Mariée ŕ un Sénégalais ...
                    
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Preciousfatima (41.219.31.---)
Date:   28-04-17 23:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Preciousfatima (41.219.31.---)
Date:   29-04-17 02:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Jn23 (41.82.0.---)
Date:   30-04-17 17:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Cest kel tribunal?c seulmen le jugemen les otres c o nivo des centres detat civil ou mairies

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Preciousfatima (41.219.27.---)
Date:   30-04-17 21:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tribunal de pikine jy etais alle mais ils refusent de me donner des informations ils disent juste que chaque mardi le consulat envoie un agent pour recuperer les documents! donc es ce que je peux aussi aller au niveau des mairies pour verifier ou cest tot?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Jn23 (41.82.2.---)
Date:   01-05-17 16:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C encore tot ma cherie aten mi mai p etr kil enveron et jny croi pa.ta recuperé tn passeport?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: khadiba   (41.83.41.---)
Date:   01-05-17 21:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bswr moi j ai deposer depuis le19 Avril mais depuis aucune nouvel apart un mail pour dir que le dossier est transmit au consul. Svp si il ya klkun a mon niveau veuille me rpndre c tres dure datendre les gars du courage dina bakh inchalah


 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Preciousfatima (41.219.31.---)
Date:   02-05-17 01:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non jn 23 je nai toujours pas recupere mon passport donc ca veut dire quils nont pas encore traite mon dossier je crois !tinquiete je vais patienter dici mi mars ou attendre que cela fasse 2 mois cest dure mais on y peut rien si seulement je savaus jaurai deposer depuis

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Preciousfatima (41.219.31.---)
Date:   02-05-17 01:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Khadiba cest tres tot pour toi aussi ma cherie ca na mm pas dure 1 mois faudra patienter dici 2 mois pour aller verifier au niveau des mairies sils nont pas envoye labas .moi pour ma part je vais essayer doublier jusqua ce que jeu de reponse jen ai marre dattendre une reponse quon ne sait mm pas quand elle arrive .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Jn23 (41.82.3.---)
Date:   02-05-17 14:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Fatima fo dabor ko te remete tn passeport pr kil puiss comencer les enquetes o nivo des mairies et tribunaux.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: khadiba   (154.124.83.---)
Date:   02-05-17 14:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

preciousfatima merci de ta reponse du courage je ne fais que suivre vos conseil .Nous auront tous de bonne nouvel inchalah


 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Preciousfatima (41.219.27.---)
Date:   03-05-17 02:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui JN je sais cela aujourdhui le service des visas ma meme repondu par email ils disent que mon dossier etait en cours dinstruction et dexecution cest le dossier est tres recente .donc ca veut dire sque les enquetes nont pas encore debute
KhADIBA cherie de rien ma puce on est ensemble faut se serrer les coudes et attache la ceinture

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Jn23 (41.82.3.---)
Date:   04-05-17 00:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Alors guess ou en es tu?5

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (---.fbx.proxad.net)
Date:   05-05-17 15:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt Jn23
Je suis toujours en attente de la réponse des mairies.sa fait 10 mois maintenant

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Orléans PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Jn23 (41.82.3.---)
Date:   05-05-17 18:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Awi mai izon envoyé pr moi et jsui entrain de bouster les mairies.c telmen dur sa.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Preciousfatima (41.219.31.---)
Date:   06-05-17 02:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je pense que cest a cause des elections presidentielles en france quils bloquent tout cest chiant est tres dure bilahi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: doudou23 (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-05-17 00:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bjr tout le monde moi j'ai fait une demande de regroupement familial ma femme est au Sénégal. ce que j'aimerais savoir c'est : la mairie à Dakar reçoit elle un appel ou un courrier pour la vérification des extraits de naissance? merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Fanye (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-05-17 23:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut les galériens !
Dur dur d'entendre tout ceci lorsqu'on sait combien cette attente est lancinante pour nous qui vivons ici et espérons ne plus être seuls...
Quatre mois renouvelables m'a annoncé un agent de l'Ofii.
Et puis les infos ne sont pas claires.
DĂ©poser la demande de VLS ou attendre.
Moi j'étais pour déposer, mais lui, à attendu car il écoute leur baratin,
Et après je m'entends reprocher par l'agent pourquoi n'avoir pas déposé depuis l'année dernière quand le dossier leur est parvenu,. Ça aurait permis de déclencher les vérifications...
J'ai pas été suivie, hélas
Les hommes croient tout savoir
Et en Afrique il y a le culte de l'attente...
Et pourtant j'ai des urgences médicales qui ont motivé la Décision du Préfet.
Mais je sais comment les consulats méprisent tous les arguments.
Je n'en peux plus vraiment.,,



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Grenoble PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Miss hanna (41.219.27.---)
Date:   12-05-17 00:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Cc fanye cav ofeit toi tu as depose ton visa depuis quand deja ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Jn23 (41.82.2.---)
Date:   12-05-17 13:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pr doudou23 il envoie des courriers.
Il fo sarmer de patience les gars.
Pr guess esk ta recu lacusé de reception d ton courrier?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: doudou23 (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-05-17 18:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci jn23

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (37.168.253.---)
Date:   16-05-17 16:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt Jn23
Non finalement j'ai pas envoyé le courrier. Je leur ai envoyé un mail

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: doudou23 (---.fbx.proxad.net)
Date:   17-05-17 19:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Jn23 ma femme vient d'apprendre après s'être déplacée que le Courier est enfin arrivé à la mairie et qu'ils ont répondu. ils attendent juste que l'ambassade envoie quelqu'un pour le récupérer. j'aimerais juste maintenant la suite de la procédure. Merci encore à vous tous sur le forum

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Jn23 (41.82.0.---)
Date:   20-05-17 14:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Doudou23 kantes ta femme avai deposé sa demande de visa?mais fo payer les agents dela mairie pr kil envoi sa par poste par courrier recomandé avc acusé de reception fo leur metr la pression et npa laché.fopa atendre les agents du consulat

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Diazau (---.202.154.77.rev.sfr.net)
Date:   24-05-17 11:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salam,
Savez vous pourquoi le consulat mets du temps pour répondre aux emails ?
Ma femme a déposée sa demande de visa depuis mars dernier et depuis plus de news. J'envoie des mails mais aucune réponse aussi.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Karine02 (85.203.17.---)
Date:   25-05-17 02:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir !
Je m'appelle Karine Ory. Je vais vous faire mon témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné l'adresse mail et le Facebook d'un marabout qui s'appelle Gbedolo et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon marie et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon marie revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants,portefeuil magique, gagner un procès problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 3 jours il est très fort surtout les problème de retour affectif.

CONTACTS

MAITRE MARABOUT GBEDOLO

Email : maraboutgbedolo@gmail.com

TELEPHONE/WHATSAPP : 0022 961 418 495

http://www.mediumvoyantgbedolo.com/

SATISFACTION OU REMBOURSEMENT

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: doudou23 (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-05-17 21:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt diazau,
j'avais une question. le consulat a déjà fait la vérification de nos extraits de naissance. apparemment, ils doivent envoyé un courrier à ma préfecture en france. cette dernière (ma préfecture) va m'adresser un courrier que je dois scanner et envoyer à ma femme pour qu'elle puisse faire la demande de visa. j'aimerais savoir si tu t'es confronté à la même procédure. si oui? peut tu me dire c'est quoi ce courrier? et combien de temps sa met à peu près pour que je le reçoive? merci. si quelqu'un d'autre a la réponse? il est le bienvenu. merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Miss hanna (41.82.0.---)
Date:   29-05-17 17:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut les gars moi ca fait 2 mois deja que jai toujours pas recu mon passport donc ce qui veut dire que les enquetes nont toujours pas debute mais es ce normal?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Miss hanna (41.82.1.---)
Date:   03-06-17 03:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Jn23 (41.82.1.---)
Date:   13-06-17 22:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Visa obtenu alor kon a debuté depui 2015 les gars bcp de patience.precision pr les jugmen on verifie au nivo des mairies et en mm tps o nivo des tribunaux.bne chance pr les autres

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (---.coucou-networks.fr)
Date:   14-06-17 23:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
Ma femme a déposé le visa depuis le, 01 février 2017.mais on a toujours aucune nouvelle du consulat pourriez-vous me donner l'adresse mail que vous utilisé pour contacter le consulat. Je vous remercie d'avance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Gasgas99 (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-06-17 08:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut,
VoilĂ  l'adresse mail du consulat de France Ă  Dakar,
service Ă©tar civil
etat-civil.dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr

Cdlt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gerzat PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Miss hanna (41.219.31.---)
Date:   15-06-17 23:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Felicitation jn 23 je suis content pour toi moi jattebds toujours 2 mois et demi et toujours pas recu de passport cest dure aucyne nouvelle du consulat depuis le 27 mars

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (---.fbx.proxad.net)
Date:   16-06-17 01:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Félicitations Jn23. Merci d'avoir donné des nouvelles, sa va nous motiver. Moi j'attends, il reste que la vérification de mon acte de mariage.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Orléans PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (---.fbx.proxad.net)
Date:   16-06-17 02:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Dis moi Jn23. Ils ton appelé ou ils te l'ont dit kan tu es partis pour ton rendez vous?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Orléans PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (---.coucou-networks.fr)
Date:   16-06-17 18:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J ai envoyé un mail ce matin à l'ambassade service visa pour savoir la suite de mon dossier déposé le 01/février 2017. Il m'ont répondu dans la journée que mon dossier est clos chez eux depuis 27/04/ et qu'ils sont en attente de l'avis de la préfecture. Sachant que j ai reçu le courrier de la préfecture début mai, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas reçu depuis. Que pensez-vous?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (---.fbx.proxad.net)
Date:   16-06-17 23:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Abou tu peux contacter loffi du Sénégal pour voir si ils ont transmis linfo au service de visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Orléans PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (---.coucou-networks.fr)
Date:   17-06-17 00:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci pour la réponse est ce quelqu'un a l'adresse mail de l'ofii Sénégal ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Roscove (---.fbx.proxad.net)
Date:   18-06-17 20:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut les gars je suis nouveau pouvez vous m'expliquer qu'est ce que je doit faire aprés la reception du recepicé de depot du rf au niveau du senegal et l'adresse de l'ofii au senegal svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cergy PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Jn23 (---.131.128.77.rev.sfr.net)
Date:   18-06-17 22:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non guess imon apelé bien avan mon rdv gpa pu aler amon rdv sil ne te reste que cela c pr bientot inchala croisons les doigts sui a paris là

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Quessoy PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (37.174.192.---)
Date:   19-06-17 00:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir
Sans perdre du temps, contactez l'ofii Sénégal pourle dépôt du visa. Ça vous permettra de gagner un peu du temps pour les vérifications d'état civil.
Pour l adresse de l'ofii, regardez sur le Web, vous aurez leurs coordonnées.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: doudou23 (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-06-17 03:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt tout le monde!!! voila ou j'en suis vérification d'état civil ok. il me parle d'un courrier que ma préfecture en France doit m'envoyer. c'est quoi exactement? combien de temps cela prend? C'est quoi la suite?merci pour vos réponse
ps : félicitations a Jn23

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (---.coucou-networks.fr)
Date:   19-06-17 09:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je suis contente pour toi Jn23. La ils mon dit qu'il ne reste que la vérification de mon acte de mariage, mais la mairie continue de dire qu'elle n'a rien reçue.
J'espère que tu vas te plaire à Paris, c pas la même vie que à Dakar,jsui sur que le Sénégal va bientôt te manquer. Mais bon tu es enfin réuni avec ta moitié. Donc heureux ménage !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: doudou23 (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-06-17 16:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt guess!!!voila ou j'en suis vérification d'état civil ok. il me parle d'un courrier que ma préfecture en France doit m'envoyer. c'est quoi exactement? combien de temps cela prend? C'est quoi la suite?merci pour ta réponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Roscove (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-06-17 17:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salam tout le monde
Merci abib pour ta reponse j'ai une question a te demandé c possible de deposer le visa sans l'avis favorable du prefet je precise qu'on a tjr pas recu une convocation de la part de l'ofii senegal recepicé depuis 2 avril visite logement 5 juin

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cergy PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (37.171.116.---)
Date:   19-06-17 18:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt doudou 23
Normalement c'est la réponse de la préfecture à la demande de regroupement familial, qu'on appelle avis favorable. la préfecture envoi le courrier à la personne qui a déposé la demande et une copie à loffi du Sénégal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (37.171.116.---)
Date:   19-06-17 18:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et pour toi roscove tu peux déposer ta demande de visa dès maintenant, contact loffi du Sénégal pour prendre rendez-vous.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: doudou23 (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-06-17 19:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci Guess!!! sinon le courrier c'est une recommandée avec de réception que la préfecture m'envoie ou bien un courrier par voie normale? merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Roscove (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-06-17 20:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci guess a quel heur on arrive a les joindre par telephone on essaye depuis hier mais sa sonne dans le vide

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cergy PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (37.175.217.---)
Date:   19-06-17 21:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir roscove
Effectivement tu peux déposer le visa sans attendre l'avis favorable ça permet de gagner du temps. Pour le dépôt de visa n'attendez pas pas la convocation de l'ofii, aller les voir directement avec votre attestation de dépôt, ils vous donneront les procédures.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (37.175.217.---)
Date:   19-06-17 21:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir roscove
Effectivement tu peux déposer le visa sans attendre l'avis favorable ça permet de gagner du temps. Pour le dépôt de visa n'attendez pas pas la convocation de l'ofii, aller les voir directement avec votre attestation de dépôt, ils vous donneront les procédures.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Astou221 (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-06-17 23:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir je suis nouvelle mon mari veut deposer un visa rf mais on lui demande le copie litteral de mariage de ses parents dans le dossier alors qu'ils sont marié juste reliegieusement pas a la marie aider moi svp quoi faire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cergy PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: doudou23 (---.fbx.proxad.net)
Date:   20-06-17 00:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt Astou vérifie bien ils peuvent pas lui demander la copie littérale de l'acte de mariage de ses parents. par contre on va lui demander le livret de famille

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (37.163.185.---)
Date:   20-06-17 00:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Doudou 23 c'est un courrier normal que tu reçois dans ta boîte aux lettres.
Et roscove essaye plutôt de les joindre le matin loffi du Sénégal. Moi j'avais appelé vers 10h heure de dakar.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (37.163.185.---)
Date:   20-06-17 00:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Astou moi aussi sa m'étonne. Sa doit aêtre la copie littérale de votre mariage plutôt qu'on lui demande

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: doudou23 (---.fbx.proxad.net)
Date:   20-06-17 00:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci Guess
je t'harcèle avec mes questions. c'est juste que I miss my wife a lot.
merci encore

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (37.165.243.---)
Date:   20-06-17 21:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Nn c normal doudou 23, et puis faut qu'on sentraide dans ce combat. C vraiment dur

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Miss hanna (41.219.31.---)
Date:   21-06-17 02:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Cc bonsoir moi jai finalement reçu recu mon passport depuis vendredi donc lds enquetes ont debuter si je ne me trompe doudou 23 dis moi combirn de temps ca a mis pour que les enquetes soient finies stp?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Astou221 (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-06-17 20:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir guess moi aussi sa m'etonne peut etre c moi qui comprend pas francais c ecrit
"Copie litterale d'acte de mariage des parents+jugement si mentionné sur l'acte de mariage"

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cergy PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Liam   (78.252.119.---)
Date:   21-06-17 22:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour à tous, je s’apprête à entamer les démarches pour la dernière face qui est demande visa et pour faire venir ma femme en France.Je suis de nationalité française. Actuellement je suis un peux perdu par rapport la démarche à suivre pour la demande de visa. J'ai pas mâle de doute et de stress alors auparavant c'est pas le cas bref. Je sais pas par ou commencer§
Je dois prendre le rendez vous au consulat ou vfs ofii en premier?
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: doudou23 (---.fbx.proxad.net)
Date:   22-06-17 00:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt miss hanna!!!
tu parles de quelle enquête au Sénégal ou en France?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Miss hanna (41.219.31.---)
Date:   22-06-17 15:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non doudou je parles des enquetes detat civiles ivi au senegal je suis beneficiaire et jai depose depuis le 27 mars et recu le passport depuis vendredi passe jai deja eu lavis favorable avant le depot donc ya pas de raisons a ce que ca prend autant de temps ahh oui toi javais pas bien lu donc cest toi le demandeur je pense que tu etais bebeficiaire desole

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Astou221 (---.fbx.proxad.net)
Date:   22-06-17 16:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sava miss hanna
Quell sont les documents demandé pour le depot svp en tan k beneficiaire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cergy PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Mme lo (41.219.31.---)
Date:   22-06-17 17:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salam mes amis suis de retour enfin les mairie ont deja répondu a lambassade et jusqua present jai po eu d nouvelle mais jai un rv au consulat l8 juillet c trop long pour moi j pensais que apres les repondre ils vont directement mappeler pour visite medical mais la c compliqué. Apres visite medical j dois resté combien de temps pour loptention du visa et est ce que l texte français existe jusqua present? Bon courage a nous touss Dieu va nous guider

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Mme lo (41.219.31.---)
Date:   22-06-17 18:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Astou 221
En tant que bénéficière
-Copie litterale dacte de naissance+ jugement ci mentionné sue l'acte de naissance
-copie litterale d'acte de mariage
-livret de famille
-titre de séjour

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Mme lo (41.219.31.---)
Date:   22-06-17 18:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Copie d'identité ou passeport ainsi que l'attestation de dépot et lavis favorable tt ça tu dois lenvoyer au demandeur

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (37.175.140.---)
Date:   22-06-17 20:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
Peut être quelqu'un m'aiderait avoir plus clair, je vous explique : Tout d'abord ma femme a déposé le visa début février et a récupéré son passeport 10 jours plus tard, ensuite on lui demande de revenir fin mai si on l'appelle pas avant. Elle est retournée au consulat fin mai, ils lui on demandé de reprendre un rv au centre de dépôt. Entre temps j'ai envoyé un mail au consulat, le service de vise me répond que mon dossier est clos, ils attendent l'avis de ma effecture alors cette dernière a donné son avis depuis le début mois de mai. Enfin nous sommes retournés à l'ofii de Dakar pour avoir des informations Infos, eux aussi nous demandent de répondre un rendez-vous au centre de dépôt. Je suis un peu perdu, j'espère que ce n'est pas pour déposer une 2ème fois. Si quelqu'un peut expliquer je le remercie d'avance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: doudou23 (---.fbx.proxad.net)
Date:   22-06-17 23:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

coucou miss hanna!!!
oui je suis le demandeur, au fait si tu as déjà l'avis favorable
de la préfecture, sa devrait pas beaucoup de temps. ce que je te conseille si tu veux pas l'enquête pour l'état civil prenne beaucoup de temps, il faut que t'ailles à ta mairie la où on t'a déclaré tu t'adresse a la personne qui reçoit les courriers du consulat tu essaies d'avoir son numéro et tu l'appelle tous les jours. parce que il y a beaucoup de mairie qui reçoivent le courrier mais qui ne répondent pas. et il n y a que cela qui peut retarder ton dossier. bonne chance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Jn23 (---.rev.numericable.fr)
Date:   23-06-17 14:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci bcp guess c vrai que cpa pareil mais com tula di limportan es que j soi avc ma moitié.je te souhaite a toi oci tkt pa cpr biento fo pa les lacher rek ns ala fin on les a boster9

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Miss hanna (41.219.31.---)
Date:   25-06-17 04:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci doudou jappel tout le temps la mairie de mon mari mais ils disent quils nont pas encore reçu la lettre du consulat mais je pense que je vais y aller moi meme pour verifier ce quil en est exactement tkt
MM LO on a la meme date de RV le 18 juillet peut etre quon va se rencontrer labas inchallah mais javoue que ca me stresse car yen a qui disent attendre plusieurs moi mm sils ont deja lavis fav du maire .mais dites moi es ce que ca peut prendre 1 mois les enquetes ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Mme lo (41.219.31.---)
Date:   27-06-17 22:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Miss hanna
tkt mais moi les mairies ont déjà répondu à l'ambassade j'attends qu'on m'appelle peut-être entre temps mais pour le rv c vfs global qui me l'avait dis j ne sais pas si on doit appelé africal pour l'heure precis ou pas on se verra incha Allah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Monsieur LO (86.65.33.---)
Date:   28-06-17 15:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour les compatriotes;
je suis nouveau dans ce forum (merci google de m'avoir diriger vers cette page);
j'ai commencé la procédure de RF pour ma femme et mes 2 enfants (qui sont au sénégal).
J'ai reçu l'attestation de dépôt le 20 juin 2017 ensuite j'ai fait un mail à l'OFII de DAKAR pour se renseigner et ils m'ont bien répondu en me demandant aussi le numéro de l'attestation de dépôt et le numéro 77 de ma femme au Sénégal que j'ai transmis à mon interlocutrice.
Ma question: Si j'ai mon avis favorable du préfet (dans plusieurs mois certainement) combien de temps en moyenne il faudra pour obtenir le visa à Dakar?
Pour Mme LO (c'est pas la mienne lol), je pense qu'AFRICATEL ne gère plus les RV ? tu dois prendre RV sur le site de vfsglobal oubien je me trompe?
Merci bien

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Mme lo (41.219.31.---)
Date:   28-06-17 21:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salam Mr Lo
D'accord mais pour ta question ça dépend des cas des fois ça peut prendre mm des mois, pour moi j'ai eu l'avis favorable le 20mars et j'ai déposé ma demande de visa depuis le 3avril jusqu'à présent suis à l'écoute les mairies ont déjà répondu à mes enquêtes depuis le 15 de ce mois mais là j compte sur Dieu yalla na borom bi may gnep visa incha Allah rahmane amine

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Mr Lo (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   28-06-17 23:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mme Lo. Si je comprends bien tu as déposé la demande de visa après l'avis favorable?
Moi je compte déposer avant l'avis favorable.
Ça change quelque chose j'espère bien en terme de délai.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mérignac PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Liam   (78.252.119.---)
Date:   29-06-17 01:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Concernant; les mairies faites attention car le courrier envoyer par le consulat peut être reçu par la mairie et il vous font galérer. Je sais ce que je pars, mon cas: j'ai été informer par le service état civil de l'ambassade par email que notre transcription de mariage a été validé depuis le 24 mai 2017, nous informe attendre environ 4 à 6 semaines pour recevoir le courrier. J'ai attendu 15 jours pour aller à la mairie et rien, depuis je suis allé 1 fois par jour dans la semaine au total 5 passages.j'ai trouvé bizarre mon expérience car mon 5 éme passage je suis allé à la mairie après le 17 juin 2017 toujours rien pas de courrier à mon nom,bref après quelques jours je reçois un courrier de la mairie à mon domicile le 23 juin 2017, qui m'informe que je pouvais aller retirer le livret de famille. Dans ce courrier je remarque que cette même courrier de la mairie a tété édité le 17 juin 2017. Donc si j'avais un conseil à vous donner n’éviter d appeler et déplacé régulièrement sur place.
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Mme lo (41.219.31.---)
Date:   29-06-17 14:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mr Lo
oui oui çà peut changer cause lorsque le consulat traite les dossiers il passe directement aux enquêtes.
Liam
d'accord oui oui tu as raison moi j'ai la chance c un ami de papa qui gère les dossiers au mairie c lui mm qui m'a appelé, le lendemain matin jai passé la bas il à fait un acte de naissance pour la réponse et la mm envoyé le surlendemain

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Miss hanna (41.219.27.---)
Date:   03-07-17 02:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Cc bonoir moi je suis alle a la mairie ou jai ete declaree ils disent davoir rien recu et jappel aussi pour celui de mon mari nien aussi et m9n rendez vous approche jai bien peur davoir une autre notification de 4 mois cest decourageant

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Amigo94 (86.65.33.---)
Date:   03-07-17 12:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjur,

je ne comprends pa le soucis avec les mairies;
elles doivent répondre à des requêtes du consulat pour authentifier les actes d'état civil ?
mais normalement ce travail peut se faire en 5 mn ??
vraiment ....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Mme lo (41.219.31.---)
Date:   03-07-17 14:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ahhh dans notre Sénégal personnes ne travail normal mm le consulat aussi c du pareille au mm visa plus des mois c du n'importe koi on nous décourage mm mais miss hanna des fois on peut envoyer seulement ton numéro registres et du mariage mais pas celui de ton mari c mon cas ils ont envoyé seulement mon numéro du registre et du mariage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Miss hanna (41.219.31.---)
Date:   05-07-17 03:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mais le probleme en est que ils disent quilnont pas reçu de mails cest ca le probleme ni dagent et mon rendez vous est pour bientot cest une horreur de patienter a nouveau mon dieu cest dure detre africain pourquoi devrons nous tout le temps souffrir pour des papiers

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (37.175.193.---)
Date:   05-07-17 19:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
Dites moi est ce que l'ofii demande toujours de faire un test de français ?
Merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Amigo94 (86.65.33.---)
Date:   06-07-17 10:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour
oui Abib si la personne concernée n'a aucun diplome justifiant son niveau de français.
Cdtmt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (37.171.156.---)
Date:   06-07-17 19:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour abib,
Non c terminé les tests de français depuis quelques mois.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (37.175.205.---)
Date:   07-07-17 00:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci guess pour la réponse
Une autre question, il faut attendre combien temps après la visite médicale pour avoir le visa ?
Merci d'avance pour la réponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Miss hanna (41.82.1.---)
Date:   07-07-17 13:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ca depend d'eux ya pas de delai precis 2 semaine 3 semaines 1 mois cest eux qui decident .nous on ne faus quattendre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Mme lo (41.219.31.---)
Date:   07-07-17 18:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salam Mais guess jusqu'Ă  tu n'as aucune nouvelle de tes acte ou bien
miss hanna franchement j'ai très découragé j ne peux po y comprendre depuis qu'ils ont reçu mes enquêtes jusqu'à présent po de nouvelle mais pour notre rdv moi j serais la incha Allah à 9h et toi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: bluewater007   (45.115.71.---)
Date:   08-07-17 05:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui je suis d'accord

[URL=http://s09.flagcounter.com/more/ZbQh][IMG]http://s09.flagcounter.com/count/ZbQh/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/percent_0/[/IMG][/URL]
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: katie (---.212.31.93.rev.sfr.net)
Date:   09-07-17 14:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum car je souhaite me renseigner sur les formes de regroupement familial je suis conjointe de francais et jai mon premier enfant qui est au senegal jai introduit nos 2 demandes de visa pour établissement familiale en fin janvier dans leur lois ils ne disent pas que en tant parent si on introduit les demandes incluant les enfants mineurs en meme temps on peut ne pas attendre 18mois car cest pour établissement familiale mais moi jai eu mon visa en 10jrs en tant que conjoint de français et pour mon enfant pas encore car on ma demandé des compléments de dossier tels que le jugement de garde jai fais maintes aller et retour au tribunal pour obtenir ce papier laudience a été faite seulement fin mai mais je suis toujours en attente de ce papier le souci est que jai déposé le reste a vsf et je suis partie en France en leur expliquant que je suis en état de grossesse avancé et que je suis parti accoucher en France mais je nai toujours pas de réponse pense vous qu'ils existent des cas de refus de visa pour mineur ou ils vont faire durer la procédure car la je ne sais plus comment faire pour accéléré les choses connaissez vous un cas similaire ? ou des infos serait la bienvenu merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Livry-gargan PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Miss hanna (41.219.31.---)
Date:   10-07-17 21:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui madame lo je serai labas a 9h inchallah jespere quon va se rencontrer inchallah toi au moins on a fini les enquetes sont finies et moi a qui les mairies nont pas enxore reçu de mail

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-07-17 00:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt abib,je ne c pas combien de temps il faut attendre exactement, mais je crois que c'est rapide. Ça doit être quelques jours seulement.
Mélo la mairie de mon mariage à enfin reçu le courrier, il vont répondre.
Pour ceux qui habitent au Sénégal, savez vous si on peut envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Orléans PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (37.174.198.---)
Date:   12-07-17 00:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir
Après la visite médicale faut-il attendre le coup de fil du consulat pour réserver son billet et aller déposer son passeport
Ou on peut y aller directement déposer son passeport ?
Encore merci pour vos réponses

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-07-17 23:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt abib, mais tu as déjà passé ta visite médicale ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Orléans PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-07-17 23:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Alors miss hanna et Mme la, vos rendez vous ont donné quoi?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Orléans PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (37.174.196.---)
Date:   12-07-17 23:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui Guess. C'était hier la visite médicale.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (37.174.196.---)
Date:   13-07-17 00:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui c'était hier la visite médicale. Elle c'est bien passé selon le médecin.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (37.174.196.---)
Date:   13-07-17 00:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui c'était hier la visite médicale. Elle c'est bien passé selon le médecin.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-07-17 13:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ah c bien, tu vas pas tarder Ă  avoir le visa alors. Tu nous tiendra au courant stp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Orléans PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (37.174.195.---)
Date:   19-07-17 19:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

La visite médicale effectuée le 11 juillet on attend toujours le coup de fil du consulat pour déposer le passeport. Je ne pensais que ça prend plus 3jours

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeparisis PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (---.coucou-networks.fr)
Date:   21-07-17 21:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Abib, j'ai l'impression que la dame qui s'occupe de cela est vacances. Je lui envoie des e-mail mais elle répond pas. C'est peut-être pour ça que ça traine

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (37.165.195.---)
Date:   25-07-17 01:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bsr
Dis moi abib, loffi ta demandé d'apporter ton passeport pour la visite médicale?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (37.174.195.---)
Date:   25-07-17 16:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Guess. Oui ils ont demandé un passeport pour la visite médicale. Autre nouvelle j'ai reçu l'appel du consulat, ils demandent dans passer avec un passeport et un billet d'avion et non une réservation. Je pense que s'approche de la fin du périple.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (37.163.222.---)
Date:   25-07-17 23:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui contente que sa avance de ton côté Abib, mon mari a rendez vous lundi pour sa visite médicale.
Tu me tiendra au courant stp après ta visite au consulat

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villejuif PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Diazau (---.118.13.109.rev.sfr.net)
Date:   28-07-17 19:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hello,
Faut combien de temps en général entre la visite médicale et l'appel du consulat ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Grenoble PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (---.coucou-networks.fr)
Date:   30-07-17 00:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt diamant, je sais pas combien de temps sa met. Mais pour abib j'ai l'impression que ça a mis une quinzaine de jours.
Tu es convoqué pour la visite médicale ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Diazau (---.118.13.109.rev.sfr.net)
Date:   30-07-17 00:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut Guess,
Ma femme a déjà fait sa visite médicale le jeudi passé.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Grenoble PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (---.fbx.proxad.net)
Date:   30-07-17 23:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt diazau,

J'espère qu'ils ne vont pas tarder à l'appeler inchallah.
Tu me tiendra au courant stp.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Orléans PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (37.174.198.---)
Date:   01-08-17 19:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
Àpres le rv du consulat avec le passeport et le billet on nous demande d'attendre le SMS de Vsf pour récupérer le passeport au centre vsf ensuite se rendre à nouveau à l'ofii pour nous expliquer les formalités.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Diazau (---.118.13.109.rev.sfr.net)
Date:   01-08-17 22:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut Abib,
Après l'appel du consulat, vous aviez combien de temps pour déposer le passeport et le billet ?

Merci.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Grenoble PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (37.174.195.---)
Date:   02-08-17 11:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Diazau
Ils ont appelé vendredi et demandent de passer au consulat le mardi ou le jeudi de la semaine suivante avec le passeport et le billet entre 8h et 10h

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Mme lo (41.219.27.---)
Date:   02-08-17 13:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salam diazau
J'ai fait la visite le jeudi passé même jour que ta femme est que le consulat l'a appelé ou pas encore

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Mme lo (41.219.27.---)
Date:   02-08-17 13:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Abib
A quel date vous avez déposé le passeport et le billet au consulat. J pensais qu'48h après le dépôt vous devez normalement recevoir le visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (37.169.239.---)
Date:   02-08-17 16:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le dépôt c'était hier le 01 Août. Il ne fait pas encore 48h.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Mme lo (41.219.27.---)
Date:   02-08-17 17:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci abib et bne chance pour le reste. Tu nous tiendras au courant lorsque tu recevras le SMS du vfs

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (---.coucou-networks.fr)
Date:   02-08-17 18:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt les amis,
Moi mon mari a eu sa visite médicale lundi ( avant hier) et le consulat la contacté pour qu'il vienne déposer son passeport et son billet demain.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Diazau (---.118.13.109.rev.sfr.net)
Date:   03-08-17 19:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hello les amis,
est ce que la date de départ du billet joue sur la date de délivrance du visa ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Grenoble PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Diazau (---.118.13.109.rev.sfr.net)
Date:   03-08-17 20:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je veux dire, est ce qu'on peut mettre n'importe quelle date (par exemple mi-septembre)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Grenoble PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (37.171.200.---)
Date:   03-08-17 23:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt diazau,
Jpense que mm en mettant une date éloigné il ne tarde pas à te donner le visa. Pour mon mari j'ai pris un billet début septembre. Jte dirait si il a eu le visa rapidement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Diazau (---.202.154.77.rev.sfr.net)
Date:   04-08-17 11:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Guess

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Abib (37.174.200.---)
Date:   05-08-17 02:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir les amis
DIEU merci le visa enfin délivré 3jours après le dépôt,je vous remercie pour vos conseils et informations qui m'ont été très utiles.
Je souhaite bonne chance et bon courage pour ceux qui ont des dossiers en cours.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (---.coucou-networks.fr)
Date:   05-08-17 12:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt les amis
Mon mari a eu son visa hier aussi. Le lendemain de son dépôt.
Diazau j'ai pris un billet pour début septembre.
Je vous souhaite bon courage à tous, la route est longue mais on y arrive par la grâce de dieu
Abib tu Ă©tais peut ĂŞtre avec mon mari Ă  loffi hier?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Diazau (---.118.13.109.rev.sfr.net)
Date:   06-08-17 00:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hello Guess,
Ah super heureux pour toi et ton mari. Ofet, ton mari avait déposé Avec un billet ou une réservation ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Grenoble PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Guess (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-08-17 13:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non avec un billet, il demande de venir avc le billet

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Orléans PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Monsieur Lo (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   06-08-17 15:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour la famille
J'ai deux questions
Est-ce que les originaux des pièces d'État civil seront gardés par OFII Dakar lors du dépôt ?
Pour les frais de dossier est ce que le nouveau né doit aussi payer 65 000f + 14 400 fcfa oubien seule la maman doit payer?
Merci bien de votre réponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeneuve-le-roi PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Ind (41.83.35.---)
Date:   06-08-17 18:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mr LO chaque personne paye ce montant meme le nouveau né

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Monsieur LO (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   06-08-17 19:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Ind;
pour la première question ? est ce que les originaux des pièces d'état civil sont conservés par ofii ou vfs ? car moi je n'ai pas envie de refaire le tour des mairies pour demander encore les copies littérales (naissance et mariage).
autre question: Est ce que c'est possible dans la même journée d'aller à l'ofii présenter le dossier et ensuite se rendre à VFS pour déposer visa et payer la somme due?
OFII demande d'amener les pièces exactement ce que demande VFS; alors dois je faire deux dossiers, un chaque pour chaque service?
Comment ça se passe entre OFII et VFS pour le dépot de visa?
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeneuve-le-roi PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Ind (196.207.226.---)
Date:   07-08-17 13:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

De rien M. LO.
Offi t'aide seulement a constituer ton dossier( copies et originaux des piéces) et vérifier la conformité.
VFS prend les copies et vous rend les originaux.
Pour le dépot de visa je pense pas que tu pourra le faire le même jour car offi doit valider le dossier.
Je te conseille d'aller a offi d'abord Mme Fortez est très disponible.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Monsieur LO (86.65.33.---)
Date:   07-08-17 13:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci encore Ind;
je vais faire comme vous dites.
je pense que j'aurai le temps pour aller à l'ofii puis à VFS global(4 semaines de vacance à louga (200km quand même; ça m’embête de faire deux aller/retour)).
J'ai écrit à Mme FORTEZ mais elle ne répond pas, peut être elle est en congé.
Mais pour aller Ă  l'ofii, on n'a pas besoin de rendez-vous normalement.
kheweul

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Liam   (193.17.19.---)
Date:   07-08-17 17:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour, Mr LO
Je pense que c'est faisable largement de calé 4 semaines par rapport ton rendez vous.
IL faut prendre le rendez vous sur internet
( site, vfs global), après la suite sa passe très vite. Par contre faire 200km Aller /retour c'est pas possible voir très difficile sans compter le porte feuil etc.. Le mieux, essayé de trouver un endroit aux alentour de Dakar pour est héberger. Car je pense pas tu vas pouvoir faire tous le même jour.Ma femme est allé le jour du rdv ofii et ensuite aller déposer son passeport à l'ambassade et le même jour en fin de journée elle a reçu un texto pour qu'elle retour lendemain à une heure précise.
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Monsieur LO (86.65.33.---)
Date:   07-08-17 18:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour LIAM
merci pour les précisions.
d'après Ind, ofii aura besoin d'un minimum de temps pour regarder le dossier donc je crois qu'il y aura deux déplacements (ofii d'abord et plus tard VFS).
je prends RV rapidement inchallah pour VFS.
Pour ofii pas besoin de rendez vous n'est ce pas ?
je suis au début de la procédure donc les passeports ne seront pas déposés (en original) maintenant, peut être dans 4 mois voir plus qui sait :)
merci infiniement ! !votea

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Liam   (185.24.186.---)
Date:   07-08-17 18:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non pas besoin, car c'est eux qui te donne des directives et des convocation Ă u fur en mesure etc...
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Monsieur Lo (---.coucou-networks.fr)
Date:   07-08-17 18:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci beaucoup

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Niang (---.201.118.78.rev.sfr.net)
Date:   03-09-17 19:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour est ya dès personnes qu'i on déposé au niveau de Bordeaux leur regroupements familial depuis mars 2017 qui on un avis favorable

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pessac PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Monsieur LO (86.65.33.---)
Date:   21-09-17 17:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
j'ai déposé la demande visa VFS le 8 septembre après un passage à l'ofii (Mme FORTEZ) le 23 aout.

VFS nous disait que sous peu ma femme allait recevoir un sms pur aller chercher les passports (sans le visa biensur pour le momenton attend l'avis favorable) et un courrier qui lui informe du lancement des vérifications des pièces état civil auprès des mairies.
Jusqu'à aujourd'hui rien de cela n'est reçu !
Pourriez vous me donner vos parcours Ă  ce niveau ?
d'ailleurs ça sert à rien de rendre les passeports vierges! Madame n'a prévu aucun voyage à l'international à part me joindre en france
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Eva2016 (41.219.27.---)
Date:   21-09-17 18:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour a tous .j'ai lu la plupart des postes et ca m'as permi de comprendre le long parcour qui m'attend.merci bcp aux participants.merci a guess je suis heureuse pour toi.
Mr lo j'ai deposé ma demande de visa pour le regroupement familial depuis le 22 aout 2017 et je nai tjrs pas de nouvelles pour recuperer mon passeport alors je pense qu'il faut s'armer de bcp de patience et de prier.
Miss hanna tu en es ou pour les vérifications ?
Bon courage a tous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: felicia1982 (41.82.137.---)
Date:   29-09-17 20:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour qu'lqu'un pourrait m'aider?je suis ivoirienne mariée a un francais ici au senegal depuis le 12 novembre 2016.mon epoux vit en france.
j'ai deposé ma demande de visa long sejour et celui de mon fils hors mariage qui est sous ma garde juridiquement.nous avons deposé depuis le 08 fevrier 2017.vers la fin du mois de mars j'ai fais ma visite medical. et pour mon fils on m'a di qu'il fallait faire une verification d'etat civil et du document de garde .ni moi ni mon fils avons de nouvelles du consulat depuis.je ne sais quoi faire. s'il vous plait aidez moi pour la marche a suivre.j'ai envoyer plusieurs mails pour savoir ou en est la verification de l'etat civil de mon fils et on repond toujours dossier en instruction toujours la meme reponse.aidez moi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Ind (196.207.226.---)
Date:   18-10-17 15:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour tout le monde
est ce quelqu 'un peut m'aider svp§
Au fait ja irecu l'AF recemment alors que depuis juin Mme Fortez m'avait appelé pour me dire qu'au niveau des mairies cest ok.
Dc je voudrais savoir les prochaines étapes et comment ca se passe entre la visite médicale et depot passport
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Monsieur Lo (37.172.223.---)
Date:   18-10-17 17:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

FĂ©licitations uns
Le bénéficiaire du regroupement familial sera convoqué pour passer une visite médicale, ensuite le dossier ira au consulat pour attribution du visa.
Curiosité , tu dépends de quel OFII en France ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Monsieur LO (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   12-11-17 13:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour ind
svp, peux tu faire ton retour d'expérience complet sur la verification des pieces d'etat civil au senegal? avec les dates svp
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeneuve-le-roi PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: NĂ©fertari (41.82.0.---)
Date:   13-11-17 01:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Mr Lo,
Mme à t-elle récupéré les passeports? J'ai déposé depuis le 14 août et plus aucune nouvelle depuis lors.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Monsieur LO (86.65.33.---)
Date:   13-11-17 14:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
non elle n'a aucune nouvelle, les passeports sont toujours au consulat je pense.
Elle a fait le tour des mairies mais rien n'a été envoyé pour les enquetes.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Eva2016 (41.219.31.---)
Date:   13-11-17 15:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moi aussi j'ai déposé depuis le 22 août et je n'ai tjrs pas récupérer mon passeport

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: NĂ©fertari (41.82.0.---)
Date:   13-11-17 16:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

On aura bientôt écumé 3 mois sur ls 4 mois réglementaires pour la première notification, espérons être édifié d'icila fin de l'année.Sinon à l'OFFI on m'a conseillé de prendre rdv pour le suivi du dossier au niveau du consulat mais ceci une fois le passeport récupéré. Beaucoup de patience donc...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Farana (---.coucou-networks.fr)
Date:   13-11-17 20:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ça va dans tous les sens alors.
Madame a eu un rendez-vous sans rien demander pour vérifier l'état d'avancement du dossier pour le 2 janvier c'est à dire 4 mois après le dépôt.
Pourtant VFS n'avait pas dit après retrait du passeport
Bizarre
Normalement pour toi Ă  l'issu des 4 mois tu as droit Ă  l'information sur le dossier au niveau du consulat

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Astou221 (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-11-17 21:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Depot passeport le 7 juillet 2017 tjrs pas de signe pour recuperer le passeport

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cergy PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: racousen   (41.83.62.---)
Date:   13-11-17 23:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour tout le monde je Suis nouvelle.. j'ai déposé ma demande à vfs depuis le 2 novembre.. selon votre expérience Quand esk vous avez reçu la notification que votre enquête d'état civil à débuté

Fatiguée de vivre peur de mourir
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Annou (78.250.215.---)
Date:   25-11-17 09:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour ,j'aurai voulu savoir combien de temps pour authentifier les actes civils mon mari a fait un jugement il paraît que c'est plus long ? C'est plus rapide avec l'avis favorable ou avec attestation de dépôt cela m'inquiète vraiment merci beaucoup de votre réponse .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Eva2016 (41.219.31.---)
Date:   11-12-17 11:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour les amis. J'ai un rendez-vous à l'ambassade j'ai fini mes 4 premier mois. Le problème c'est qu'on ne m'a pas rendu mon passeport en plus le rendez-vous c'est juste écrit sur un papier le jour ou j'ai déposé. Aidez moi sil vous plait je ne sais pas s'il vont me laisser entrer

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Farana (---.coucou-networks.fr)
Date:   12-12-17 01:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour eva2016
Je suis dans le mĂŞme cas que toi.
Rendez vous pour ma femme début janvier après 4 mois d'attente sans retiré le passeport.
Le RV est juste Ă©crit sur un papier par VFS

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bagnolet PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Eva2016 (41.219.31.---)
Date:   12-12-17 12:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour farana merci de ta réaction. Je suis allée à mon rendez-vous il m'on laissé entrer sans problème. C'est juste la dame qui est laba m'a dit quelle a bcp de travail quelle est toute seule que mon dossier est en cours de traitement.elle va m'appeler pour récupérer mon passeport.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Farana (86.65.33.---)
Date:   12-12-17 13:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour EVA2016
merci pour l'information;
au fait, j'allais te demander à quelle étape se situe ton dossier de regroupement familial (si c'est le cas). Es tu en attente d'un avis favorable? si oui pense que le dossier est ratardé au consulat en attendant l'avis favorable avant de faire les enquêtes et te rendre ton passeport ? as tu posé cette question?
4 mois c'est trop sans rien faire.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Eva2016 (41.219.27.---)
Date:   12-12-17 16:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Farana j'ai déposé mon passeport fin août et j'ai reçu l'avis favorable du préfet en début octobre. La dame m'a clairement dit quelle a bcp de dossier à traiter et quelle est toute seule. Je pense que le traitement de nos dossiers n'est pas une priorité chez eux.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Farana (37.171.206.---)
Date:   12-12-17 20:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Eva2016
Est ce que les enquêtes sur les pièces d'État civil sont lancées pour toi ?
Tu as été au consulat pour le RV?
Merci de ta réponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Argenteuil PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Eva2016 (41.219.31.---)
Date:   13-12-17 16:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut farana. Oui jetais a l'ambassade pour mon rendez-vous car je viens de finir les 4 premiers mois. J'ai pas eu le courage de lui poser cette question car elle narreter pas de crier sur les gens.a mon avis ils n'ont pas encore commencer la procédure.bcp de courage à tout le monde

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Amik (---.cofidim.fr)
Date:   20-12-17 14:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour a tous !

Comme beaucoup ici je suis fatigué de cette procédure . J'ai une question concernant les pieces d'état civil a verifier. C est les actes de naissance de mariage livret de famille et quoi exactement ?

Moi j ai reçu mon avis favorable de la prefecture 22 novembre il est au consulat il a fait la demande pour le visa et la il y as une gentil dame de l ofi de dakar qui ma refroidi en me disant que la procedure de vĂ©rification peux prendre 4 mois a 1 ans 😕 imaginez ma deception ca fait de puis septembre 2016 que je bataille j en peux plus et j espère que ca ne prendra pas plus de 2 mois leurs vĂ©rifications .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: NĂ©fertari (196.50.9.---)
Date:   20-12-17 16:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
Merci Eva2016 pour le partage d'informations.Je voudrais te demander si lors de ton passage au consulat la dame a du coup renouvelé la notification (au bout de 4 mois si on a pas de réponse on est en droit de demander une seconde notification de 4 mois).
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Farana (80.214.113.---)
Date:   21-12-17 01:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Amin
Je confirme la vérification prendra minimum 10 mois. Toutes les pièces fournies par l'état civil sont à vérifier. Tu as une erreur il fallait déposer le visa sans attendre l'avis favorable du préfet, c'est ce qu'on fait pour avoir les deux dossiers en parallèle (visa et regroupement familial) car chaque dossier prend un an en moyenne...
Ma femme attend depuis 4 mois et là rien est encore envoyé aux mairies. On lui dit simplement de patienter 10 à 12 mois

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Eva2016 (41.219.31.---)
Date:   26-12-17 16:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut tout le monde.
Néfertari la dame m'avait dit que j'aurai ma 2ème notification le jour ou ils vont m'appeler pour récupérer mon passeport.
Farana est ce que ta femme à récupérer son passeport?
Il ne faut pas décourager ça ira inchalah maintenant j'essai de ne pas y penser et de continuer ma vie ici au Sénégal.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Farana (80.215.105.---)
Date:   26-12-17 22:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Eva
Non madame n'a pas encore récupéré son passeport.
4 mois bientĂ´t et rien.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Eva2016 (41.219.31.---)
Date:   27-12-17 12:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci farana de ta réponse.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Farana (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   31-12-17 16:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous
Un groupe WhatsApp regroupement familial pour mener une action commune et échanger plus rapidement ça vous tente?
Si oui envoyez vos numéros à essaiediop@gmail.com
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeneuve-le-roi PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Astou221 (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date:   21-01-18 16:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Avez vous recuperer vos passeport depot juillet 2017

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cergy PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Farana (80.215.68.---)
Date:   22-01-18 21:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Envoyez vos numéros à essaiediop@gmail.com pour rejoindre le groupe WhatsApp. Nous sommes déjà nombreux à partager nos retours d'expérience sur ce groupe whastapp et c'est très constructif.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: katie (---.212.31.93.rev.sfr.net)
Date:   17-02-18 14:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour a tous
j suis mariéé en france depuis un an et javais fais ma demande de visa pour rejoindre mon mari en meme temps celui de mon fils né hors mariage il a 12ans mon visa en tant que conjoint ma ete delivrée au bout d'une semaine mais depuis celui de mon fils est en attente depuis septembre dernier apres avoir eu le jugement de garde . il ya 3 jours jai pris rv avec le consulat pour suivre son dossier jai envoyé ma soeur en tant que tutrice et on lui a rendu le passeport du petit en lui disant que la procedure est en cours qu'ils sont en vérification des éléments du dossier et que ca prend du temps qu'ils ont 4 mois encore et lui ont des une notification je m'inquiete car pour un visa d'enfant mineur de conjoint francais cest horrible de separer si longtemps un enfant de sa mere a part attendre sauf que cela fait 1an maintenant que faire ? le fait de rendre le passeport de mon fils est ce bon signe? qui a deja vecu ca? toute info me serait utile
merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Livry-gargan PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Lucien (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-02-18 08:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Je suis un sénégalais vivant en France avec une carte de séjour, Je compte me marier au Sénégal et ensuite faire les démarches pour faire venir ma future femme en France. Pourriez vous me dire la procédure et les étapes ?
Dois je déjà me marier civilement dans une mairie au Sénégal, si oui pouvons nous choisir n'importe quelle mairie ou dois je en choisir une bien précise ?
Faut il obtenir un CCAM comme pour les francais ou non ?


Barry

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Espoire   (154.124.204.---)
Date:   01-03-18 15:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour barry oui d abord tu dois te marier civilemt et tu peux le faire ou tu veux ici au senegal bien sur.pour la procedure ya plein de document a fournir cok tes bultins de paye les copies litterales d acte de naissance copie litteral du mariage....tu vera quand tu sera pret bne chance

Espoire
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Camara95 (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   02-03-18 20:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message



Bonsoir je voudrais savoir si quelqu’un pourrais me renseigner je suis réfugié Mauritanie en France je m suis marié au Sénégal après avoir reçu mon ccam donc la transcription j’ Déposé à l’ofpra En France la je viens de recevoir la transcription ma question concerne la demande de visa pour ma femme les documents à fournir le délai est-ce qu’il y’a quelqu’un qui a fait les mm démarches que moi svp je besoin d’ai Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeneuve PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Amine79 (41.82.3.---)
Date:   25-03-18 23:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous
Un groupe WhatsApp conjoint français pour mener une action commune et échanger plus rapidement ça vous tente?
Si oui envoyez vos numéros à chamamine2@gmail.com
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: agbaraimoley (---.fbxo.proxad.net)
Date:   09-04-18 19:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le Medium Voyant AGBARA IMOLEY réunit pour vous les meilleurs services de Médium et occultes, reconnus pour ses dons de voyance et de révelation, la qualitée et le sérieux de son

Travail.
Le Medium Marabout Voyant AGBARA IMOLEY vous vous offre une voyance gratuite ou consultation gratuite pour vous dévoiler ce que aidera à trouver une solution pour tous vos

Poblèmes de :
Protection, Formules de Richesse, Retour d'Affection,Talismans, Sorcellerie, Magie, envoûtements, Travail Stable et Définitif , attraction de clientèle, Chance, Voyance, Permis de

Conduire.
L'objectif principale du Medium Marabout Voyant Maitre AGBARA IMOLEY, c'est de vous aider à résoudre l'enigme dans laquelle vous vous trouvez actuellement en visitant ma page web

Conçus exclusivement pour vous faire connaitre mes oeuvres et vous apporter la solution a vos problèmes
je suis Ă  votre disposition 24H/24H et 7J/7J

Téléphone : 0022996723505
E-mail : agbaraimoley@yahoo.fr
http://www.mediumretouraffection.fr/
satisfactions ou Remboursement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Fall fall (154.124.211.---)
Date:   28-05-18 13:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
J’ai déposé une demande de visa regroupement familial .
Lors du dépôt j’ai déjà l’avis favorable du préfet et j’ai déposé avec l’avis favorable
Maintenant il y’a 3 semaine et j’ai pas encore de nouvelles
Je voudrai savoir combien de temps sa peut prendre si j’ai déposé avec avis favorable du préfet

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Earn up to $ 20,000 er dy with th help f ur rogram - l Mone Addr 2018 fully working + rf
Auteur: DarrellHaido (---.serverhub.ru)
Date:   16-07-18 21:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Get u to $ 20,000 pr day with ur prgrm.
We are a tam f exrined rogrammrs, worked mr than 14 mnths n this rgram and now vrthing is read and everthing wrks rfctly. Th al sstm is very vulnerbl, insted f ntifying th devlrs f Pl bout this vulnrbilit, we tk dvntge of it. We ativly use ur rgram fr rsnal nrichmnt, to show hug amunts f mon on our accounts, w will nt. yu will nt blieve until ou try and as it is nt in ur intrest to prve t you tht smthing is in yours. Whn we relizd that this vulnrabilit n b usd mssively withut consquns, we dcided t hel the rst of the eole. W decided not to inflat th pric f this gld prgrm and put a ver lw pric tag, onl $ 550. In order fr this prgram to be avilabl to large numbr of ele.
All the dtils n our blg: http://www.best918.com/home/link.php?url=https://www.pinterest.com/pin/690387817853172731/

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Lama1   (---.fbx.proxad.net)
Date:   17-07-18 04:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

R

S enrichir de nos différences pour converger vers l universel
SENGHOR
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: La reine de la sirène (---.ip-5-196-41.eu)
Date:   23-09-18 09:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le voyage une été longue plus je suis encore de retour je ne sais pas besoin de toi qui satisfait pour tous vos travaux spirituelle. Pour ceux qui me connaissent déjà que cela ne vous permet pas de prendre connaissance de l'article sur le net le service en un besoin et je suis là pour vous aidez mon frère ma sœur je suis la reine de sirène je suis ici présente Pour toi qui désintéresse l'argent et tu veux devenir riche avec une ouverture d'argent pour payer tout ce que tu veux désirer en vie avec l'aide d'un travail de la reine des sirènes comme le nom l'indique MAMIWATA Manifeste toi. Tout ce qui vous conviendrait vous rapprochez le meilleur pour votre avenir pour une meilleure vie amoureuse c'est le moment de te manifester aussi toi qui te fais tromper ou laisser par ton partenaire que tu aime manifeste toi aussi tu auras un résulte rapide automatique. Pour tous les personnes qui se trouvent dans le but d'être en mesure de retrouver vos rêves et leurs rêves. Tu es un homme ou une femme et tu aimerais adhérer un secte de MAMIWATA ou fais un pacte avec le MAMIWARA pour avoir tous les chemins du bonheur que tu veux dans ta vie n'excite pas de moi contacter c'est sans aucunelles dans l 'Avenir. Toi qui échoué au concour ou qui ne travail pas en classe et tu veux avoir une intelligence rapide prend contact avec moi tu seras toujours meilleur. Tu es un chef d'entreprise ou un commerçant ou tu occupe un poste qui vous permet de payer et de faire connaitre une chute ou tu veux avoir un grand développement ou occuper un grand poste dans le secteur secteur c'est le moment Pour toi de réagis je suis là pour t'aider avec mes travaux. Tous les besoins de la santé jusqu'à ce que vous ne trouviez pas encore trouver de la solution et de l'aide à la recherche d'une autre personne dans les hôpitaux et de la santé. Vous êtes à la recherche d'une satisfaction, etc ... je ne vais pas tous tous les disquaires pour tout ce qui vous concerne et vous êtes le résultat sachet que rien n'est facile dans la vie mais tous est possible chez moi La reine de la sirène.
Courrier Ă©lectronique: maitresupremeducerte13@gmail.com /
Mon numéro de téléphone est: +22962025881
Whatsapp: +22962025881
NB: Je fais mes travaux gratuit à tous les personnes qui me contacte je ne prend jamais l'avance les frais des travaux et c'est se que je fais depuis j'ai commencer le service plus vous êtes un payeur vous même tous les ingrédients Ou tous les produits que j'aurai a utilisé pour vous n'importe quel type de travail vous même avec votre propre argent si vous voulez un vrai satisfaction.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: tchedji (---.rev.poneytelecom.eu)
Date:   24-09-18 00:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour. Je suis Médium tchedji spiritualiste qui peux vous aidé à surmonter tous vos problèmes existentiels.

Voici quelques domaines dans lequel je peux vous aidez :
Le retour immédiat et rapide de votre âme soeur
Devenez riche par le portefeuille magique, la valise mystique ou le sac sacré
Faites briller votre chance
Parfum de l'inconnu
Bague contre accident
Gagner un procès peu importe le crime
Bague pour gagner les jeux de hasard
Bic magique pour les élèves, étudiants et les demandeur d'emploi
rituel pour avoir un bon emploi stable
Rituel pour se faire aimer
Parfum et bague de chance pour avoir ce que veut de façon précise
Savon de chance
Bague de protection
Rituel de protection de la famille
Rituel de purification
etc...
Je ne peux donc pas tout citer pour tout autre problème veillez me contacter
Tel/ whatsapp : 00229 671718134
Mail:cabinettchedji@gmail.com
****Que la bénédiction soit****

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clamart PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: tchedji (---.rev.poneytelecom.eu)
Date:   24-09-18 00:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour. Je suis Médium tchedji spiritualiste qui peux vous aidé à surmonter tous vos problèmes existentiels.

Voici quelques domaines dans lequel je peux vous aidez :
Le retour immédiat et rapide de votre âme soeur
Devenez riche par le portefeuille magique, la valise mystique ou le sac sacré
Faites briller votre chance
Parfum de l'inconnu
Bague contre accident
Gagner un procès peu importe le crime
Bague pour gagner les jeux de hasard
Bic magique pour les élèves, étudiants et les demandeur d'emploi
rituel pour avoir un bon emploi stable
Rituel pour se faire aimer
Parfum et bague de chance pour avoir ce que veut de façon précise
Savon de chance
Bague de protection
Rituel de protection de la famille
Rituel de purification
etc...
Je ne peux donc pas tout citer pour tout autre problème veillez me contacter
Tel/ whatsapp : 00229 671718134
Mail:cabinettchedji@gmail.com
****Que la bénédiction soit****

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clamart PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: tchedji (---.rev.poneytelecom.eu)
Date:   24-09-18 00:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour. Je suis Médium tchedji spiritualiste qui peux vous aidé à surmonter tous vos problèmes existentiels.

Voici quelques domaines dans lequel je peux vous aidez :
Le retour immédiat et rapide de votre âme soeur
Devenez riche par le portefeuille magique, la valise mystique ou le sac sacré
Faites briller votre chance
Parfum de l'inconnu
Bague contre accident
Gagner un procès peu importe le crime
Bague pour gagner les jeux de hasard
Bic magique pour les élèves, étudiants et les demandeur d'emploi
rituel pour avoir un bon emploi stable
Rituel pour se faire aimer
Parfum et bague de chance pour avoir ce que veut de façon précise
Savon de chance
Bague de protection
Rituel de protection de la famille
Rituel de purification
etc...
Je ne peux donc pas tout citer pour tout autre problème veillez me contacter
Tel/ whatsapp : 00229 671718134
Mail:cabinettchedji@gmail.com
****Que la bénédiction soit****

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clamart PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: ndiogou fall (41.82.0.---)
Date:   10-10-18 15:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mon dossier est la depuis le 02 novenbre 2017.la derniere fois que je suis venu a l ambassade on m avait dit qu on attandait la reponse de la mairie de niomre la ou je me suis marie pour verifier l acte d etat civil.le papier a ete envoyer il y a plus de deux mois et j ai toujour pas de nouvelle

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Bina (41.82.2.---)
Date:   20-10-18 02:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Depot visa depuis le 12 avril 2018. Avis favorable depuis le 18sept 2018. Juska present aucun nouvel meme pas pour rtirer le passeport

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: fatimao (154.124.126.---)
Date:   22-10-18 09:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
bon courage mais amis
Pour mon cas c'est depuis juin 2016 que j'ai commencé à procéder à une demande de regroupement familial. je me suis marié en france car javais un visa touriste de 2 ans.l'erreur que j'ai fait, est que j'ai attendu d'avoir l'avis favorable du préfet pour déposer le visa à l'ambassade de france.
C'est en décembre 2017 que j'ai pu faire la demande de visa au niveau du consulat et là ca fait maintenant 10 mois j'ai pas eu de nouvel.
je voudrais savoir comment faire pour avoir accès au consulat pour leur demander l’état de mon dossier. a chaque j'essais d'appeler au téléphone mais je n'arrive même pas à les joindre.
Merci !bad !bad !bad

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Guédiawaye PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Ndeya   (41.82.2.---)
Date:   24-10-18 15:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour bina je suis dans le meme cas que toi.depot visa a vfs le 13juin 2018 et jusqu'a présent aucune nouvel meme pas de retrait passeport.
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Ndeya   (41.82.2.---)
Date:   24-10-18 15:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Fatimao est ce que ta récupéré ton passeport apres ton depot de visa a vfs? Car si c'est tu dois avoir une notification de 4 mois renouvelable qui doit te permettre de retourner a l'ambassade pour la suivi de ton dossier une fois la notification est a terme sans nouvel.
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: AminaK (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-10-18 15:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BONJOUR A TOUS

JE SOUHAITE CRÉER UN GROUPE WHATSAPP POUR ÉCHANGER NOS EXPÉRIENCES ET PATIENTER ENSEMBLE ENVOYER MOI VOS NUMEROS SI VOUS SOUHAITER PARTICIPE voila mon mail mary.kante@laposte.net
en précisant wahtsapp regroupement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-ville PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: fatimao (41.82.1.---)
Date:   26-10-18 22:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour ndeya
Sisi j'ai déjà reçu mon passeport après 4 mois de dépôt. Il m'ont aussi fixé un rendez vous après les 4 mois mais arrivé la bas (au consulat) il ne m'ont rien dit par rapport au dossier juste il faudra patienter. Ce que je veux en ce moment c'est savoir comment contacter le consulat de France pour demander l'avancer de mon dossier. A chaque j'appelle sans réponse.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Bina (41.82.3.---)
Date:   27-10-18 01:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr Ndeya c difficile et on ne c pas quel porte taper pour avoir des reponses a nos questions. On dirai k l'ambassade n'a pas envie de nous confronter parce qu'il est fautif sur l etat d'avancement des dossiers. Il n ai pas respectueux ni intéressé de nos inquiétudes

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: arianapham   (---.vnpt.vn)
Date:   31-10-18 02:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Thankful to you for this update. I always like to read posts that shares useful information.

<a href="http://pianotiles2.com">Piano Tiles 2</a>


 
 medium spiritualiste
Auteur: tchedji (---.ip-137-74-150.eu)
Date:   09-11-18 23:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

SOLUTIONS A TOUS VOS PROBLEMES DE VIE

Je suis disposé à résoudre tous vos problèmes ; maladies graves ,retour rapide de la personne aimées ,
votre amour vous a quitté ; il reviendra comme un chien derrière son maitre ; avoir la force sexuelle

normale,
protection, désenvoutement, problèmes sentimentaux et familiaux, sport et avoir du travail et amour, etc.,

, ,
travail sérieux et garanti, 100% de réussite sur une date précise
NB : la somme de nos argents se remboursera à la fin de nos travaux que le client déclarera satisfaisant

avant le paiement.
Laissez moi vous aider, vous qui avez des Problèmes, n’hésitez pas a me faire appel en m'écrivant ou me

contactez.

Email: cabinettchedji@gmail.com
tel/whatsapp +22967178134

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 medium spiritualiste
Auteur: tchedji (---.ip-137-74-150.eu)
Date:   10-11-18 00:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

SOLUTIONS A TOUS VOS PROBLEMES DE VIE

Je suis disposé à résoudre tous vos problèmes ; maladies graves ,retour rapide de la personne aimées ,
votre amour vous a quitté ; il reviendra comme un chien derrière son maitre ; avoir la force sexuelle

normale,
protection, désenvoutement, problèmes sentimentaux et familiaux, sport et avoir du travail et amour, etc.,

, ,
travail sérieux et garanti, 100% de réussite sur une date précise
NB : la somme de nos argents se remboursera à la fin de nos travaux que le client déclarera satisfaisant

avant le paiement.
Laissez moi vous aider, vous qui avez des Problèmes, n’hésitez pas a me faire appel en m'écrivant ou me

contactez.

Email: cabinettchedji@gmail.com
tel/whatsapp +22967178134

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: La reine de la sirène (62.4.16.---)
Date:   22-12-18 20:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le voyage une été longue plus je suis encore de retour je ne sais pas besoin de toi qui satisfait pour tous vos travaux spirituelle. Pour ceux qui me connaissent déjà que cela ne vous permet pas de prendre connaissance de l'article sur le net le service en un besoin et je suis là pour vous aidez mon frère ma sœur je suis la reine de sirène je suis ici présente Pour toi qui désintéresse l'argent et tu veux devenir riche avec une ouverture d'argent pour payer tout ce que tu veux désirer en vie avec l'aide d'un travail de la reine des sirènes comme le nom l'indique MAMIWATA Manifeste toi. Tout ce qui vous conviendrait vous rapprochez le meilleur pour votre avenir pour une meilleure vie amoureuse c'est le moment de te manifester aussi toi qui te fais tromper ou laisser par ton partenaire que tu aime manifeste toi aussi tu auras un résulte rapide automatique. Pour tous les personnes qui se trouvent dans le but d'être en mesure de retrouver vos rêves et leurs rêves. Tu es un homme ou une femme et tu aimerais adhérer un secte de MAMIWATA ou fais un pacte avec le MAMIWARA pour avoir tous les chemins du bonheur que tu veux dans ta vie n'excite pas de moi contacter c'est sans aucunelles dans l 'Avenir. Toi qui échoué au concour ou qui ne travail pas en classe et tu veux avoir une intelligence rapide prend contact avec moi tu seras toujours meilleur. Tu es un chef d'entreprise ou un commerçant ou tu occupe un poste qui vous permet de payer et de faire connaitre une chute ou tu veux avoir un grand développement ou occuper un grand poste dans le secteur secteur c'est le moment Pour toi de réagis je suis là pour t'aider avec mes travaux. Tous les besoins de la santé jusqu'à ce que vous ne trouviez pas encore trouver de la solution et de l'aide à la recherche d'une autre personne dans les hôpitaux et de la santé. Vous êtes à la recherche d'une satisfaction, etc ... je ne vais pas tous tous les disquaires pour tout ce qui vous concerne et vous êtes le résultat sachet que rien n'est facile dans la vie mais tous est possible chez moi La reine de la sirène.
Courrier Ă©lectronique: maitresupremeducerte13@gmail.com /
Mon numéro de téléphone est: +22962025881
Whatsapp: +22962025881
NB: Je fais mes travaux gratuit à tous les personnes qui me contacte je ne prend jamais l'avance les frais des travaux et c'est se que je fais depuis j'ai commencer le service plus vous êtes un payeur vous même tous les ingrédients Ou tous les produits que j'aurai a utilisé pour vous n'importe quel type de travail vous même avec votre propre argent si vous voulez un vrai satisfaction.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Roubaix PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: alicetaylor   (---.vnpt.vn)
Date:   28-12-18 02:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Great info. I love all the posts, I really enjoyed, I would like more information about this, because it is very nice., Thanks for sharing.

Cat Mario
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: pacopanam (---.thegatecollection.com)
Date:   04-01-19 17:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

alors des infos??

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: pacopanam (---.thegatecollection.com)
Date:   04-01-19 17:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoir,

moi, j'ai fait ma demande de visa en février 2018. Et depuis,pas de nouvelles et j'ai même pas récupéré mon passeport! Avis favorable reçu en début Décembre 2018. Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: pacopanam (---.thegatecollection.com)
Date:   04-01-19 20:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoir Bina,

je suis presque dans la même situation que toi. Est-ce que les choses ont avancé pour toi depuis?? Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: zadj cisse (---.coucou-networks.fr)
Date:   11-01-19 19:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir,
Nous sommes dans la mĂŞme situation que vous Pacopanam. Que direz vous d'une action, soit une manifestation ou aller contacter des journalistes.
Dans notre cas :
dépot dossier 21/032018 à VFS
Avis favorable, 06/09/2018
Toujours rien au niveau du consulat, même le passeport n'est pas récupéré par mon épouse.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: pacopanam   (---.thegatecollection.com)
Date:   17-01-19 16:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Zadj cisse
c'est une situation préoccupante et irrespectueuse.
Le consulat ne répond pas aux mails et ne donne aucune info sur l'état d'avancement des dossiers.
Par contre moi, c'est pour faire venir mon fils et je suis en France actuellement. Je n'essaie même plus de les contacter. Je trouve que ces gens font trop leur intéressant.
Bon courage mon frère
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: aminakn (78.250.216.---)
Date:   22-01-19 16:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour nous sommes tous dans le meme cas je vous propose d intégrer ce groupe facebook pour mettre des actions en place a fin d'enfin obtenir nos visa.
groupe facebook https//www.facebook.com/groupes/112652793015773/?ref=bookmarks

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: moi221 (78.250.174.---)
Date:   08-02-19 08:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour a tous j ai une question : si une perssonne demande le visa long sejour et note par exemple date de depart: le 24 fevrier et qu il obtient le visa, est il obliger de quitter le pays le 24 fevrier ou peut il partire a une autre date ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Rana (80.12.27.---)
Date:   23-02-19 09:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous,

Ma question diffère un peu de celle du regroupement familial.

Je suis ressortissant française et mon compagnon est senegalais. Nous prévoyons de nous marier bientôt. Il est en séjour irrégulier en France et nous envisageons de retourner ensemble au Sénégal pour qu’il puisse y déposer sa demande de visa en qualité de conjoint de français.
Nous vivons déjà ensemble depuis 6 mois et avons en notre possession pas mal de preuves de vie commune.

Certains d’entre vous connaîtraient-ils la pratique de l’ambassade de France au Sénégal quant à la délivrance des visas conjoint de français dans ce genre de situations ?

Je vous remercie de vos retours d’expérience si vous en avez !

Rana

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Sophiedasilva100 (154.125.249.---)
Date:   23-02-19 14:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vous devez d'abord vous marier pour qu' il soit considéré comme conjoint français si c'est le cas il peut venir déposer son visa .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: organisation humanitaire (---.rev.poneytelecom.eu)
Date:   24-02-19 00:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Développement international et aide humanitaire - Service Civique. Dans ce domaine, le volontaire participe à des actions de sensibilisation à la solidarité internationale et aux relations internationales de la lutte contre les voyages clandestin. La fondation (International Forum for Rural Transport and Développent) IFRTD, Canada, avec le soutien du ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté. La fondation, IFRTD, lancement de deux nouveaux programmes quinquennaux d’immigration destinés aux aides familiales, accompagner des personnes capables sans distinction d'âge et sexe, et chercheurs étrangers, et l'aide des ONG et des Associations Qu'organise ».
Un permis de travail lié à une profession pour les aides familiales, permettant au titulaire de changer rapidement d’emploi, s’il y a lieu ;
Un permis de travail ouvert pour les époux et conjoints de fait, et un permis d’études pour les .
Un Visa Canadien (visa de résident temporaire -VRT)
Vous devez fournir vos informations, complète.
DĂ©pĂ´t de demande :
P. S :
- Retirer auprès de l'organisation (IFRTD) le formulaire de demande via notre adresse e-mail : organisation.ifrtd@usa.com
2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6
TĂ©l (whatsapp) : +1 587 851 5 703

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Cardiovascular survival: cures held, drugs.
Auteur: ejaxudatebe (---.rev.poneytelecom.eu)
Date:   27-02-19 01:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Amoxicillin <a href="http://theprettyguineapig.com/amoxicillin/">Amoxicillin 500mg</a> http://theprettyguineapig.com/amoxicillin/

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa pour regroupement familial (suite)
Auteur: Liam   (185.24.186.---)
Date:   04-03-19 13:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Il faut que ta femme retourne au Sénégal et pour pouvoir suivre la procédure normal,
premièrement faire une demande de certificat à capacité de mariage et déposer au consulat à dakar ou envoyé depuis la france par courrier.
Une fois réponse favorable = délivrance du ccam tu as 1 an pour aller célébré ton mariage civil au sénégal.
Après tu dois remettre un autre dossier au consulat et remettre les documents reçu lors de votre mariage pour pouvoir faire une demande de transcription de mariage.
Puis le mariage sera égalisé dans la législation français après tu pourras une demande visa long séjour pour conjoint français.
valoi, j'espère avoir été clair et bon courage a toi.
 
 0651336725
Auteur: diajah (---.206.95.92.rev.sfr.net)
Date:   07-03-19 22:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour
voici ma question jai deposé un regroupement famillial pour mon fils de 9ans vivant au senegal jai l'attestation de dépos et jai vais la demende de visa chez vfs le 12 fevrier es ce que quelqun peutme dire la duré du traitement des actes civil
donner votre parcour svp ca peut nous aider a prevoir merciiii

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Ancenis PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.