Politique, Economie
                    
 Soutien pour yaya
Auteur: Fall Moctar 
Date:   15-10-15 00:15   >>> Répondre à ce message

Bonsoir à vous, comment allez vous ? j'espère que vous allez bien. Je vous envoie un mail en tant que président d'une association nommée les challengers du social. Notre association existe depuis plus de 6 ans mais aujourd'hui nous sommes confrontées à une situation très délicate, raison pour laquelle je vous envoie un mail pour que vous  nous soutenez sur ce cas qui nous dépasse. Il se trouve que le jeune yaya qui est sur la pièce jointe que je vous ai envoyé est atteint de cancer et il est en phase terminale. Hospitalisé depuis plus de trois mois à l'hôpital principal il doit aujourd'hui la somme de 3.050.000 francs CFA à l'hôpital. Sa mére a été obligé de garantir tous ces biens pour que l'hôpital accepte de laisser son fils mourrant sur un lit et jusqu'à ce jour la dette augmente de jour en jour. Et nous aimerions que vous puissiez nous aider comme vous le pouvez à payer cette lourde dette que Yaya (ainé de sa famille) et ces parents doivent à l'hôpital. Sa mére est à deux doigts de vendre sa maison pour payer ses dettes et nous ne voulons pas arriver à ce stade. Je souhaite vraiment qu'a travers ces mots et la piéce jointe vous puissiez apporter votre soutien à cette famille qui a vraiment besoin d'aide et trouver mes plus sincères salutations à toute la famille.

Je vous envoie ce message pour que vous prier pour lui et ci possible nous aider à payer ce qu'il doit à l'hôpital

Merci d'avance du temps pris pour la lecture.
Mes contacts 77 445 92 45

Moctar FALL
Président des Challengers du social

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Soutien pour yaya
Auteur: jjss 
Date:   18-12-15 20:31   >>> Répondre à ce message

quelle piece jointe ? il faut uploader une image !!
tu vois bien : il y a photo et choisissez un fichier .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Soutien pour yaya
Auteur: jjss 
Date:   18-12-15 20:32   >>> Répondre à ce message

quelle piece jointe ? il faut uploader une image !!
tu vois bien : il y a photo et choisissez un fichier .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Soutien pour yaya
Auteur: jjss 
Date:   18-12-15 20:33   >>> Répondre à ce message

quelle piece jointe ? il faut uploader une image !!
tu vois bien : il y a photo et choisissez un fichier .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.