Société - Culture au Sénégal
                    
 delai du courrier en entre le senegal et la france
Auteur: gisele   
Date:   11-04-06 19:10   >>> Répondre à ce message

mon futur m'a expédier une lettre recommandée le 28/03 depuis m bour et je n'ai toujours rien conbien de temps pensez vous que le courrier venant du sénégal puisse mettre de mon coté quand je poste un courrier il mets en général entre 3 à 5 jours ya t'il des blocages venant du sénégal?
 
 Re: delai du courrier en entre le senegal et la france
Auteur: zenith   
Date:   11-04-06 19:48   >>> Répondre à ce message

une lettre recommande via le senegal peut 15 jours de dakar
 
 Re: delai du courrier en entre le senegal et la france
Auteur: gisele   
Date:   11-04-06 21:55   >>> Répondre à ce message

merci donc je ne desespère pas je vais reprendre courage car se sont ses papiers originaux du mariage
 
 Re: delai du courrier en entre le senegal et la france
Auteur: adja kalis   
Date:   08-05-06 17:44   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
As tu reçu les documents que tu attendais, car moi aussi j'en attends depuis le 23 mars : sans nouvelles...lol
 
 Re: delai du courrier en entre le senegal et la france
Auteur: gisele   
Date:   08-05-06 22:54   >>> Répondre à ce message

je viens de les recevoir le 5/05/06 parti en recommandé le 28/03 a m bour pas perdre espoir
 
 Re: delai du courrier en entre le senegal et la france
Auteur: dien 
Date:   04-10-12 11:08   >>> Répondre à ce message

c'est de la merde le service courrier senegalais , ils sont meme pas capable de prendre soins le courrier des gens , c'est vraiment dommage , on ne peut pas avancer dans des conditions la?, a qui nous pouvons confier nos courrier maintenant, car le service public est incapable , je pense que nous(les ressortissant senegalais de france ) devons penser à crer un service courrier privée capable d'amener nous courrier par tout dans le monde merci de votre attention

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Suresnes PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: delai du courrier en entre le senegal et la france
Auteur: Clément 
Date:   16-12-17 20:25   >>> Répondre à ce message

Bonjour j'ai une amie au Sénégal je voudrait lui envoyer un lettre mais je sais pas combien de temps sa met entre la France et le Sénégal j habite dans le
!waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: delai du courrier en entre le senegal et la france
Auteur: Clément 
Date:   16-12-17 20:25   >>> Répondre à ce message

Bonjour j'ai une amie au Sénégal je voudrait lui envoyer un lettre mais je sais pas combien de temps sa met entre la France et le Sénégal j habite dans le
!waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.