Société - Culture au Sénégal
                    
 cheval
Auteur: juliefr 
Date:   02-03-09 18:52   >>> Répondre à ce message

Bonjour, j'aimerais savoir où peut on trouver un cheval pas trop cher au sénégal ?
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: cheval
Auteur: baobab56 
Date:   23-03-09 16:52   >>> Répondre à ce message

Dans une ecurie ma petite julie!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: cheval
Auteur: Sokhnassi 
Date:   03-04-09 14:28   >>> Répondre à ce message

Effectivement!!!!! Lolllllllll!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: cheval
Auteur: acompagnt   
Date:   04-04-09 20:12   >>> Répondre à ce message

slt ,
pour julie fr j'ai eu a faire du cheval a lac rose ya une ecurie labas ils vendent et organisent des circuits en groupe pour 3 4 jour ca depends
 
 Re: cheval
Auteur: petit V   
Date:   05-04-09 09:59   >>> Répondre à ce message

Bonjour juliefr,

ta question est bien imprécise. Quel genre de cheval?

- Pour la course PMU?
- pour des balades deci-delà?
- Pour faire travailler avec une calèche?

A Mbour il y a plein de calèches et de charrettes. Un grand marché de chevaux se trouve à Sandiara, sur la route de Thiès. Un cheval peut coûter entre 100.000 et 500.000 CFA.

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
 
 Re: cheval
Auteur: Kalliste 
Date:   08-04-09 02:34   >>> Répondre à ce message

On trouve des chevaux à vendre sur tous les marchés ruraux, souvent ils sont très jeunes ici ils commencent souvent à travailler avant 2ans, ce sont pour la plupart des chevaux issus de barbes, barbe- arabes petits mais rustiques et porteurs, si tu recherche un cheval plus près du sang, il faut te rapprocher des pros, j'ai des noms!!!Pour ce ki concerne les prix, evidemment à négocier, petit V est dans la vérité à 500 000 CFA tu peux espérer un cheval mature et bien conformé

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cambérène PAYS : Senegal
 
 Re: cheval
Auteur: Djolte 
Date:   12-01-14 18:02   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

J'ai lu ton post avec intérêt. Pourrais-tu me communiquer des adresses de professionnels ? Je recherche un cheval pas trop près du sang mais répondant bien à la jambe. Merci d'avance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.