Discussions générales Sénégal
                    
 tracteur
Auteur: Etienne12 
Date:   14-09-13 09:21   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Je souhaite faire amener au Senegal un tracteur agricole qui a environ 30 ans (faible valeur marchande ici en France mais qui me serait bien utile au Senenegal)

Savez-vous s'il y a des limitations à l'importation type "7 ans" comme pour les voitures ?

Cdlt

JME

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Quimper PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: tracteur
Auteur: Malikk   
Date:   18-09-13 19:16   >>> Répondre à ce message

Bonjour Etienne12
Je suis transitaire declarant en douanes agréé au niveau du port de dakar
Pour votre information et réponse a votre question, les Tracteurs agricoles n'entrent pas dans le champ d'application de la limitation d'ages des véhicules
Donc tout tracteur agricole de quelque année qu'il soit peut bel et bien etre importé
Il en est aussi des Semi-remorques ou plateaux
Cordialement

Pour tous renseignements concernant le dédouanement de véhicules,containers,veuillez me contacter
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: tracteur
Auteur: Gorgi 
Date:   18-09-13 19:27   >>> Répondre à ce message

Et a quel taux?????


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: tracteur
Auteur: Etienne12 
Date:   21-09-13 10:57   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Donc si je comprends bien votre réponse sur les semi remorques et plateaux, typiquement, un vehicule "militaire" comme une Unimog 404 plateau (mercedes) est importable au Sénégal, même s'il s'agit d'un véhicule de 1975 ?

Cdlt

JM Etienne

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sérent PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: tracteur
Auteur: Gorgi 
Date:   24-09-13 03:36   >>> Répondre à ce message

Cdllt Étienne pourkoi pas un AMX!!


Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.