Mariée à un Sénégalais ...
                    
 demande de transcription dacte de naissance a nantes
Auteur: diembo   (---.fbx.proxad.net)
Date:   31-12-13 13:36   >>> Répondre à ce message

bonjour je viens d'obtenir la nationalité français par le tribunal de grand instance de Lille j'ai fais une demande d'acte de naissance a Nantes,le problème en est que je ne suis pas enregistré et il me faut une transcription de mon acte de naissance au niveau du consulat général de France a DAKAR OU celui de Dakar a pris je ne sais pas aidez moi svp je ne connais pas les formalités ni les dossiers a fournir et la durée que cela peut prendre puisque c urgent je conte sur vous svp cordialement

merci pour votre aide
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription dacte de naissance a nantes
Auteur: dik (---.fbx.proxad.net)
Date:   31-12-13 22:28   >>> Répondre à ce message

slt diembo tu fais une demande de transcription de ton acte de naissance sénégalaise sur les registre des états civil français. pour ça il faut envoyé au consulat une copie littéral de ton acte de naissance, photocopie de tous les papier français de ton père et ceux de ta mère même si elle né pas française, photocopie de ton certificat. normalement çà devrais aller

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaulx-en-velin PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription dacte de naissance a nantes
Auteur: diembo   (---.fbx.proxad.net)
Date:   31-12-13 22:50   >>> Répondre à ce message

merci beaucoup DIK, au fait c'est le quel consulat celut du senegal a paris ou bien celui de france a DAKAR? cordialement et bonne année.

merci pour votre aide
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription dacte de naissance a nantes
Auteur: diembo   (---.fbx.proxad.net)
Date:   31-12-13 22:51   >>> Répondre à ce message

merci beaucoup DIK, au fait c'est le quel consulat celut du senegal a paris ou bien celui de france a DAKAR? cordialement et bonne année.

merci pour votre aide
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription dacte de naissance a nantes
Auteur: dik (---.fbx.proxad.net)
Date:   01-01-14 08:39   >>> Répondre à ce message

le consulat de France a Dakar. état civil

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaulx-en-velin PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: demande de transcription dacte de naissance a nantes
Auteur: beaujou (78.250.88.---)
Date:   04-07-15 19:22   >>> Répondre à ce message

slt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: demande de transcription dacte de naissance a nantes
Auteur: soumare (41.82.1.---)
Date:   14-12-15 00:12   >>> Répondre à ce message

bonjour je suis du senegal mon pere ma fait un reconnaissance pour une transcription dacte de naissance depuis 2011 jusque la on a pas eu de renseignement concernant les dociers jaimeris bien que vous maidiez car jai envoyer des emails telephone mais jarrive pas a les avoir ni une reponse de leur part

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.