Discussions générales Sénégal
                    
 visa pour le Sénégal
Auteur: zeus01 
Date:   02-02-16 09:50   >>> Répondre à ce message

bonjour; je voudrais connaitre la procédure de demande de visa pour le Sénégal pour un étranger en France SVP urgent. le visa est certes supprimé pour le Sénégal mais il demeure obligatoire pour les étrangers de France

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: visa pour le Sénégal
Auteur: cjj 
Date:   03-02-16 15:04   >>> Répondre à ce message

Etranger de France? il faut expliquer un peut plus. Tu vas au consulat sénégalais et tu poses la question en détail....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: visa pour le Sénégal
Auteur: zeus01 
Date:   03-02-16 16:07   >>> Répondre à ce message

OUI quand on est titulaire d'une carte de séjour c qu'on est pas français et dans la ville en question il n'ya pas de consulat sénégalais. le consulat principal et à paris et ça ne répond pas aux appels donc besoin vraiment d'aide svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: visa pour le Sénégal
Auteur: ndar.tout   
Date:   03-02-16 16:44   >>> Répondre à ce message

Tout simplement : de quelle nationalité est tu?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: visa pour le Sénégal
Auteur: zeus01 
Date:   03-02-16 16:50   >>> Répondre à ce message

réfugié en france

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: visa pour le Sénégal
Auteur: ndar.tout   
Date:   03-02-16 17:25   >>> Répondre à ce message

Si tu veux que l'on essaie de te trouver une réponse, il faut être précis.
Même si tu es réfugié, tu as une nationalité à moins que tu sois apatride.
Si tu veux rester discret, il ne faut pas poser de questions.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: visa pour le Sénégal
Auteur: ndar.tout   
Date:   03-02-16 17:31   >>> Répondre à ce message

Tu dis que c'est urgent et tu es géolocalisé au Sénégal!
ET :
"""Auteur: ZEUS01
Date: 09-11-15 11:52 >>> Répondre à ce message
slt yaya je suis passé par une annulation de passeport aussi mais ton cas est un peu compliqué il faudrait te renseigner à l’accueil du tribunal pask pour quel qu’annulation que ce soit il faudrait un jugement c'est le plus compliqué de toute la procédure d'ailleurs
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Re: annulation passeport
Auteur: yaya06
Date: 29-12-15 16:36 >>> Répondre à ce message
Bonjour zeus01
tu peux m'en dire plus sur ton cas et la procedure que tu as faite stp.
merci
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Re: annulation passeport
Auteur: zeus01
Date: 02-02-16 09:47 >>> Répondre à ce message
bjr yaya, en fait pour mon cas c'était une erreur d'état civil et je devais reprendre tous mes documents à savoir CIN et passeport. il fallait bien entendu un jugement rectificatif """

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: visa pour le Sénégal
Auteur: zeus01 
Date:   03-02-16 17:59   >>> Répondre à ce message

ndar tout tu mélanges des domaines différents et je ne peux étaler ma vie sur le net. j'aide yaya puisk je suis passé par là. je peux avoir des papiers au sénégal et en france mais à partir de la france je ne peux pas quitter avec mes papiers d'ici. la question est d'ordre général et je n'entrerai pas dans les détails. soit tu m'aides si tu peux sinon ne répoond pas

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.