Mariée à un Sénégalais ...
                    
 aidez moi svp !!!!
Auteur: bathiedu95 (---.fbx.proxad.net)
Date:   30-10-16 13:04   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
mes 2 cousins sont au senegal et ils ont leurs certificats de nationalité française recemment aprés le decés de leur pere ( qui les a reconnu recemment ) ici en france. maintenant ils veulent deposer le passeport mais on leur demande un extrait de naissance. j aimerai savoir quelle est la procedure à suivre pour qu ils puissent venir svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cergy PAYS : France
 
 Re: aidez moi svp !!!!
Auteur: ndar.tout   (---.opera-mini.net)
Date:   30-10-16 14:21   >>> Répondre à ce message

Pas besoin de multiplier les posts identiques!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: aidez moi svp !!!!
Auteur: Huguette442   (5.2.64.---)
Date:   18-04-17 23:10   >>> Répondre à ce message

Mon ex est revenu grâce à des rituels de retour

" Voila mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner un autre il y a cela de 2 an, tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'elle me revienne un jour mais hélas. Une amie que j'ai connu tout récemment m'a conseillé de la récupérer par le biais d'un certain maître de la spiritualité, au départ je pensais que j'ai affaire avec un charlatant mais j'ai eu tord, j'avoue qu'il est très efficace. Ce dernier a rompu le lien entre mon ex et mon rival et m'a fait revenir mon ex en 4 jours seulement, a présent je suis très heureux de revivre l'amour avec elle et elle est devenu plus sérieuse qu'avant. Je ne sais pas de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître de divinité est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail. contactez le si vous avez vraiment envie de récupérer votre ex

Je vous laisse son mail: bambamoudjid@gmail.com
 
 Re: aidez moi svp !!!!
Auteur: Liam   (185.24.186.---)
Date:   20-04-17 09:42   >>> Répondre à ce message

il faut aller sur le site: https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html , faire la demande sur le site en remplissant le formulaire en ligne puis on te l'envoie dans les 10 jours maxi par courrier postal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.