Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Charlon Heston   
Date:   16-05-15 22:27   >>> Répondre à ce message

Ca y est c'est actif ! Chaque internaute peut désormaiss donner son avis sur la qualité d'un intervenant du forum.

Mode d'emploi :
- Un pouce vert si vous appréciez le forumeur.
- Ou pouce rouge si vous le trouvez naze.

Chacun a un capital de points qui varie en fonction de ces appréciations.

Il ne s'agit pas de voter pour un message (un "post") de de l'utilisateur en question mais bel et bien pour l'ensemble de son oeuvre !
Vous pouvez changer votre opinion à tout moment : cela recrédite ou débite les points initialement affectés au débit ou au crédit de l'utilisateur.

Vos votes sont publics ! Ils apparaissent dans le profil de l'utilisateur.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Duponlajoie( dalida) 
Date:   17-05-15 16:08   >>> Répondre à ce message

Ta vachement reflechi pour pondre une merde pareil!!!! Ce que je comprends pas c'est comment un gus comme toi.. Qui a fonde senegzlaisement . Com en est arrive a ca!! Au permis a points!! La j'ai une lacune!! Entre parenthese j'ai dit que je deserte ton forum .. Ce qui est vrai!! Mais avant je vais m'expliquer avec toi!! Sur ca!! Et que tous les blaireaux lisent bien ca!! Donc il est certain quand ce sujet sera pour ma part epuise je quitterai ce site. Car moi!! Au moins je te l'aurai dit en face !!! Pas comme certains petits ici!.. Passons . L'essence meme du defouloir etait de dire !! Sans barriere ( sauf cas precis) pedophylie, nazis, ect.. Ect.. Mais de la a fzire de l'auto sensure!!! Parce que tu ne veux.. Tu ne peux.. Par toi meme regler les pseudos exces!! Tu confies ca a la cantonade!!! Ahurissant!! Rien que l'idee!!.. Merde! La je suis tombe de haut.. Car vois tu j'appreciais ce site justement pour sa liberte de parole!! Il y a longtemps je t'avais repondu sur le sujet "les cons les connes" ou je trouvais que le ton sur lequel tu t'adresais aux personnes etait peu respectueux!!! Et toi la ! Tu arrives en grand seigneur!! Moi j' ai dit!! Tu prends tes clients pour des kekes ou quoi!?? Moi je suis pas de ceux la.. Donc je me rebiffe! .
Pour finir : la politique c'est pas moi qui est ouvert le feu.. Je faisais avstraction du sujet .. Pour cause!! Mais un plus malin que les autres a ouvert a gueule!!.. Moi je balance pas.. Mais celui la aujourd'hui ces amos lui doivent le permis a point.. Mais ils s'en felicitent!! Car ici sur le defouloir certains d'entre nous sont disont de sensibilite politique differents de la majorite de blaireaux frequentant ce defouloir! D'ou le clash!! Et arro sur la bete .. Et voila le resultat! Par ta decision d'imposer une auto censure tu fais le jeu de personnes malodorantes.. Ndar eclairera ta lanterne.. J'en ai fini avec ca donc je vais respecter ma parole.. Je ne suis pas une dalida.. Mais un homme simplement. Fidele a mes convictions. Salut.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Charlon Heston   
Date:   17-05-15 16:15   >>> Répondre à ce message

;-) je m'en fous de la politique ! Autant que des opinions et avis de chacun ! Je ne viens presque jamais sur ce forum (il suffit de voir les dates de mes interventions....). J'ai mis un système en place qui est je pense équitable. Personne n'est "censuré" ni même exclu sauf trouble majeur (spam, publicité,malveillance) à moins de faire l'unanimité contre lui. Il !!! n'y avait donc !!!pas !!! à en faire !!! toute une histoire !!!... Point barre.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Duponlajoie( dalida) 
Date:   17-05-15 16:21   >>> Répondre à ce message

Sauf !! Quand faut culs ta vire tous mes posts!!arrete!! Tu deviens pitoyable..

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Couilledeloudalida.. 
Date:   17-05-15 20:45   >>> Répondre à ce message

Tu vois??tu fais deja plus l'unanimite.. Mais guelo?? Dit moi .. Toi et solina quand je postais sur le forum des serpents venimeux .. Vous m'avez bien agonie?? Non?? Et ce gratuitement???! Non! Et la tu viens jouer le vengeur masque hahah pitie!! Ndar on t'ecoute!!!... Dit la verite pour une fois!! Ne reste pas silencieux!! C'est douteux finissons en une bonne fois lavons notre linge sale!!! Car apparement couille de loup a ecouter ces potes .. Mais pas la collegiale.. Il a simplement rendu service a certains que se soit juste ou pas!! Et les diverses reactions prouvent bien ce que j'affirme!!!! L'effet de meute!!! .. L'association des bobos .. Et oui!. Couille de loup tu cautionnes!! Je m'excuse!!..toi qui pretend ne pas prendre parti!! Ce qui est un grand mensonge!! Tu prends le parti des " anciens" qu'ils soient corrects ou pas!! Et tu flingues ceux qui sont denonces par eux..(. Ndar j'attends tes explications)... Solina , pinke, guelo, ect... Ndar!! Bien sur!!! Le grand moderateur !!!! Haha ndar !! Vas y explique un peu pour u ne fois te cache pas.. Te cache plus!!!n'ai pas peur d'eureka je suis la!!!... Donne ton avis sincerement!! J'en accepte le verdict d'avance...vas y mais que couille de loup entende la verite!! Et non les "avis de deux ou trois lambda" du premier cercle!!! ..

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Couilledeloudalida.. 
Date:   17-05-15 21:02   >>> Répondre à ce message

Si tu pretes un peu attention a mes propos!! Si tu m'ecoute! Si tu patiente un peu.. Si tu me laisse donner MA version.. Que tu pourras verifer( mais tu as bousillier mes posts).. Car ma version a plus de niàce que celle de la pseudo collegiale d ´amis , d'anciens, de potes.. Ect.. Je le repete!!! Si ndar est honnete!! Il te dira la verite!! J'ai des defauts!! Mais chui pas une pute!! Des ztta sues j'en ai recu plus sue mon compte!! Et j'ai repondu!!! Mais j'ai pas declarer la guerre!! C'est deux autres .. Au passage tu en a oublier un! Ndar!!!! Reponds!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Solina   
Date:   17-05-15 21:16   >>> Répondre à ce message

waou


 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Solina   
Date:   18-05-15 09:49   >>> Répondre à ce message

!hello Christian

J'ai remarqué sur plusieurs profils dont le mien un vote à -0.
Ca se présente sous cette forme :
"2015-05-18 00:31:25 : -0 ()"

- C'est un inscrit qui n'a pas encore compris qu'il ne pouvait pas voter plusieurs fois le même choix ?
- C'est un non-inscrit qui n'a pas encore compris que tu n'avais pas ouvert les droits aux non-inscrits ?
- Ou je me serais pas erreur disliké moi-même, lol
- Ou c'est un bug ?



Message édité (18-05-15 09:53)
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Solina   
Date:   18-05-15 09:57   >>> Répondre à ce message

Le stressé depuis samedi c'est toi ! :)


 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Angiiie 
Date:   18-05-15 13:34   >>> Répondre à ce message

Mais c'est qui ce Couilledeloupdalila,,,, ne serait-ce pas Cynique par Hazard,,,, ou pire Ajax ???????? !fear !fear !fear

Pitié éclairez moi !votea !votea

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: ocb   
Date:   18-05-15 13:42   >>> Répondre à ce message

tu va meme te faire allumer sur se coup la!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Angiiie 
Date:   18-05-15 13:51   >>> Répondre à ce message

lol,

je viens de voir ailleurs que c'est Gorgi en fait,,, hihihi

c'est vrai qu'il insupportablement insupportable quand il s'y met,
mais il semble tellement tenir à son pseudo que je suis d'avis de le lui rendre .....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: fv 
Date:   18-05-15 15:22   >>> Répondre à ce message

"Angiie.. Tu vois tu me reconcilie avec la gente feminine de ce defouloir!!"


pour combien de temps ?

Dans 15 jours tu la retraiteras de connes ménopausée ?

Ce qui est risible, d'ailleurs.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-martin-d'ablois PAYS : France
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: fv 
Date:   18-05-15 16:27   >>> Répondre à ce message

Andropausé pour moi à la rigueur...

Encore que, je veux bien qu'on m'impose des tests.

Mais je connais Angie. Voilà.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-martin-d'ablois PAYS : France
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: fv 
Date:   18-05-15 17:59   >>> Répondre à ce message

Tu mélanges vraiment tout...

Je te signale seulement que tu n'as aucune politesse, en gros tu es un goujat.

Si tes posts étaient toujours là on en verrait la preuve sur des dizaines.

Et toi que réponds tu ?

Je suis FN, tout le monde m'en veut etc...Tentant du même coup de mettre dans le giron de CC. Mais écoute c'est humiliant pour toi. Réalise un peu...
La victimisation ça ne marche plus.

Et bon dieu ! Il n'y pas que la politique dans la vie !
Surtout quand tu la suis à 5000 km !


Et même encore si tu ne vis qu'à travers cette politique ça ne t'empêche pas d'être correct avec les autres et en particulier les femmes.

c'est trop compliqué peut être ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-martin-d'ablois PAYS : France
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Pinke   
Date:   18-05-15 18:31   >>> Répondre à ce message

Excellent résumé, fv! Tout est dit!

Chacun sa vérité.
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Pinke   
Date:   18-05-15 19:56   >>> Répondre à ce message

Je t'obsède, tu peux plus écrire un post sans citer mon nom depuis l'année dernière...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Pinke   
Date:   18-05-15 19:58   >>> Répondre à ce message

Pour moi, que tu sois du parti communiste, de la jaquette ou du klu klux klan, ca change strictement rien, tu serais toujours aussi hors sujet, sous-fifre...Je te l'ai dit, c'est pas le fond que j'aime pas, c'est la forme...Tu comprends la différence entre le fond et la forme?...J'imagine que non...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Pinke   
Date:   18-05-15 19:59   >>> Répondre à ce message

Pourquoi? Parce que par exemple, t'es en train d'essayer une fois de plus de crier partout que moi je t'ai traité de facho alors que je l'ai jamais fait...Par contre toi sans cesse, y a pas longtemps encore...Prouve ce que tu avances, montre moi ces posts où je te traite de facho, je vais te montrer les tiens, corniaud...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Pinke   
Date:   18-05-15 20:08   >>> Répondre à ce message

La vérité?...C'est toi qui a ouvert le bal en faisant chier Solina et parce que je la défendais, tu réclamais mon départ auprès du boss...Et t'es parti en live comme avec le permis à point...J'aime pas la malhonnêteté et la connerie malfaisante...

Le deal est clair, tu me lâches, je t'oublie, pas trop dur pour moi, tu viens de poster 20 trucs en dégueulant sur moi, sans rien dire...Voilà grosse truffe, la balle est dans ton camp...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Solina   
Date:   18-05-15 20:11   >>> Répondre à ce message

Son état fait rire de temps en temps, mais peur souvent !


 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Pinke   
Date:   18-05-15 20:11   >>> Répondre à ce message

Bien sur que t'as rien à justifier! Tu m'étonnes!
Tu peux rien justifier!

Chacun sa vérité.
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Pinke   
Date:   18-05-15 20:18   >>> Répondre à ce message

Solina

> Son état fait rire de temps en temps, mais peur souvent !

Pleurer de rire, tu as raison! Lui il a pas peur de la honte, il est tombé dedans quand il était petit!!

Chacun sa vérité.
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Solina   
Date:   18-05-15 20:30   >>> Répondre à ce message

Pinke     a écrit:


> J'aime pas la malhonnêteté et la connerie
> malfaisante...

*********************************

!waw !votea


 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: fv 
Date:   18-05-15 20:47   >>> Répondre à ce message

"Tiens fv ton pote est la!!"


Tu m'as déjà vu copiner avec quelqu'un ici ?

(Angie et Surf exceptés, mais eux c'est autre chose)

Suis assez grand pour avoir un avis tout seul.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-martin-d'ablois PAYS : France
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: ndar.tout   
Date:   19-05-15 17:02   >>> Répondre à ce message

Tu causes bien, quand tu veux.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Pinke   
Date:   19-05-15 17:09   >>> Répondre à ce message

Pourquoi le retour des réponses d'un topic ne reviennent-elles plus sur les emails? C'était pratique pour suivre un sujet, surtout en déplacement.

C'est voulu? Ou bien y a que moi qui se servait de cette application?

Chacun sa vérité.
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: ocb   
Date:   19-05-15 18:33   >>> Répondre à ce message

tu change de pseudo et tu deviens rigolo! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: ocb   
Date:   19-05-15 19:06   >>> Répondre à ce message

donc les circonstances t'on été néfastes pour toi la elles te deviennent favorables !!


fasse que couille de loup (l'autre) s'en rende compte!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Pinke   
Date:   19-05-15 21:58   >>> Répondre à ce message

Avec un petit goût de banane...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Gorguii 
Date:   05-07-15 16:31   >>> Répondre à ce message

Le permis a point!!!! Ou en sommes nous aujourd'hui???ba... Waterloo morne plaine .. Un coup d'épée dans l'eau!! Globalement je ne pense pas me tromper mais personne n'en a rien a f....e!!!! Haha C C c'est un flop!! Hahah mais a y regarder de pret.. Le fait de m'avoir " bousiller" mes points a rassurer certains " frileux " hahaah aller !!!! A bientot sur le pre.. A la fourchette a 15 mettre ! Faudra etre precis chui un client serieux!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Gorguii 
Date:   30-07-15 07:01   >>> Répondre à ce message

Tiens?? Mon culqui se e debouche....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Gorguii 
Date:   07-08-15 12:49   >>> Répondre à ce message

Tu fais parti de la " petite bande" des consirateurs.. Qui il y a pas di longtemps se rejouissaient de ma mise su pilori par couille decloup!! Guelo j'ai de la memoire.. Une grande memoire... Et ta copine l'autre la .. Tu vois de qui je parle.. La vieillasse menopausee.. Vous avez fzit un rapide calcul de mes points et cela vous a poser probleme car les votes sanction comme dit l'autre!! Aurzit, rapidement mis un terme a certains blaireaux deans ton genre.. Entre autre. Mais c'est du passe!!! La preuve est faite que ce systeme est nul , juste un essai de coup de pub du webmaster.. Nul!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Solina   
Date:   07-08-15 16:23   >>> Répondre à ce message

Je constate que tu continues gorgi !


 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Solina   
Date:   08-08-15 11:26   >>> Répondre à ce message

Wahhh mais franchement, wp a le chic pour ses pseudos ! "panzer", les blindés nazis, nous voilà bien !


 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Solina   
Date:   08-08-15 12:09   >>> Répondre à ce message

Tu as beau essayer . . .


 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Solina   
Date:   08-08-15 12:30   >>> Répondre à ce message

!jump


 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Gorguii 
Date:   09-08-15 00:02   >>> Répondre à ce message

Ya longtemps quellle avzit pas ouvert son claque merde!' Celle la!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Solina   
Date:   09-08-15 00:56   >>> Répondre à ce message

Tu persistes Gorgi !


 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Solina   
Date:   09-08-15 11:30   >>> Répondre à ce message

Je me fiche de tes chiens, mais au fait comment va Chachou ?


 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Solina   
Date:   09-08-15 11:31   >>> Répondre à ce message

Pas la peine de répondre, je me fiche également de ton chat !


 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: ocb   
Date:   09-08-15 11:47   >>> Répondre à ce message

:)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Gorguii 
Date:   09-08-15 13:54   >>> Répondre à ce message

Et oui... La menopause fait quelque fois des choses comme ca.. Elle peut pas se retenir .. D'ailleurs c'est pour cela quelle porte des couches.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Gorguii 
Date:   09-08-15 13:59   >>> Répondre à ce message

Et moi du tiens d'ailleurs!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Gorguii 
Date:   26-08-15 10:09   >>> Répondre à ce message

C'est curieux ... Tu t'interesse a moi comme ca !! Haha tout le temps tombe pas amoureuse !! Chui un chien!!! Hahaha.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Gorguii 
Date:   28-08-15 11:26   >>> Répondre à ce message

Permis a points.. Avec le recul je me dit que c'est une heresie ici c'est Senegal?!? Pas de points au permis? Alors!!!! Lui la le W... Machin chose il sais pas ca??? Pffff
Solina arrete de te masturber en pensant a moi ok!! Ca me gene... A ton age!!! Rooo!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Gorgi 
Date:   28-08-15 15:29   >>> Répondre à ce message

Du coup!! Pour les " non inscris" .. Les parias!! Les mal venus. Du site .. Les mal pensants koi qu' il en dise!!!! Lui qui revendique sa sensiblite a " droite" mon cul oui !! Au service des bobos realite.
Donc disais je ! Ca se complique un peu maintenant faut rentrer son nom, son mail, son code ... Demain???? Passeport , carte de sejour? , certicat de domicile,??? Permis de conduire webmaster tu t'egare dans le labirinthe de la betise .. Ici c'etzit un defouloir, maintenant c'est devenu un conoir...... Tu vois ce que je veux dire.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Gorgi 
Date:   28-08-15 15:35   >>> Répondre à ce message

Hahah no coment!! Hahah pour qui en veux!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Gorguii 
Date:   30-08-15 04:02   >>> Répondre à ce message

Bon.. Tout rentre dans l'ordre .. Ou presque!! Tu lis bien webmaster !! Toi sui qui pretends le contraire!! Bon dimanche mon ptit camarade !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Gorguii 
Date:   31-08-15 08:01   >>> Répondre à ce message

Que se passe t'il pour " les non enregistres?" Obligation a chaque post de remplir : nom, mail, code!! C'est nouveau , c'est juste pour faire chier??? Ou encore une bavure??? Informatique .. Merci webmaster de corriger l'incorrigible...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Solina   
Date:   09-09-15 16:45   >>> Répondre à ce message

Couilledeloupdalida
Date: 01-09-15 20:54
La vieille moi les points je me torche le cul avec comme avec toi et ton pote

*****************

Apparemment tu ne te torches pas assez bien, vu la fixation que tu fais à vérifier ton nombre de points et ta crise sans fin !


 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: ndar.tout   
Date:   24-11-15 20:39   >>> Répondre à ce message

Sanctionné à tout va?! :
"""2015-05-17 22:43:10 : -34 (Pinke)
2015-09-10 12:27:00 : +44 (ocb)
2015-05-18 10:51:13 : +147 (Charlon Heston)
2015-05-20 11:43:33 : +23 (lorient)
2015-05-20 14:23:13 : +14 (grosguy)
2015-09-11 01:18:09 : -136 (Guélowar)
2015-08-31 09:32:31 : -93 (Solina)
2015-08-31 21:46:07 : -58 (on dit koi)
2015-11-24 14:04:57 : -84

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-05-16 21:19   >>> Répondre à ce message

Même si je suis contre, même si cela ne sert à rien, je vais jouer avec les points.
Pour voir!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-05-16 21:42   >>> Répondre à ce message

"""Charlon Heston
(odalix.useed.fr)
Date: 17-05-15 16:15 >>> Répondre à ce message
je m'en fous de la politique ! Autant que des opinions et avis de chacun ! Je ne viens presque jamais sur ce forum (il suffit de voir les dates de mes interventions....). J'ai mis un système en place qui est je pense équitable. Personne n'est "censuré" ni même exclu sauf trouble majeur (spam, publicité,malveillance) à moins de faire l'unanimité contre lui. . . ."""

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: Solina   
Date:   06-05-16 22:09   >>> Répondre à ce message

Attention : permis à point
Auteur: Charlon Heston
Date: 15-05-15 22:08
".. . En dessous d'un certain nombre de points, l'internaute n'a plus la possibilité de poster de messages pendant une durée qui reste à déterminer et à tester."


Attention : permis à point
Auteur: Charlon Heston
Date: 16-05-15 16:05
"...NB : pour que chacun ait le temps de se rattraper en étant moins con ou en trouvant des "alliés" pour contrebalancer les avis négatifs, les points négatifs seront débités à J+5 ou J+7 alors que les points positifs eux seront crédités à J+2. "


 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-05-16 22:41   >>> Répondre à ce message

Merci

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-05-16 23:44   >>> Répondre à ce message

gorgii :
""". . .Entre parenthese j'ai dit que je deserte ton forum .. Ce qui est vrai!! Mais avant je vais m'expliquer avec toi!! Sur ca!! Et que tous les blaireaux lisent bien ca!! Donc il est certain quand ce sujet sera pour ma part epuise je quitterai ce site. . . ."""

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: ndar.tout   
Date:   07-05-16 11:20   >>> Répondre à ce message

Tu n'as rien compris!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: ndar.tout   
Date:   07-05-16 11:24   >>> Répondre à ce message

gorgii :
""".J'en ai fini avec ca donc je vais respecter ma parole.. Je ne suis pas une dalida.. Mais un homme simplement. Fidele a mes convictions. Salut. . . """
MOI, je n'ai JAMAIS dit que je quittais les forums.
Tu as bien vérifié tes points!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: ocb   
Date:   07-05-16 13:05   >>> Répondre à ce message

ah la tu le cherche il n'a rien dit de mechant depuis au moins deux heures!!! :) !ami

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Lancement du PERMIS A POINTS
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-05-16 09:10   >>> Répondre à ce message

J'ai vu!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.