Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: ndar.tout   
Date:   24-03-15 13:44   >>> Répondre à ce message

"""ici radio Gorgi Auteur: Eureka Date: 24-07-14 14:53 Ce sujet est STRICTEMENT réservé à Gorgi : libre à lui de nous faire rire , pleurer , nous laisser indifférent , d'éructer , injurier.; déconner ...bref c'est le défouloir à Gorgi : MERCI de ne pas intervenir....""" (post d'origine)

Evidemment, le fil de discussion d'origine reste accèssible.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: fv 
Date:   24-03-15 13:49   >>> Répondre à ce message

Bon si c'est pas de la provoc ! ça y ressemble...

Mon pauv'Grogy y font rien qu'à t'embêter.
Y mettent même pas de vaseline pour t'aider à subir ce supplice.

Ndar j't'cause plus. Tu vas nous tuer not' Grogy.

Et comment on rira après ?
Y as tu pensé ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Épernay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Solina   
Date:   24-03-15 13:50   >>> Répondre à ce message

!fear



Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: ndar.tout   
Date:   24-03-15 13:55   >>> Répondre à ce message

Ah oui, mince!
Prends un peu de miel groggy.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Lilith 
Date:   24-03-15 16:01   >>> Répondre à ce message

Déjà qu'il n'a toujours rien pigé pour l'autre topic, qu'il nous a fait une poussée de fièvre à longueur de posts, et que personne ne lui a donné ses goûtes, il va clamser!!! !jump !jump



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Cambrai PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: fv 
Date:   24-03-15 19:02   >>> Répondre à ce message

"Du coup j'ai repris le règlement du defouloir... Effectivement!!! .... Yen a pas!!!"

c'est finalement une chance pour toi, car avec tes outrances, tes insultes etc. tu aurais déjà été viré...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Épernay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: fv 
Date:   24-03-15 19:08   >>> Répondre à ce message

Par contre quand tu donnes de vraies infos comme sur la vigne par exemple...
Tu redeviens quelqu'un d’intéressant.

comme tu l'étais au début.

Je ne comprends pas pourquoi tu as viré bredin ???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Épernay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: fv 
Date:   24-03-15 19:13   >>> Répondre à ce message

Je te signale que je n'ai pas de petits camarades sur ce forum.
(Ah si j'ai quand même une copine que j'aime bien...)
Je n'ai et ne ferai jamais allégeance à personne.

Les querelle de petits clans me font tout autant rigoler ou me navrent que tes écrits.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Épernay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: fv 
Date:   25-03-15 16:09   >>> Répondre à ce message

Grand fou va !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Épernay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: ndar.tout   
Date:   26-03-15 03:05   >>> Répondre à ce message

Radio Gorgy émet 24h/24h.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: ndar.tout   
Date:   26-03-15 03:21   >>> Répondre à ce message

Bon courage.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: ndar.tout   
Date:   26-03-15 09:16   >>> Répondre à ce message

Et c'est reparti!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Gorguii 
Date:   27-06-15 08:14   >>> Répondre à ce message

Non pas vraiment . Je me lasse! Et puis j'ai mes aveilles.. " elles" sont fideles, pas de gauche!!! Non islamistes!! Rienxque du bobheur!! Bon des fois elles me petent la gueule hahah mais je leurs pardonne tout!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Gorguii 
Date:   27-06-15 08:16   >>> Répondre à ce message

Ha!! Oui!! Une derniere... Cote ngaparou.. Le concours des mosquee!! Debut de la priere. A 4h45... J'attends la finale avec impatience hahah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Gorguii 
Date:   27-06-15 17:23   >>> Répondre à ce message

Rien de bien mechant au demeurant!! Cela m'amuse un peu!! Cette " conccurence entre les differents confreries.. Hahahah cela reste bon enfant .. Pour vu que ca dur!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: ndar.tout   
Date:   27-06-15 17:29   >>> Répondre à ce message

4h45! ils savent que tu te lèves.
Ils te saluent.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Gorguii 
Date:   27-06-15 17:46   >>> Répondre à ce message

Non!! Je suis deja debout!!! J'ai fini ma priere du matin !! Hahahah mais j'ai pas gueuler dans le micro, et laisser dormir mes voisins... Mais sont chez eux .. Apres tout je m'en fou un peu .les coupures. D'electricite m' emmerde plus!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Gorguii 
Date:   28-06-15 10:41   >>> Répondre à ce message

Fv ton appreciation sur " interssant" pas interessant" franchement ta suffisance .. Cette niaiserie,.. Pffff nul! Bobo!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Gorguii 
Date:   29-06-15 00:09   >>> Répondre à ce message

Avec cette actualite " brulante" et les evenements galopants! La question droite/ gauche semble largement depassee... Comme les elections presidentielles a venir!
La France est en guerre !! Admettons le et tout sera enfin possible...
La negation de la presse en general , de certains partis politiques.. Font que la machine se grippe.. Auront nous le sursaut necessaire pour redresser la barre?? A suivre...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Gorguii 
Date:   16-07-15 10:29   >>> Répondre à ce message

" le grand silence" la France encore comme chaque ete est la proie des emeutes ... Nos dirigeants font le cure sourd!!! Qu'a cela ne tienne la realite finira par les rattrappes! Question de temps... Gageons que les Francais finirons par en avoir assez et descendrons dans la rue.. L'histoire la prouvee a maintes reprises question de temps... Et quand l'heure des comptes viendra..chacun y trouvera " son compte"... Bonnes vacances.. Les bobos.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Gorguii 
Date:   16-07-15 16:09   >>> Répondre à ce message

Charlie ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Les bobos sur les routes des vacances ca te pose un problem?? Tant mieux.. Mais ton discours " bobos" finira bien par vous revenir dans la gueule'!! Et c'est pour bientot je le pense.. Patientons encore un peu... Et ca va tomber tout seul.. Comme un fruit mur.. Ne sent tu pas le vent de la revolte ??? Souffler sur nos belles provinces??? Dommage pour toi!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Gorguii 
Date:   18-07-15 09:03   >>> Répondre à ce message

Charlie .. C'est un discours ecule, qui ne fzit plus recette sauf!! Chez vous autres les socialos de merde qui malgre la gravite des attentats en France continuez dans le deni , ton president et ces complices continuent a ssayer de nous faire croire acla maitrise de la situation . Pourkoi?? Mais simplement pour ne pas avoir a reconnaitre sue lseul!! Le FN tiens un discours realiste securitzire face a la menace islamiste!! Le seul!! Qui depuis des annees a prevenu de ce sui se passe maintenant!! Jusqu' ou cela va t' il aller???? Nous verrons bien .. Gageons sue demain la France va se reveiller de son cauchemar. Et votera des lois d'exceptions seul remede au cancer de notre societe.. Et pour finir la saga granguiniolesque de la Grece me fzit marrer doucement!! Au final quelle decision a prie l'Europe( lire merkel).. Ba.. des petits arrangements entre amis koi!! Il faut avsoluement empecher la sortie de l'europe de cette mauvaise fille!! A qui les banques usurieres ont vendues de l'argent pour remboursser les penalites de retard de ce pays et a des tzux honteux!! Merci l'europe , merci Merkel, merci la gauche suceuse de bite de l'allemagne merci hollande!! Merci les bobos qui dans aucun domaine de gestion du pays avez fait preuve de serieux .. Des gros nuls qui enfoncent le pays dans le " tout islam"

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Gorguii 
Date:   18-07-15 22:28   >>> Répondre à ce message

A part ca.. Bonne feteeee de korite

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Guelo 
Date:   19-07-15 10:59   >>> Répondre à ce message

Pfff

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: ndar.tout   
Date:   19-07-15 13:35   >>> Répondre à ce message

La gauche, la gauche. . .il faut arrêter avec ça!
La droite avait la même politique, quoiqu'en dise le nabot sarko.
Ou du moins peu de différence.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Gorguii 
Date:   22-07-15 14:07   >>> Répondre à ce message

Chui d'accord ndar c'est la meme chose .. Mais la . C'est la gauche qui gouverne donc on tape sur elle.
Guelo ton impolitesse notoire n'est plus a demontrer .. Ton racisme non plus.. Et moi je t'emmerde compris??? Ma politesse va envers ceux a qui je temoigne du respect , c'est a dire la majorite des senegalais.. Sauf toi.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Gorguii 
Date:   26-08-15 10:14   >>> Répondre à ce message

Passe ton chemin ... Et t'arrete pas

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Eureka 
Date:   26-08-15 10:55   >>> Répondre à ce message

Effectivement tres peu de différence entre les gouvernements de droite et gauche en France , c'est bien la le drame! en plus ils sont obligé de mentir systématiquement pour faire croire qu'ils sont meilleurs que les autres.... une chose est sur , puisque le PS est bien incapable d'enrayer le chomage il sera éliminé des le 1er tour de la prochaine Présidentielle :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Gorguii 
Date:   28-08-15 11:23   >>> Répondre à ce message

Enfin tu deviens raisonnable! Tu tiens un discours logique !! Grand bien ta fait de prendre des vacances.... Tu as " decanter" un peu hahah donc de retour sur le. Pitt!!!! Allons y!!!! Defoncons la gueules a tous ces manges me... De gauche! Hahahaha

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Eureka 
Date:   28-08-15 19:18   >>> Répondre à ce message

ça fait quand meme un petit moment que le PS est à la dérive....en fait depuis la branlée de Jospin à la Présidentielle ! aucune tête n'émerge
d'ailleurs ministres et conseillers sont du meme moule ENA , Sciences PO (bonjour la diversité! )et nous ressortent le meme discours depuis 15 ans sans aucune idée nouvelle......
Passé un mois et demi en France : les gens sont inquiets , pessimistes , celui qui a un boulot serre les fesses .....le scrutin de 2017
risque de donner des surprises !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: ocb   
Date:   28-08-15 19:33   >>> Répondre à ce message

pepere ; segolene ;taubira !!!putain quel tiercé perdant!!
:)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: babel 
Date:   29-08-15 10:52   >>> Répondre à ce message

c'est triste de tomber dans le populisme dans sa vieilless comme eureka

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marquise PAYS : France
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Eureka 
Date:   29-08-15 19:19   >>> Répondre à ce message

Babel essaye de nous prouver que tu es un peu moins CON que tes posts : explique nous en quoi le PS est brillant depuis la branlée de Jospin....regarde le programme de Hollande et toutes les promesses électorales qu'il a oublié pour faite un demi-tour droite calamiteux ....explique nous aussi pourquoi le chomage monte inexorablement mois apres mois et qu'on nous sert le meme discours : la courbe va s'inverser ....je reviens de France , c'est la morosité complète , pour moi la France file un mauvais coton !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Gorguii 
Date:   30-08-15 03:40   >>> Répondre à ce message

C'est peu dire!! Moi j'y vois des symptomes comme la grece!!..

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Eureka 
Date:   30-08-15 12:55   >>> Répondre à ce message

et Babel toujours aux abonnés absent quand on lui pose des questions....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Solina   
Date:   31-08-15 09:32   >>> Répondre à ce message

Oh mais j'avais oublié que pépé bourrin avait un pseudo enregistré, lui qui pleurniche de devoir saisir le code anti-spam à chaque post.

Et avec toute l'intelligence qui le caractérise, il me rappelle gentiment dans son message le règlement des points.


 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Solina   
Date:   31-08-15 09:32   >>> Répondre à ce message

Et hop !


 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Pinke   
Date:   02-09-15 10:48   >>> Répondre à ce message

Eureka a écrit:

> ça fait quand meme un petit moment que le PS est à la
> dérive....en fait depuis la branlée de Jospin à la
> Présidentielle ! aucune tête n'émerge
> d'ailleurs ministres et conseillers sont du meme moule ENA ,
> Sciences PO (bonjour la diversité! )et nous ressortent le meme
> discours depuis 15 ans sans aucune idée nouvelle......
> Passé un mois et demi en France : les gens sont inquiets ,
> pessimistes , celui qui a un boulot serre les fesses .....le
> scrutin de 2017
> risque de donner des surprises !

Bien vrai tout ca, en tous points! Et dire que ces conditions vont profiter au nain qui risque d'être réélu! Qui fera donc plus ou moins la même chose, à sa sauce, comme ils le font tous! Ce n'est pas tels ou tels qui sont bons ou mauvais seulement, c'est la politique politicienne elle-même qui est devenue une mascarade.

Chacun sa vérité.
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Eureka 
Date:   02-09-15 13:13   >>> Répondre à ce message

Quand je vois les crispations sur le tabou des 35h ça me rappelle l'état-major Français qui se croyait à l'abri derrière la ligne Maginot.....le nouveau découpage des régions va couter tres cher avec la mutation de personnels et de directions(Amiens-Lille , Montpellier-Toulouse , Poitiers-Bordeaux ....) .....mais le gouvernement impose des détecteurs de fumée dans toutes les habitations , on est sauvé !!!!! !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Pinke   
Date:   04-09-15 09:20   >>> Répondre à ce message

Eureka a écrit:

> Quand je vois les crispations sur le tabou des 35h ça me
> rappelle l'état-major Français qui se croyait à l'abri derrière
> la ligne Maginot.....le nouveau découpage des régions va couter
> tres cher avec la mutation de personnels et de
> directions(Amiens-Lille , Montpellier-Toulouse ,
> Poitiers-Bordeaux ....) .....mais le gouvernement impose des
> détecteurs de fumée dans toutes les habitations , on est sauvé

Oui, pansements sur une jambe de bois. Tout est tabou en France: 35h, CDI, euthanasie, cannabis, gaz de schiste, immigration, etc...Il parait impossible de se lancer dans quoi que ce soit d'inédit afin de faire bouger les lignes. La France est une vieille dame sclérosée qu'on ose pas trop bousculer...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Ici Radio Gorgy, suite.
Auteur: Eureka 
Date:   04-09-15 12:33   >>> Répondre à ce message

Le réveil va etre douloureux ..... :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.