Discussions générales Sénégal
                    
 Contact Janine Jirou
Auteur: Enelya   
Date:   15-07-16 22:32   >>> Répondre à ce message

Bonjour a tous,

Jeune expatriée française au Sénégal depuis deux ans et demi, je cherche a avoir le contact de la célèbre Janine Jirou :) (email ou numéro de tel par messagerie), pour plein de choses que je veux voir avec elle, étant donné qu'elle a pas mal d'expérience dans des sujets qui m'interessent.

Je vous lis beaucoup mais ne post pas.. pour le moment (ça viendra ;))

Merci et excellente soirée à tous
 
 Re: Contact Janine Jirou
Auteur: ould saleh 
Date:   16-07-16 08:17   >>> Répondre à ce message

J'anime ne vient plus , vu son âge ces choses ne doivent plus l'intéresser malheureusement .
Tu peux contacter ndar qui a beaucoup d'expérience

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Couronne PAYS : France
 
 Re: Contact Janine Jirou
Auteur: Eureka 
Date:   16-07-16 13:04   >>> Répondre à ce message

...ou KUNDAN qui l'a mise en bière ... !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Contact Janine Jirou
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-07-16 13:11   >>> Répondre à ce message

SaitouYaka ne peut pas s'empêcher d'emmerder le monde partout.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Contact Janine Jirou
Auteur: janinejirou 
Date:   16-07-16 13:54   >>> Répondre à ce message

Kundan n'est pas capable de me mettre en bière,seul le temps me pousse hors du temps mais pas complètement. si tu veux me joindre,Enelya,tu peux le faire sur janinejirou@yahoo.fr ou m'appeler sur skype.A bientot peut etre.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Carquefou PAYS : France
 
 Re: Contact Janine Jirou
Auteur: jjss 
Date:   16-07-16 15:40   >>> Répondre à ce message

Bravo JJ , toujours bon pied bon oeil !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Couronne PAYS : France
 
 Re: Contact Janine Jirou
Auteur: jjss 
Date:   16-07-16 15:44   >>> Répondre à ce message

Le temps me pousse hors du temps : c'est beau ça . Cela me rappelle la fameuse phrase ; ce qui nous arrive ici BAS est écrit LAHAUT, sais pas pourquoi !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Couronne PAYS : France
 
 Re: Contact Janine Jirou
Auteur: Enelya   
Date:   16-07-16 21:11   >>> Répondre à ce message

Super, merci beaucoup de votre réponse et de ta réponse Janine !
Je t'ai envoyé un email aujourd'hui si tu peux me répondre des que tu peux, merci beaucoup et à très bientôt :)
 
 Re: Contact Janine Jirou
Auteur: janinejirou 
Date:   17-07-16 22:03   >>> Répondre à ce message

Mon mail a ete piraté.Enelya appelle moi tres vite sur skype a janine jirou stevant. !ami

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Carquefou PAYS : France
 
 slt
Auteur: slt 
Date:   19-07-16 15:32   >>> Répondre à ce message

je voudrais faire votre connaissance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Contact Janine Jirou
Auteur: jean jacques soldano12 
Date:   23-07-16 12:05   >>> Répondre à ce message

moi non plus

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paizay-naudouin PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.