Discussions générales Sénégal
                    
 Cherche ville ou village mystique
Auteur: mouhamed 
Date:   12-11-13 19:48   >>> Répondre à ce message

Etant dans une rude bataille mystique , je suis pret à dépenser plus 6millions(6000000/40=150000 par marabout) pour me blinder mystiquement comme les lutteurs et les politiciens . Avez-vous des noms ou villages à me donner svp , de préférence dans le djolof(peul)-petite cote(sérére) et la casamance(peul firdou-diola-socé). je veux gouter à tous leurs produits j'attends vos réponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Cherche ville ou village mystique
Auteur: Eureka 
Date:   12-11-13 22:55   >>> Répondre à ce message

Tu veux te blinder mystiquement mais coté cerveau tu es blindé aussi ???? !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Cherche ville ou village mystique
Auteur: Guélowar   
Date:   13-11-13 10:08   >>> Répondre à ce message

il va déguster !jump
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Cherche ville ou village mystique
Auteur: Eureka 
Date:   13-11-13 11:17   >>> Répondre à ce message

J'hallucine! il a 6 millions à perdre pour se croire protégé mystiquement....finalement le job de marabout est plus rentable que celui de curé chez les cathos !jump !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Cherche ville ou village mystique
Auteur: gringo   
Date:   15-11-13 19:07   >>> Répondre à ce message

!hello !hot!

[IMG]http://2.s09.flagcounter.com/count/bL0/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG][IMG]http://2.s03.flagcounter.com/count/F8d6/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Cherche ville ou village mystique
Auteur: venividivici   
Date:   15-11-13 20:41   >>> Répondre à ce message

!tak !tak
http://2.s05.flagcounter.com/count/MECnk/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg http://2.s09.flagcounter.com/count/ZbQh/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Cherche ville ou village mystique
Auteur: Homme d'affaire mystique 
Date:   29-11-13 01:38   >>> Répondre à ce message

Je te conseil d'aller à barkédji c'est dans le djolof ( departement de linguére ), ils sont trop fort en matière de blindage , ils n'utilisent pas le coran-ni des fétiches mais les arbres , Ils ( les peuls nomades ) sont les seules à connaitre le secrets de ses arbres qui poussent souvent dans les milieux désertique comme le fouta-ferlo-djolof- et dans d'autre pays comme le niger etc.. Même les chefs religieux se blindent chez eux , j'en ai vu plusieurs fois. Ou bin tu vas dans le pakao chez les socé , ils sont fort en désenvoûtent ou attaqué une personne mystiquement. dans le blouff chez les diolas , eux aussi sont redoutable en attaque pareil chez les diakhankés de kédougou ( trés dangereux )
Fait gaffe aux arnaques

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Cherche ville ou village mystique
Auteur: Deug   
Date:   29-11-13 14:20   >>> Répondre à ce message

si tu me contactes je t'amène à Djinéland
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Cherche ville ou village mystique
Auteur: ocb   
Date:   29-11-13 14:40   >>> Répondre à ce message

:)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Cherche ville ou village mystique
Auteur: porte-bonheur   
Date:   29-11-13 18:26   >>> Répondre à ce message

Homme d'affaire mystique, tu es trop fort: blindage...désenvoûtent...attaques...

??? ???

.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Cherche ville ou village mystique
Auteur: simon pierre ngom 
Date:   03-03-14 07:34   >>> Répondre à ce message

je ne dirai pas plus mais si tu veux te blinder prend contact avec moi et tu verra

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Cherche ville ou village mystique
Auteur: simon pierre ngom 
Date:   03-03-14 07:39   >>> Répondre à ce message

mon numero est le +00221776509326

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Cherche ville ou village mystique
Auteur: ocb   
Date:   03-03-14 12:13   >>> Répondre à ce message

j'ai un gilet en kevlar a vendre!!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Cherche ville ou village mystique
Auteur: Mamy fall 
Date:   21-05-17 14:24   >>> Répondre à ce message

Donné votre numéro

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Cherche ville ou village mystique
Auteur: Mamy fall 
Date:   21-05-17 14:29   >>> Répondre à ce message

Donné votre numéro

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Cherche ville ou village mystique
Auteur: Mamy fall 
Date:   21-05-17 14:32   >>> Répondre à ce message

Données votre numéro de téléphone

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.