Discussions générales Sénégal
                    
 problème au sénégal
Auteur: Ella 
Date:   10-07-08 17:39   >>> Répondre à ce message

bonjour j'ai decouvert ce site par hasard.Voilà, je suis française et il y à 10 ans je suis partie à Dakar avec un français pour monter une affaire car j'avais fait un petit "heritage".Une fois à Dakar je me suis retrouvée sequestrée, battue, affaméé puis jetée à la rue pas ce monsieur qui s'appelle Luigi Mucci.Je dois ma vie sauve à des sénégalais qui m'ont aidé et sauvé jusqu'au la date de mon billet de départ vers la France. Ce monsieur Mucci m'a piqué aussi toutes mes affaires personnelles ainsi que mon argent Depuis 2000 il vit en France à Nancy et il est marié avec une sénégalaiseavec qui il a une fille... Je me bat depuis 10 ans pour recuperer mes biens,la justice française ne fait rien, je m'étais aussi adressé à la DIC à Dakar maisje ne peux pas voyager car je n'ai plus desous et je vis à present avec moins de 400 euros par mois,je suis au chômage....Je cherche des sénégalais qui peuvent m'aider à essayer de trouver des témoins de cet affaire,je pourrai donner des noms MERCI

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Angviller PAYS : France
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: garmie, 
Date:   10-07-08 18:11   >>> Répondre à ce message

luigi Mucci est italien non

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Domont PAYS : France
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Nndar 
Date:   10-07-08 18:58   >>> Répondre à ce message

Pourquoi italien?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Champs PAYS : France
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: garmie, 
Date:   10-07-08 19:02   >>> Répondre à ce message

parce que j 'ai connu des personnes portant ce nom d'origine italienne qui etaient installées à gooxu bathie apres santiaba

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Domont PAYS : France
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Ella 
Date:   11-07-08 12:57   >>> Répondre à ce message

Oui en effet Luigi Mucci est italien naturalisé fançais et il est resté au Sénégal de 1995 à 2000 à peu près ensuite il est revenu en France et il parait qu'il habite sur Nancy et marié avec une jeune sénégalaise (il dit qu'elles'appelle Chantal) il a eu une fille avec elle.Parait qu'il a monté un restaurant au Luxembourg avec l'argent q'il m'a detourné. Je me bat depuis des années pour le faire coffrer car s'est un voleur parait connu par la police,avecun ami à lui certain algériennommé Zidoune Miloud... Ils voulaient me tuer...j'ai été battue à l'extreme par ces deux personnes,enfermé et sequéstre dans une villa à Dakat, Sicap Amitié 3 J'ai des temoins à Dakat de tout ce qui s'est passé...Il y a t-il quelquen qui peux m'aider?Sachez que à present je n'ai RIEN,même plus de logement...Donc je ne peux remunerer personne.... Cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Frémonville PAYS : France
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Ella 
Date:   12-07-08 14:43   >>> Répondre à ce message

Alors, amis Sénégalais, vous n'avez plus rien à me dire à ce sujet? j'attends votre aide,car je vous ai fait confiance quand j'étais au Sénégal,car c'est gràce à vos compatriotes que j'ai pu "sauver" ma peau et survivre jusqu'a mon départ.... J'attends des renseignements je suis sure qu'il y a parmi vous des personnes qui pourront m'aider à coincer ces gens c'est à dire Luigi Mucci et Miloud Zidoune son compaire.... Un témoin très important est Mr. Jacky Jemo de Dakar j'ai encore son adresse sur un carnet, c'est la personne(très gentil) qui louait à Mucci la maison ou jai été sequestré mais ce monsieur n'était pas au courant...SicapAmitié 3 à Dakar....souvenez vous de cette adresse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Angviller PAYS : France
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Le Sénégalais 
Date:   12-07-08 21:50   >>> Répondre à ce message

La premiére des choses que tu dois faire si tu es sûre de ton histoire,va au commissariat ou à la gendarmerie de ta ville et prends rendez-vous avec un gradé pour lui expliquer le problème.Surtout si tu as des preuves tangibles et des témoins.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Chevilly-Larue PAYS : France
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Ella 
Date:   13-07-08 14:42   >>> Répondre à ce message

J'ai tout fait et pris bien 3 avocats en France et 1 à Dakar en la personne de maître Sylvain Sankalé, rien ne bouge tout le monde s'en fou...j'ai bien envie de faire un blog et mettre toute l'histoire sur Internet...Personne pour m'aider, bien sûr des preuves et des temoignages mais ça n'a rien fait bouger...aucune association derriere moi pour faire eventuellement un coup médiatique,voilà ce qu'il faudrait....je ne m'appelle pas Betancourt hélas...J'avais mêmeécrit au Président de la Repblique Jacques Chirac...En attendant ces gens profitent de mon argent et ne sont pas inquiétés....A Dakar j'ai 6 à 8 témoins en France autant....je me bats depuis 10ans sans resultat....que faire? merci à vous tous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mainvillers PAYS : France
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: garmie, 
Date:   17-07-08 22:17   >>> Répondre à ce message

"Sans aucun doute" serait l 'emission ideale car pour etre honnete je pense qu il faut faire du bruit pour se faire entendre.

Les medias devront faire l introduction et le reste viendra naturellement

Bon courage Ella

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Domont PAYS : France
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: touti rek 
Date:   22-07-08 05:34   >>> Répondre à ce message

Navré de ce qui t'arrive. A propos de Chantal, ton histoire m'en rappelle une autre.

J'ai connu une certaine Chantal, célèbre prostituée à Saly. Elle m'a raconté son mariage avec un Italien avec qui elle a vécu et eut une fille en Italie. Elle m'a raconté aussi que ce sale mec aurait tué sa petite fille en la battant.

Cette Chantal s'appelle en réalité Ndela Sene. Elle a pratiqué le chantage de toubab (avec l'aide de gendarmes) et s'est retrouvée elle-même plusieurs fois en prison au Sénégal. Elle est actuellement en France en s'étant remariée avec un Français pas correct (encore) qui serait actuellement en prison.

Est-ce la même fille ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Ella 
Date:   05-08-08 02:45   >>> Répondre à ce message

Bonsoir, je ne sais pas'il s'agit de la même personne difficile à dire...Je sais que ce monsieur vit actuellement à Nancy (lorraine) et travaille au Luxembourg dans un resto..je crois qu'il a ce resto et qu'il a acheté avec l'argent qu'il m'à soutiré...La Chantal en question est parait il trés frisé..la petite fille doit avoir 4, 5 ans mais je pense qu'elle est en vie...c'est tout ce que je sais car je n'ais plus les moyens ni le courage de prendre un avocat...Merci pour ta reponse...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Angviller PAYS : France
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Ella 
Date:   05-08-08 02:50   >>> Répondre à ce message

En effet j'avais eecrit à Julien Courbet en envoyant des documents importants pour prouver mon témoignage...hélas il ne m'a jamais repondu....si vous connaissez un moyen de le contacter je veux bien reessayer...merci encore

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Angviller PAYS : France
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: coco22 
Date:   05-08-08 10:46   >>> Répondre à ce message

Tu vas sur le site de l'émission :

capeutvousarriver.fr ; c'est l'émission sur RTL le matin

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bois-de-la-Roche PAYS : France
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Ella 
Date:   15-08-08 15:24   >>> Répondre à ce message

je viens de lire ton message...ok je vais essayer...merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaudreching PAYS : France
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: coco22 
Date:   15-08-08 18:20   >>> Répondre à ce message

Ella, je me suis trompée; c'est .com ou sinon, rtl.fr et là tu cherches l'émission" ça peut vous arriver"; tu devrais pouvoir envoyer un mail.

Bonne chance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Moncontour PAYS : France
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Caradina 
Date:   24-06-12 16:44   >>> Répondre à ce message

Ton fameux miloud ce trouves bien en France et il et deceder ces jours il et de la Lorraine de Metz exactement dans le 57 d ailleur toute ca famille et originaire de Metz il tenaiss un restaurant en centre ville a une epoque ils sont bien connus dans la region pour escroquerie et ca femme Chantal c est bien comme cela elle s appeller ils faisait des affaires entre le senegal et la france d ailleur Nancy c est a 50 kms de Metz j esperes t avoir aider

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-jean-d'arvey PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ella 
Date:   06-01-13 08:02   >>> Répondre à ce message

Bj à Caradina je viens seulement de lire ton message..... peux tu m'en dire plus? je ne suis plus en Lorraine depuis 2010 mais je recherche toujours ces gens qui m'ont tout pris et de plus m'ont tabassé, enfermé, séquestré..ils voulaient ma mort en somme.....Merci pour la réponse ntm

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ella 
Date:   06-01-13 08:44   >>> Répondre à ce message

Bj à tous Je viens d'apprendre que Luigi Mucci est depuis 2011 à la tête d'une entreprise de restauration à Nancy (Meurthe et Moselle) et tient un restaurant pizza fast food en plein centre de Nancy exactement Rue Poincaré.C'est le monde à l'envers! grrr !hello

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ella 
Date:   06-01-13 19:17   >>> Répondre à ce message

Bj il y peut être sur ce site un avocat prêt à m'aider? merci d'avance !hello

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-01-13 20:23   >>> Répondre à ce message

Demandes à babqueen!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ella 
Date:   06-01-13 20:31   >>> Répondre à ce message

Bonsoir ndar.tout c'est qui babqueen comment trouver? sur ce site? merci ntm

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ocb 
Date:   06-01-13 22:14   >>> Répondre à ce message

il arrive!! :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ella 
Date:   07-01-13 03:00   >>> Répondre à ce message

D'ou il arrive? !sorry

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ella 
Date:   07-01-13 03:31   >>> Répondre à ce message

Connaissez vous mr Jacky Gemo qui habite Sicap Liberté et est propriétaire de biens immobiliers à Dakar? !hello grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: zeyna56   
Date:   07-01-13 09:35   >>> Répondre à ce message

Bonjour ella, je suis vraiment impressionnée par ta mésaventure au Sénégal et je comprend que tu veuilles retrouver les personnes qui t'ont fait du tort mais je pense que ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras de l'aide. Comme tu l'auras sûrement remarqué les personnes qui discutent ici sont plus habiles à manier le verbe et l'ironie qu'à apporter une aide réelle (c.f ndar tout "demande à babqueen").
C'est vrai que les faits remontent à plus de 10 ans mais tu as raison de ne pas lâcher l'affaire.
Bon courage.


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ella 
Date:   07-01-13 11:41   >>> Répondre à ce message

à zeyna 56
oui je ne peux pas laisser tomber car on m'a piqué plus de 100.000 euros, ma voiture 4x4 suzuki et de plus j'ai été séquestrée, battue, enfermé et en danger de mort. Merci pour ta réponse !waw !hello

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ocb 
Date:   07-01-13 12:45   >>> Répondre à ce message

non ella !!ta chantal je la connais tres bien!!je l'ai vu a l'ouvrage elle y met du coeur!!les faits sont anciens pour trouver des temoins ca va etre complique!! !ami

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: mercure610   
Date:   07-01-13 18:14   >>> Répondre à ce message

Fais comme eux, récupère qq amis durs de durs en leur permettant de se payer sur la bête et fonce dans son resto à Nancy. Choisissez l'heure ou il y a bcp de clients et faites un scandale, faites lui une bonne contre pub qui lui fera couler sa boite (ne lui donne surtout pas ton adresse actuelle) Je ne sais si ce monsieur prétend à la respectabilité mais si c'est le cas vous avez une chance. Ne pas y aller avec des nains mais avec des gens qui ont des muscles et des atouts convaincants. Et faire comme eux : frapper fort !
Bonne chance
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: safli-mafli   
Date:   07-01-13 18:31   >>> Répondre à ce message

la solution de ouf
!bad !jump

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ocb 
Date:   07-01-13 18:57   >>> Répondre à ce message

western a nancy!!! :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: bab 
Date:   07-01-13 20:11   >>> Répondre à ce message

Ella: si tu optes pour la solution de mercure ,tes durs et toi même allez vous retrouver au niouf et rapidos.
Nul ne peut se faire justice lui même.
SI tu as un bon dossier, des témoins, adresse toi à "la maison de l'avocat" pour des conseils:
- savoir si tu peux porter plainte en France pour une affaire- qui s'est passée au Sénégal-affaire ancienne
en précisant bien que ce mec est en France
-tu n'as pas de moyens,: si l'affaire peut être plaidée tu pourras bénéficier de l'aide judiciaire ( ça ne te coûtera rien )
Bon courage.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: zeyna56   
Date:   07-01-13 21:31   >>> Répondre à ce message

Ce sont de bons conseils Bab sauf que ce n'est pas la maison des avocats mais la maison de la justice, toutes les municipalités en ont une et on peut y trouver des avocats qui donnent la marche à suivre, sans rien débourser.


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: bab 
Date:   08-01-13 10:41   >>> Répondre à ce message

OK, mais c'était bien des "maisons de l'avocat";
même organisme qui a changé de nom.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: zeyna56   
Date:   08-01-13 11:39   >>> Répondre à ce message

Ah bon? ça a changé de nom ? je ne savais pas, est-ce que les services sont les mêmes?


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ella 
Date:   08-01-13 13:10   >>> Répondre à ce message

Oui merci à vous tous pour votre aide Oui je viens de trouver une Maison de la Justice dans mon "coin" je vais les contacter Pour Information si vous êtes en région la personne en question à ouvert un resto à Nancy 12 rue Raymond Poincaré ou il fait des pizza au mètre ça s'appelle chez Luigi's Fast Food
Il y a un article avec plein de louanges sur lui sur le journal Est républicain du 2 septembre 2012 édition Nancy
Si vous voulez le trouver taper Luigi Mucci Restaurateur sur Google fr et vous y tomberez dessous...Ceci pour vous montrez que malgré tout je ne lâche pas...Outre le vol de l'argent et de tous mes biens j'ai été frappé plusieurs fois avec un bonne grosse ceinture, le copain me tenait et Luigi tapait.... En peu de mots on voulait me tuer....Je suis resté des jours et des jours sans pouvoir rien manger je ne dois ma vie que à 2 dames sénégalaise et un autre personne qui m'ont aidés. On ne peut oublier des choses pareilles......Merci à vous tous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ella 
Date:   08-01-13 13:16   >>> Répondre à ce message

Au fait faites moi savoir si vous avez consulté l'article sur le net.....!hello

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: bab 
Date:   08-01-13 13:18   >>> Répondre à ce message

En effet c'est maintenant Maison de la justice; c'était bien maison de l'avocat auparavant.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: sall 
Date:   13-01-13 11:35   >>> Répondre à ce message

slt lucie je peux t'aider mais si tu m'explique clairement 00221 77 391 20 25

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ella 
Date:   13-01-13 13:32   >>> Répondre à ce message

Bj Tu es une femme? un homme? comment tu pourrais m'aide sall...lucie.... as tu des relations haut placés à Dakar? à l'époque j'avais prix un avocat Maître Sankalé il a tout le dossier......merci pour ton tél... je peux t'appeler via l'ADSL mais je dois en savoir un peu plus sur toi Par ailleurs Luigi Mucci n'est plus à Dakar mais il vit à Nancy (France) il a épousé en 2002 une sénegalaise certaine Chantal et il aurait un enfant avec elle. Mucci a 65 ans ans la fille beaucoup moins.....A bientôt amitiés Ella !waw !hello !votea

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: chut § 
Date:   23-04-13 18:07   >>> Répondre à ce message

Une fabulatrice de première , déjà plusieurs plaintes déposées à son sujet L.M. !warn

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nancy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: chut § 
Date:   23-04-13 18:10   >>> Répondre à ce message

Une fabulatrice de première , déjà plusieurs plaintes déposées à son sujet L.M. !warn

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nancy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: La vérité. Rien que la vérité! 
Date:   23-04-13 23:00   >>> Répondre à ce message

Je n'en reviens pas! Voici où la méchanceté et la jalousie mènent...
C'est une honte de parler ainsi du Sénégal. J'y ai vécu pendant 4 ans et je sais que c'est un pays de droit et de téranga. La justice sénégalaise n'aurait jamais laissé faire une chose pareille. Là, Ella vous souillez la réputation du Sénégal. C'est honteux!!!

Et toutes ces personnes qui gobent cette histoire, êtes vous sûres qu'elle s'est passée comme le raconte Ella alias Céline, Lisa ou Mireille. Vous avez peut être des témoins, ce monsieur en a certainement autant. La on a lu que la version d'Ella et c'est très grave ces accusations portées sur cet homme qui a certainement une famille et des enfants.

Un conseil? Essayez de régler votre problème autrement que sur des forums. La justice existe en France. Faîtes-lui confiance!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nancy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: blancmanger   
Date:   24-04-13 05:22   >>> Répondre à ce message

Auteur: La vérité. Rien que la vérité!
Date: 23-04-13 23:00
C'est une honte de parler ainsi du Sénégal. J'y ai vécu pendant 4 ans et je sais que c'est un pays de droit !jump
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ocb 
Date:   24-04-13 12:31   >>> Répondre à ce message

de droit de gauche en zigzag en fonction du billet glisse..... :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Chut, la vétité si je mens 
Date:   26-04-13 22:29   >>> Répondre à ce message

Tiens, le monsieur de Nancy apparait sous plusieurs pseudos
!afro

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Ella 
Date:   02-06-13 12:32   >>> Répondre à ce message

J'ai 2 avocats un sur Metz, un autre à Dakar, maitre Sankalé....allez donc l'interroger.....vous verrez bien qui c'est qui fabule!
J'ai un immense dossier avec photocopies et attestations diverses, factures, extrait de Banque etc... toutes ces preuves sont déposés chez les avocats....
Je ne salis pas le Sénégal car ce sont des Sénégalais qui m'ont aidé.... Vous n'avez rien compris ! Et je confirme une fois encore mes dires.....car c'est la vérité, hélas pour moi que j'ai tout perdu......

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Elladu06 
Date:   02-06-13 13:16   >>> Répondre à ce message

c'est encore moi..... La personne de Nancy se fasse connaître...je lui enverrai une copie de la plainte avec constitution de partie civile.....je n'ai rien à cacher....bien au contraire....
Et si vous allez à Dakar allez donc interroger Maître Sankalé S. Mon avocat, Michel et Alphonse, et certain mr Jacky Jemo qui ont hélas était témoins de mon "aventure"....
Mr de Nancy faites vous connaître....si vous en avez le courage ! J'ai même la facture le la voiture Suzuky 4 x4 acheté au Garage Romanazzi à Metz ( 50.000 frs )avec une partie de l'argent qui m'a été dérobé....tout y est dans les dossiers.... à votre disposition
L'année suivante mon fils s'est tué, aussi à cause de cette histoire.... alors je n'ai plus rien à perdre !!!! et je suis toujours prête à me BATTRE S'IL LE FAUT !!!!!!!! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: gringo   
Date:   17-07-13 14:28   >>> Répondre à ce message

??? ???



[IMG]http://2.s09.flagcounter.com/count/bL0/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG][IMG]http://2.s03.flagcounter.com/count/F8d6/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Michel PERRIER 
Date:   06-08-13 11:42   >>> Répondre à ce message

bonjour
le sujet est ancien mais jereponds quand meme
j habite a NANCY dans un quartier ou il y a des senegalais
je suis actuellement a ouaka touba je rentre en france en octobre,avec mes connaissances je peux aisaiment retrouver cette personne,bon courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Pinke   
Date:   11-08-13 16:54   >>> Répondre à ce message

Ella

Pourquoi, puisque tout le monde s'en fou comme tu dis, ne pas médiatiser toi-même ton affaire en effet, mettre les faits selon un ordre chronologique par écrit, à plat, que ce soit plus clair pour tous ceux susceptibles de te venir en aide? Car j'ai l'impression que tout le monde est dubitatif quant à ton histoire et ne sait ni si tu dis vrai ou faux, ni comment t'aider dans le cas où ton histoire s’avérerait exact en tous points. Dans l'état actuel des choses, peu de monde va t'aider j'en ai peur. Moi-même, je ne suis pas certain d'avoir tout parfaitement compris à ce qui t'es arrivé depuis tout ce temps. Avec un blog, tu augmenterais tes chances d'être entendu.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: grrrrrrrrrrrrrrrrr 
Date:   11-08-13 19:28   >>> Répondre à ce message

Ella , c'est simple : au sénégal la prescription pour les pbs d'argent c'est 3 ans ; si t'as porté plainte 3 ans après les faits t'es foutue pour le pénal !! tu dois aller en civil et il parait que c'est plus compliqué mais tout est possible (pense à DSK et nafissatou diallo); moi j'ai eu des pbs de terrains achetés non donnés, j'ai pris un avocat mais il ne s'en est jamais occupé car le fautif est trop puissant m'a-t-il dit ; il m'a dit qu'il y a 400 plaintes contre lui et qu'il ne lui arrive jamais rien .
en france aussi il doit y avoir des prescriptions si t'as porté plainte trop tard ; seul la plainte dans les délais peut bloquer la prescription .
D'autre part il y a un message qui t'annonce que le mec est décédé donc tu dois te porter contre ses héritiers .
même si l'affaire s'est passée au sénégal , le gars est français donc tu dois pouvoir l'attaquer en france et je ne pense pas que les avocats sénégalais y puissent quelque chose surtout que tu es pauvre comme tu dis .
Donc tout ne peut se passer qu'en france .
******************************
conseil :
fait une vidéo avec tous tes documents et un bon plaidoyer et passe le tout sur youtube .
Comme cela tout le monde le verra , si tu ne peux trouver des mecs pour faire du tapage dans le restaurant .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Thouars PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: sadraduboi   
Date:   07-11-13 22:49   >>> Répondre à ce message

jai une personne qui peu t'aider, alors écrire moi a mon mail sadradubois8@gmail.com et je te dis ce qu'il faut faire
je t'attend

Je suis sadra, je suis ici pour vous annoncer la bonne nouvelle ce que j'ai vécu dans ma vie et le Bien qu'on ma faire
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ocb   
Date:   08-11-13 12:24   >>> Répondre à ce message

fume sadra c'est du belge!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: venividivici   
Date:   08-11-13 21:35   >>> Répondre à ce message

:) :)
http://2.s05.flagcounter.com/count/MECnk/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg http://2.s09.flagcounter.com/count/ZbQh/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Mamad   
Date:   09-11-13 20:05   >>> Répondre à ce message

!mj!



!dj! !jah
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: GNICK 
Date:   10-11-13 13:25   >>> Répondre à ce message

SLT JE suis sensible a votre sort mais je te promet de t aider a avoir des temoins si ils sont du senegal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   29-11-13 18:45   >>> Répondre à ce message

Merci aux dernieres personnes qui ont posté des messages pour m'encourager La personne qui me traite de FABULATRICE doit être un proche des gens qui m'ont volé et escroqué. J'ai appris que Mucci vit à Nancy ou il a ouvert un resto .....il se croit à l'abri de tout....mais moi je suis une dure à cuire...surtout après tout ce que j'ai subi à Dakar grâce à MUCCI, son compaire Zidoune
Par contre pour ce qui sont au Sénégal je souhaite rentrer en contact avec une témoin qui vit à Dakar, monsieur Jacky Jemo. Ce monsieur possède des maisons qui loue. J'étais séquestré justement dans une maison appartenant à ce monsieur, loué par Mucci et Zidoune. Mr. Jemo habite Liberté 3 il me semble..... Mon avocat à Dakar était Maître Sankalé. PERSONNE m'ai aidé en France dans mes démarches....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   29-11-13 18:52   >>> Répondre à ce message

A Michel Perrier:
vous pouvez me contacter sur le mail suivant:
superwoman33@laposte.net Merci à tous ceux qui me donnent des conseils et me proposent leur aide.
Mucci est marié avec une sénégalaise et habite Nancy, ceci depuis 2001 je crois....il a une fille avec....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   30-11-13 20:30   >>> Répondre à ce message


Je mettrai en ligne la photo du sieur Mucci !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: blancmanger   
Date:   01-12-13 17:34   >>> Répondre à ce message

Auteur: elladu06
Date: 30-11-13 20:30


Je mettrai en ligne la photo du sieur Mucci

Tu peut de tt façon au pire si il y a plainte la CNIL après une longue enquête fera un mail au responsable du site pour faire enlever la photo c'est tout ce que tu risque :) et si en plus tu pioche sa photo sur un site public c'est Zero risque pour toi c'est public !tongue

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   04-12-13 18:21   >>> Répondre à ce message

A blancmanger
Il s'agit de photos prises à Dakar
sur une plage ntm
Pour celui qui me traite de fabulatrice: j'a été sequestré par le dit Mucci avec la complicité de Zidoune et du neveu de Mucci Laurent Watron dans une maison à Dakar loué par Zidouen Sicap Amitié III
Le gardien de Zidoune certain Alphonse N'Dya il a été très gentil avec moi et il me laissait sortir la nuit quand il n'y avait personne dans la maison car toute "l'Equipe" allait faire la fête toute la nuit au resto et dans les boites de nuit de Dakar....avec l'argent qu'on m'avait soutiré...... Maître Sylvain Sankale l'avocat que j'avais pris à Dakar connait tout le dossier, un autre avocat sur Metz aussi. J'ai tous les doubles chez moi, plainte de Dakar et celle en France avec constitution de partie civile A l'époque tous étaient introuvables....en France... grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: es pa don 
Date:   04-12-13 19:49   >>> Répondre à ce message

Je le connais bien à Zidoune.

Zinedine Zidoune !jump !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-jory PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ocb   
Date:   04-12-13 21:06   >>> Répondre à ce message

bon tu nous la chie cette photo!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   07-12-13 18:42   >>> Répondre à ce message

Je vais la mettre en ligne...je voulais avant me renseigner auprès de mon avocat ce que je risque...mais vous l'aurez la photo!!!!!!! ntm

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   07-12-13 20:17   >>> Répondre à ce message

Bon, voilà j'ai trouvé une photo mais pas toute récente.... grrr grrr grrr grrr grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   08-12-13 19:25   >>> Répondre à ce message

T'as rien compris...le Sénégal et les Sénégalais ne m'ont rien fait...au contraire ils m'ont aidé.... Ce sont les escrocs franco/italien qui m'on battue, volé, séquestré, dépouillé, affamé!!!! je suis resté des jours et des jours sans manger car on m'avait pris tout mon argent et aussi tous mes biens!!!!! grrr grrr grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: blancmanger   
Date:   12-12-13 16:56   >>> Répondre à ce message

Auteur: elladu06
Date: 07-12-13 20:17

Bon, voilà j'ai trouvé une photo mais pas toute récente....


C'est quoi cette photo que t'a mise !int! c'est Gabriel Byrne quand il était plus jeune !int!

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   13-12-13 17:36   >>> Répondre à ce message

La phot a été prise sur une plage de Dakar en 1995 je dois en avoir d'autres...je vais chercher !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   06-02-14 11:56   >>> Répondre à ce message

Bj alors? plus rien sur Mucci? son ex femme vit en région Mulhouse et elle aurait des choses à raconter certainement sur ce type....plus rien ne bouge.....tiens...on vous a payé pour la fermer..... Alors...des témoins????? !hello

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: djibeson 
Date:   07-02-14 15:13   >>> Répondre à ce message

svp regardé la video du tout nouveau émission O Parleurs concu par des jeunes sénégalais de la ville de RUFISQUE et abonnez vous la chaine
https://www.youtube.com/watch?v=KD5EOYJYPWI

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   20-02-14 12:47   >>> Répondre à ce message

merci à djibeson !votea

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   20-02-14 12:49   >>> Répondre à ce message

Bj pouvez vous m'en dire d'avantage? merci !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: moictoto 
Date:   20-02-14 16:56   >>> Répondre à ce message

Bien que malheureux, j'ai vu des cas similaires et du rapatrier a mes frais une femme et ces 3 enfants et d'autres qui ce sont trouver démunies totalement.
Aujourd'hui cette histoire a plus de 5 ans du coup cela rentre dans ce qu'on appel la prescription, je pense que juridiquement vous pouvez pas grande chose contre lui d’ici peu.

Bien que vous avez tout perdu, il est temps de vous reconstruire et de passer a autre chose.
J'ai vu la photo en question , même on croise cette ^personne on ne peu rien faire même le signaler a la police au risque d'avoir des oucis nous même
Reflechisez y un peu

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bordeaux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   02-03-14 20:18   >>> Répondre à ce message

A MOICTOTO

Oui vous n'avez pas tort....mais vous devez savoir que à cause aussi de cette "histoire" mon fils de 19 ans est mort....... grrr grrr grrr grrr
Ce monsieur vit à présent à Nancy ou il coule des jours heureux, marié à une sénégalaise et il veut se refaire "une vie de brave homme"

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   11-03-14 09:16   >>> Répondre à ce message

Je mettrai en ligne la plainte avec constitution de partie civile de mon avocat !hello

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: gringo   
Date:   14-03-14 15:11   >>> Répondre à ce message

!waw !hello

[IMG]http://2.s09.flagcounter.com/count/bL0/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG][IMG]http://2.s03.flagcounter.com/count/F8d6/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   20-03-14 09:07   >>> Répondre à ce message

voici une des plaintes.... ntm
Je recherche d'entrer en contact avec Mr Jacky Gemo propriétaire à Dakar originaire du Cap Vert

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   20-03-14 09:08   >>> Répondre à ce message

Page 1; il y à eu un problème de chargement ntm

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   20-03-14 09:15   >>> Répondre à ce message

La plainte en ligne a été faite à Dakar ensuite en 2000 deuxième avocat en France avec témoins et constitution de partie civile.
Cette personne s'est "refaite une virginité" et se la coule douce à Nancy .......Comment avoir encore confiance dans la Justice??????
ntm

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   20-03-14 10:21   >>> Répondre à ce message

Bj je viens de retrouver l'adresse du Monsieur sénégalais qui a été très gentil avec moi ainsi que son épouse
Le connaissez vous? je souhaite rentrer en contact avec lui il s'agit de:
Mr Jacques Jemo Liberté VI villa. 6804 à Dakar
Merci pour votre réponse !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: MICHELLET 
Date:   23-03-14 11:55   >>> Répondre à ce message

Pour très bien connaitre le Sénégal depuis des décennies et surtout la petite côte, OUI le Sénégal n’est plus ce qu’il était, OUI le Sénégal devient mauvais, OUI le Sénégal sera toujours assisté, OUI le Sénégal sera toujours aussi corrompu, OUI le Sénégal ne sera jamais un pays développé, OUI le Sénégal sera en régression et ce par la faute des Sénégalais et Sénégalaises alors qu’ils se débrouillent … Bientôt, la sortie de notre livre sur ce qui suit et à cet effet vos commentaires sont les bienvenus.
A saly, c’est pire, le tourisme est au plus bas, des centaines de maisons sont à vendre à des prix sacrifiés, des commerces sont abandonnés au motif qu’ils sont invendables, des établissements avec pignon sur rue (alentours de CASINO) injecte des millions dans leurs commerces pour continuer à survivre pour faire bonne figure, d’autre profite de diverses magouilles entre eux pour avoir du cash (Premier CC sur la gauche après le golf de SALY et prochain sur la droite après ce dernier), certains toubabs arnaquent les touristes qui sont de passage en rajoutant quelques verres sur les additions (N’est ce pas Guillaume, Gérard, Patrick, Pierre, Michel…et les autres. « De toute manières, ils sont bourrés et ne verront rien »), des bars et autres établissements de nuit (Deux discothèques tenus pas des blancs) qui acceptent des mineures qu’on retrouve dans les toilettes avec des pervers (blancs bien sur…et à voir sur Internet) sans oublier des entreprises spécialisées dans le B2B qui font croire à leurs clients par exemple que le tirage des éditions est de tant d’exemplaire pour les journaux gratuits alors que c’est faux et qu’ils sont tirés à minima et quant aux « professionnels » que les pièces pour les piscines sont d’origine, que les voitures sont réparées à « l’européenne » alors que des pannes sont créées pour faire revenir le client, et bien sur il y aussi les commerces tenus pas des nationaux qui eux font pire envers les touristes, (Nous avons les noms…) car le toubab est un véritablement prit pour un DAB…. La suite en fonction de vos commentaires et questions…
Alors, OUI le Sénégal n’est plus ce qu’il était et ne sera plus jamais le Sénégal d’autrefois !!! — à Sali Portudal./ https://www.facebook.com/christian.michellet

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bois-guillaume PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ocb   
Date:   23-03-14 13:02   >>> Répondre à ce message

Ques t'attend pour te casser couillon!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ndar.tout   
Date:   23-03-14 13:54   >>> Répondre à ce message

""". ..OUI le Sénégal devient mauvais, OUI le Sénégal sera toujours assisté, OUI le Sénégal sera toujours aussi corrompu, OUI le Sénégal ne sera jamais un pays développé, OUI le Sénégal sera en régression et ce par la faute des Sénégalais et Sénégalaises alors qu’ils se débrouillent … Bientôt, la sortie de notre livre sur ce qui suit et à cet effet vos commentaires sont les bienvenus. . ."""
Mon commentaire?
Tu connais en réalité peu de chose du Sénégal et des sénégalais.
Tu regardes avec le petit bout de la lorgnette et avec des œillères.
Même conseil qu'OCB : Casse toi pov' con!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Pinke   
Date:   23-03-14 16:11   >>> Répondre à ce message

Ah enfin un oeil attentif sur les conséquences du développement à l'occidental de petits villages sénégalais. D'ordinaire, dans le secteur, il est d'usage de dire que tout va bien. J'avais d'ailleurs tenté de dire des choses similaires il y a quelques temps et ca avait été un tollé, car on ne touche pas à la chasse gardée des toubabs, Saly étant une plate-bande très bien défendue par tous ceux qui y ont un intérêt (ce n'est pas aux dernières interventions que je pense, bien entendu).

D'autres aujourd'hui, blancs pour la plupart, préconisent cependant toujours plus de développement à l'occidental afin d'aider ces pauvres sauvages à enfin accéder à une certaine forme d'évolution supérieure.

Ceci dit, Saly n'est pas vraiment sénégalais, n'est-ce-pas? Et ce qui se passe à Saly n'est pas un reflet 100 % conforme de ce qu'est le Sénégal en dehors de Saly. Et même à Saly, tout n'est pas infâme, heureusement.

.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ndar.tout   
Date:   23-03-14 16:20   >>> Répondre à ce message

Saly n'est pas le Sénégal mais est une partie (toute petite) du Sénégal.
Je pense que dans tous les pays, il y a un "Saly".

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: tom_dev   
Date:   23-03-14 22:03   >>> Répondre à ce message

!waw !waw

http://s03.flagcounter.com/mini/FMv/bg_CCCC98/txt_E3F3E3/border_CCCC98/flags_1.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   24-03-14 07:39   >>> Répondre à ce message

Bonjour, je reviens sur ce site pour dire que c'est pas les Sénégalais qui m'ont volés mais les Français peut être avec l'aide de sénégalais....
Les Sénégalais que j'ai rencontré m'ont aidé de leur mieux en commençant pas Maymounia Sy et par Mr. Jacques Jemo, sans eux je serais crevé dans la rue. Le Consulat de France n'a pas levé le petit doigt pour me secourir...
Mucci était de méche avec un franco-algérien certain Miloud Zidoune dont la famille vit à Metz
Mucci est remarié avec une sénégalaise et vit à Nancy, il s'est refait une respectabilité....si on peut dire.....
grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Pinke   
Date:   25-03-14 00:30   >>> Répondre à ce message

Si tu proclame à tout va que ce sont pas les noirs qui t'ont volé mais les blancs, faut pas t'étonner ensuite si tu as quasiment aucune réponse sur ce site...Les gens d'ici intervient et s'excitent en général surtout pour lyncher du noir ...

.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: MICHELLET 
Date:   27-03-14 19:01   >>> Répondre à ce message

Pour Auteur: ndar.tout
Date: 23-03-14 13:54

Mon commentaire?
Tu connais en réalité peu de chose du Sénégal et des sénégalais.
Tu regardes avec le petit bout de la lorgnette et avec des œillères.
Même conseil qu'OCB : Casse toi pov' con!

Ça fait seulement 20 ans que je suis en Afrique et quelques années au Sénégal et j'ai toujours des affaires sur ce continent qui durent et au Sénégal parce qu'aucun Sénégalais ne sont impliqués.
Et comme réponse finale, vous m'insultez, alors j'ouvrais un vrai débat. Deux exemples: Où sont les 200 000 KF CFA versés à la ville d'Mbour pour les travaux des collecteurs des eaux de pluie qui sont depuis deux ans au bord du goudron ?
D'où viennent les 580 000 KF CFA qui ont financés la construction de " la mairie " d'Ousmane GUEYE. Posez lui la question sur sa ligne directe 772126111....Si vous voulez le numéro du maire d'Mbour...j'ai aussi !!!
A bientôt. https://www.facebook.com/christian.michellet

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bois-guillaume PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ndar.tout   
Date:   27-03-14 19:23   >>> Répondre à ce message

Un peu brouillon tout ça et tout le monde n'habite pas la Petite Côte.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Pinke   
Date:   27-03-14 21:24   >>> Répondre à ce message

Un vrai débat? La quasi totalité de tes exemples concernent soit des toubabs véreux, soit des sénégalais corrompus. Cependant ta conclusion est que les sénégalais sont tous des pourris et qu'ils n'ont qu'à se débrouiller! Mais quel est le rapport entre tes exemples et le peuple sénégalais dans sa totalité?

C'est comme si je condamnais la France entière, ainsi que tous ses habitants, à cause des exemples de corruption de français, ajouté aux escroqueries de quelques étrangers malhonnêtes, de Marseille par exemple (ou qui se multiplient dans le pays, je vais pas faire la liste elle serait trop longue mais j'imagine que tu te tiens au courant).

Si tu avais conclu par, à la corruption sénégalaise habituelle, à Saly, s'ajoute désormais l'escroquerie des toubabs, sans doute que je t'aurais cru quand tu disais que tu souhaitais ouvrir un vrai débat. Compte tenu des éléments fournis, suis assez d'accord avec Ndar, ta démonstration est assez confuse. Pour ne pas dire encore un de ces raccourcis hâtifs et claniques.

.

Chacun sa vérité.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Guélowar   
Date:   28-03-14 08:23   >>> Répondre à ce message

Très mélangé même.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Michellet   
Date:   28-03-14 16:51   >>> Répondre à ce message

A Pinke
Si tu avais conclu par, à la corruption sénégalaise habituelle, à Saly, s'ajoute désormais l'escroquerie des toubabs, sans doute que je t'aurais cru quand tu disais que tu souhaitais ouvrir un vrai débat.../..."

Tu as raison, je me suis mal exprimé mais c'était par colère et maladresse...
Tu as très bien compris ce que je voulais exprimer et NON, je ne suis pas contre le Sénégal et ses habitants (es) (blancs ou noirs) mais contre " un " système.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ocb   
Date:   28-03-14 18:20   >>> Répondre à ce message

casse toi de la petite cote c'est devenu une decharge publique!!les toubabs se bouffent entre eux mais ca c'est pas nouveau!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Eureka 
Date:   28-03-14 18:30   >>> Répondre à ce message

J'ai découvert Saly en 96 ; pas eu le coup de foudre.... et pas du tout envie d'y retourner !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Pinke   
Date:   29-03-14 00:02   >>> Répondre à ce message

Michellet a écrit:

> Tu as très bien compris ce que je voulais exprimer et NON, je
> ne suis pas contre le Sénégal et ses habitants (es) (blancs ou
> noirs) mais contre " un " système.

Tout ce que tu dis est surement vrai mais que faire? Eternel refrain que ce "système" hélas, concernant le Sénégal, et surtout Saly. D'autant plus que la tendance mondiale dans ce domaine ne semble pas tendre vers une amélioration.

"Notre livre" portera sur ce thème donc si j'ai bien compris? Avec noms, adresses, et tutti quanti ou plutôt une dénonciation générale des magouilles en cours dans le secteur ?

.

Chacun sa vérité.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Michellet   
Date:   30-03-14 11:33   >>> Répondre à ce message

J'ai commencé à balancer sur FB...à bientôt.

Ndànk-ndànk ay jàpp golo cib ñaay.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Pinke   
Date:   30-03-14 16:33   >>> Répondre à ce message

Michellet

Suis retourné sur ton FB, j'avais déjà lu l'article sur le routard:
http://www.routard.com/forum_message/3512393/faut_il_se_mefier_tout_le_temps.htm

et je viens de lire celui sur l'avocat délinquant:
http://www.seninfos.com/index.php/actualite/14419-avocat-delinquant-me-ibrahima-mbodj-banni-et-condamne-pour-detournement-de-65-millions

Quand tu vois que Karim Wade a été accusé d'avoir détourné 700 milliards de CFA!

Dans le dernier rapport sur la coruption mondiale, la France est 22e et le Sénégal 77e sur 177, le Brésil par exemple 72e:
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/corruption-pourquoi-la-france-est-au-22e-rang-mondial_1304708.html

C'est toujours trop, c'est certain, et parfois invivable au quotidien sur le terrain. D'un autre côté lorsque le Sénégal sera 22e au rang mondial, si cela devait arriver un jour, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts, et le Sénégal ne sera plus vraiment le Sénégal dans bien des domaines...

A bon entendeur, salut!

.

Chacun sa vérité.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   30-03-14 18:47   >>> Répondre à ce message

Bj en tout cas à l'origine qui m'a volé et tabassé c'est Mucci un Franco Italien et son copain Zidoune un franco algérien.
Ce sont eux qui ont monté toute l'escroquerie et ils ont tenté de m'éliminer à Dakar..... grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Guélowar   
Date:   30-03-14 19:07   >>> Répondre à ce message

Premier de l'Afrique de l'ouest avec (plus) de la volonté réelle politique ça peut se faire. Senbilisation et sanction rek. Liberté de la justice et de l'assemblée nationale.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Michellet   
Date:   31-03-14 12:33   >>> Répondre à ce message

A Auteur: Guélowar
Date: 31-03-14 00:33

Faut croire que tu ne veux pas tout dire ici ou tu ne veux te faire des ennemis que tu ne connais même pas.

./.
Bonjour,
C'est exact, je ne ceux pas tout dire ici car le site étant domicilié au Sénégal, je peux être attaqué. A contrario, sur FB c'est différent...

A bientôt.

Ndànk-ndànk ay jàpp golo cib ñaay.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Guélowar   
Date:   31-03-14 14:18   >>> Répondre à ce message

c'est ce que tu crois et puis si tu as peur d'être attaqué c'est parce que tu n'est pas sûr du bien fondé de tes allégations !!?

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Lux Nord 
Date:   08-05-14 19:30   >>> Répondre à ce message

Voila

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Annemasse PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: sevestre 
Date:   09-05-14 13:29   >>> Répondre à ce message

pessimiste mais un peu vrai, se méfier plus des toubabs faux milliardaires qui viennent pour faire croire qu'ils ont des Sous alors qu'ils sont RSA, d'autres ont des casseroles en France et essaie de se faire oublier . Personnellement nous avons été volé par un constructeur qui avait des problèmes déjà en France et qui a eu son salut sortir de prison que parce qu'il a été malade et rapatrié en France .
Mais il reste encore des avantages et les sénégalais sot quand même gentils, il suffit de savoir juger et être sur ses gardes en permanenc e mais n'est ce pas pareil en France ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   18-05-14 19:10   >>> Répondre à ce message

D'accord avec vous..Mucci faux milliardaire mais vrai escroc.....beaucoup de casseroles en France

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   29-05-14 19:44   >>> Répondre à ce message

Bj le deuxième à gauche est bien Miloud Zidoune, le compaire de Mucci non? merci grrr grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 réponse perrier michel
Auteur: perrier francis 
Date:   07-06-14 02:21   >>> Répondre à ce message

dome rame ton frére qui t'a fait connaitre une partie des us et coutumes du sénégal,qui est tu pour juger quelq'un que tu ne connais pas tu seraiis mieux de de payer tes 150 € aux prostituées que tu as ramassées au casino du cap vert et st si ton frére n'avait pas été la comment aurait tu fini
j'ai connu et je connais Luigi mucci j'ai vécu avec lui à amitié 3 tout ce qui est sur vos forums n'est que bobards ,exemple mon abruti de frére comdamné pour agression sur personnes agées qui se permet d'écrire sur une personne qu'il ne connaissait pas jusqu'à ce soir
quant à cette dame elle était gourmande parait t 'il
comme perrier michel qui se vante d'aller au sénégal pour se faire sucer

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pont-saint-vincent PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: réponse perrier michel
Auteur: elladu06 
Date:   09-06-14 05:04   >>> Répondre à ce message

De quelle dame tu parles, mon ami? rien compris dans ce que tu dis... Quant à Amitié 3, le sieur Mucci louait une maison avec l'argent qui m'a dérobé à une propriétaire certain Mr Jacques Jemo dont j'ai toujours la'adresse et qui peut être en partie témoin de ce qui m'est arrivé au Sénégal...
Mon avocat à Dakar était Maître Sankalé....il est en possession de tout le dossier et des photos.... grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   13-06-14 13:19   >>> Répondre à ce message

A Perrier Francis:
alors vous avez eu l'occasion de connaitre le neveu de Mucci certain Laurent Wattron, né en 1972, de parents divorcés.....un vrai voleur...il me piquait directement dans mon portefeuille le peu de fric qui me restait....... Mcci s'en est servi comme gardechurme..c'est à dire il me faisait surveiller par ce petit con quand on me séquestrait dans la chambre au fond du jardin de la maison de Liberté 3, ou parfois par le gardien Alphonse qui c'est pris d'amitié et de pitié il essayait de m'aider....Je pourrai écrire un livre sur ce qui m'on fait subir Mucci et Zidoune, le titre est facile : Piège à Dakar!!!!! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Lux Nord 
Date:   19-06-14 00:58   >>> Répondre à ce message

Yes 2eme à gauche

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cruseilles PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   30-06-14 11:56   >>> Répondre à ce message

Bj Lux Nord...tu es aussi sur la photo? pourrais tu m'aider un peu? pourrais tu m'éclairer su ces personnes???
car à cause d'eux je suis devenue SDF car ils m'ont tout volé....même ma vie d'avant..... grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   02-07-14 17:39   >>> Répondre à ce message

Bj Lux Nord.....voici une photo plus récente de Miloud Zidoune, à Dakar, prise par moi même en 1995
On m'avait dit qu'il était mort....as tu des nouvelles?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Lux Nord 
Date:   19-07-14 22:01   >>> Répondre à ce message

Non puisque il et mort plus de nouvelles ....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sergy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   24-07-14 07:34   >>> Répondre à ce message

Bj Lux Nord...tu confirmes la mort de Miloud? on m'en avait parlé .....c'est arrivé quand? dequoi il est mort?car j'ai l'intention de rédeposer plainte contre Mucci et faire un nouveau procès.... grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Ella 
Date:   23-08-14 21:37   >>> Répondre à ce message

Bj à propos de Miloud Zidoun grâce à un détective privé j'ai appris que en 2008 il avait monté une affaire à Luxembourg je pense de restauration une SA qui s'appelle Le Pré Carré, avec 2 autres personnes..... Il est mort quand au fait? merci pour la réponse car Zidoun me doit aussi de l'argent ntm grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: elladu06 
Date:   23-08-14 23:18   >>> Répondre à ce message

Voilà une photo d super escroc mais elle date de 1992 grrr grrr grrr grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Lulu du 06 
Date:   16-12-14 20:28   >>> Répondre à ce message

grrr grrr affreux et méchant grrr grrr grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Lulu du 06 
Date:   16-12-14 20:29   >>> Répondre à ce message

!waw !waw !waw !waw !waw !waw



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: CHACHA-1er 
Date:   01-04-15 16:40   >>> Répondre à ce message

CONTACTE:Email: maitrechacha@hotmail.com
Pour apporté solution à vos divers Problèmes,Le grand marabout Africain CHACHA Très connu pour mes excellents travaux et l'efficacité de mes dons spirituel.
L'honnêteté et le travail sérieux Dans tous les Domaine . Depuis 1960 je sui dans le métier du Maraboutage et n'a jamais échoué .RÉUSSIT LA OU D'AUTRES ONT ÉCHOUÉS .
Expert dans les anciens arts suivants : le Fâ, la Sorcellerie, le Vaudou, la Magie, les Sortilèges, la Confection de Talismans, la Confection de Bagues,
Tout ce que je fait nempêcheras en aucun car votre croyance religieuse .
Vous aurai satisfaction à tous vos problèmes tels que :

-Spécialiste de l'aide au retour de l'être chez quel qu'il soit même pour les cas urgents ou désespérés.

-Amour : Votre partenaire reviendra vers vous avec un désir plus puissant qu'au début de votre amour.
-Sécurité
-Attirance clientèle
-Travail
-Chance
-Argent
-Succès politique et commercial
-Rattrapage du temps passé
-Intelligence
-Désenvoûtent
-Chasse aux esprits
-Guérison de toutes maladies incurables
-Retrouvailles d'une personne perdue
-Nettoyage de lieux d'esprit...
-Chance, Voyance etc.

Je suis prèt à vous aider dans n'importe quelle situation de vie,Si vous avez des soucis, des problèmes qui vous dépassent,comme :

-Maladies incurables Sida Cancer et tout autre maladie,des maladies mentales
-être normé directeur d'une entreprise même si vous êtes un sous chèf
-Élimination dune personne qui est un empêchement pour vous dans votre vie ou même au boulot,
-Vous voulez devenir Riche j'ai des Formules magique pour la richesse ,etc.:::

nhésitez pas de me contacter. Jai appris à utiliser la Magie Vaudou par mon père, qui fut un ... très renommer au Bénin .
La connaissance ésotérique et le don de la Magie Vaudou est un héritage du sang qui se transmet d'une génération à une autre.


Je travaille à distance comme en votre présence. Je suis capable de changer votre Vie et aussi celle de votre Famille a distance. Je répondrais à vos questions personnelles et vous parlez de votre future sans vous voir.


Travail par correspondance
Déplacement possible.

NB: JE ME FAIT PAYER QU'APRES RÉSULTAT ATTENDU DE MON CLIENT ET SA SATISFACTION .IL N'Y A JAMAIS DE PROBLÈMES SANS SOLUTION .

N'hésitez pas à me contacter.

A Bientôt.

CONTACTE:Email: maitrechacha@hotmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Elladu06 
Date:   28-04-15 20:24   >>> Répondre à ce message

Bj pas besoin d'un marabout.....juste d'un bon avocat international ..au pire..une kalach :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Dakar 
Date:   28-04-15 20:27   >>> Répondre à ce message

Oui il le mérite bien grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: max 
Date:   04-05-15 20:05   >>> Répondre à ce message

Voulez vous recevoir gratuitement un PDF sur les 10 piliers d'une entreprise solide?
Si vous êtes intéressé par l'entrepreneuriat et si vous avez un projet de mise en place d'un business solide ?
Je peux t'envoyer gratuitement un document sur les 10 piliers d'une entreprise solide sur demande à msieurngom@gmail.com
Merci.
M NGOM.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ocb   
Date:   04-05-15 20:28   >>> Répondre à ce message

max l'ingenieur beton!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Eureka 
Date:   04-05-15 21:01   >>> Répondre à ce message

moi je connaissais "Max et les ferrailleurs"....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Eureka 
Date:   04-05-15 21:03   >>> Répondre à ce message

moi je connaissais "Max et les ferrailleurs"....



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: jj 
Date:   05-05-15 01:31   >>> Répondre à ce message

Miloud zidoune avait ouvrrt en 2008 un restaurant pres de Luxembourg ville je suis en possession de la copie de l,acte clindoeil

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: max 
Date:   05-05-15 15:04   >>> Répondre à ce message

Voulez vous recevoir gratuitement un PDF sur les 10 piliers d'une entreprise solide?
Si vous êtes intéressé par l'entrepreneuriat et si vous avez un projet de mise en place d'un business solide ?
Je peux t'envoyer gratuitement un document sur les 10 piliers d'une entreprise solide sur demande à msieurngom@gmail.com
Merci.
M NGOM.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: lesayesaye   
Date:   13-09-15 15:50   >>> Répondre à ce message

Bonjour, je confirme, Saly n'est pas le Sénégal, le Sénégal que je connais de Saint Louis à Kédougou ets un tres joli pays où la Téranga n'est pas qu'un mot, à découvrir pour ceux qui se limitent à Saly

Saliou
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: ocb   
Date:   13-09-15 18:38   >>> Répondre à ce message

laisse les a sally c'est une reserve,un laboratoire a ciel ouvert quoi!!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Gilly 
Date:   03-10-15 05:42   >>> Répondre à ce message

Bjr a tous ...alors..plus de nouvelles du sieur Mucci? Il est toujours a Nancy à vendre ses piźzà.? L'avez vous rencontré? Un etre abject je duis une de ses victimes. ..... grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: bluewater007   
Date:   10-10-15 02:43   >>> Répondre à ce message

!langue! !langue!
[IMG]http://s11.flagcounter.com/mini/BaDU/bg_FFFFFF/txt_FADED2/border_FFFFFF/flags_0/.jpg[/IMG][IMG]http://s09.flagcounter.com/mini/ZbQh/bg_FFFFFF/txt_FADED2/border_FFFFFF/flags_0/.jpg[/IMG]
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Ndartanian 
Date:   11-10-15 09:52   >>> Répondre à ce message

Si sa date de 10 ans, il y a prescription !
Donc tu te réveil beaucoup trop tard !
Il fallait porté plainte des ton arriver en France et au pire au senegal avant ton départ !
Bref tu la dans l'os

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Louga PAYS : Senegal
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: Ella 
Date:   06-11-15 00:47   >>> Répondre à ce message

Tout a ete tenté des mon retour en France 3 avocats et au final ce triste personnage toujours en liberté je voulais même alerter les médias. ..... .....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: gnick 88 
Date:   11-01-16 18:57   >>> Répondre à ce message

JE SUIS ENCHANTE34

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: problème au sénégal
Auteur: RIRI33 
Date:   08-01-17 19:51   >>> Répondre à ce message

Et dire que ce Luigi Mucci a ouvert un restaurant à Nancy....avec quel argent? on se pose la question...... ntm grrr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pineuilh PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.