Discussions générales Sénégal
                    
 recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: moifrançaise   
Date:   02-09-06 13:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour

je veux venir vivre au sénégal et je cherche une famille d'accueil j'ai peu de ressources mais je suis courageuse
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: peuls   
Date:   02-09-06 16:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour, tu comptes t'installer ou au sénégal?
Le fait que tu sois courageuse est une chose, trouver du travail une autre.
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: mousso   
Date:   05-09-06 17:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut,

je serai trés ravie de t'acceuillir dans ma famille.
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: boy dakar   
Date:   14-09-06 17:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut la francaise avec la téranga du senegal tu pourrai en es sur que tu trouvera une famille d'aceuille moi je vie a dakar avec ma famille j'ai des soeurs donc tu pourra bientot adapter a la vie de dakar et quel boulot compte tu faire a dakar si on peut cherche a l'avant pour toi okais tu peut me contacter sur mon msn ablaye_9@hotmail.com

boy dakar
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Sunshine   
Date:   14-09-06 20:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Cependant, je dirais: Attention. Famille d'accueil, tu en trouveras facilement. Mais je me demande s'ils ne risquent pas de te voir comme une VF (Venant de France), donc comme une femme riche, de qui ils attendront beaucoup, au contraire. Je me demande (ce n'est qu'une suggestion) s'il ne vaudrait pas mieux prendre une toute petite chambre sans prétention quelque part.
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: fantaka   
Date:   14-09-06 21:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tout à fait d'accord, mieux vaut louer une chambre et après tu verras sur place, car beaucoup de monde seront prêts à sauter sur l'occase de te loger!

je te donne mon email tu peux me contacter si tu veux : fantaka1@yahoo.fr
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Sunshine   
Date:   14-09-06 21:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je trouve que c'est une excellente idée de contacter fantaka, parceque partir à l'aventure comme ça chez les gens, ça me paraît risqué.

fantaka au moins, on la connaît.

Et à titre indicatif, voir ce message d'Erika, l'année dernière. Edifiant?
----------------------------------------
TITRE: juste de retour du Sénégal!!
Auteur: Erika
Date: 11-05-05 15:42

Bonjour Ă  tous,

Je viens de retourner du Senegal, ou j'ai passé 3 semaines avec mon copain. On a dormi les 2 premières nuits au Via Via, le petit hébergement à Yoff. Je ne conseille pas vraiment cet hotel, cars en comparaison avec des autres logements qu'on a vu, c'est vraiment très cher!!!! La réception n'était pas vraiment gentille ou spéciale. Ca était une déception! Puis on a pris le taxi a dakar, pour y acheter un moustiquaire. Dakar n'est pas du tout agréable, c'est un vrai jungle et enfer!! Si vous ne devez pas être là pour une raison, mieux de ne y pas aller!!! (bon, c'est notre opinion) Puis on a trouvé la gare routière ou on a pris (après beaucoup de discussion et marchandage) le taxi brousse vers Mbour. a Mbour il habite un Senegalais qu'on avait rencontré pendant un autre voyage au Maroc. Il nous avait invité chez lui, mais on ne l'avait pas averti sur la date de notre arrivé, parce que j'avais un peu que ce pourrait toujours être un arnaqueur! On a alors logé 6 jours chez lui,on pouvait très bien apprendre à connaitre la mode de vie Sénégalaise, car on était vraiment chez une famille, ou on pensait gouter du terranga Sénégalaise... PAS DU TOUT!!!! après 5 jours on a découvert que 'notre ami' était plus intéressé en notre argent. On a toujours payé pour tous les plats, pas seulement notre part, mais les parts de toute la famille. > on ne voulait pas profiter et nous faire servir. Mais ce qu'on donnait ne suffisait jamais!! Il voulait de plus en plus chaque jour. Enfin, on est parti chez lui en grave dispute. C'est une longue histoire!!
Puis nous avons avancé jusqu'au Joal Fadiouth, une village de pecheurs. Là on a trouvé un appartement propre et spacieux pour 5000 FCFA/nuit ou 7,5€ la nuit (très bon prix, aussi après beaucoup de marchandage). Beaucoup moins cher et beaucoup plus de luxe, comparé avec la petite chambre qu'on avait à Mbour chez notre 'ami'... et on avait du privée!! On est resté 3 jours à Joal, mais je dois dire, que à Joal, on a pas du tout vu la terranga!!! La phrase: Bonjour toubab, donne moi un cadeau, donne moi le pain, donne moi l'eau, donne moi le sac, donne moi, donne moi, donne moi et donne moi tout ce que tu as!!!!! ça devient vraiment insupportable si vous entendez ça 300 fois par jour! PERSONNE a parlé avec nous sans plus, sans vouloir quelque chose. Comme toubab, on était vraiment une attraction, mais négative!

Bon, le plan était de aller jusqu'au Sine Saloum ou la Casamance, mais après Joal, on avait vraiment un dégoût des Sénégalais, comment ils nous traitaient. Je cherchait un peu de respect!! Nous sommes retourné vers Ngor, déceptionnés de ne pas avoir vu le siné saloum et la casamance, une voyage de 7 heures environs, dans un 7places ou j'ai prié à Dieu d'arriver à destination sans accidents...

Au village de Ngor, on connaissait un homme, Ebou Samba, qui loue 2 ou 3 chambres au touristes et on lui a retrouvé en demandant les habitants. A Ngor c'était vraiment une soulagement, que presque personne criait TOUBAB donne moi tout que tu as! Là-bas on a passé le reste de notre séjour, tranquille, sans stress, sans grands problèmes, et avec encore assez de dispositions. Ebou est aussi un homme honnête, qui ne vas pas vous arnaquer!


Maintenant que je suis de retour, j'ai beaucoup de respect pour les Sénégalais, parce que ils doivent vraiment se débrouiller, et ils survivent quandmême avec beaucoup de courage, bien sachant que leur vie est parfois très dur. Ils restent toujours très gentils et ils ont un esprit très solidaire!! Mais à l'autre coté, comme toubab, c'est vraiment TRES DIFFICILE, quasi impossible de faire une amitié avec eux, car le plus souvent ils veulent seulement essayer de gagner votre argent, même si vous en avez pas beacoup.

Sur ce site et beacoup d'autres, je lis toupars LA TERRANGA, LA TERRANGA SENEGALAISE!!!!! mais, il faut être très prudent avec ça!!! Si vous trouvez la vraie terranga, je pense que c'est inoubliable, mais dans 99% des cas, ce n'est pas du tout la terranga. Du business oui... Rien de plus.

Mais ce que je n'oublierai jamais, c'est la gentillesse, la solidarité des Sénégalais, et leur souris!

Ce n'était pas toujours facile cette voyage, mais bien une voyage très instructive et inoubliable.

Slts,
Erika




RĂ©pondre Ă  ce message



Message édité (14-09-06 22:00)
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: fantaka   
Date:   14-09-06 22:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui je connais via via c une auberge environ 9000 la nuit, c cher mais c pas une location au mois enfin si on veut, ils reçoivent certains membres du paris-dakar qui les aide pour une assoc.
moi j'habitais pas loin, à yoff aussi. g logé chez la famille de mon employeur puis g pris ensuite une chambre chez une famille qu'ils connaissaient pour être plus indépendante mais jamais eu de problèmes.

franchement si on va dans des endroits où vont tous les touristes, faut pas s'étonner de se faire harceler comme erika, c normal, et surtout quand c la première fois, eux voient si on est tout neuf ou si on a duré! c notre regard aussi!

la première fois que je suis allée à dakar, g pas aimé et je me suis dit plus jamais, et pourtant g changé, et en bossant c différent, car ça bouge beaucoup. à yoff on peut trouver des pioles pas chères ou ailleurs aussi. et avant tout partir avec la tête sur les épaules et pas croire tout ce qu'on raconte!
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: dofdof   
Date:   15-09-06 13:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tout est souvent une question d'Ă©tat d'esprit
et de comportement. il faut soigneusement éviter les piéges que l'on évite chez soi et dans lesquels souvent, on tombe là bas.
un peu de reflexion, de jugeotte et de mise au point préalable sont donc absolument nécessaire

dakar est une ville trés attachante qd on prend la peine de la connaître, de même que les "lieux à toubab" qui peuvent etre trés sympa qd on les visite sans se voiler la face.

moifrançaise, tu peux me contacter sur dofdof@aol.com et je te donnerai quelques contacts surs
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Sunshine   
Date:   16-09-06 00:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

fantaka ecrit: "...franchement si on va dans des endroits où vont tous les touristes, faut pas s'étonner de se faire harceler comme erika, c normal, et surtout quand c la première fois, eux voient si on est tout neuf ou si on a duré! c notre regard aussi!"

Oui, mais, ma chere fantaka, Erika est allee chez quelqu'un qu'elle connaissait DEJA. Ce n'est pas une question de lieu touristique. Le probleme est (lecon pour moifrancaise?)que celui qu'elle voyait comme une ami la voyait, elle, comme un sac a Euros. C'est de cette mentalite que l'on veut prevenir moifrancaise.
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: fantaka   
Date:   16-09-06 14:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui mais érika a a écrit : "à Mbour il habite un Senegalais qu'on avait rencontré pendant un autre voyage au Maroc. Il nous avait invité chez lui, mais on ne l'avait pas averti sur la date de notre arrivé, parce que j'avais un peu que ce pourrait toujours être un arnaqueur!"

donc moi quand je lis ça, c que c'était pas un ami mais une personne rencontrée pendant un voyage et qu'elle connaissait pas plus que ça puisqu'elle pense qu'il est peut être un arnaqueur!

tu peux très bien aller au sénégal et rencontrer une personne et aller ensuite chez lui, peut être à un autre voyage, et te rendre compte que c pas un ami! et comme dit dofdof : "un peu de reflexion, de jugeotte et de mise au point préalable sont donc absolument nécessaire" et je rajoute surtout dans les lieux hyper touristique où tout le monde est ton ami!
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: boy dakar   
Date:   16-09-06 15:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sunshine c'est quoi etre venant de france mais tu peut etre une venant de france et etre dernier ausenegal!!! donc pour moi etre venant des regions du senegal ou de la france c'est la meme chose j'ai fait 1an en france et meme si on m'offrer le billet jy retournerai jamais wasalam l ♥ senegal

boy dakar
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Sunshine   
Date:   17-09-06 05:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ah, je vois ce que tu veux dire, fantaka. En effet, Erika a manque de jugeotte de ce point de vue. Je m'etais concentree sur le fait que sa mesaventure n'est pas rare du tout: on vient "d'ailleurs" pour passer les vacances en Afrique. On accepte la Teranga (ou la Teranga-Togo, Guinee, Congo, Mali, Soudan, etc...) de vivre chez quelqu'un, et resultat: ceux qui vous recoivent attendent absolument tout de vous, parceque vous venez d'Occident, donc vous etes richissime.

Loin de moi la pensee que le Venant de France est premier de quoi que ce soit. Je parle de la perception que l'on a en Afrique de ces Venant de France (VF), Venant d'Italie (VI), Venant d'Amerique (VA).
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: la tulipe   
Date:   17-09-06 16:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour
lors de mes deplacements au senegal je fais appel a un ami qui me sert de guide je peux te donner les coordonnes de cette personne
il sera te conseiller ou te trouver si tu le souhaites une bonne famille d accueil ..
je te laisse ses coordonnees baoumar04@yahoo.fr dit lui que tu viens de ma part FANFAN IL COMPRENDRA ........ essaie cela ne coute rien de poser des questions
je reste Ă  disposition
cordialement

F DOCTEUR
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: ndangane   
Date:   27-09-06 14:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Moifrançaise,

Connais tu déjà le Sénégal ou est ce la première fois que tu y viens.
Parceque une famille d'accueil, il suffit de demander à l'aéroport, tu va en avoir 50, car pour les locaux une toubab qui débarque c'est synonyme d'argent .

Il ne faut pas réver, trouver du travail, même si l'on est courageux est très difficile les toubabs qui travaillent ici ont presque toujours signé leur contrat en France, les autres sont venus avec de quoi investir dans un commerce local, sinon ce sont des personnes qui ont des revenus.

Le conseil que je peux te donner est de louer une chambre et de regarder comment cela se passe. C 'est un pays très agreable avec des habitants très accueillants, mais il faut prendre le temps de comprendre comment ça marche pour pouvoir faire partie du paysage et éviter les embuches. Cela peut prendre du temps, alors toujours prévoir une solution de repli sur la France.

Mon ami sénégalais me dit toujours: pour devenir millionnaire au Sénégal, il faut arriver milliardaire.

Mais il faut savoir tenter sa chance, qui n'essaie rien n'aura jamais rien , allez bon courage, et si tu passes par le siné saloum, je pourrai peut être t'heberger un jour ou deux

Ndangane
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: fantaka   
Date:   27-09-06 14:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ndangane dit vrai et à moins de trouver du travail au tarif local ou à peine mieux, comme g fais mais en contre partie, j'étais logée et nourrie et g pu visiter le sénégal grâce au boulot, ça a duré environ 8 mois mais entre temps g pris une piole pour être plus indépendante! je me suis vraiment éclatée et g pu découvrir. le boulot était vraiment passionnant, et lorsqu'on connait ta valeur, et vu que tu as acquis une expérience dans ce pays, tu peux tenter autre chose et espérer mieux!
après g rebossé pour lui un mois en remplacement pour 3 fois plus c'était déjà mieux!
mais il y en a qui y arrive alors pourquoi pas toi!
 
 accuille au sènègal avec plaisire etavec securitĂ©
Auteur: moussa camara 
Date:   16-07-10 21:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je suis pret a tout molment à t acceuillir avec plaisire au sénégal .JE SUIS TECHNICIEN AGRICOL JE VIS SEUL DANS APARTTEMENT

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: accuille au sènègal avec plaisire etavec securitĂ©
Auteur: zeyna93   
Date:   17-07-10 08:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ca risque d'ĂŞtre chaud !waw

moussa camara a Ă©crit:

> je suis pret a tout molment Ă  t acceuillir avec plaisire au
> sénégal .JE SUIS TECHNICIEN AGRICOL JE VIS SEUL DANS
> APARTTEMENT
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
> Posté depuis www.senegalaisement.com


Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: ndar.tout   
Date:   17-07-10 08:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Surtout 4 ans après.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: porte-bonheur   
Date:   18-07-10 03:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pourquoi: surtout 4 ans après?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: ndar.tout   
Date:   18-07-10 07:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

2006+4=2010

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: petit V   
Date:   18-07-10 09:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ils sont fortiches, ceux qui vont jusqu'au fin fond du grenier, vu que le moteur de recherche dit :

[center]!int!  [b]365 jours[/b]  !int![/center]

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: mamefatoungom 
Date:   31-07-10 20:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut c'est fatou tu peut venir chex moi je suis senegalaise je t'acceuillirais avec plaisirs vous viendrais quands !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Médina PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: sebastien diouf 
Date:   25-10-10 22:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

avec plaisir

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mbour PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Alaindit 
Date:   26-10-10 12:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Elle doit être passée dans la rubrique "mariée avec un sénégalais" depuis le temps. !drunk

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Bourget PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: xadim 
Date:   31-10-10 01:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

www.bambandiaye.skyblog.com et xadim10@hotmail.com bientot en france donc peux taccueillir,te nourrir,partager tt avec toi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Ziguinchor PAYS : Senegal
Posté depuis planete-senegal.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Hush   
Date:   31-10-10 09:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et la photo, c'est pourquoi faire? !jump
Trop fort Mooooort de Riiiiiire! !jump !jump !jump
tu fais quoi lĂ , tu te vends? tu pourrais au moins sourire!
Observez bien la photo, il est au garde Ă  vous devant le pieu! PrĂŞt! !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump
Si des Hyènes assent par là.... En voilà un "frais tuer"
Il y Ă  plus qu'Ă  se mettre Ă  table... !pc!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Hush   
Date:   31-10-10 09:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Question: C'est un effet d'optique ou tu as bien les jambes aussi Ă©paisses que les bras? !drunk

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Hush   
Date:   31-10-10 09:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tiens! les pieds c'est pareil sauf qu'ils sont longs comme tes bras!
Tu dois ĂŞtre bon nageur, non? !jump !jump !jump !jump

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Hush   
Date:   31-10-10 09:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Putain, j'ai un problème d'écran! ça déforme tout!
ou bien t'as vraiment les jambes courtes... ah non, ça doit être le poids des mains clipsées dans le froc qui le font descendre. :)

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Hush   
Date:   31-10-10 09:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Re question : (tu vas dire roooooh lala! il est curieux celui-lĂ ) mais c'est quoi t'as proposition exactement?
Reprenons,
"Auteur: xadim
Date: 31-10-10 01:47
Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)

www.bambandiaye.skyblog.com et xadim10@hotmail.com bientot en france donc peux taccueillir,te nourrir,partager tt avec toi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Ziguinchor PAYS : Senegal
Posté depuis planete-senegal.com"
Alors "bientot en france" ne colle pas avec le sujet (l'accueillir au sénégal), c'est quoi? un lapsus?
!jump !jump !jump
ensuite "donc peux t'accueillir(il y a une apostrophe , le verbe "taccueillir" n'existe pas), te nourrir, partager tt avec toi". Alors chez nous, en europe (toubabie) c'est la définition d'une vie de couple... !drunk MDR! donc on toujours pas dans le sujet...
..... !langue! !jump !jump !jump !jump !jump !jump

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Hush   
Date:   31-10-10 10:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Allez je te file un coup de pouce... faut ĂŞtre direct en 2010! pas le temps de jouer!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Hush   
Date:   31-10-10 10:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu viens de te faire bouffer!
ALlez, dégages! !pc! grrr

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Hush   
Date:   31-10-10 18:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tiens! on t'entend plus? !jump !jump !jump !ami

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Ă©toile 
Date:   31-10-10 19:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hého doucement Hush, c'est un " long " et dur à digérer, fais gaffe !hot!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Loyat PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Hush   
Date:   31-10-10 19:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

il est déjà déféqué! !jump !jump !jump !jump !ami

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Ă©toile 
Date:   31-10-10 21:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

INCH ALLA

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Loyat PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Hush   
Date:   31-10-10 21:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ben non! vu que c'est fait :)

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: ndar.tout. 
Date:   31-10-10 21:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

On dirait un cow-boy, les jambes arquées, prêt à dégainer.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Hush   
Date:   31-10-10 21:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

a dégainer son passeport!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Hush   
Date:   01-11-10 11:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

en tout cas j'espere qu'il a compris le message !pc!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Alaindit 
Date:   01-11-10 15:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

purée, il semble que le bounouk est arrivé plus précocement que le beaujolais nouveau... !drunk

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Boissy-Saint-Léger PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Hush   
Date:   02-11-10 14:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Regardez ce lien, ensuite post de khadim le 30-10-10 Ă  19h13.
C'est rigolo... !hurra! !hurra! !hurra!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Hush   
Date:   02-11-10 15:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

http://www.senegalaisement.com/forum/read.php?f=11&i=3008&t=3008

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Paradis 
Date:   04-10-13 05:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut, je suis étrangère et je cherche une bonne famille d'accueil pour continuer mes études au lycée

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: Gorgi 
Date:   04-10-13 18:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hahahahah putain je me poire grave!!!!'


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: diallo et goudiaby 
Date:   10-01-16 21:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut nous somme mr et madame diallo brigitte nous somme une famille d acceuil a sailt louis depuis plus de trois ans nous avons travailler avec beaucoup de projet qui gere des volontaire nous avons l esperience nous somme un couple mixte nous vivvons dans un appartement avec une chambre equiper pour volontaire ou autre nous voulons recevoir des touristes vonlontaire mercci de nous contacter 777085831

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: diallo et goudiaby 
Date:   10-01-16 21:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut nous somme mr et madame diallo brigitte nous somme une famille d acceuil a sailt louis depuis plus de trois ans nous avons travailler avec beaucoup de projet qui gere des volontaire nous avons l esperience nous somme un couple mixte nous vivvons dans un appartement avec une chambre equiper pour volontaire ou autre nous voulons recevoir des touristes vonlontaire mercci de nous contacter 777085831



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: recherche famille d'accueil au sĂ©nĂ©gal
Auteur: MOR FALL 
Date:   17-01-16 23:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BONJOUR JE M APPELLE MOR FALL JAI 25 ANS ET JE SUIS ETUDIANT ET J ABITE DANS LA BANLIEUE DONC LE FAIT K JE SOUHAIT AVOIR UNE FAMILLE D ACCUEIL C K C TRES DIFFICILE DE S DEPLACER CHAQUE JOUR POUR ALLER A L UNVIVERSITE ET JE SUIS EN RTETARD CHAQUE ET JAI PAS DE LOGEMENT A L UNIVERSITE DONC JE SUOUHAITE AVOIR UNE FAMILLE QUI M ACCEUILLE KESTION D ETRE PRES DE DAKAR MON NUMERO C 773989137

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.