Mariée à un Sénégalais ...
                    
 mariage avec une senegalaise
Auteur: nikylardson   (---.net-80-236-19.asnieres.rev.numericable.fr)
Date:   14-07-17 21:54   >>> Répondre à ce message

bonjour a tous, je me suis inscrit sur ce forum pour essayé d'avoir quelque information

Je suis un homme de 26 ans, j'ai vécu 6 ans en Casamance et durant mon séjour au Sénégal, j'ai fait la rencontre d'une fille, on a vécu 5 ans ensembles avant que je retourne en France.

Elle est tombé enceinte peu avant mon départ improvisé, et nous avons pris la décision de se marié pour qu'elle et l'enfant puisse me rejoindre en France.

j'épargne quelque étapes mais pour faire bref, depuis le moment ou la procédure a commencer et maintenant, il y a 1 ans et je viens d'apprendre que notre dossier a été mis de coté car j'aurais pas jugé utile de mentionné une adresse mail ou un numéro de téléphone dans le dossier, j'ai pourtant passé plusieurs appel au consulat de Ziguinchor, et la mère de mon fils c'est déplacé plusieurs fois sur place mais ont nous a toujours dit qu'ils avaient aucune information ( pour ma part j'ai une petite idée du pourquoi du comment mais sa ne regarde que moi et la dame du consulat mme chiche )

j'ai eu depuis quelque semaines des nouvelles donc en prenant contact directement par mail avec dakar, j'ai donc envoyer un dossier une lettre en répondant a plusieurs question concernant notre rencontre avec ma copine, nos projets etc.. tout sa a été envoyé a une adresse a Paris.

j'aimerais avoir quelque réponse avec ma situation, j'ai rencontrer une assistante social, qui ma expliqué que pour le visa, je doit avoir un Cdi et un appartement, 1 ans de fiche de paie,

donc mes questions sont :

- le cdi, a quel moment je doit l'avoir ? car si aujourd'hui j'accepte un cdi, il me sera plus difficile d'allé au sénégal pour me marié, est il possible que je signe mon cdi après le mariage juste avant de faire la demande de visa ?

- je vis chez des parents, je change souvent d'adresse, j'ai choisi cette option pour diminuer les charges , étant donné que je suis intérimaire et qu'a mon retour en France, je n'avais aucun droit, et je touche aucune aide de la part de la France ce qui est normal d'un coté...
meme principe que le cdi, est-il possible de prendre mon appartement après le mariage juste avant de faire la demande de visa ?

- dernière question, on me demande 1ans de fiche de paie, j'ai aujourd'hui travaillé depuis un peu plus d'un an en intérim, gagnant defois 800eu defois 1400eu, sa varie, c'est suffisant comme fiche de paie ou il veule 1 ans de fiche de paie en cdi ?




Aujourd'hui , mon fils est née depuis 7 mois, je ne l'est toujours pas vu, je travaille pour subvenir au besoin de mon fils sa maman et les miens, je me doute que la procédure va durer encore un moment, j'ai mes responsabilités , mais j'aimerai bien que les choses avance.

merci d'avance
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.