Loading
Page contact    Imprimer         Partager sur :  facebook    twitter    google+ 
Discussions générales Sénégal
                       |   
 discuter avec des sénélais(e)
Auteur: cassandra   
Date:   24-04-08 13:24   >>> Répondre à ce message

je voudrais savoir si il y a des sénégalais ou sénégalaise qui serait d'accor de discuter avc moi afin ke je puisse mieu comprendre et apprendre la culture sénégalaise je vous laisse mon adresse e-mail n'esiter pas a me contacter et me donner votre msn ou koi ke ce soit pour kon puisse comuniquer merci a bientot.

my love

Re: discuter avec des sénélais(e)
Auteur: maria42 
Date:   24-04-08 13:52   >>> Répondre à ce message

bonjour pourquoi pas c'est gratuit donne ton emeil bisou sa fait plaisir de discuté car c'est le pays de la teranga

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Auteur: cooll 
Date:   24-04-08 14:23   >>> Répondre à ce message

Slt consultes la rubrique "faites vous des amis", tu te feras pleins d'ami(e)s sénégalais.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Garde PAYS : France

Auteur: cassandra   
Date:   24-04-08 16:01   >>> Répondre à ce message

mon adresse e-mail est cassandra.leye@hotmail.fr

my love

Auteur: maria42 
Date:   24-04-08 17:08   >>> Répondre à ce message

salut ma belle suis connecté je t'ecris biosu

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Auteur: toubabbi 
Date:   09-05-08 13:17   >>> Répondre à ce message

Est-ce que discuter avec des blancs vivants au Sénégal t'intéresse aussi ?

Auteur: baps 
Date:   11-05-08 22:36   >>> Répondre à ce message

salut cest sympa de voulouire discuté avec des senegalais je vs donnes rv sur le msn on aura plein de chos a ce dire ci tu aime discuté

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal

Auteur: mamarc   
Date:   12-05-08 13:41   >>> Répondre à ce message

slt je suis partante je vie en france et mon email est mariama.degrandi@yahoo.fr tu me tient au courant si ok bye

Auteur: Penelope   
Date:   13-05-08 21:55   >>> Répondre à ce message

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOk, et bien voila un gentil petit club en formation.....
                       |   

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.