Loading
Page contact    Imprimer         Partager sur :  facebook    twitter    google+ 
Discussions générales Sénégal
                       |   
 Recherche mon père
Auteur: Dominique Philippe 
Date:   16-06-13 11:01   >>> Répondre à ce message

Je recherche mon père qui s'appelle Salif Cissé, il a vécu au havre en 1966-1967, son père était marabou, il habiterait dans l'EST du sénégal.Il doit avoir entre 65 et 70 ans. Voilà, c'est tout ce que je sais. Si quelqu'un le connais, merci de me répondre.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Plouvorn PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com

Re: Recherche mon père
Auteur: Oukthy-Goundo 
Date:   12-09-13 03:50   >>> Répondre à ce message

Bonsoir
Tu ne c pa si il avait des connaissance o Havre ? Pck jhabite o havre sa peu etr t'aid ou si ta dla famille ou autre ??

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Havre PAYS : France

Auteur: grrrrrrrrrrrrrrrrr 
Date:   12-09-13 06:04   >>> Répondre à ce message

Oukthy-Goundo ; putain pourquoi tu n'écris pas correctement au lieu de nous emmerder avec le style sms ?
tu as beaucoup de place et c'est gratuit !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Fenioux PAYS : France

Auteur: Oukthy-Goundo 
Date:   12-09-13 23:55   >>> Répondre à ce message

Excuz moi si mon écriture te plait pa ne te prend pas la tête a lire Ok je t'ai pa obligé

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Havre PAYS : France

Auteur: Guélowar   
Date:   13-09-13 17:01   >>> Répondre à ce message

c'est vrai mais bon pas facile à décoder parfois.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net

Auteur: Guélowar   
Date:   13-09-13 17:08   >>> Répondre à ce message

faut-renoncer à savoir de quoi tu parles !sad! !sad!

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net

Date:   21-12-13 14:41   >>> Répondre à ce message

Non justement je n'ai pas d'infos la dessus. Merci pour ta proposition, c'est sympas, je continue mes recherches. Bonne fêtes de fin d'année à tous!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bieuzy PAYS : France

Date:   11-11-14 17:13   >>> Répondre à ce message

merci pour vos encouragements mais toujours rien.
Je désespère de le trouver un jour au final il doit avoir 70 ans bientôt.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Quintin PAYS : France

Auteur: OMEGA-BT 
Date:   12-11-14 16:40   >>> Répondre à ce message

bonjour,
Vous avez des projets de constructions? L’entreprise OMEGA BATIMENTS et TECHNOLOGIES est établie aux Mamelles, dans la ville de Dakar capitale sénégalaise. C’est une entreprise de statut sénégalaise dont les associés sont des ingénieurs et techniciens dans le domaine du BTP : ( conception architecturale, études d'ingénieries, mise en plans, construction, réfection/rénovation, suivi chantier,…) et des TECHNOLOGIES : (électromécanique, automatisme, froid/climatisation, équipements, énergies renouvelables,…).
pour plus d'information allez sur le cite http://www.omega-bati-tech.com/

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Auteur: Dominique philippe 
Date:   01-05-16 18:40   >>> Répondre à ce message

Je recherche mon père qui s'appelle Salif Cissé, il a vécu au havre en 1966-1972, son père était marabou, il habiterait dans l'EST du sénégal
Vers Semme et alentours. Il a travaillé dans un laminoir au Havre.
Le nom de ma mère est Le Guern et mon prénom dominique j'ai une soeur du mère père qui s'appelle fabienne.
Il doit avoir entre 65 et 70 ans. Voilà, c'est tout ce que je sais. Si quelqu'un le connais, merci de me répondre.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Réguiny PAYS : France

Auteur: Dominique philippe 
Date:   13-07-17 04:49   >>> Répondre à ce message

Toujours rien à ce jour, c'est vraiment désespérant.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Quimper PAYS : France
                       |   

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.