Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: Amynatou (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-08-16 00:10   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Est ce que il y en a parmis vous qui on fait le mariage en France et qui sont retourné au Sénégal pour aller récupérer le Visa.

Si oui vous pouvez me dire combien de temps sa a prix en tout ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montreuil PAYS : France
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: Amynatou (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-08-16 00:15   >>> Répondre à ce message

Je voudrai savoir aussi si c'est le Consul et l'ambassadeur qui prennent les décisions pour le visa. Ou bien est ce que tout c les dossiers sont renvoyés jusqu'en France a la préfecture ou au ministere des affaires étrangères fois que on a tout constitué labas

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montreuil PAYS : France
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: Amynatou (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-08-16 17:13   >>> Répondre à ce message

Slt,

Quelqun peut me renseigner svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montreuil PAYS : France
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: Amadoubas (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-08-16 22:16   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
difficile de répondre a la première question mais pour la seconde je pense que la décision du visa se fait sur place sinon ce serait vraiment pénible, meme s'ils peuvent entrer en relation avec la France pour des compléments d'information si le dossier de la personne le nécessite, ca sert à cela une ambassade,

AB

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: Amynatou (---.rezaxess.fr)
Date:   25-08-16 13:42   >>> Répondre à ce message

Merci Amadou bas. Mais j'ai été là-bas pour le visa de mon conjoint on m'a annoncé que " La France n'a pas encore répondu pour le visa " ce que je trouve contradictoire alors que c'est le consul et l'ambassadeur qui prends les décisions. Notre dossier a été déposé depuis maintenant 5 mois et toujours en cours de traitement. Ici on me dit le renseigner là-bas pour vous ou sa en est. Et là-bas on me dit de me renseigner ici. Donc je ne comprends rien moi.

Mais on m'a dit que c'est plus compliqué de faire le mariage ici et de retourner chercher le visa. C'est pour sa je voudrai savoir si yen à qui on été dans cette situation si oui combien de temps sa a pris en tout

Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: Amadoubas (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-08-16 19:34   >>> Répondre à ce message

Bonjour Amynatou,
Je n'ai pas d'expérience ou de connaissances de personnes qui sont dans le meme cas que vous. il est clair que sur certains dossiers la métropole peut etre contacté. aussi si votre conjoint a déjà vécu en France cela parait normal,
peut etre que quelqu'un dans le meme cas que vous répondra sur ce forum,
bon courage en tout cas et soyez patiente, c'est vrai que c'est pas évident si on vous laisse sans nouvelles claires. MAis je pense que cela s'arrangera si votre conjoint n'a pas fait de gros délits en France, sinon je ne vois pas ce qui pourrait les empecher de vous réunir

AB

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: Amynatou (---.rezaxess.fr)
Date:   26-08-16 09:00   >>> Répondre à ce message

Merci AB

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: Angiiie (---.w86-218.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-08-16 14:32   >>> Répondre à ce message

Donc le conjoint était en France et est retourné au Sénégal chercher le VIsa ?

Et tu l'as laissé partir chercher le visa au lieu de lui demander de trainer son derrière à la préfecture -comme Tous les immigrés de France -jusqu'à ce que Marianne entende le toc toc,

J'ai envie de te frapper.....

Pour répondre à ta question je ne connais pas de-personne-retournée-au-sénégal-chercher-son-visa qui et revenu ..... .....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: Amynatou (---.fbx.proxad.net)
Date:   30-08-16 18:45   >>> Répondre à ce message

Angiiiie pour répondre à ta question la préfecture a refusé de lui accordé son titre de séjour car son visa d'entrée était expirée. Ils nous ont dc demandé de retourner chercher le visa long séjour.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montreuil PAYS : France
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: Angiiie (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date:   31-08-16 12:25   >>> Répondre à ce message

C'est bien ce que je dis, tu mérites une grosse baffe de l'avoir laissé repartir...

En plus il était déjà en effraction vu que son visa était déjà expiré - donc il n'a pas respecté son visa- donc de toute façon hors la loi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   31-08-16 13:37   >>> Répondre à ce message

Comme Angiie, je crains qu'il n'aura jamais plu un visa pour la France ayant été en infraction.
Qu'il essaie avec un autre pays.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: Amynatou (---.fbx.proxad.net)
Date:   31-08-16 18:23   >>> Répondre à ce message

Ndar tout pour te dire toutes les démarches ont été effectué. Le dossier a été pris et accepter au consulat nous attendons seulement la sortie du visa mais tout sa depuis un moment. Je sais qu'il y a eu des personnes qui ont été dans ce cas. La question est vraiment basée sur le temps que sa a pris pour le visa soit délivrée.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montreuil PAYS : France
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: Amynatou (---.20.90.92.rev.sfr.net)
Date:   10-09-16 10:23   >>> Répondre à ce message

Svp j'ai vraiment besoin de réponse. Il y a forcément des personnes qui on été dans ce cas

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   10-09-16 12:30   >>> Répondre à ce message

Oui ils ont accepté de prendre le dossier.
Il y a combien de temps?
Avez vous relancé?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: Amynatou (---.accor.com)
Date:   10-09-16 16:40   >>> Répondre à ce message

Oui ils ont pris le dossier. La visite médical, a convocation Offi également a été faite

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: red2016   (---.opera-mini.net)
Date:   15-09-16 13:22   >>> Répondre à ce message

Bonjour a tous j'ai déposé une demande de visas pour regroupement familial et la ils m'ont donnés une lettre de notification soit disant que je dois patienter le temp pour les vérifications des actes d'etat civil. Bon s qui m'inquiète c'est que safai presque 5mois que je suis dans l'attente alors qu'ils m'avaient di que cela ne fera pas 4mois. J'aimerai savoir s que je dois faire retourner a la vsf, aller au consulat ou bien patienter encore aider moi svp

alhamdoulilah
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   15-09-16 15:03   >>> Répondre à ce message

Pas besoin de mettre votre message sur tous les sujets merci?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: Amynatou (---.accor.com)
Date:   30-10-16 11:36   >>> Répondre à ce message

Coucou.

C'est pour vous dire que mon conjoint a eu son Visa. C'était long c'est vrai mais il l'a obtenu au bout de 6 mois d'attente.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Conjoint retournée au Sénégal pour chercher le Visa
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   30-10-16 12:35   >>> Répondre à ce message

Félicitations et tous mes vœux de bonheur.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.