Mariée à un Sénégalais ...
                    
 faire venir des enfants
Auteur: simongiselle (78.250.215.---)
Date:   02-05-15 09:46   >>> Répondre à ce message

bonjour a tous
ma femme est sénégalaise nous somme marié nous souhaiterions faire venir c'est enfants une que le père na pas reconnue l'autre le père la reconnue mais ne sens n occupe pas que doit ton faire pour les faire venir !! merci d'avance de vos réponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vitry-sur-seine PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: faire venir des enfants
Auteur: karine66   (---.w83-196.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-05-15 17:46   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Je ne suis pas sure et certaine de ma réponse mais je pense qu'étant donné que ta femme est la maman vous pourriez demander visa pour regroupement familiale.
Bon courage

kiki
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: faire venir des enfants
Auteur: baff (217.109.11.---)
Date:   11-06-15 16:25   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Je suis dans le même cas mais plus loin dans la procédure...

Tu peux me contacter directement via mon mail.

Cordialement



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Colmar PAYS : France
 
 Re: faire venir des enfants
Auteur: angenoir   (---.net-89-3-236.rev.numericable.fr)
Date:   02-07-15 18:55   >>> Répondre à ce message

nino ne fait que mentir.
C'est une femme que la solitude ronge parce que personne ne veux d'elle.
Baiser nino c'est comme faire l'amour dans un sac d'os.
!afro !afro !afro
 
 Re: faire venir des enfants
Auteur: Lila (154.65.34.---)
Date:   29-09-15 22:46   >>> Répondre à ce message

Bonjour
je voudrais quelques renseignements svp
voilà ce la fait 4 ans que je suis mariée avec un français nous avons 2 enfants j'ai vécu en France pendant une année j'ai mon titre de séjour de 10 ans
Avant de mariée avec lui j'ai eu un enfant qui a maintenant qui n'est pas reconnu par son père donc il porte mon nom.
Je veux retourner en France seulement je veux repartir avec lui au mois de novembre
est ce que c'est possible?
Si oui quelle démarche dois je faire?
Je ne veux pas faire de regroupement familial c'est trop long
je vous remercie

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: faire venir des enfants
Auteur: baba2015 (---.rev.numericable.fr)
Date:   30-09-15 10:59   >>> Répondre à ce message

Bonjour LILA

Vu que t'es sénégalaise tu es obligé de faire un regroupement familial t'as pas d'autres choix. Effectivement c'est long. salut. bon courage.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Havre PAYS : France
 
 Re: faire venir des enfants
Auteur: Lila (154.65.34.---)
Date:   30-09-15 15:28   >>> Répondre à ce message

Merci baba pour le renseignement
autre chose svp est il possible de le faire en étant au Sénégal ou je dois retourner en France?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: faire venir des enfants
Auteur: baba2015 (---.26.90.92.rev.sfr.net)
Date:   01-10-15 16:03   >>> Répondre à ce message

LILA la demande se fait à L'OFFI de ton département en France obligatoirement.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: faire venir des enfants
Auteur: michaut (---.w109-211.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-10-15 23:12   >>> Répondre à ce message

coucou lila,tu peux faire pour ton enfant "visa pour enfant mineur étranger de conjoint de français"!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cholet PAYS : France
 
 Re: faire venir des enfants
Auteur: Lila (154.65.32.---)
Date:   07-10-15 15:55   >>> Répondre à ce message

Ha Bonjour Michael c'est intéressant ce que tu me dis parce à mon départ en France il n'y avait pas ce type de visa à l'ambassade.
mon mari est d'accord pour le faire venir et faire lui même la demande.
michaut combien de temps ça dure page que je voudrai repartir très vite en France et quelles sont les démarches
je vous remercie

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: faire venir des enfants
Auteur: Lila (154.65.32.---)
Date:   14-10-15 12:24   >>> Répondre à ce message

Salut michaut j'attends impatiemment votre réponse svp ou si d'autresa personne on des renseignements sur çaje vous remercie

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Visa enfant etranger de conjoint de français
Auteur: Lila (154.65.32.---)
Date:   14-10-15 12:36   >>> Répondre à ce message

Bonjour je voudrai un renseignement svp
sur un autre poste on a ma proposé pour faire venir mon enfant en France de faire un "visa enfant étranger de conjoint de français "
Je suis mariée avec un français depuis 5 ans j'ai un titre de séjour de 10 et nous avons 2 enfants. Seulement j'ai eu avant notre mariage un autre enfant qui n'est pas reconnu par son père et c'est lui que je veux ramener avec moi
je voudrais savoir combien de temps prend là demande visa et quelles sont les documentsuivantes à fournir?
Serait il possible de repartir avec lui au mois de décembre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: faire venir des enfants
Auteur: red2016   (---.opera-mini.net)
Date:   17-05-16 18:30   >>> Répondre à ce message

bjr à tous j'ai fais une demande d RF pour mes enfants et je suis au niveau des vérification des actes d'état-civil, s que je voudrai savoir est quel est le but de ces enquêtes autrement dit si c pour la confirmation des registres des actes de naissances ou bien?

alhamdoulilah
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.