Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   07-02-15 13:31   >>> Répondre à ce message

"Où est-il dit qu'il faudrait prouver l'existence de Dieu ( pour FV par les croyants) ou son inexistence ( pour toi par la science) ?? "

Ce n'est dit nul part.
Je dis seulement qu'affirmer quelque chose sans en apporter la preuve frise un peu l'escroquerie intellectuelle.

On pourra me dire, et je m'y attends, que ne pas prouver l'inexistence de quelque chose est à classer dans la même escroquerie.
Certes mais entre provisoirement indémontrable et dogme, il y a tout de même une différence.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bergères-lès-vertus PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Pinke   
Date:   07-02-15 23:19   >>> Répondre à ce message

FV

Le spiritisme n'est qu'un autre de ces siphonnements de l'essence théologique de la transcendance au profit d'une vision anthropologique du spirituel. La religion c'est tout l'inverse : ne pas mettre le nombril de l'homme au centre de l'univers mais une cause externe. Et les vérités scientifiques sont imposées à tous comme la vérité unique et indiscutable, le nouveau dogme donc, alors que le vieux dogme religieux ne concerne que ceux que cela intéresse encore, c'est toute la différence.

« Je pense que les croyants devraient plutôt prouver aux non croyants
l'existence de leurs dieux. »
« Il ne s'agit pas d'exiger, simplement demander ».

Je ne vois toujours pas pourquoi ce serait aux croyants de prouver ce qui, comme la tautologie l'indique, n'est prouvable qu'à ceux ayant la foi !!! Est-ce que les croyants demandent aux non-croyants, vous devez vous, nous prouver la non-existence de Dieu ? Si pour prouver la foi, il faut avoir la foi, à quoi bon la prouver à ceux qui n'ont pas la foi?! Il y a une contradiction logique ici. Le catholicisme n'oblige personne à prier, croire, aller à la messe, communier etc, il laisse libre chacun de faire comme il le sent par rapport à ses propositions. On pourrait dire avec Pascal, 100 % des croyants ont tenté leur chance. Pour les autres, ils n'ont qu'à faire sans, si ca leur chante.

« Si elle n'arrive pas à tout expliquer, cela ne prouve pas pour autant
l'existence d'un dieu.
Cela tendrait juste à prouver qu'à l'instant T on ne sait pas encore
l'expliquer. »

Tu reconnais là certains de tes propos. Donc apparemment tu admets que personne n'a pu pour le moment prouver l'existence ou l'inexistence d'un dieu. Et pourtant tu penches volontiers d'un côté, à te lire. Sans preuves réelles et indiscutables donc, si ce n'est des indices troublants, des pistes, etc...qui te feraient penser que, etc...Qu'est-ce qu'un croyant si ce n'est quelqu'un qui croit à une hypothèse sur des preuves qui sont invérifiables par d'autres ou invérifiées pour le moment par la science? Te voilà croyant, sans le savoir, comme beaucoup d'athées d'ailleurs, enfin selon ma conception de la chose. L'athéisme pur, personnellement, c'est plus un mythe ou un fantasme qu'une réalité dès qu'on entre dans les détails ou les arguments.

Chacun sa vérité.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Pinke   
Date:   07-02-15 23:39   >>> Répondre à ce message

Lilith a écrit:

> De la même façon je lis La Bible, un ami m'interrogeait sur le
> pourquoi de cette lecture, me soupçonnant peut-être d'avoir eu
> une révélation clindoeil . C'est d'une limpidité pour moi
> évidente! Je la lis parce que d'un point de vue purement
> littéraire, historique etc, elle fait partie de ma culture. Et
> me priver de sa lecture reviendrait donc à écarter un pan
> entier de celle-ci sous prétexte que je ne suis pas croyante.

Merci Lilith, je commençais à désespérer!...Dis moi, toi qui l'a bien connu, il était comment Adam, parce qu'il a l'air d'un grand benêt face aux femmes...

Chacun sa vérité.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Pinke   
Date:   07-02-15 23:55   >>> Répondre à ce message

Eurelka, est-ce que Averroes, la gnose, Thomas d'aquin, la scolastique, te dit quelque chose?

Religion et rationalité peuvent très bien se compléter, s'interroger, se contredire, s'influencer, se stimuler etc...Non?

L'extase n'est pas l'orgasme, c'est presque même deux états diamétralement opposés, l'un tourné pour le dire vite vers l'extérieur et le transcendant, l'autre vers l'intérieur et l'organe.

ps: Ce n'est pas parce que Beethoven était sourd qu'il était dépourvu d'oreille et d'âme...

Chacun sa vérité.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   08-02-15 08:15   >>> Répondre à ce message

"Est-ce que les croyants demandent aux non-croyants, vous devez vous, nous prouver la non-existence de Dieu ?"

Non encore que...

La différence vient du fait que si je suis athée (si si ça existe et par snobisme) je ne fais pas de prosélytisme.
Je ne fais pas de porte à porte pour convaincre, je ne lance pas d’anathèmes sur les croyants.
Je laisse chacun avec sa conscience.

Mais quand on tente de me convaincre, c'est bien mon droit de voir avant de payer.

Et c'est toujours là que ça achoppe.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bergères-lès-vertus PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   08-02-15 08:24   >>> Répondre à ce message

" (si si ça existe et par snobisme) "

Je rectifie...

ET PAS PAR SNOBISME

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bergères-lès-vertus PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Pinke   
Date:   08-02-15 15:01   >>> Répondre à ce message

FV

Entièrement d'accord sur le prosélytisme. Chacun sa vérité, son choix etc, je ne cherche pas à convaincre qu'il faut croire en un dieu, je dis que faire une croix sur la mystique ou la théologie sous prétexte des découvertes de la science me semble être une erreur intellectuelle, voire scientifique. Pour moi, une attitude véritablement empirique qui conduirait vers un athéisme maîtrisé et conscient, pur, serait plutôt celle de Lilith, non croyante qui ouvre les textes elle-même avant de se prononcer ou de répéter une opinion générale. Dire je suis athée sans s'être un minimum renseigné sur ce qu'est le spirituel me paraît inconséquent, en tous cas très éloigné de l'athéisme pur d'un Sade par exemple, qui savait lui pourquoi il l'était, de quoi il parlait. La même chose pour celui qui se dirait croyant, même si l'on peut croire ou pas croire sans connaître toutes les ficelles bien sur.

Quand je dis que l'athéisme pur selon mon expérience n'existe pas ou peu, je veux dire que la plupart des « athées » que j'ai croisés dans ma vie, avouent souvent qu'ils n'ont jamais lu la bible, qu'ils ne connaissent ni Dante, ni Saint Augustin, ni Maitre Eckart, ni Bossuet, Pascal, ni même toute la littérature des conciles, etc. Ils se proclament athées à propos de choses qu'ils ne connaissent pas à 90 %, ils se bornent en général à la critique de la Genèse pour se déclarer tels. Ils jettent l'eau du bain avec le bébé. S'ils veulent savoir avant de payer, ils n'ont qu'à faire comme Lilith, aller y voir par eux-mêmes, ce n'est pas aux autres de les convaincre, de penser à leur place. C'est en effet toujours le point où cela achoppe.

Last but not least, pour moi aussi l'interet de tout cela est plus un intérêt littéraire, historique, logique, poétique, métaphysique, théologique...dixit Lilith...C'est ce que j'essaie de dire depuis plus d'un an ici sur ce forum, rien de plus, sans grand succès il faut l'avouer. A chaque foi on ramène la discussion sur la foi, l'existence ou pas de dieu, la création. La foi en l'existence de dieu est une question personnelle, intîme, cela ne m’intéresse pas. Les textes ont-ils un sens, une signification symbolique ou métaphorique concernant l'être, c'est uniquement ce qui m'interesse la dedans et je trouve dommage qu'on le bazarde aussi rapidement.

Chacun sa vérité.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   08-02-15 15:32   >>> Répondre à ce message

@ Pinke: PHWWWWWH! J'ai quand même réussi à tout lire....

C'est bien ce que je disais: Une discussion sur Dieu ne saurait finir. Normal, puisque tout le monde a raison. LOL

Mais les amis, je suis curieuse: quelqu'une croit-il à une autre forme d'existence après la mort?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   08-02-15 15:50   >>> Répondre à ce message

@jjss:
T'as vu ça? "Ton" Hayat Boumeddiene a peut-être refait surface, une Kalash au poing :-)

http://www.leparisien.fr/charlie-hebdo/attentats-hayat-boumeddiene-peut-etre-identifiee-dans-une-video-de-daech-05-02-2015-4508327.php
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ousmane , lycéen 
Date:   08-02-15 16:23   >>> Répondre à ce message

pour parler dieu faut pas ramener les choses à l'homme ; il faut en parler en dehors de l'homme .
je prends un exemple : on ne peut jamais compter jusqu'à la fin même si on sait compter ; au bout y a dieu et donc on ne peut l'atteindre .

autre exemple : je ne peux jamais plier une feuille de papier de 1mm d'épaisseur et très grande 64 fois car j'arriverai sur la lune : au bout il y a dieu .

les ingénieurs utilisent des droites tous les jours mais on sait pas définir une droite : ça c'est dieu .

On vit dans un monde basé sur les sciences donc sur les maths mais les maths partent d'axiome que l'on ne peut pas démontrer ( qui sont admis) : ça c'est dieu !!
dieu nous parle à travers les maths !!

faites des maths pour entendre dieu !!

celui qui n'aime pas les maths ne peut approcher dieu .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   08-02-15 16:29   >>> Répondre à ce message

Penelope a raison.

On peut discuter très longuement.

Enfin j'y vois un avantage c'est que la grossièreté pour l'instant a disparu du forum, et ça repose.

La foi comme la musique adoucirait elle les mœurs ?

____________________________________

Tu dis :

"...avouent souvent qu'ils n'ont jamais lu la bible, qu'ils ne connaissent ni Dante, ni Saint Augustin, ni Maitre Eckart, ni Bossuet, Pascal, ni même toute la littérature des conciles, etc."

Certes je n'ai surement pas tout lu...
Mais quand même Bible, Évangile et Coran, voilà belle heurette que je m'y suis attelé.
Je les ai lus car ce sont des textes fondateurs, mais simplement comme l'historien analyse les traités de Westphalie...
Ce qui n'empêche pas au passage d'apprécier le cantique des cantiques.
On peut être bêtement athée et aimer.

Ça surprendra peut être mais j'ai eu une éducation religieuse, assez poussée.
Il ne faut pas y voir là une relation de cause à effet, surtout pas.
On renvoie volontiers ancien croyant à nouvel athée.

Je veux dire que je m'autorise en parler.
(avec votre permission s'entend.)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bergères-lès-vertus PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   08-02-15 16:38   >>> Répondre à ce message

@ Ousmane mais aussi aux autres.

"On vit dans un monde basé sur les sciences donc sur les maths mais les maths partent d'axiome que l'on ne peut pas démontrer ( qui sont admis) : ça c'est dieu !!
dieu nous parle à travers les maths !!"


C'est une approche bien intéressante.

Mais ce qui est axiome à ce jour, ne sera-t-il pas démontré un autre ?

Et si les maths n'étaient qu'une vue de l'esprit ?
Nos maths ne sont pas les mêmes d'un lieu à un autre.(sauf chez Euclide)
Il y aurait alors plusieurs expressions de dieu ?

Mais après tout pourquoi pas ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bergères-lès-vertus PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   08-02-15 16:41   >>> Répondre à ce message

"autre exemple : je ne peux jamais plier une feuille de papier de 1mm d'épaisseur et très grande 64 fois car j'arriverai sur la lune : au bout il y a dieu ."

Certes si tu prends une feuille à dimension humaine. (21X29,7 là c'est sûr ça ne marche pas)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bergères-lès-vertus PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   08-02-15 16:49   >>> Répondre à ce message


"faites des maths pour entendre dieu !!
celui qui n'aime pas les maths ne peut approcher dieu "

Bon c'est un peu péremptoire et je plains les musiciens, peintres et même religieux...
Mais on ne peut que te féliciter à étudier cette discipline

On y a parfois des révélations ! Non je ne me moque pas.

Quand je suis arrivé en terminale, on m'a parlé de nombres complexes (I^2=-1)
Pendant des années on m'avait seriné qu'un carré était toujours positif.
Ce fut le début d'un grand amour pour ces fameuses maths.

(J'en ai aussi trouvé d'autres à coté)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bergères-lès-vertus PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Pinke   
Date:   08-02-15 17:44   >>> Répondre à ce message

Penelope a écrit:

> @ Pinke: PHWWWWWH! J'ai quand même réussi à tout lire....
>
> C'est bien ce que je disais: Une discussion sur Dieu ne saurait
> finir. Normal, puisque tout le monde a raison. LOL
>
> Mais les amis, je suis curieuse: quelqu'une croit-il à une
> autre forme d'existence après la mort?

Désolé d'avoir fait long et touffu, je l'avoue, j'aime les longues discussions, c'est mon côté africain je crois.

Tout le monde a raison puisqu'on ne parle pas des mêmes choses en effet.

Je crois à une autre forme d'existence avant et après la mort que celle proposée par la doxa actuelle.

Chacun sa vérité.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Pinke   
Date:   08-02-15 18:10   >>> Répondre à ce message

fv a écrit:

> Enfin j'y vois un avantage c'est que la grossièreté pour
> l'instant a disparu du forum, et ça repose.
>
> La foi comme la musique adoucirait elle les mœurs

Pas autant que la musique hélas mais cette fois, peut-être...Un miracle quoi...Ca change c'est clair...

fv a écrit:

> On peut être bêtement athée et aimer.

Exact. On peut même être bêtement agnostique et y concevoir une certaine logique. Pour moi, la transsubstantiation ou l'eucharistie ou la résurrection etc ont un sens, une logique. Que j'y adhère ou pas est une autre question.

Ousmane, lycéen

C'est beau ce que tu as écrit. Me fait penser à Spinoza. Ou du lautréanmont. O mathématiques sévères...vous viendrez siéger à la droite vengeresse du Tout-Puissant...

Chacun sa vérité.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Pinke   
Date:   08-02-15 18:59   >>> Répondre à ce message

Mais de quoi découlent les mathématiques?


Posté depuis www.senegalaisement.com

Chacun sa vérité.

Message édité (08-02-15 18:59)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Lilith 
Date:   08-02-15 19:15   >>> Répondre à ce message

Bonsoir à tous!

Discussion intéressante il est vrai, et si vaste que je ne sais sous quel angle commencer pour rebondir aux propos de chacun !

Et si, comme vous FV, je constate que "la grossièreté a pour l'instant disparu du forum", je ne crois pas que ce soit grâce à la foi clindoeil , mais tout simplement parce que le chantre ( zut, encore un terme "religieux"!) de l'insulte ici ne participe heureusement pas à cet échange, et je m'en réjouis!

J'ai l'impression, vraisemblablement un peu comme Pinke, que nous ne parlons pas des mêmes choses. Je ne pose pas le croyant contre l'athée, l'irréfutable contre l'irrationnel, la preuve contre le doute, la foi contre la science, mais suis au contraire très curieuse, dans le bon sens du terme, d'apprendre ce qui , dans la pensée, engage une personne à croire en Dieu, ou pas.

Encore plus, FV quand vous évoquez votre éducation religieuse, et votre athéisme aujourd'hui, sans que vous nous dévoiliez quoi que ce soit de votre sphère intime, j'aimerais connaître, même en quelques mots , comme il ne s'agit pas d'un rejet "de cause à effet", le chemin de pensée qui vous a amené à cet athéisme.

Je répète que je ne suis pas croyante, mais n'aurais aucune gène à le dire si c'était le cas, je ne verse pas pour autant dans le tranché vif et définitif des choses, je laisse la place au possible, par choix.

Je ne peux non plus qualifier les croyants affirmant l'existence de Dieu, "d'escrocs intellectuels" , car je le redis,et volontairement, il n'est aucun besoin d'apporter la "preuve" , ou de "payer pour voir" quand nous touchons à la foi, si personnelle, si intime. Il suffit de discuter avec des croyants pour se rendre compte que ce qui les lie à la religion est si différent d'un être à l'autre!

Personne n'a ici me semble t'il le désir ou la volonté de convaincre, encore moins de faire du prosélytisme, mais l'enrichissement vient des expériences de chacun, enfin, pour moi!

Eureka, finalement tu n'es pas si "éloigné" de moi : "je pense qu'il y a un temps pour le rationnel et un temps pour l'irrationnel , il faut laisser un peu divaguer son cerveau comme dans les rêves" , sauf que même si je goûte moins aux sciences que toi , je ne vis pas non plus dans un monde totalement éthéré clindoeil , il n'y a donc rien d'incompatible à faire se côtoyer les deux, bien au contraire !

Pinke: "pour moi aussi l'interet de tout cela est plus un intérêt littéraire, historique, logique, poétique, métaphysique, théologique...dixit Lilith...C'est ce que j'essaie de dire depuis plus d'un an ici sur ce forum"
Je n'étais pas là il y a un an clindoeil mais il me semble simplement naturel, dans une démarche littéraire, philosophique ou poétique qui est mienne, pleine de questionnements, d'éblouissements, de lire cet immense texte fondateur de notre culture (qu'on le veuille ou non d'ailleurs!)

Quant à Adam, j'attends de connaître un peu mieux le bonhomme pour te donner mon avis clindoeil



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cambrai PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Pinke   
Date:   08-02-15 19:35   >>> Répondre à ce message


Quant à Adam, j'attends de connaître un peu mieux le bonhomme pour te donner mon avis

Connaitre un peu mieux le bonhomme? Depuis 2000 ans et des poussières? En plus je croyais qu'il s'était fait la malle avec une dévergondée qui le manipulerait! Qu'ils faisaient des choses pas très catholiques dans le jardin! Que du coup le Vieux Transcendantal les avait viré à coups de pompe dans les fesses de chez Lui! On m"aurait menti alors?

Chacun sa vérité.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Lilith 
Date:   08-02-15 20:37   >>> Répondre à ce message

Personne ne t'a menti Pinke clindoeil et j'ai bien lu La (même) Genèse que toi , mais sachant à travers d'anciennes légendes juives qu'Adam a "connu" Lilith avant Eve, je tentais- très mal- une petite blague )))



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cambrai PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ousmane,lycéen 
Date:   08-02-15 23:43   >>> Répondre à ce message


Arithmétique ! Algèbre! Géométrie! Trinité grandiose ! Triangle lumineux ! Celui qui ne vous a pas connues est un insensé ! Il mériterait l’épreuve des plus grands supplices ; car, il y a du mépris aveugle dans son insouciance ignorante ; mais, celui qui vous connaît et vous apprécie ne veut plus rien des biens de la terre ; se contente de vos jouissances magiques ; et, porté sur vos ailes sombres, ne désire plus que de s’élever, d’un vol léger, en construisant une hélice ascendante ; vers la voûte sphérique des cieux. La terre ne lui montre que des illusions et des fantasmagories morales ; mais vous, ô mathématiques concises, par l’enchaînement rigoureux de vos propositions tenaces et la constance de vos lois de fer, vous faites luire, aux yeux éblouis, un reflet puissant de cette vérité suprême dont on remarque l’empreinte dans l’ordre de l’univers.

http://mathem-all.fr/bw/elogemaths.pdf



**********************
ça c'est beau ; merci beaucoup ; je l'apprends par coeur

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ousmane,lycéen 
Date:   08-02-15 23:56   >>> Répondre à ce message

Euréka : "Moi j'aime bien l'algèbre de Bool : 1+1=1 ...mais je n'ai pas eu de révélation divine "

attention : vous n'avez pas de révélation divine parce que 1+1 = 0 en algèbre de BOOLE ; !waw !waw !waw !waw !waw !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   09-02-15 08:04   >>> Répondre à ce message

Sauf erreur :

1+1=10 en binaire

1+1=1 mais aussi 1x1=1 en logique

Mais tout cela est bien lointain !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bergères-lès-vertus PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   09-02-15 10:07   >>> Répondre à ce message

<PINKE a écrit : « …..Je crois à une autre forme <d'existence avant et après la mort que celle <proposée par la doxa actuelle….. »
**Je suis bien contente d’entendre ça, car MOI AUSSI.

<FV a écrit : «……Quand je suis arrivé en terminale, <on m'a parlé de nombres complexes (I^2=-1)
<Pendant des années on m'avait seriné qu'un carré était toujours positif.
<Ce fut le début d'un grand amour pour ces fameuses maths.
<(J'en ai aussi trouvé d'autres à coté)…. »
**Alors, moi, FV, j’attends toujours que commence ce grand amour des Maths. … »

<EUREKA a écrit : «…..Moi j'aime bien l'algèbre de <Bool : 1+1=1 ...mais je n'ai pas eu de <révélation <divine…. »
**Mieux vaut, sans doute, que les non-matheux comme moi ne s’attèlent pas à la tâche de tenter de comprendre ça.

<EUREKA : « ….. J'ai vu sur Internet qu'il y avait un <grand festival de musique à Ségou…. »
** Il me semble que ça a pris fin, c’était le « Festival sur le Niger », très intéressant.

<PINKE :« ……Arithmétique ! Algèbre! Géométrie! Trinité <grandiose ! Triangle lumineux ! Celui qui ne vous a <pas connues est un insensé ! Il mériterait l’épreuve <des plus grands supplices ; car, il y a du mépris
<aveugle dans son insouciance ignorante ; mais, celui <qui vous connaît et vous apprécie ne veut plus rien
<des biens de la terre ; se contente de vos <jouissances magiques ……»
**AiE ! Si j'en crois Lautréamont (qui est bien plus intelligent que moi), je suis foutue ! PAUVRE DE MOI! !waw
Cela dit, je comprends très bien que la mathématique (c'est y pas plus joli, au féminin!) donne une compréhension du monde qui est parfaitement impossible en dehors de cette science, et donne l'accès à d'autres sciences telles que la physique, grâce auxquelles on peut appréhender le monde sous un angle invisible au non-initié.)))
*************************************************
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (09-02-15 10:39)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   09-02-15 10:43   >>> Répondre à ce message

".........Pour conclure cette discussion interminable il faudrait organiser une petite bouffe : Lilith de Cambrai pourrait amener du Maroille et Potchvelt , FV du champagne , Pink du coté de Toulouse le cassoulet et du vin et moi de St Louis j'arrive avec les gambas et les Thiofs........"

AAAAATTEEEEEENNNNNNNDEZZZZZZZ-MOI!

Moi, si .....Hum......Dieu ......le veut, je partirai de GOREE pour cette invitation. Je compte apporter du poisson à la signare, ça vous va?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   09-02-15 11:47   >>> Répondre à ce message

Marco Polo, Magellan, et tous ceux qui, comme eux étaient attirés par ce qu'il pouvait bien y avoir derrière l'horizon sont véritablement fascinants.

Leur âme est indomptable, et ils portent en eux le feu sacré.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ousmane,lycéen 
Date:   09-02-15 12:34   >>> Répondre à ce message

qu'est ce que j'ai dit : pardon euréka ; bien sûr que (vrai et vrai) = vrai !!
(vrai ou vrai )= vrai .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   09-02-15 14:04   >>> Répondre à ce message

Tu as beaucoup fauté, il te sera donc beaucoup pardonné.

Va en paix mon fils.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bergères-lès-vertus PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   09-02-15 17:32   >>> Répondre à ce message

C'est comme le vélo... Ça ne s'oublie pas.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Tauxières-mutry PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: jjss 
Date:   09-02-15 21:29   >>> Répondre à ce message

hamédy coulibaly ; nous on a froid sur terre , espère que toi tu es bien au chaud dans cette géhenne de merde ! t'as que ce t'as voulu : être baisé par une djihadnikatiste ; pauvre con !!
j'arrive pas à imaginer que quelqu'un puisse se faire avoir de la sorte !!
quand t'as vu qu'elle était partie la hayat , tu ne pouvais renoncer ? ou bien tu ne savais pas même pas où elle était ou quoi ? pauvre hamédi ;comme t'es minable toi le soit disant djihadiste ; t'as pas compris que les arabes ont liquidé les juifs de chez eux et qu'ils veulent faire la même chose en france ? qu'est ce que toi tu avais à t'attaquer aux juifs ? si tu étais si brave que ça pourquoi t'es pas parti protéger ton cher mali ? franchement ton cas me fait chier ; plus j'y pense et plus je suis hors de moi !!
pauvre con !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Solina   
Date:   09-02-15 22:06   >>> Répondre à ce message

Holala Modou, faut te calmer toi aussi.
Le bambara là, il a emmené lui-même son Hayat en Espagne, il l'a mise lui-même dans l'avion pour la Syrie via la Turquie !
Alors trouve autre chose, et change de refrain ! !langue!



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly s'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   10-02-15 10:58   >>> Répondre à ce message

Du calme, jjss-Modou (je sais, c’est dur, devant de tels agissements). Révolté par ce dans quoi la femme Arabe a entraîné un frère malien? Ça se comprend.

Mais il ne faut pas permettre à Hayat et son pauvre type de devenir une obsession. Toute obsession est nocive, même la plus légitime.

Au fait, c’est joli, ça:"djihadnikatiste"
Je propose également "djihad-kalasheuse".

Pauvre bougresse! Dans la vidéo ci-dessous, (si c’est bien elle), on lui fait tenir une vieille kalashnikov dont elle n’a même pas l’air de savoir quoi faire.

Mais toutes blagues mises à part, pauvre Hayat ! Sa vie est terminée.

Elle réalise peut-être bien maintenant qu’elle fait partie d’un groupe de psychopathes misogynes qui ont trouvé un lieu où donner libre cours à leur pathologie.

Finie, la liberté (d’après leur propre manifeste, les femmes jihadistes doivent être mariées à l’âge de 9 ans ou, au plus tard, 16 ans. Elles ne doivent jamais sortir de la maison).

Miss Boumeddiene est probablement déjà mariée à un de ces malades mentaux (ça pourrait bien être le sanguinaire « Jihadiste-John » qui décapite comme il respire).

La vie ne doit pas être rose tous les jours, dans la maison avec Jihadiste-John.

Elle ne reverra plus ni sa famille, ni ses amis, ni rien du monde tel qu’elle l’a connu.

C’est peut-être bien elle, dans cette nouvelle vidéo mise en ligne par DAESH.

Si c’est bien elle, c’est de la pure propagande, vu que les femmes ne sont pas autorisées à combattre aux côtés des hommes dans leur « Etat » de l’enfer :

http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/05/hayat-boumeddiene-amedy-coulibaly-video-daech-cnn-etat-islamique-syrie_n_6619348.html

Crois-moi, elle paiera au centuple, bien avant d’arriver dans l’enfer du Bon Dieu.

Entre Coulibaly et elle, c’est elle la plus malheureuse (Bon, enfin, je ne devrais pas être aussi affirmative………………. S’il est en enfer, comme il se doit, il souffre évidemment encore beaucoup plus qu’elle. Et ça devrait durer très, très longtemps).

En attendant, c’est elle, Hayat, qui voit à la télé la mère de Clarissa Jean-Philippe sangloter et demander. Et redemander : « Pourquoi il a pris ma fille. Ma fille n’était pas prête à partir» en parlant du pauvre imbécile Coulibaly.

C’est elle qui voit ses « amis » brûler vif un homme (cela, j’en fais des cauchemars à répétition).

C’est elle qui sera peut-être brûlée vive un jour, soit par un groupe rival, soit par ses propres amis (n’importe quelle raison leur suffira pour la supprimer si l'envie les prend).

C’est elle qui sera violée, peut-être plus d’une fois, dans cet « Etat » sans foi ni loi.

Oui……Pauvre Hayat.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (10-02-15 11:14)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Pinke   
Date:   10-02-15 16:16   >>> Répondre à ce message

Lilith

Quel con je suis! Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps! Connaitre, dans le sens biblique, évidemment!...Tu vois moi aussi j'ai raté ma petite blague, en plus d'avoir rien compris...Suis-je pardonnable?

Chacun sa vérité.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Solina   
Date:   10-02-15 16:30   >>> Répondre à ce message

Mon ex pseudo HADAM a débarqué sur ce forum en l'honneur de Lilith clindoeil

Salut Lilith



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Pinke   
Date:   10-02-15 16:30   >>> Répondre à ce message

Penelope a écrit:

> <PINKE :
> **AiE ! Si j'en crois Lautréamont (qui est bien plus
> intelligent que moi), je suis foutue ! PAUVRE DE MOI! !waw
> Cela dit, je comprends très bien que la mathématique (c'est y
> pas plus joli, au féminin!) donne une compréhension du monde
> qui est parfaitement impossible en dehors de cette science, et
> donne l'accès à d'autres sciences telles que la physique, grâce
> auxquelles on peut appréhender le monde sous un angle invisible
> au non-initié.

"Appréhender le monde sous un angle invisible au non-initié", ca doit être quelque chose, tu as raison, mais moi aussi je suis foutu car j'étais plutôt nul en maths et sciences même si j'aimais ca parfois comme matières. J'étais plutôt littéraire c'est vrai. A partir du lycée je crois, c'est comme s'ils s'étaient mis tous à parler chinois couramment sans que je pige plus rien à rien.

Chacun sa vérité.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Lilith 
Date:   10-02-15 17:07   >>> Répondre à ce message

Bonjour Solina! Je me souviens bien du salut d'"Hadam" , au début où je venais me promener par ici clindoeil
J'espère que tu vas bien!

Pinke: Le pardon est accordé, évidemment! ma blagounette était mal formulée, il manquait au moins les guillemets à "connaître" pour que ça fasse éventuellement tilt, et même démone de la luxure, je tenais à rester chaste dans mes propos ici ah ah ! mais tu as tout compris...


Eureka: Avec plaisir pour "la petite bouffe" , sauf que je ne suis pas folle du potchvlech , ni du cassoulet mais champagne et gambas, trois fois oui! J'ajoute que le temps d'un repas ne suffisant pas pour moi à clore une discussion aussi vaste, prévoyons une semaine de vacances, le vol sera amorti !ami



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cambrai PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: jjss 
Date:   10-02-15 18:03   >>> Répondre à ce message

solina : ça me fait chier ces maliens qui se prennent pour des anti-juifs !!
Quand on voit la merde que les islamistes ont foutu chez-eux , ils pourraient être autre chose qu'anti-juifs .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   11-02-15 10:35   >>> Répondre à ce message

jjss clindoeil a dit: "..solina : ça me fait chier ces maliens qui se prennent pour des anti-juifs !!.."

Une malienne (moi) te dit: là, il s'agit bien d'un malien ("d'origine". Distinction importante, car ce pauvre type s'est peut-être senti aliéné toute sa vie). Il s'agit bien d'un malien..Oui, mais..

..mais surtout d'un cas PSYCHIATRIQUE.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Lilith 
Date:   11-02-15 11:25   >>> Répondre à ce message


Eureka, tu parles bien de la liqueur à 40 degrés? Deux verres et je danse la polka !ami



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cambrai PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: jjss 
Date:   11-02-15 13:19   >>> Répondre à ce message

dégueulasse ; nous on ne compte pas dans vos bouffes !! salauds que vous êtes !! je m'en fous je me contenterais de mon thieb et de ma poule

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: jjss 
Date:   11-02-15 13:32   >>> Répondre à ce message

euréka , certains arabes(peut-être pas tous) ne veulent ni juifs ni chrétiens dans cette région qu'ils considèrent comme sacrée ; on l'a vu en égypte avec les massacres de coptes , en irak avec les massacres de chrétiens bien avant que l'on parle de DAESH ;
dans les pays arabes il reste très peu de juifs : soit ils ont fui soit ils ont été massacrés .
la solution du problème israélo-palestinien n'y changera rien ;
parait que la haine des juifs est dans le coran donc pas la peine de rêver !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   11-02-15 14:11   >>> Répondre à ce message

Faut pas fâcher, jjss: moi j'apporte du Poisson à la Signare, à cette grande bouffe.

Tu es cordialement convié.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   11-02-15 14:44   >>> Répondre à ce message

Le gros problème en Israël c'est que les juifs y sont artificiellement.
Ils n'ont pas plus de légitimité à réclamer ce territoire que les Palestiniens.Avec qui ils vivaient d'ailleurs il y a 20 siècles et plus.

Et pitié... Qu'on ne me parle pas de terre promise, de peuple élu etc. Foutaise que tout cela.Qui en parle ? La bible bien sûr.

L'acharnement que tous les peuples ont eu contre eux ne peut en aucun cas justifier leur politique.
Si on a été victimes de bourreaux, est il légitime de les imiter ?
Sabra et Chatila, 1982. On a pendu pour les mêmes choses au procès de Nuremberg !

Le mépris des autres, des lois etc. ne peut amener que des actes de désespérés.

Ils ont la bombe qu'on interdit à l'Iran. Pourquoi les a-t-on laissé la posséder ?
Ils détruisent régulièrement la bande de Gahza.
Ils imposent un blocus. Mais de quel droit ?

Ma colère n'est pas celle d'un antisémite.
J'accuse cet état de violations des droits internationaux et des droits de l'homme.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Tauxières-mutry PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   11-02-15 17:17   >>> Répondre à ce message

Vu sur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Amedy_Coulibaly

DEPART D'HAYAT BOUMEDDIENE POUR L'ESPAGNE AVEC SON CHERI-COCO:

Hayat Boumeddiene loue une Seat Ibiza le 30 décembre 2014. Le même jour vers midi, le véhicule est arrêté par deux motards de la direction de l'ordre public et de la circulation, pour un contrôle de routine dans le 19e arrondissement de Paris. Amedy Coulibaly conduit le véhicule avec Hayat Boumeddiene à ses côtés.

Il vient d'avoir son permis de conduire le 10 décembre

Il présente ses papiers aux policiers, dont une attestation de réussite à l'examen. Les papiers du véhicule et du conducteur sont en règle.

Les policiers respectent la procédure à la lettre et consultent le fichier des personnes recherchées (FPR). Ladite fiche d'Amedy Coulibaly est signée du service demandeur « AT » pour « Anti-terrorisme » avec la mention « PJ02 ». Cette mention précise que l'individu est considéré comme dangereux et appartient à la mouvance islamiste.

Le policier doit alors récolter le maximum d'informations sans éveiller les soupçons : la marque de la voiture, la plaque d'immatriculation, l'identité des passagers. Les policiers auraient informé leur hiérarchie et les services antiterroristes.

Sans réaction de leur part, « la consigne était de ne pas l'interpeller » précise Le Canard, selon qui « les motards n'ont donc commis aucune faute ».


Amedy Coulibaly repart sans être interrogé, bien que le plan Vigipirate soit déjà renforcé. Après les événements du 7 au 9 janvier 2015, le plan Vigipirate sera relevé au niveau « attentat ».


Aux États-Unis, il est référencé sur la liste Terrorist Identities Datamart Environment (TIDE) qui enregistre tout « terroriste » soupçonné ou connu.

DEPLACEMENT A MADRID.

Quelques heures plus tard, Amedy Coulibaly utilise le véhicule pour se rendre à Madrid, où il reste jusqu'au 2 janvier 2015. !tongue Il y conduit sa compagne Hayat Boumeddiene, !tongue ainsi que les frères Belhoucine, Mohamed et Mehdi Sabry, !tongue la femme et le fils de Mohamed Belhoucine. !tongue Les cinq prennent l'avion de l'aéroport de Madrid Barajas pour la Turquie le 2 janvier, tandis qu'Amedy Coulibaly rentre en France. !tongue Il restitue la voiture le 6 janvier 2015. !tongue
!tongue

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Si Amédy Coulibaly, à son âge, n'a obtenu son permis de conduire que..le 10 décembre 2014..

Si c'est sa "femme" qui a loué une voiture pour qu'ils se rendent ensemble en Espagne, d'où elle a pris l'avion pour la Turquie..(Il me semble avoir lu quelque part que c'est elle aussi qui était locataire de l'appartement où ils vivaient tous deux).

C'est que M. Coulibaly n'a jamais été très, très brillant intellectuellement, et qu'il ne pouvait briller (à son sens) que par l'acte ignoble qu'il a "réalisé".

Il a bien fait de se suicider, puisqu'il n'était qu'un misérable vers de terre ici bas. Son grand tort aura été d'emporter tant de vies innocentes avec lui. J'ose espérer que ses victimes reposent en paix au paradis, tandis qu'il pourrit en enfer.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (11-02-15 17:30)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Solina   
Date:   11-02-15 17:37   >>> Répondre à ce message

Penelope a écrit:

> Si Amédy Coulibaly, à son âge, n'a obtenu son permis de
> conduire que..le 10 décembre 2014..
>
> Si c'est sa "femme" qui a loué une voiture pour qu'ils se
> rendent ensemble en Espagne, d'où elle a pris l'avion pour la
> Turquie..(Il me semble avoir lu quelque part que c'est elle
> aussi qui était locataire de l'appartement où ils vivaient tous
> deux).
>
> C'est que M. Coulibaly n'a jamais été très, très brillant
> intellectuellement,

Je ne vois pas le rapport entre tes SI et ta conclusion. Je n'ai pas compris ton raisonnement.



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: jjss 
Date:   11-02-15 17:55   >>> Répondre à ce message

solina n'a pas le "c'est que" ;

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   12-02-15 09:36   >>> Répondre à ce message

Solina:

Ah, pardon, j'ai dû mal m'y prendre ..

N'obtenir un permis de conduire qu'à un âge, somme toute, "avancé"!bad

Vivre dans l'appartement loué par son "épouse" avant d'aller se livrer à un massacre insensé ..CC

..Voilà le portrait tout craché d'un raté. C'est ce que je voulais dire.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   12-02-15 09:57   >>> Répondre à ce message

grrr Ma colère n'est pas celle d'un antisémite.
J'accuse cet état de violations des droits internationaux et des droits de l'homme.
grrr

EXACTEMENT.

Et puis, j'espère que jjss ne conçoit une bonne bouffe qu'accompagnée d'un bon verre.....
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: jjss 
Date:   12-02-15 13:04   >>> Répondre à ce message

eurka : chez moi on discrimine pas le porc ; je suis contre toute discrimination donc je bouffe le porc ; je ne discrimine aucune boisson donc je bois du vin ;
******************

fv : je parlais seulement du projet de certains arabes de se débarasser de tout chrétien et de tout juif dans cette région considérée comme sacrée ;
*********
pour les juifs en palestine il faut s'en prendre aux européens qui ont fait chier les juifs et les ont casés en palestine ;

c'est bien les européens qui ont armées les juifs aux premières heures pour combattre les arabes ; voilà , si t'es européen alors c'est ton histoire , donc tu dois t'en prendre à toi même .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: jjss 
Date:   12-02-15 13:10   >>> Répondre à ce message

connard d''amédy coulibaly ; ta femme est devenue vedette chez DAESH ; elle a fait la première du journal de l'EI ; tu dois être vachement content d'avoir été l'époux d'une vedette !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   12-02-15 14:36   >>> Répondre à ce message

Laisse BÉTON, jjss!!!!! Je me suis donné un mal FOU pour te copier-coller l'histoire du départ de M. et Mme. Coulibaly en Espagne, pour que tu te calmes enfin....Elle t'obsédait, cette Hayat.!waw



......Mais j'espérais que ça irait mieux!

----------------
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (12-02-15 20:28)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   12-02-15 17:00   >>> Répondre à ce message

2 bon point à JJSS qui mange du porc et boit du vin !ami
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   12-02-15 17:34   >>> Répondre à ce message

On ne peut que s'en réjouir.

Tout en me disant que ceux que cela gêne peuvent venir avec leur poulet ou poisson.
Et de la flotte...

Mais c'est vite triste.
.....



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Tauxières-mutry PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   12-02-15 20:36   >>> Répondre à ce message

Et jjss: DU CALME, on te l'a déjà dit! Mme Coulibaly semble être partie avec la bénédiction de son "mari" (enfin, jusqu'à ce qu'il y ait de nouvelles invormations à son sujet).

Peut-être .... nous nous gourâmes ntm sur toute la ligne.

Peut-être même que c'est à l'instigation de Mme Coulibaly que l'état sauvage en Syrie a finalement reconnu (bien tardivement, d'accord) les merveilleux faits d'armes de son minable "soldat".


Tu ferais mieux d'aller te préparer pour la grande bouffe, au lieu de ruminer sur "Amédy Coulibaly s'est fait avoir".
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: jjss 
Date:   15-02-15 23:57   >>> Répondre à ce message

hamédy , tes collègues et amis ont vraiment décidé de bouffer du casher !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-02-15 21:43   >>> Répondre à ce message

Et ceux qui ne boivent pas d'alcool pour des raisons perso et/ou n'aiment pas le porc? interdits de sejour au repas? belle ouverture d'esprit.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   17-02-15 08:41   >>> Répondre à ce message

"Tout en me disant que ceux que cela gêne peuvent venir avec leur poulet ou poisson.
Et de la flotte..."


Du 12-02-15 17:34

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Taissy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   17-02-15 11:14   >>> Répondre à ce message

Pas de problème avec toi, fv.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   17-02-15 14:43   >>> Répondre à ce message

Je crois pouvoir répondre pour FV: avec toi, JAMAIS de problèmes, Euréka. !langue!






*
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   18-02-15 10:46   >>> Répondre à ce message

" l'armée de l'état le plus puissant de la région n'est pas capable de résister aux attaques de Boko Haram , je trouve cela vraiment "Haram" .....et le Président du Nigéria demande maintenant l'aide des USA"

!votea Vive la re-colonisation !votea (sur le terrain par les Chinois), et économiquement par les Chinois, les Américains, les Européens. Bon et puis, sur le terrain, y a pas que les Chinois: je constate que beaucoup d'autres ont choisi le mode de vie africain, plus humain, somme toute, que le mode de vie en Occident.

Mode de vie si peu humain qu'on me disait l'autre jour sur Facebook qu'aux Pays Bas un groupe s'est constitué dont la mission est d'être là pour tous ceux qui, chaque année, meurent seuls chez eux, sans personne pour les accompagner jusqu'à leur dernière demeure.

*
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (18-02-15 10:47)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: jjss 
Date:   18-02-15 13:29   >>> Répondre à ce message

penelope : évite le mot "puissant" concernant les armées africaines ; elles sont souvent puissantes contre les civils et rien d'autre !!

au nigéria c'est dieu qui venge les chrétiens qui étaient sans cesse massacrés par les musulmans au nord et c'est le retour de bâton !!

*************

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   18-02-15 13:45   >>> Répondre à ce message

!votea Euréka: "Si ce n'est utopique peut etre faudrait-il "marier" la chaleur des sociétés Africaines avec l'organisation des sociétés occidentales"!votea

A mon avis, c'est utopique et ce n'est pas utopique. Il serait utopique de tenter de réaliser ça à l'échelle d'un pays, je pense. Pour ma part, j'ose croire que mon organisation personnelle pourrait m'aider à surmonter le chaos des sociétés africaines, et peut-être arriverais-je :-) même à apporter ma modeste contribution à l'amorce d'un changement de mentalité, qui sait!

Je pense pouvoir (s'il m'est donné de vivre assez longtemps pour ça) m'organiser pour trouver un coin qui me convienne sur le plan social et climatique pour y couler des jours heureux et tranquilles (Hé! le bonheur étant fait de petites choses de tous les jours, les températures, ça en fait partie, non!).:)

Alors---Ce qui me conviendrait sur le plan social? Probablement "socialiser" dans la communauté Catho-Musulmano-Vraiment-Internationale, pourquoi pas au Sénégal !ami. Cette atmosphère un peu créole et certainement très différente de celle d'autres pays moins ouverts sur le monde.

Les grandes bouffes du Dimanche autour d'une table (pas la main dans un plat commun, ce qui ne me convient pas NA! !langue! )
Les discussions amicales à bâtons rompus entre gens

[qui, comme Ulysse, ont fait un beau voyage et puis sont retournés, pleins d'usage et de raison, vivre entre {les leurs} le reste de leur âge]

Des gens qui, par conséquent, savent à peu près de quoi ils parlent. LOL... Et ce dans la tolérance, et dans la plus parfaite compréhension de la valeur de la
!jump !jump liberté d'expression.

Je veux croire à cette utopie, là.

*






Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (18-02-15 15:57)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   18-02-15 15:48   >>> Répondre à ce message

Il y a à Saint-Louis.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   18-02-15 17:15   >>> Répondre à ce message

Oui, séjourner quelques mois à Saint Louis, "pour voir", ça vaut sans doute le coup.

Car vivre dans un pays et y passer des vacances, c'est pas pareil, comme on en a discuté ailleurs sur ce forum.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   19-02-15 09:27   >>> Répondre à ce message

@ Eureka qui dit: "C'est vrai que St-Louis est un petit condensé de ce que tu recherches". Merci.clindoeil

L'idée, pour moi, c'est que "l'utopie" en question est réalisable, en effet, à titre personnel, en gardant le vrai bordel africain EN DEHORS.

En dehors de chez soi. !langue!
Et en dehors d'en dedans de soi !langue!

Tout en vivant sur le lieu où on a décidé de vivre.






*
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (19-02-15 09:28)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   19-02-15 09:35   >>> Répondre à ce message

J'ai vu le post d'Améla sur la difficulté de vivre à Paris. Il semblerait qu'elle soit en marge de la communauté sénégalaise à Paris.

Je ne comprends pas trop, vu la taille de la communauté sénégalaise en France, surtout en région parisienne.

L'autre problème, c'est qu'à fréquenter la diaspora de trop près, il finit par n'y avoir QUE des problèmes. C'est du moins mon expérience.

Nombre de mes amies préfèrent se fondre dans une communauté d'autres africains. !waw




*
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (19-02-15 12:16)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   19-02-15 11:57   >>> Répondre à ce message

!waw "surtout quand on arriver d'Afrique Noire , en plus s'il faut se taper un boulot de merde et les petits chefs aigris....!" !waw

Une solution, cependant: rester en Afrique, se retrousser les manches, et créer quelque chose.

Faut voir ce que les pionniers ont sué sang et eau (littéralement), avant que l'Ouest des USA ne devienne ce que c'est maintenant!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: mariétou/alpha/ 
Date:   19-02-15 18:31   >>> Répondre à ce message

putain , si vous voulez du poisson allez au marché aux poissons à "bounti pikine" ; trop de poissons pour votre fête !! un bon thièb evec du thiof ou du seude , hum!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   19-02-15 19:21   >>> Répondre à ce message

Tu cherches quoi MP? la paix de ton âme?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   20-02-15 09:45   >>> Répondre à ce message

..... Eureka a écrit:
"quand Mahomet a conquit toute la péninsule Arabique, apres chaque bataille les perdants se convertissaient à l'Islam ou avaient la tète coupée , rien ne change avec Daesh !!!!"

Et puis encore:
"dire que les partisans de Daesh , Boko Haram et autres mouvements extrémistes ne sont pas musulmans c'est d'une connerie extrème" .....

Je cherche en vain le moyen de contredire ces assertions.

Mais pour être honnête avec moi-même, je suis obligée de reconnaître que oui: ce sont bien des musulmans selon leur conception de l'Islam. Et qu'ils ne font [presque] rien que Mahomet n'aie pas fait.

Problème:
ils refusent d'évoluer dans leur conception de l'Islam, qu'ils ramènent à l'époque de Mahomet.

Et ce au grand dam des musulmans "modernes" Suivez mon regard clindoeil qui préfèrent voir en l'Islam une religion de paix et d'amour.

Pour ma part, je continue à lutter avec le fait que Mahomet ait imposé l'Islam par le Sabre.






*
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (20-02-15 09:47)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-02-15 11:30   >>> Répondre à ce message

Mp, c'est sùr qu'en continuant à insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi,tu démontres ton intelligence supérieure(à tout le monde).

Ne te cache pas, on voit bien que tu es en pleine recherche spirituelle. Tu as cherché du côté des mormons? leur rigidité devrait bien te convenir.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-02-15 13:17   >>> Répondre à ce message

Il ne faut pas avoir honte MP,cela arrive à tout le monde, c'est Humain.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   20-02-15 15:23   >>> Répondre à ce message

Les grandes religions ne sont jamais que des sectes qui ont mieux réussi leur commerce que d'autres...

Toutes les religions ont leurs extrémistes.

Les intégristes cathos ne sont pas du genre à tendre l'autre joue... C'est aussi pour cela qu'ils fricotent avec l'extrême droite. Le sabre et le goupillon !

Les ultras de la religion juive sont plus des fauteurs de guerres et d'attentats que de pieux juifs...

Et les islmistes de boko haram et compagnie... Bof eux c'est le pompon !
Quand ils seront jugés, si cela devait arriver, ils se réclameront tous de l'obéissance qu'ils devaient à leurs chef et à allah... Depuis Nuremberg, cest classique.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Taissy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   20-02-15 15:25   >>> Répondre à ce message

"heureusement que Pénélope est un peu plus intelligente !"

Un peu seulement ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Taissy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   20-02-15 16:01   >>> Répondre à ce message

..... L'un dit: "certains diront que l'église est la première secte d'ailleurs"

Pendant que l'autre dit: "Les grandes religions ne sont jamais que des sectes qui ont mieux réussi leur commerce que d'autres" .....

Mais en Mandingue on dit: "les choses qui sont sombres ne sont pas toutes sombres de la même façon".

Entre l'Eglise Catho et Boko Haram, il y a quand même un pas, voyez-vous, les amis. !langue!

Même si l'on accepte finalement l'idée qu'il s'agit bien de sectes dans l'un et l'autre cas !langue!





*
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (20-02-15 16:03)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-02-15 16:53   >>> Répondre à ce message

Je ne vois pas en quoi c'est con de mettre tes initiales. Je m'adresse à toi Mp et non à ton pseudo. Tu ne vois pas la différence?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-02-15 18:21   >>> Répondre à ce message

De tous ceux que tu cites, tu es le seul à insulter ceux qui croient en un Dieu.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-02-15 18:29   >>> Répondre à ce message

Je te devance : tu ne sais rien de mes croyances.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   20-02-15 19:34   >>> Répondre à ce message

OOOOPS - Double Message.



Message édité (20-02-15 19:38)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   20-02-15 19:34   >>> Répondre à ce message

Secte ou pas secte, au bout du compte, tout n'est qu'une question de sémantique. Est-ce vraiment important?

.....Cela dit, je croyais comprendre qu'en utilisant un forum, ceux qui se connaissent dans la vie non-virtuelle, s'engagent à ne pas se servir des noms, prénoms, ou initiales des uns et des autres?..... Je pensais que cette règle existait pour la protection de l'intimité de chaque utilisateur?

:) Ou bien je comprends mal les règles générales du forumisme?





*
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (20-02-15 19:36)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Solina   
Date:   20-02-15 19:39   >>> Répondre à ce message

Penelope, ça n'a pas de rapport avec la vie non-virtuelle. Eureka a donné lui-même ses nom et prénom sur le forum.



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   21-02-15 11:01   >>> Répondre à ce message

Négligent? surement pas.
Euraka est un menteur manipulateur avec une mauvaise foi crasse.
POINT

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   21-02-15 11:42   >>> Répondre à ce message

@Eureka
@Ndar.tout
@Tous les Copain(e)s d'Ici


Allez, TOPEZ LÀ! Et tous, je vous prie! Au lieu d'échanger des insultes, je vous paie une tournée et un bon gueuleton à l'Hôtel Mandé, un des endroits agréables de Bamako. Y'aura du capitaine du fleuve Niger (pas aussi savoureux que le poisson de mer, bien entendu, mais c'est tout ce que j'ai à vous offrir; c'est de bon coeur)

Ça me chagrine un peu, toutes ces insultes, car j'apprécie les renseignements que j'arrive à glaner dans vos postes, et l'un et l'autre. Grâce à vous, je me sens parfois presqu'arrivée à Saint-Louis, mon rêve.!langue! Grâce à vous, je me vois parfois assise au coin de ma cheminée Saint-Louisienne par une froide, froide soirée de Décembre.!langue!

Et au lieu d'échanger des insultes, rendez-vous donc UTILES :) dites-moi plutôt si la vidéo de Saint-Louis ci-dessous est vraiment RÉALISTE:

https://www.youtube.com/watch?v=bWHH90iuhOI









*
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (21-02-15 11:48)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   21-02-15 12:00   >>> Répondre à ce message

Et rendez-vous encore utiles, pendant que vous y êtes: quel type de photos peuvent être postés sur Sénégalaisement? (format)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   21-02-15 14:17   >>> Répondre à ce message

"dites-moi plutôt si la vidéo de Saint-Louis ci-dessous est vraiment RÉALISTE:"

Non.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sillery PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   21-02-15 14:47   >>> Répondre à ce message

QUESTION: "dites-moi plutôt si la vidéo de Saint-Louis ci-dessous est vraiment RÉALISTE:"

REPONSE: Non.

Avec FV, on n'a pas le temps de se faire des illusions! !waw !waw



*
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (21-02-15 14:47)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   21-02-15 17:42   >>> Répondre à ce message

@ Penelope

Effectivement j'ai assez peu développé...

Si on fait un choix très éclectique des paysages de saint Louis tu obtiens cette vidéo.
Si tu te promènes en ville c'est pas tout à fait la même musique.
As tu remarqué qu'il n'y a pas un papier à terre ? C'est du rarement vu...


Au demeurant j'aime saint Louis et regrette que ce ne soit pas comme pas le film.


Mais nous avons des spécialistes qui te répondront je l'espère au lieu de s'engueuler.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sillery PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   22-02-15 09:06   >>> Répondre à ce message

FV a écrit:
"Si on fait un choix très éclectique des paysages de saint Louis tu obtiens cette vidéo.
Si tu te promènes en ville c'est pas tout à fait la même musique."

Et Eureka n'est pas en reste:
"le film sur st Louis est archi NUL , le pire c'est la musique , rue déserte , aucune vie , aucun papier sale ( !jump ) on ne se croirait pas dans une ville Africaine.."

Merci. J'avais bien compris, les gars. Pour la musique, je me doutais, effectivement, que ce n'était pas la musique d'ambiance que l'on peut entendre en se promenant dans les rues de Saint Louis ..JAH JAH JAH JAH..!langue! Pas de papiers par terre, rues désertes, tout ça, je voyais bien que ce n'était pas réel.

J'aurais dû être un peu plus spécifique, j'aurais dû demander carrément si Saint Louis est moins pollué que Dakar et si ces bâtiments qu'on y voit sont réellement (apparemment) aussi bien restaurés (orth?) ou aussi bien entretenus qu'il y paraît.






*
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (22-02-15 09:08)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   22-02-15 10:23   >>> Répondre à ce message

@ Pinke qui dit:

!int! C'est un peu comme de demander si Charles Manson ou Pol Pot étaient humains, faisaient partie de l'humanité ou pas. !int!

Ch'sais pas, mais la réponse me paraît évidente. Charles Manson et Pol Pot sont des ETRES humains, évidemment. Mais pour moi, pas de doute: ils ne sont pas HUMAINS dans l'âme.

!int! Laval, Darnand ou Bousquet sont français ou pas? Hitler ou Mengele allemands ou rien à voir? Les inquisiteurs avec le catholicisme et inversement? Etc etc...Oui et non, selon comment on voit les choses...!int!

Si ta question est de savoir s'ils ont fait ce qu'ils ont fait en raison du fait qu'ils étaient Allemands, pour moi, il n'y a pas à se poser la question. C'est non.

!int! Oppenheimer par exemple, est-il scientifique ou pas? Criminel ou pas? Et tous ceux qui font des horreurs au nom de la science, du progrès ou du médical représentent-ils la science, le progrès, l'humanisme ou le médical ou pas? !int!

En ce qui me concerne, c'était bien un scientifique. Un scientifique criminel. Ce n'est pas incompatible du tout!

les DAESH sont-ils musulmans? Pour moi, OUI. Ils le sont, selon la plus stricte interprétation du Coran. Et malheureusement, Mahomet a donné l'exemple en convertissant par le sabre.

DAESH, ce n'est pas ce que souhaitent voir et entendre les Musulmans "évolués" et "modérés" du 21ème siècle --Suivez mon regard clindoeil--

Il n'en reste pas moins que les adeptes de DAESH sont, malheureusement musulmans. Selon leur interprétation du Coran.

Et les Mormons sont les VRAIS Chrétiens selon leur interprétation de la Bible. Le chemin du paradis, pour un homme Mormon passe par la polygamie. C'est leur vérité.

clindoeil A chacun sa vérité clindoeil VRAI, TRES VRAI




*
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (22-02-15 10:25)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   22-02-15 10:50   >>> Répondre à ce message

Merci, Euréka.

Bon, je débarque chez toi avec mon sac à dos.

En attendant, allons nous promener au parc pour nous reposer de ces discussions acrimonieuses sans fin (mais passionnantes il est vrai). Il y a de jolis endroits un peu partout, Dieu Merci.

En avant, donc, pour le parc de Bamako, ci-dessous.

Mais si!! Mais si!! :) C'est bien à Bamako.



*
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (22-02-15 10:51)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Pinke   
Date:   22-02-15 11:04   >>> Répondre à ce message

A fond d'accord avec ca (je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi on laisse Monsanto faire tout ce qu'il veut partout sur la planète sans réagir efficacement, par exemple avec les semences!). Il y a en effet scientifique ET scientifique, même s'ils sont tous scientifiques à la base ! Tout comme il y a musulmans et musulmans, pourtant tous musulmans à la base.

Je comprends l'argument, ils revendiquent le Coran etc, or certains de leurs versets sont sataniques, donc il faut aseptiser le texte à la source à cause de ces quelques poignées de sanguinaires...La Bible est pleine d'appels au meurtre, de crimes, de viols, de vengeance divine, la Torah n'en parlons pas, va-t-on se mettre à réécrire ou censurer les textes antiques à cause de l'interprétation mortifère des cinglés ? Ce qui a été écrit il y a plus de 1500 ou 2000 ans, bien sur que c'est plus barbare qu'aujourd'hui, pas besoin d'avoir fait saint cyr pour le comprendre, il suffit de lire en contextualisant.

Est-ce l'islam qui est criminel ou ceux qui détournent l'islam via la
terreur pour faire des saloperies ????  Il y a quand meme une
différence entre de grands musulmans comme Avicenne, Hallaj, Ibn Arabî, Averroes
etc etc et les tarés de Daesh par exemple qui ont inventés
la barbarie spectaculaire pour ravager la piétée et les habitants pendant le djihad

Cette différence qui te paraît si flagrante pour les scientifiques existe aussi entre les musulmans et les barbus, non ? C'est simplement ce que ressentent et veulent dire avec leurs mots à eux ceux qui déclarent que les barbus ne sont pas musulmans ai-je l'impression. C'est la mauvaise lecture, interprétation, utilisation du Coran, de la Bible, de la pensée (Marx et Nietzsche y a pas si longtemps...) etc ou désormais du serment d’Hippocrate qui produit toujours les mêmes merdes dans l'histoire. Une fois ce simple constat effectué, peut-on raisonnablement soutenir que c'est spécifique au Coran, que ces gens qui ne connaissent pas pour la plupart ou lisent à l'envers sont des musulmans ?

Comme dirait Pénélope...la réponse me paraît évidente. Coulibaly et Baghdadi sont des musulmans, évidemment. Mais pour moi, pas de doute: ils ne sont pas musulmans dans l'âme. C'est cette idée simple que veulent signifier les gens quand ils disent ces barbares ne sont pas musulmans, non ?

Alors qui faut-il croire? Ceux qui tuent au nom d’Allah ou ceux qui disent que tuer au nom d’Allah est à l'heure actuelle une hérésie de l'islam?

Chacun sa vérité.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   22-02-15 12:03   >>> Répondre à ce message

clindoeil -- Est-ce l'islam qui est criminel ou ceux qui détournent l'islam via la
terreur pour faire des saloperies ???? clindoeil
-----------------------------

Pour moi, la question ne se pose pas: l'Islam est né dans la violence. Tu te convertissais, ou bien les hommes de Mahomet te coupaient la tête.

Les extrémistes actuels ne font que suivre le même chemin. Si l'on ne les considère pas comme étant Musulmans, dans mon esprit, Mahomet .......... Je n'ose finir cette phrase, de peur de mettre le feu au forum.

Quand je pense qu'un gamin a été passé à tabac pour avoir prêché la laicité sur Facebook. Oooooooh!

*
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (22-02-15 12:09)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-02-15 12:38   >>> Répondre à ce message

A Saint-Louis,tu seras peut-être voisine avec Abderrhamane Sissoko ou Jacques Diouf.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   22-02-15 12:42   >>> Répondre à ce message

Hé!? Il a choisi de vivre à Saint Louis?

Voilà un homme intelligent (s'il fallait le prouver :-))


Bonne idée! Ça devrait permettre de passer des soirées FORT intéressantes au coin de la cheminée!

:) :) :) :)
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (22-02-15 12:44)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-02-15 12:43   >>> Répondre à ce message

A Saint-Louis,tu seras peut-être voisine avec Abderrhamane Sissoko ou Jacques Diouf.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   22-02-15 12:49   >>> Répondre à ce message

Ah, il ont choisi de vivre à Saint Louis?

VOILÀ DEUX HOMMES INTELLIGENTS, voulais-je dire (s'il fallait le prouver!) :)

Ça devrait permettre des discussions FORT intéressantes au coin de la cheminée (puisqu'il y a parfois des cheminées, à St Louis).....



!waw




*
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (22-02-15 13:26)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   22-02-15 13:53   >>> Répondre à ce message

Ouais, mais Jacques Diouf est peut-être intéressant sur d'autres plans, sait-on jamais! :)


Cela dit, son comportement, typiquement africain, renforce chez moi la notion que le développement de ce continent n'est pas encore près de commencer !sad!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-02-15 14:09   >>> Répondre à ce message

Eureka sait tout sur tout. Il n'a que la critique à la bouche dès que cela ne concerne pas sa petite personne. Il distribue des bons points,lui qui n'a jamais fait un investissement productif.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   22-02-15 14:10   >>> Répondre à ce message

@ Pinke, qui écrit:

"la réponse me paraît évidente. Coulibaly et Baghdadi sont des musulmans, évidemment."

En es-tu bien sûr, Pinke?

Car si je ne m'abuse, Hayat Boumeddiene aurait déclaré (à la suite d'une perquisition de la police dans son appartement il y a quelques années) que le type va à la mosquée "peut-être une fois toutes les trois semaines". Evidemment, ce petit délinquant minable avait peut-être changé entre temps.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   22-02-15 14:21   >>> Répondre à ce message

Et en voici un autre témoignage (un ami à lui):

http://www.lepoint.fr/societe/un-ami-d-amedy-coulibaly-se-dit-surpris-de-sa-radicalisation-12-01-2015-1895890_23.php


"dans son entourage, ses proches expriment leur surprise. "Il était croyant mais pas pratiquant, il n'allait pas à la mosquée et ne faisait pas la prière", témoigne son ami" [Ami d'Amédy Coulibaly].



*
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   22-02-15 15:05   >>> Répondre à ce message

"Malheureusement la religion musulmane (version Sunnites)n'a pas de clergé pour donner une lecture , une interprétation du Coran qui éviterait tous les dérapages sanguinaires d'illuminés"


Je répète toujours la même question: Peut-on éviter les dérapages sanguinaires d'illuminés en Islam, quand l'Islam est né dans un bain de sang (n'est-ce pas là LE dérapage originel?) !!int!

Bien entendu, les Musulmans ont, au fil des siècles, décidé de considérer l'Islam comme une religion de paix.

Mais pour moi, cela est une autre histoire.






*
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (22-02-15 15:06)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   22-02-15 16:07   >>> Répondre à ce message

Guélowar a dit "Mohameth dans le contexte actuel ce serait une sunnah différente"

Sauf que CE N'EST PAS du contexte actuel qu'il s'agit!

"L'Islam n'a pas été violent dès le début": Oui, évidemment, le temps que ceux qui n'avaient pas envie de se convertir s'organisent pour tenir tête à la montée en puissance de Mahomet clindoeil





*
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   22-02-15 16:41   >>> Répondre à ce message

Je pense qu'il faut lire: "tous ceux qui NE croyaient PAS en un seul Dieu ont été virés"

D'accord. Les Musulmans ont protégé les Chrétiens. Soit.

Mais peu de temps après, ceux qui ne croyaient pas en un seul Dieu ont été un peu plus que virés, pour autant que je sache. !langue!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: mariétou/alpha/ 
Date:   22-02-15 17:39   >>> Répondre à ce message

penelope , t'aurais pu faire et envoyer un selfi dans le parc de bamako ;

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Pinke   
Date:   22-02-15 18:54   >>> Répondre à ce message

Penelope a écrit:

> En es-tu bien sûr, Pinke?
>
> Car si je ne m'abuse, Hayat Boumeddiene aurait déclaré (à la
> suite d'une perquisition de la police dans son appartement il y
> a quelques années) que le type va à la mosquée "peut-être une
> fois toutes les trois semaines".

C'est ce que je dis depuis le début: eux disent qu'ils sont musulmans mais d'autres disent que pas trop non.

Chacun sa vérité.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-02-15 23:01   >>> Répondre à ce message

euraka est persuadé de la suprématie du blanc surtout européen et principalement français, lui se situant encore au-dessus de la mélée.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Solina   
Date:   23-02-15 11:46   >>> Répondre à ce message

Eureka, il n'y a qu'à lire ton dernier sujet dans la rubrique Société pour constater que tu persistes toujours et toujours dans le dénigrement du Sénégal, et de l'Afrique en général.



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   23-02-15 12:13   >>> Répondre à ce message

@ Eureka
@ Ndar
@ Gueloar
@ Gorgi:

Il me semble qu'essayer de convaincre autrui d'accepter "ses" opinions relève de la même démarche d'esprit que de s'escrimer à combattre les moulins à vent. !langue!

Pour ma part, je me contente de laisser mon opinion là, voilà tout. Si les gens ne sont pas d'accord, j'essaie de comprendre leurs arguments, et il arrive qu'ils arrivent à me persuader que leur point de vue est le plus pertinent.

Pour moi, c'est comme ça qu'on enrichit un débat.

Bon, de toute façon, la tisane de sassafras est servie sur ma véranda par mon maître d'hôtel en ce moment même.

Une petite tasse, tout le monde? (vous êtes aussi invités, Solina, FV, et TOUT LE MONDE, je veux dire TOUT LE MONDE).


clindoeil


*
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (23-02-15 12:15)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   23-02-15 13:13   >>> Répondre à ce message

Ah, bonne idée, Euréka! Je devrais organiser des soirées Shéhérade (mais aussi des festivals Signare) quand je serai FINALEMENT à Saint-Louis !waw
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   23-02-15 14:20   >>> Répondre à ce message

Je cite Euréka qui dit sous « Société » :
;-) Lu ce matin sur le site Ndarinfos :
Nutrition : le Sénégal dans le top 10 des pays qui ont une alimentation des plus saines au monde
Des chercheurs de l'université de Cambridge ont analysé les données alimentaires de 1990 à 2010
voila leurs résultats :
mauvaise bouffe : Arménie , Hongrie , Belgique , Tchéquie , Kazakhstan .
bonne bouffe : Tchad (1er mondial)-Sierra léone
Mali , Gambie , Ouganda ,Ghana ,Cote d'Ivoire
SENEGAL , Israel , Somalie ;-)

Moi, [Pénélope qui parle], j’aimerais beaucoup voir l’article original, car figurez-vous, mes amis, que la nutrition est ma passion. Je suis persuadée que de très nombreuses maladies, qui sont traitées à coups de médicaments nocifs et chers par la médecine occidentale pourraient être évitées ou même guéries par la consommation de plantes appropriées comme alimentation, ou même transformées comme médicaments naturels.
En effet, j’essaie, depuis mon arrivée ici, d’ouvrir le débat sur la situation nutritionnelle du pays, et surtout sur la manière dont elle affecte les franges les plus vulnérables de la population, surtout les nourrissons et les enfants, ceux qui ont le plus besoin d’être bien nutris.

J’essaie de prôner le retour à l’alimentation traditionnelle, qui a permis à nos parents et grand-parents de vivre très, très vieux et en bonne santé. Je serais très heureuse si chaque famille en revenait à :
* La délicieuse bouillie de mil, agrémentée d’un filet SEULEMENT de miel sauvage le matin
* Le couscous de mil à midi (Exit, le riz !) avec une sauce-feuille ou autre, mais chargée d’amino-acides bénéfiques
* Consommation du Fonio (mil agrémenté de gombo) pour accompagner toutes sortes de sauces
* Les sauces, enfin : je prône l’utilisation de produits d’assaisonnement locaux, tels que le SOUMBALA (d’accord, je sais.. l’odeur, mais on peut réduire ça considérablement)
* La consommation d’oseille de Guinée (comme assaisonnement, également, et ça fait aussi une boisson rouge délicieuse, si je ne m’abuse).
* La consommation de Tô (sorte de porridge ferme faite avec du mil) le soir

MAIS JE ME FAIS RICANER AU NEZ LA PLUPART DU TEMPS. En fait, je me fais traiter de TOUBAB maniérée !

Au lieu de varier ainsi l’ordinaire de la famille, les femmes préfèrent servir du riz, du riz, et encore du riz. OR ! quand on sait que le riz est loin d’être un aliment nourrissant En fait, c’est de l’amidon, et le riz est transformé en sucre par le corps, une fois consommé.

Je reconnais que la préparation du mil est plus difficile que celle du riz, prend beaucoup de temps, et est moins rentable (il y a énormément de déchets à éliminer dans le mil, mais ça aussi c’est discutable, puisque les gens jettent une partie du mil qui renferme la plus grandes partie des nutriments).

MAIS ENCORE UNE FOIS, si l’on était mieux organisé en Afrique, et bien, la préparation du mil ne prendrait pas à la mère de famille tout ce temps-là. LA PREUVE : certaines commerçantes entreprenantes et avisées vendent AUX ETATS-UNIS des articles comme le FONIO et autres aliments DÉJÀ prêts à la consommation (préparez votre sauce et VOILÀ!)…AUX ETATS-UNIS. PAS AU MALI MAIS C’EST UN COMBLE, NON !


NON, CE N’EST PAS FINI!
Nos amis les maraîchers du Mali ont découvert les PESTICIDES. J’ai assisté il y a 1 mois à une conférence où l’on discutait de la mauvaise utilisation de ces dangereux produits CONCÉRIGÈNES :

1\ Les maraîchers/agriculteurs qui ont été consultés au cours d’une enquête préalable NE CONNAISSAIENT NI LE NOM, NI LES EFFETS, NI LA PROVENANCE DES ENGRAIS CHIMIQUES ET DES PESTICIDES QU’ILS UTILISAIENT AU QUOTIDIEN ; Ils les manipulent d'ailleurs sans protection, c'est tout dire!!

Mais mieux encore :
2\ Les recommandations de la FAO sont de ne pas pulvériser les fruits et légumes au moins DEUX SEMAINES AVANT leur arrivée sur le marché. Mais, croyant bien faire, la plupart des producteurs ASPERGENT leurs légumes avant de les mettre en vente, le jour même de la vente!!

Nombre de mes amies m’ont rapporté que les légumes sentent souvent « le pétrole » ou je-ne-sais-trop-quoi. Les légumes ainsi traités s’abîment TRES RAPIDEMENT (et 'ça j'ai déjà eu le temps de le constater DE VISU moi-même).

Je vous laisse deviner (si besoin en est) les effets de telles pratiques sur la santé de la population.

NON, CE N’EST PAS FINI!
Adultes et enfants commencent leurs journées par un morceau de pain, bourratif, zéro nutrition, transformé en sucre pas le corps (au lieu de la bouillie de mil traditionnelle, facile, rapide, délicieuse et NOURRISSANTE).
Et on fait descendre tout ça à grandes gorgées de café en poudre, qui n’est autre qu’un tas déchets de café, traité à outrance. Parfois, il y a un bout de vache-qui-rit, ce fromage sans aucun intérêt nutritionnel. Sans oublier le soi-disant "LAIT EN POUDRE".


NON, CE N’EST PAS FINI! Patience :-)
Une société productrice d’huile a littéralement INONDÉ le pays avec cette huile DINOR, une graisse SATURÉE. Les gens sont obligés d’acheter cette huile, car c’est la moins chère. Je ne serais pas étonnée que quelqu’un se soit fait payer grassement pour donner ce merveilleux marché.

Le quotidien c'est donc: du riz TOUS LES JOURS. Très gras, préparé avec une graisse saturée.

Bonjour les cas de mort subite par AVC ici dans ce pays !

Mais la résistance s’organise : Certains maliens font maintenant du maraîchage et de l’agriculture biologique : Personnellement, c’est ce que je consomme comme fruits et légumes ; et puis, je préfère payer 600FCF en plus pour une bouteille d’huile de SESAME produite localement, c’est un produit de bonne qualité, bien meilleur que le DINOR importé.

Tout ce que je décris ici est applicable au Sénégal. HÉLAS !

Voilà pourquoi je serais enchantée de voir le plus rapidement possible l’article original et dans sa totalité, l’article selon lequel la meilleure alimentation du monde se trouve au Sénégal.

-----------------------------------------------
MAINTENANT ! Peut-être que ce que veut dire cet article est que les aliments les plus TRADITIONNELLEMENT nutritifs se trouvent en Afrique.

Là, je serais peut-être d’accord. Mais c'est discutable.



Message édité (24-02-15 09:35)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   23-02-15 14:48   >>> Répondre à ce message

Ah, d'accord! J'ai failli croire que Ndarinfos était une boutade !waw
Posté depuis www.senegalaisement.com



Message édité (23-02-15 15:51)
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   24-02-15 10:11   >>> Répondre à ce message

Euréka a écrit:

"Pénélope : l'article est sur www.ndarinfos sur la droite de l'écran sous l'article "Navires Aguéne et Diambogne"


****

Je regarde cette page, mais ne vois pas l'artcle sur la nutrition. Je vois celui concernant les 2 bateaux reçus.




*
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: apalome 
Date:   24-02-15 10:40   >>> Répondre à ce message

solimane le magnifique ? il a tué tous ses frères pour éviter qu'ils prennent sa place ; c'était la tradition dans l'empire otoman : tuer tous les prétendants possibles .
avec ça on dit solimane LE MAGNIFIQUE ? ces meurtres devaient avoir lieu la nuit car la nuit fais ce que tu veux : allah ne te voit pas!!
quelle bêtise humaine !!!!!!!!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   24-02-15 11:09   >>> Répondre à ce message

Merci, Pinke, j'ai trouvé et je suis FURIEUSE******

-----

Bon, j'ai finalement trouvé l'article (voir ci-dessous). Je me demande ***** Je me demande **** Je me demande**** sur quelles données le Dr. Imamura a bien pu baser ses conclusions. Je me demande également s'il a mis les pieds en Afrique une fois dans sa vie.

Et quand le Dr. Imamura écrit:

???"L'étude révèle aussi que, dans le monde entier, les gens ont tendance à consommer de plus en plus de fruits et légumes." ???

Si ce "chercheur" a voulu se livrer à une blague (Ah, mais si: certains Professeurs Nimbus se plaisent à publier ce genre de "recherches")...S'il s'agit d'une blague****C'EST UNE PLAISANTERIE CRUELLE ENVERS LES GENS DU TIERS-MONDE. Ouais.

********

7sur7.be Nutrition : Le Sénégal dans le top 10 des pays qui ont une alimentation des plus saines au monde

La Belgique est le seul pays d'Europe occidentale à figurer dans le top 10 des pays dont la population se nourrit le moins sainement au monde. D'après le classement établi par des chercheurs de l'université de Cambridge, la Belgique est troisième derrière l'Arménie et la Hongrie sur le podium des champions de la malbouffe.
Dimanche 22 Février 2015 - 08:07


Nutrition : Le Sénégal dans le top 10 des pays qui ont une alimentation des plus saines au monde
L'étude a été réalisée sous la direction du Dr Fumiaki Imamura et publiée dans le journal du Lancet Global Health.

Selon le document, les Tchadiens, qui consomment de nombreux fruits et légumes, sont les habitants de la planète qui se nourrissent le plus sainement, tandis que les Arméniens sont ceux dont les habitudes alimentaires sont les plus mauvaises.

L'étude révèle aussi que, dans le monde entier, les gens ont tendance à consommer de plus en plus de fruits et légumes. Cependant, le nombre de produits malsains ingérés est également en augmentation.

Pour arriver à ces conclusions, les chercheurs ont utilisé les données nationales de près de 90 % de la population mondiale entre 1990 et 2010. Ils ont ensuite établi trois régimes alimentaires de base. Le premier était composé de dix aliments sains (fruit, légumes, pois, noix, céréales, lait, acides gras polyinsaturés, poisson, omega 3 et fibres). Le second consistait en sept aliments malsains (viande rouge crue, viande cuite, sodas, graisses saturées, huiles végétales, cholesterol et sodium). Le troisième combinait les aliments des deux premiers.

Sur cette base, ils ont attribué un score de 0 à 100 à chaque pays, le nombre le plus élevé se rapprochant du régime le plus sain.

L'étude montre que les populations aux revenus les plus élevés (Etats-Unis, Canada, Europe occidentale, Australie et Nouvelle-Zélande) consomment à la fois des aliments sains et des aliments plus mauvais.

Les pays d'Afrique subsaharienne et certains nations asiatiques, dont la Chine et l'Inde, ont beaucoup progressé au cours des vingt dernières années. Mais les pays dont les habitants se nourrissent le plus sainement sont les pays les plus pauvres, comme le Tchad et le Mali.

Les pays qui consomment le plus de produits malsains sont, dans l'ordre, L'Arménie, la Hongrie, la Belgique, la République tchèque, le Kazakhstan, le Bélarus, l'Argentine, le Turkménistan, la Mongolie et la Slovaquie. Les pays de l'ex-URSS figurent également parmi les mauvais élèves.

Les pays qui se nourrissent le mieux sont le Tchad, la Sierra Leone, le Mali, la Gambie, l'Ouganda, le Ghana, la Côte d'Ivoire, le Sénégal, Israël et la Somalie.

En prenant en compte l'âge et le sexe, les chercheurs ont constaté que les personnes âgées se nourrissaient plus sainement que les jeunes et les femmes davantage que les hommes.

Selon le Dr Imamura, l'amélioration des habitudes alimentaires a un rôle crucial à jouer dans la lutte contre les maladies non transmissibles qui, en 2020, seront responsables de 75 % des décès. 7sur7.be



*
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Pinke   
Date:   24-02-15 11:54   >>> Répondre à ce message

Penelope a écrit:

Je me demande**** sur quelles
> données le Dr. Imamura a bien pu baser ses conclusions. Je me
> demande également s'il a mis les pieds en Afrique une fois dans
> sa vie.

Pour en savoir un peu plus, il faudrait se taper l'article d'origine publié en anglais hélas:

http://www.thelancet.com/pdfs/journals/langlo/PIIS2214-109X(14)70381-X.pdf

Chacun sa vérité.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   24-02-15 12:53   >>> Répondre à ce message

Moi, j'm'inquiète pas pour ce que bouffe le crétin Amédy Coulibaly. PFFFFFF! Pauvre minable***

Quant à la pauvre Hayat Daesh, paraît qu'elle est enceinte, je sais pas comment ils le savent, mais ils semblent le savoir. Elle va bientôt comprendre sa douleur, quand elle accouchera d'un petit nègre en Syrie, et qu'elle devra l'élever au milieu de bombes qui explosent.

M'est avis qu'elle s'endormira plus d'une fois en pleurant et en se remémorant la vie qu'elle a laissée derrière elle en faisant cette Hijra en Syrie. Pauvre fille, va. Entre elle et l'horrible Amédy celle qui est morte, tout bien réfléchi, c'est bien elle.
!ring
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Lilith 
Date:   24-02-15 19:43   >>> Répondre à ce message

Pénélope, êtes vous abonnée à Voici ou Closer version Etat Islamique pour nous abreuver d'"infos" concernant un mort et une disparue à jamais en Syrie? waou



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cambrai PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   25-02-15 02:55   >>> Répondre à ce message

Cambrai, belle ville mais. . .

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   25-02-15 09:18   >>> Répondre à ce message

Sur Cambrai, j'ai dû rater quelque chose..... !waw
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   25-02-15 11:47   >>> Répondre à ce message

Oui c'est assez énervant ce genre de phrase à sous entendu.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sillery PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   25-02-15 12:46   >>> Répondre à ce message

Et les commentaires de Limith, ce n'est pas énervant?
Et en terme de sous-entendu, tu n'es pas le dernier.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   25-02-15 13:17   >>> Répondre à ce message

Explique plutôt ce que tu as voulu faire comprendre.

D'autant que je ne vois pas le rapport avec Lilith. a moins qu'elle ne soit de Cambrai ?

Ah le finaud !
Non ne te fatigue pas.
Elle est géolocalisée à Cambrai !

C'est effectivement donc une remarque on ne peut plus judicieuse !

c'est vrai que tu es du nord aussi !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sillery PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Lilith 
Date:   25-02-15 14:50   >>> Répondre à ce message

Je ne suis pas étonnée par la pertinence du commentaire de N'dar , pour le "lire" ici ou là, j'y suis habituée, certains font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens clindoeil



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cambrai PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: apalome 
Date:   25-02-15 23:21   >>> Répondre à ce message

hayat enceinte ? mais c'est normal .
hijra ? c'est ça aussi le djihadnikat ?
comme hayat fait du djihadnikat , elle baise avec tout le monde , sans problème ; le djihadiste fatigué n'a qu'à la ceuillir dans sa chambre et voili voila , et son enfant sera l'enfant de toute la communauté djihadiste !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   26-02-15 14:41   >>> Répondre à ce message

@ apalome:

JAH JAH JAH JAH JAH JAH JAH JAH JAH JAH


J'avais justement besoin de rigoler un bon coup, là. !waw




*
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fatou_niquez_moi 
Date:   28-02-15 09:18   >>> Répondre à ce message

je ne savais pas que "niquer" vient de l'arabe ;
dans "nikat" y a bien niquer ?
hayat boumedienne est bien en syrie alors ; il faut que moi aussi je vais faire le djihadniquat

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   01-03-15 22:55   >>> Répondre à ce message

Post de Lilith du 24/2 à 19h43 : en fait tu as utilisé la même méthode que moi sauf que tu sauves tes apparences en faisant une belle phrase complète.
Je me demande ce que fait Lilith sur des forums de cc.com
Il y a des forums plus "classe" même sur le Sénégal.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: jjss 
Date:   13-03-15 11:48   >>> Répondre à ce message

hamédy coulibaly , ta femme se cache actuellement devant l'avancée des milices chiites qui ne manqueront pas de te la niquer puisse toi tu n'es plus de ce bas monde pour le faire ;
ta femme est foutue : ils vont la niquer et l'égorger ; ils vont ensuite l'étriper pour extirper le bébé qu'elle a dans le ventre pour l'égorger lui aussi: pauvre bébé qui n'a rien fait à personne mais qui subi la connerie de ses parents , la sauvagerie ultime de DAEISH à qui ta femme a juré amour tendresse et fidélité ;
pauvre hamédy boumédienne : t'es foutue , t'as plus qu'à te tirer une balle dans la tête pour échapper à la terrible vengence qui t'attend de la part des chiites !! ils vont t'enculer jusqu'à ...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   13-03-15 13:16   >>> Répondre à ce message

Tout en délicatesse ! On sent le poète...

Cette nana n'est pas fréquentable c'est sûr, mais s'acharner sur elle sur ce forum, ça te sert à quoi exactement ?

Je comprendrais si tu le faisais sur un site de ces salopards, mais ici ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: jjss 
Date:   15-03-15 14:09   >>> Répondre à ce message

fv , j'ai bien ma place dans ce grand forum dans les divers ;
on a compris après coup que boumédienne ne faisait qu'accomplir une mission et qu'elle n'en a rien a foutre de hamedy !!
je déteste hayat boumédienne , cette salope de merde !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: jean-mark 
Date:   16-03-15 14:05   >>> Répondre à ce message

hayat au c u l !! vive jjss.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: jjss 
Date:   01-04-15 16:01   >>> Répondre à ce message

hamedy coulibaly , ta femme s'est enfui de tikrit , pas de chance !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   01-04-15 16:43   >>> Répondre à ce message

Ce con pourrit actuellement en espérant qu’Allah lui trouve les pucelles promises.

Alors à quoi servent tes invectives ?

Il s'est fait entroubanné de première ?
Je suppose qu'à cette heure il demande des comptes à son créateur !

Ça doit pas être triste.


Mais toi JJSS que cherches tu de plus qui ait pu lui arriver ?

Je pense qu'on a tout dit. En plus il n'entend plus rien...
a moins que tu ne crois à l'au delà...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Châlons-en-champagne PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: jjss 
Date:   02-04-15 19:20   >>> Répondre à ce message

la guerre continue et hayat est toujours là ; faut bien rendre des comptes à l'enculé de coulibaly !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   10-04-15 11:40   >>> Répondre à ce message

Mamaaaaaad? On a pourtant remonté ce sujet pour toi.

:-)


*
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Solina   
Date:   10-04-15 12:26   >>> Répondre à ce message

C'était juste parce qu'il y avait les commentaires des athées sur la non existence de Dieu.
Mais "l'échange" sur cette question a fini par démarrer sur l'autre sujet.



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   10-04-15 13:23   >>> Répondre à ce message

Ah, OK..





*
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Mamad   
Date:   10-04-15 21:12   >>> Répondre à ce message

"Up
Pour Mamad"
"Mamaaaaaad? On a pourtant remonté ce sujet pour toi. "

A vrai dire, je viens de consulter cette discussion. La lecture du titre sur la liste des sujets me suffisait à penser qu'il y sera dit que coulibaly n'agissait pas pour l'islam, donc rien à ajouter. Je doute qu'il y ait bien d'autres cas pareils.
Ainsi de Ben laden aux mecs de boko, tous agissent pour leur propre intérêt ou pour un but inavoué mais pas pour l'islam. Je persiste.

un monde meilleur est possible
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Mamad   
Date:   12-04-15 21:12   >>> Répondre à ce message

Eureka, t'en dits quoi !int!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-04-15 10:19   >>> Répondre à ce message

Non, les allemands n'étaient pas nazis.
Des allemands étaient nazis.
Des non-allemands étaient nazis.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-04-15 12:01   >>> Répondre à ce message

Faux et insultant.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-04-15 12:03   >>> Répondre à ce message

C'est comme de dire que tous les français qui n'étaient pas résistants, étaient des collabos.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-04-15 14:09   >>> Répondre à ce message

Je maintiens mon affirmation!
Tu ne réponds pas pour les collabos?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-04-15 14:19   >>> Répondre à ce message

euraka se dévoile de plus en plus.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Solina   
Date:   13-04-15 14:22   >>> Répondre à ce message

Pas beau à voir !jump



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Mamad   
Date:   13-04-15 16:02   >>> Répondre à ce message

Gorgi a écrit:
" ...Bien sur que selon le précepte de l'islam cette violence est contraire.. Et alors?? Ca change quoi??"

Ben ça change la conception selon laquelle c'est l'islam même qui recommande la violence à ses adeptes. ça change beaucoup :)

un monde meilleur est possible
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-04-15 16:04   >>> Répondre à ce message

Non, tout le monde SE DISAIENT résistants, tu fais volontairement un amalgame.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-04-15 17:51   >>> Répondre à ce message

Tu te mélanges les crayons!
Relis toi.
A force de faire des pirouettes, tu te casses la gueule.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-04-15 18:12   >>> Répondre à ce message

La grande majorité des allemands n'étaient pas nazis.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-04-15 18:23   >>> Répondre à ce message

La grande majorité des allemands n'étaient pas nazis.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   13-04-15 18:40   >>> Répondre à ce message

"La grande majorité des allemands n'étaient pas nazis."

Pas officiellement. Mais complices passivement oui.

Il y eut des anti nazi avérés. Ils se sont les premiers retrouvés dans les camps.
Les autres se taisaient, mais avaient ils d'autres choix ?

Et qu'aurions nous fait à leur place ?

Idem pour la France.Même passivité complice pour la plupart.
Les résistants n'étaient pas si nombreux...
Plus de pétainiste en 45, plus de collabos, plein de résistants de la dernière heure.
Mais avec une police aux ordres de l'Allemagne, qu'aurions nous fait ?

Bien présomptueux qui pourrait le dire.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Taissy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: couscous-merguez 
Date:   14-04-15 15:32   >>> Répondre à ce message

hamedy , t'es foutu en enfer !! nous ici on est tranquille !! on mange du bon thieb ou du bon mafé au soumbara et on se tape les trois normaux !! enculé que tu fus et que tu es !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   14-04-15 16:04   >>> Répondre à ce message

La plupart des Allemands n'étaient pas Nazis, ça c'est sûr.




*
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: couscous-merguez 
Date:   14-04-15 18:37   >>> Répondre à ce message

tous les allemands étaient nazis ; ils ont tous applaudi hitler et sa clique ; pas de compréhension vs-a-vis des allemands ; tous étaient des enculés , rien d'autre !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   15-04-15 18:27   >>> Répondre à ce message

OH LA! t'y vas pas un peu fort, là, couscous? Mettre tout un peuple dans le même panier, comme ça, ça s'appelle --------------


!afro


*
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   15-04-15 19:48   >>> Répondre à ce message

Et alors?
Restes dans ta fange brune.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   15-04-15 20:07   >>> Répondre à ce message

http://www.histoire.presse.fr/collections/hitler/les-allemands-etaient-ils-tous-nazis-02-01-2003-9930

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Résistance_allemande_au_nazisme

http://www.google.com/search?q=tous+les+allemands+n%27%C3%A9taient+pas+nazis&client=ms-opera-mini&channel=new&prmd=ivns&ei=z6QuVdD5FIbmywPu9ICgCA&start=10&sa=N

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   15-04-15 20:44   >>> Répondre à ce message

Benoit 16 faisait partie de la jeunesse hitlérienne.

L'inspecteur derrick (Horst Tapette) était de la Waffen SS

Etc. et ainsi de suite.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Taissy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: white Power   
Date:   15-04-15 20:59   >>> Répondre à ce message

Et François Mitterrand a été décoré de la Françisque..........



!votea




.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   15-04-15 21:04   >>> Répondre à ce message

Je parlais des Allemands.

Si on cherche parmi les Français, on va réveiller les hostilités ntm

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Taissy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   15-04-15 21:09   >>> Répondre à ce message

Vous parlez d'individus, pas du peuple.
Je croyais que le sentiment anti-boches, était fini depuis longtemps.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: lorient   
Date:   16-04-15 00:24   >>> Répondre à ce message

vikeureka tu n'as jamais essayé de te faire embaucher comme consultant sur ARTE?avec toutes tes connaissances,tu devrais faire rééditer tes écrits ,on les trouve plus
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-04-15 00:49   >>> Répondre à ce message

Maintenant, il ne dit plus TOUS les allemands étaient nazis mais la majorité étaient derrière hitler.
Sacré différence!
Mais d'après son raisonnement, durant la 2* gm, tous les français étaient collabos.
Et toujours l'insulte à la bouche.
Et ça élève des enfants.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: lorient   
Date:   16-04-15 01:06   >>> Répondre à ce message

Si c'est alimenter à ta manière pour tout oublier deux heures après ,
Je te remercie ,sans façon
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-04-15 12:04   >>> Répondre à ce message

eurakaka, ton dernier post est significative de ton oeuvre.
Outre les pirouettes, tu démontres une fois de plus que tu manipules autant les écrits des forumeurs que ceux que tu trouves sur le web.
Si on rajoute le fait que tu ne ne comprens pas toujours ce que tu lis ni même ce que tu écris.
On peut douter fortement de la fiabilité et de la pertinence de tes écrits.
Contrairement à toi, je n'ai pas la prétention de tout connaitre surtout dans les détails.
Mais je sais aussi gogoliser.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: couscous-merguez 
Date:   16-04-15 14:05   >>> Répondre à ce message

"collabo passifs" merci eureka ; c'est l'expression parfaite pour qualifier les civils allemands durant la nuit de cristal et autre !!
"collabo passifs" exactement l'expression qui fait comprendre pourquoi tous les allemands étaient nazis , tous sans exception !!

les enfermés des camps ? ne pouvaient-ils pas faire comme à sobibor ? mourir dans la révolte plutôt que passivement comme des moutons !!!enfin , on ne peut pas les juger les pauvres qui étaient reçus à leur arrivée au camp comme s'il y avait une kermesse , une fête !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-04-15 14:21   >>> Répondre à ce message

Collabos passifs comme en France comme de tous temps dans tous pays
Gorgi est plus clair et plus sain que toi, eurakaka.
J'ai de plus en plus de mal à ouvrir ce sujet, et ce n'est pas plus mal.
eurakaka me dégoute de plus en plus.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-04-15 15:44   >>> Répondre à ce message

C'est une question d'esprit et de la façon d'exprimer les choses.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   16-04-15 16:45   >>> Répondre à ce message

"les enfermés des camps ? ne pouvaient-ils pas faire comme à sobibor ? mourir dans la révolte plutôt que passivement "


Trou du cul (excusez moi mais pour une fois l'insulte est salutaire...)

Qu'aurais tu fait toi ? Crevant de faim, ayant perdu tes repères ?
Tu n'as peut être même pas fait ton service militaire pour savoir ce qu'est la discipline ?

Pauvre con !94886

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Taissy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: couscous-merguez 
Date:   16-04-15 19:25   >>> Répondre à ce message

trou du cul ? fv connait puisqu'il sort de là !!
oh !! excusez-moi mon bon fv!!

fv , tu crois qu'à sobibor ils étaient en forme , bien nourris, niquant leur femme tous les jours ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   16-04-15 20:02   >>> Répondre à ce message

Excuse moi...

Je suis allé un peu vite.

Mais je persiste à penser qu'il n'était pas à la portée de tous de se révolter comme ce fut le cas dans certains camps.

Mais prétendre qu'ils auraient dû le faire, plutôt que se laisser massacrer est un peu osé.

(pour info mon papa, mon grand père ont passé leurs vacances 39-45 en Germanie...)


"niquant leur femme tous les jours ?"
Pourquoi ajoutes tu cela ? ça n'apporte rien de plus...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Taissy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   17-04-15 12:50   >>> Répondre à ce message

"**les enfermés des camps ? ne pouvaient-ils pas faire comme à sobibor ? mourir dans la révolte plutôt que passivement comme des moutons !**"


ALORS LÀ! Couscous, qu'aurais-tu OSÉ faire, toi-même dans une telle situation???????????????????????????




*
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: fv 
Date:   17-04-15 13:21   >>> Répondre à ce message

" sauf magareth Tatcher"

Ah bon ! c'était une femme ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Taissy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   17-04-15 15:14   >>> Répondre à ce message

Par des musulmans?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   20-04-15 12:12   >>> Répondre à ce message

Non, y avait pas de musulmans aux alentours, à l'époque.

)))


*
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-04-15 14:31   >>> Répondre à ce message

penelope, c'était une pique vis à vis de quelqu'un qui n'a évidemment pas compris.
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: white Power   
Date:   20-04-15 14:44   >>> Répondre à ce message

@ndar

Libye : l'État islamique exécute des chrétiens venus d'Éthiopie

http://www.lefigaro.fr/international/2015/04/20/01003-20150420ARTFIG00043-libye-l-etat-islamique-execute-des-chretiens-venus-d-ethiopie.php

Les musulmans ne se contentent pas de violer, chaque jours ils massacrent !!!





!bad


.


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: white Power   
Date:   20-04-15 14:50   >>> Répondre à ce message

@ndar

Libye : l'État islamique exécute des chrétiens venus d'Éthiopie

http://www.lefigaro.fr/international/2015/04/20/01003-20150420ARTFIG00043-libye-l-etat-islamique-execute-des-chretiens-venus-d-ethiopie.php

Les musulmans ne se contentent pas de violer, chaque jours ils massacrent !!!





!bad


.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-04-15 14:55   >>> Répondre à ce message

Pourquoi tu t'adresses à moi?
Cela commence à me gaver grave, vos attaques permanentes sur les musulmans et sur les religions en général.
Comme si tous les maux de la France et du monde venaient d'eux.
Combien de massacres, de génocides ont eu lieu sans religion?
Et pour les autres, les religions ne sont que des prétextes.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-04-15 14:55   >>> Répondre à ce message

Pourquoi tu t'adresses à moi?
Cela commence à me gaver grave, vos attaques permanentes sur les musulmans et sur les religions en général.
Comme si tous les maux de la France et du monde venaient d'eux.
Combien de massacres, de génocides ont eu lieu sans religion?
Et pour les autres, les religions ne sont que des prétextes.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-04-15 15:48   >>> Répondre à ce message

http://www.slate.fr/story/100433/congo-femmes-viol-sorcellerie-soldats#xtor=RSS-2

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-04-15 16:00   >>> Répondre à ce message

Moi aussije sais faire du copi-collé ou mettre des liens sur des choses atroces qui se passent ou se sont passés de par le monde et dans connotation religieuse.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: Penelope   
Date:   20-04-15 16:07   >>> Répondre à ce message

"penelope, c'était une pique vis à vis de quelqu'un qui n'a évidemment pas compris.:


Oui, j'avais vu ça !waw



*
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-04-15 16:16   >>> Répondre à ce message

Vu sa longueur, je ne pourrai bientôt plus ouvrir ce sujet.
Est ce un mal?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: couscous-merguez 
Date:   20-04-15 21:15   >>> Répondre à ce message

les allemands niquaient les femmes de 14/15 ans pour faire de petits aryens mais hitler lui ne niquait pas du tout car il n'avait qu'une couille !! il faisait chambre à part et sa belle eva ne servait qu'à décorer comme une fleure !! enculé de hitler !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ragoudchoux 
Date:   20-04-15 21:34   >>> Répondre à ce message

moi qui coyais hitler au contraire cachais sa eva, mais c'est pas tres important

par contre de voir l'EI arrvivé comme ça , tou d'un coup, super puissant, ils ont tous les guas , armes , argent, technologie les plus pointu, presque les meilleurs cameramans et metteurs en scène.

je sais que les musulman sont tres fort m'enfin quand meme ! ça parait bien occidental tous ça vu de loin, non ?

ndar, il faut continué a venir sur le sujet pour défendre l'Islam comme tu le vie.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: white Power   
Date:   20-04-15 21:45   >>> Répondre à ce message

ndar il tend le bâton pour se faire battre avec ses piques à 2 balles et après il pleurniche !!!




!hot! !hot!





.


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: couscous-merguez 
Date:   20-04-15 22:19   >>> Répondre à ce message

white-power je te chicoterais bien avec une merguez !! ton patron hitler n'avait qu'une couille !!

vive yellow-power!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-04-15 22:23   >>> Répondre à ce message

Toi l'ancien stalinien honteux passé à l'extrème droite de l'extrème droite et qui n'ose l'avouer, reste dans ta fange brune et puante.
Je plains ta femme et ses enfants d'avoir un sénile comme toi près d'eux, mais bon ils profitent de ton sale fric.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-04-15 23:46   >>> Répondre à ce message

eurakaka et wp sont maintenant clairement potes : 2 impuissants ensemble n'ont jamais eu de puissance.
Qu'est-ce qu'il a dû s'emmerder durant toute sa vie eurakaka, seul durant de longues soirées ou dans les bars des ports!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-04-15 23:54   >>> Répondre à ce message

Et il méprise encore une fois la misère et la pauvreté.
Que ferais tu si toi ou tes proches aviez un "accident de vie"?
Tu es un petit, et tu crois m'avoir cloué le bec? Tu te prends pour quoi?
Tu n'es rien et surtout pas un homme.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   21-04-15 10:05   >>> Répondre à ce message

Tu t'étales encore et tu ne connais pas la vie des autres.
Je n'ai jamais dit que tu étais frontiste.
Ni qu'il n'y avait eu "que quelques nazis".
Ni que tous les musulmans étaient "bons".
Si tu ne comprends pas ce que tu lis, je n'y peux rien.
Quand on rajoute ta mauvaise foi crasse et ta sénilité qui progresse. . .

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   21-04-15 10:19   >>> Répondre à ce message

Je ne vais pas changer ma façon de m'exprimer parce que tu ne comprends pas.
Les autres comprennent.
Et tu sais ce que j'en fais de tes avis?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   21-04-15 16:21   >>> Répondre à ce message

Et non, je n'ai jamais dit que tu étais "frontiste".
Tu ne vois pas la différence?
Il n'y a pas ou pas eu d'autres partis ou mouvements d'éxtrème-droites?
Cela montre la finesse de ta compréhension des choses.
Tes autres propos sont du même niveau.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   21-04-15 20:29   >>> Répondre à ce message

Malhônnete michou brun!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-04-15 11:25   >>> Répondre à ce message

Et toi, qu'as tu créé dans ta vie?
rien , nada, dara!
Moi beaucoup, merci.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: jjss 
Date:   29-04-15 00:58   >>> Répondre à ce message

Mon cher hamedy , voila ce que l'on rencontre sur ta femme qui ne savait pas , alors là pas du tout :
"Hayat Boumeddiene dit passer son quotidien à apprendre l'arabe, lire le Coran, fréquenter des femmes et passer du temps chez elle. Elle dit tout ignorer des attentats de Paris et assure qu'Amedy Coulibaly ne lui avait pas parlé de ses funestes projets. Lui disant simplement de partir en Syrie, qu'il la rejoindrait bientôt."

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: jjss 
Date:   29-04-15 00:59   >>> Répondre à ce message

tu vois , tes projets étaient funestes , enculé !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 20180308 junda
Auteur: xiaojun   
Date:   08-03-18 05:26   >>> Répondre à ce message

20180308 junda w15
[b]nike shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]louboutin pas cher[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]nike roshe one[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]reebok trainers[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]new balance pas cher[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]76ers jerseys[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]rayban sunglasses[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]montblanc pens[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike blazer pas cher[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]bucks jerseys[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]football shirts[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]prada sunglasses[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]longchamp pas cher[/b]
[b]nike store uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]rockets jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap football shirts[/b]
[b]fitflops outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion uk[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]wizards jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]pistons jerseys[/b]
[b]herve leger outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nfl jersey wholesale[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]lakers jerseys[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]longchamp bags[/b]
[b]asics pas cher[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
 
 Re: hamedy coulibaly x'est fait avoir
Auteur: king   
Date:   31-05-18 00:50   >>> Répondre à ce message

cc20180531
[b]michael kors factory outlet[/b]
[b]cheap nba jerseys[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]versace handbags[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]arcteryx boots[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]dr martens outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]nike air max 270[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]jimmy choo[/b]
[b]vasque boots[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]john lobb boot maker shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]cole haan outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]alden shoes[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]louis vuitton outlet store[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]merrell shoes[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]nike air presto[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]reef sandals[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]red wing outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]berluti shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]keen shoes[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]burberry outlet store[/b]
[b]columbia shoes[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]pg 2[/b]
[b]red wing shoes[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]givenchy outlet[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]philipp plein shirt[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]johnston and murphy outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]vans store[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]abercrombie and fitch[/b]
[b]cole haan shoes[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]lowa boots[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]uggs[/b]
[b]pandora[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]converse all star[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]moncler jackets outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]moncler[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]gap polo shirts[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]nike air max 1[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]abercrombie[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]nike react shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]puma rihanna shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora jewelry [/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]vionic sandals[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]nike air max axis[/b]
[b]nike free 4.0[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]asics outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]dr martens boots[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]valentino shoes outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]naot sandals[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]danner boots[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]dr martens[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]unomagli shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]tory burch outlet store[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]dolce and gabbana handbags[/b]
[b]nike store[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]tiffany outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets uk[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]saint laurent handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]kyrie 4 shoes[/b]
[b]ralph lauren sale[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]tods outlet[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]longchamp outlet online[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]hermens bags[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]saint laurent outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]nike air max 87[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]nike tessen[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]nike air max zero[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]chopard watches[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]nike epic react flyknit[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]cheap uggs[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]the frye company shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]harry winston jewelry[/b]
[b]dior handbags[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]underarmour shoes[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]cheap mlb jerseys china[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ecco outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]kenneth cole shoes[/b]
[b]teva shoes[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]dooney and bourke handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]salewa shoes[/b]
[b]jordans[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]nike air foamposite[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]wolverine boots[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]prana clothing[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]van cleef and arpels jewelry[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]garmont boots[/b]
[b]nike air max shoes[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]allen edmonds shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]armani exchange outlet[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]bally handbags[/b]
[b]florsheim shoes[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]teva sandals[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas[/b]
[b]mbt[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]oakey sunglasses[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]vasque shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]pandora store[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]nike air more money[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]caterpillar boots[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]birkenstock[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]mammut boots[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]mikimoto pearls[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]birkenstocks[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]keen sandals[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]cheap ray ban sunglasses[/b]
[b]manolo blahnik shoes[/b]
[b]asolo boots[/b]
[b]yeezy 350 boost[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]jordans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]chch handbags[/b]
cc20180531
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.