Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Préjugés des français sur les africaines
Auteur: Balkis (---.as16211.net)
Date:   28-03-16 01:27   >>> Répondre à ce message

Bonjour
Je vois qu'il y'a beaucoup de français ici, donc vous pourrez m'aider à comprendre un truc.
A chaque fois que je croise des hommes français en France ou au Sénégal même des jeunes de mon âge ou ayant dépassé la quarantaine, ils regardent toujours les femmes noires comme un fantasme. Dès qu'ils sont intéressés, c'est toujours un fantasme sexuel. POURQUOI? Ne sommes-nous pas dignes d'être aimées pour notre cœur, notre intelligence, ou alors on est bonnes qu'à baiser?
Qu'est-ce que ça m'énerve qu'on me dise :"toi tu as l'air d'une vraie tigresse", "alors c'est vrai ce qu'on dit sur les africaines"? Bref, vous voyez ce que je veux dire. Et je l'ai entendu plein de fois. Est-ce qu'il y'a moyen que ces préjugés changent? Aidez-moi à comprendre cette image que vous avez des africaines.
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Préjugés des français sur les africaines
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   02-04-16 17:38   >>> Répondre à ce message

Ton post m'étonne beaucoup.
Ton analyse me parait erronée ou du moins très exagérée.
Comparaison n'est pas raison mais compare quand même avec le comportement d'un certain nombre d'Africains et même d'Africaines.
Et ne généralisons pas.
C'est toi qui a répondu pour les cadeaux?!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Préjugés des français sur les africaines
Auteur: test xms (41.82.41.---)
Date:   04-04-16 03:04   >>> Répondre à ce message

<script>
alert("bande de nuloss lol");
</script>

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Préjugés des français sur les africaines
Auteur: test xms (41.82.41.---)
Date:   04-04-16 03:06   >>> Répondre à ce message

<script>alert("bande de nuloss lol");</script>

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.