Discussions générales Sénégal
                    
 Travailler en france
Auteur: Mahtar 
Date:   13-07-15 15:42   >>> Répondre à ce message

Bonjour, je sui étudient senegalais avec un Master en Planification Economique et gestion des Organisations. je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a venir en France pour travailler labas vuque par ici c'est trop compliqué. Je vous remercie

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Travailler en france
Auteur: stevensenegalais 
Date:   14-07-15 22:02   >>> Répondre à ce message

Des français avec Master, qui sont au chômage en France il y en a plein les rues ! Trouve un boulot ici tu seras beaucoup mieux !ou fait une formation dans un domaine où il y a de la demande ici !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Travailler en france
Auteur: jeanmi 
Date:   22-07-15 14:19   >>> Répondre à ce message

Ne va surtout pas en France malheureux !
Ce pays est maudit; tout ce qui n'est pas obligatoire est interdit, l'état te suce le sang jusqu'à ce que tu crève, il faut faire une demande en trois exemplaires pour aller pisser, plus une pour pouvoir emmener ta queue; les femmes sont connes .Heu...Je veux dire hautaines...Comme des balais, il y a des bosses de 20cm de hauteur tout les cent mètres (ils appellent ça des ralentisseurs), des radars (pompes à fric) dans tous les coins, tu ne peux même pas bosser au black (ils y font une chasse infernale); sans parler du racisme (que c'est comme les icebergs, y a ce qu'on voit et ce qu'on voit pas).
Pour te dire: Moi qui suis français en France, je n'ai qu'une hâte, c'est de me barrer, et de venir brûler mon fric à Dakar.
Ah oui, j'oubliais un détail: Si tu ne fais pas gaffe, l'état te pique tes gamins pour remplir les services sociaux pour augmenter leurs budgets.
La France, c'est l'enfer sur terre.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Travailler en france
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-07-15 15:55   >>> Répondre à ce message

Tu vas aimer les bosses de 30 centimètres à Dakar et sur les nationales.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Travailler en france
Auteur: nino 
Date:   22-07-15 16:59   >>> Répondre à ce message

Au rytme ou ça rentre en europe et l argent que l etat crame pour faire vivre royalement et gratuitement tout les etrangers , on peut dire qu effectivement a force de bouffer l argent des gens qui travaillent un jour ce pourra plus etre vivable ...sans compter que pratiquement aucun des gosses de ces familles etrangeres ne sont pas prêt de bosser et sont en plus français alors tu vois le desequilibre qui s installe ..nous restes plus qu a PARTIR en afrique ..on pourra TOUT RECONSTRUIRE

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Albi PAYS : France
 
 Re: Travailler en france
Auteur: Guélowar   
Date:   25-07-15 15:46   >>> Répondre à ce message

est ce que jeanmi c'est le fameux diogène ou encore un imposteur ?

nino les étrangers c'est les boucs émissaires c'est tellement plus facile de tout mettre sur leur dos. encore un mensonge gobé par les cons et racistes.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: Travailler en france
Auteur: jeanmi 
Date:   25-07-15 20:08   >>> Répondre à ce message

à: Guélowar
Si tu retrouve un post de ton diogene, je te dirai si c'est moi.
Pour l'imposteur, ça va être plus difficile, vu que y a que ça sur le net.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Travailler en france
Auteur: Guélowar   
Date:   25-07-15 21:01   >>> Répondre à ce message

oui il y a en tellement et du fait que ton mail d'enregistrement c'est diogene03@gmail.com que je me suis dit que c'est possible que ça soit lui, un imposteur ou une coincidence. je sais pas mais j'ai un grand doute pour le dernier. je parierais même que c'est un mail "jetable" et ça me parait suspect de prendre diogène dans le mail.




























PS : je sais que c'est un prénom dont un philosophe de célébre et même un syndrome.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: Travailler en france
Auteur: jeanmi 
Date:   27-07-15 12:14   >>> Répondre à ce message

à: Guélowar , ce n'est pas un mail jetable.
Il n'est pas très difficile d'associer les posts, il suffit d'en comparer le ton.
Je crois me rappeler que mon avant dernier ^post
était pour vomir sur la France et les français (alcooliques et mouchards par transmission génétique).
Si je viens sur ce forum, c'est parce que je projette un plan à Dakar (avec les hésitations attenantes).
Je ne m'y attarde pas, car j'ai constaté qu'il y a trois ou quatre habitués qui polluent les fils.
Mais tu peux aussi bien me dire que ma mise en garde pour le gars qui veut aller en France, est aussi de la pollution.
On est toujours le con de quelqu'un.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Travailler en france
Auteur: nino 
Date:   27-07-15 15:12   >>> Répondre à ce message

GUELOWAR.!!!! pourquoi en Afrique on nous mets pas tout sur le dos , tu penses ??? JE VOUDRAIS BIEN VOIR LE SENEGAL OU LA MOITIE DE LA POPULATION SERAIT toubab et d origines diverses ...ce serait marrant ...surtout qu il vous faudrait suivre le rythme de vie des blancs et leurs DISCIPLINES , et la c est pas gagné hein!!!......et pour finir tu prends les trois quart des blancs et le senegal fait vivre les blancs d aides sociales a tout va, voir meme priorité aux blancs sur beaucoup d avantages sociaux; pendant ce temps vous vous bossez en vous levant le matin a 5h ..ça te ferai quoi ??? POURTANT C EST CE QU ON FAIT nous POUR LE BIEN ETRE DE nos ETRANGERS

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
 
 Re: Travailler en france
Auteur: ndar.tout   
Date:   27-07-15 15:23   >>> Répondre à ce message

Combien de toubabs vivent avec les aides sociales françaises au Sénégal et autres pays africains?
Alors que leurs versements est conditionnés par la présence en France.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Travailler en france
Auteur: Guelo 
Date:   28-07-15 02:02   >>> Répondre à ce message

Jeanmi je ne le dis. J'ai posé une question sur l'adresse mail.

On est toujours le con de quelqu'un. Tu ne m'apprend rien et c'est même pas un rappel. Tellement pou chaque réponse post je suis conscient risquer d'être le con de quelqu'un et même parfois et souvent dans ce site je me trouve con. Mais je le sais et l'assume.

Ceci étant dit sur le fond c'est vrai que c'est mieux de rester au Sénégal. Je trouve et c'est juste mon avis que à situation égal le sénégal c'est mieux que la France. Et même tu p avoir une situation un cran supérieur mais peine plus que si on était au Sénégal.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Travailler en france
Auteur: Solina   
Date:   29-07-15 22:02   >>> Répondre à ce message

Ninoooo, mais c'est quoi tout ce blabla !


                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.