Discussions générales Sénégal
                    
 cherche femme
Auteur: GNICK 
Date:   10-11-13 13:22   >>> Répondre à ce message

je suis age de 25ANS et je suis tres actif surtout au lit.SI VOUS desirer me contacter n hesiter pas a le faire diagne1934@live.fr ou 770150231

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: cherche femme
Auteur: gringo   
Date:   15-11-13 19:07   >>> Répondre à ce message

!hurt !hurt

[IMG]http://2.s09.flagcounter.com/count/bL0/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG][IMG]http://2.s03.flagcounter.com/count/F8d6/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 A VOTRE ATTENTION SVP Victime d'arnaque
Auteur: sautereauamandine 
Date:   20-08-16 07:04   >>> Répondre à ce message

A VOTRE ATTENTION SVP Victime d'arnaque

email: office@oclcc.com / cellule.interpolmondial@mail.ru

je vous contact sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup d'interventions concernant les témoignages d'arnaques, je suis en ce moment en relation avec une personne au nom de jonathan perrin origiraire de canada .Bien sur, tout ce que j'ai lu me prête à croire qu'il pourrait s'agir d'une arnaque. Je ne suis pas tout à fait tombé sur la tete, mais, me connaissant très méfiante de nature,,,il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ en premier car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage.j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient et je vous assure que j'ai pres de 50.000€ a ce fameux Canadiens.Alors j'ai du expliquer ma situation a mon oncle Gendarme qui ma mi qui m'a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....,n'exiter pas a le contacter sur son adresse email

email: office@oclcc.com / cellule.interpolmondial@mail.ru

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: cherche femme
Auteur: ocb   
Date:   20-08-16 12:41   >>> Répondre à ce message

allez les niacs !!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: cherche femme
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-08-16 15:47   >>> Répondre à ce message

niak russe!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: cherche femme
Auteur: Mamad   
Date:   23-08-16 18:45   >>> Répondre à ce message

Gnick, t'arrive un peu en retard, il ne reste que deux femmes de dispo, la bab (hum) et Nina. Bonne chasse, yaquoimeme
 
 Re: cherche femme
Auteur: ndar.tout   
Date:   23-08-16 23:03   >>> Répondre à ce message

Lorient a encore des problèmes de clavier.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.