Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Baay (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   06-09-15 18:40   >>> Répondre à ce message

Qui demande la verification d'acte d'etat civil a DAKAR C'esl l'ofii ou le consulat.Comment ça se passe surtout quand le courrier risque de ne pas arriver et que le consulat refuse d'envoyer un agent sur place.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Istres PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: michaut (41.214.118.---)
Date:   06-09-15 22:53   >>> Répondre à ce message

baay,c'est le consulat,si ya pas de réponse ,apres 4 mois,le consulat fait une relance,apres si encore pas de réponse au bout de 4 mois,ton dossier part a nantes,alors faut que tu ailles voir a ta mairie voir si y ont reçu demande du consulat,si oui faut leur dire de répondre,tout ça est compliqué,bonne chance a toi!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: FEUZ2015 (---.190.47.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   07-09-15 12:25   >>> Répondre à ce message

BONJOUR
Moi j'en suis a 10 mois de vérification d'acte et il manque toujours une réponse !!
Par contre mon dossier n'est pas parti à Nantes, le consulat m'a indiqué qu'il restait ouvert tant que l'ensemble des actes ne sont pas authentifiés et m'a indiqué qu'il relançait à nouveau la mairie.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: michaut (196.207.204.---)
Date:   07-09-15 12:33   >>> Répondre à ce message

ben oui,c'est compliqué comme j'ai dit a BAAY ,y faut que la partie sénégalaise aille voir a la mairie si y ont reçu et les forcer a répondre!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: FEUZ2015 (---.190.47.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   07-09-15 13:30   >>> Répondre à ce message

oui c'est clair que c'est la parcours du combattant.
michaut toi tu en es à quelle étape?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: michaut (196.207.204.---)
Date:   07-09-15 15:15   >>> Répondre à ce message

feuz,ben moi ma femme aura son visa demain 08/sept,mais pour sa fillette de 9 ans on attend,peut etre comme vous ya un contrôle,on a posé visas le 26 aout!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: FEUZ2015 (---.190.47.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   07-09-15 15:47   >>> Répondre à ce message

ah oui cool pour toi. Félicitations.
Pour moi hélas l'attente continue toujours...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: baba2015 (---.rev.numericable.fr)
Date:   07-09-15 19:34   >>> Répondre à ce message

Bonjour a tous!

1 ere relance envoyer par le consulat depuis MAI 2015 à ce jour la mairie dise qu ils n'ont rien recu . inadmissible la region de matam. bonne chance a tous.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Havre PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: FEUZ2015 (---.79.39.62.rev.sfr.net)
Date:   08-09-15 14:10   >>> Répondre à ce message

Salut BABA,

Si ça peut te consoler moi la deuxième relance envoyée par le consulat le 1er juin n'a toujours pas été reçue et pourtant la mairie se trouve à dakar !!

Quand as tu fait la demande de visa ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: michaut (41.208.175.---)
Date:   08-09-15 15:53   >>> Répondre à ce message

BONJOUR,ben moi comme je vous ai dit ,ma femme a son visa,mais pour sa fillette,y demande confirmation d'acte de naissance a état civil de dakar,et la personne qui s'occupe de ça était en vacances,retour aujourdhui,je croit que je vait pêter les plombs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: baba2015 (---.17.90.92.rev.sfr.net)
Date:   08-09-15 16:21   >>> Répondre à ce message

Salut BAAY demande de visa faite le 12 mars 2015.

1er envoi le 21 avril 2015 .pas de réponse depuis tous ce temps.

2ème envoi faite le 3 septembre 2015.

Jvai pa lâcher la mairie à partir du 20 septembre 2015 normalement sa devrai arriver.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: FEUZ2015 (---.190.47.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   08-09-15 18:03   >>> Répondre à ce message

D'accord merci.

J'ai déposé en novembre dernier moi. J'espère que tu n'auras pas à attendre autant que moi !
Il s t'ont dit au moins ce qui leur manquait comme réponse ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: baba2015 (---.rev.numericable.fr)
Date:   08-09-15 18:21   >>> Répondre à ce message

Ils n'ont reçu aucun acte.Ce qui est bizarre c'est que l'agent de la mairie du Sénégal à dit qu'il a reçu le numéro d'acte de décès de mon mari et qu'il a envoyé aussitôt au consulat depuis juin donc 3 mois. Je précise que le RF est pour mon fils de 12 ans.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Havre PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: baba2015 (---.rev.numericable.fr)
Date:   08-09-15 18:22   >>> Répondre à ce message

Ils n'ont reçu aucun acte.Ce qui est bizarre c'est que l'agent de la mairie du Sénégal à dit qu'il a reçu le numéro d'acte de décès de mon mari et qu'il a envoyé aussitôt au consulat depuis juin donc 3 mois. Je précise que le RF est pour mon fils de 12 ans.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Havre PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: FEUZ2015 (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-09-15 20:23   >>> Répondre à ce message

non mais c'est pareil pour moi.ils m'assurent qu'ils ont envoyé la réponse depuis mars mais l consulat dit n'avoir toujours rien reçu.
Je me demande si ce n'est pas le consulat qui est entrain de nous faire tourner en rond pour retarder les dossiers? C'est trop bizarre.
en tout cas il ne faut rien lacher

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Neuilly-plaisance PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: baba2015 (---.rev.numericable.fr)
Date:   08-09-15 21:03   >>> Répondre à ce message

Je ne sais plus qui croire. Pourtant à Dakar sa devrait être rapide le courrier pour ton cas!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Havre PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: FEUZ2015 (---.79.39.62.rev.sfr.net)
Date:   09-09-15 10:05   >>> Répondre à ce message

Bah oui c'est ça le plus bizarre. 10 mois pour vérifier un acte à Dakar, il faut vraiment le faire ! Mais bon je n'arrête pas de faire des allers retours entre le consulat et la mairie. La dernière relance a été envoyée lundi dernier. Espérons que cette fois le courrier arrivera à bon port !
Il ne faut pas hésiter à relancer le consulat pour qu'ils envoient des relances. Il ya tellement de dossiers que si tu ne fais pas signe, ils t'oublient.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   09-09-15 10:45   >>> Répondre à ce message

Vous êtes sérieux là de penser que le problème vienne du consulat et qu'il ferait même exprès?
Même si il est débordé et pas très rapide, il ne faut pas abuser quand même.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: FEUZ2015 (---.79.39.62.rev.sfr.net)
Date:   09-09-15 11:06   >>> Répondre à ce message

Personne n'abuse ici. On essaie de comprendre et de poser des hypothèses.
Si ta pensée est autre partage la sans être offensant !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Eureka (41.82.66.---)
Date:   09-09-15 16:22   >>> Répondre à ce message

Ndar offensant ...hou...hou..hou... !jump !hot!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Eureka (41.82.66.---)
Date:   09-09-15 16:28   >>> Répondre à ce message

Ndar offensant ...hou...hou..hou... !jump !hot!



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   09-09-15 17:56   >>> Répondre à ce message

Où ça?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: zair hammache (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-09-15 06:25   >>> Répondre à ce message

bonjour
je suis aussi en attente d une vérification des actes d état civile de ma future conjointe suite a une demande de capacité ordonnée par le proc. de la république a Nantes
le consulat me dit qu ils ont reçu la demande du procureur depuis juillet et qu ils sont dépendant de la réponse des autorités sénégalaises.
je ne comprend pas pourquoi ils ne se rendent pas sur place car j ai eu l expérience du tribunal qui nous a délivrer les jugement et les actes d état civiles cela a durer 6 mois pour que la requette soit acceptée et 2 mois sur place pour obtenir les jugements et encore 3 mois pour l inscription a l état civil le vrai parcourt du combattant je pense me rendre sur place pour essayer de faire avancer les choses et si je peux faire partager mon expérience ca sera avec plaisir mais je suis en train de devenir dingue car ca dure depuis un an et demi et je pense que c est voulu pour tester les couples donc il faut tenir bon !hurt !hurt !hurt !hurt !hurt !hurt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cahors PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: ndar.doute (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-09-15 11:14   >>> Répondre à ce message

On ne peut pas imaginer un agent consulaire allant vérifier les états-civils dans l'ensemble du Sénégal.
En plus, ce serait considéré comme de l'ingérence.
Mais il est vrai que les délais sont trop longs et les démarches trop complexes.
Mais il faut reconnaître aussi que les erreurs (et fraudes) sont nombreuses au niveau des états-civils.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mondonville PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: FEUZ2015 (---.162.118.80.rev.sfr.net)
Date:   24-09-15 14:47   >>> Répondre à ce message

Bonjour Zair;

J'ai a peu près les mêmes délais que toi et hélas je suis toujours en attente. Pour moi aussi cela dure depuis plus d'un an.
Mais comme tu le dis il faut tenir bon, ça finira bien par aboutir.
Tiens nous au courant une fois sur place.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Baay (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   24-09-15 21:02   >>> Répondre à ce message

NDAR.DOUTE:Et si la mairie se trouve dans la campagne où généralement il n ya meme pas de boite ou d'adresse postale ?on rique de perdre tous malgrés les moyens deployés pour faire venir sa conjointe. Moi par exemple j'etais obligé de quitter mon ancien appartement pour en prendre un autre qui me coute enormement chére car sà defaut la prefecture n'aurait pas accepté ma demande .Il appartient au consulat de trouver d'autre moyen que de faire attendre les demandeur pendant une dizaine de mois.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Istres PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: zair   (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-09-15 13:34   >>> Répondre à ce message

bonjour
ce n est pas a la mairie que l état civil est contrôlé
c est au tribunal départemental ou pour les jugements et pour les actes de naissance c est au centre d état civil qui se trouve en général a la préfecture ou bien a la sous préfecture
Pour ceux qui ont été déclaré tardivement et qui ne possèdent pas de jugement il faut entamer la procédure de déclaration tardive de naissance
c est vrai qu au senegal c est impossible d envoyer un agent pour vérifier l état civil
j ai moi même rencontre un blocage au début de mes démarches en tant que toubab mais les fonctionnaires juges greffiers senegalais ont été très gentils et se sont démenés pour nous aider et je les remercie
cela m a semble long mais par rapport a ce que nous imposent les autorités françaises ce n était rien
Pour les autorités françaises les mariages mixtes sont toujours suspects et cette suspicion est légitime car il y a eu beaucoup d abus. bien cordialement

 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: FEUZ2015 (84.14.207.---)
Date:   25-09-15 17:10   >>> Répondre à ce message

Bonjour Zair,

epux tu m'indiquer si c'est une procedure conjoint de français ou regroupement familial?
Car pour mon cas les vérifications s’effectuent bien au niveau des mairies.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: zair   (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-09-15 15:17   >>> Répondre à ce message

bonjour feuz2015
je n ai pas très bien compris ta question
dans mon cas j en suis a la vérification de l état civil de ma future conjointe
ma demande de capacité a été rejeté une première fois par le consulat a Dakar car l acte de naissance de ma femme a été délivré sans jugement
il a fallut faire annule cette acte par jugement et ensuite demander un jugement d inscription tardive de naissance ce que nous avons fait
après l obtention du nouvel acte de naissance et du jugement d inscription le procureur a ordonne la vérification de ces nouveaux document par le consulat
j attend donc le résultat de cette vérification
le consulat de France me dit qu ils sont dépendant des autorités sénégalaises et les autorités sénégalaises me disent qu ils n ont reçu aucune demande du consulat
j ai envoyé un mail au consulat pour me préciser a quelle autorité a été demande cette vérification j attend donc leur réponse si réponse il y a voila ou j en suis en fait j ai l impression que tout le monde botte en touche et aussi la desagreable impression de me faire balader bien cordialement !hurt
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Baay (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   26-09-15 21:15   >>> Répondre à ce message

Je comprends qu'ils ont le droit de verifier mais parfois on a l'impression qu'ils le font exprés pour nous decourager.
Quel est l'interet de verifier l'authenticité d'un passeport délivré par la police sénégalaise qui a abouti à la délivrance d'une carte de séjour ?
Sachant que les mairies ne repondent pas à temps pourquoi ne pas faire les verifications directement à la police nationale .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Istres PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Baay (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   26-09-15 21:22   >>> Répondre à ce message

Je viens de recevoir ce mail du centre de depot de visa vfs De Dakar. de quoi sagit il pour ceux qui l'ont une fois reçu comme email.
Nous avons deposé notre visa regroupement familiale depuis le 30/06/2015plus de 3 mois et jusqu'a présent le passport est retenu.VOICI LE MESSAGE
Dear Aminata, Visa application, tracking ID No. FRAC/300500/00000/00 – Your processed passport has been dispatched from the France Visa Office Darkar, on 24/09/2015 to the France Visa Application Centre. Please note this is an auto generated e-mail. Please do NOT reply to this email.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Istres PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: FEUZ2015 (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-09-15 23:55   >>> Répondre à ce message

hello,

je pense que c'est un message pour que ta femme puisse récupérer son passport. A la fin des vérifications d'actes détat civil , ils vont le lui réclamer à nouveau pour y apposer le visa.
les vérifications durent en général ltps, raison pour laquelle ils rendent les passports.


pour revenir aux délai de vérification, je partage votre avis : depuis des mois on nous fait balader entre le consulat et la mairie. C'est vraiment incroyable.je ne sais plus qoi faire.J'esper k ce sera plus rapide pr vous (j'en suis à un an et 2 mois )!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Neuilly-plaisance PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: FEUZ2015 (---.190.47.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   06-10-15 14:06   >>> Répondre à ce message

Bonjour Tout le monde,

est ce que vous avez du nouveau ? Moi toujours rien

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Baay (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   07-10-15 22:34   >>> Répondre à ce message

Ma conjointe a recuperé son passport mais rien du tout elle doit encore attendre.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Istres PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Baay (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   31-10-15 18:25   >>> Répondre à ce message

Si ma femme passe le test quelle est le prochain étape sachant qu'on est à 4 mois depuis le depot du visa chez vfs.
Est ce que la visite medicale ne poura se faire qu'aprés acceptation de mon visa oubien elle peut etre organisée avant?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Istres PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Lila (154.65.34.---)
Date:   31-10-15 23:52   >>> Répondre à ce message

Salut muchaut finalement est ce que ta fille a toujours elle obtenu son visa
merci pour ta réponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: FEUZ2015 (---.162.118.80.rev.sfr.net)
Date:   02-11-15 11:42   >>> Répondre à ce message

Bonjour BaaY,
La visite médiacle se fait à la fin des enquêtes d'état civil. Tu ne pourras pas l'anticiper tant que les enquêtes ne sont pas finies.
Par contre vu que vous avez déjà attendu 4 mois, vous pouvez vous rendre au consultat pour qu'ils vous dise ou en est votre dossier et si les enquêtes ne sont pas finies, ils vous remettront une seconde notification de 4 mois.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: michaut (---.w2-9.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-11-15 09:21   >>> Répondre à ce message

bonjour lila,non toujours rien,la dernière requête a été envoyée le 29 septembre par le consulat,mais y nous on pas dit a quel endroit il l'avait envoyé,c'est tres stressant!!je t'ai envoyé des mails!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Belleville-sur-vie PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Lila (154.65.34.---)
Date:   06-11-15 17:22   >>> Répondre à ce message

Merci michaut tu as raison c'est vraiment stressant
j'en suis navré pour ta femme et toi.
pour l'instant je n'ai pas reçu ton mail j'attends
merci d'avoir répondu

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: michaut (---.w2-9.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-11-15 18:19   >>> Répondre à ce message

coucou lila,si je t'ai envoyé 3 mails le 03 novembre c'est bien toi aissatou ? pour toi ce sera surement plus rapide car l'enfant porte ton nom et tu as la carte de 10 ans France,alors stresses pas !!dit moi si tu veux que je te renvoit les mails!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Belleville-sur-vie PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Lila (154.65.32.---)
Date:   06-11-15 20:40   >>> Répondre à ce message

Ha ça soulage ce que tu me dis
Oui c'est moi aissatou
si possible oui renvoie moi le message stp
c'est gentil encore merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: ZEUS01 (41.208.130.---)
Date:   09-11-15 11:47   >>> Répondre à ce message

svp, la vérification de l'état civil c pour le ccam ou le regroupement familila je ne comprend po svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: weuz   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   02-12-15 01:12   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Les notifications sont envoyés par courrier? email? ou agent physique?

Merci à tous.

gueye
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: michaut (---.w83-195.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-12-15 21:26   >>> Répondre à ce message

on ne sait pas,mais par courrier je pense!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Les Herbiers PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Sunugal   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   01-01-16 18:27   >>> Répondre à ce message

Est ce que le consulat envoi 3 courrier à trois organismes différents pour les vérification des acte d etat civil oubien il envoi d'un coup tous les document au tribunal.C'est pour savoir ce qui allonge la duree d'attente.Est ce qu'il vous est arrivée que la lettre soit retenue à la poste d'envoi ou celle de destination
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: michaut (---.w2-1.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-01-16 19:23   >>> Répondre à ce message

on sait rien de tout cela,on sait que si ya pas de réponse,le consulat fait une relance au bout de 4 mois,a titre indicatif,nous pour une fillette née en 2006 et déclarée a dakar cela a duré 3 mois!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rablay-sur-layon PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Dina (41.208.175.---)
Date:   04-01-16 12:59   >>> Répondre à ce message

Slt à tous moi j déposé la demande de visa depuis le 2juillet et depuis j'attend j sui alé à l'ambassade il dise kil ont envoyé le courrier mai la mairi à rien reçu et la j c plu je faire😟😟😟😟

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   04-01-16 22:13   >>> Répondre à ce message

Soit la poste n'a pas distribué le courrier soit il est perdu dans les méandres administratifs.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Dina (41.83.126.---)
Date:   06-01-16 16:56   >>> Répondre à ce message

C bizar

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: nino**004 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-01-16 17:50   >>> Répondre à ce message

moi j ai déclaré mon enfant ici en France , il faut 18 mois pour qu il soit français ..si tt va bien

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Muret PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Sunugal   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   24-01-16 21:45   >>> Répondre à ce message

Je me demande comment une dizaine de demandeurs puissent tous avoir ce même problème de courrier qui tardent à arriver à leur mairie.
Ce qui me dérange c'est surtout le fait que le consulat accuse à tort notre administration de ne pas avoir fait leur travail alors qu'en réalité c'est eux même qui gardent nos dossiers pendant des mois avant de les envoyer.
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   24-01-16 22:25   >>> Répondre à ce message

Sois réaliste sunugal!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Sunugal   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   25-01-16 21:04   >>> Répondre à ce message

Si je pouvais,pourquoi pas ;mais qu'il nous disent la vérité.S'il ont un probléme de manque de personnel ou quoi que ce soit ils n'ont qu'a recruter et cesser de nous prendre pour des cons.Y'EN A MARE .
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   25-01-16 21:21   >>> Répondre à ce message

Tu vas payer le personnel?
Et si ils disent qu'ils ont envoyé le courrier, c'est le cas.
Et si les états-civils étaient plus fiables, il y aurait moins de problèmes.
Que ce soit trop long d'attendre, je le conçois.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Sunugal   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   25-01-16 21:40   >>> Répondre à ce message

Merci Mr l'avocat du consulat général e France à Dakar.
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   25-01-16 22:20   >>> Répondre à ce message

Normal, tu accuses à tord.
Et les impôts sont payés par qui?
Que le consulat doive le service, normal.
Qu'il doive s'améliorer, d'accord.
Mais il ne faut pas exagérer pour autant et déplacer les responsabilités.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Guélowar   (---.google.com)
Date:   26-01-16 00:29   >>> Répondre à ce message

L'état civil est plus fiable que certains le pensent ou veulent le faire croire.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   26-01-16 06:22   >>> Répondre à ce message

Les jugements au tribunal pour changer les dates de naissance existent.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   26-01-16 07:43   >>> Répondre à ce message

Il y a encore des gens, même si il y en a de moins en moins, qui ne déclarent pas les naissances et les décès.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Sunugal   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   26-01-16 22:23   >>> Répondre à ce message

Toute ces questions de jugement de naissance dont vous parlez sont hors du sujet .On parle du consulat qui garde les dossiers pendant 3 mois avant de les envoyer pour vérification.
L'état civil est plus fiable que le service des visa veut le faire croire pour trouver une excuse à leur mauvaise prestation .
Je n'aime surtout pas hausser le ton mais si vous voulez prendre les demandeurs pour des cons nous n'avons qu'à le dénoncer
Pourquoi des courriers aussi importants ne se font pas en recommandé avec accusé de réception?
Eh bien la réponse est tout simplement parce que vous ne pourriez plus continuer à accuser l'administration sénégalaise de laxisme.
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: FR (---.sfr-sh.net)
Date:   27-01-16 14:16   >>> Répondre à ce message

Sunugal tu as entièrement raison, ils nous prennent pour des demeurés , vraiment je ne comprends pas ce système de merde de l'administration française.Et pourtant quand il s'agit d'envoyer un courrier pour payer leurs impôts alors là ça arrive bien à l'heure.Et pourquoi ils nous demande de payer leur redevance de visa sans pour autant faire le nécessaire .
Bordel mandaté quelqu'un pour qu'il dépose ces fichus dossiers ds les mairies . Y'EN A MARRE

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Guélowar   (---.google.com)
Date:   27-01-16 18:38   >>> Répondre à ce message

Oui il y a des jugements au un niveau du tribunal et c'est tout à fait légal comme en France mais pour des raisons différentes. Le problème c'est plutôt d'avoir un acte d'état civil (naissance mariage décès) non conforme à la loi ou le fait de pas en avoir. Et c'est pas que par rapport au consulat. Ndar ne confond pas avec la vérification à la mairie. Le gros problème ici dénoncé c'est la lenteur dont le consulat de lave les mains. Une bonne partie de leur rentrée d'argent c'est les sénégalais et en plus si on règle pas leur défaut de personnel qu'on ne paierait pas, alors on peut rien dénoncer sans être accusé de pas être réaliste. C'est bizarre.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Guélowar   (---.google.com)
Date:   27-01-16 18:45   >>> Répondre à ce message

Pour la faisabilité de l'état civil au senegal et tous les tenants et les aboutissants on peut en parler dans un auyre sujet et ce sera avec plaisir dans un débat civilisé mais ici c'est trop facile de le prendre pour cause du problème bien réel et sans doute frustrant.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   27-01-16 20:46   >>> Répondre à ce message

". . .Que ce soit trop long d'attendre, je le conçois."
". . .Que le consulat doive le service, normal.
Qu'il doive s'améliorer, d'accord. . . ."

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: SADIO (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   27-01-16 21:50   >>> Répondre à ce message

Moi je cherchais de comprendre les agents du consulat au debut mais je commence à douter de leur bonne foi. Qui ne dit pas vrai entre:
La mairie qui se voit envahi au mois toutes les semaines par les demandeurs qui demandent s'ils ont reçu un courrier du consulat.
ET
Le consulat qui dit avoir envoyé le dossier aux AUTORITES COMPETANTES sans vouloir préciser lesquelles ni montrer l'accusé de réception ou un retour de la part de la Poste qui doit nécessairement avoir lieu au cas ou la le courrier n'est pas délivré.
UN PEU DE RESPECT WAAY

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Istres PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Sunugal   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   27-01-16 22:04   >>> Répondre à ce message

C'est la politique de durcissement de la procédure de regroupement familial voulu par la nouvelle équipe du service des visas .Pour être claire je suis pas contre l'authentification des documents mais je veux tout tout tout simplement qu'on arrête de nous dire des c******* vérité pour nous faire attendre encore.
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Baay (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   27-01-16 22:07   >>> Répondre à ce message

Moi je suis à sept mois sans rien

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Istres PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Guélowar   (41.82.3.---)
Date:   28-01-16 03:19   >>> Répondre à ce message

*fiabilité et non faisabilité

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Dina (41.83.126.---)
Date:   28-01-16 17:17   >>> Répondre à ce message

Slt a tou le monde mois je sui a 7 mois aussi tjr la mairi na rien reçu

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Sunugal   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   28-01-16 22:01   >>> Répondre à ce message

Sans respect aux couples, une transgression total au droit de vie familial qu'ils prétendent nous faire croire qu'ils défendent.
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Dina (41.82.23.---)
Date:   29-01-16 21:33   >>> Répondre à ce message

Entouka c dure moi si c'était pas mon mari k j'aime autant j'allais tout annuler yana marrrr !hurt !hurt !hurt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Sunugal   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   29-01-16 22:18   >>> Répondre à ce message

Ce serait un cadeau pour eux Dina ne te décourage surtout pas aprés les avoir versé 100€ de frais de visa sans compter les sommes que votre marie a deployé
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Dina (41.82.20.---)
Date:   02-02-16 15:40   >>> Répondre à ce message

Slt baay di moi est ce k la mairie a reçu la lettre de vérification de l'ambassade

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Sunugal   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   02-02-16 21:26   >>> Répondre à ce message

Comment peuvent t-il recevoir un courrier non envoyé?
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Dina (41.82.22.---)
Date:   02-02-16 23:24   >>> Répondre à ce message

Sunugal on doit faire une marche pour dénoncé car li mom c dure kW

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Sunugal   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   18-02-16 22:22   >>> Répondre à ce message

Quel serait le délai de livraison d'une lettre recommandée envoyée depuis Dakar et destinée au consulat de France .
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Guess (---.fbx.proxad.net)
Date:   03-03-17 12:53   >>> Répondre à ce message

Bonjour d'inauguration
As tu eu des nouvelles moi je suis à 8 mois comme toi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Orléans PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Guess (---.fbx.proxad.net)
Date:   03-03-17 16:30   >>> Répondre à ce message

Je voulais demander à dina

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Orléans PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Fanye (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-05-17 23:15   >>> Répondre à ce message

Wa'Allaye !
J'en tombe malade.
Inhumain !!!



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Grenoble PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: doudou23 (---.fbx.proxad.net)
Date:   17-05-17 21:27   >>> Répondre à ce message

Bonjour tout le monde bonjour Guess,
Ma femme vient d'apprendre après s'être déplacée que le Courier est enfin arrivé à la mairie et qu'ils ont répondu. ils attendent juste que l'ambassade envoie quelqu'un pour le récupérer. j'aimerais juste maintenant la suite de la procédure. Merci encore à vous tous sur le forum

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   18-05-17 14:31   >>> Répondre à ce message

Qui doit récupérer quoi et où?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: doudou23 (---.fbx.proxad.net)
Date:   18-05-17 18:34   >>> Répondre à ce message

Bonjour Ndar.tout
au fait ils doivent passer récupérer la réponse de la mairie à Pikine merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   18-05-17 20:39   >>> Répondre à ce message

Sérieusement? c'est au consulat français d'aller chercher le document en mairie?
Et si c'était Matam ou Kedougou aussi?
Il faut être sérieux!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: doudou23 (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-05-17 00:02   >>> Répondre à ce message

ndlr.tout sa vous pose un problème? mais la procédure est ainsi faite. on n'a pas le droit d'aller le déposer au consulat. on ne cherche pas la facilité. mais c'est le consulat qui n'accepte pas qu'on dépose la réponse de la mairie par nous même.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: doudou23 (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-05-17 21:23   >>> Répondre à ce message

slt tt le monde,
j'avais une question. le consulat a déjà fait la vérification de nos extraits de naissance. apparemment, ils doivent envoyé un courrier à ma préfecture en france. cette dernière (ma préfecture) va m'adresser un courrier que je dois scanner et envoyer à ma femme pour qu'elle puisse faire la demande de visa. j'aimerais savoir si tu t'es confronté à la même procédure. si oui? peut tu me dire c'est quoi ce courrier? et combien de temps sa met à peu près pour que je le reçoive? merci. si quelqu'un d'autre a la réponse? il est le bienvenu. merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nice PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: fely (41.83.32.---)
Date:   22-06-17 18:30   >>> Répondre à ce message

je suis dans le meme cas pour mon fils verification d'etat civil encote d'ivoire.celui qui s'occupe du dossier de mon fils m'a dit d'essayer de voir si la mairie d'abidjan a recu le courrier.j'ai mené cette action et au grand regret la mairie n'a rien recu bientot 5 mois.je me rend au consulat pour leur exprimer ce fait.on me repond que de laisser les ambassades et les institutions travailler.mON FILS EST SOUS MA GARDE ET DONC MOI NON PLUS en tant que conjointe fde francais j'ai pas encore re cu mon visa.que faire?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: fely (41.83.32.---)
Date:   22-06-17 18:34   >>> Répondre à ce message

POURRAIS JE CORRESPONDRE AVEC VOUS car je suis dans le meme cas JE VOUS LAISSE MON EMAIL assomafely@gmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: mobi (41.82.116.---)
Date:   04-08-17 17:34   >>> Répondre à ce message

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si la vérification d'acte d'état civil concerne aussi le demandeur du regroupement familialétabli en France qui veut faire venir sa famille ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Farana (37.171.228.---)
Date:   01-11-17 13:53   >>> Répondre à ce message

Bonjour Mobi
je me pose toujours cette question.
Qui peut nous apporter des précisions ici?
Est ce l'acte de naissance du demandeur du regroupement familial est également vérifier au Sénégal ou non.
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: racousen   (41.82.18.---)
Date:   13-11-17 19:08   >>> Répondre à ce message

On vérifie l'acte de naissance du demandeur du bénéficiaire et aussi l'acte de mariage donc tous les 3 mairies.. moi j'ai déposé à vfs le 2 novembre

Fatiguée de vivre peur de mourir
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Farana (---.coucou-networks.fr)
Date:   13-11-17 20:41   >>> Répondre à ce message

Bonjour recousen
Merci pour la réponse
As tu un rendez vous au consulat pour le suivi du dossier à l'issu des 4 premiers mois ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: racousen   (41.83.62.---)
Date:   13-11-17 23:19   >>> Répondre à ce message

Bonsoir farana oui on l'a inscrit lors de mon dépôt le 20 février qui correspond au 4 mois.. j'aurai RV au consulat pour renouvellement .. j'espère que mon enquête sera fini avant

Fatiguée de vivre peur de mourir
 
 Transcription de l'acte de naissance....
Auteur: Efah (---.w90-41.abo.wanadoo.fr)
Date:   10-09-18 07:00   >>> Répondre à ce message

Salut à tous,

Je voudrais juste savoir si quelqu'un a eu à transcrire un acte de naissance en Suisse où ailleurs avec deux noms de famille (celui de sa femme et son nom ).

Si c'est possible, comment vous avez fait ?

Je reste à l'écoute de toute personne qui peut me répondre et m'aider.

Merci d'avance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Amancy PAYS : France
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: king   (---.hostname.localhost)
Date:   25-09-18 01:30   >>> Répondre à ce message

cc20180925
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ecco outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pittsburgh pirates jerseys[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]nike air max zero[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike air presto[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]baltimore orioles jerseys[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]moncler[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]birkenstock[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]tampa bay devil rays jerseys[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]dr martens[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]san diego padres jerseys[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike store[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordans[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]pandora jewelry [/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]atlanta braves jerseys[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]kansas city royals jerseys[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]minnesota twins jerseys[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cristiano ronaldo jerseys[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]uggs[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike react shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]seattle mariners jerseys[/b]
[b]new york mets jerseys[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach canada outlet[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]gucci handbags[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]uggs[/b]
[b]oakland athletics jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]philipp plein shirt[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]underarmour shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]nike tessen[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]kyrie 4 shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]dr martens boots[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]louis vuitton outlet store[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]los angeles dodgers jerseys[/b]
[b]chicago white sox jerseys[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]vans store[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]adidas[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike air max shoes[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]uggs outlet store[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]birkenstocks[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]yeezy 350 boost[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]converse all star[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]cincinnati reds jerseys[/b]
[b]florida marlins jerseys[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ralph lauren sale[/b]
[b]houston astros jerseys[/b]
[b]pandora[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]dr martens outlet[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]milwaukee brewers jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]jimmy choo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]nike free 4.0[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]los angeles angels jerseys[/b]
[b]tiffany outlet[/b]
[b]pandora store[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]nike air more money[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]toronto blue jays jerseys[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]colorado rockies jerseys[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]jordans[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]nike air max 1[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]coach canada outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]uggs outlet store[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]columbia shoes[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]pg 2[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]burberry outlet canada[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]arizona diamondbacks jerseys[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]cleveland indians jerseys[/b]
[b]fake rolex[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]texas rangers jersey[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]asics outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]nike air max 87[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
cc20180925
vxcvb
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: yaoxuemei   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   14-11-18 07:37   >>> Répondre à ce message

[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]lunette ray ban[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora charm[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]converse[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin boutique[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]lacoste outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fred perry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]off-white[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nba jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mlb jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren pas cher[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]vibram fivefingers[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]supreme[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordan retro[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet [/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap ray bans sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas superstar shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]hermes belts[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
yaoxuemei20181114
 
 Re: Verification d'acte d'etat civil
Auteur: Gassama dieng (154.125.127.---)
Date:   13-04-19 01:34   >>> Répondre à ce message

Bonjour j ai déposé mes dossiers il y’a 4mois pour les vérifications maintenant pour la 2iem vérification se lance je vais aller directement au vfs ou je demande rendez-vous par internet d’abord merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.