Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   07-11-12 11:19   >>> Répondre à ce message

Bonjour à toutes et à tous,

De retour après 2 ans d'absence sur ce forum, je constate que rien ne change en Terranga !

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   10-11-12 23:04   >>> Répondre à ce message

Je trouvais le titre joli mais... .....



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   12-11-12 19:30   >>> Répondre à ce message

hihihi tu lui as fait peur !



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Penelope   
Date:   13-11-12 18:32   >>> Répondre à ce message

Re-Bonjour, donc, Espadon.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   15-11-12 11:40   >>> Répondre à ce message

terre éternelle ! !hurra! !hurra!
sénégal éternel ! !hurra! !hurra!

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   15-11-12 12:34   >>> Répondre à ce message

Oui je trouvais le titre joli, avant d'avoir lu la phrase de signature.

Du coup, ça sonne plus "repos éternel" !



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   15-11-12 23:02   >>> Répondre à ce message

Espadon veut nous raconter ses deux ans d'abstinance ???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: ndar.tout   
Date:   17-11-12 16:07   >>> Répondre à ce message

marin, tu devrais savoir que la mer grignote tous les rivages et recouvrent même des îles, dans le monde entier.
Et si l'Homme accélère peut-être ce mouvement, il doit rester modeste, c'est juste la nature qui joue sa partition cyclique.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   17-11-12 16:16   >>> Répondre à ce message

c'est maintenant ndar qui me traduit. !hurra!

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: ndar.tout   
Date:   17-11-12 16:22   >>> Répondre à ce message

clindoeil

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   17-11-12 16:24   >>> Répondre à ce message

Ndaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !

!ami



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   19-11-12 09:04   >>> Répondre à ce message

Je confirme ... rien ne change !

Les thèmes abordés sont (et seront vraisemblablement) toujours les mêmes. Comme quoi les palabres incessants n'apportent pas toujours de solutions ...

Le ton parfois péremtoire de certains intervenants (les anciens comme les nouveaux ...) n'est propice à aucun échange.

@ Solina : je ne comprends pas la pertinence de ta remarque à propos de ma signature.

@ Angie : au delà d'une simple abstinence, c'est une totale désintox qui est plus que bénéfique. Maintenant, je ne viens pas pour apporter mon témoignage à une assemblée de Terrangistes anonymes.

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina (de passage) 
Date:   20-11-12 13:12   >>> Répondre à ce message

Espadon - Le Revenant a écrit:

> @ Solina : je ne comprends pas la pertinence de ta remarque à
> propos de ma signature.

Parce que pour moi elle ne reflète que dédain, arrogance et mépris.

Sinon, quelles sont les raisons de ton retour ici ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   20-11-12 14:27   >>> Répondre à ce message

@ Solina

@ Solina : je ne comprends pas la pertinence de ta remarque à
> propos de ma signature.

Parce que pour moi elle ne reflète que dédain, arrogance et mépris.

Tu peux développer ta réponse ? En effet, je la trouve très bête et dénuée de fondement. Je pense que nous ne parlons pas de la même chose ... et il me semble distinguer la voie nauséabonde dans laquelle tu t'engages ...

"Sinon, quelles sont les raisons de ton retour ici ?"

En quoi est ce que cela te regarde ? Il semble que tu fasses partie des personnes qui ne m'intéressent pas. J'ignorais que je devais solliciter ton approbation pour errer sur ce forum ...

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: orange-verte 
Date:   20-11-12 20:31   >>> Répondre à ce message

c'est quoi cette photo de femme qui sert d'avatar même à ndar ????????????????????????????????

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   21-11-12 10:44   >>> Répondre à ce message

bien sûr que la mer grignote tous les rivages et toute la phaune se réduit.

bah oui c'est connu ça :) !jump

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   21-11-12 17:27   >>> Répondre à ce message

la mer ne grignote pas partout les cotes. ne me parle pas des exceptions. pour les pays bas c'est comme les iles artificielles. mauvais exemple. recherche le passé rescent de ce pays concernant les innondations et l'ensemble des actions mene pour se protéger.

pour revenir au sujet !jump parce que toi tu débordes toujours, au sénégal il y aura des maisons grignotées, des hotels aussi, ... mais on a plus de la marge que beaucoup. si le sénégal n'est pas éternel à cause de ça alors plein de pays notamment des iles et pratiquement la terre n'est pas éternelle.

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: ocb 
Date:   22-11-12 12:59   >>> Répondre à ce message

les pays bas sont en moyenne a 1,50 m au dessous de la mer!!les infrastructures sont gigantesques !!tu peux pas les comparer au senegal!! !ami

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   22-11-12 16:29   >>> Répondre à ce message

c'est faux de dire que rien ne change !

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   22-11-12 23:27   >>> Répondre à ce message

mais non ça change pas dans le mauvais sens. dis que tu veux pas que le style colognial soit changé par des immeubles mais c'est mieux quand même et c'est pas en europe que ça change à 100%.

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   23-11-12 09:31   >>> Répondre à ce message

Si c'est le terme "colonial" qui te gêne alors utilise le terme "St Louisien". Et pour répondre à ta question, je préfère le style colonial aux immeuble R+1+2+3+4+5 ... dégueulasses, jamais finis, et qui font que chaque ville d'afrique ressemble à une autre.

Au moins StLouis a une pate que nous ne retrouvons nulle part ailleurs. C'est peut être pour cela que la ville est classée par l'UNESCO. Qu'on le veuille ou non, la ville fait partie de l'Histoire du Sénégal.

Sénégal éternel .... !hurt

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   23-11-12 11:01   >>> Répondre à ce message

j'ai pas les moyens de voyager un peu partout en europe mais ça veut pas dire que je m'y intéresse pas.

justement à quoi ça sert que parceque classé patrimoine de l'UNESCO et que la gestion de cette situation ne marche que les maisons tombent en ruine.

le mot colonial ne me gène nullement suis pas du tout complexé. c'est juste que je préfère du béton fonctionnel à la place de ruines très jolies.

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: ocb 
Date:   23-11-12 12:37   >>> Répondre à ce message

le beton meme fonctionnel c'est minable!!!saint louis meme un peu delabre c'est une ville avec un passe riche ou chaque pierre me parle !! !ami

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Bennnnnno   
Date:   23-11-12 13:16   >>> Répondre à ce message

le béton fonctionnel c'est quand ton proprio t'annonces fièrement qu'il a fait une réserve d'eau dans la cour, et à la saison des pluies le rez de chaussé est inondé avec 50 cm d'eau.

le tuyau du deversoir était
trop petit
bouché
ou absent.
:) :)

--------------------------------------------------------
au secours la morale revient!
... Mais je préfère l'éthique.
--------------------------------------------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   23-11-12 13:55   >>> Répondre à ce message

Dommage que Solina ne t'intéresse pas Espadon, car elle est bien plus pertiente que ta tête de con,
Je vois qu'elle (ta tête d'andouile) n'a toujours pas évolué, même loin des palabres incessant du forum,

En plus tu es revenu avec un petit air méprisant que t'avais pas en partant, c'est bien dommage!
Et je suis d'accord avec Solina : ta signature dégouline de suffisance et d'arrogance de vieux colon refoulé :)

Enfin tout ça pour nous apprendre que tu es de retour sur CC, !!!
bein cool

Eureka, ferait mieux de s'occuper du parti ploitique bananière de la france qu'est devenu l'UPM,
ça va finir en coup d'état cette affaire, comme dans la vieille afrique si regressive : en gros balayer devant sa porte d'abord !afro

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   23-11-12 13:58   >>> Répondre à ce message

Heu
UPM = UMP

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   23-11-12 14:00   >>> Répondre à ce message

Salut Angie,

Toujours aussi merdeuse à ce que je lis ... C'est bien ... rien ne change !!!

Angie... a écrit:

>
> Et je suis d'accord avec Solina : ta signature dégouline de
> suffisance et d'arrogance de vieux colon refoulé :)
>

DE la part d'une Tiaga de seconde zone, je ne sais pas comment le prendre ?


Posté depuis www.senegalaisement.com

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.


Message édité (23-11-12 14:02)
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   23-11-12 14:49   >>> Répondre à ce message

>le beton meme fonctionnel c'est minable!!!saint louis meme un peu delabre c'est une ville avec un passe riche ou chaque pierre me parle !!

je vois dans l'ile de belles rénovations et réhabilitation dans le style d'avant et c'est vraiment très joli à voir. c'est indéniable !

par contre je vois aussi des maisons en ruines et des parcelles sans rien dessus dans le meilleur des cas et souvent avec un peu ou beaucoup d'ordures. en plus il manque des logements ou bureaux dans l'ile.

pour moi c'est pas minable un batiment en béton avec une bonne réalisation et finition. je sais pas si je l'ai déjà dit ici mais moi suis pour concerver des monuments et les entretenir comme il faut. c'est même possible de se focaliser sur un groupe de maison en l'appellant genre le "vieux ndar" et pousser l'uniformité architecture jusqu'aux colleurs originelles

>le béton fonctionnel c'est quand ton proprio t'annonces fièrement qu'il a fait une réserve d'eau dans la cour, et à la saison des pluies le rez de chaussé est inondé avec 50 cm d'eau.
le tuyau du deversoir était
trop petit
bouché
ou absent.

donc c'est pas fonctionnel et c'est même génant pour les yeux aussi et le coeur. loool

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   23-11-12 15:55   >>> Répondre à ce message

Ha non , je ne suis pas une pute de seconde zone, ça je ne permets pas, Espadon,
je suis de première zone ; celle là même surlaquelle fantasment tes couilles molles :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: zeyna56   
Date:   23-11-12 18:06   >>> Répondre à ce message

Coucou Angie !lovb ça va t'as l'air en forme!


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   23-11-12 23:33   >>> Répondre à ce message

entre ndar et saint-mouis c'est autre chose et c'est pareil pour plei de ville au sénégal. je me prononce pas pour l'instant.

patrimoine de l'unesco oui ok, grande ville du sénégal oui ok mais dans les faits ça sert pratiquement à rien

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   24-11-12 10:29   >>> Répondre à ce message

Et alors quel est le problème pour toi que St Louis s'appelle Ndar ?

Ca te gêne également que Mogador, Bône ou Léopoldville s'appellent dorénavant Essaouira, Annaba et Kinshasa ?

Et dans le cas de St Louis, c'est même différent. Je ne crois pas que la ville ait changé officiellement de nom. Ndar est juste l'appellation en wolof.
Dans les pays qui ont plusieurs langues nationales, les villes ont généralement des noms dans ces différentes langues. Ca ne te plait pas non plus que les flamands appellent la ville d'Anvers Antwerpen ?



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   24-11-12 10:32   >>> Répondre à ce message

Angie... a écrit:

celle là même surlaquelle fantasment
> tes couilles molles :)


Hihihi Angie !votea



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   24-11-12 10:52   >>> Répondre à ce message

Bah et alors Euréka ? Ce n’est pas parce que tu critiques ton pays que tu vas faire une association de malfaiteur avec l’autre Poisson pour dénigrer tout ce qui se passe chez les autres !!!!
Comme ces âneries que tu es en train de raconter sur l'épellation du mot Ndar au lieu de St Saint qui me fait friser les cheveux (enfin les lisser plutôt ; ils sont déjà frisés :). Je n’ai jamais entendu une chose aussi absurde depuis que je lis ce forum " la langue de barbarie". Tu sors d'où toi ? C’est toi le civilisé avec ton pseudo qui doit avoir une signification dans une autre langue que le français ? Pour n'avoir pas choisi jean philipe ? François ?

Et puis vois-tu je ne fais pas le tour du forum pour aller voir que tu aurais écrit ailleurs et serait en adéquations avec mes idées. Tu as parlé sur un post, je t’y ai répondu c’est tout.


Hello Zeyna!!! Brrr l'hiver commence bien en effet!!! Et toi alors

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Diogène   
Date:   24-11-12 12:45   >>> Répondre à ce message

Revenons au Sénégal Éternel : ce 24 novembre 2012, c'est la Tamkharit.. Le Nouvel-An musulman (Achoura)

Chaque quartier tue son boeuf.. débité à même le sol et déposé sur des branches de manguier.. On passe la commande et on se présente avec son mbouss ou un seau : 1800 F l'ordinaire (avec os ou tripes) .. 2300 F le filet (tout ce qui est sans os...)

Ce soir les gamins vont parcourir les rues, déguisés.. les garçons en fille, rouge à lèvre et haut talon obligatoire.. les filles en garçons.. en tambourinant sur des bouteille de coca vide pour quelques piécettes de 25 F.

Découvrez ou ré-écouter le sublime Tadjabone fêté ce jour, d'Ismael Lo.. clip, mélodie, voix, montage et une belle histoire.. .. tout y est parfait

http://www.youtube.com/watch?v=TI6XDlZ8YvM

Bref, le Sénégal comme on l'aime !

Enjoy
-
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (24-11-12 12:58)
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Diogène   
Date:   24-11-12 12:49   >>> Répondre à ce message

La photo ne passe pas, ça devient recurrent ! ! ??
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (24-11-12 12:50)
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   24-11-12 14:41   >>> Répondre à ce message

Ca me fait penser au film "Madame brouette" dont une partie de l'action se passe pendant le Tadjabone.



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   24-11-12 15:33   >>> Répondre à ce message

Euréka Paaaadonnn hooo , excuse moi dééh, j'avais omis que mes ancêtres barbares avaient vendu mes terres à tes honnetes ancêtres,
Tiens c'est pour montrer cette acte de propieté que ton email s'appelle : michelafrique@yah... ???



Ha la Tamkharit,,, souvenir souvenir... Prends des lunettes triple vue Diogene, accepte que tu deviens vieux

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   24-11-12 17:43   >>> Répondre à ce message

écoute marin, les gens ici appellent certaines villes comme leurs ailleuls l'ont toujours appelé. djiarèmé pour diourbel, ndar pour saint-louis, tchiongue pour joal, ... donc libre à certains de penser les rebaptiser officiellement comme il pensent. moi c'est pas ma préoccupation c'est de l'ordre de la forme et non de la forme. moi ça me pose pas de problème mais apparament toi si. pauvre de toi.

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Diogène   
Date:   24-11-12 18:41   >>> Répondre à ce message

Pour les appellations, il est parfois plus convivial lorsqu'on est entre "locaux" de se référer à Tènn-Guét, Ndakarou ou Ndar-guét.. pourquoi pas si c'est comme ça que les indigènes, autochtones, locaux, Tènn-guétois, Ndakarois ou Ndar.. Ndar quoi au fait ? (biffer la mention inutile) ... l'appelle..
D'ailleurs, qu'importe le flacon..

Merci Angie pas avec mes binocles, j'ai 10/10 aux 2 yeux... je reconnais l'AFTU 29 à 50 m quand il s'amène..
et pour l'âge je me suis fais une raison le jour où j'ai pris la retraite bien méritée par une longue carrière dans.... etc, etc...
Paraît que les mecs vieillissent mieux que les meufs. même si moins longtemps.. Tu confirmes ??
-
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Diogène   
Date:   24-11-12 20:57   >>> Répondre à ce message

Et pour continuer dans la tradition (hé merde, on est sur senegalaisement, non ?) :

l'incontournable Tchèré du Tamkharit.. succulent à souhait .. .. offert par tous les voisins.. vous en avez aussi reçu ce soir, non ???

Moque toi Angie.. mais je préfère ma vie au Sénégal à celle de beaucoup de modou-modou.. ou autre émigrés dans l'hexagone
-
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   24-11-12 21:03   >>> Répondre à ce message

Bon ok je te l'accorde, les femmes deviennent de vieilles ridées et aigries pendant que les hommes petent la forme,,, mais, mais mais ils perdent la boule plus vite que les femmes !tongue !tongue

et puis arrete de me torturer avec ton thiéré,,, que moi j'ai pas reçu,,, ça donne l'eau à la bouche!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   26-11-12 09:48   >>> Répondre à ce message

Angie... a écrit:

> Ha non , je ne suis pas une pute de seconde zone, ça je ne
> permets pas, Espadon,
> je suis de première zone ; celle là même surlaquelle fantasment
> tes couilles molles :)
>
>

Franchement entre la première et la seconde zone, ça doit faire une différence de 10.000 FCFA. IL n'y pas de quoi fantasmer ... Mes charmants testicules valent bien mieux que cela !

Maintenant quand je lis cela, je me dis que finalement rien ne changera :

"Euréka Paaaadonnn hooo , excuse moi dééh, j'avais omis que mes ancêtres barbares avaient vendu mes terres à tes honnetes ancêtres,
Tiens c'est pour montrer cette acte de propieté que ton email s'appelle : michelafrique@yah... "

" ta signature dégouline de suffisance et d'arrogance de vieux colon refoulé "

" Bah et alors Euréka ? Ce n’est pas parce que tu critiques ton pays que tu vas faire une association de malfaiteur avec l’autre Poisson pour dénigrer tout ce qui se passe chez les autres !!!!
Comme ces âneries que tu es en train de raconter sur l'épellation du mot Ndar au lieu de St Saint qui me fait friser les cheveux (enfin les lisser plutôt ; ils sont déjà frisés . Je n’ai jamais entendu une chose aussi absurde depuis que je lis ce forum " la langue de barbarie". Tu sors d'où toi ? C’est toi le civilisé avec ton pseudo qui doit avoir une signification dans une autre langue que le français ? Pour n'avoir pas choisi jean philipe ? François ?"



Angie, en lisant entre les lignes, je crois vraiment que tu as vraiment un problème avec les blancs. Au delà d'être bête à manger tu foin, je crois qu'on peut effectivement parler de racisme caractérisé !

NB1 pour Angie : la langue de Barbarie n'est pas, contrairement à ce que tu crois, le dialecte des "barbares" mais plutôt la bande de terre qui sépare l'Océan du Fleuve Sénégal et qui se trouve au sud de St Louis ... Effectivement tu est vraiment bête et aveuglé par ta haine des blancs.

NB2 pour Angie : comme je pense que tu es définitivement idiote, Eurekâ signifie "j'ai trouvé". Cette citation est attribuée au mathématicien grec ARCHIMEDE lorsqu'il comprit le principe de la fameuse "poussée d'Archimède".


Posté depuis www.senegalaisement.com

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.


Message édité (26-11-12 10:35)
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   26-11-12 10:10   >>> Répondre à ce message

espadon on dirait que angie t'as une fois confiqué ton pain au chocolat. ça se ressent que tu es encore tramumatisé.

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   26-11-12 10:36   >>> Répondre à ce message

safli-mafli a écrit:

> espadon on dirait que angie t'as une fois confiqué ton pain au
> chocolat. ça se ressent que tu es encore tramumatisé.
>

> Posté depuis www.senegalaisement.com

Seule la bêtise me traumatise !

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: ocb 
Date:   26-11-12 12:59   >>> Répondre à ce message

he pecheur de mes deux!!arrete de nous faire chier !!! :) :) :)

t'a traumatise les poissons c'est bon !!calme toi c'est fini maintenant !!! !waw !waw

tranquilllllleeeeee!!!!! !ami

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   26-11-12 13:23   >>> Répondre à ce message

ocb a écrit:

> he pecheur de mes deux!!arrete de nous faire chier !!! :) :)
> :)
>
> t'a traumatise les poissons c'est bon !!calme toi c'est fini
> maintenant !!! !waw !waw
>
> tranquilllllleeeeee!!!!! !ami
>

OCB mon ami ...

Pour rester poli ... avec tout le respect que je te porte, peux tu repondre à ces questions ...

1. qui fait chier qui sur le post que j'ai ouvert ?

2. qui insulte qui ?

3. qui se défend face aux insultes de qui ?

Maintenant, de grâce, ne me reproche pas de remettre à sa place une sale petite idote, bête comme ses pieds et raciste de surcroit. Angie mon amour, cette dédicace est pour toi !

!hbreak

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   26-11-12 13:46   >>> Répondre à ce message

espadon tu es un rigolo toi. tu reproche angie de racisme ? waou ça ac'est le comble ça. à ta façon d'intervenir toute réaction tout y verra du racisme et pourtant c'est à ton niveau avec ton manque de considération que ça pu le racisme.

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   26-11-12 13:52   >>> Répondre à ce message

Heu Espadon, je comprends ton traumatisme, comme tous les mecs, noir comme blanc pour le coup, dès qu'on évoque ton incapacité à bander toutes les heures, ça te renvoi très loin dans l'enfance ; !tongue !tongue
Heu, en effet je n'aime pas Tous les blancs, heureusement! Vous êtes combien de milliards déja ? Il est où le problème ??? On me paye pour ça ???
Pas plus que je n'aime tous les noirs, Pour quelle raison grand dieux !! ???

Rigolo l'histoire du pain au chocolat, lol !tongue !tongue ,,, la prochaine fois c'est son pinard que je vais lui enlever de la bouche à l'heure de l'apéro, ça lui apprendra à laisser les pauvres immigrés tranquille et à ne pas les agresser !hurt

Heu pour le reste tu as raison Espadon, j'avais cru que l'autre, ton acolyte avait dit barbare !!! C’est pourquoi j’ai réagi au quart de tour.
Tu sais ma langue maternelle n'est pas le français dééhh c'est le Peulh, le soninké, puis le wolof ensuite seulement vient le français, donc excuse et souffre que je ne comprends pas tout dans ta belle langue

bah en même temps appeler une langue de Barbarie en Barbarie dans un pays de barbare, c'est un peu … je ne trouve pas le mot…. quand même pour des gens qui ne veulent pas créer des confusions de sens !! bon je dis ça, je dis rien,,, je n'ai pas étudié l'étymologie, moi,,, il ne manquerait plus que ça que, j'apprenne la langue de ... Ereuka !!!


Bon maintenant que tu t’es vengé en m’estimant à juste 10000 cfa de plus que la seconde zone (un grave affront), pour avoir cité tes bijoux de familles, si on arrêtait cette dispute ? : c’est lundi, je ne bosse pas, il fait beau… et puis tu as quand même un fond gentil de vouloir m’instruire ainsi malgré ma bétise

PS : J'ai bien aimé ton expression : bête à manger du foin,,, je ne connaissais pas ))) )))

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   26-11-12 13:52   >>> Répondre à ce message

safli-mafli a écrit:

> espadon tu es un rigolo toi. tu reproche angie de racisme ?
> waou ça ac'est le comble ça. à ta façon d'intervenir toute
> réaction tout y verra du racisme et pourtant c'est à ton niveau
> avec ton manque de considération que ça pu le racisme.
>

> Posté depuis www.senegalaisement.com

De quoi tu me parles mon pote ?

Je te mets au défi de trouver une seule allusion raciste dans ce que j'ai pu écrire ! Je pense que toi aussi tu es vicime de la fameuse illusion d'optique " je ne vois que ce que je veux bien voir".

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   26-11-12 13:56   >>> Répondre à ce message

bah lis ta propre signature, Espadon, à défaut de racisme , c'est un manque de considération considérable comme te le mafli, comme te le faisait poliment remarquer Solina,

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   26-11-12 14:00   >>> Répondre à ce message

Angie... a écrit:

> bah lis ta propre signature, Espadon, à défaut de racisme ,
> c'est un manque de considération considérable comme te le
> mafli, comme te le faisait poliment remarquer Solina,
>

Coucou Angie,

Et ce qui est bizarre, c'est quand je le fais remarquer, je suis bête.
Quand toi tu renchéris, tu es bête ET raciste.

.....



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   26-11-12 14:01   >>> Répondre à ce message

j'ai juste dis que ça pu. je parle pas de vision moi. lol. bref, même si JE fais une erreur en te soupsonnant raciste il me semble que c'est pareil pour toi au sujet de angie.

bref ceci dit je confirme que tu me fais rigoler. !jump


Posté depuis www.senegalaisement.com

____________________________

./.
____________

kor mbopp né

Message édité (26-11-12 14:20)
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   26-11-12 14:02   >>> Répondre à ce message

safli-mafli a écrit:

> j'ai juste dis que ça pu. je parle pas de vision moi. lol.

Tu parles d'odeur, rek ! :)



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   26-11-12 14:12   >>> Répondre à ce message

Angie ma chérie, ta sollicitude ne m'intéresse pas car tu ne m'intéresses pas ! La meilleure chose que tu puisses faire est de m'oublier !

Tu me casses les burnes avec tes jugements à l'emporte-pièce, ton jugement formaté (mais pas dans le bon sens) et et ta haine des blancs (j'assume ce que j'écris).

Mais avant de tounner définitivement ta page (dommage que je ne puisse pas te mettre en black list), je vais encore t'apprendre qque chose qui pourra te servir dans tes rapports avec les hommes ... Car tu commets une erreur d'appréciation ...

Angie... a écrit:

> Heu Espadon, je comprends ton traumatisme, comme tous les mecs,
> noir comme blanc pour le coup, dès qu'on évoque ton incapacité
> à bander toutes les heures, ça te renvoi très loin dans
> l'enfance ;

Le fait d'avoir les couilles molles n'a strictement rien a voir avec les difficultés érectiles. Ce qui est important c'est d'avoir une verge en érection suffisemment dure et droite pour pénétrer correctement dans le vagin de la femme. La consistance des testicules n'a rien à voir la dedans. Le fait d'avoir des difficulter a bander se traduit par la mollesse de la verge et ce qu'on appelle l'impuissance. Car tu l'as compris, c'est la verge qui doit rentrer dans le vagin ... en général les couilles restent dehors.

Le fait d'avoir des couilles trop dures est en général hyper douloureux (et donc pas le gage d'une virilité extraordinaire puisqu'il est difficle de bander lorsque les couilles font mal). La durecté d'un testicule peut être du fait de sa calcifiquation (pas super top) ou bien d'un trop plein de liquide séminal (du sperme) conséquences d'une vie sexuelle pas super active.

Concernant mes testicules, ils sont doux au toucher et fermes mais sans trop. Par contre,le scrotum (la peau de mes couilles) à tendance à se rétracter au moment de l'éjaculation. C'est pour cette raion que j'apprécie que ma femme les masse vigoureusement à cet instant délicieux.

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   26-11-12 14:15   >>> Répondre à ce message

Angie... a écrit:

> bah lis ta propre signature, Espadon, à défaut de racisme ,
> c'est un manque de considération considérable comme te le
> mafli, comme te le faisait poliment remarquer Solina,
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
> Posté depuis www.senegalaisement.com

Espèce de conne ! Qui te dis que je parle blancs, de noirs ou de jaunes !

Elle s'adresse à des gens comme toi !

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   26-11-12 14:15   >>> Répondre à ce message

!tongue !tongue !tongue COUILLE MOLLE COUILLE MOLLE !tongue !tongue !tongue !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   26-11-12 14:17   >>> Répondre à ce message

safli-mafli a écrit:

> >
> bref ceci dit je confirme que tu me fais rigoler. !jump
>

> Posté depuis www.senegalaisement.com

tu as raison, il faut savoir rire de tout mais hélas pas avec n'importe qui ! !ami

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   26-11-12 14:22   >>> Répondre à ce message

Solina a écrit:

> Angie... a écrit:
>
> > bah lis ta propre signature, Espadon, à défaut de racisme ,
> > c'est un manque de considération considérable comme te le
> > mafli, comme te le faisait poliment remarquer Solina,
> >
>
> Coucou Angie,
>
> Et ce qui est bizarre, c'est quand je le fais remarquer, je
> suis bête.
> Quand toi tu renchéris, tu es bête ET raciste.
>
> .....
>

> Posté depuis www.senegalaisement.com

Oui Solina, toi tu n'es que bête ! Mais c'est déjà bien ...

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   26-11-12 14:23   >>> Répondre à ce message

Quel niais tu fais,

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   26-11-12 14:24   >>> Répondre à ce message

couille molle, couilles molles

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   26-11-12 14:25   >>> Répondre à ce message

Et fort possible que tout soit mou chez lui ! !jump



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   26-11-12 14:30   >>> Répondre à ce message

oui zombi espadon mais là c'est de toi que je rigole et j'ai certainement pas envie de rigoler avec toi.

oui solina ce mec je peux pas le sentir et encore moins le voir.

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: ocb 
Date:   26-11-12 14:32   >>> Répondre à ce message

ton langage se rapproche finalement plus d'un pecheur de morue que d'un pecheur d'espadon!!! :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: babfall 
Date:   26-11-12 15:14   >>> Répondre à ce message

Mais tu peux rire de "toutes" si tu te fiches de leur gueule.
Quant aux couilles , même molles, ce n'est pas encore mon cas, mais je les préfèrerais telles; c'est quand même mieux que d'avoir des lolos en gants de toilette ou en pastèques pourries.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   26-11-12 15:20   >>> Répondre à ce message

Putain, j'ai récupéré les 4 débiles du site.

OCB : la noblesse du poisson n' a rien à voir avec celle du pêcheur !

SAFLI MAFLI : ta maîtrise approximative de la langue de Molière t'a induit en erreur. je ne fraternise pas ... j'ironise !

SOLINA : ne t'inquiète pas de la consistance de ma personne. par contre, fais toi du soucis sur l'inconsistance manifeste de la tienne.

ANGIE : soigne toi ! ton neurone d'idiote raciste vient de gripper.

Il ne manque plus que l'autre constipé de P DERRUDER pour compléter ce pathétique tableau.


Posté depuis www.senegalaisement.com

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.


Message édité (26-11-12 16:32)
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   26-11-12 16:58   >>> Répondre à ce message

justemen j'en ai pas tenu compte. sympatiser ou pas ce serait même réponse.

voila nous tenons notre quatrième con qui prend les autres pour des cons.

mdr

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: babfall 
Date:   26-11-12 17:33   >>> Répondre à ce message

n'es tu pas également "con" espadon, pour ne pas avoir relevé les n'dart trou du cul, ocb, marin d'eau douce , blancmancher et j'en passe....et "j'en pisse" sur eux.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: babfall 
Date:   26-11-12 17:36   >>> Répondre à ce message

ok blancmanger ; un lapsus; j'avais en tête "enmanché"

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   26-11-12 17:43   >>> Répondre à ce message

Tant qu'on ne me frise pas les poils du cul, je reste courtois !

Ndar, MArin, Blancmanger ne m'ont pas encore marché sur les burnes ... je n'attaque jamais gratuitement.

Maintenant, ça ne mempêchera pas de dormir de me faire vomir par les 4 débiles que j'ai déjà cités. Ce sont des petites merdes qui n'existent que sur un forum ! Et puis un forum, ça donne des couilles à certains ! Pas sûr que de tels propos seraient tenus en tête à tête. La lacheté est souvent la première qualités des petites merdes ...


Posté depuis www.senegalaisement.com

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.


Message édité (26-11-12 20:17)
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   26-11-12 19:06   >>> Répondre à ce message

cheteuttteuttt tu es encore là toi,

mais calme tes calme tes nerfs, et suis les conseils de ton pote fumeur de yamba là,
mettez vous un suppositoire là où je pense ça vous fera le plus grand bien,,,
bande de colons refoulés

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   26-11-12 19:10   >>> Répondre à ce message

Angie... a écrit:

>
> mettez vous un suppositoire là où je pense ça vous fera le plus
> grand bien,,,
> bande de colons refoulés
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
> Posté depuis www.senegalaisement.com

Idiote, raciste et homophobe !!! Putain ça fait lourd ... mais bon je ne suis pas surpris. Les 3 vont généralement de paire !

Bientôt tu vas me traiter de sale PD de blanc ;(


Posté depuis www.senegalaisement.com

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.


Message édité (26-11-12 19:36)
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   26-11-12 19:16   >>> Répondre à ce message

en plus il est devant son ordi pendant tout ça attendant que je revienne lui répondre!
ça sent le psychopathe,

ça fait pooorr déééhh !fear !fear !fear !fear
Comme quoi internet est bouré de pervers de toutes sortes


bon maintenant bas les pattes, mongole !!! couille molle :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   26-11-12 19:39   >>> Répondre à ce message

ou alors j'ai un Iphone qui sonne dès qu'une connasse dans ton genre écrit des débilités ... si tu veux l'appli anti-conne, fais moi signe !

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   26-11-12 19:47   >>> Répondre à ce message

> Ce sont des petites merdes qui n'existe que sur un forum ! Et puis un forum, ça donne des couilles à certains ! Pas sûr que de tels propos seraient tenus en tête à tête. La lacheté est souvent la première qualités des petites merdes ...

j'existe pas que sur les forum et mes propos même si j'ai pas du envie de voir ta troche, si on se croise je te les dit et si je me corontrôle assez bien je te rendrais tes insultes et si je dois perdre du temps ça serait pour t'arranger ta tronche. t'aura le droit d'essayer de faire de même pour la mienne. connard !


!fy!

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   26-11-12 19:54   >>> Répondre à ce message

safli-mafli a écrit:

> t'aura le droit d'essayer de faire de même pour la mienne.
> connard !
>
>
> !fy!
>

> Posté depuis www.senegalaisement.com

Comme toi je n'ai pas de temps à perdre ! Time is Money ... et je ne parle pas en CFA ...

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   26-11-12 19:55   >>> Répondre à ce message

Moi je pense qu'il a un probleme,
En plus visiblement sous controle de quelque chose,,, Pour se mettre dans un état pareil


Donnez lui mille hectares de cave rempli d'alcool et viagra
dans 3 mois, il achetera l'eau de l'océan et tout le gingembre du tout monde

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   26-11-12 19:58   >>> Répondre à ce message

Comme toi je n'ai pas de temps à perdre ! Time is Money ... et je ne parle pas en CFA ...

---------------------

hihi ça se confirme, mieux vaut pas l'énerver d'avantage





Donnez lui mille hectares de cave rempli d'alcool et viagra
dans 3 mois, il achetera l'eau de l'océan et tout le gingembre du tout monde

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   26-11-12 20:09   >>> Répondre à ce message

hummm, tu as le sens de la formule qui fait mouche !

Par contre, il faut parler l'autiste pour te comprendre ... J'avoue que j'ai un peu de mal mais heureusement que ton pote SAFLI MAFLI vient de me traduire.

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Angie... 
Date:   26-11-12 20:23   >>> Répondre à ce message

Je trouve que ce n'est pas cool de t'en prendre à notre pauvre francs CFA qui ne t'as rien fait
tu ne joues pas à armes égales, là dééhh !hurt !hurt

Safli démontre surtout que tu n'as rien dans ton ciboulo, mais bon il en faut tout pour faire un monde n'est ce pas,

Bon va dormir un peu, ça te fera du bien, la nuit porte conseil, calme les "ardeurs" et "éclaircis" un peu les idées,,

Have nice evening Américain man :)

Donnez lui mille hectares de cave rempli d'alcool et viagra
dans 3 mois, il achetera l'eau de l'océan et tout le gingembre du monde

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   26-11-12 20:42   >>> Répondre à ce message

[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0026.gif[/IMG]



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   27-11-12 09:17   >>> Répondre à ce message

Solina a écrit:

> [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0026.gif[/IMG]
>

> Posté depuis www.senegalaisement.com


A tes souhaits ...

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: la preuve ! 
Date:   27-11-12 09:25   >>> Répondre à ce message

la preuve !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   27-11-12 09:27   >>> Répondre à ce message

tu vois ... je suis de Toulouse et non pas de Lille.

Désolé de te contredire, Sherlock !

Il y a un nouvel enmerdeur sur le site, faudra faire avec !

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   27-11-12 09:54   >>> Répondre à ce message

!votea !jump !jump !jump

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: babfall 
Date:   27-11-12 10:01   >>> Répondre à ce message

"salfille mafieuse"! c'est toi qui met les gens honnêtes en garde à vue? le monde à l'envers !
Comment fait on pour mettre une photo sur ce forum? (tu vois , je ne sais pas tout )
et chiche que nous en mettons tous une .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solinaa 
Date:   27-11-12 10:24   >>> Répondre à ce message

Malheureusement non ce ne sont pas les mêmes !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   27-11-12 10:32   >>> Répondre à ce message

MDR Mickette, si si c'était bien moi !

:) :) :)



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: babfall 
Date:   27-11-12 10:49   >>> Répondre à ce message

Alors les gamines, on s'amuse bien ?
Je constate qu'aucune ne refuse la "visite" !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   27-11-12 11:22   >>> Répondre à ce message

Et ben dis moi Mickette ! Ca chauffe dur dans ta boîte crânienne ...

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   27-11-12 12:24   >>> Répondre à ce message

avec un peu de connaissances, on peut faire pas mal de choses à son IP ou à un ordi à distance ou simplement en demandant à un babfreind. je dis ça mais je dis rien, je fais des hypothèses rek.


Posté depuis www.senegalaisement.com

____________________________

./.
____________

kor mbopp né

Message édité (27-11-12 12:35)
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   27-11-12 12:33   >>> Répondre à ce message

>"salfille mafieuse"! c'est toi qui met les gens honnêtes en garde à vue? le monde à l'envers !

pourquoi tu dis ça moi j'ai juste rigolé et même pourquoi je ne pourrai pas ?

>Comment fait on pour mettre une photo sur ce forum? (tu vois , je ne sais pas tout )
et chiche que nous en mettons tous une .

va à "mon prfil" un peu en haut à droite.
puis sur "éditer mon profil"
ensuite tu charge ton image en appuyant sur parcourir
pour finir tu appuyeras sur "actualiser profiil"

NB : ça peut prendre des jours avant d'apparaitre

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   27-11-12 12:38   >>> Répondre à ce message

>Oui exact, dailleurs je penche pour le coup de fil à un ami...

BONNE JOURNEE!!!!!!

!waw !hurra! clindoeil !ami !thanks

et bonne journée !!!

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: babfall 
Date:   27-11-12 12:54   >>> Répondre à ce message

Mais je joue aussi Mickette
N'as tu pas remarqué que souvent les chamailleries des premiers contacts se terminent assez souvent par une amitié- sans ambiguité- ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   27-11-12 12:59   >>> Répondre à ce message

Je suis tombé dans la cinquième dimension !

Courage, la vérité est ailleurs !!!

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: ndar.tout   
Date:   27-11-12 13:20   >>> Répondre à ce message

Vous êtes bavard, dé!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   27-11-12 23:24   >>> Répondre à ce message

comme toi et moi quoi !?!

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: safli-mafli   
Date:   29-11-12 20:15   >>> Répondre à ce message

oui des fois souvent hélas !tongue !jump

____________________________

./.
____________

kor mbopp né
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: ocb 
Date:   03-12-12 12:27   >>> Répondre à ce message

espadon prends une annee sabbatique !!! :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: ocb 
Date:   03-12-12 12:29   >>> Répondre à ce message

n'oublie pas bab il a la neurone fatiguee!!! :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   03-12-12 12:30   >>> Répondre à ce message

:) :)



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: ocb 
Date:   03-12-12 12:32   >>> Répondre à ce message

ah oui !!j'ai bien dit' la neurone ' qu'il me reprenne pas en disant que j'ai fait des fotes merde!! :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: ocb 
Date:   03-12-12 12:35   >>> Répondre à ce message













clindoeil

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Espadon - Le Revenant   
Date:   03-12-12 13:08   >>> Répondre à ce message

ocb a écrit:

> ah oui !!j'ai bien dit' la neurone ' qu'il me reprenne pas en
> disant que j'ai fait des fotes merde!! :) :)
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
> Posté depuis www.senegalaisement.com


Non rassure toi ... Qui oserait reprocher à une aveugle de ne pas y voir ???

Tu n'es qu'un sale con ... c'est déjà assez triste comme cela ... !hurt

Donnez leur le Sahara, dans 3 mois ils achèteront du sable.
Mais Ndar, Solina et Guélowar les rembourseront.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: es pa don 
Date:   29-09-14 11:04   >>> Répondre à ce message

!hello !hello !hello

Juste pour mickette ... ça fait du bien de revenir aux origines !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-orens PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Mamad. 
Date:   29-09-14 16:46   >>> Répondre à ce message

espadon, jumeau de bab :) décidément, le hasaRd n'existe pas !jump !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Mamad. 
Date:   29-09-14 16:59   >>> Répondre à ce message

!langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :) !langue! !langue! !jump !jump !tongue :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: es pa don 
Date:   29-09-14 18:42   >>> Répondre à ce message

!fear

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-orens PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: es pa don 
Date:   29-09-14 18:48   >>> Répondre à ce message

tu as vu comment je claque les abrutis dans ton genre ...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-orens PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Mamad. 
Date:   29-09-14 23:10   >>> Répondre à ce message

!fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm !fear ntm !fy! ntm

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: lynediane   
Date:   04-10-14 16:12   >>> Répondre à ce message

d'accord avec toi sur la cuisine Sénégalaise et encore pas tout le monde le cuisine bien le tiep
mais il faut reconnaître que la cuisine sénégalaise est bien meilleure que celle du Mali, Burkina etc ...

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: es pa don 
Date:   04-10-14 16:27   >>> Répondre à ce message

moi j'aime bien le thiou boulette et le mafé ... mais c'est juste un peu lourd.

j'adore le saka saka que j'ai découvert au Gabon lors d'un séjour de pêche.

Sinon, c'est de la cuisine de tous les jours qui, en fonction de la cuisinière, peut être délicieuse ou carrément dégueulasse.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cordes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: es pa don 
Date:   04-10-14 17:08   >>> Répondre à ce message

et les hyènes qui nettoyaient alors la brousse ... elles me manquent ! Elles étaient bien utiles pour faire disparaître un problème
!fear !fear !fear

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cordes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: es pa don 
Date:   05-10-14 12:25   >>> Répondre à ce message

qu'est ce que tu mets comme légumes ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cordes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: lynediane   
Date:   05-10-14 16:34   >>> Répondre à ce message

ben elle met pas de légumes la mickette apparemment :)

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: lynediane   
Date:   05-10-14 16:40   >>> Répondre à ce message

elle fait un mafé en retirant l'aubergine , les pdeterre, les patates douces , les carottes ,le piment , les tomates ,le concentré de tomate
elle garde le bouillon de cube et l'oignon p'être ... ???
Ah !!!! sacrée Mickette !waw

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: lynediane   
Date:   05-10-14 21:07   >>> Répondre à ce message

Mickette à le droit d'être légumophobe

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: lynediane   
Date:   05-10-14 21:19   >>> Répondre à ce message

Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.
Citation de Sénèque ; La vie heureuse, III - Vers 58 ap. J.-C.

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...

Message édité (05-10-14 21:30)
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: lynediane   
Date:   05-10-14 21:32   >>> Répondre à ce message

solidarité avec Mickette et solina et toutes les autres chiennasses

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   05-10-14 21:36   >>> Répondre à ce message

!jump !jump !jump

clap clap Lynediane



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   08-10-14 13:50   >>> Répondre à ce message

!jump



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   08-10-14 14:03   >>> Répondre à ce message

Bon chacun sait que les chiennasses ne supportent pas les castrés, les sans couilles quoi, c'est à dire ceux qui ne s'assument pas et qui cherchent du renfort partout.

Faut quand même un minimum pour une chiennasse !
!jump



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   08-10-14 14:17   >>> Répondre à ce message

Le castré c'est celui aussi qui parle à la 1ère personne du pluriel.



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   08-10-14 14:25   >>> Répondre à ce message

Le castré : "c koi la 1ERE persone du plurielle!!!!!"



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   08-10-14 14:26   >>> Répondre à ce message

!jump !jump !jump



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   08-10-14 14:30   >>> Répondre à ce message

!jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump !jump



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: lynediane   
Date:   08-10-14 15:07   >>> Répondre à ce message

ça fait souvent ça chez les PP ( pervers pépére ) :)

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: lynediane   
Date:   08-10-14 15:15   >>> Répondre à ce message

Pépé le putois !angie!

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: lynediane   
Date:   08-10-14 15:16   >>> Répondre à ce message

!angie! !angie! !angie!

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: lynediane   
Date:   08-10-14 15:17   >>> Répondre à ce message

pépé le popu jsuis mdr trop trop fort la mickette :) :) :) :) :)

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: lynediane   
Date:   08-10-14 15:23   >>> Répondre à ce message

http://www.dailymotion.com/video/xgvrcv_pepe-le-putois-un-romeo-sentimental_fun
pour le souvenir ma mickette

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: mickette   
Date:   19-10-14 01:10   >>> Répondre à ce message

Plus besoin de viagra, formidable! :) :) :)

Queen of the HELLO
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: mickette   
Date:   19-10-14 01:12   >>> Répondre à ce message

C'est bon la mickette est la! Pas besoin de viagra! je sais je me repete mais ça rime j'aime bien.

Queen of the HELLO
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: lynediane   
Date:   19-10-14 17:35   >>> Répondre à ce message

tant que tu te pisses pas dessus ça va , pas toujours évident de contrôler ses sphincters de l'urètre

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: mickette   
Date:   19-10-14 18:11   >>> Répondre à ce message

Non mais ça c'est sa façon de me dire qu'il m'aime, il parle de moi partout tout le temps sur tous les sujets!

Queen of the HELLO
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: mickette   
Date:   19-10-14 18:13   >>> Répondre à ce message

Tu pourrais pas vivre sans moi PP nunuchon, t'aurais plus grand chose à dire ici! :)

Queen of the HELLO
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Lilith 
Date:   19-10-14 18:42   >>> Répondre à ce message

ça fait longtemps que nunuchon n'a plus d'érection !waw
par contre "se pisser dessus" comme l'évoque Lynediane est sans doute la seule chose qu'il soit encore capable de faire ah ah!!!


Son cas relève quand même de la psychiatrie lourde, je m'étonne que son entourage ne fasse rien...

Il prend ses rêves de censure pour la réalité, et tu as raison Mickette, sans toi (ni Solina) il n'est plus rien

Je propose qu'on lui laisse donc une raison de vivre ntm



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cambrai PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: es pa don 
Date:   19-10-14 20:07   >>> Répondre à ce message

On atteint des sommets intellectuels !fear !fear !fear

Peut on aborder le sujet sensible des pertes blanches ? Juste pour que le tour de table soit complet !jump !jump !jump

Mes petits cerfs écossais me manquent déjà terriblement :-( :-( :-(

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montauban PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: bab 
Date:   19-10-14 21:54   >>> Répondre à ce message

Lilith a l'air de bien connaitre la zigounette de gorgi.
!

Par ailleurs, j'ai perdu "une blanche"; j'ai retrouvé une "noire" !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   19-10-14 22:05   >>> Répondre à ce message

Bab, tu mélanges tout, lilith n'est pas une amie du bourrin.
Les 2 grands fans de gorgi qui le connaissent bien sont HUSH et ESPADON.

Mais de toute façon, viagra ou pas, ya pas d'érection chez un castré !



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: mickette   
Date:   20-10-14 08:53   >>> Répondre à ce message

Lilith a dit: "Son cas relève quand même de la psychiatrie lourde, je m'étonne que son entourage ne fasse rien...

Il prend ses rêves de censure pour la réalité, et tu as raison Mickette, sans toi (ni Solina) il n'est plus rien

Je propose qu'on lui laisse donc une raison de vivre ntm"





:) :) :) !jump !jump !jump !jump

Queen of the HELLO
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: bab 
Date:   20-10-14 09:49   >>> Répondre à ce message

Mickette: entourage ou pas, tu devrais savoir que certains cas sont irrécupérables.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: es pa don 
Date:   20-10-14 10:38   >>> Répondre à ce message

On racle le fond ... Quid des promesses de certains de relever le niveau du forum en mon absence ?

Triste constat d'échec !fear !fear !fear

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montauban PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: mickette   
Date:   22-10-14 13:24   >>> Répondre à ce message

Non non, nous on a pas relevé le niveau mais je trouve que t'éxageres un peu parce-que Gorgi il a posté plein de trucs intéressants sur lesquels discuter et heureusement qu'il était la!

Queen of the HELLO
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: mickette   
Date:   22-10-14 13:24   >>> Répondre à ce message

:)

Queen of the HELLO
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: mickette   
Date:   15-11-14 18:56   >>> Répondre à ce message

!hello !hello !hello

Queen of the HELLO
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: mickette   
Date:   16-11-14 01:14   >>> Répondre à ce message

!afro !afro !afro

Queen of the HELLO
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: es pa don 
Date:   17-11-14 11:06   >>> Répondre à ce message

Faudrait qu'elle dorme un peu la Kickette ... ou bien qu'elle s'occupe un peu de son mari ...

Rêver de !afro !afro !afro à 1h14 ... c'est inquiétant ! Ou bien symptomatique d'un manque certain ...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-orens-de-gameville PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Dzeta 
Date:   18-11-14 17:05   >>> Répondre à ce message

aux gorgui et autre charlots

"et au final peut etre ne nous en plaignons pas trop nous les expats "

Le goret a raison !!!!

Il profite du fric de la France (qu'il conchie régulièrement, sans y payer d'impôts, sans y voter sans doute), et des avantages qu'il en tire et où il ne participe plus.

Çà ne l'empêche pas de discuter de choses qu'il ne sait plus que par la TV.
Une France qu'il s'approprie comme si il œuvrait pour elle à 5000 km

Pauvre bougre ! Vis la vie que tu as choisie, mais ne viens pas donner de leçons à ceux qui y bossent. Feignasse

Et au juste... Viens raconter cela à Marine.
Je pense qu'elle appréciera.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: es pa don 
Date:   18-11-14 20:05   >>> Répondre à ce message

Bois frais mon gars ...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montpellier PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Dzeta 
Date:   19-11-14 08:21   >>> Répondre à ce message

C'est pas facile d'accepter la vérité...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: mickette   
Date:   19-11-14 13:55   >>> Répondre à ce message

"feignasse" j'adore! :) :) :) :) !jump

Queen of the HELLO
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: Solina   
Date:   19-11-14 21:33   >>> Répondre à ce message

Le goret givré est une grosse feignasse !

:) !jump



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 20171111caihuali
Auteur: 20170919caihuali   
Date:   10-11-17 10:01   >>> Répondre à ce message

wqewe

[b]ugg outlets[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors wallets[/b]
[b]nike foamposite[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]cheap uggs[/b]
[b]cazal sunglasses[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]adidas trainers[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]tods outlet[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]ugg outlet [/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]air max uk[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]fitflops outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air huarache[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]links of london[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]prada sunglasses[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp bags[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]basketball shoes[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]chrome hearts[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]adidas wings[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]fitflops shoes[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mulberry sale[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]chrome hearts outlet[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]reebok trainers[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]vans outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]uggs on sale[/b]
[b]herve leger outlet[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose cyber monday[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]ralph lauren pas cher[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]bottega veneta outlet[/b]
[b]nike blazer pas cher[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]ray-ban sunglasses[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]fitflops shoes[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]air max 1[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]cheap uggs[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg outlet [/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]air huarache[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]adidas uk[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]cheap uggs[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike store[/b]
[b]hermes belt[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]longchamp pas cher[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]chicago blackhawks jerseys[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]nike air max 90[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]canada goose black friday[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]marc jacobs outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike air max 2015[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors cyber monday[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]longchamp pliage[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap uggs[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]air max trainers[/b]
[b]uggs outlet [/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]thomas sabo[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]christian louboutin uk[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]reebok outlet store[/b]
[b]prada shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]cheap nhl jerseys[/b]
[b]longchamp solde[/b]
[b]lacoste soldes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]michael kors factory outlet[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]football shirts[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]nike factory outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cleveland cavaliers jersey[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]montblanc pens[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]longchamp solde[/b]
[b]ugg black friday[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]lakers jerseys[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ugg cyber monday[/b]
[b]futbol baratas[/b]
[b]uggs[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike store uk[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike free 5[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors black friday[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]nike roshe one[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]kobe 9[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ray bans[/b]
[b]michael kors factory outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]soccer shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]nfl jersey wholesale[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]christian louboutin online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]canada goose parka[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]true religion uk[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ray bans[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
20171111caihuali
 
 Re: Sénégal éternel
Auteur: abeng   
Date:   09-04-18 06:51   >>> Répondre à ce message


como preencher ativamente a coluna kompasiana. Jual besi hollowJual besi hollowToko besi sikuJual pipa besiToko pipa besi baja sch 40 sch 80undangan pernikahan bentuk tasSupplier Besi H beamAgen Wiremesh Besi bajaJual plat kapal besi bajaPabrik besi beton master steel msSupplier besi hollowSupplier besi hollowToko pipa besi baja sch 40 sch 80Supplier pipa besiToko besi hollowundangan pernikahan ada fotonyaSupplier Besi BetonToko Wiremesh Besi bajaSupplier plat kapal besi bajaPabrik besi beton kstyToko besi hollowToko besi hollowToko Plat besiToko pipa besiToko besi beton Sni Ulir Polosundangan pernikahan anehwww.sentrabesibaja.comJual Wiremesh Besi bajaToko plat kapal besi bajaPabrik besi beton krakatau steelAgen besi hollowAgen besi hollowToko besi h beamAgen pipa besiToko besi wf bajaundangan pernikahan amplopPabrik Welded Beam T beam King Queen Cross Castellated BeamHarga Wiremesh Besi bajaAgen plat kapal besi bajaPabrik besi beton jcacPabrik besi hollowPabrik besi hollowToko besi wfPabrik pipa besiToko besi unpundangan pernikahan batikPabrik Bondek CorPabrik Wiremesh Besi bajaPabrik plat kapal besi bajaPabrik besi beton interworld steel isDistributor pipa besiDistributor pipa besiToko wiremeshDistributor sch 40Toko besi sikuundangan pernikahan murahPabrik Atap Spandek SniDistributor Besi Siku BajaDistributor besi siku bajaPabrik besi beton gunung garudaHarga pipa besiHarga pipa besiToko besi unpHarga sch 40Toko Plat besi plat kapalundangan pernikahan onlinePabrik Plat Bordes KembangSupplier Besi Siku BajaHarga besi siku bajaPabrik besi beton delcoprimaJual pipa besiJual pipa besiToko besi cnpJual sch 40Toko besi h beam bajaundangan pernikahan anti mainstreamPabrik Plat Besi HitamAgen Besi Siku BajaJual besi siku bajaPabrik besi beton cakra steel csSupplier pipa besiSupplier pipa besiToko besi hollowSupplier sch 40Toko besi cnpundangan pernikahan cantik dan murahPabrik Plat Kapal Bki Krakatau SteelToko Besi Siku BajaSupplier besi siku bajaPabrik besi beton bjkuToko pipa besiToko pipa besiToko besi beton Sni Ulir PolosToko sch 40www.gudangbesibaja.comundangan pernikahan unikPabrik Jual Besi Siku BajaJual Besi Siku BajaToko besi siku bajaPabrik besi beton Sni Ulir PolosAgen pipa besiAgen pipa besiironsteelcenter.comAgen sch 40Supplier besi Wf Bajaundangan pernikahan yang unikPabrik Besi Unp Baja Profil KanalHarga Besi Siku BajaAgen besi siku bajaPabrik besi beton aisPabrik pipa besiPabrik pipa besiSupplier stainless steelPabrik sch 40Supplier bondekundangan pernikahan lucuPabrik Besi Cnp Profil Baja GordingPabrik Besi Siku BajaPabrik besi siku bajaPabrik besi betonDistributor sch 40Distributor sch 40Supplier atap spandekDistributor besi Pipa sch 80 bajaSupplier wiremeshundangan pernikahan bunga[url=http://www.sentrabesibaja.com/besi-hollo
w-hitam-galvaniz/]Pabrik Besi HollowDistributor Besi Unp BajaDistributor besi wfjasa konstruksi bajaHarga sch 40Harga sch 40Supplier baja ringanHarga besi Pipa sch 80 bajaSupplier pipa besi baja sch 40 sch 80undangan pernikahan islamiPabrik WiremeshSupplier Besi Unp BajaHarga besi wfwww.pusatbesibaja.co.idJual sch 40Jual sch 40Supplier bondekJual besi Pipa sch 80 bajaSupplier besi hollowundangan pernikahan ada fotoPabrik Besi Pipa Baja Schedule 80Agen Besi Unp BajaJual besi wfwww.pusatbesibaja.comJual Jaket Parka Jual Jaket ParkaJaket Parka Jaket ParkaJual Jaket Parka Jual Jaket ParkaJaket Parka Jaket Parkaundangan pernikahan kalenderundangan pernikahan bahasa inggris islamundangan pernikahan islamiundangan pernikahan unik dan murahundangan pernikahan modernundangan pernikahan onlineundangan pernikahanundangan pernikahan amplop suratundangan pernikahan simpleundangan pernikahan murahundangan pernikahan unikundangan pernikahan artisundangan pernikahan modernundangan pernikahan artisundangan pernikahan arabundangan pernikahanundangan pernikahanLINK 7
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.