Discussions générales Sénégal
                    
 Descente par route
Auteur: jeangilles   
Date:   24-04-16 11:15   >>> Répondre à ce message

Bjr a toutes et tous

Merci a celles et ceux qui m ont donne des renseignements sur la descente par la route au Senegal

Tout c est tres bien passe
Pas un rallis de demande en bakchich
Aucun probleme sur la route
Nous avons mis 8 jours pour faire la descente
Le passage aux frontières est un peu long car tout se fait a la main
le visa Mauritanien pris a la frontiere aucun probleme
Le seul conseil que je pourrais donner
NE PAS ROULER DE NUIT
Jean gilles

Adore l Afrique et tout particulièrement le Senegal
 
 Re: Descente par route
Auteur: ndar.tout   
Date:   24-04-16 11:37   >>> Répondre à ce message

Merci de donner des nouvelles.
Je vois que ta descente s'est passée telle que je la décrits.
Bien.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Descente par route
Auteur: Moussa78 
Date:   08-05-16 23:48   >>> Répondre à ce message

Bonjour je descend par la route vers le 25 mai ya til quelqu'un à qui sa intéresse ?????

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Maule PAYS : France
 
 Re: Descente par route
Auteur: kirikou221 
Date:   23-05-16 14:23   >>> Répondre à ce message

Et vous, vous aimez voyagez au Sénégal ?
Racontez nous ce qui vous plait et ce qui vous plait un peu moins et gagnez un diner pour 2 !

3 personnes ayant répondu à toutes les questions seront ainsi sélectionnées afin de gagner un diner pour 2 personnes au restaurant La Plancha de dakar.
Cette enquête rapide, de 30 questions, nous permettra avec votre aide de mieux répondre à vos préoccupations à l’avenir.
Merci !

fluidsurveys.com/s/senegaltourisme/

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Descente par route
Auteur: Pape42 
Date:   02-03-18 08:03   >>> Répondre à ce message

Bonjour à tous je suis descendu fin Janvier par la route je suis parti de chez moi à Saint ETIENNE LE JEUDI 25/01/2018 ET sAMEDI le 27/01/2018 à midi jetais a la frontière Mauritanienne et la commence les galères en effet j'avais pas fait attention que mon passeport expirait au mois d'Avril donc moins de 6 mois du coup impossible d'obtenir le Visas. Ma chance dans mon malheur j'ai pu croiser un gars que j'ai connu à Rosso qui m'a trouvé un chauffeur sénégalais qui a amené ma voiture à Rosso ou l'attendait mon Frére moi j'ai fais demi tour jusqu'à Dakhla j'ai pri l'avion Dakhla-Casa et Casa-Dakar voila donc pour ceux qui ont des passeports français n'oubliez pas de vérifier.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint Etienne PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.