Mariée à un Sénégalais ...
                    
 il retarde le mariage islamique pr les etudes
Auteur: missK (---.fbx.proxad.net)
Date:   23-04-16 22:41   >>> Répondre à ce message

Salam à tous et toutes. J'ai le coeur lourd et j'ai besoin de vos conseils. Je suis musulmane sénégalaise. Je vis en France. Ca fait 3 ans que je fréquente un jeûne malien musulman lui aussi. On a eu des difficultés mais on les surmonté. Dernierement Allah swt a touché mon coeur. Je n'étais pas très pratiquante avant mais ma foi à augmenter et je veux vivre selon les recommandations du coran. Donc j'ai parlé à mon ami pr lui dire que je ne souhaite pas continuer cette relation car elle m'éloigne de la religion. Il m'a fait comprendre qu'il ne pourrai me marier que lorsqu'il aura tous ses diplômes. Il a 23 ans et il travaille déjà parallèlement à ses études. Hamdoulilah il a dedes quoi assurer ses besoins et même envoyé de l'argent au pays. Je ne pense pas que ca soit nécessaire d'attendre et de rester dans le haram car après tout c'est Dieu qui pourvoit aux besoins.ma fierté m'empêche de lui parler encore de ca mais ca me fait souffrir. Que faire :-( ???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pantin PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.