Discussions générales Sénégal
                    
 LOCATION D APPARTEMENT TOTALEMENT NEUFS A HANN MARISTE II
Auteur: CISSE Boubacar 
Date:   06-01-13 17:49   >>> Répondre à ce message

Je loue au 2eme étage d’un immeuble 2 appartements totalement neufs et disponibles immédiatement dans un quartier calme et sécurisé.
Chaque appartement est composé d’un salon, deux chambres, une cuisine (carrelé), deux salles de bain et deux WC séparés (carrelés).

Ces appartements sont très spacieux et à proximité de l’école Sainte Marie de Hann.

Ces Appartements sont équipés d’un interphone l’entrée, de compteurs d’eau et d’électricité individuels, de fenêtres PCV, avec grilles et anti moustiquaires, de réserve d’eau
+ Accès a la terrasse carrelée pour les activités diverses.

Prix fixé a 200 000 f cfa (305€) par appartement.

Pour toute personne intéressée merci, de nous contacter par mail : cisse.fatou@laposte.net ou par téléphone au 00 336 21 87 65 08.

Informations sur le contact :
Contact CISSE Boubacar
E-mail Poser une question
Ville Taverny

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Taverny PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: LOCATION D APPARTEMENT TOTALEMENT NEUFS A HANN MARISTE II
Auteur: nana090 
Date:   11-01-13 21:27   >>> Répondre à ce message

Dommage, j'aurai pu me contenter d'une seule chambre dans l'appart, a un tarifs environnant 80.000 CFA. Je reve lol Je suis a la recherche d un studio non ameublé

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cholet PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.