Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: cc dada (41.83.119.---)
Date:   21-12-17 19:34   >>> Répondre à ce message

est ce k c sûr k'il y a plus de test français

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Kadji (41.82.0.---)
Date:   21-12-17 20:09   >>> Répondre à ce message

Bonsoir

J'ai une question concernant le dépôt de visas?

Mon mari a déposé sa demande de visas le 11 décembre Rdv Offi ok rdv consulat aussi seulement on est toujours dans l'attente du message depuis le 18 décembre pour la réception du passeport es ce inquiétant?
Sa date de départ etlointaine c'est a dire mi- janvier es ce la raison pour la quelle il prenne leur temps?

Merci de me répondre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Galsen1987 (80.12.39.---)
Date:   22-12-17 00:43   >>> Répondre à ce message

Nan il y a plus de teste fr.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Galsen1987 (80.12.39.---)
Date:   22-12-17 00:44   >>> Répondre à ce message

Bonsoir kadji,

Nan la date de départ indiquée ne joue en rien sur la la délivrance du visa.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Yami (41.82.1.---)
Date:   25-12-17 14:45   >>> Répondre à ce message

Bonjour kadji,
Est ce que votre mari a eu son visa ? moi aussi ma date de depart est lointaine

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Kadji (41.82.0.---)
Date:   03-01-18 01:53   >>> Répondre à ce message

Bonsoir non mon mari n'a tjrs pas de réponse deux semaine c'est affreux et désespérant d'attendre c long.

Yen a qui on déposé à la même date que mon mari ?donnez vos réponse pleas.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Kadji (41.82.0.---)
Date:   05-01-18 20:13   >>> Répondre à ce message

Bonsoir à tous

Mon maria eu son visas aujourd'hui.

Rappelle du parcours:

Dépôt ccam 19 juillet

Ccam reçu 15 septembre

Mariage 1 décembre 2016

Livret reçu le 11 janvier2017

Dépôt visas 11 décembre 2017

Visas reçu le 5 janvier 2018.

Notre parcours est long mais al hamdoullillah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: NeedHelp (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   06-01-18 18:10   >>> Répondre à ce message

Bonjour Kadji

Est ce que votre ccam a été envoyé en France ou bien vous l'avez récupéré au consulat ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Grenoble PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diakité (41.82.0.---)
Date:   13-02-18 03:13   >>> Répondre à ce message

Bsr je voudrai des renseignements concernant le visa long séjour
De conjoint français. Ma question est quels sont les documents à fournir et à photocopier . Pour le volet justificatif de la nationalité du conjoint seul la photocopie de la cni suffit ou il faut forcément l’acte de naissance ou le document prouvant sa naturalisation. Encore c’est un formulaire de 2 pages il en faut 2 formulaires ou 1. Et vous me précisez les documents que je dois photocopier par ce que j’ai déjà pris un rendez-vous et je veux tous les documents soient à l’ordre indiquer originaux et photocopies en attente de votre réponse dans les plus brefs délais veuillez agréer mes sentiments les plus chaleureux coordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: bintadaho   (41.82.27.---)
Date:   15-02-18 12:01   >>> Répondre à ce message

slt Diakite,
ta besoin de copie transcription, livret de famille française, copie cin conjoint français, formulaire a imprimer 2 pages, et le formulaire ofii a imprimer aussi, justificatif domicile conjoint français.

j'espere t'avoir aidé
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Tina7 (41.82.3.---)
Date:   15-02-18 15:56   >>> Répondre à ce message

Slt bintadaho pour les documents à fourniry a plus la lettre manuscrite que le conjoint français doit écrire?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: bintadaho   (41.83.42.---)
Date:   15-02-18 18:48   >>> Répondre à ce message

je sais pas exactement car sur la liste des documents a fournir il ne la mentionne pas mais il faut la mettre k mm
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Tina7 (41.82.0.---)
Date:   15-02-18 22:05   >>> Répondre à ce message

Ou tu as trouvé la liste des documents à fournir.? C dans quel site ?



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: bintadaho   (41.83.42.---)
Date:   16-02-18 19:49   >>> Répondre à ce message

sur le site de l'ambassade
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Tina7 (41.82.1.---)
Date:   16-02-18 20:12   >>> Répondre à ce message

Je trouve pas envoie moi le lien please

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Lama1   (---.fbx.proxad.net)
Date:   16-02-18 21:45   >>> Répondre à ce message


Bonsoir Tina7

Voici le lien


https://www.senegal-mariage.com/le-mariage-mixte/les-visas-pour-conjoints/44-visas-pour-conjoints-de-francais.html#

S enrichir de nos différences pour converger vers l universel
SENGHOR
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diakité (41.82.0.---)
Date:   19-02-18 01:49   >>> Répondre à ce message

Merci Binta daho pour ton aide tout est au complet
Juste encore une chose le formulaire de demande de visa et l’attestation Ofii je dois aussi les photocopier ou pas .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diakité (41.82.0.---)
Date:   19-02-18 02:10   >>> Répondre à ce message

Bsr tina
Oui c’est mentionné la lettre manuscrite à écrire datée
Signer et légaliser et le justificatif de résidence bail , facture ou attestation EDF, attestation de billet d’avion est il demandé

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: bintadaho   (41.83.0.---)
Date:   19-02-18 20:42   >>> Répondre à ce message

slt Diakité, pa la peine de copié les formulaire et le billet d'avion n'est pas démandé
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diakité (41.82.0.---)
Date:   20-02-18 00:31   >>> Répondre à ce message

Bsr et merci bintadaho
Pour la réponse, Je pense que là c’est bon , tout est claire maintenant Big up et encore thanks

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Tina7 (41.82.2.---)
Date:   20-02-18 09:46   >>> Répondre à ce message

Slt diakité dans quel site tu as trouvé les documents à fournir pour la demande de visa pour conjoint de français, donne le lien please

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diakite (41.82.0.---)
Date:   20-02-18 12:04   >>> Répondre à ce message

Bonjour tina7
Clique sur ce lien https://france-visas.gouv.fr/
Tu verras les infos ils te guideront ,ou si t’as un mail tu me le file je t’envoie le formulaire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Tina7 (41.82.2.---)
Date:   20-02-18 13:00   >>> Répondre à ce message

Mon e-mail c fayawa06@yahoo.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diakité (41.82.0.---)
Date:   21-02-18 02:03   >>> Répondre à ce message

Bsr tina7 consulte ta boîte je te l’ai envoyé

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diakité (41.82.0.---)
Date:   21-02-18 03:14   >>> Répondre à ce message

Bsr tina7 encore les informations sur le formulaire

1. Un formulaire de demande de visa de long séjour (modèle 65 VI) dûment rempli et signé.
2. Passeport unipersonnel ayant encore au minimum 1 an et 3 mois de validité + photocopies des 5
premières pages et de celles où figurent, le cas échéant, le dernier visa et les cachets d’entrée et de
sortie du territoire français.
3. 2 photographies d’identité récentes en couleurs sur fond blanc : 3,5*4,5 cm.
4. Justificatif de la nationalité française du conjoint
Copie de la carte nationale d’identité ou du passeport ou certificat de nationalité française ou ampliation
du décret de naturalisation ou de réintégration.
5. Preuve du mariage :copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres
de l’état civil consulaire français datant de moins de trois mois et du livret de famille.
6. Lettre manuscrite datée, signée, légalisée, de l’époux ou l’épouse français(e) confirmant la demande de
visa de long séjour.
7. Justificatifs de résidence en France du conjoint ou de son intention de s’y établir : attestation
d’hébergement manuscrite, justificatif de domicile (copie d’un bail de location, facture EDF….)
8.Fiche de renseignement OFII (remplir le volet supérieur).

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diana (41.82.3.---)
Date:   21-02-18 13:05   >>> Répondre à ce message

Bjr ! Pour les documents allez d'abord avec tous mais ils ne prennent plus les Deux-Sèvres et les justificatifs de domicile même la réservation du billet

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diana (41.82.3.---)
Date:   21-02-18 13:07   >>> Répondre à ce message

Les deux lettres pardon

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diakité (41.82.0.---)
Date:   21-02-18 23:51   >>> Répondre à ce message

Bsr diana
Es que tu peux nous citer les documents qu’ils prennent
Encore l’attestation de réservation de billet ils le demandent
Ou pas

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diana (41.82.1.---)
Date:   22-02-18 09:52   >>> Répondre à ce message

Pour le vis long séjour conjoint de français ils prennent tous sauf les lettres du conjoint française ,les justificatifs de logement et l attestation du billet d avion.Mais par précaution il faut aller d'abord avec tous les documents.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Arianedelasalle (41.82.1.---)
Date:   22-02-18 10:28   >>> Répondre à ce message

Ok.merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Maria Rassoul (41.82.2.---)
Date:   22-02-18 13:13   >>> Répondre à ce message

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Jaimerai le delai d'acheminement des courriers de la valise diplomatique sur Dakar. Car mon mari a envoyé la demande de certificat de capacité par lettre recommandé depuis le 08. Jusqu'à présent il na pas encore recu l'accusé de réception

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Camara95 (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   01-03-18 00:38   >>> Répondre à ce message

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu’un pourrais me renseigner je suis réfugié Mauritanie en France je m suis marié au Sénégal après avoir reçu mon ccam donc la transcription j’ Déposé à l’ofpra En France la je viens de recevoir la transcription ma question concerne la demande de visa pour ma femme les documents à fournir le délai est-ce qu’il y’a quelqu’un qui a fait les mm démarches que moi svp je besoin d’ai Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeneuve PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diakité (41.82.1.---)
Date:   05-03-18 18:17   >>> Répondre à ce message

Bsr j’ai déposé le 26 février passé mon demande de visas long séjour de conjointe française.
J’avais amené les 2 jeux de documents mais ils m’ont pris que les originaux et pour les justificatifs de ma conjointe y’avait photocopie de sa carte d’identité , acte de naissance et le certificat de sa nationalité y’avait aussi le livret de famille et la transcription mais ils ont pris que la transcription.
Après j’ai reçu un message qui dit que le dossier a été envoyé au consulat pour traitement.
Vous qui vous avez fait une fois la demande es ce que c’est normal en par rapport au certificat de nationalité ils me le remettront j’espère
Surtout que c’est un papier que la personne obtient une fois dans sa vie voila en attente de votre réponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amine79 (41.82.1.---)
Date:   10-03-18 16:37   >>> Répondre à ce message

Salut camara comment tu à fait pour transcrire ton dossier appartire de la france ?
Ma femme veut déposer la demande de transcription en France mais on ne connait pas le procédure.
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Seynabou17 (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-03-18 09:58   >>> Répondre à ce message

Bonjour Diakite
Mon mari a déposé le lendemain de ton dépôt. Pour lui aussi ils ont pris que les originaux et le jour même nous avons reçu un mail disant que le dossier est transféré au consulat pour traitement. Depuis rien, pas de nouvelle ni convocation OFII et toi?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pantin PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: léguéré (41.82.91.---)
Date:   12-03-18 14:25   >>> Répondre à ce message

salut j'aimerai bien savoir les dossiers d'une demande de visa à fournir d'une veuve qui est conjointe français???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Ouzi (---.14.207.77.rev.sfr.net)
Date:   13-03-18 00:17   >>> Répondre à ce message

Bonjour j'aimerais savoir si juste la lettre ça suffit sans que ça soit légalisé

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-ouen-l'aumone PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amine79 (41.82.3.---)
Date:   13-03-18 22:10   >>> Répondre à ce message

Bonsoir tous
Quelqu'un peut dire combien de temps peut durée une demande de transcription sans le ccm. J ai fais l'erreur de me marier au Sénégal sans le ccm.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diakité (41.82.2.---)
Date:   14-03-18 02:12   >>> Répondre à ce message

Bsr seynabou
Donc je pense que c’est normal par ce que moi ils m’ont pris que les originaux et le certificat de nationalité de ma conjointe
J’espère Qu’ils me le remettront si moi aussi j’attends et on m’a dit que parfois ça peut être rapide mais parfois aussi ça peut prendre du temps et voilà

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Bobou (41.82.0.---)
Date:   14-03-18 08:48   >>> Répondre à ce message

Bonjour j'ai une question j'ai déposé mon visa de conjoint j'ai passé le visite médicale et ça fait plus d'un moi j'ai pas reçu mon visa j'ai appelé à l'ambassade ils mon dit mes dossiers son en cours d'instructions quelqu'un peut m'aider s'il ya d'autre démarche encore merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Seynabou17 (---.fbx.proxad.net)
Date:   14-03-18 20:04   >>> Répondre à ce message

Bonsoir diakhite
Nous aussi on attends. Je te propose qu'on se tienne au courant si l'un d'entre nous a reçu un SMS.
Bobou 1 mois et toujours pas de réponse : / ils ont du retard donc
Bon courage à tous et patience

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pantin PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diakité (41.82.2.---)
Date:   15-03-18 05:33   >>> Répondre à ce message

Bsr seynabou 17
Ok , dés que je recevrai un sms , je vous tiendrai au courant inchaallah.
Et courage Bobou ça irra , ils t’appeleront Et tu irras récupérer ton Visa , je pense que le délai maximal est de 3 mois et parfois ça peut durer moins

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Bobou (41.82.2.---)
Date:   15-03-18 11:43   >>> Répondre à ce message

Ok merci à vous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Bobou (41.82.0.---)
Date:   16-03-18 13:44   >>> Répondre à ce message

Bonjour quelqu'un peut m'aider j'ai déposé depuis plus d'un moi jusqu'à présent j'ai pas eu mon visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diakité (41.82.0.---)
Date:   16-03-18 16:22   >>> Répondre à ce message

Bjr seynabou 17
J’ai reçu un sms ce matin , rendez-vous offi pour visite médical , le 20 et 21 Mars à 9h , documents demandés 2 copies de passeport + une photo , courage Bobou essaie d’appeler vfs , pour leur demander

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Bobou (41.82.1.---)
Date:   16-03-18 19:46   >>> Répondre à ce message

Ok merci diakite

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Seynabou17 (---.fbx.proxad.net)
Date:   16-03-18 21:16   >>> Répondre à ce message

Bonsoir Diakhité

Merci de m'avoir prévenu. Rien pour le moment mais ca devrait pas tarder alors pour nous. Je t'informerai des qu'on aura reçu le SMS
Oui bobou je pense qu'il faut les contacter VFS

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pantin PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amine79 (41.82.0.---)
Date:   17-03-18 13:53   >>> Répondre à ce message

Bonjour à tous je ce qui sont sur le procédure de demande de transcription et visa long séjour pour conjoint français je vous proposes de faire un groupe whats up ça nous permettra de s'entre aider plus facilement pour ce qui veulent être membre envoyez vos numéro sur ce mail chamamine2@gmail.com.
Merci à vous tous et encore bonne chance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diakité (41.82.2.---)
Date:   17-03-18 16:19   >>> Répondre à ce message

Bjr seynabou 17
J’ai reçu le sms vendredi à 12h , espère vous recevrez le tien lundi
Dit à ton époux de préparer 2 photocopies de son passeport et une photo moi heureusement que j’avais anticipé je vous souhaite bon week à tous et je suis partant Amine 19 pour le groupe WhatsApp t’enverrai mon numéro encore Bobou t’en es où pour ton visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amine79 (41.82.1.---)
Date:   17-03-18 17:08   >>> Répondre à ce message

Merci diakite bon week-end à toi aussi.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amine79 (41.82.2.---)
Date:   18-03-18 15:16   >>> Répondre à ce message

Bonjour

On vous attend tous sur le groupe envoyez vos numéro sur chamamine2@gmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amine79 (41.82.2.---)
Date:   18-03-18 19:20   >>> Répondre à ce message

Salut
Moi Diakite et aminata on vous attend dans le groupe vos numéro sur chamamine2@gmail.com.
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: phonse (37.235.91.---)
Date:   19-03-18 10:49   >>> Répondre à ce message

bonjour,
Ma question est la suivante:

J'ai fais une demande de RF, j'ai reçu l'attestation de dépôt de l'OFFi, j'ai eu la visite de la mairie mais pas encore la reponse du prefet.

c'est quoi les démarches que ma conjointe doit faire au sénégal en attendant la réponse du prefet.
je suis perdu?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Haubourdin PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Bobou (41.82.1.---)
Date:   20-03-18 17:24   >>> Répondre à ce message

Merci à tous surtout diakite et seynabou j'ai reçu mon visa Alhamdoulilah bon courage à tous que dieu vous facilite

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Seynabou17 (---.coucou-networks.fr)
Date:   20-03-18 18:08   >>> Répondre à ce message

Bonsoir à tous,

Félicitation bobou enfin une bonne nouvelle
De mon côté toujours pas de SMS pour un rdv. Je pensais vraiment l'avoir aujourd'hui

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeneuve-la-garenne PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amine79 (41.82.1.---)
Date:   20-03-18 22:49   >>> Répondre à ce message

Félicitations boubou et bonne continuation et je souhaite bonne aux autres
On vous attend encore une fois dans notre groupe
Vos numéro sur chamamine2@gmail.com.
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Bobou (41.82.3.---)
Date:   24-03-18 15:38   >>> Répondre à ce message

Merci à vous tous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Diakité (41.82.3.---)
Date:   25-03-18 05:27   >>> Répondre à ce message

Bjr à tous
De rien Bobou je suis content de la nouvelle et je te souhaite un très bon voyage moi j’ai eu du retard et j’ai pas encore fini avec l’offii
D’autres analyses et un scanner j’ai reçu les résultats des analyses et ça reste le scanner pour pouvoir retourner en tout cas que dieu continue à nous assister et nous facilite tout

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Maria Rassoul (41.82.2.---)
Date:   25-03-18 09:05   >>> Répondre à ce message

Bonjour à tous.
Félicitation à bobou et bon voyage. Peux tu me detailler la durée dton parcours. Depot demande CCAM juska visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Vima (---.pck.nerim.net)
Date:   28-03-18 09:22   >>> Répondre à ce message

Bonjour tout le monde! Reste-t-il des démarches a effectuer après la visite médicale? Faut-il simplement attendre qu'on nous appelle ou doit-on contacter l'ofii ou le consulat? Combien de temps avez vous attendu entre la visite médicale et la remise de votre visa ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Stains PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: mecontent (---.fsp.oleane.fr)
Date:   30-03-18 08:21   >>> Répondre à ce message

Amine79 : Yakkka nga groupe biii le but de ce forum est d'aider toutes les personnes ayant les même objectifs. Le déplacer sur un groupe whatshap n'aide que vous même. Si tout le monde avait fait pareil sur ce site kone dou bahe. Nouvelle génération égoïste qui ne pense qu'à soi et aux réseaux sociaux.
Je reviens sur notre expérience c'est plus important. Ma femme a déposé une demande de visas conjoint français depuis le début du mois de Mars et n'a toujours pas reçu ce fameux SMS OFII. Il parait que c'est le consulat qui retarde tout le processus avec des délais d'1 mois de traitement des dossiers de demande de visas long séjour.
Bon courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Bobou (---.coucou-networks.fr)
Date:   30-03-18 21:05   >>> Répondre à ce message

Bonjour maria ça duré un moi 10 jours après le dépôt 3 jours après j'ai passé le visite médicale c'est le visas qui a duré mais tout passe bien maintenant Alhamdoulilah que dieu vous facilite tous merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Noisy-le-sec PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso (193.56.244.---)
Date:   08-04-18 20:03   >>> Répondre à ce message

Bonsoir à tous,
Je souhaitais rentrer en contact et partager nos expériences concernant les demandes de visas long séjour pour onjoint de français.
Mon époux sénégalais a fait une demande de visas le 28 mars et toujours pas de convocation pour la visite médicale.
Est-ce qu'il y'a permis vous des personnes qui ont déposé des demandes récemment ? Vous en êtes où ? Avez-vous reçu votre convocation à la visite médicale ?
Merci par avance pour vos retours,

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Strasbourg PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fina (41.82.0.---)
Date:   08-04-18 21:07   >>> Répondre à ce message

Slt masso svp est ce que vous pouvez me fournir les papiers à donner pour la demande de visa long séjour conjoint de français

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso (193.56.244.---)
Date:   08-04-18 22:02   >>> Répondre à ce message

Salut Fina,

Avec mon mari on s'est marié en France.
Les documents que vfs global nous ont demandé sont les suivants :
1- ma pièce identité française
2- mon certificat de nationalité française
3- justificatif de domicile (nous avons fourni la facture free et EDF qui sont à nos 2 noms, pour notre cas.
4- notre acte de mariage datée de moins de 3 mois.
5- notre livret de famille.
6- une attestation de vie commune que nous avons fait à la mairie en France (cela dépends de chacun des cas)
7- et très important, une lettre manuscrite du conjoint français qui écrit le souhait de vivre ensemble avec son époux, en France. Que nous avons fait légalisé à la marie en France.
8- formulaire de vfs global complété.
9- et le formulaire offi complèté sur la partie haute.

Mon mari a pris avec lui les impôts, mes bulletins de salaires, et un tas d'autres papiers,mais que l'on n'a pas voulu prendre.

Voilà pour moi.
Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions, j'essayerai de répondre au mieux que je puisse.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Strasbourg PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso (193.56.244.---)
Date:   08-04-18 22:19   >>> Répondre à ce message

Salut Fina,
J'allais oublié, il faut aussi 2 photos d'identité du citoyen sénégalais et son passeport en cours de validité, au moins un an je crois.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Strasbourg PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso (193.56.244.---)
Date:   08-04-18 22:28   >>> Répondre à ce message

https://ma.consulfrance.org/IMG/pdf/formulaire_long_sejour-2.pdf?2469/26cd833d7f6396e5ddea0efc91ab6dfcc74edc9a

Fina,
Copie ce lien sur Google pour avoir le formulaire vierge à compléter pour la demande de visas.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Strasbourg PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fina (41.82.0.---)
Date:   08-04-18 22:53   >>> Répondre à ce message

Merci masso pour le formulaire mais je voudrais savoir stp les autres documents à fournir à part le formulaire de visa long séjour

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (185.228.231.---)
Date:   09-04-18 05:54   >>> Répondre à ce message

Bonjour Fina,
Hier soir j'ai fait 3 postes, regarde bien. À part le poste du formulaire, je t'ai mis aussi les pièces à fournir.
Bon courage
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.57.121.---)
Date:   09-04-18 18:08   >>> Répondre à ce message

Bonsoir Mécontent,
Votre femme qui a déposé sa demande de visa en début du mois de mars, a t'elle eu son visas ? Ou sa convocation à la visite médicale ?
Merci pour votre retour.
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.57.121.---)
Date:   09-04-18 18:16   >>> Répondre à ce message

Bonsoir Amine,
Auriez-vous la gentillesse de nous faire un retour sur vos expériences de cette dernière semaine ? Les choses ont elles évolué ?
Rappelez vous le stress dans lequel nous sommes plongés dans une attente penibkes, à tuer un homme.
Aussi voir que les choses évoluent pour les uns et les autres, nous apportent du réconfort et soulage notre attente et notre angoisse.
Merci par avance
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatisko (41.82.3.---)
Date:   10-04-18 18:12   >>> Répondre à ce message

Bonjour Masso je viens de déposer vous avez mis quel date pour le départ ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (185.228.231.---)
Date:   10-04-18 20:28   >>> Répondre à ce message

Bonjour Fatisko,
La date de retour est pour le 25 avril inshallah. Et vous quelle date de retour vous avez mis ? A ce jour pas de visite à l'offi ☹️
Cela fait 2 semaines que la demande de visas est déposée et pas de nouvelles. J'espère en avoir très vite.
Bon courage à vous
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatisko (41.82.3.---)
Date:   10-04-18 23:52   >>> Répondre à ce message

D’accord moi aussi j’ai mis le 25 avril seulement je viens de déposer. je voulais avoir une idée sur la durée de traitement. Courage à toi aussi. Ya des gens qui ont reçu leur visa apres 5 semainesde dépôt.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.57.121.---)
Date:   11-04-18 05:53   >>> Répondre à ce message

Bonjour Fatisko,
Merci pour l'information. On se tient au courant de l'évolution des événements.
Il faut s'armer de patience, Meme si c'est terriblement difficile.
Bonne journée
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.56.243.---)
Date:   11-04-18 17:24   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
A toutes fins utiles, il semblerait que la semaine dernière soit du 2 au 6 avril le Consulat français était fermé, à cause de Pâques et de la fête nationale du Senegal. Pour ceux qui ont déposé le demandes de visas, la semaine avant le 2 avril prennent une semaine de retard dans leur dossier 🤕
Bonne journée
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatisko (41.82.3.---)
Date:   15-04-18 16:05   >>> Répondre à ce message

Bonjour masso,
Merci beaucoup je m’en doutais bien ça va prendre un peu de temp. Toujours pas de réponse de ton côté?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.57.120.---)
Date:   15-04-18 18:58   >>> Répondre à ce message

Bonjour Fatisko,
Rien de notre côté ☹️.
Inshallah la semaine prochaine sera plus chanceuse.
De plus c'est les vacances scolaires en France, je crains que le Consulat tourne au ralentit ces deux semaines. L'attente md tue à petit feu.
J'ai essayé de prendre rdv sur global service pour voir si les délais étaient toujours d'une semaine, ebain leur site me proposait un rdv pour dans un mois.
Soit parqu'ils ferment 2 semaines, soit parqu' il y a du monde.
J'essaye de suivre l'état d'avancement de l'intruction de notre demande de visas sur global service, mais la réfèrence que je renseigne n'a pas l'aire d'être la bonne. Je ne sais pas si toi tu peux suivre t'a demandé sur le site de global service.
Bref, je craque.
À bientôt et bon courage
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Nibouna (41.82.3.---)
Date:   16-04-18 00:58   >>> Répondre à ce message

Salut
Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur les papiers à fournir pour une demande de visa j'ai fait tous les démarches il me reste que la demande de visa
Merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.56.244.---)
Date:   16-04-18 06:42   >>> Répondre à ce message

Bonjour Nibouna,

Pour le dossier à monter pour une demande de visas, tout dépend de votre situation.
Vous pouvez relir les postes un peu plus haut et reconnaître votre situation.
Vous pouvez encore adresser un mail à :
visas.dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr

Ils ne vont pas forcément vous répondre, en revanche ils vont vous adresser un mail automatique avec une mine d'information. Et avec des liens précieux.
En clinquant sur les liens en fonction de votre situation ils vous dirigeront vers les documents à fournir.
Il y'aura aussi les coordonnées de Vfs global service pour prendre RDV.

Si vous n'y arrivez pas, déplacez-vous à Vfs global service, ils ne vous laisseront pas rentrer, mais le matin, y'a des gens de bonne volonté qui sont là pour vous orienter et vous aider.

Voilà, bon courage.
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Nibouna (41.82.2.---)
Date:   17-04-18 00:44   >>> Répondre à ce message

Merci beaucoup Masso pour ces informations c'est gentil

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatisko (41.82.2.---)
Date:   17-04-18 13:42   >>> Répondre à ce message

Bonjour Masso,
C’est vrai ya beaucoup de fête C temps ci mais ça ne devrait pas tarder. Peut être d’ Ici la semaine.
Courage personne ne peut vous dire exactement la durée du traitement.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.56.245.---)
Date:   17-04-18 14:02   >>> Répondre à ce message

Bonjour Nibouna,
Pas de soucis et bonnes démarches.
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.56.245.---)
Date:   17-04-18 14:04   >>> Répondre à ce message

Bonjour Fatisko,
Merci pour ton message, c'est vrai qu'il va falloir patienter 😩
Bonne journée à tous
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatisko (41.82.1.---)
Date:   19-04-18 11:36   >>> Répondre à ce message

Bonjour Masso,
Vois avez reçu la convocation pour la visite Médicale?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.56.242.---)
Date:   19-04-18 14:10   >>> Répondre à ce message

Bonjour Fatisko,
Non rien reçu et vous ?
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatisko (41.82.3.---)
Date:   19-04-18 15:18   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
J’ai reçu la convocation pr le 23 avril je te conseille de contacter VSF j’avou que c’est long.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.56.245.---)
Date:   19-04-18 19:04   >>> Répondre à ce message

Bonjour Fatisko,
Merci pour l'information.
Toi tu t'es marié au Sénégal ?
Car moi en France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatisko (41.82.0.---)
Date:   19-04-18 21:57   >>> Répondre à ce message

Haa d’accord moi je suis marié au sénégal, peut être c’est différent

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.57.121.---)
Date:   20-04-18 04:49   >>> Répondre à ce message

Bonjour Fatisko,
Merci et toutes mes félicitations🎈🎈🎈
Pleins de bonnes choses.
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatisko (41.82.0.---)
Date:   20-04-18 11:18   >>> Répondre à ce message

Mercii et bonne à toi aussi 😊

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Baba Ba (41.82.3.---)
Date:   24-04-18 15:56   >>> Répondre à ce message

Bonjour
Je voulais savoir combien de temps ça prend pour une demande de visa conjoint français et est ce que y a tjr l test d ofii ici au Sénégal
Merciful

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatisko (41.82.0.---)
Date:   25-04-18 16:08   >>> Répondre à ce message

Bjr baba moi ça ma pris 20 jr. Masso je viens d récupérer mn visas alhamdoulilah et toi des news?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatisko (41.82.0.---)
Date:   25-04-18 16:43   >>> Répondre à ce message

15jr baba o lieu d 20 je m’excuse.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.57.120.---)
Date:   26-04-18 17:01   >>> Répondre à ce message

Bonjour Fatisko,

Mon mari vient de récupérer son visa, aujourd'hui 😊. El hamdou lilah.
Il a recu sa convocation lundi pour mardi et a récupéré son attestation Ofii, hier.
Et aujourd'hui son visa.

J'en profite pour te féliciter et te souhaiter une belle vie en France.
Je souhaitais également te remercier pour avoir pris de mes nouvelles.

Je ferais un post pour les autres pour résumer mon parcours et donner des numéros de téléphone utiles.

Bon courage à tous.
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatisko (41.82.0.---)
Date:   27-04-18 13:39   >>> Répondre à ce message

Bonjour Masso,
Très bonne nouvelle😊 , Tte mes Félicitations k le.bon Dieu vous facilite le retse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: tida55 (41.82.76.---)
Date:   29-04-18 18:01   >>> Répondre à ce message

bonjour dites moi svp a combien sélévent les frais de services pour un visa de motif familial

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.57.120.---)
Date:   30-04-18 05:45   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
Mon mari a payé pour un visas long séjour de conjoint français des frais d'un montant de 14400 CFA.
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.57.120.---)
Date:   30-04-18 06:00   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
A toutes fins utiles, mon expérience est la suivante :

- 14 février 2018 mariage en France.
- 28 mars 2018 dépôt à VFS global service la demande de visas long séjour pour vivre en France.
- Le même jour, réception du SMS de la part de VFS que le dossier est transmis au Consulat pour traitement.
- le 23 avril à 17h10 réception du SMS de l'OFii pour visite médicale le 24 avril à 9h00 et le 25 avril à 9h
- le 25 avril après midi après l'ofii demander à aller au Consulat avec un dossier. Le Consulat vous pose la question quand est-ce que vous voulez rentrer. Date que vous donnez sera la date de début de validité de votre visas.
- le 26 avril VFS envoie un SMS à 15h pour récupérer le passeport.

Numéro utiles :
VFS global service : 338891600
Offi : 338893021

Bon courage à tous et que dieu vous facilite vos démarches.
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Ninita (41.219.22.---)
Date:   03-05-18 14:09   >>> Répondre à ce message

Salu masso
Jai une question
Est ce que pour le livret français mon mari peut les scanner et m'envoyer sa par mail oubien?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amina54 (41.82.1.---)
Date:   04-05-18 21:19   >>> Répondre à ce message

Slt les amis est ce que quelqu’un me fournir les documents à dinner pour la deman de visa long séjour conjoint français ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.56.242.---)
Date:   06-05-18 13:35   >>> Répondre à ce message

Bonjour Amina54,
Mon mari avait le livret de famille original + une copie.
Votre mari peut vous adresser le livret de famille en passant par une GP.
GP c'est quelqu'un qui voyage souvent Senegal France.
Si vous en connaissez pas, j'en connais une sur Paris.
Ou alors faudrait que votre mari fasse une copie de livret de famille et faire légaliser à la mairie en France. Mais le mieux c'est d'avoir l'original.
Bon courage
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.56.242.---)
Date:   06-05-18 13:41   >>> Répondre à ce message

Bonjour Ninita et amina54,

Je me suis trompée de personne pour mon post plus haut.
Any way, pour la liste à fournir tout dépend de la situation de chacun.
Il faudrait aller voir sur ce site : https://france-visas.gouv.fr/
Il est complet.
Bon courage
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Seiya (81.80.86.---)
Date:   07-05-18 14:23   >>> Répondre à ce message

J'ai également une question.

Dans la liste des documents il est écrit qu'il faut fournir le formulaire OFII. Où est-ce que je peux trouver ce formulaire?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Tida 55 (41.82.1.---)
Date:   07-05-18 23:27   >>> Répondre à ce message

Cc dites moi svp esk la date mis sur le forlulaire a un impact concernant le traitement de ce dernier..par exple si on met date de depart le 10mai eskon aura l passport avnt cete date aussi eskil ya tjrs le test de français

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.57.121.---)
Date:   09-05-18 07:28   >>> Répondre à ce message

Bonjour Seiya,
Pour le formulaire ofii, tu peux le télécharger en tapant sur Google.fr :
Visa long séjour demande d'attestation ofii
Puis tu clique sur le premier lien qui va t'emmener sue l'attestation ofii que tu dois compléter.
Sinon y'a le site ofii.fr, mais personnellement je ne m'y retrouve pas facilement car concerne beaucoup de situations.
Bon courage
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.57.121.---)
Date:   09-05-18 07:39   >>> Répondre à ce message

Bonjour Tida 55,

Je ne procède pas la vérité absolue mais selon mon expérience et de ce que je crois savoir, la date de retour que tu indique sur le formulaire, c'est la date de début du visas que l'on va t'accorder.
Tu poses la question si tu vas recevoir le passeport avant cette date que tu auras indiqué ! La réponse est variable.
Il faut leur donner au moins 15 jours pour traiter t'a demande si tu t'es marié au Sénégal. Mais pour mon mari il a fallu 4 semaines car on s'est marié en France, je pense qu'il a fallu a l'ambassade faire une enquête complémentaire.

Nous avion indiqué le 25 avril au dépôt du dossier et c'est le 25 avril que l'ambassade a redemandé une date de retour à mon mari. Il a redonné le 27 avril et il a eu son passeport avec le visa le 26 avril avec début validité le 27 avril.

Bon courage
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Seiya (81.80.86.---)
Date:   09-05-18 08:36   >>> Répondre à ce message

Merci pour ta réponse MASSO. J'ai fini par trouver les formulaires sur google comme tu me l'a dit, merci beaucoup!

D'après ce que j'ai cru comprendre je dois envoyer les documents originaux pour la demande de visa, plus haut tu as dit que tu connais une GP sur paris, peux tu m'envoyer son contact?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: lefournisseur (---.broadcastingforyou.com)
Date:   09-05-18 15:44   >>> Répondre à ce message

Nos Production
LES CARTES :
Carte d’identité / Carte de séjour /Visa / Carte vital / et bien d’autre sur demande.
LES PAPIERS :
Bail de location / Fiche de paie / Fiche imposition / quittance EDF
RIB / extrait d’acte de naissance / control technique / assurance papier vert avec la vignette / et je vous propose de falsifier vos propre document.
LES DIPLOMES :
CAP / BEP / BTS / BNS / BNMPS / BNSSA / BSCR / BEES / MMS /BAFA
BSCR / Diplôme de secouriste / et bien d’autre sur demande de divers métier.
PERMIS CONDUIRE :
France / Belge / Portugais / Anglais
Tous nos papiers sont faits avec toutes les sécurités des documents authentiques Filigrane – UV – Tampon – Signature – relief et des bons numéros MRZ

Je travaille comme sa
Dès que j’ai vos cordonnée photo et autre pour mettre en route le document
Je vous fais une vidéo avec mon adresse mail dessus vous regardé si tous est ok si c'est bon vous me réglé et je vous l’envoie

Pour le règlement je prends en PCS
Tu vas au bureau de tabac et tu demandes des coupons rechargeable PCS du montant que tu as besoins
il te donne un ou des tickets et dessus il y a un numéro tu me le donne et c’est bon

Voici le lien de mes vidéos de mon travail
https://www.youtube.com/channel/UCP2Pu5czcyiMrnxSbFTY9GQ?view_as=subscriber

mon mail
touspapiers@francemel.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Masso   (193.57.120.---)
Date:   10-05-18 12:37   >>> Répondre à ce message

Bonjour Seiya,
Le Telephone de la GP c'est : 0628455913
Essaye de la contacter également par WhatsApp et elle s'appelle Khadija.
Bonne journée
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: spidey (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-05-18 08:59   >>> Répondre à ce message

Ok,merci beaucoup MASSO

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Haubourdin PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amina54 (41.82.3.---)
Date:   13-05-18 12:25   >>> Répondre à ce message

Svp les amis combien dure 1 transcription de mariage avec ccam ? Et en combien de tps obtenir le livret de famille ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amynoush93 (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-05-18 04:10   >>> Répondre à ce message

Bonjour

Mariee a un senegalais,J'ai reçu mon livret de famille.
Et Je voudrais faire une demande de visa pour mon mari.mais je ne trouve pa le dossier sur internet.
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me l'envoyer dans ma boite mail. mishadu93@hotmail.fr
Merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Aulnay-sous-bois PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Ninita (41.219.22.---)
Date:   24-05-18 17:12   >>> Répondre à ce message

Aminoush93
Tu avai depose quand pour la transcription?
Et sa a duré combien de temp avant d'avoir le livret?
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amynoush93 (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-05-18 08:14   >>> Répondre à ce message

J'ai déposée mon dossier de transcription le: 10 avril 2018
Et reçu mon livret le: 18 mai 2018

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Aulnay-sous-bois PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Ninita (41.219.31.---)
Date:   25-05-18 13:28   >>> Répondre à ce message

Ah bon
Pour moi javai drposé le 23 mars la transcription est faite mai j n'ai tjrs pas le livret de famill

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Dieyna5901 (80.215.163.---)
Date:   25-05-18 22:39   >>> Répondre à ce message

Bonjour tout le monde,

J'ai fait la demande de visa sur le site vfs, puis j'ai cliqué sur prise de rendez-vous. J'ai reçu ensuite un mail de confirmation de dépôt de dossier mais je pensais que le site allait me proposer des dates pour déposer les pièces justificatives, ce qui n'a pas été le cas. Est ce normal?

Merci pour vos retours

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Asnières PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amynoush93 (---.87.136.77.rev.sfr.net)
Date:   29-05-18 03:16   >>> Répondre à ce message

Ninita désolée je viens de voir que je me suis trompée dans la date de dépôt de mon dossier
Dossier de transcription déposé le 10 mars et Non le 10 avril.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amynoush93 (---.87.136.77.rev.sfr.net)
Date:   29-05-18 03:32   >>> Répondre à ce message

J'ai une question
parce que j'étais en train de lire dans le groupe ou le sujet est "transcription de mariage franco senegal"
Et je vois que plusieurs personne on déposé en 2018 leur demande de visa sans livret de famille seulement avec la copie d'acte de mariage et leur dossier à été validé.

Ma question est est ce que le livret de famille est vraiment obligatoire ou non?
Ou la copie de l'acte est suffisante?
Parce que la je comprends plus rien loool

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amynoush93 (---.87.136.77.rev.sfr.net)
Date:   29-05-18 03:35   >>> Répondre à ce message

Quand je veux dire l'acte je parle de l'acte de transcription bien sur

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amynoush93 (---.14.136.77.rev.sfr.net)
Date:   29-05-18 09:02   >>> Répondre à ce message

Ninita vraiment désolée je suis en train de m'emmêle les pinceaux.

Après verification:

06 avril j ai fais la mairie
Le 10 avril depot du dossier de transcription
Le 30 avril transcription faite.
Le 18 mai livret reçue.

La c'est vraiment les bonnes dates et excuses moi encore.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatam (41.82.1.---)
Date:   29-05-18 14:11   >>> Répondre à ce message

Bonjour j'ai une question concernant les documents à fournir pour une demande de visa long séjour conjoint français apparemment les documents different. C bcp plus nombreux pour un visa de regroupement établissement familial. J'ai lu sur le forum que pour un visa conjoint français ils ne prennent pas tous les documents
Je fais la procédure j'ai déjà fait la transcription il me reste la demande de visa.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amynoush93 (---.17.90.92.rev.sfr.net)
Date:   30-05-18 11:07   >>> Répondre à ce message

Bonjour

J'ai une question en urgent.
Mon mari est parti prendre RDV aujourd'hui cad le 30 mai pour le dépôt du dossier de visa.
Et il a eu un rdv jusqu'à 22 juin est ce normal? C'est pas un peu loin.
Et Il lui on dit que c'était le rdv le plus proche
Car il avait 2 choix:
Soit prendre le rdv du 3 juillet donc les frais de dossier est a 14400 cfa
Ou soit le 22 juin qui est a 28000cfa et Il sapelle cela le rdv et dossier "vip"
Est ce que c'est nouveau ce système ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Anta18 (41.82.144.---)
Date:   04-07-18 05:42   >>> Répondre à ce message

Alors amynoush93 des nouvelles pour la demande de visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mahmood (80.214.28.---)
Date:   14-07-18 12:16   >>> Répondre à ce message

Bonjour je voulais savoir combien de temps prend t’il pour le visa ma femme à déposer sa demande le 06/07/2018
A savoir quel j’ai pris le billet pour le 17 août pour quel vient en France merci de répondre
Wsalam

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mahmood (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-07-18 21:01   >>> Répondre à ce message

Bonjour peut me dit si ta reçu ton visa et combien de temps a t’il pris

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lieusaint PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: sall (---.25.31.109.rev.sfr.net)
Date:   19-07-18 23:53   >>> Répondre à ce message

Salut Mamoud je crois qu on est sur une même tranche d attente .
Ma femme av déposé depuis 13 juillet et elle avait fait sa visite médicale mais toujours en attente du retour passeport.
On se tient informé si tu veux bien

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brétigny-sur-orge PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mahmood (80.215.130.---)
Date:   20-07-18 02:15   >>> Répondre à ce message

Salut sall
Ma femme a pas encore était convoqué pour la visite médicale j’ai eux vsf global au tel et par e-mail ils m’ont dit qu’ils attendent toujours le retour du passport

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: sall (---.25.31.109.rev.sfr.net)
Date:   20-07-18 10:34   >>> Répondre à ce message

Normalement ça devrait pas tarder mais franchement ça traine.
Ce matin j' ai appelé officiel du Sénégal mais me demande de me rapprocher vfs mais impossible de les avoir au téléphone.
Écoute tu es de IDF car moi aussi mon tél c est le 0781554669 comme cela on de tient informé

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brétigny-sur-orge PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: sall (---.25.31.109.rev.sfr.net)
Date:   20-07-18 18:18   >>> Répondre à ce message

Re pour ceux qui suivent pour partager mon parcours si ça peut vous aider à vos attentes
Pour ma femme sa demande visa long séjour conjoint français :
13/06/2018 dépôt Doc au vfs
22/06 visite médicale
Le 20/07 sortie du visa à 14h
Bon courage à ceux qui sont dans les attentes
Bye

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brétigny-sur-orge PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: PacoDiaz29 (---.209.81.79.rev.sfr.net)
Date:   26-07-18 23:49   >>> Répondre à ce message

Bonjour Sall et Mahmood,
Je suis dans la meme situation que vous.
Mon épouse a déposé sa demande de visa le 14 juin. On n'a toujours pas de retour de passeport pour le visa. On peut se tenir informé sur le réponses si vous voulez.

Merci d'avance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bagneux PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mahmood (---.fbx.proxad.net)
Date:   28-07-18 02:03   >>> Répondre à ce message

Bonjour pacodiaz29
Ma femme a était convoqué 25 juillet pour visite médicale et le 26juillet pour offi je te conseille de les appeler une fois par jour pour que ton dossier va plus vite ma femme à déposer le 06 juillet
Il faut les harceler sinon tout les jours

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lieusaint PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatam@ (41.82.2.---)
Date:   28-07-18 14:49   >>> Répondre à ce message

Slt Mahmoud tu avais choisi premium ou standart?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatam@ (41.82.2.---)
Date:   28-07-18 14:56   >>> Répondre à ce message

Moi j'avais fait mon dépôt depuis le 16 juillet mais je n'ai toujours pas de réponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mahmood (80.215.40.---)
Date:   29-07-18 13:06   >>> Répondre à ce message

Salam fatam
J’ai choisis standard je te conseille de leur appeler tout le temps
Par contre il ya des retards sur tout les dossiers
Numero ofii 338210842

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-mandé PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatam@ (41.82.0.---)
Date:   30-07-18 01:02   >>> Répondre à ce message

Merci Mahmood
Oui c vrai il y'a du retard du fait qu'il ya trop de demande c temps ci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Cheiiby (154.125.98.---)
Date:   01-08-18 12:55   >>> Répondre à ce message

Hello @mahmood alors ta femme a reçu son visa?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Tartempion (80.214.153.---)
Date:   01-08-18 14:47   >>> Répondre à ce message

Hello @Cheiiby.

Comment c'est passé le dépôt? Est ce que t'as fait ta demande sur france-visas.gouv.fr?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeurbanne PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Cheiiby (154.125.98.---)
Date:   01-08-18 15:55   >>> Répondre à ce message

Hello @tartempion tout s’est très bien passé Dieu merci. Non j’avais appelé vsf directement pour prendre rv. Comme je l’ai déjà dit sur l'autre discussion la dame m’a dit que le délai de traitement de dossier est de 1mois 15 jours minimum.
Tu as déjà pris rv toi?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mahmood (80.215.12.---)
Date:   01-08-18 16:53   >>> Répondre à ce message


Salut @cheliby
Toujours en attend vous tiens au courant deque j’ai du nouveau

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Limeil-brévannes PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mahmood (80.215.38.---)
Date:   02-08-18 10:36   >>> Répondre à ce message

Salut cheliby

J’ai eux le service visa par e-mail ils m’ont dit que ma femme va être contacté début semaine prochaine par Vsf global

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Noisy-le-grand PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Cheiiby (154.124.128.---)
Date:   02-08-18 12:11   >>> Répondre à ce message

Hello @mahmood c’est super ça Inchallah elle aura bientôt son visa. En tt cas moi je vais faire comme toi si j’ai pas de nouvelles d’ici 3/4 semaines parce qu’apparement il faut les harceler pour que ça bouge

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatam@ (41.82.2.---)
Date:   02-08-18 12:18   >>> Répondre à ce message

Bonne nouvelle Mahmood bonne chance pour la suite
Pouvez vous me donner le email du service visa? Pour que je les contacte

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mahmood (80.215.169.---)
Date:   02-08-18 14:20   >>> Répondre à ce message

Salut @fatam
Voilà leur e-mail de contact
visas.dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mahmood (80.215.169.---)
Date:   02-08-18 14:22   >>> Répondre à ce message

Salut
@cheliby
Oui le meilleur moins c’est de les harceler sinon rien ne bouge

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mahmood (80.215.91.---)
Date:   06-08-18 09:08   >>> Répondre à ce message

Salam à vous frères et sœurs
Ma femme a eux son visa

Dépôt visa 06/07/2018
Visite médicale 25/07/2016
Et 26/07/2018 a Ofii
Visa reçu 03/08/2018

Bon courage à vous qu’Allah facilite le reste

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatam@ (41.82.0.---)
Date:   06-08-18 11:54   >>> Répondre à ce message

C super Mahmood félicitation à vous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Cheiiby (41.82.13.---)
Date:   06-08-18 11:57   >>> Répondre à ce message

Super nouvelle @mahmood bonne chance pour le reste. @Fatam c’est toi la suivante Inchallah.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatam@ (41.82.2.---)
Date:   06-08-18 12:50   >>> Répondre à ce message

Merci cheiiby c gentille

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: FALL DAKAR (---.233.11.109.rev.sfr.net)
Date:   07-08-18 08:44   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

quelqu'un peut me donner la liste du dossier consulaire à déposer. J'ai rendez vous le 16 Août 2018?

C'est quoi le délai de traitement? avec la tabaski et les étudiants ça risque d'étres long.

Je voilais acheter mon billet dés maintenant pour que ça soit moins cher mais je ne sais pas quelle date je peux mettre

Merci par avance pour votre réponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Strasbourg PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: FALL DAKAR (---.233.11.109.rev.sfr.net)
Date:   07-08-18 08:47   >>> Répondre à ce message

Précision : demande de visas long séjour pour conjoint français

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Strasbourg PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mata (80.12.43.---)
Date:   09-08-18 08:41   >>> Répondre à ce message

Hello a tous,

Ceux qui ont deja eux leur visa pouvez vous me dire si le consulat fixe un rdv pour recuperer le visa ou on recoit juste un avis de disponibilité du visa a partir duquel on peut passer quand on veut pour recuperer le visa?

Merci d'avance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Henriette (41.82.104.---)
Date:   09-08-18 10:11   >>> Répondre à ce message

Hello tout le monde, je vous suis plus d un mois .en fait j avais deposé un visa long sejour et je voulais les documents à fournir lors de la visite médicale. Et où se situe ofii? Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Cheiiby (41.82.2.---)
Date:   09-08-18 11:18   >>> Répondre à ce message

Hello @Henriette pour la visite médicale il faut 2 copies de passeport et une photo. L’ofii se trouve juste derrière le café de Rome demandez aux vigiles ils vous indiqueront le bâtiment.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Henriette (41.82.104.---)
Date:   09-08-18 11:46   >>> Répondre à ce message

Merci cheiby c est vraiment gentil. J ai deposé la demande de visa le 1er aout pareil que toi mais j ai pas encore recu de sms. T avais deposé avec le livret ou pas. Je m inquiete là

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Cheiiby (41.82.2.---)
Date:   09-08-18 12:01   >>> Répondre à ce message

Je t’en prie @Henriette. Ne tqt pas tu vas bientôt recevoir ça essayes d’appeler l’ofii pour voir. Non j’avais déposé sans livret j’ai juste donné la copie de l’acte de mariage.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Henriette (41.82.104.---)
Date:   09-08-18 12:52   >>> Répondre à ce message

Ok cheiby merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Henriette (41.82.64.---)
Date:   09-08-18 19:59   >>> Répondre à ce message

Bonsoir cheiby ofii m a envoyé un sms cet après-midi j ai rv demain à 8h.esk y a des frais à payer lors de la visite médicale?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Cheiiby (41.82.13.---)
Date:   09-08-18 20:27   >>> Répondre à ce message

Super @Henriette tu vois ça va très vite en ce moment. Non y’a pas de frais par contre je te conseille d’essayer d’arriver la 1ère au cabinet de radiographie et après ça à la visite médicale comme ça tu termines rapidement. Quand vous venez le matin à l’ofii on vous remet une attestation qui explique où vous devez vous rendre et ce que vous devez faire. Le cabinet de radiographie se trouve pas loin de l’ofii donc essayes de pas traîner dès que tu sors demandes oú se trouve le cabinet de radiographie du dr pinot et vas y rapidement. Après ça dès qu’on te donne tes résultats va vite à la clinique casahous à côté de la police centrale.
Moi j’ai traîné un peu aujourd’hui du coup j’ai terminé tout ça vers 14h j’étais épuisée.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Henriette (41.82.64.---)
Date:   09-08-18 21:49   >>> Répondre à ce message

D accord cheiiby j ferai tout pour arriver tot à ofii inchallah. Et merci pour ta disponibilité. Bonne nuit

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Wenka (80.214.25.---)
Date:   09-08-18 23:51   >>> Répondre à ce message

Bonjour ,


Ma femme à reçu un texto pour allez récupérer son passport à vsf sens être convoquer par l'Offi pour passer les visites médicaux ! est il normal ? la demande à étais déposer le 23 juillet 2018 reçu texto le 9 pour le retrait de son passport .
Cela veux dire que son visa à étais refuser ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Cheiiby (41.82.13.---)
Date:   10-08-18 05:38   >>> Répondre à ce message

´
Hello wenka,
Ah ouais? C’est bizarre c’est la 1ère fois que jentends parler d’un cas comme ça pour conjoint de français. Peut être que c’est une erreur. Pourrais tu nous tenir au courant stp? Merci d’avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Wenka (80.214.21.---)
Date:   10-08-18 06:02   >>> Répondre à ce message

Oui , Elle va récupéré don passport se matin , mai c'est qui me tracasse " elle n'as pas étais convoquer pour les visites Offi " Sur un autre forum j'ai entendu parler sur parfois la visite on peux le passer une fois arrivée en France !Mai bon jai peur que cest un refus

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mata (80.12.43.---)
Date:   10-08-18 06:51   >>> Répondre à ce message

Bonjour Wenka,

Comme le dit Cheiiby c'est la premiere fois aussi que j'entend un cas pareil. Mais il est vrai que j'ai vu que la visite medicale peut etre faite a l'arrivée en France. Ca ira in sha allah. Tiens nous au courant.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Wenka (80.214.21.---)
Date:   10-08-18 07:04   >>> Répondre à ce message

Est se que c'est pas le fait que mon ccam à étais tramsis au procureur ? heureusement que le procureur me la accepter puis le consulat me la délivrer 1 semaine après et c'est la que j'ai pu me marier et demander la transcription qui as durer juste 1 semaine et l'arrivée du livret 10 jour en France donc je me pose des question sur sa vue que le procureur a accepter mon mariage le consulat ne devrai pas refuser le visa de mon épouse ? ahhh c'est straissent, encaissent .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mata (80.12.43.---)
Date:   10-08-18 07:23   >>> Répondre à ce message

Ne stresse pas Wenka.
Ta femme ira ce matin chez Vsf et tu en sauras plus.
Il arrive parfois que le consulat fasse une enquete complémentaire avant de délivrer le visa mais ces enquetes ne veulent pas forcement dire qu'il y aura un refus, par contre le traitement du dossier est rallongé dans ce cas et il me semble qu'on vous rend le passeport pendant l'enquete.

Apres vous etes peut etre juste chanceux ai Senegal chaque dossier est traité d'une manière différente. Pour ma part cela fait 3 jours que j'essaie de comprendre comment on doit recuperer le visa une fois qu'il sera accordé, si ce sera un rendez vous ou si on sera juste prevenu que le passeport sera disponible...Ofii et Vsf ne donne pas la meme réponse...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Wenka (80.214.21.---)
Date:   10-08-18 07:28   >>> Répondre à ce message

Merci Mata

moi même j'ai appeler hier après midi et c'est à vsf que on récupère le passport ils renvoient un texto pour te dire que le passport est disponible.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mata (80.12.43.---)
Date:   10-08-18 07:45   >>> Répondre à ce message

On verra bien Wenka.

En faitbau rdv Ofii on nous a dit que le passeport sera a recuperer au consulat alors que Vsf dit qu on devra le récupérer chez eux...bon seul le temps nous dira comment on sera convoqué.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Wenka (80.214.21.---)
Date:   10-08-18 07:49   >>> Répondre à ce message

Le dépôt se fait vsf et eux ils envoi le dossier au consulat et le consulat temponne et renvoi au vsf

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mata (80.12.43.---)
Date:   10-08-18 08:01   >>> Répondre à ce message

Ok merci Wenka.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Cheiiby (41.82.13.---)
Date:   10-08-18 09:06   >>> Répondre à ce message

Voilà Mata à tout dit en plus pour les conjoints de français les refus de visa sont très rares. Si le demandeur n’a pas un casier judiciaire lourd ou n’est pas reste en France longtemps en situation irrreguliere il n’y a pas de refus. Par contre pour le retrait du visa je crois bien que mata a raison cela se fait au consulat. Des que le passeport est disponible ils préviennent par sms. Mata c’est aujourd’hui mon dernier rv à lofii je vais essayer de glander des infos par rapport à la période d’attente entre la visite médicale et l’obtention du visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mata (80.12.43.---)
Date:   10-08-18 09:23   >>> Répondre à ce message

Yes.
Ok cool. Merci Cheiiby.
Bon courage pour ton Rdv. C'est assez rapide.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Cheiiby (41.82.2.---)
Date:   10-08-18 12:49   >>> Répondre à ce message

Merci @Mata. @Wenka alors ils ont dit quoi à ton épouse ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: bebe86   (41.188.123.---)
Date:   14-08-18 16:19   >>> Répondre à ce message

bonjour je suis nouvelle dans ce forum
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: bebe86   (41.188.123.---)
Date:   14-08-18 16:22   >>> Répondre à ce message

j'ai pu lire tous vos commentaires
Wenka tu es ou?
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: bebe86   (41.188.123.---)
Date:   14-08-18 16:27   >>> Répondre à ce message

 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Amath (154.124.97.---)
Date:   18-08-18 22:13   >>> Répondre à ce message

Bsr
Pourriez vous svp me renseigner en urgence? Est ce qu’on est obligé de prendre un vol direct après obtention du visa ou peut on faire un escale/transit dans un pays Schengen? Par exemple prendre Brussels airlines qui fait un transit d’une heure ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Mboup (154.124.3.---)
Date:   11-09-18 13:58   >>> Répondre à ce message

Bonjour tout le monde ofet j ai une petite question vous poser
Moi personnellement j ai fait un depot de visa au vfs le 06 septembre 2018 pour un visa etudiants de long sejour et ensuite j aveai une derogation tardive jusquau 14 septembre car mn ecole a ouvert le 3 septembre (jean monnet iut de roanne qui se trouve en france)
Maitenant je crotait kil vont tenir de la derogation mai jusk la toujours op de reponse . Est ce quil vont me repondre avant le 14 septem ?
Svp repondez vite

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: La reine de la sirène (---.ip-5-196-41.eu)
Date:   23-09-18 09:51   >>> Répondre à ce message

Le voyage une été longue plus je suis encore de retour je ne sais pas besoin de toi qui satisfait pour tous vos travaux spirituelle. Pour ceux qui me connaissent déjà que cela ne vous permet pas de prendre connaissance de l'article sur le net le service en un besoin et je suis là pour vous aidez mon frère ma sœur je suis la reine de sirène je suis ici présente Pour toi qui désintéresse l'argent et tu veux devenir riche avec une ouverture d'argent pour payer tout ce que tu veux désirer en vie avec l'aide d'un travail de la reine des sirènes comme le nom l'indique MAMIWATA Manifeste toi. Tout ce qui vous conviendrait vous rapprochez le meilleur pour votre avenir pour une meilleure vie amoureuse c'est le moment de te manifester aussi toi qui te fais tromper ou laisser par ton partenaire que tu aime manifeste toi aussi tu auras un résulte rapide automatique. Pour tous les personnes qui se trouvent dans le but d'être en mesure de retrouver vos rêves et leurs rêves. Tu es un homme ou une femme et tu aimerais adhérer un secte de MAMIWATA ou fais un pacte avec le MAMIWARA pour avoir tous les chemins du bonheur que tu veux dans ta vie n'excite pas de moi contacter c'est sans aucunelles dans l 'Avenir. Toi qui échoué au concour ou qui ne travail pas en classe et tu veux avoir une intelligence rapide prend contact avec moi tu seras toujours meilleur. Tu es un chef d'entreprise ou un commerçant ou tu occupe un poste qui vous permet de payer et de faire connaitre une chute ou tu veux avoir un grand développement ou occuper un grand poste dans le secteur secteur c'est le moment Pour toi de réagis je suis là pour t'aider avec mes travaux. Tous les besoins de la santé jusqu'à ce que vous ne trouviez pas encore trouver de la solution et de l'aide à la recherche d'une autre personne dans les hôpitaux et de la santé. Vous êtes à la recherche d'une satisfaction, etc ... je ne vais pas tous tous les disquaires pour tout ce qui vous concerne et vous êtes le résultat sachet que rien n'est facile dans la vie mais tous est possible chez moi La reine de la sirène.
Courrier électronique: maitresupremeducerte13@gmail.com /
Mon numéro de téléphone est: +22962025881
Whatsapp: +22962025881
NB: Je fais mes travaux gratuit à tous les personnes qui me contacte je ne prend jamais l'avance les frais des travaux et c'est se que je fais depuis j'ai commencer le service plus vous êtes un payeur vous même tous les ingrédients Ou tous les produits que j'aurai a utilisé pour vous n'importe quel type de travail vous même avec votre propre argent si vous voulez un vrai satisfaction.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Souleye209876 (---.59.18.109.rev.sfr.net)
Date:   21-10-18 06:06   >>> Répondre à ce message

Salut tout le monde au faite je voudrais savoir s’il y’a toujours un teste français pour le vfs !afro



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dreux PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Aicha fofona (---.w86-245.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-10-18 14:36   >>> Répondre à ce message

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien

J'ai besoin d'aide svp je suis plus que désespéré

Mon mari a déposé sa demande de visa le 21 août 2018 . Nous sommes le 25 octobre 2018 toujours pas de visa ni de visite médicale ni de tests français fais.

J'envoie un email a VFS toujours la même réponse dossier en cours de traitement

J'ai également envoyée un email à l'ambassade toujours la même chose il m'envoie un email automatique visa long séjour délais : 1.5 mois jusqu'à 8 mois pour vérification état civil


Y' a t-il des tests à faire ou une visite médicale ? Qui aurait reçu son visa en 2018 ? Qu'elle est votre parcours ?

L'ofii Sénégal peuvent il nous aider ?

PS: nous avions pas rempli la case départ pour la France sur son visa car on attend le visa pour lui prendre son billet d'avion

Merci d'avance de votre aide

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: mussa (---.fbx.proxad.net)
Date:   06-11-18 00:54   >>> Répondre à ce message

Salut a tous

quelqun pourrait me renseigné les justificatif a ramene si on est heberge chez ses parents en pour ramene ma femme chez fait la transcription. il me reste juste le visa jai commence a faire sur le site mais pas fini juste a savoir les justificatif vu quelle sera a ma charge.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Puteaux PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Bina (41.82.3.---)
Date:   07-11-18 23:48   >>> Répondre à ce message

https://www.facebook.com/groups/112652793015773/
Bsr rejoignez ce groupe sur fb pour mieux échanger

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: helpme (---.136.125.78.rev.sfr.net)
Date:   05-02-19 21:32   >>> Répondre à ce message

bonjour masso je voulais des conseil de ta part car je suis actuellement dans le meme cas que ton mari je suis en france et je compte me marié bientot avec ma copine française dans quelques jours et apres on voudrais partir au senegal pour que j'aille chercher mon visa long sejour du coup je voulais savoir quelle sont les documents a déposé si les bulletins de salaires sont acceptés et les photos du mariage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vernon PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Cc (---.72.23.109.rev.sfr.net)
Date:   13-02-19 19:43   >>> Répondre à ce message

G

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-herblain PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Sophiedasilva100 (154.124.211.---)
Date:   21-02-19 12:32   >>> Répondre à ce message

Bonjour
Sil vous plaît comment payé par Orange money le service prépayé pour le rendez-vous?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Louna (---.72.23.109.rev.sfr.net)
Date:   21-02-19 14:45   >>> Répondre à ce message

Bonjour, je pense que ce lien pourra t’aider : http://www.vfsglobal.com/france/ci/pdf/process-of-payment.pdf

Tu as reçus ta transcription?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-herblain PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Sophiedasilva100 (154.124.211.---)
Date:   21-02-19 16:13   >>> Répondre à ce message

Oui louna mais ils ont des soucis pour le paiement orange money si on appelle pour prendre un rendez-vous c'est toujours 13750?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Louna (---.72.23.109.rev.sfr.net)
Date:   21-02-19 16:16   >>> Répondre à ce message

Oui, c’est toujours le même montant peu importe si tu appelles

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-herblain PAYS : France
 
 Test, just a test
Auteur: Stanleysmubs (207.189.0.---)
Date:   22-02-19 02:18   >>> Répondre à ce message

Hello. And Bye.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
 
 How To Remove "Win iPhone X" Pop-ups
Auteur: Eduardojar (82.102.18.---)
Date:   28-02-19 12:45   >>> Répondre à ce message

Do not miss the chance to win a new iPhone X: http://corta.co/YouWinIphoneX92250

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Make $200 per hour doing this
Auteur: Stanleyjolve (---.ip-147-135-214.eu)
Date:   01-03-19 22:13   >>> Répondre à ce message

How To Make $10,000 a Day Trading Forex - The Most EASIEST Way For Beginners (SECRET REVEALED): https://lil.ink/investcrypto90043132

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 The best women for sex in your town
Auteur: JoshuaHaide (207.189.0.---)
Date:   21-03-19 19:53   >>> Répondre à ce message

Find yourself a girl for the night in your city: http://www.vkvi.net/adultdating84823

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Fatima02   (37.169.196.---)
Date:   23-03-19 20:46   >>> Répondre à ce message

Témoignage ! Je m’appelle Jennifer je suis tombée sur une solution à nos problèmes relationnels et je me suis empressée de venir le partager avec vous.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela quatre ans et tout allait bien entre nous,il s’est séparé de moi depuis 13 mois parce que je n’arrivais pas tombé enceinte.J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je ne faisais que gaspiller mon argent.
Dieu voulant l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction grâce à un guérisseur nommé DAH AGONLIN.Elle m’a donné les coordonnés du maître à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand Homme envoyé il m’a promis de me le faire revenir à la maison.J’ai donc suivit ces conseils et effectuer les rituels qu’il m'a demandé. 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié.Ce fut un véritable miracle dans ma vie,sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi fort,et honnête dans ce monde.La bonne nouvelle est que actuellement je suis enceinte de 4 mois toujours grâce au traitement du guérisseur DAh Agonlin. Pour tous vos problèmes
( SPIRITUELS, PROBLÈMES D'ENFANT, RUPTURES AMOUREUSES, RETOUR AFFECTIF, ENVOÛTEMENT, PROTÉGER ET SAUVER SON COUPLE, BLOCAGES, TOMBER ENCEINTE, ÉLOIGNER UNE RIVALE ) Je vous assure que vous trouverez satisfaction à vos problèmes avec le guérisseur DAH AGONLIN ,
je vous le conseil vivement .
============================================
MARABOUT GUÉRISSEUR DAH AGONLIN
( chercheur en Médecine Africaine )
Tel: 00229-65-19-21-15

pour une demande rapide whatsapp /viber : +229-65-19-21-15
Email : dahagonlin@hotmail.com

https://www.facebook.com/laguerrison/
http://www.maraboutguerisseur.com/
=============================================
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin !

 
 Comment gagner 3000 ? par jour
Auteur: JoshuaHaide (207.189.0.---)
Date:   24-03-19 05:08   >>> Répondre à ce message

Comment utiliseriez-vous 3000 ? pour gagner plus d'argent: http://www.lookweb.it/bestinvestcrepto88716

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
 
 iPhone X Giveaway 2019 - Participate to Win an iPhone X
Auteur: WilliamDib (185.189.113.---)
Date:   07-04-19 07:53   >>> Répondre à ce message

Win an iPhone X | Free Competitions: http://webhop.se/winiphone41910

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Meet sexy girls in your city
Auteur: Eduardojar (82.102.18.---)
Date:   11-04-19 18:58   >>> Répondre à ce message

The best girls for sex in your town: https://aaa.moda/adultdatingincity31522

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: Aichabp (41.82.0.---)
Date:   16-04-19 17:04   >>> Répondre à ce message

Bonjour J aimerais savoir s il faut amener les originaux des documents pour le rdv du visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: PrincessD15 (37.173.158.---)
Date:   19-04-19 22:23   >>> Répondre à ce message

Bonjour en combien de temps avez vous reçu votre visa Apres la visite médicale ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: VFS Senegal visa long sejour
Auteur: ameth (154.125.135.---)
Date:   07-05-19 00:33   >>> Répondre à ce message

bonjour dp8 jai le 18 Mars jai deposer un visa long regroupement famiale enfant Français moins de 18 ANS car mn pere est Français. mais jusqua aujoud8 aucune réponse. svp aider moi ca fait 24 JOURs et toujours oas de reponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.