Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Numéro Registre extrait de naissance CCAM
Auteur: Emmanuel (41.82.173.---)
Date:   12-12-16 14:39   >>> Répondre à ce message

Auteur: Emmanuel

Bonjour à tous,

J'ai 29 ans, j ai rencontré ma femme au Sénégal.
Nous voulons nous marier.
Je suis rentré en France pour récupérer l'ensemble de mes documents. Tout est bon de mon côté ;)
Donc je suis revenu vivre ici il y a deux semaines, le temps de me marier avec elle + visa, etc.
Nous sommes allés à Dakar pour récupérer SES papiers cette fois-ci. Toutefois, elle a voulu passer au tribunal avant. En effet, le numéro de registre d'extrait de naissance n'est pas le bon sur sa carte d'identité. Cela fait 1 an qu'elle se battait pour récupérer ça mais à chaque fois la secrétaire encaissait son argent et ne lui donnait pas de rdv fixe.
Nous avons rencontré le greffier en chef, qui nous a d'ailleurs présenté ses plus plates excuses car son dossier a même disparu !!
Donc rebelotte, elle doit redéposer ses papiers au tribunal.
Je suis fatigué de cette situation.
Auriez vous une solution pour qu'elle refasse facilement et RAPIDEMENT sa carte d'identité ?
Ce simple numéro de registre bloque tout le reste du processus.. Ses actes de naissance...(je suppose, elle n'a pas été les demander; si elle le fait avec sa carte d identité, vont-ils lui donner? pour boucler le dossier CCAM?)
Je réside à Saly, si quelqu'un (de sérieux je précise) veut me rencontrer pour en discuter, je lui échangerai mon numéro en privé.
Qu 'est t il possible de faire ? outre attendre une nouvelle audience ?
Aucune autre solution pour refaire sa carte d identité ? et si elle fait un passeport à la place .. ? le probleme sera le meme ?
Prendre un avocat (je n'ai pas de gros moyens...)

Merci à tous pour vos réponses,

au plaisir de vous lire,

et vive le Sénégal

Emmanuel



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.