Mariée à un Sénégalais ...
                    
 certificat de capacité a mariage
Auteur: mamalorita   (41.83.238.---)
Date:   05-02-14 22:37   >>> Répondre à ce message

bonsoir je souhaiterais me marié a un français et nous avons déposé le CCM depuis le 6 novembre 2013 et depuis lors nous avons pas de nouvelles est-ce que vous pouvez m'aider grâce a vos conseils ou bien un email ou je peux les joindre pour demander ou ils en sont avec notre dossier merci encore


Cordialement

bonsoir a tous
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: certificat de capacité a mariage
Auteur: thieuguina   (46.218.92.---)
Date:   06-02-14 13:02   >>> Répondre à ce message

Bonjour mamalorita,

la partie française doit envoyer un mail à cette adresse en précisant bien ton nom et celui de ton conjoint ainsi que vos date et lieu de naissance

marie-claire.golomer@diplomatie.gouv.fr
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: certificat de capacité a mariage
Auteur: mamalorita   (41.83.240.---)
Date:   06-02-14 16:09   >>> Répondre à ce message

Merci thieuguina donc l'adresse c'est Marie-Claire.golomer@diplomatie.gouv.fr si oui je vais l'envoyé a mon fiancé ha! une question est-ce que une différence d'âge peu poser un problème sur notre dossier je suis vraiment inquiète je me pose trop de question j'espère juste avec l'aide de Dieu on pourra avoir notre certificat de capacité a mariage et merci pour votre aide c'est gentille



Cordialement

bonsoir a tous
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: certificat de capacité a mariage
Auteur: Lilouuu   (41.82.114.---)
Date:   07-02-14 12:29   >>> Répondre à ce message

Oui l'age peut poser problème après j’espère qu il n y a tout de même pas 20 ou 30 ans entre vous

mais ce qu on appelle problème entre griffe c'est des auditions pour voir si votre couple est sincère ou pas!voilà

Pour l'email c'est bien cela!

Apres pour les questions sur la capacité de mariage il y a déjà deux postes bien remplis!Il faut les lire,tu y trouvera toutes les réponses.

bye
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: certificat de capacité a mariage
Auteur: mamalorita   (41.83.217.---)
Date:   07-02-14 16:53   >>> Répondre à ce message

Merci pour ta réponse j'ai donné l'adresse a mon fiancé malheuresement il y a bel et bien une différence d'âge mais pour moi je me dit que seul l'amour compte si tu a d'autre information qui nous seront utile n'hésite pas merci encore

bonsoir a tous
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: certificat de capacité a mariage
Auteur: Lilouuu   (41.82.86.---)
Date:   07-02-14 19:54   >>> Répondre à ce message

Ma chérie si tu l'aimes,et s'il t'aime c'est l'essentiel!

ok pose les questions que tu veux je te répondrai sans soucis!mais ils peuvent pas vous empêcher de vous marier!ils vont peut être faire des enquêtes et tout mai sils peuvent pas vous empêcher de vous marier!Donc soit en paix

biz
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: certificat de capacité a mariage
Auteur: mamalorita   (41.83.249.---)
Date:   08-02-14 17:15   >>> Répondre à ce message

Merci mon amie tu ne sais pas a quel point tu me rassure oui j'aime mon fiancé de tout mon cœur malgré notre différence d'âge lui aussi il m'aime ma famille l'apprécie beaucoup il me respecte et respecte ma famille il me comprend enfin bref je me plaint pas de lui j'espère que nous aurons le CCM très rapidement vu que ca fait maintenant 3 mois je suis vraiment ravi de faire votre connaissance

bonsoir a tous
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: certificat de capacité a mariage
Auteur: ramses2014 (41.82.104.---)
Date:   08-02-14 17:57   >>> Répondre à ce message

coucou mamalorita bon courage a toi! moi aussi je suis dans l attente de notre ccam depose le 3janvier avec mon futur mari gspr k tout ca sera bientot de mauvaises souvenirs bisou et donne des nouvelles si t en a.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: certificat de capacité a mariage
Auteur: mamalorita   (41.83.249.---)
Date:   08-02-14 18:02   >>> Répondre à ce message

bonsoir ramses je l'espère ayons foi en Dieu et d'y croire fort tout finira par se régler inchalah oui je croise les mains dès que j'ai des nouvelles je te ferais signe bon courage a nous


Cordialement

bonsoir a tous
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: certificat de capacité a mariage
Auteur: laetyciss   (213.151.189.---)
Date:   09-02-14 13:00   >>> Répondre à ce message

Bjr

Savez vs combien de temps peut mettre un CCAM aprés une publication de bans parution fin Nov. !?! Merci pr votre réponse
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: certificat de capacité a mariage
Auteur: mamalorita   (41.83.204.---)
Date:   09-02-14 13:42   >>> Répondre à ce message

bonjour ben ca dépend 2 moi ou 3 ou voir même pour certains dossier je suis dans la même situation que toi mon fiancé et moi avons déposé vers le 6 Novembre mais depuis on a pas de nouvelle c'est pas facile vraiment

bonsoir a tous
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: certificat de capacité a mariage
Auteur: mamalorita   (41.83.231.---)
Date:   12-02-14 12:24   >>> Répondre à ce message

bonjour mon amie LiLOUU j'espère que vous allez bien je sais plus quoi penser sur mon dossier mon mari a envoyer le message a marie claire et aussi sur le email du consulat mais il ne l'on toujours pas répondu dit moi ce que je doit faire je suis désespérer je dors même pas la nuit



cordialement

bonsoir a tous
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: certificat de capacité a mariage
Auteur: Lilouuu   (41.214.98.---)
Date:   12-02-14 12:38   >>> Répondre à ce message

Bonjour mamalorita,

Moi aussi je ne comprends pas ce qui se passe.De ce que je sais Madame Golomer répond toujours aux emails envoyés.

Tu sais moi aussi j'ai paniqué comme toi quand je n'avait pas de nouvelles pendant 03 mois!Mais quand mon mari a écrit elle a répondu.Dis à ton mari de bien mettre toutes les informations pour qu'elle vous réponde sinon elle ne peux pas chercher parmi mille autres dossiers, le votre!

votre email doit contenir vos noms et prénoms,date de naissance et nationalités!Ensuite vous précisez la date du dépôt de votre dossier pour le c c m.Nous on a fait comme cela pour savoir où en était notre transcription!
Donc ton fiancé doit dire qu il est la partie française et donner le max d'informations possible dans son email.Mais aussi qu 'il lui demande si votre dossier présente un problème particulier?Et dans ce cas lequel?Mais aussi que devez vous faire face à cela?Soyez très courtois,pas agressifs!La dame est très gentille,elle n'a pas répondu parce qu'elle n'a surement pas eu toutes les informations nécessaires sur votre dossier.Autrement la dame peut pas vous répondre!Essaie cette méthode là!

voilà bisous ma chérie et tiens moi au courant
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: certificat de capacité a mariage
Auteur: khady diop   (78.250.46.---)
Date:   24-10-14 00:58   >>> Répondre à ce message

ll
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: certificat de capacité a mariage
Auteur: Papy Mougeot (---.w90-57.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-10-14 11:58   >>> Répondre à ce message

Salut petite,
Tu crois encore au Père Noël..?????

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Béziers PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.