Mariée à un Sénégalais ...
                    
 PASSEPORT POUR VISA LONG SEJOUR
Auteur: zair   (---.41.195.77.rev.sfr.net)
Date:   01-09-16 05:18   >>> Répondre à ce message

BONJOUR A TOUS

JE SOUHAITE DEMANDER UN CONSEIL SUR CE FORUM
NOUS VENONS DE CÉLÉBRER NOTRE MARIAGE SUITE A LA DÉLIVRANCE DU CERTIFICAT DE CAPACITE A MARIAGE(2 ans de procédure avec un jugement favorable au tribunal a Nantes)et maintenant nous attendons la transcription
Ma compagne avait un problème d état civil qui a été résolu jugement d annulation de son acte de naissance et jugement d autorisation d inscription sur les registres d état civil
Elle a donc un nouveau numéro d acte littéral de naissance
Son passeport en court a été délivré avec l ancien acte littéral
DOIT ELLE REFAIRE SON PASSEPORT POUR LA DEMANDE DE SON VISA long séjour car j ai remarque que les 4 derniers chiffres du numéro personnel sur le passeport correspondent au numéro de son ancien acte de naissance
Est ce un motif de rejet du visas?peut elle voyager avec ce passeport? merci de me conseiller bien cordialement a tous

 
 Re: PASSEPORT POUR VISA LONG SEJOUR
Auteur: Modoubaa (80.215.78.---)
Date:   01-09-16 11:19   >>> Répondre à ce message

Obligé de refaire un nouveau passeport !!
Car son nouveau acte de naissance ne correspond pas au passeport !
Je te conseil de bien refaire un nouveau passeport pour faire la demande de visa .
Sinon ça risque de retarder encore ta demande
Cdt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: PASSEPORT POUR VISA LONG SEJOUR
Auteur: zair   (---.41.195.77.rev.sfr.net)
Date:   02-09-16 01:12   >>> Répondre à ce message

bonsoir Modoubaa

Merci pour ta réponse car j avais un doute en vérifiant le numéro personnel sur le passeport bien cordialement
 
 Re: PASSEPORT POUR VISA LONG SEJOUR
Auteur: red2016   (---.opera-mini.net)
Date:   15-09-16 13:24   >>> Répondre à ce message

Bonjour a tous j'ai déposé une demande de visas pour regroupement familial et la ils m'ont donnés une lettre de notification soit disant que je dois patienter le temp pour les vérifications des actes d'etat civil. Bon s qui m'inquiète c'est que safai presque 5mois que je suis dans l'attente alors qu'ils m'avaient di que cela ne fera pas 4mois. J'aimerai savoir s que je dois faire retourner a la vsf, aller au consulat ou bien patienter encore aider moi svp

alhamdoulilah
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.