou s'en est ( ct possible en notre temps je ne sais pas si c'est tjrs le cas). C un droit que vous avez à transcrire votre mariage, ils ne peuvent pas vous le refuser si vous êtes en règle.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Batch (---.fbx.proxad.net)
Date:   07-10-12 01:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci bayu kela pour ta reponse car la j oser pas demander a la mairie ou on a fait le mariage de verifier si il on recu la demande d authentification on garde espoir je te tiens o courant si ya du nouveau encor merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-jolie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: dial   (196.207.234.---)
Date:   09-11-12 10:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slu batch esk ta eu de news

dial
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: dial   (196.207.234.---)
Date:   09-11-12 10:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slu batch esk ta eu de news

dial
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: dial   (196.207.234.---)
Date:   09-11-12 10:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slu batch esk ta eu de news

dial
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: batch (---.fbx.proxad.net)
Date:   09-11-12 23:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui g des news normalement fo ke j aille au Sénégal pour faire l audition

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-jolie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: paco   (---.213.15.109.rev.sfr.net)
Date:   10-11-12 18:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mariage sans la capacité a mariage ,n'est pas reconnue obligé d'etre auditionné,juste pour voir si sais pas un mariage blanc!!bonne chance patiente tous ira!!

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: batch (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-11-12 01:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Inchallah on va patiente Merci c gentille

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-jolie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: DIAL1 (41.83.56.---)
Date:   08-01-13 14:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slm a tous je me suis marié sans ccm et jai deposé ma demande de transcription depuis janvier 2012 et toujour pas rien

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: DIAL1 (41.83.56.---)
Date:   08-01-13 14:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

batch jai lu tous tes messages et maintenan esk tu as eu des news

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: batch (196.207.234.---)
Date:   14-01-13 21:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt dial1 oui j ai des news j ai ete auditionne le 18 decembre ensemble ma transcription est arrive depuis 04 janvier et ma femme a deposer aujourd hui son visas c une chance que je soit venu au senegal en tt cas je te souhaite bon courage je pense que tu va passer l etape audition separement je pense en tt cas bon courage si ta besoin d info n hesite pas

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: dial1 (196.207.234.---)
Date:   17-01-13 21:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

felicitation alors.ki socupai de ton dossier.moi depuis le 16 janvier 2012 juska presen rien.chak mr eduard agron repon k lacte est en cours dauthentification;stp guide moi car safé 1an 1mois

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: batch (78.250.232.---)
Date:   18-01-13 21:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Va à la mairie ou ta fait ton mariage mets leur la pression pour qu'il réponde au courrier de l ambassade de France c interdit mais c le seul moyen pour kil réponde bon courage c Astrid steffanini qui s ocupe de mon dossier



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: dial1 (196.207.234.---)
Date:   18-01-13 22:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je suis pari a la mairie mais ils disen kil nobt reçu la lettre dathentification

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: dial1 (196.207.234.---)
Date:   18-01-13 22:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je suis pari a la mairie mais ils disen kil nobt reçu la lettre dathentification

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: dial1 (196.207.234.---)
Date:   18-01-13 22:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je suis pari a la mairie mais ils disen kil nobt reçu la lettre dathentification

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: batch (---.fbx.proxad.net)
Date:   18-01-13 23:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Fo leur dire de répondre met leur la pression

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-jolie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: batch (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-02-13 21:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ma femme a eu son visas hier al hamdoulilah enfin apres 11 mois de bataille en tt cas merci pour les gens ki mon soutenues sa fait plaisir

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-jolie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: dial1 (196.207.234.---)
Date:   07-02-13 01:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

alhamdulila batch.moi tirs rien;félicitations pur toi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Aaliyiah (---.fbx.proxad.net)
Date:   10-02-13 11:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut tous le monde moi jebme suis marié dans publication des ban je suis Française mon Marié sénégalais je me suis mariée le 18 septembre 2012 laisse tombée on m'a renvoyée un dossier que je devais remplir j'ai tous rempli Cetais au mois de décembre tous à étais renvoyer puis je les harceler sur leur adresse email il me disait une attende de 18mois ( 18 mois sans mon marie Cetais impossible sa ) puis au mois de janvier l'ambassade m'a appeler pour dire que je doit venir au Sénégal pour une Audition ? Je c'est pas ses pourquoi es ce que vous avez c'est quoi comme question .. Inchallah je part en Début Avril . Merci.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Taverny PAYS : France
Posté depuis www.senegalasso.org
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: batch (78.250.228.---)
Date:   14-02-13 15:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Courage dial aaliyiah pour moi je j etait au senegal il mon poser des questions genre komen on c est rencontré par rapport a la femme kombien de frere et soeur elle a leur nom komen on c connu eskil nous on pas force a nous marrier

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Aaliyiah (---.fbx.proxad.net)
Date:   16-02-13 10:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

À oué sa me soule Grave lattende la c'est trop il Abuse comme même après les question il dépasse quoi tu C'est pas ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Taverny PAYS : France
Posté depuis www.senegalasso.org
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: dial1 (196.207.234.---)
Date:   18-02-13 01:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slu Aaliyiah bien vrai k mon cas est plus decouragean k le tien car moi sa dure d plus k 14mois et juska presen rien je nai rien eu;mai Allah est gran.puis je savoir ki socup de ton dossier.moi c edouard agron il m laiss pa la tache facile

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: batch (78.250.210.---)
Date:   18-02-13 10:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bon courage dial et aalyiah par rapport au queston il fo que toi et ta femme dise la meme chose apre l audition sava tre vite oour la transcription et le visas sa se prouve tu pas etre auditionne car il le font seulement sil ont un doute

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cachan PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Aaliyiah (---.fbx.proxad.net)
Date:   18-02-13 21:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

A oue dial seriiieux ?, Mais cest grave tous sa on ne peux pas rester loin de sont Conjoint comme meme Harcelle les !! Baaa Inchallaaah jespere sa vas passser viteee mou la je peux pas rester comme sa cest abuse.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Taverny PAYS : France
Posté depuis www.senegalasso.org
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: batch (---.fbx.proxad.net)
Date:   23-02-13 19:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Courage a vous dieu est grand

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-jolie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: yessai (171.16.208.---)
Date:   26-02-13 15:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Simple : Il suffit que tu ailles au Sénégal et que tu fasses valider ton mariage religieux par le tribunal (2 témoins sont nécessaires) ensuite mariage civil auprès de la mairie au sénégal.
Tu recevras ton livret de famille + certificat de mariage de la mairie. Tu verses ces dossiers Ă  l'ambassade de france pour transcription.
J'avais fait de mĂŞme et au bout de 3 mois tout est ok depuis ma femme m'a rejoint

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: yessai (171.16.208.---)
Date:   26-02-13 15:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mais c'est vrai que souvent l'ambassade dit qu'ils ont envoyé les doc pour authentification et pas de retour. Il faut savoir que cela peut-être long car l'ambassade via valise diplomatique fait des envois groupés et les mairies ne les recoivent que tardivement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: dial1 (196.207.234.---)
Date:   06-03-13 00:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ma marie a recu la lettre mais elle n'a toujours pas repondu;chak fois je lai appel mais ils disent qu'il leur fau un maximum de lettres pour qu'ils les envoi ensemble.JE VEU SAVOIR si je peut aller recuperer la reponse et la deposer de mes propres mains au consula

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: diaf (78.250.189.---)
Date:   13-03-13 01:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir, par l’excitation et la joie j'ai était me marier sans publication des bans cela va faire 6 mois que je suis marié religieusement et 4 mois que j'ai déposé une demande de transcription et toujours rien aucune réponse a par leur mail dépriment qui me rappelle que je n'est pas sollicité la délivrance d'un ccm donc que la procédure d'authentification ne pourra excéder 18 mois. je craque j'y suis déjà retourné 2 fois pour allé voir mon mari au Sénégal en l'espace de 6 mois à peine de retour je pense déjà à allé le rejoindre mais malheureusement je travaille. franchement c'est dur mais la en lisant ce que Bach à écrie je suis un peu soulager franchement je garde espoir. courage à toute celles et ceux qui sont dans ma situation parce que c'est vraiment des moment dure mais il faut pas lâcher prise. MERCI BACH ET PLEIN DE BONNE CHOSE POUR TON COUPLE clindoeil

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Sams78   (37.161.233.---)
Date:   14-03-13 05:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci beaucoup diaf on est ensemble c vrai kil fo s armé de patience mais dieu est grand inchallah sava marcher pour vous tous le système est mal fait on peut pas empecher de fair venir les gens kon aime en tt cas si vous aver des questions je serai la pour vous rendre service

Batch
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: maman (41.82.149.---)
Date:   19-03-13 23:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut jai besoin de daide javais ecris une fois k je me suis marié sans pub des bans sa fait bientot deux ans kon pas encore nos papiers transri mon mari é francais moi je suis senegalase et entre temps jai eu une fille ele a un ans le 20 fevrier et la mon mari étais revenuya ésmaine pour voir c koi le probléme il lui on dit k c en cour toujour il son entrain de faire le certificat de mariage mais lacte de la petite il fon pas moi je comprend pas je suis découragé moi il me donne pas de renseignnement je comprend rien du tout découragé méme

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: SOLIDERS (---.90.124.78.rev.sfr.net)
Date:   24-03-13 17:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

repart les demandais a l’accueille ,le mariage se fait avec publication de banc ,la loi n'autorise pas sans pub banc ,donc refais tous sinon renseigne toi a l'acceuille de l'ambassade y'a des sénégalais sur place qui sont sympa!!!merci et bonne chance a vous!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vern-sur-seiche PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Aaliyiah (---.fbx.proxad.net)
Date:   27-03-13 13:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Diiit moi apres laudittion que jaurais avec mon marie il vas ce passer quoiii ,? je vais attendre longtemp ou pas et cest quoi les question ? felecitation diaf

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Taverny PAYS : France
Posté depuis www.senegalasso.org
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: maman (41.82.171.---)
Date:   27-03-13 19:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ahh non l'acceuille ne son pas simpas il ont refusé de me renseigné il dise kil renseigne seulema a mon mari francais sinon je prend rv avc africatel en tout j suis perdu dans tout c compléké koi mon mari a recu un message du consulat il son entrain de faire lacte de mariage mais pas lacte de naissance de la petite la transcription

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: diaf (---.ap-hop-paris.fr)
Date:   30-03-13 04:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoir, merci aaliyiah toi aussi j'espere que sa va s'arranger rapidement pour toi enfin nous tous. Courage au moin tu as eu une réponse pas comme nous.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Sams78   (37.161.252.---)
Date:   01-04-13 21:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt aaliyiah après l audition normalement ton acte de marige sera transcrit va voir a la mairie ou tu habite bref mamamn ta bien raison ils sont vraiment pas gentille les senegalais qui sont a l accueille

Batch
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: maman (41.82.155.---)
Date:   01-04-13 23:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

coucou celle qui s'occupe de mon dossier a mon mari que dans 3semaine il vont lui envoyé lacte de mariage lacte de naissance de la petite et le livret de famille jespere k c pour bientôt et aussi je veu savoir les demarche qui reste en tant que conjointe senegalaise svp et merci pour les reponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: SOLIDERS (---.113.123.78.rev.sfr.net)
Date:   02-04-13 20:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Méfié de cette site il nest plus fiable ,ils dévoile vos vies et vos motivation ,se site sera bientot fermé, par létat du sénégal a bon entendeur slt !!!www.senegalaisement.com/int/videos/index.php?video=658s

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Landivisiau PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Patient très impatient (41.82.121.---)
Date:   19-04-13 17:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut a tous !!! Je voulais savoir qui s'occupait de mon dossier au consulat ? La lettre de mon nom de famille commence par un "S".
Merci. Je souhaite relancer cette personne, car depuis que j'ai déposé le dossier au consulat de france a dakar le 1er mars 2013 plus de news, nous sommes le 19 avril. Bientôt 2 mois !

J'ai une autre question:

Après le dépôt du dossier. Qu'est ce qu'il ce passe ? Je reçoit un courrier ? On m'appelle ?..... Merci !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Aaliyiah (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-05-13 14:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oué mais combien de temp je vais attendre environ ?? c'est trop la MERDE tous sa ..

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Taverny PAYS : France
Posté depuis www.senegalasso.org
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Diaf (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-05-13 19:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut tout le monde j'ai enfin reçu un courrier de l'ambassade après 6 mois d'attente il m'ont demande les justificatifs de mes dernier sejour au senegal et l'historique de notre rencontre, la femme qui s'occupe de mon dossier m'a dit que maintenand on aver plus qu'a attendre que les autorite senegalaise authentifie le marige pour pouvoir faire la transcription. c'est super long et je c qu'il va me falloir encor patiente mais je suis soulager de savoir que mon dossier est ouvert. je vous souhaite a bon courage et une ennorme patiente merci a bach et alliyah en particulier. et patient tres impatient il faut que tu envoy un mail a l'ambassade etat-civil-fslt@diplomatie.gouv.fr et normalement la personne qui s'occupera de ton dossier te repondra avec son mail.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Champigny-sur-marne PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: yemba   (41.83.222.---)
Date:   09-07-13 13:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt a tous je traine toujours avec ma transcription sans la capacité de mariage.parlez moi vos demarches si vous avez des infos sur vos dossiers
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: diaf (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-07-13 13:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut YEMBA dit moi ou tu en est dans tes démarche je ferai de mon mieu pour t'aider. Moi j'ai récupéré mon livret de famille il y à 2 jours.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Champigny-sur-marne PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: yemba   (41.83.221.---)
Date:   11-07-13 21:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt diaf je suis toujours dans le noir.commment tu as fait pour avoir ton livret.est ce que tu avait fait le mariage sans publication des bancs ou bien
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: diaf (---.ap-hop-paris.fr)
Date:   12-07-13 16:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui sans publication des bans j'ai déposé ma demande de transcription le 8 novembre 2012 et je faisait que les harcelé au bout de 6 mois jours pour jour c'est à dire le 8 mais j'ai enfin recu un email me disant que mon dossier à était ouvert et qu'il était en cours de traitement. aujourd'hui j'ai mon livret mais je n'ai toujours pas de rdv c'est dure c'est dur de quoi s'arraché les cheveux

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: gringo   (---.Red-83-52-74.dynamicIP.rima-tde.net)
Date:   17-07-13 13:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!hot!



[IMG]http://2.s09.flagcounter.com/count/bL0/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG][IMG]http://2.s03.flagcounter.com/count/F8d6/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: yamadia (41.82.134.---)
Date:   31-07-13 03:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c dure mais dieu est grand

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: yemba   (41.83.213.---)
Date:   03-08-13 19:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt tout le monde . Diaf ma femme a ecrit plusieurs fois au consulat mais pour la derniére ils ont répondu que son dossier devrait etre ouvert ce mois.est ce que c'est un bon signe ou bien
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: yemba   (41.83.255.---)
Date:   05-08-13 23:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


Bonjour les gars j'ai une nouvelle a vous annoncer:je croix que notre dossier a été traité .Ma femme a envoyé un mail au consulat pour voir si son dossier a été ouvert et on le monsieur qui la gère a repondu comme suit.

Madame,

Fait !

Vous recevrez prochainement une lettre vous indiquant les modalités de retrait des copies de cet acte.

Cordialement,

Qu'en pensez vous et encore une fois félicitation a ceux qui ont deja recu leur CCM et leur visa
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: yemba   (41.83.214.---)
Date:   14-08-13 19:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

SLT A TOUS.Ma femme a recu la lettre hier par courrier voici les details:
( Madame,
je me référe a votre demande de transcription,dans les régistres de l'état civil francais, de votre acte de naissance.
je vous informe aue cet acte vient d'étre transcrit par ce consulat général.
je vous invite a vous présenter auprés du service de l'état civil de ce consulat général,muni de votre carte d'identité ou de votre passeport en cours de validité,ainsi que du présent courrier,du lundi au vendreedi,entre 8h00 et 11h00 mns, aux fins de voud remettre des copies de cette acte,ainsi que votre livret de famille.)

le nom de famme................Mr E AGRON

Quels sont les etapes qui suivrent.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Toro (---.21.90.92.rev.sfr.net)
Date:   15-08-13 10:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je vous voulais savoir les délais pour une transcription d'un mariage sans pub de bans. La procédure . J'ai déposé cela fait deux mois environ.merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Amadou160 (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-08-13 17:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour a tous.

Je cherche un conseil. En fait, ne m.étant pas renseigner avant mon mariage a la mairie au Sénégal sans CCM.

N'ayant pas encore entamé une procédure pour faire venir mme, es ce possible pour moi de demander un CCM et aller me marié dans une autre mairie pour la rapidité du traitement' Car j.ai entendu que sans CCM le traitement est long pour histoire d.authentification.


Que me conseillez vous? Qu.est ce je risque ?

Sachant que c'est de la triche, mais pressée qu.elle arrive vite.


Merci de vos conseils

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nanterre PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: mimounette (196.207.230.---)
Date:   28-11-13 19:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous
pour des raisons de timing, je souhaiterais me marier sans le Certificat de Capacité à Mariage
pensez-vous que ce soit possible
mon futur conjoint et moi n'avons pas l'intention d'aller nous installer en France pour l'instant étant donné que nous vivons ici tous les deux donc les délais de transcription ne nous posent pas problème. et une fois le mariage célébré, quelle est la marche à suivre pour la transcription? faut-il déposer les mêmes documents que pour la demande de Certificat de Capacité?

Merci d'avance pour vos réponses

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Secka (41.82.12.---)
Date:   14-01-14 16:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous
je suis nouveau sur ce forum je suis marié le 22 décembre 2012 sans ccm jai déposé ma demande de transcription le 9 février 2013 jai écris au consulat et la consulat me dit toujour ma demande et en cours authentification sa fait presque 1 ans je galére et jai pas de news jai encore fait une autre demande et la jatteng la réponse du consulat et la je vous demande si mon dossier à til étai transcri oubien pas encore je fait que galéré aidez moi svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: eva12 (41.82.132.---)
Date:   16-07-14 14:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut a tous svp j'ai besoin de vos conseil car vraiment je me sens épuisé
on a passé l'audition avec mon futur époux 14 MAI passé et mon fiancé a écris a l'ambassade pour avoir des nouvelle pour notre capacité de mariage il lui on répondu qu'un capacité de mariage lui on été envoyer la date de 16 JUIN 2014 MAIS JUSQU'A PRESENT aucun nouvelle de se courrier on est aujourd''hui le 16 julliet je suis vraiment perturbé et découragé
J'AI BESOIN DE VOS CONSEIL SVP



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: khady diop   (78.250.197.---)
Date:   17-07-14 19:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Eva patiente toi ca va pas tardé,
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: djibsone (41.82.79.---)
Date:   27-11-14 13:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bjr
je suis nouveau dans ce forum et en lisant vos messages j'ai vu k'on est ds la mme situation.moi aussi jé pa de ccm mais j m sui marié a la mairie ma femmes est française et on avait tout deposer .yavé le certificat de mariage le livret de famille senegalaise.la fois passée ma femme a applé et on lui a dit que le dossier a ete enregistré et cette semaine encore on lui a repondu ke le dossier a ete retourné dans sa totalité depuis le 15 octobre et moi ni madame personne na reçu un courrier indiquant cela..que faire alors si vous avez des idees a me donner aidez moi suis dans le besoin
merci a bientot

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: sevsanĂ©   (---.78.201.77.rev.sfr.net)
Date:   27-11-14 15:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Djibsone,
Quel dommage de ne pas avoir fait les choses dans le bon ordre. Avoir fait un mariage sans CCAM et rattraper les choses va vraiment prendre du temps pour vous.
C'est ton dossier de transcription de votre Mariage que vous aviez déposer et qu'ils vous ont retourné c'est ça? Donc apparemment il ne valide pas la transcription de votre mariage.
Moi je conseillerais que ta femme joigne l'ambassade, leur explique votre situation et leur demande la solution pour constituer un dossier complet.....peut etre pouvez vous faire une demande CCAM cette fois et reconstituer un nouveau dossier même si le mariage à la Mairie à déjà été célébré.....je ne sais pas si c'est possible mais moi c'est ce que je ferai car sinon vous êtes dans une impasse....
Bon courage Ă  vous deux
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: marizo   (41.82.104.---)
Date:   27-11-14 19:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoire cher ami tu peut m aider a avoir le code postal de Dakar stp
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 adidas samba
Auteur: adidas samba (---.virtualemotion.net)
Date:   03-09-17 03:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Zola blasted his side for going to pieces and admitted he has two signings in the pipeline.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Ndeye aminata fall (41.82.1.---)
Date:   07-09-17 01:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Si on dit dans les prochains jours sa doit pas dépassée 1 mois aidez moi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Ndeye aminata fall (41.82.1.---)
Date:   13-09-17 14:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour bath je suis inquiet j ai fait mon mariage sans ccm sa fait 6 mois deja mois passée mon mari a envoyer un message pour voir on en est les dossier et il nous dit il manque le photocopie de mon mari la ou on tamponner aller et sortit.ei apres il envoie un Mail en disant que notre transcription sera certainement transcrit dans les prochains jours. Depuis lors sa fait 15 jours

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Mariage sans publication des bans et certificat de capacitĂ© de mariage
Auteur: Ndeye aminata fall (41.82.1.---)
Date:   13-09-17 14:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour bath je suis inquiet j ai fait mon mariage sans ccm sa fait 6 mois deja mois passée mon mari a envoyer un message pour voir on en est les dossier et il nous dit il manque le photocopie de mon mari la ou on tamponner aller et sortit.ei apres il envoie un Mail en disant que notre transcription sera certainement transcrit dans les prochains jours. Depuis lors sa fait 15 jours

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 puma chaussure homme 2014 prix
Auteur: puma chaussure homme 2014 prix (---.virtualemotion.net)
Date:   14-09-17 16:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Check out more photos below and pick up this Air Jordan 12 colorway on February 27th for $190.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.