Mariée ŕ un Sénégalais ...
                    
 Re: OFII
Auteur: youss78 (---.fbx.proxad.net)
Date:   07-08-14 15:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt khady oui ce fait je contacte l'ofii enfin il mon dis que ce trop aussi et il mon dis de dire a ma femme de venir avec le reçu pr savoir il mn dis qu'il l'on pas reçu le dossie me il font contacte l'ambassade ma femme elle parti les voir aujourd'hui il l'on dis que il font l'appelle



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Magny-les-hameaux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: khady diop   (78.250.76.---)
Date:   07-08-14 15:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ok youss du courage pour la suite
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: youss78 (---.fbx.proxad.net)
Date:   07-08-14 19:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci khady jetait tiendra au couran pr la suite



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Magny-les-hameaux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: ba57460   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   28-08-14 17:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour à tous ma femme a commencé ses cours de français à Dakar depuis ce lundi 25 août et ça se termine au max d'après son enseignant Monsieur Faye le 15 septembre après c'est le deuxième essai aux tests de français.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: Insa (---.159.200.77.rev.sfr.net)
Date:   29-08-14 22:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir j'ai une question.Ma fille viens de faire sa visite médicale mais la dame de l'ofii me demande de lui faxer la copie de l'avis favorable est-ce que c'est obligatoire pour que ma fille puisse quitter le pays.c'est pour un regroupement familial.
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Couronne PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: Insa (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-09-14 12:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour j'attends encore vos réponses merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: ba57460   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   03-09-14 01:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir,

Est'ce que quezlqu'un saurait-il combien de temps après les cours à l'OFII se font les tests de français ainsi que la remise du visa c'est pour s"organiser au niveau du billet d'avion
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: tyalynn   (---.fbx.proxad.net)
Date:   03-09-14 01:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cc
ta femme a commencer les cours il lui ont dit quand finira la formation????
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: ba57460   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   03-09-14 12:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bien entendu tyalynn ça devrait terminer la semaine prochaine mais ce que je voudrais savoir c'est quand éventuellement elle refera un test et quand est-ce qu'elle récupèrera son visa 1,2 semaine? tu me comprends c'est pour organiser pour son billet elle est enceinte et elle est presque à 8 mois.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: Annelaure (41.82.162.---)
Date:   03-09-14 15:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou Ba57460,
mon mari va bientot passer les test de l'ofii, il parle tres bien mais ne sais ni lire, ni ecrire. Peut tu me dire ce qu'il en etait de ta femme? Comment s'etait deroule le test? a quel moment il lui on dit quel devais faire une formation,...???

En tout cas, bon courage et plein d'espoir pour vous !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: ba57460   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   05-09-14 00:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou Annelaure,

Pour ce qui en est du test il y a une partie à l'oral où il y différentes questions sur la république française et une partie à l'écrit ou il y a des petits exercices niveau CM2 pas très compliqué donc il faudrait qu'il sache un minimum lire et écrire. Et dans le cas ou le test ne serait pas concluant au regard de l'OFII il y aura des cours qui seront dispensés durant 3 semaines à 1 mois. Pour ma part, ma femme a commencé sa formation le 25 août comme cité au dessus et c'est le 07 août qu'elle avait passé son test.
Bon courage Ă  vous aussi et plein d'espoir.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: ba57460   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   09-09-14 22:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir,

d'après ce que m'a dit ma femme les tests de français se font les jeudis pour l'info.
Bon courage Ă  tous inchallah
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: ba57460   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   11-09-14 20:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ma femme uniquement est convoqué ce vendredi à l'OFII mais je ne sais pas pourquoi sachant que ses cours se sont terminés aujourd'hui, quelqu'un sait-il ça peut-être pour quoi?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: ba57460   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   14-09-14 15:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour;

Au final on a donné rendez vous à ma femme le 25 septembre pour les test à l'OFII. Vous savez combien de temps après ça pourra-t-elle récupérer son passeport avec le visa? comme ça je prends vite un billet d'avion
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: khadijj (41.82.1.---)
Date:   19-09-14 13:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J ai rendez vous a ofii jp ai deposé mn passport auservice des visas ke faire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: manitou (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-09-14 10:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est pas grave, amene juste le recu de vfs global et une autre piece d'identité. j'etais confronté a ce probleme et c'est comme ca que j'avais fait. tu peux aussi appelé l'offi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montreuil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: Ba57461 (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   27-09-14 20:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
Ça y est ma femme a réussi le second test ofii reste le visa et le billet et son arrivee c ba57460

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Forbach PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: ba57460   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   12-10-14 15:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ça y'est ma femme est arrivé en france
on fait comment avec l'ofii
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: DGalsen   (---.google.com)
Date:   12-10-14 21:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut ba57460

Dis moi après le test ofii au Sénégal ta femme as eu rdv au consulat pour la remise des résultats peux tu me préciser quand est ce qu elle a eu son visa ? Le jour du rdv pour la remise des résultats ofii ou quelques jours après ?

Et félicitations pour l arrivée de ta femme

Merci
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: diopso   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   12-10-14 22:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

quand tu remets les resultats au consulat il te demande quand tu veux voyager dit leur dans 2 js et tu as le sisa le jour mm ou le lendemain
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: DGalsen   (---.google.com)
Date:   12-10-14 23:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci diopso pour l info
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: AZLEILA (41.82.41.---)
Date:   15-10-14 20:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BONJOUR LA FAMILLE AIDE MOI SVP L'ADRESSE DE OFII SENEGAL AVEC PLUS DE PRECISION DITE VERS QUELLE COTE DE LA VILLE CE TROUVE T'IL?

MERCI

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: diopso   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   15-10-14 23:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pas loin du marché sandanga111 rue gomis tel : 338210842
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: khady diop   (78.250.90.---)
Date:   17-10-14 00:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

meme alignement centre culturel français, apres pharmacie guigon
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: AZLEILA (41.82.44.---)
Date:   17-10-14 21:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Diopso et khady diop ,dite qui a recement fait le test francais sil peut m'eclairer jai combien de question vous etez posé et quelle etais le contenu du test francais

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: diopso   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   17-10-14 22:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

il y a 6 questions tu as le droit a 1 erreure

ce sont des mots melanger et faire n phrase correcte avec et d autre comme phrase a trou et tu dois trouver le mot
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: rama1 (80.215.162.---)
Date:   18-10-14 09:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
comment ca se passe pout le test c moi il ne parle que tres tres peu et l ecrit a part son nom prenom ilbest pas pret mais il comprend a peu pret tout et autre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: AZLEILA (41.82.55.---)
Date:   18-10-14 12:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci Diopso mon sauveur quelle sont les contenu des 6 question que tu as eu a faire donne moi plus de detail stp.les mot que je doit trouver

si tu peux me donner plus de detail stp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: diopso   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   18-10-14 21:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ci-joint le type de test écrits demandés , après il y a des questions sur la france ,
1- Au delà de 18 ans, est ce que on ai obligé d'avoir l'autorisation des parents pour se marier (faux)
2- un étranger peut-il adhérer à une association? (Vrai)
3- en France est ce qu’on peut choisir sa religion? (Vrai)
4- En France, Est ce que les femmes doivent obéir aux hommes? (Faux)
5- En France, il y a une seule religion? (Faux)
6- En France, Est ce que les étrangers ont les mêmes droits que les français? (vrai) sauf le droit de vote
7- Les femmes sont obligées de se marier avec le conjoint qu’on choisit leurs parents? (Faux)
8- les impĂ´ts, servent Ă  financier les hĂ´pitaux? (Vrai)
9- Est ce que les hommes et les femmes ont-ils les mĂŞmes droits? (Vrai)
10- est ce que un personne peut être la propriété d'une autre personne en France (allusion a l'escavage) (Faux)
11- est ce que les impĂ´ts financent les routes en France? (vrai)
12- en France les Ă©trangers peuvent voter? (faux)
13- est ce que deux personnes sont obligées de se marier pour pouvoir vivre ensemble? (Faux)
14- Est ce qu’en France on peut changer de religion? (Vrai)
15- est ce que la femme peut voter? (Vrai)
16- Les valeurs de la République ne s’appliquent qu’aux Français? (Faux)
17- En France, les femmes ont autant de droit que l'homme au sein de la famille? (Vrai)
18- Question Ouverte: Citez le nom d'un président de la république française (Nicolas SARKOZY) ou (Jacques Chirac) ou (François Mitterrand) ou (Charles DE GAULLE) ou (François hollande)
19- Citez 3 célébrités française : jean marc ayrault, (Zinedine Zidane), michel sardou, vanessa paradis
20- En France, est-ce qu'une femme a le droit d'Ă©pouser un Ă©tranger (Vrai)
21- En France, est-ce qu'une femme doit demander l'autorisation Ă  son mari pour travailler (Faux)
22- En France, est-ce qu'une femme doit obéir à l'homme au sein de la famille? (Faux)
23- La femme peut conduire une voiture sans l'autorisation de son mari (Vrai)
24- Quelle est la devise de l'Etat français (Liberté, égalité, fraternité)
25- le terrorisme est puni par la loi en France? (Vrai)
26- une personne qui travaille doit elle payer des impĂ´ts (Vrai)
27- une personne sans ressources a le droit de se faire soigner en France (Vrai)
28- Un étranger a le droit d'adhérer à un syndicat? (Vrai)
29- Les femmes en France ont le droit de vote? (Vrai)
30- Les impĂ´ts de France servent Ă  financer la police? (Vrai)
31- En France, les étrangers n’ont pas la liberté d’opinion et d’expression? (Faux)
32- En France, le respect des lois n’est pas le même pour tous? (Faux)
33- Les valeurs de la République ne s’appliquent qu’aux Français? (Faux)
34- Les étrangers ont accès à toutes les professions qu’ils souhaitent exercer? (faux, il faut la nationalité francaise pour pouvoir etre fonctionnaire )
35- Un emploi peut vous être refusé sous prétexte que vous êtes étranger? (Faux)
36- En France, une personne sans ressources ne peut pas se faire soigner? (Faux)
37- L’assurance maladie indemnise mieux les Français que les étrangers? (Faux)
38- En France les riches payent plus d’impôts que les gens ayant de bas revenus? (Vrai)
39- En France les étrangers ne payent pas d’impôts? (Faux)
40- Les femmes ont le droit de choisir leur conjoint? (Vrai)
41- En France un homme ne peut pas épouser une femme s’il est déjà marié (Vrai, la polygamie est illegale)
42- Les femmes ont le droit de demander le divorce? (Vrai)
43- Les femmes n’ont pas le droit d’adhérer à un parti politique (Faux)
44- Les femmes n’ont pas le droit d’exercer une activité Professionnelle sans l’autorisation de leur mari (Faux)
45- C’est le père qui exerce l’autorité parentale sur les enfants? (Faux car la mère aussi)
46 - Combien y'a t-il de région en France? (27 régions)
47- Combien y'a t-il de départements en France? (101 départements "l'ile de mayotte" étant très recemment le 101eme departement francais.)
48- La fête nationale est un symbole. Mais c'est quelle date, déjà? (le 14 juillet) (prise de la bastille 14 juillet 1789 – révolution française.
49- Quelle est la signification du drapeau tricolore? (L’UNITE NATIONALE)
50- Citez les grands principes de la République française. (INDIVISION, DEMOCRATIE, LAICITE, SOCIAL)
51- Quel animal est supposé être le symbole de la vigilance et du peuple français? (Le coq)
52- Quels sont les Présidents de la Vème République? (jacques Chirac/Charles DE GAULLE/François Mitterrand/Georges Pompidou/Valery Giscard d'Estaing/ nicolas sarkozy- François hollande)
53- Citez 5 monuments les plus connus en France. (Tour Eiffel, Notre Dame de paris, Musée du Louvre, château de Versailles, pont du Gard, pont de Millau, (le plus long d'Europe), mont st michel
54- Est ce que la femme peut sortir seule sans son mari? (Vrai)
55-Est ce qu’il y a une égalité entre la femme et l'homme? (Vrai)
56- Est ce qu’on a la liberté de croyance? (Vrai)
57- Est ce qu'on a le droit de tout comme les français? (faux car il faut la nationalité francaise pour pouvoir voter)
58- La femme a le droit de choisir son mari? (Vrai)
59- Un Ă©tranger a le droit de travailler en France? (Vrai)
60- Quels sont les couleurs du drapeau de la France (bleu blanc rouge)

Voici le type de question sur les valeurs de la république , 4 ou 5 sont posées



apres pour l Ă©crit je ne peux pas t aider c est du style ( enfants les petis cantine Ă  vont la) tu dois la remettre dans l ordre ( les petits enfants vont Ă  la cantine)

mais tu sais ils ont tellement de chose diffrentes

mais t inquiete ça vat aller dieu est grand
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: AZLEILA (41.82.34.---)
Date:   19-10-14 23:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci mon sauveur diopso,et toi ca avance? je t'informerais de mon coté. courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: Daruber   (---.internetdsl.tpnet.pl)
Date:   21-10-14 14:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw !waw !waw !waw http://2.s05.flagcounter.com/count/1Jx/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg

http://rg.revolvermaps.com/w/3/s/a/0/14/0/d9eaf1/d9eaf1/d9eaf1/6szbksffjeh.png
http://ra.revolvermaps.com/w/3/s/a/0/14/0/ffffff/ffffff/ffffff/0yx6rdpprgl.png




Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: dieba (41.82.1.---)
Date:   02-12-14 15:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr aidez moi svp mon mari a une carte séjour français il fait un regroupement familial nous avons reçu un avis favorable le 1 décembre à présent je ne sais pas quoi faire aider moi svp c très important

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: diouf333 (80.215.165.---)
Date:   03-12-14 17:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Onjour jaimerai savoir apres le second test offii colbien temps apres donne til le papier pour deposer a ambassade ou consullat . Ensuite apres la fin du test combien de temps apres max fait ton le t est maximum urgent

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Visa
Auteur: minoi (41.82.134.---)
Date:   16-12-14 00:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

en fête je voulais savoir mon mari il est en france il a déposer mes papier sa fais 1 an il ont pas appelé et avans thier il ont demande pour il leur donne notre papier de mariage et acte naissance pour faire quoi et combien de temps je vais attendre pour qu'on appelle pour déposer le visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: ramara (80.215.199.---)
Date:   19-12-14 15:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut je voulais savoir je doit recuperer mon attestation offi pour le mardi matin puis je partir le mercredi en franxe France est ce jouable car le billt est plus abordable ce jour merci est n est pas remboursable9979

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: Senegauloise69270 (---.105.128.77.rev.sfr.net)
Date:   25-01-15 01:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour, mon mari a passé les tests le 18 décembre, début des cours le 13 janvier, 40 heures sont annoncés....en fait beaucoup plus puisqu ol est programmé 5 semaines à raison de 3 à 4 heures par jours 4 jours par semaine. C est incompréhensible. Rien n est jamais clair, il n y a pas de respect des compatriotes senegalais par les examinateurs et les profs qui sont aussi senegalais. Le pouvoir, la jalousie sont la aussi en œuvre. Tout pour décourager...ou bien se faire un peu de gratte....et oui, ça marche aussi a l ofii...incroyable.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: rema (41.214.119.---)
Date:   25-01-15 09:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cc quel genre de question on pose au tests?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: divine (41.219.31.---)
Date:   12-02-15 17:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

JAI DEPOSER MA DEMANDE DE VISA MINTENE JE DOI APPELER LOFII OU ATENDRE KIL MAPEL

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: brandon (41.82.171.---)
Date:   26-02-15 18:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt pour le visas après avoir télécharger la liste de dossier a fournir je voit qu il y a deux formules a remplir pour le depot de mon visas. Mon rendez vous c lundi a 9h aidez moi. Ou c auprès de l ofii je dois aller d avance pour prendre les formulaires a remplir pour mon dépôt ? merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: brandon (41.82.171.---)
Date:   26-02-15 21:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt
Divine pour le visas après avoir télécharger la liste de dossier a fournir je voit qu il y a deux formules a remplir pour le depot de mon visas. Mon rendez vous c lundi a 9h aidez moi. Ou c auprès de l ofii je dois aller d avance pour prendre les formulaires a remplir pour mon dépôt ? merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: DianĂ© 01   (41.83.208.---)
Date:   26-02-15 22:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Brandon sersané a déjà repondu a ta question je te fais un copie coller


sevsané (---.78.201.77.rev.sfr.net)
Date: 24-01-15 10:48

badou quand tu es sur accueil vfs global, tu as en bas TELECHARGER LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE VISA- clic dans la liste déroulante et c'est le dernier FORMULAIRE OFII
Posté depuis www.senegalaisement.com
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: brandon (41.82.171.---)
Date:   26-02-15 23:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci mais j arrive pas voir le formulaire que je doit remplir.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: brandon (41.82.171.---)
Date:   26-02-15 23:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci jai trouvé le formulaire OFII c est trois page je rempli juste le haut de la première page. Merci mais dites moi c est formulaire de demande visas long séjour model 65 VI . Parait que c est a remplir aussi.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: DIOPasalih (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   25-03-15 20:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut ma femme aura un rendez-vous pour le test en français alors qu'elle ne cannait rien oui rien du tout en français ni lire ni ecrire ni comprendre vont ils lui refusé le visa????

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Istres PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: sevsanĂ©   (---.90.84.79.rev.sfr.net)
Date:   25-03-15 20:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir DIOPasalih,
Ils ne vont pas refuser le visa mais ne délivreront pas l'aptitude aux tests et vont trés certainement lui demander de faire une formation au français.

sur le lien ci dessous tu peux lire :
Toutefois, ce dispositif de formation Ă  l'Ă©tranger pose deux questions principales.

La première est celle de la sanction. En effet, la délivrance du visa n'est pas conditionnée par la réussite du test de français. En pratique, une première évaluation du niveau de langue des demandeurs de visa est réalisée. S'ils réussissent cette évaluation, ils obtiennent le visa ; s'ils échouent, il leur est dispensé une nouvelle formation de 40 heures. S'ils ont été assidus, et quel que soit leur résultat au test final, ils obtiennent le visa. LA SUITE SUR LE LIEN :
http://www.senat.fr/rap/r12-047/r12-0479.html

Bien Ă  toi
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: OFII
Auteur: malo (78.250.139.---)
Date:   12-05-15 01:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salu tou le monde ma femme a depose son visa lundi sa fai une semaine jusqua present pa de nouvelle j ai apelle l offi moi mm il ma di k elle se sera convoké cette semaine sachan k les test se passe mardi ou jeudi et ce jeudi ce feier sa veu dire on doit atendre encore une semaine de plus aide moi j ai besoin de vos conseille merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: OFII
Auteur: sevsanĂ©   (---.56.201.77.rev.sfr.net)
Date:   12-05-15 07:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui malo cela peut prendre 15 jours pour être convoqué, rien de grave, il faut patienter un pti peu. Mon mari n'avait pas de reçu son sms, du coup ils l'ont appelé et il a fait tous les tests le même jour, ils vont te tenir au courant ne t'inquiète pas.

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: OFII
Auteur: Fatime (41.82.207.---)
Date:   29-06-15 03:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir tous le monde voila je suis entrain de faire le regroupement familial avc mon mari. On a reçu l'accord favorable de la mairie. Et lofii de France. A. Envoyer un courier pour prévenir qu'il ont reçu la lettre de la mairie et qu'il transmettrons à Dakar jai déjà passer mon test de français ma question c'est combien de temps à peu près nous reste til et combien de telps faut attendre pour la visite médicale et comment se déroule. T'elle merci pour vos réponses

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Kédougou PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Coubibiche (41.82.17.---)
Date:   01-07-15 14:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pour moi c'est compliquer j.ai les test visite médical et tt j'ai reçu l'attestation comme quoi j'ai réussit le test et mm les résultat de la visite médical. Je part dans 3 semaines et il ne m'ont pas encore donnè mon passeport et j'ai déjà mon billet. Salut

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: test de francais
Auteur: Abdousalam (---.rev.numericable.fr)
Date:   03-07-15 18:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut moi mon problème ma femme a accoucher d'une fille après avoir déposer sa demande de visa juste comment je doit faire pour rajouter ma fille

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cenon PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: floyd (---.83.68.86.rev.sfr.net)
Date:   06-07-15 22:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour coubibiche,

J'ai connu ta situation, une fois que tu as finalise la procédure prévu, ton visa te sera remis peu de temp avant ta date de départ prévu.
Cela pour ne pas empiéter sur la durée de ton visa.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-ville PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Coubibiche (41.82.51.---)
Date:   09-07-15 17:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Floyd j'ai appeler c'est ceu que le mrs m'a di mes c'est bizarre si on mé donnè pas mon passeport à temps ou k'on mé refus le visas choses que je ne souhaite vraiment pas comment surtt avec mon billet

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: sevsanĂ©   (---.133.119.80.rev.sfr.net)
Date:   09-07-15 22:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ne t'inquiète pas coubibiche, si tu as donné la date de ton départ les choses vont se faire dans l'ordre. Et comme tu as reçu ton attestation il n'y a aucune raison que ton visa soit refusé maintenant.
Garde confiance et soit sans stress ils vont te convoquer Ă  temps!

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: OFII
Auteur: Coubibiche (41.82.36.---)
Date:   20-07-15 18:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut merci sevsane Inchallah je garde confiance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Coubibiche (41.82.35.---)
Date:   21-07-15 03:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci sevsane j'ai tjr pas mon passeport et j'ai mon billet pour le 24 Inchallah je stress comme pas possible

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: sevsanĂ©   (---.87.84.79.rev.sfr.net)
Date:   21-07-15 07:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coubibiche, je te comprends car je suis dans le même problème. Jusqu'à maintenant les visas étaient délivré à temps mais depuis la semaine dernière ce n est plus le cas.....trop de monde qui attendent et ils n arrivent pas à suivre apparemment!!! Mais Vendredi et hier VFS fermé téléphoniquement donc impossible d'en savoir plus....On ne peut rien faire d'autres que d'attendre.
Courage à nous et ça va aller!

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: OFII
Auteur: sevsanĂ©   (---.87.84.79.rev.sfr.net)
Date:   21-07-15 10:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coubibiche, dit à ta moitié française d'appeler à l'amabassade pour savoir où en est ton dossier. C'est ce que je viens de faire, ils m'ont dit que le dossier était en étude??? De quoi??? N'ont pas voulu me le dire, mais du coup il peut aller chercher son passeport à vfs cette après midi....donc cela peut débloquer les choses!!!

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: OFII
Auteur: Thiathiana (41.83.2.---)
Date:   31-07-15 15:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr,
Je voulais savoir les démarches à suivre pour un regroupement familial en france.
je vis au senegal et mon mari vit en france, il travail la bas. on doit fait notre mariage en france. d'ailleurs on a même le rv pour la célébration. donc moi c'est avec mon visa touriste que je vais aller assister a mon mariage à la mairie.
ce que je voulais savoir c'est si après le mariage, si on dépose le regroupement familiale es ce que je pourrait rester la bas légalement ou si je doit retourner à mon pays d'origine pour chercher un autre visa qui me permettra de vivre avec lui en France.
pour être plus claire je veux savoir avec le visa touriste que j'ai es ke après avoir fait le mariage en France et déposer le regroupement familial; es ce que je pourrait rester la bas pour avoir un séjour.

merci ???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: biker (---.rev.numericable.fr)
Date:   01-08-15 08:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Thiathiana.

Les démarches à entreprendre en France pour un conjoint de français sont celles du VLS/TS Conjoint de Français.

Je crois qu'il faille malheureusement retourner au Sénégal pour initier les démarches de demande du VLS/TS (en tout cas, c'est notre expérience perso).

Malgré tout, en théorie, j'ai lu qu'il est possible d'effectuer ces démarches en France durant un visa court séjour mais il ne faut pas traîner des pieds.

Je vous recommande donc vivement de contacter au plus tôt l'OFII Territorial du lieu de résidence de votre époux : ce sont eux qui vous renseigneront le mieux.

Un conseil : ne partez pas du Sénégal sans emporter avec vous un ou deux exemplaires originaux de votre acte de naissance + des photocopies claires du livret de famille de vos parents + un extrait original de votre casier judiciaire au Sénégal.

Sachez qu'en France, outre la visite médicale, vous devrez apporter la preuve du règlement de la taxe Mention Vie privée et familiale délivré aux conjoints de Français de 241euros à payer sur www.timbresofii.fr

Bon courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Moissy-cramayel PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: karine66   (---.w90-6.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-08-15 12:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Petite info

VoilĂ  rdv pris pour la demande de visa... vendredi prochain.
Ils disent de prevoir les frais de visa et se service ca correspond a combien car mon mari souhaitai savoir combien il devait prevoir.

Cordialement

kiki
 
 Re: OFII
Auteur: biker (---.rev.numericable.fr)
Date:   01-08-15 20:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir karine66.

Heureux que vous ayez obtenu votre RdV.
Pour connaître les coûts des visas VLS/TS Conjoint de français + celui de la taxe OFI (droit du timbre), consulter cette page :

http://www.ofii.fr/venir_en_france_obtenir_son_titre_de_sejour_vls_ts_193/taxes_a_regler_pour_l_obtention_du_visa_vlsts_1179.html

Donc 241 + 19 = 260 Euros... Ca "parait" cher (en fait, ça l'est!), mais sachez, pour info, nous avons dû payer 340 Euros pour les mêmes démarches en 2011 (!).

:::

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Moissy-cramayel PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: DioufWolof (154.65.34.---)
Date:   01-08-15 20:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mais non Biker c'est trop vous devez vous tromper de truc le visa de conjoint français c'est juste tout au plus 15 000francs CFA ( 22€ )
Donc Karine revoit les posts un peu plus haut sur Offi la et vous verrez ....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: sevsanĂ©   (---.72.201.77.rev.sfr.net)
Date:   01-08-15 22:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Diouwolof à raison Biker, les 260€ c est en France qu'il faut payer par timbres à OFII. Karine parle des frais au dépot du dossier de demande de visa de conjoint.....je ne pense pas que l'augmentation fasse dépasser de 15 000 FCFA au total....
Mais au final les deux sont Ă  payer clindoeil

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: OFII
Auteur: karine66   (---.w90-6.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-08-15 23:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci a tous pour votre réponse . Effectivement c est dans les 15 000 f cfa.

kiki
 
 Re: OFII
Auteur: biker (---.rev.numericable.fr)
Date:   02-08-15 05:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Désolé, nous nous sommes mal compris. (Malheureusement) Les 260 Euros sont bien exigés par l'OFII pour le VLS/TS, mais ceci qu'une fois arrivés en France.

Le principe : Il faut payer la taxe VISA au Sénégal pour le VLS (les 15 000 FCFA), puis, une fois en France, alors que vous recevez par courrier la 1ère convocation de l'OFII en France, il vous est exigé la taxe VLS/TS de 260 Euros. Là, si le dossier est complet (parce que, en plus, il faut encore des papiers), l'OFII appose sur le VISA une VIGNETTE OFII qui transforme le VLS Conjoint de Français en VLS/TS Conjoint de Français.
Aussi, il n'y a pas de carte de Titre de séjour la 1ère année de résidence pour un conjoint de Français, mais son passeport revêtu du visa VLS + la VIGNETTE OFII qui le transforme en "VLS valant Titre de séjour"... avec cette monstrueuse taxe à payer à l'OFII en France en guise de bienvenue...

Un conseil avant de quitter le Sénégal : que la personne sénégalaise emporte avec elle, si possible:

- une copie littérale intégrale de son acte de naissance,
- un extrait de son casier judiciaire au Sénégal,
- une copie complĂŞte du Livret de famille de ses parents,
- les originaux de vos diplĂ´mes d'Ă©tudes.

Vous verrez, selon les Préfectures (pareil : selon notre expérience car nous avons eu la joie de faire des démarches dans plusieurs Préfectures en raison de déménagement), certaines exigent plus de paprasseries que d'autres pour un même dossier... dont les papiers cités pls haut.


:::

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Moissy-cramayel PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: karine66   (---.w90-6.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-08-15 12:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Biker,

Merci pour tout se complément d informations.

kiki
 
 Re: OFII
Auteur: DioufWolof (154.65.34.---)
Date:   02-08-15 14:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Jajeuf Biker merci encore pour tout ça

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: K-ninou (31.186.238.---)
Date:   03-08-15 16:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Karine66

Si tu as pris rv avec Prémium, c'est 17000 francs qu'il faut payer, nous on avait compter 15000 mais heureusement que mon mari avait emmener plus.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: karine66   (---.w90-6.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-08-15 17:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non nous n avons pas pris en premium.
On m a dit que c etait simplement l attente dans un salon.... mon mari ce fiche de cela.
A priori ca permet pas d avoir plus vite le visa sinon nous l aurions fait .

Sinon, pour moi coup de tel de ma mairie le livret est dispo de ce fait nous pourrons deposer avec la photocopie de celui ci ce qui ne retardera pas le dossier au cas ou ( vu leur nouvelle procedure !!! )

Ca y est sa venue approche nous sommes trop heureux

kiki
 
 Re: OFII
Auteur: sevsanĂ©   (---.72.201.77.rev.sfr.net)
Date:   03-08-15 19:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonnes nouvelles ma petite karine, le BQ approche c est cool!!!

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: OFII
Auteur: marizo   (41.83.27.---)
Date:   03-08-15 20:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

félicitation a karine66
svp ton transcription a pris combien de mois?
 
 Re: OFII
Auteur: DioufWolof (154.65.34.---)
Date:   03-08-15 21:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moi aussi je me suis marier aujourd'hui , et Dieu sait que ça était trop dur pour avoir le Cam , presque 1 an .... Donc courage aux autres encore je pense à Mamalorita surtout ....
Je pense déposer pour la transcription dans 2 jours .
Merci Ă  tous encore Sev & Cie

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: marizo   (41.83.27.---)
Date:   03-08-15 21:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

dioufwolof félicitation et profite bien de ton lune de miel
heureux ménage et soyez heureux ,tu le mérite vraiment!!
surtout bienvenu dans le rang de la transcription.bz
 
 Re: OFII
Auteur: mayriam (41.82.148.---)
Date:   03-08-15 23:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

FĂ©licitation Karine66
Dioufwolof heureux ménage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: karine66   (---.w90-6.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-08-15 01:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Ă  tous pour vous message qui me vont droit au coeur.

Sev oui très bientôt le bq en éspérant que le soleil sera de la partie .
Nou smettrons ses messieurs aux fourneaux...
bisous bisous

kiki
 
 Re: OFII
Auteur: soussou   (149.7.104.---)
Date:   08-08-15 16:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour à tous mon mari va arrivé dans une semaine et je voudrai savoir les procédures à suivre à faire à son arriver svp
 
 Re: OFII
Auteur: karine66   (---.w90-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-08-15 17:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sousou,
j avais mis un lien afin de savoir qu elle demarche faire à l arrivée en france et quel papiers apporte. Essai de relire les posts mais je vais essayer de le retrouver pour te l envoyer.
Mais dis moi, une fois sa demande deposé de visa combien de temps lui a t il fallu pour obtenir rdv francais et obtention visa. merci
Je recherche le post et te l envoi

kiki
 
 Re: OFII
Auteur: soussou   (149.7.104.---)
Date:   08-08-15 18:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ok merci karine. 3 mois après son dépôt de dossier visa pour le rv français. 1 semaine plus tard il est retourner à l ofii prend l'attestation des test français. Puis 1 semaine plus tard il a récupérer son passeport avec le visa.
 
 Re: OFII
Auteur: karine66   (---.w90-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-08-15 01:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Soussou

Que de galère pour retrouver le lien mais le vfoici il y a beaucoup de bonnes info qui pourront t aider

http://afs.toile-libre.org/


Ce fut long 3 mois tt de même pour obtenir ton visa une fois ton dossier déposé

kiki
 
 Re: OFII
Auteur: biker (---.rev.numericable.fr)
Date:   09-08-15 08:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci pour la bonne publicité de ce site dont je suis le "papa".

Pour info, je travaille sur sa mise à jour car il me parait parfois entrant dans trop de détails et d'en oublier d'autres moins anodins... Et puis il date de 2012...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Moissy-cramayel PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: karine66   (---.w90-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-08-15 14:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ah ok biker. effectivement il est tres bien. moi j ai pu le conseiller a beaucoup. ce n est pas grave il sert beaucoup et je ne pense pas que tu ai mis trop de detail car au contraire tu parles qq fois de choses simple mais que nous pouvons oublier.

kiki
 
 Re: OFII
Auteur: Zinto (---.fbx.proxad.net)
Date:   16-10-15 09:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
Je suis présentement en France mais je dois me rendre prochainement à Dakar pr y demander un VLS pr conjoint de française. Par conséquent j aimerais savoir si le rv pr la demande de visa prendra du tps; la durée de la délivrance et si le test de français ou de l ofii est obligatoire pr tt le monde car j ai des preuves de communauté de vie avec mon épouse de 18 mois en France.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: AmadouBamba (41.219.53.---)
Date:   16-10-15 12:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Zinto,
Je suis conjoint de français mais je dirais que cela dépend des périodes s'il y'a beaucoup de demandes ou pas.Pour ma part cela m'a pris pas beaucoup de temps j'ai fais mon dépôt une semaine après j'ai eu le sms de l'Ofii pour la convocation de la visite médicale et pour la semaine suivante les tests de français et la semaine d'après direction au consulat pour le visa que j'ai eu le même jour, donc en somme cela ne m'a pas pris un mois mais comme je t'ai dis cela dépend des périodes.Oui la visite médicale et les tests de l'Ofii sont obligatiores pour tous les demandeurs de visa de conjoints de français.Surtout avant de venir sur Dakar prends le rv avec vfs global pour faire le dépôt c'est plus rassurant.Bonne chance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: nathou69 (80.12.35.---)
Date:   16-10-15 12:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr je comprends. Pas tu es en France et.il te faut le.vls pourquoi si tu es déjà en France

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Zinto (---.fbx.proxad.net)
Date:   16-10-15 15:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Amadou Bamba de ces conseils qui st clairs.
Pour Nathou69 ce visa long séjour équivaut à une carte de séjour pour conjoints de français. C'est une voie à suivre pour pouvoir résider tranquillement en France.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   16-10-15 22:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bsr oui mais on est pas obligé de repartir au senegal pour refaire ca il le font en france aussi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: BFF (213.154.78.---)
Date:   20-10-15 12:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hi all
g rv jeudi Ă  l'OFII dois je amener klk chose si oui koi
et koma va se derouler le test de nivau et visite medicale

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: michou1   (41.82.38.---)
Date:   20-10-15 13:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr BFF, j'ai lu quelque part qu'il faut amener une photo apres je ne sais pas, si j'étais toi, j'aménerai 2 photos et ma piéce d'identité.
Dis moi quand est ce que tu as déposé ta demande et quand est ce que tu as recu un message.
 
 Re: OFII
Auteur: BFF (213.154.78.---)
Date:   20-10-15 13:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

@michou1 merci g depode mardi passé

koma va se passé le test de nivau et le visite medical .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: AmadouBamba (41.219.53.---)
Date:   20-10-15 13:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour BFF,
je viens de te répondre sur un autre post

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Tapha Diamond   (41.82.121.---)
Date:   20-10-15 15:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour AmadouBamba

J'ai une question a poser ma femme a reçu un mail comme quoi que la transcription est faite depuis le 14 septembre alors j'aimerais savoir si le livret est envoyé le jour de la transcription ou bien ?
Par ce que j'aimerais savoir a peu pré combien de temps il reste pour qu'elle reçoit le livret
Merci d'avance
 
 Re: OFII
Auteur: Missirah   (165.225.80.---)
Date:   20-10-15 16:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tapha
Ta femme recevra son livret et les copies de son acte de transcription à sa mairie en France si c ce qu'elle a demandé lors de la demande de transcription.
Moi j'ai eu ma transcription le 15 septembre et j'ai reçu un appel de la mairie me disant que mon livret et les copies de l'acte sont arrivés le 28 septembre. Ca a été très rapide.
 
 Re: OFII
Auteur: Tapha Diamond   (41.82.65.---)
Date:   20-10-15 16:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Missirah

Bah vu qu'il on fait la transcription presque en même temps que toi on a essayer de la joindre peut être que c'est déja a sa mairie...
En plus je voudrais que tu m'aides vu que tu a l'Ă©tape suivante demande de visa...
 
 Re: OFII
Auteur: Missirah   (165.225.80.---)
Date:   20-10-15 17:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tapha
Pour l'instant mon mari ne me rejoint pas maintenant. Je suis désolée mais je saurai pas trop t'aider pour la partie visa.
 
 Re: OFII
Auteur: AmadouBamba (41.219.52.---)
Date:   20-10-15 20:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir Tapha,
en ce qui me concerne moi je me suis marié en France puis je suis partis à Dakar pour faire ma demande de visa.Si je peux t'aider pour l'étape visa volontiers.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Zinto (---.fbx.proxad.net)
Date:   20-10-15 22:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bsr.
J aimerais en savoir un peu plus sur le modèle de lettre manuscrite que le conjoint français doit écrire?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: AmadouBamba (41.219.53.---)
Date:   21-10-15 00:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir Zinto,
il y'a deux lettres manuscrites que le conjoint français doit écrire, dater, signer et légaliser dans sa mairie de résidence avant le dépôt de la demande de visa:
1-Une lettre qui atteste que le conjoint français est au courant de la demande de visa du conjoint étranger.
2-Une lettre qui atteste que le conjoint français va héberger le conjoint étranger une fois en France.
Voilà j'espère avoir bien répondu.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Tapha Diamond   (41.82.82.---)
Date:   21-10-15 01:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

AmadouBamba

Merci bah je n'attends que cela qu'on m'aides...
Alors si possible peut tu m'envoié un mail pour m'expliqué en détail ce que je dois faire pour le Visa... la transcription est faite et demain incha ALLAH je vais récupérer la copie de l'acte de mariage il va me resté copi livret alors ce moment je veux tout préparé et mettre de côté comme cela je vais pas perdre de temps alors tes conseils et ton aide sera le bienvenu
 
 Re: OFII
Auteur: AmadouBamba (41.219.52.---)
Date:   21-10-15 02:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tapha,
tu trouveras sur ce lien les documents à fournir pour ta demande de visa, mais n'oublies pas de prendre rendez-vous quand tu auras réunis tous les papiers.


http://www.vfsglobal.com/France/Senegal/pdf/Fiche_LS_conjoint_200615.pdf

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Zinto (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-10-15 12:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Amadou
Je suis content de ta réponse. J ai eu un rv en novembre à Dakar et je prépare mon voyage. Je ramènerai même les justificatifs de vie commune. Tu es tjs à Dakar ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: AmadouBamba (41.219.53.---)
Date:   21-10-15 13:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

De rien Zinto,
oui je suis encore Ă  Dakar mais je rentre en France en fin Octobre inchallah.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Tapha Diamond   (41.82.82.---)
Date:   21-10-15 16:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


AmadouBamba

Merci beaucoup... ofait tu peux me dire quel son les jeux originaux et les photocopies
En plus si tu peux me donner ton num je t'appel envoi moi le sur ce mail taphaphata@hotmail.fr
Merci
 
 Re: OFII
Auteur: AmadouBamba (41.219.53.---)
Date:   21-10-15 16:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ok Tapha je viens de t'envoyer un mail

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Zinto (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-10-15 21:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Donc pour ton cas la procédure a duré peu de tps? J ai des preuves de vie commune de 18 mois et 10 mois de mariage célébré en France ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: AmadouBamba (41.219.52.---)
Date:   21-10-15 23:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Zinto,
pour mon cas cela m'a pris que 3 semaines, mais amène avec toi le maximum de preuves on ne sait jamais.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Zinto (---.fbx.proxad.net)
Date:   22-10-15 12:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci. Et pour état civil: quelles pièces devrais je joindre? Egalement c est le Préfet de Paris qui m a envoyé un courrier pr m approcher du consulat de France à Dakar suite à ma première demande de régularisation . Est ce bon signe?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Zinto (---.fbx.proxad.net)
Date:   22-10-15 14:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci. Et pour état civil: quelles pièces devrais je joindre? Egalement c est le Préfet de Paris qui m a envoyé un courrier pr m approcher du consulat de France à Dakar suite à ma première demande de régularisation . Est ce bon signe?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: AmadouBamba (41.219.53.---)
Date:   22-10-15 15:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui c'est normal le Préfet te renvoie en général à Dakar pour faire ta demande visa, pour les pièces à fournir j'ai mis un lien en répondant à Tapha plus en haut de la page de vfsglobal où tu trouveras tous les documents à fournir pour une demande de visa de conjoint français.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Tapha Diamond   (41.82.83.---)
Date:   22-10-15 15:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut AmadouBamba

Je t'ai envoie un mail...
Je voudrais savoir si je déposé pour le visa l'OFFI va me contacter quand ?
Est a ce qu'il parait je dois payer 15mil quand je dépose le Visa c'est seulement cela ou il y aura d'autre frais encore ?
 
 Re: OFII
Auteur: AmadouBamba (41.219.53.---)
Date:   22-10-15 23:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui Tapha,
il ya un montant de 14000Fcfa et quelques à payer pour les frais de dossiers mais cette somme est pour vfs global et non pour l'ambassade ou le consulat de France.La demande de visa pour le conjoint de français est gratuit.A part ça y'aura pas d'autres frais.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   23-10-15 05:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bsr j aimerai savoir vous avez déposé votre demande de vUSA ou car j ai vu sur le site du consulat qu on pouvait le déposer à vfsglobal c était.13800 et cà va vite ou bien si on veut pas.dépenser d argent on le dépose à l ambassade

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: michou1   (41.82.62.---)
Date:   23-10-15 08:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour nathou, on ne peut pas déposer a lambassade, on dépose directement a VFSglogal, est le montant c 14 400 pour les frais de dossier. n'est ce pas que c'est pour une demande de visa de conjoint de francais
 
 Re: OFII
Auteur: nathou69 (80.12.42.---)
Date:   23-10-15 09:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Michou c.parce que.j.ai bien.lu.hier.sir.le.site.de.l.ambassade dépôt.à.vfsglobal 11800 et.cà.va très.vite ou dépôt à l ambassade.mais.c est plus.lonh

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: nathou69 (80.12.42.---)
Date:   23-10-15 13:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Une petite question quant on a rendez vous pour le visa est.ce.qu.il u z une.lettre.de.comfirmation.qu.on doit.imprimer.et.prendre avec

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Tapha Diamond   (41.82.66.---)
Date:   24-10-15 00:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


Nathou69

Oui tu dois l'imprimer et l'amener
 
 Re: OFII
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   24-10-15 01:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tapha mais on l a recois combien de temps apres cette lettre de confirmation



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Zinto (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-11-15 09:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Amadou Bamba
Es tu tjs Ă  Dakar ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: nathou69 (80.12.39.---)
Date:   06-11-15 14:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjrl j aimerai savoir la lettre de confirmation c est à imprimer pour aller faire les tests.ou bien pour récupérer le visa le passeport17601

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Tapha Diamond   (41.82.123.---)
Date:   06-11-15 20:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Nathou69
Soit plus clair qu'elle lettre de confirmation ?
La confirmation de Rendez vous ?
Tu as déja déposé le dossier de visa ?
 
 Re: OFII
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   06-11-15 22:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

alors je reprends pour mon cas je vais pour me marier mais j emmenène avec moi tous les papiers pour la transcription ainsi que pour le visa car j aurais rien à envoyer sauf la copie du livret de famille francais par mail mais je vois qu'on demande de venir au rendez vous avec la lettre de confirmation c'est à quel niveau au moment ou on doit passer les tests de francais et examen de santé ou bien au moment ou on recupere le visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: AmadouBamba (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-11-15 09:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Zinto,
Là je suis rentré en France

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Angoulême PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Zinto (---.fbx.proxad.net)
Date:   09-11-15 16:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Amadou
J aimerais savoir si c'est important d amener mes justificatifs de vie commune en France avec moi à Dakar? Aussi devrais je payer des taxes à l aéroport de départ à Roissy puisque mon visa a expiré depuis plus d un an?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: AmadouBamba (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date:   10-11-15 10:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Zinto,
je te conseille d'amener tout avec toi sur Dakar même l'original du livret de famille et un acte d'extrait de mariage, une fois à l'aéroport tu leurs montre ton livret de famille, mais je ne connais pas de taxes à payer.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Angoulême PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: LĂ©na69 (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-11-15 22:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour AmadouBamba,

Mon mari se trouve dans la mĂŞme situation que zinto et nous envisageons de partir Ă  Dakar dans quelques semaines.
De quel aéroport parles tu?
Au départ de la France ou à l'arrivée à Dakar? Contrairement à zinto, mon mari a lui perdu son passeport avec son visa d'entrée.
Aurais tu des recommandations pour partir sans encombre?

Merci beaucoup

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-fons PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Zinto (41.82.112.---)
Date:   26-11-15 15:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr
J viens de faire le test français auj et la visite médicale hier. J dois retourner la semaine prochaine à l ofii pr récupérer les attestations. J espère que tt est bien et qui finit bien.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: afe (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-12-15 19:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bjr Ă  tous,
j'ai lu avec intérêt tous les messages qu'ils ont écrit sur le site. pour les examens de français et médical, je n'ai pas peur. mon mari est sénégalais et moi européenne. ma question et comme procéder à tous ça. il me manque grave!!!!
il l'a le mariage validé au ministère des affaires étrangères. maintenant il faut qu'il passe au consulat français. mais il doit amener quoi? c'est là bas qu'ils le donneront le rdv à l'ofii? et tout ça dans moins d'un mois? vous risquez de faire une femme heureuse avec votre réponse!! merci pour vous réponses.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: LĂ©na69 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date:   22-12-15 10:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Zinto,

Es tu de retour en France? Nous nous apprêtons à partir à Dakar. Combien de temps la procédure a-t-elle duré pour toi?

Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   30-12-15 19:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoir,

est ce que quelqu un sait une fois arrivé en france on aura un rendez vous a ofi combien de temps après et est ce que il faut vraiment un diplome car si ils on pas ou plus de diplome à presenter qu est ce qui se passe?

merci pour vos reponses



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   30-12-15 21:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J ai pu lire aussi des l arrivée en France un cachet doit être apposé sur le passeport par la police des douanes pour le rendez vous de l ofii en France mais où doit on aller pour apposer ce cachet ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: michaut (---.w2-1.abo.wanadoo.fr)
Date:   31-12-15 18:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

nathou,des ton arrivée,tu rempli le bas de la feuille ofii que tu as et tu l'envois en recommandé avec accusé réception a l'OFII de ton département,il t'enverront un récipissé ,ensuite faut compter 3 mois pour avoir le rendez vous.le cachet,c'est simplement la date d'arrivée qu'il tamponne sur le passeport,tu n'as pas a chercher,c'est le guichet ou tous le monde est obligé de passer,autrement pas besoin de diplomes ,bonne année a tous!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rablay-sur-layon PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Nathou69 (80.12.43.---)
Date:   31-12-15 21:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

OK merci mais le tampon à Paris on y passe pas à dakar oui mais pas à Paris moi en général je descend je récupéré mes bagages et je sors mais pas de tampon sur le passeport à Paris

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Nathou69 (80.12.43.---)
Date:   31-12-15 21:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Meilleurs vœux à tous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: michaut (---.w2-1.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-01-16 11:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ah bon ben moi arrivé a paris j'ai toujours un tampon avec la date d'arrivée en France!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rablay-sur-layon PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   01-01-16 11:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

moi non donc on doit faire comment dans ces cas la moi j arrive Ă  orly jamais eu de tampon comme je t'ai expliquer on doit se presenter oĂą dans ces cas la



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Sunugal   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   01-01-16 16:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Est ce que le consulat envoi 3 courrier à trois organismes différents pour les vérification des acte d etat civil oubien il envoi d'un coup tous les document au tribunal.C'est pour savoir ce qui allonge la duree d'attente.Est ce qu'il vous est arrivée que la lettre soit retenue à la poste d'envoi ou celle de destination.
 
 Re: OFII
Auteur: Nathou69 (80.12.35.---)
Date:   01-01-16 16:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Michaut comment on doit faire alors si a ormy il le font pas d office ou est ce qu on doit avoir ce cachet on peut pas aller au commissariat de notre ville c est pas possible à moins que ce tampon est mis pour les étrangers mais pas pour les français

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: nino (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-01-16 18:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Encore un qui va se faire couillonner ...et apres il ne te restera que ça !sad! ..bernier , tu vas te faire bern(i)er

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pibrac PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: michaut (---.w2-1.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-01-16 19:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

nathou moi j'arrive toujours a orly,je suit les gens et on arrive a 2 guichet qui vérifie les passeports et tamponne la date d'arrivée!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rablay-sur-layon PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   01-01-16 19:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moi j arrive à orly je suis les gens on arrive aux bagage on les récupéré et on sort donc ma question est comment faire pour avoir ce tampon?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: lĂ©na69 (154.65.32.---)
Date:   05-01-16 09:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Mon mari a depose son dossier hier et je viens de me rendre compte que tous les éléments ont été pris par vfs global sauf la fiche de renseignement ofii, dont il avait pourtant bien rempli le volet supérieur. Doit on les recontacter pour ca? S'agit il d'un oubli?

Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Hassa (41.82.185.---)
Date:   24-01-16 00:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr j ai mon dossier de RF de depuis le 28 12 2015 a vfs jusqu a présent l offii ne m as pas convoquer pour les tests français je les ai appelés ils m ont de rester à l écouter svp dit moi s il ya pas de problèmes je suis trop stressé à cause de ça

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: michaut (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-01-16 22:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hassa,peut etre y font une enquete d'état civil aupres des mairies et cela prend un certain temps,bon courage a toi!!nous pour le visa de la fillette a ma femme cela a pris 3 mois,mais c'était pas en RF mais en visa d'enfant étranger mineur de conjoint de Français!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Beaulieu-sur-layon PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Ndeye83 (41.82.136.---)
Date:   24-02-16 12:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour je suis mariée depuis 3 ans avec un enfant de 1 an. Mon mari vit en France et il a sa carte de séjour de 10 ans. on a déposé une demande de regroupement familiale en début novembre 2015 et depuis on a aucune nouvelle. je voudrais savoir d après votre expérience est ce qu'il y'a un problème et combien de temps on va devoir attendre encore. Merci d'avance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: mayriam (41.82.180.---)
Date:   29-02-16 21:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

urgent urgent BONSOIR jai une convocation pour visite médicale demain mercredi a 9H 00mn et je dois me présenter avec 2 copies de mon passeport plus 2 photoS le probléme c est que jai pas mon passport car je l es déposer pour le visa donc je ne peus pas faire des copies que dois je faire c'est URGENT

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: mayriam (41.82.180.---)
Date:   29-02-16 21:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est pas mécredi mais mardi ça veut dire demain a 9H00MN

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Sunugal   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   29-02-16 21:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vous devriez le dire à loffi auparavant mais c'est pas trop tard je pense car ils sont peut etre abitué à ces genres de cas
 
 Re: OFIIsenegal
Auteur: sall (41.83.32.---)
Date:   03-03-16 18:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt j'airate le teste je ve savoir comme de temps je doit reste pour offi me rapell? !hello

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFIIsenegal
Auteur: sall (41.83.32.---)
Date:   03-03-16 18:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt j'airate le teste je ve savoir comme de temps je doit reste pour offi me rapell? !hello

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFIIsenegal
Auteur: sall (41.83.32.---)
Date:   03-03-16 18:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt j'airate le teste je ve savoir comme de temps je doit reste pour offi me rapell? !hello



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   08-03-16 05:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour pour tout ceux qui sont marié avant que votre époux n arrive en France déclaré le a la CAF pour les droits j y suis allée et on doit le faire en précisant su il est toujours au Sénégal et une fois qu il arrive en France on doit le dire et donné la copie du visa ou du titre de séjour comme ça eux revoit les droits avant qu il ne soit la ça peut être très intéressant

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: maria761 (---.62.1.93.rev.sfr.net)
Date:   11-03-16 21:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour nathou je pensais qu'il fallait que le conjoint étranger devait faire 5 ans sur le territoire français avant de pouvoir compter dans le calcul des droits je me trompe??



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Caudebec-lès-elbeuf PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   12-03-16 07:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour oui on doit déclarer tout changement de situation même un mariage à l étranger on doit le déclarer avant même qu il soit ici et vraiment faites le

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: maria765 (---.62.1.93.rev.sfr.net)
Date:   13-03-16 01:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour nathou je sais qu'il faut le declarer des le mariage mais il ne compte pas dans le calcul s'il vit a l'Ă©tranger.
Meme lorsqu'il vient en France il faut attendre qu'il ai fait 5 ans sur le territoire francais pour qu'il compte dans vos calculs



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Caudebec-lès-elbeuf PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   13-03-16 16:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,

a moi ils m ont bien dit qu il faisait parti des calculs elle m a meme demandé si il travaillé si il travailler pas je devais mettre 0 partout elle m a donné les documents de ressources 2013 et 2014 pour les declarations



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: maria765 (---.62.1.93.rev.sfr.net)
Date:   13-03-16 21:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour nathou c'est normal que la caf vous demande ses ressources car vous devez declarer tous ces revenus puisqu'il apparaît dans votre dossier comme votre conjoint.
ils vont prendre en compte si il a des revenus mais vous n'aurez pas de rsa en tant que couple tant qu'il n'aura pas fait 5 ans sur le territoire français.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Caudebec-lès-elbeuf PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   13-03-16 21:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mais on le prend en compte pour la prime d activité par contre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: maria761 (---.62.1.93.rev.sfr.net)
Date:   14-03-16 22:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui nathou la prime d'activité est prise en compte pour les 2.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Caudebec-lès-elbeuf PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: El hadji (154.65.34.---)
Date:   07-04-16 05:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BJ. J ai ma soeur dont le mari ki vit en France a demandé un regroupement familial. Ce ki a eu avis favorable en France. Maintenant kel sont ces premières démarche a faire ici a Dakar.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Fafa.nf (41.83.3.---)
Date:   07-04-16 16:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut moi g deposè mon visa le 3 decembre jai fai le test le 16decembre et le 5fevrier g recu mon passport a lheure actuelle jattend tjr et vremen je commence a perdr espoir car ofii ma tjr pa cntacté pr la visite medicale et lambassade non plus pr l visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: sy (41.82.1.---)
Date:   02-07-16 16:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour

pouvais vous me dire ou ce trouve le OFII a Dakar on ma dit que c'est a cotés du palé présidentiel

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   05-07-16 22:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bsr est ce que quelqu un peut me dire si on reçoit le SMS pour récupéré le visa et le passeport on doit y aller tout de suite ou bien on peut y aller quelque jours pluq tard au cas où la personne n est pas la si elle est partie quelques jours

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Adall (---.227.145.77.rev.sfr.net)
Date:   12-07-16 23:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et si c'est l'OFII au Sénégal c'est le +221 33 889 30 23.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lannion PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: foumalade94 (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-07-16 22:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoir ma femme elle a un rendez vous mercredi a OFFI je voudrai savoir si c'est pour le vissage ou autre chose

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   19-07-16 08:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr est ce que quelqu'un peut m aider je veux faire une réservation sur Internet mais le problème bloque au code postal je ne sais pas quoi mettre il n y a pas de code postal au senegal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: kita (41.82.171.---)
Date:   07-10-16 16:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour tout le monde
J'ai reçu un sms pour le rendez vous pour la visite médicale à l'OFII. on me demande de ramener deux copies de mon passeport mais j'ai déposé ce dernier à VFS. je n'ai que la copie remise par vfs pour reçu et ils ont aposé des tampons dessus.
J'essaie de joindre l'ofii mais sans succès.
L'un de vous a t il eu ce cas ? L'ofii accepte la copie de vfs ?

merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: RF et grossesse (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-01-17 01:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bnjr
Quelqu'un a deja deposé un regroupement familial pou sa femme en etat de grossesse?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montpellier PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: DiaGtr (---.w86-247.abo.wanadoo.fr)
Date:   14-04-17 20:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir.
Certains sont ils en attente d'un rdv Ă  l'ofii? Depuis combien de temps??!
Je perds patience....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Liam   (185.24.186.---)
Date:   12-07-17 01:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour, RF et grossesse
05 juillet 2017, Ma femme a déposé une demande visa conjoint français et elle est enceinte de 5 mois et actuellement nous attendons un message de convocation de la visite médicale à l'OFII.
J'aimerai savoir comment sait dérouler votre demande.
 
 Re: OFII
Auteur: Liam   (78.252.119.---)
Date:   16-07-17 20:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour, Diagtr
Ma femme a attendu 7 jours pour avoir une convocation pour passer la visite médical à l OFII sur deux jours, le 17 juillet et 18 juillet 2017
 
 Re: OFII
Auteur: Liam   (78.252.119.---)
Date:   28-07-17 21:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Je suis très heureux que ma femme est arrivée en France hier et bien arrivée en bonne santé grâce aux bon volontés de dieu. Bon courage à tous et garder la force pour les procédure
 
 Re: OFII
Auteur: Gasgas99 (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date:   29-07-17 09:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

@ Liam,
Merci pour le retour d'expérience.
Tous mes vœux de bonheur aux futurs parents et au bébé.
pierre et sylvie
(attente transcription)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gerzat PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Liam   (78.252.119.---)
Date:   04-08-17 21:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

@ Gasgas99
Merci, je remercie tous les gens prècédent avoir laisser leurs retour d'expériences et remercie celui qui a crée ce forum. bonne continuation à tous !votea !hurra!
 
 Re: OFII
Auteur: Monsieur LO (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   06-08-17 19:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
Pourriez vous me dire SVP si le premier dossier est à déposer à l'OFII avec les frais de dossier et qu'ofii se chargera de le transmettre à VFS ? sinon doit on faire deux dossiers? puisque ofii demande d'amener les pièces demandées par VFS et en haut les sommes (65 000 + 14 400 fcfa) à payer?
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeneuve-le-roi PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Liam   (193.17.19.---)
Date:   07-08-17 17:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le jour du rendez vous, se passe chez l'ofii et normalement ta juste à payés des frais de dossier par rapport ton choix lors de l'inscription sur le site internet vfs global, il faut faire attention car y des gens qui se sont arnaquer
 
 Re: OFII
Auteur: Monsieur LO (86.65.33.---)
Date:   07-08-17 18:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Liam,
merci
je ne comprends pas trop bien;
je paie les 65 000 F +14 400 FCFA Ă  l'ofii ou Ă  VFS ?

pour les petits services de confort payant en supplément, je ne les prends pas.
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Liam   (185.24.186.---)
Date:   07-08-17 18:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ta pas à payé les 65 000 cfa, juste à payé frais dossier vfs global ( j'avais choix visa type prénium)
 
 Re: OFII
Auteur: Monsieur Lo (---.coucou-networks.fr)
Date:   07-08-17 18:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

D'accord
Quand-est ce on paie les 65 000 fcfa alors ?
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Ndack (---.fbx.proxad.net)
Date:   29-10-17 18:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour:pouvez vs m'aider
mon mari s'est divorcé il l'avait pas reçu lecertificat de son divorce on était mariés en 2003 ce ki entraine un annulation de mariage par le tribunal de Nante et ça durée 5ans entre temps on s'était séparé mais il avait pas annuler cette procédure. En 2005 j'avais eu une fille mais il était pas le père .en 2007 mon ex mari est revenu pour me dire pour me qu'il voulait se remarier avec moi et la on savait que le premier mariage était annuler .on avait fait le mariage religieux un an après on eu une fille 2ans après elle en France avec sa fille pour des soins médicaux. En 2011 il m'avait fait le regroupement familial et ça fait bientôt 7 ans k je suis en France .aujourd'hui je veux amener fille .j'ai peur qu'il demande pourquoi l'avais pas fait que je venais en France. Compliqué aussi parce que on leur avait le premier mariage malgré s'était annulee merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montpellier PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: B@dou (41.82.3.---)
Date:   30-10-17 18:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour pouvez-vous m’aider
J’ai fais ma demande de visa pour conjoint français y’a 12 jours
Et lofii m’a appelé y’a 4 jours de cela pour me demander l’adresse où je vais résider en France et depuis lors j’ai plus de nouvelles
Est-ce que je peux savoir combien de temps je vais rester pour faire le text et la visite médicale
Et combien de temps il faut attendre pour avoir le visa ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Bakkos (41.82.2.---)
Date:   31-10-17 13:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

A

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Farana (37.171.228.---)
Date:   01-11-17 12:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
Voilà depuis 2 mois ma famille a déposé auprès VFS la demande de visa pour regroupement familial mais depuis lors l'enquête sur les pièces d'État civil ne sont pas lancées. Les mairies n'ont rien reçu.
Est ce que c'est logique ?
Merci d'avance
@L

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: NĂ©fertari (41.82.0.---)
Date:   01-11-17 16:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Farana,c'est le même cas pour moi,j'ai déposé la demande de visa depuis le 14aout depuis plus rien ,le passeport ne m'a même pas été rendu.Avez vous recupéré vos passeports. D'après ce que je l'ai sur le forum "regroupement familial" tant que les passeports ne sont pas rendus l'enquête mairie ne démarre pas.
Bien Ă  toi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Farana (37.172.131.---)
Date:   02-11-17 07:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour NĂ©fertari
Non toujours pas.
Alors que VFS me disait sous une semaine après le dépôt un SMS sera envoyé à Madame pour récupérer les passeports.

J'ai une question par ailleurs, est ce que les vérifications d'actes de naissance concerneront également le demandeur du regroupement familial établi en France ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: NĂ©fertari (41.82.0.---)
Date:   02-11-17 10:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Farana,
Pour d'autres types de visa en effet au bout d'une semaine on récupère le passeport,En ce qui concerne le regroupement familial ce peut être au bout de 10 jours,1 mois ,2 ou 3 mois ,c'est tellement aléatoire. Peut être du à une certaine méthode de travail du consulat.
Pour la vérification ,à priori le demandeur est concerné ,d'ailleurs son acte d'état civil fait parti des pièces à déposer pour le visa.Cependant j'en ai lu des cas où l'acte du du demandeur établi en France n'a pas été vérifié,une fois de plus c'est aléatoire.
Je pense que d'ici la mi novembre on aura des nouvelles pour récupérer nos passeports. Et de là ,les enquêtes auront débuté.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Monsieur LO (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   12-11-17 13:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Nefertari
merci pour ce point, je comprends mieux! au fait il faut juste s'armer de patience et se dire que c'est pas demain le visa !
vraiment dur; pourquoi ils nous demandent de déposer la demande de visa avec attestation de dépot si l'enquete n'est pas menée dans la foulée? ils sont juste pressés d'empocher les frais de visa.
franchement....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeneuve-le-roi PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: racousen   (154.124.100.---)
Date:   14-11-17 21:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est ce que mon mari disait.. qu'on devait pas payer de frais temps qu'on a pas d'avis favorable et que l'enquĂŞte devrait ĂŞtre gratuit comme chez eux..

Fatiguée de vivre peur de mourir
 
 Re: OFII
Auteur: Bakkos (41.82.1.---)
Date:   15-11-17 11:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

A

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Omzo6 (---.fbx.proxad.net)
Date:   10-02-18 23:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir à tous j’aimerai savoir pour c qui on passe une visite médical !!
Après la visite c’est quoi la suite
Merci d’avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mulhouse PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Lucien (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-02-18 08:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Je suis un sénégalais vivant en France avec une carte de séjour, Je compte me marier au Sénégal et ensuite faire les démarches pour faire venir ma future femme en France. Pourriez vous me dire la procédure et les étapes ?
Dois je déjà me marier civilement dans une mairie au Sénégal, si oui pouvons nous choisir n'importe quelle mairie ou dois je en choisir une bien précise ?
Faut il obtenir un CCAM comme pour les francais ou non ?


Barry

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Bobou (41.82.0.---)
Date:   14-03-18 08:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour j'ai une question j'ai déposé une demande de visa conjoint j'ai passé le test à l'ofii ça fait plus d'un moi j'ai pas reçu mon visa j'ai envoyé une email ils mon dit mon dossiers et en cours d'instructions qui peut l'aide pour savoir ou s'est bloqué merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Salio (41.82.0.---)
Date:   14-03-18 13:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour qui peut m'aider à ma question j'ai déposé mon visa conjoint j'ai fais le visite médicale ça fait plus d'un moi j'ai pas reçu mon visa j'ai appelé plusieurs fois à l'ambassade ils me répond pas merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Tida 55 (41.82.2.---)
Date:   08-05-18 19:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Dites moi svp eskon fait toujoyrs les test en français?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: OFII
Auteur: Niang (---.14.136.77.rev.sfr.net)
Date:   29-05-18 15:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour ma femme a reçue un Mail pour récupérer le passeport sans visa a global qu'es qu'i reste pour le visa regroupement familial déposer depuis 21 décembre 2017

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 leilei123
Auteur: leilei3915   (103.250.142.---)
Date:   25-10-18 08:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

20181025 leilei3915
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]nike air max 1[/b]
[b]polo ralph lauren shirts[/b]
[b]fitflops sandals[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ugg outlet online[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap air jordans[/b]
[b]christian louboutin pas cher[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]canada goose jackets outlet[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]camisetas futbol baratas[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]bottega veneta outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]lacoste outlet[/b]
[b]longchamp outlet store[/b]
[b]cheap michael kors handbags[/b]
[b]supreme shirts[/b]
[b]cheap nhl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]mishka snapbacks[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]uggs clearance[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]vans sneakers[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]north face denail jacket clearance[/b]
[b]kd shoes[/b]
[b]kate spade new york[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]longchamp pas cher[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]cheap nba jerseys[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]nhl jerseys for sale[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]cheap air jordans[/b]
[b]nfl jersey wholesale[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]jerseys wholesale[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]colts jersey[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]true religion jeans sale[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]coach handbags online outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]light up shoes[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]adidas nmd runner[/b]
4s6a54d65sa4d6

3915 leilei
 
 Re: OFII
Auteur: yaoxuemei   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   14-11-18 07:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]lunette ray ban[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora charm[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]converse[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin boutique[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]lacoste outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fred perry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]off-white[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nba jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mlb jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren pas cher[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]vibram fivefingers[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]supreme[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordan retro[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet [/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap ray bans sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas superstar shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]hermes belts[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
yaoxuemei20181114
 
 Re: OFII
Auteur: PrincessD15 (37.170.205.---)
Date:   08-04-19 19:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour enfaite mon mari a RDV demain matin a l’OFII a Dakar inshallah on lui demande son passeport mais le soucis c’est qu’il la laisse a VFS lors de sa demande de visa on ne lui a pas rendu est ce qu’il y en a d’entre vous qui ont eu ce cas ? Comment avez vous fait ? Est ce qu’il peut présenter sa pièce d’identité ? Merci a ceux qui liront et répondront

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: PrincessD15 (37.170.205.---)
Date:   08-04-19 19:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour enfaite mon mari a RDV demain matin a l’OFII a Dakar inshallah on lui demande son passeport mais le soucis c’est qu’il la laisse a VFS lors de sa demande de visa on ne lui a pas rendu est ce qu’il y en a d’entre vous qui ont eu ce cas ? Comment avez vous fait ? Est ce qu’il peut présenter sa pièce d’identité ? Merci a ceux qui liront et répondront

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Foulysy   (41.82.1.---)
Date:   08-04-19 23:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour dis à ton mari de photocopier le copie de son passeport qu’on lui a remis à vfs quand il a fait sa demande... il y’a une étiquette avec la référence de son dossier collé dessus
 
 Re: OFII
Auteur: PrincessD15 (37.170.248.---)
Date:   08-04-19 23:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mercii beaucoup c’est bon c reglee Al hamdoulilah mais dis moi est ce qu’il doit payer des frais de dossier

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: OFII
Auteur: Foulysy   (41.82.1.---)
Date:   09-04-19 13:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui il doit payer les frais de dossier s’il a pas payé sur internet
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.