Mariée à un Sénégalais ...
                    
 mariage sénégalo-marocaine
Auteur: Yalmbin (---.adsl196-5.iam.net.ma)
Date:   02-10-05 11:37   >>> Répondre à ce message

Que pensez-vous des mariages Sénégalo-Maghrébin en générale ou marocain en particulier ?
je sais que ce ne sont pas des types de relations qu'on rencontrent souvent dans la vie, mais dite moi ce que vous en pensez et merci d'avance à tout le monde.
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: Yalmbin (---.adsl196-5.iam.net.ma)
Date:   02-10-05 11:39   >>> Répondre à ce message

Que pensez-vous des mariages Sénégalo-Maghrébin en générale ou marocain en particulier ?
je sais que ce ne sont pas des types de relations qu'on ne rencontrent pas souvent dans la vie, mais dite moi ce que vous en pensez et merci d'avance à tout le monde.
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: black (196.207.219.---)
Date:   11-10-05 14:10   >>> Répondre à ce message

je pense c bon mais je suis pret pour marier avec une marocaine mais je n ya pas d argent
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: l'élu   (---.accor-hotels.com)
Date:   13-10-05 00:44   >>> Répondre à ce message

bah moi je connais bcp de couple maroc senegal mais qui vivent au senegal mais ici en france jamais.
moi je suis sortis trois fois avec des marocaines mais dans leura famille le statuts comptait bcp car la fille qui quitte ses parent pour aller chez un "khahal" (noir en marocain ) ça ne passe pas d'autant plus qu'au maroc les noirs ont souvent représenter les esclaves donc ça ampliphi le rejet,
Mais dés qu'ils ont su que j'étais fils de IMAM ,la , sa change la donne, ils ont entre-ouvert les oeillères qu'ils avaient
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: Mousse (196.207.231.---)
Date:   14-10-05 13:24   >>> Répondre à ce message

L'elu
tu crois vraiment que parce que ton père et imam,tu a quelque chose de particulier,et tu ose te faire appelé l'élu:
-tu es un cretin, je te souhaite beaucoup de malheur,tu sera le prémier à rentrer en enfer, espèce de petit-animiste-qui-denature-la-religion-musulman-pour-se-faire-de-l'argent!
lorsque les pauvres gens que vous arnaquer se reveilleront,vous verrez...
Sur ce,je te dit: tu peux aussi bien faire le fanfaron sur terre et abuser les gens ici-bas, mais on retournera tous vers dieu et là,tu lui expliquera gentiment que tu es fils de imam, et on verra si ça change quelque chose à ta situation de pauvre arnaqueur vaniteux....
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: El Hiba (---.fbx.proxad.net)
Date:   17-10-05 12:02   >>> Répondre à ce message

Salam,


Je suis marocain.

Si tu es musulman, ça pose pas de problème.
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: l'élu   (---.accor-hotels.com)
Date:   18-10-05 02:12   >>> Répondre à ce message

HI HI HI HI mousse laisse moi rire un peu tout d'abord salam avant toute chose moi je ne vais faire comme toi car tu ignore tout de moi alors je vaos t'expliquer .
Tout d'abord mon pseudo est l'élu car c la signification en arabe de MOUSTAPHA (voila mon vrai nom ) le faite que je sois le fils d'imam ne change rien en moi si ce n'est que les gens ont un autre regarde sur toi dés que tu est le fils de kelkun bref je pense que tu confond entre imam est marabout(on a dévier le vrai sens de marabout car il en existe bcp des charlatants qui te détournent , qui disent kil peuvent te soigner , ou encore jeter un sort a kelkun pour toi) un imam est celui qui dirige la priére fait les préches (farata (recommendation de DIEU) et sounna (recommendation du prophétes)).
Le fait d'etre fils d'imam ne fais pas de moi un imam car je n'ai pas appris autant que lui et pense pas apprendre autant que lui mais ça change le ragard des gens sur toi .
En bon musulman je ne vais répondre a ta provocation mais juste que kan je parle d'un domaine dans l'islam je parle en connaissance de cause car ayant appris bcp de livre de fikh mais bon ça c un autre sujet .
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: l'élu   (---.accor-hotels.com)
Date:   25-10-05 01:36   >>> Répondre à ce message

Mais !!!!!!!! moussa ou es tu? je ne te vois plus ta fuis le forum
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: Ndar-- (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-10-05 08:17   >>> Répondre à ce message

On avait déjà remarqué le racisme primaire de mouSSe, on constate sa bêtise.
Oui bcp de couples sénégalo-marocain au Sénégal.
El Hiba, c'est quoi le prob. si ils ne sont pas tous les deux musulmans? j'ai déjà remarqué son ostracisme;
Salam.
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: Yalmbin (---.adsl.iam.net.ma)
Date:   27-10-05 16:31   >>> Répondre à ce message

merci à tout et à tous pour vos écrits
maintenant, je vais éclaircir un peu ma situation:
au fait, je suis sénégalais étudiant au Maroc et il se trouve que j'ai une copine marocaine, trés belle franchement, et elle est vraiment prête pour se marier avec moi: mais, le blèm ?
C ke g jamais vu un couple maroco-sénégalais pour avoir une idée de ce que cela donnerait, une fois je m'engage, et en plus, elles sont réputés être infidéles ( vraix ou faux ?? i don't know )
dc en conclusion: g peur de m'investir qu'en pensez vous ??
merci d'avance !!
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: l'élu   (---.accor-hotels.com)
Date:   28-10-05 03:13   >>> Répondre à ce message

Evite ce gnre de propos "elles sont réputés etre infidéles " car c'est tout a fait faux car chaque femmes a ses propre conviction que ça soit la senegalaise la russe ou la marocaine il ya du bon et du mlauvais partout donc essaie de la connaitre d'avantage et donc c a ce moment que tu pourra te faire une idée sur elle et non pas sur toutes les marocaines . si tu l'aime dal fils vas y il vaut mieux avoir des regrets que des remords
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: Kaaw (---.254.192-85.rev.gaoland.net)
Date:   25-10-11 16:35   >>> Répondre à ce message

Je suis dans le méme cas que toi je suis marocaine et je suis en couple avec un senegalais .. Tout comme toi je pence que ta copine a peur de sengager car elle n'a jamais vue de couple senegalo-marocain ou peut étre qu'elle a besoin d'etre conseiler, que je cherche moi aussi , j'aimerais des conseil , psk c'est vrais que chez les marocain ce marier avec un noir ca le fait pas trop , j'en est connus des couple et il sont aller jusqu'au mariage et ca c'est vraiment bien passee , mais ya toujours cette peur de l'annoncer au parents c'est difficil , moi et mon copain on voudrais vraiment finir enssemble et on a cette peur de pas pouvoir a cause justement des parents :/

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Méru PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: soninkeman   (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-10-11 20:11   >>> Répondre à ce message

Kaaw,

Savez-vous que les jeune femmes noires se plaignent de plus en plus des maghrébines, plus particuliérement des marocaines.Elles vous reprochent d'être des célibataires à cause de vous car vous leur volez leurs mâles.
Ma soeur, cherche toi un bon maghrébin, sa vaut mieux pour toi, arrêtez de foudre la dawa dans les familles blacks, déja on est déja trés mal et vous voulez nous acherver ou quoi.
Désolé si je t'ai blessé!!!!

NOIR ET FIER
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: porte-bonheur   (196.1.94.---)
Date:   04-11-11 18:18   >>> Répondre à ce message

ce ne sont pas des animaux quand même...

.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: milkio (196.207.237.---)
Date:   14-01-12 18:42   >>> Répondre à ce message

En tout cas je te conseille de bien réfléchir car les maghrébiens sont trop racistes,ils sont plus racistes meme que les blancs.
Il faut bien voir avant de prendre décision.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: Proudsoninke (---.fbx.proxad.net)
Date:   03-03-12 01:18   >>> Répondre à ce message

Je suis d'accord avec toi mon frère Soninkeman, chacun sa race et les brebis seront mieux gardés, d'autant plus que les Arabes sont souvent racistes contre les Noirs : les Marocains aux marocaines, les Soninkés aux Soninkées etc... !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Rochelle PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: alimatou (---.fbx.proxad.net)
Date:   28-03-12 10:32   >>> Répondre à ce message

salut,

pose toi les bonnes questions, tu es le seul à pouvoir te décider.

si tu l'aimes et que c réciproque et que tu as confiances en elle je ne vois pas ce ki te retient.

il y a souvent d rejets au débuts à causse de préjugés que chacun a sur l'autre.

apres avec le tps si il voit ke t une bonne personne il finiront par t'accepter.

sa sera pareil dans les 2 familles.

au début c difficile apres sa passe.

N'écoutes que les conseils utiles surtt, et ignore le racisme et les remarques inutiles de certains....

j'espere ke j'ai put'aider.

bnne journée. !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: lynediane   (---.18.196.77.rev.sfr.net)
Date:   28-03-12 11:10   >>> Répondre à ce message

proutsoninké ferme ta bouche ya que de la merde qui y en sort

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: bennnnnno connecté (---.71.115.78.rev.sfr.net)
Date:   28-03-12 12:02   >>> Répondre à ce message

moi mon garagiste était mezzuin, ça l'a pas empêcher d'essayer de me niquer, apres j'ai expliqué la situation à son père, il a reçu une bonne chicotte!!


hé oui ça sert d'être le fils de quelqu'un!

:)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sérignan-du-comtat PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: lynediane   (---.18.196.77.rev.sfr.net)
Date:   28-03-12 12:40   >>> Répondre à ce message

son daron l'a peut être " chicotter " parce qu'il s'est fait gauler en voulant te niquer ... clindoeil

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: bennnnnno connecté (---.71.115.78.rev.sfr.net)
Date:   28-03-12 12:42   >>> Répondre à ce message

Ouais c'est ce que je me dis souvent....
!langue!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sérignan-du-comtat PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: LaïlaTamara (---.38.101.84.rev.sfr.net)
Date:   19-04-12 21:43   >>> Répondre à ce message

Mais c'est quoi votre problème moi je pense que c'est trés bien le mariage marocain et sénégalais Ils faut pas mettre tous le monde dans le même sac Tant que les deux personnes sont heureuses et ont la même religion il est ou le problème franchement Moi personnellement je suis marocaine je suis marié a un sénégalais ils y a pas de problème du tout j'ai 3 enfants et hamdoullah tous va bien Ils faut arrêter de dire des mauvaises choses et laisser parler les gens qui critique moi je les emmerde les gens qui critique

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Neuilly-plaisance PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: soninkeman   (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-05-12 01:21   >>> Répondre à ce message

Salam LailaTamara,

Content que tu sois heureuse avec ton mari sénégalais mais si je suis fonciérement contre le mélange de races.
Pourquoi tu t'es pas trouvé un bon marocain comme toi auparavant?
Merçi de ton soutien mon frére Proudsoninké.Nous soninkés, sommes un peuple fier, digne et conversateur.Longue vie au Soninkara.
Quant à toi Alimatou, ferme ta clapet.







Soninkeman is back

NOIR ET FIER
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: Bennnnnno   (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-05-12 02:57   >>> Répondre à ce message

et ça te sert à quoi de te dédoubler débile?

--------------------------------------------------------
au secours la morale revient!
... Mais je préfère l'éthique.
--------------------------------------------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   26-05-12 10:08   >>> Répondre à ce message

y sont plusieurs dans la meme tete !!raison du bordel!!il demenage complet!!! :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: assia (---.62.19.93.rev.sfr.net)
Date:   12-08-13 20:30   >>> Répondre à ce message

BONJOUR
JE COMPRENDS PAS LES NOIRS QUI SE DÉVALORISENT PAR RAPPORT AUX AUTRES: UN ARABE MÊME LORSQU'Il RESSEMBLE A RIEN, SE PREND POUR UN PRINCE..ESCLAVE VIENT DU MOT SLAVE, IL Y A DES ESCLAVES BLANCS ET AU TEMPS DE LA COLONISATION LE MAGHRÉBIN AVAIT UN STATUT INFÉRIEURE 1/2 MAROCAINS EST ANALPHABÈTE. UN GRANDE MAJORITÉ DE PAUVRES. DEPUIS TOUJOURS LA PROSTITUTION FÉMININE ET MASCULINE Y SÉVIT à GRANDE ÉCHELLE. LES PRATIQUES HOMOSEXUELLES SONT FRÉQUENTES CHEZ EUX,AVANT PENDANT OU APRES MARIAGES. C'EST VRAI QUE L'OCCIDENT DOMINE DONC LA BLANCHEUR -COMME LA MINCEUR EST UN MODELE VÉHICULÉ PAR LES MEDIA. ON EST DONC CONDITIONNÉ à ADULER CE MODELER... MAIS OBJECTIVEMENT DU POINT DE VUE DU PHYSIQUE DU CARACTERE DU COMPORTEMENT DE L’HONNÊTETÉ DE LA RÉFLEXION ET DE L'OUVERTURE DU RESPECT à L'AUTRE, LES SÉNÉGALAIS SONT SUPÉRIEURS AUX MAGHREBINS SURTOUT AUX SAUVAGES ET INCULTES ALGÉRIENS...LES PLUS BEAUX MAROCAINS SONT LES MÉTISSÉS DU SUD.Il FAUT ARRÊTEZ AVEC VOS COMPLEXES VOTRE LOBOTOMIE. EUX AUSSI SONT COMPLEXÉS MAIS SUR L'ECHELLE DE LA BLANCHEUR SE PLACE PLUS HAUT. RÉVEILLEZ VOUS, SI VOUS VOUS ÉCRASEZ ON VOUS ÉCRASE. QUELQU'UN QUI VOUS AIME NE PARLERA JAMAIS DE VOTRE COULEUR DE PEAU DE VOS ORIGINES FAUT PAS PERDRE SON TEMPS. MOI JE SUIS FIÈRE DE LA BEAUTÉ DE MA FAMILLE,SURTOUT DES FEMMES;LA BEAUTE EST PLUS COMPLEXE QUE LE PREMACHE BLONDE YEUX BLEUS.JE PLAIS à DES HOMMES DE TOUT TYPE. JE N'AIME PAS LES COUPLES MIXTES DESEQUILBRES

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: GU2LO (41.82.15.---)
Date:   20-08-13 00:58   >>> Répondre à ce message

!bad grrr !hurt !hot! !hurt !hurt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: sadraduboi   (41.85.161.---)
Date:   03-11-13 20:04   >>> Répondre à ce message

salut a toi mon Ami(e), j'ai bien lue ton message, alors je souhaiterais te donner quelques conseils en tant que femmes et ce qui pourra bien t'aider pour la tout ta vie.

alors contact moi: sadradubois8@gmail.com

Sadra

Je suis sadra, je suis ici pour vous annoncer la bonne nouvelle ce que j'ai vécu dans ma vie et le Bien qu'on ma faire
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: mariage sénégalo-marocaine
Auteur: nawa (---.237.142.88.rev.sfr.net)
Date:   26-11-13 11:39   >>> Répondre à ce message

jai une question pour une amie comment convaincre une maman senegalaise d'accepter que son fils se marie a une marocaine ???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.