Politique, Economie
                    
 Aide de financement pour l'écolage de vos enfants
Auteur: Anicette20 
Date:   16-09-15 21:37   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Je me présent, je suis MR MICHAUD LAURENT , français d'origine réunionnaise âgé de 65 ans docteur en économie résident en France à Lit-haire. Je vous contacte juste pour vous proposer mes services d'octroie de crédits d'argent partout en France. Je prête d'argent aux particuliers pour leur permettre de concrétiser leurs projets ou de racheter leurs dettes et je perçois en retour un intérêt raisonnable. Mes services concernent tous les particuliers, qui ont besoin d'argent, ou qui sont même interdits bancaires ou ceux dont les dossiers sont souvent rejetés par les banques. Il s'agit d'un crédit d'argent faire de particulier à particulier à un taux moins onéreux. Trois jours seulement suffisants pour monter votre dossier de prêt et toucher le bout du tunnel. Si vous avez réellement besoin d'emprunter d'argent, contactez-moi pour plus de détails.

Contacte E-mail : michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Merci de votre compréhension

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Aigueblanche PAYS : France
 
 Re: Aide de financement pour l'écolage de vos enfants
Auteur: ocb   
Date:   17-09-15 19:16   >>> Répondre à ce message

preter de l'argent a taux d'usure est interdit pour un particulier abruti de michaud!!et t'es docteur en economie toi!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.