Mariée à un Sénégalais ...
                    
 mariage mixte
Auteur: lola35   (154.67.91.---)
Date:   04-01-16 09:50   >>> Répondre à ce message

bjr je suis française habitant en bretagne et mon ami senegalais vivant a dakar nous nous connaissons depuis 2 ans et avons l intention de nous marier a la mosquee le seul probleme est que je ne suis pas officiellement divorcee a savoir que je vis seule dans mon appartement depuis 4 ans et qu il ny a plus de vie commune avec mon ex mari depuis; pouvons nous qd meme nous marier a la mosquee sans l indiquer sur les papiers afin que ça ne me porte pas prejudice pour le divorce officiel ? car lorsque je vais au senegal nous ne pouvons pas vivre ensemble sous le meme toit a cause de sa famille et des comerages a savoir que je ne me convertis pas ,mon futur mari accepte que je garde ma propre religion nous voudrions nous marier debut mars 2016 au senegal ,lors de mon prochain voyage j attends vos reponses bonne journée
 
 Re: mariage mixte
Auteur: khamiss69   (105.155.183.---)
Date:   04-01-16 16:17   >>> Répondre à ce message

Bonjour, je suis Marocain, 50 ans, Chef d'entreprise, civilisé et instruit et gentil, je bois pass d'atcool, je fume pas je tente faire une au Sénégal pour etude d'un projet de Boulangerie et l'importation, soit a Dakar ou Saint-Louis
J'aime bien faire votre connaissance,
si vous etes d'accord MOn Email : khamiss69@yahoo.fr
Mon skype khamiss692
Cordialement

Bonjour,
investisseur Marocain cherche associé Sénégalais(e), dans le domaine de Boulangerie et Pâtisserie,
ou Import et export
ou les deux .... et merci
Mon Email khamiss69@yahoo.fr
Mon Skype khamiss692
Cordialement
 
 Re: mariage mixte
Auteur: nino (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-01-16 20:30   >>> Répondre à ce message

je t explique ..ton SOI DISANT CHERIE , il ne peut t emmener chez lui CAR IL A DEJA UNE FEMME et deuciemement tu vas te faire couillonner et arrete de rever ...tu vas te faire bouffer ton fric ( tu lui a deja donner combien ) et en plus tu divorceras AUSSI avec lui , des qu il aura eu ses papiers ..bien sur ce sont des beaux parleurs qui te feront croire a TU ES LA FEMME DE MA VIE ....PARDIS

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pibrac PAYS : France
 
 Re: mariage mixte
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   04-01-16 22:10   >>> Répondre à ce message

Si vous ne dites rien, pas de prôblème théoriquement pour un mariage à la mosquée.
Mais il faut savoir qu'au Sénégal, un mariage musulman peut être transcrit ensuite à l'état-civil.
Et que également l'État français n'aime que le mariage religieux précède le civil.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: mariage mixte
Auteur: michaut (---.w2-8.abo.wanadoo.fr)
Date:   05-01-16 19:01   >>> Répondre à ce message

lola 35,faut pas que le consulat sache ton mariage religieux,sinon y sera pas transcrit cause polyandrie,tu fait le religieux,ton divorce Français,et la demande de CCAM et tu te marie a la mairie sénégalaise,surtout ne fait pas inscrire ton religieux a la mairie sénégalaise,ok!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Angers PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.