Politique, Economie
                    
 Salaire moyen
Auteur: Antoine PURNELLE 
Date:   18-04-09 07:36   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un connaissait le salaire moyen d'un enseignant ou d'un informaticien au sénégal car je compte peut-être me tourner vers une de ces deux options.

Merci pour vos réponses.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Herstal PAYS : Belgium
 
 Re: Salaire moyen
Auteur: caro   
Date:   18-04-09 13:34   >>> Répondre à ce message

là aussi ça dépend du niveau , enseignant c'est quoi , maitre d'école maternelle ou prof agrégé?
 
 Re: Salaire moyen
Auteur: colombo 
Date:   18-04-09 13:38   >>> Répondre à ce message

me revoilà,au fait le salaire d'un enseignant depend aussi du niveau car au senegal il ya l'elementaire,le moyen,le secondaire et le superieur,donc vous comprenez que les enseignants du superieur gagnent plus que les autreset cela depend aussi du diplome et du niveau qu'on veut enseigner,il ya aussi les ecoles de formations privées qui paient bien,pour ce qui concernent l'informatique,je ne peux pas trop me prononcer mais une chose est sure,les informatiens e se plaignent pas car c'est un metier qui de l'avenir au senegal.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Salaire moyen d'un ingérieur en logiciel
Auteur: Thony ZEMETA 
Date:   14-12-11 01:03   >>> Répondre à ce message

bonjour,
je suis actuellement étudiant en 1ère année en informatique précisément dans la branche du génie logiciel. J'aimerai savoir combien gagne en moyenne un informaticien en début de carrière?
Merci!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Salaire moyen
Auteur: Marin 
Date:   14-12-11 14:02   >>> Répondre à ce message

Instituteur : environ 130 / 140 000 Frs
Prof de Lycée : environ 250/300 000 Frs
Prof de Fac : environ 800/1 000 000 Frs

Rectifier si je me trompe

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Salaire moyen
Auteur: Alassane niane aw 
Date:   27-01-16 01:39   >>> Répondre à ce message

C'est, quoi un salaire moyen globale

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Salaire moyen
Auteur: dethie diop 
Date:   02-01-17 13:29   >>> Répondre à ce message

Salut.Je suis élève-professeur en économie familiale et sociale et j'aimerai savoir le salaire d'un professeur d'économie familiale et sociale.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Salaire moyen
Auteur: ndar.tout   
Date:   02-01-17 18:13   >>> Répondre à ce message

Pourquoi ne demandes tu pas à tes enseignants?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.