Discussions générales Sénégal
                    
 Goutte à goutte
Auteur: Magatte NGOM   
Date:   12-04-10 18:54   >>> Répondre à ce message

Du matériel High Tech vous est proposé à des prix promotionnels surtout pour les toutes premières commandes.
Avantages:
 Des goutteurs plats soudés directement à l'intérieur du tuyau d’irrigation entraînant de légères variations de pression et une précision d'irrigation très élevée ;
 Des goutteurs posés en surface et/ou enterrés à des profondeurs variant entre 15 et 40 cm en dessous du sol ;
 Un matériau constituant non toxique, résistant aux rayons ultraviolets, à la corrosion et aux stress environnementaux ;
 Un mécanisme d’auto nettoyage performant augmentant la résistance au colmatage quelque soit la qualité de l’eau ;
 Un mécanisme d’auto régulation permettant d’améliorer l’uniformité de l’irrigation quelque soit la pente du terrain ;
 Des débits et des intervalles entre goutteurs adaptés à la demande de toutes les plantes cultivées ;
 Un approvisionnement direct des racines en eau, en engrais et en pesticides ;
 Des prix compétitifs et des coûts d’investissement très vite rattrapés ;
 Un packaging adapté à tous les types de transports et un matériel facile à installer, à utiliser, à entretenir, adapté à toutes les conditions de culture en serres ou en champs ouverts ainsi qu’à toutes les plantes cultivées : les légumes, les céréales, les fleurs, les arbres fruitiers, les ceintures forestières etc.

Par rapport au système d'irrigation conventionnel, le matériel proposé présente les avantages ci après :
 Un gain de temps et de labeur très appréciable pouvant être redéployés ailleurs pour diversifier les sources de revenus ;
 Une économie en eau de 40 à 50% et une amélioration de l’efficience de la fertilisation et de l’irrigation de 30 à 70% ;
 Une réduction de la consommation d’énergie de 50 à 70 % et une amélioration de l’uniformité de l'irrigation de 20% ;
 Une diminution des coûts d’investissement d’au moins 30% et une mise en valeur des sols pauvres ;
 Une durée d’utilisation d’au moins égale à 8 ans après pose et des coûts de maintenance faibles ;
 Une réduction drastique de l’enherbement et des maladies et parasites qu’il héberge ;
 Un accroissement très important des rendements agricoles...

magatte ngom ingénieur agronome
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: porte-bonheur   
Date:   15-04-10 13:31   >>> Répondre à ce message

Je pense qu'il leur incombe de faire les installations aprés vente, selon le type de cultures que tu fais(fleur, légumes...). Pour le reste, ils suffit de savoir visser et devisser rék pour arroser. Sans oublier d'appeler de temps en temps pour la maintenance afin d'éviter les fuites...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: mercier 
Date:   16-04-10 10:30   >>> Répondre à ce message

Sympas Magatte tes produits !! Leurs coûts aussi ?
Informes nous sur tes prix , on verra la compétitivité % à un système classique . Merci



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nanterre PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-04-10 16:08   >>> Répondre à ce message

Il faut tenir compte de l'économie d'eau et de la main-d'oeuvre.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: etoile 
Date:   16-04-10 22:03   >>> Répondre à ce message

J'ai des infos sur ce métier de " maraichers " bio je vous enverrais des photos sous peu !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rennes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: etoile 
Date:   16-04-10 22:04   >>> Répondre à ce message

J'ai des infos sur ce métier de " maraichers " bio je vous enverrais des photos sous peu !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rennes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: Magatte NGOM   
Date:   05-05-10 19:10   >>> Répondre à ce message

Merci de votre intéret. En résumé, je fournis le matériel et je vous montre comment ça fonctionne, comment conduire les cultures, comment faire la maintenance et la fréquence de cette dernière et s'il ya des réparations à faire on vous envoie un technicien. Si vous voulez voir nos produits allez sur www.agridev.biz et clickez sur GPROMIS ou nous joindre directement sur http://www.agridev.biz/listing/gpromis-groupe-prospectant-du-gansu-dayu-water-saving-co-ltd-en-afrique-de-louest-nord-et-centre.html.
Pour les prix donnez nous votre mail et on vous fait parvenir notre catalogue de prix.
Nous sommes les plus innovants, les plus performants et les moins chers du marché de plus nous sommes en phase de promotion

magatte ngom ingénieur agronome
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: Magatte NGOM   
Date:   05-05-10 19:14   >>> Répondre à ce message

S'il vous plait, mon adresse email : magattengom@yahoo.fr ou gpromis_gdwcc09@yahoo.fr

magatte ngom ingénieur agronome
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: ndoffane 
Date:   20-07-10 19:42   >>> Répondre à ce message

Bonjour Magatte,
Mon email c'est : ndoffanelaghem@yahoo.fr
Merci de m'envoyer votre catalogue de prix.
N'oubliez pas pour les filtres, surtout les filtres à disque.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cambérène PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: demba ba 
Date:   28-10-13 21:22   >>> Répondre à ce message

envoyermoi les pirix sur les goutteurs reglebles et les tuyaox de 13 mm

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: gringo   
Date:   31-10-13 17:24   >>> Répondre à ce message

Intéressant... !hot!

[IMG]http://2.s09.flagcounter.com/count/bL0/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG][IMG]http://2.s03.flagcounter.com/count/F8d6/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: Moustapha ngom 
Date:   07-04-14 19:53   >>> Répondre à ce message

Bonjour M. Ngom
Je suis très intéressé par vos produits je veux utiliser l'irrigation goutte à goutte dans mon champs et faire du maraîchage. J'aimerais avoir votre catalogue de prix. J'ai un champ de 1,5ha à déni biram ndar nord.
Merci de votre réponse.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: Amadou Ndiaye 
Date:   14-12-14 12:34   >>> Répondre à ce message

Bonjour, je suis interesse par le goutte a goutte sur 1ha. Merci de me dire si voys etes toujours dans le domaine. Mon contact 773331585

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: Carmeline 
Date:   20-07-16 16:33   >>> Répondre à ce message

J'ai un champ de 2ha et voudrait installer le goutte à goutte sur 0,5 ha. Pouvez-vous me donner le coût total svp. Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: gargamel   
Date:   09-11-16 18:30   >>> Répondre à ce message

Dis moi Gorgy tu fais du goutte à goutte ou tu as toujours de la pression ? !jump !jump
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: gargamel   
Date:   09-11-16 22:52   >>> Répondre à ce message

Édit de la modération, ici c'est :
Toutes les discussions de tous sujets sur le Sénégal !
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: choulinda9   
Date:   13-07-17 00:28   >>> Répondre à ce message

Je suis un maître Marabout Voyant medium Guérisseur.Je me nomme LE PUISSANT SORCIER AZE Hounvi mais tout le monde m'appelle Azé à cause de mon bon travail ; Les hommes qui deviennent fou amoureux de leur femmes du jour au lendemain...Je suis reconnu pour avoir apporter du changement dans la vie de milliers de gens déjà à travers le monde.Je combine les plus puissants sorts vaudou avec une utilisation EFFICACE mais SANS DANGER de la Magie Noire pour résoudre rapidement et durablement tous vos problèmes : amour, chance, travail,aide à l'entreprise,impuissance sexuelle, attraction de clientèle,arrêt de l'alcool et du tabac, fécondité, entente familiale, examens, permis de conduire, timidité, concours des administrations...Les formules magiques, la magie, les sortilèges les talismans mystiques, les poupées vaudou, les formules d'amour, les formules de l'argent, sortilèges d'amour, les livres magiques, la protection:
1- Contre la sorcellerie
2- Contre la malchance
3- Portefeuille magique
4- Pour se faire aimer
5- Contre divorce
6- Provocation de divorce
7- Retour de l'amour conjugal
8- Gain Facile
9- Contre poison
10- Impuissance total
11- Contre affectations non désirées
12- Pour occuper une place en société
13- Développement de sexe
14- Ménopause Précoce
15- Epilepsie
16- Drépanocytose
17- Discussion de femme, de l'homme
18- Discussion du terrain
19- Battement de coeur
20- Ulcères
21- Pour rendre moins difficile une situation
22- Protection contre ennemis
23- Contre la faiblesse d'une grossesse
24- Contre tétanos
25- La stérilité féminine et masculin
26- Aide mémoire
27- Savons de chance pour allez a l'examen
28- Azoospermies
29- Contre les envoûtements
30- Protection retour à l'envoyeur
31- Règle douloureuses
32- Hypotension
33- Hypertension
34- Contre tension
35- Dépression mental
36- Contre attaques
37- Ce-dèmes
38- Pour provoquer la menstrues
39- Pour régulariser les règles
40- Pour sauver une personne
41- Pour éviter de faire des enfants mort
42- Pour attirer la clientèle
43- Pour engrosser facilement
44- Pour empêcher une femme de sortir
45- Pour être sorcier
46- Pour soigné la folie
47- Recette pour faire un garçon
48- Contre gaspillage
49- Contre le divorce
50- Pour reprendre sa femme ou son mari
51- Pour être patron au travail
52- Pour avoir beaucoup de travail
53- Pour bien garder son entreprise
Quelle que soit la nature de votre problème et de vos souhaits, n'hésitez pas à en parler et à vous vous renseigner gratuitement sur les modalités pratiques relatives à nos services. Pour cela, il vous suffit d'exposer brièvement votre situation par téléphone eou sur mon whatsapp.Pour toutes offres spéciales, tous renseignements.
Adresse Email : feticheurchango@gmail.com
TEL: +22966547777
Whatsapp : +22966547777
 
 Re: Goutte à goutte
Auteur: ocb   
Date:   13-07-17 07:00   >>> Répondre à ce message

aze t'es naze !! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.