Discussions générales Sénégal
                    
 securité Abené femme célibataire
Auteur: anto 
Date:   03-11-16 17:47   >>> Répondre à ce message

Je suis residente à Abéné et toujours celibataire (he oui je resiste malgre la pression), enfin j'étais residente pendant 2 ans et demi jusqu'au jour (mai 2016) ou j'ai été braqué (armes a feux) et sequestre le temps du vol.
En tout une quinzaine de toubab resident ont été attaqué dont un avec tir de feu et violence physique.
Ainsi que des agressions de femmes par des jakarta qui prennen les chemins de brousses.

Mesdames faites attention, il y a des gens bien là bas mais comme partout il y a des mauvais qui ternissent les bons.

Comprenez que vous etes une cible privililegiée, que vous ayez 50/60/70/80 , peu importe pour certain ils doivent "gagner leur toubab" la toubab sera l'avenir de la famille, ce sont pour certains des professionnels experimentés,vous isoleront feront tout pour vous et ils vous diront ce que vous avez envie d'entendre jusqu'à critiquer les autres sénégalais dont il faut se mefier (bien evidemment votre interlocuteur est le seul en qui vous aurez confiance!!! et ....de nombreux cas d'escroquerie, de vol, beaucoup de femmes decouvrent que leur homme est deja marié au sénégal.... mais aussi de belles histoires d'amour..... misere economique et misere affective peuvent faire bon menage....
Mesdames vigilance vigilance et soyez realiste si vous avez la soixantaine et que l'on vous trouve belle et seduisante certains n'en veulent qu'a votre Carte bleue, vous serez leur solution (surtout quand les marabouts predisent à bcp que la reussite dependra d'une femme!!!)

En générale les premières rencontres sont les mauvaises, attendez et vous rencontrerez les bons sénégalais, qui eux ne courent pas apres les toubabs.

Une pensee a tous mes amis senegalais qui se desolent de toutes ces agressions et vols et escroqueries, des paroles du chef du village "tant que c'est des vols ce n'est pas grave" et sachez le la gendarmerie ne fera rien.....

On aime pas toujours les blancs (et je peux le comprendre...)

Vais je etre censurée wait and see

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: securité Abené femme célibataire
Auteur: choulinda9   
Date:   13-07-17 00:27   >>> Répondre à ce message

Je suis un maître Marabout Voyant medium Guérisseur.Je me nomme LE PUISSANT SORCIER AZE Hounvi mais tout le monde m'appelle Azé à cause de mon bon travail ; Les hommes qui deviennent fou amoureux de leur femmes du jour au lendemain...Je suis reconnu pour avoir apporter du changement dans la vie de milliers de gens déjà à travers le monde.Je combine les plus puissants sorts vaudou avec une utilisation EFFICACE mais SANS DANGER de la Magie Noire pour résoudre rapidement et durablement tous vos problèmes : amour, chance, travail,aide à l'entreprise,impuissance sexuelle, attraction de clientèle,arrêt de l'alcool et du tabac, fécondité, entente familiale, examens, permis de conduire, timidité, concours des administrations...Les formules magiques, la magie, les sortilèges les talismans mystiques, les poupées vaudou, les formules d'amour, les formules de l'argent, sortilèges d'amour, les livres magiques, la protection:
1- Contre la sorcellerie
2- Contre la malchance
3- Portefeuille magique
4- Pour se faire aimer
5- Contre divorce
6- Provocation de divorce
7- Retour de l'amour conjugal
8- Gain Facile
9- Contre poison
10- Impuissance total
11- Contre affectations non désirées
12- Pour occuper une place en société
13- Développement de sexe
14- Ménopause Précoce
15- Epilepsie
16- Drépanocytose
17- Discussion de femme, de l'homme
18- Discussion du terrain
19- Battement de coeur
20- Ulcères
21- Pour rendre moins difficile une situation
22- Protection contre ennemis
23- Contre la faiblesse d'une grossesse
24- Contre tétanos
25- La stérilité féminine et masculin
26- Aide mémoire
27- Savons de chance pour allez a l'examen
28- Azoospermies
29- Contre les envoûtements
30- Protection retour à l'envoyeur
31- Règle douloureuses
32- Hypotension
33- Hypertension
34- Contre tension
35- Dépression mental
36- Contre attaques
37- Ce-dèmes
38- Pour provoquer la menstrues
39- Pour régulariser les règles
40- Pour sauver une personne
41- Pour éviter de faire des enfants mort
42- Pour attirer la clientèle
43- Pour engrosser facilement
44- Pour empêcher une femme de sortir
45- Pour être sorcier
46- Pour soigné la folie
47- Recette pour faire un garçon
48- Contre gaspillage
49- Contre le divorce
50- Pour reprendre sa femme ou son mari
51- Pour être patron au travail
52- Pour avoir beaucoup de travail
53- Pour bien garder son entreprise
Quelle que soit la nature de votre problème et de vos souhaits, n'hésitez pas à en parler et à vous vous renseigner gratuitement sur les modalités pratiques relatives à nos services. Pour cela, il vous suffit d'exposer brièvement votre situation par téléphone eou sur mon whatsapp.Pour toutes offres spéciales, tous renseignements.
Adresse Email : feticheurchango@gmail.com
TEL: +22966547777
Whatsapp : +22966547777
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.