Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Regroupement Famillial Français, Epouse Sénégalaise avec deux enfants
Auteur: Fred le Toubab   (---.rev.numericable.fr)
Date:   03-01-16 19:39   >>> Répondre à ce message

Bonjour à tous, nous sommes mariés au Sénégal depuis le 22 octobre, le 23 je déposait la demande de transcription au consulat et vers le 20 novembre je recevait le Livret de Famille !!!:) Maintenant vient la question du Visa pour ma femme: avec ou sans les enfants, en effet elle a déjà deux enfants et est séparée de leur père peu de temps après la naissance de la dernière. Est-ce qu'elle doit venir seule et laisser les enfants dans sa famille ou peut elle obtenir un visa pour tous les trois ? ???
 
 Re: Regroupement Famillial Français, Epouse Sénégalaise avec deux enfants
Auteur: michaut (---.w2-8.abo.wanadoo.fr)
Date:   05-01-16 19:08   >>> Répondre à ce message

oui,si les enfants sont mineurs,faire visa pour enfants mineurs étrangers de conjoint de Français,mais y faut que le père délègue la puissance paternelle a la mère et évidemment qu'il soit d'accord !!sinon apres c'est regroupement familial et la c'est galère!!bon courage!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Angers PAYS : France
 
 Re: Regroupement Famillial Français, Epouse Sénégalaise avec deux enfants
Auteur: Fred le Toubab   (---.rev.numericable.fr)
Date:   08-01-16 22:21   >>> Répondre à ce message

Pas de soucis avec le père, à priori, maisj'ai lu quelque part qu'il fallait que la mère soit ici depuis 18 mois avant de pouvoir faire venir ses enfants, mais peut être que lorsque c'est l'épouse d'un Français c'est différent ?
 
 Re: Regroupement Famillial Français, Epouse Sénégalaise avec deux enfants
Auteur: Eyag (---.172.8.109.rev.sfr.net)
Date:   09-01-16 00:41   >>> Répondre à ce message

Bonjour Fred,
Ta transcription a était rapide, le Monsieur à l'accueil ma dit de compter 4 mois a partir du 4 janvier 2016.
As tu le nom de la personne qui c'est occupé de ta transcription ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Regroupement Famillial Français, Epouse Sénégalaise avec deux enfants
Auteur: michaut (---.w2-8.abo.wanadoo.fr)
Date:   10-01-16 10:33   >>> Répondre à ce message

fred,les 18 mois avant de faire c'est le regroupement familial,en plus y font enquetes,moi apres transcription ma femme a fait son visa et celui de l'enfant(pour l'enfant visa d'enfant mineur etranger de conjoint de Français)les 2 visas déposés en même temps)la fillette a eu son visa apres enquete 3 mois apres et nous a rejoint en France fin novembre,voila c'est plus rapide!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Angers PAYS : France
 
 Re: Regroupement Famillial Français, Epouse Sénégalaise avec deux enfants
Auteur: Fred le Toubab   (---.rev.numericable.fr)
Date:   15-01-16 12:30   >>> Répondre à ce message

Salut Michaut, ça consiste en quoi l'enquête ?
 
 Re: Regroupement Famillial Français, Epouse Sénégalaise avec deux enfants
Auteur: Fred le Toubab   (---.rev.numericable.fr)
Date:   15-01-16 12:58   >>> Répondre à ce message

Pff si' j'avais su on aurai fait les trois demandes de visa en même temps alors...
 
 Re: Regroupement Famillial Français, Epouse Sénégalaise avec deux enfants
Auteur: michaut (---.w90-25.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-01-16 08:58   >>> Répondre à ce message

ah oui c'est impératif de faire les visas en même temps,l'enquete c'est sur l'état civil on en sait pas plus,on commençait a désespérer,alors j'ai écrit un mail a faire pleurer le monde entier,et cela c'est débloqué,bonne chance a vous!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Bernardière PAYS : France
 
 Re: Regroupement Famillial Français, Epouse Sénégalaise avec deux enfants
Auteur: Fred le Toubab   (---.rev.numericable.fr)
Date:   21-01-16 17:37   >>> Répondre à ce message

Salut à tous, ma femme vient d'avoir son visa !!!
 
 Re: Regroupement Famillial Français, Epouse Sénégalaise avec deux enfants
Auteur: milover (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-02-16 22:43   >>> Répondre à ce message

salut moi j ai depose Mon visa en meme temps que mes 2 enfants mais ils disent qu il font enquete aussi et Que cela prendra 6 mois au minimum.j suis en France depuis 18 decembre et je souffre de la separation de mes enfants et eux aussi ils pleurent et demande ma presence. c est tres triste et dure pour nous. michaud toute mes felicitation. j suis contente pour vous et tu me donne de l espoir.j aimerais avoir l adresse email ou je pourrai tenter ma chance.je croise les doigts.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Alizay PAYS : France
 
 Re: Regroupement Famillial Français, Epouse Sénégalaise avec deux enfants
Auteur: Ndeye83 (41.82.136.---)
Date:   24-02-16 11:55   >>> Répondre à ce message

Bonjour je suis mariée depuis 3 ans avec un enfant de 1 an. Mon mari vit en France et il a sa carte de séjour de 10 ans. on a déposé une demande de regroupement familiale en début novembre 2015 et depuis on a aucune nouvelle. je voudrais savoir d après votre expérience est ce qu'il y'a un problème et combien de temps on va devoir attendre encore. Merci d'avance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Regroupement Famillial Français, Epouse Sénégalaise avec deux enfants
Auteur: red2016   (---.opera-mini.net)
Date:   17-05-16 18:40   >>> Répondre à ce message

bjr à tous j'ai fais une demande d RF pour mes enfants et je suis au niveau des vérification des actes d'état-civil, s que je voudrai savoir est quel est le but de ces enquêtes autrement dit si c pour la confirmation des registres des actes de naissances ou bien?

alhamdoulilah
 
 Re: Regroupement Famillial Français, Epouse Sénégalaise avec deux enfants
Auteur: Milover (37.164.172.---)
Date:   19-05-16 20:53   >>> Répondre à ce message

Bonjour a tout le monde je viens vers vous car j ai des difficultés a faire venir mes enfants .je suis en france et ma soeur a ete au consulat pour voir ou en ai le dossier de mes enfants mais il lui on dis qu en concernant le plus jeune d ici 2 mois la mairie leur fera un retour et qu il nous diront si c'est ok ou pas. mais le probleme es que mon 2em fils la mairie na jamais fait de signe.le consulat a dis kil arrete pas de les relance mais c est toujour sans reponse. Sachant que mes enfantd on ete declare dans 2 mairie differents .s il vous plait que dois je faire ? Pourrais je demande a ma soeur d aller vers la mairie pour essayer d avoir de l aide .merci d avance pour votre reponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.