Discussions générales Sénégal
                    
 grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: bibisss 
Date:   17-04-08 18:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Help : qui peut me renseigner au sujet des cartes didentité sénégalaise ? Car marié a une sénégalaise depuis le 9 février 08 nous ne pouvous pas déposer le dossier de transcription mon épouse doit refaire sa carte merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: domou niit ki   
Date:   17-04-08 20:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pourquoi "grève"?

voilĂ  ce qu'il faut:

qui peut demander une carte nationale d'identité
Tout citoyen sénégalais, âgé d’au moins 5 ans peut demander l’établissement d’une carte nationale d’identité. Sa possession est obligatoire à partir de 15 ans.

Ce document justifie de l'identité et de la nationalité. Il est souvent exigé dans le cadre de démarches administratives ou de transactions commerciales. Il doit également être présenté lors des contrôles opérés par les forces de sécurité sous peine d'être emmené dans les locaux de la police ou de la gendarmerie pour vérification d'identité.

Qui peut obtenir une carte nationale d'identité ?

Tout citoyen sénégalais, âgé d'au moins 5 ans peut demander l'établissement d'une carte nationale d'identité.

Pour les personnes entre 5 ans et 15 ans, l'établissement de la carte nationale d'identité n'est pas obligatoire. Elle est néanmoins nécessaire pour l'obtention d'un passeport.

La présence physique du demandeur est obligatoire tant pour la demande que pour le retrait de la carte nationale d'identité.

Quels sont les documents Ă  fournir ?

* Un extrait de naissance datant de moins de 3 mois
* 3 photos d'identité
* Un certificat de résidence ou un certificat de domicile

NB : Les enfants mineurs doivent également fournir une autorisation parentale signée par le père, la mère ou le tuteur.

NB : Les personnes portant des lunettes doivent présenter une ordonnance ou un certificat médical.

Quels sont les délais de délivrance ?

Quelques semaines.

Comment renouveler une carte nationale d'identité ?

La carte nationale d'identité est valable 10 ans. Pour la renouveler, il faut fournir les documents suivants :
* L'ancienne carte nationale d'identité
* 3 photos d'identité
* Un justificatif de domicile (certificat de domicile ou facture relative au logement) ou un certificat de résidence

Que faire en cas de perte ou de vol ?

Recommencer la procédure en fournissant, en plus des documents demandés, un certificat de perte.

OĂą s'adresser ?

La demande doit être faite dans le commissariat, la brigade de gendarmerie ou la sous-préfecture dont relève le domicile du demandeur.

Pour en savoir plus...
S'adresser Ă  la direction de l'automatisation des fichiers (DAF).

F.B.D
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: domou niit ki   
Date:   17-04-08 20:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

PS: les photos ne sont plus nécessaire puisque l'on est à l'aire de la numérisation.
DIRECTION DE L'AUTOMATISATION DES FICHIERS
Téléphone : 821 19 25
Adresse : Rue de Denain Dakar
Responsable : M. Habib FALL

F.B.D
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: bibisss 
Date:   18-04-08 11:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci beaucoup domou niit ki mais je confirme qu'au sénégal ils ne délivrent plus de carte depuis bientôt deux mois ma question étais simplement si lon pouvais me dire quand reprendrons t'ils le travail merci beaucoup

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: Papillon 
Date:   18-04-08 12:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bibisss,

si c'est comme les passeports impossibles à avoir, je te conseille de faire la demande dans un des centres qui viennent d'ouvrir, il paraît qu'il y a un délai d'un mois seulement. Ca peut être loin d'où ton ami(e) habite mais ça vaut le coup pour un document officiel non ? Il y a de nouveaux centres à Touba, Tivouane et St Louis, et sûrement d'autres que je ne connais pas, ils ne sont pas encore surchargés.

Pour le passeport par exemple, tu vois c'est pire, j'appelle depuis février pour avoir un rdv et déposer la demande, c'est mission impossible. Une collègue de mon mari est allée à Touba, elle a eu en 1 mois et en plus c'est la filière normale, pas besoin de payer un bakshich. Mais c'est comme toute chose nouvelle, il faut se précipiter, après si tout le monde le fait, ce sera aussi engorgé. Bonne chance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: bibiss 
Date:   18-04-08 17:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

un grand merci papillon je me suis empressé de tel a ma femme pour quelle agisse sur place . hé ben non : cela marche que pour les passeport mais pas pour les carte d'idetité domage nous sommes tj dans la panade depuis deux mois , que faire ??
même connaissant bien le sénégal depuis 16 ans je ne comprend pas qu'un pays ne délivre plus de carte d'identité a son peuple !!!! a + merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: Papillon 
Date:   21-04-08 09:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

que pour les passeports, dommage. Désolée Bibisss.

Oui c'est rageant de devoir faire avec une administration sclérosée, pour arriver à obtenir qqchose dans ce pays, il n'y a que la solution : trouver une connaissance bien placée pour faire la chose et la payer, je crois qu'il n'y que ça qui marche.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: bibiss 
Date:   24-04-08 09:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je me suis renseigné au consulat de france a dakar : une nouvelle machine est arrivée lundi 14 avril . Donc j'ai appellé au service des cartes d'identité pour leur demander quand cela fonctionnerais . réponse : ils ne savent pas , 1 mois , 2 mois , 6 mois , 1 an tant qu'ils n'aurons pas trouver un technicien pour faire marcher la machine !!!!!!!! si vous avez un truc ou une info pour trouver un moyen que ma femme puisse faire sa CI je suis preneur car nous ne pouvons toujours pas déposer notre dossier de transcription de mariage depuis le 11 février (2.5 mois) Ma femme et moi sommes désespéré . Merci a tous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: DUBOIS 
Date:   13-05-08 01:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

quelqu'un a t il des nouvelles sur les cartes d identite

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Strasbourg PAYS : France
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: Ajax   
Date:   13-05-08 11:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Un ami sénégalais vient de l'obtenir en moins d'un mois.

______________
Tak Sénégal
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: Penelope   
Date:   13-05-08 21:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Back up
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: bibisss 
Date:   14-05-08 09:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ajax , cette info est vraiment trés interressante pour nous ! Ton amis est trés fort ! Si vous pouriez nous dire quel cheminement pour les démarches , car nous depuis plus de 3 mois nous appellons le service des cartes d'identitén et ils nous disent que ça ne fonctionne toujours pas . Ma femme devrais a ce jour étre là mais ne pouvant pas déposer le dossier de transcription de mariage sans carte d'iden depuis le 19 février nous déprimons de ne pouvoir rien faire pour avancer les choses merci a vous pour tout tuyaux .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: yayoookaa   
Date:   25-05-08 19:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

quelqu un aurait il des infos sur les cartes d identite
si cela refonctionne ou si il y a moyen de s'en procurer
merci
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: elixir   
Date:   30-05-08 18:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation et tout aussi désespérés !
nous avions contacté l'ambasade par téléphone début janvier 2008 pour obtenir un rdv pour dépooser notre dossier de transcription de mariage. Ce rdv a eu lieu le 30 avril 2008 (4 ois de délai !!! ) . Notre dossier n'a pu être pris en compte faute de pièce d'identité. il semble qu'un litige oppose les fonctionnaires sénégalais à leur ministere pour une histoire de salaire en retards. Ce serait pour cette raison que les demandes de CNI ne sont pas traitées.

Nous avons du prendre un nouvreau rdv qui a été fixé par l'ambassade au mois de mars 2009 (11 mois de délai) !!!!!!!!

Si effectivement notre premier rdv a été un échec a cause de autorités sénégalaises, il ma paraît inacceptable que le délai pour avoir un rdv a l'ambassade (consulat Général)soit aussi long. Et dans ce cas la faute incombe aux autorités Françaises.

J'envisage de saisir le médiateur de la république ou un tribunal administratif à mon retour en france.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Tant qu'il y a du noir il y a de l'espoir
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: dially   
Date:   30-05-08 22:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir
il faut téléphoner régulièrement car il y a de nombreux desistements sur les rdv au consulat. par exemple lorsque les papiers ne sont pas prets le jour du rdv, où que le conjoint français doit décaler son voyage...

Pour les cartes, vous n'êtes pas seuls dans ce cas: je connais un autre couple qui avait le rdv à quelques jours du votre et qui a eu le même problème. nouveau rdv en février 2009.
Bon, si la machine est lĂ , il y a un petit espoir.

 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: YD   
Date:   31-05-08 22:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BONSOIR
AU SUJET DES CARTES D IDENTITE NE PENSEZ VOUS PAS QU ETANT DONNE QUE LA LA NON DELIVRANCE EST CAUSE PAR L ARGENT (SALAIRES IMPAYES ),QU IL SERAIT POSSIBLE MOYENANT UN PETIT CADEAU D OBTENIR CETTE FAMEUSE CARTE

MERCI
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: Ajax   
Date:   24-06-08 11:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ca y est.

On sait maintenant pourquoi les cartes d'identité ne sont plus délivrées. Elles ne sont plus fabriquées: la société Delarue n'a pas été payée. Pourquoi ? Parce que l'argent (une grosse somme) a été détourné par un ministre.

Ici, c'est Sénégal.

______________
Tak Sénégal
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: angie   
Date:   24-06-08 11:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et c'était notre correspondant en direct du sénégal,

nous reprennons l'entenne ,
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: hyxthe   
Date:   24-06-08 15:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cool ! si on a retrouvé la cause on retrouvera peut-être les fonds ...?

positivons , cher Ajax , positivons ...
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: YD   
Date:   25-06-08 17:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

voici un article de presse retrouve



Détournement de fonds portant sur les cartes d'identité numérique : Une haute autorité de la République mouillée

Après leur lancement à grande pompe, le Sénégal venait de s'ouvrir à l'ère du numérique. En effet, le gouvernement aura débloqué une importante manne financière pour que les Sénégalais bénéficient gratuitement d'une nouvelle carte d'identité numérisée. Cependant, ces fameuses cartes d'identités sont à l'origine d'un mécontentement général, car nombreux sont ceux qui attendent depuis plusieurs mois leur réception. Mais, rien jusque-là, pour la bonne et simple raison que l'argent alloué et portant sur de nombreux millions a été détourné. Une haute autorité de la République serait impliquée dans cette histoire de détournement de fonds portant sur la confection de cartes d'identité numérique.

Source : L'Office

Le délai de confection des cartes nationales d'identité (Cni) qui était compris entre 15 et 20 jours a vertigineusement atteint 6 mois. Pour quelle raison ? Il suffit de vous rapprocher de nombreux commissariats de la place pour en savoir quelque chose. Selon les informations dignes de foi, émanant d'hommes en tenue, depuis janvier 2008, il n'y a plus de dépôts de Cni, car la société chargée de les confectionner a refusé de poursuivre le travail tant que le fonds alloué pour la confection de ces cartes ne lui est pas remis intégralement. Pourquoi ? Toujours selon les sources, le jackpot a été détourné par une haute autorité de la République récemment débarquée. En tout cas, la société qui a gagné ce marché et qui se nomme "Société de la rue" refuse de confectionner la moindre carte tant qu'elle n'est pas rentrée dans ses fonds. Cette situation, à titre d'exemple a mis la quasi-totalité des commissariats sens-dessus, sens-dessous, car ils sont assiégés tous les jours par les Sénégalais qui avaient déposé leur dossier depuis décembre 2007 et janvier 2008, mais qui n'ont pas encore reçu leur Cni. C'est la raison pour laquelle, ils grognent quotidiennement devant les commissariats pour réclamer ce document précieux. Aussi, de manière incontestable et contre toute attente, ils prennent la police pour responsable, alors que le véritable coupable est toujours dans le gouvernement. Occupant un ministère moins reluisant, cette grande autorité serait la cause principale et directe de la situation qui prive nombre de Sénégalais de leur carte d'identité numérisée. Sur le même registre, d'aucuns n'écartent pas l'hypothèse d'un grand déballage, si rien n'est fait. À savoir, permettre aux Sénégalais, tous autant qu'ils sont de pouvoir bénéficier de ce précieux sésame et de ne pas prendre pour responsable les hommes en tenue. À cet effet, que des réclamations soient faites pour chercher et trouver le véritable coupable étant à l'origine de ce mic-mac financier portant sur de nombreux millions. Raison principale pour que la société « De la Rue » puisse rentrer dans ses fonds.


Lundi 23 Juin 2008 - 20:43
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: bolivar   
Date:   26-06-08 11:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je confirme l'arrêt de la production des cartes d'dentités depuis fevrier jusqu'a maintenant..Celle de ma femme est prêtem je l'ai même vue sur l'écran d'un ordinateur de la police du plateau mais je crois que cela va reprendre d'ici cette semaine..Nous avons reussi à avoir le passeport avec pas mal de démarche et de temps mais pas la carte d'dentité
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: YD   
Date:   02-07-08 00:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est deja un debut de bonne nouvelle
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: YD   
Date:   27-08-08 23:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

LA DISTRIBUTION DES CARTES A REPRIS DEPUIS JUILLET
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: khadija0016 
Date:   25-10-08 15:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

voila j'habite à lille et je ne vais pas souvent au séégal
qui pourrait m'envoyer des extraits de naissace de Hann Bel air Ă  dakar?
évidamment cette offre est rénumérée
J'attend vos réponses avec impatience

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rubrouck PAYS : France
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: MaĂ«lys 
Date:   02-11-08 14:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut,
Avez des nouvelles concernant les cartes d'identité car mn mari a déposer sa demande fin aout et il ne la toujours pas. Dépot effectuer a Mbour.
Il avait dit que sa mettait un mois mais la sa a largement dépasser le délai, il lui dise de revenir pr voir si elle est arrivé mais a chaque fois rien!

Est t'il possible de fare la demande de passeport sans avoir la carte d'identité?

Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Chaumeray PAYS : France
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: MaĂ«lys 
Date:   05-11-08 21:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut,

Si quelqun est au courant de toutes ses démarches actuel svp mettez moi au courant.

merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Moulineaux PAYS : France
 
 perte de carte d'identite
Auteur: traore 
Date:   20-06-09 19:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je m'appelle ISSA TRAORE ne le 02/11/89 a dembancane (matam) j'ai perdu ma piece le mercredi 17 juin a la route du sonatel de medina .s'il plait aidez moi je doit la presenter devant au consulat de france le 26 juin aidez moi pour l'amour de dieu VOICI LE NUMERO 1851 1989 0038 DELIVRE LE 10/12/2008 AU COMMISSARIAT DE POLICE DE MEDINA VOICI MON ADRESSE c'esl le villa n 14507 fass delorme rue 22 prolongee
MERSI DE VOTRE COMPRENHENTION

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Médina PAYS : Senegal
 
 annulation de carte national d'identite
Auteur: dable 
Date:   24-08-11 12:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour Ă  vous j'aimerai avoir les renseignements sur les papiers Ă  deposer pour annuler un carte national d'identite

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: Hush   
Date:   24-08-11 13:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

??? ??? ??? ???

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: lynediane   
Date:   24-08-11 15:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

waou waou waou tous des oufs ...

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: Hush   
Date:   24-08-11 15:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!ring !tak

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: lynediane   
Date:   24-08-11 15:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

waou !tak !drunk !fy! ntm grrr !pc! !jump !hurt

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: Hush   
Date:   24-08-11 15:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

on va tous les avoir!!!!!!!!!!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: lynediane   
Date:   24-08-11 18:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui et sans se fatiguer !hurra! !hurra! !hurra!

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: Hush   
Date:   24-08-11 18:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw !hurra! !hurra! !hurra! !hurra!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: Arimane 
Date:   24-08-11 18:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

OUIOUIOUIOUAIS !hot! !hot! !hot! !tongue :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Quaregnon PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: Hush   
Date:   24-08-11 18:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tiens, tiens! notre amie la timide :)

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: lynediane   
Date:   24-08-11 19:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

timide mais courageuse !waw

Mi mutine , mi chiennasse, mais toujours duchesse ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: ndar.tout   
Date:   24-08-11 19:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: Hush   
Date:   24-08-11 19:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et voila... Ndar est gaté... !sad! !sad! !sad! !sad!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: annulation de carte national d'identite
Auteur: kuku   
Date:   27-08-11 01:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut tu essaies d'aller dans le tribunal régional ou départemental de ta localité, tu dois d'abord introduire une requête d'annulation de l'extrait de naissance avec lequel tu as obtenu ta carte d'identité, après celà tu écris une demande d'annulation de la carte d'identité au niveau du ministere de l'intérieur. bon courage et bonne chance
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: Kundan   
Date:   27-08-11 02:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mais dans quel but? pourquoi "annuler"? ???

Voila j'ai supprimé l'interligne!

HĂ©ritier des Arts guerriers ancestraux. Jumeaux mystique de Lynediane et Kankountou.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: ibrahima dibassy 
Date:   23-05-14 22:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pour annuler une une pièce,il faut d’abord annuler extrait de cette piece au tribunal regional ou departemental de ton lieu de naissance puis tu peux entamer l'annulation de ta piece

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 annulation de carte d'identitĂ©
Auteur: cheikh diop 
Date:   28-08-14 14:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut j'ai besoin d'aide en faite je voudrais savoir comment annuler une carte d'identité et Est ce ça va prendre de temps?réponse souhaitée.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: gringo   
Date:   30-08-14 11:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!hot! !hot! !hot! !hot! !hot!

[IMG]http://2.s09.flagcounter.com/count/bL0/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG][IMG]http://2.s03.flagcounter.com/count/F8d6/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg[/IMG]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 demander si c'est possible d'annuler sa carte d'identitĂ©
Auteur: Jules Nunez 
Date:   03-09-14 19:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Est çe que c'est possible sa carte d'identité et d'en refaire une autre.
Reponse souhaité ??

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: annulation de carte d'identitĂ©
Auteur: salimata Diallo 
Date:   11-08-15 11:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Cheikh jai la mm blm si u en trouve une solution u m fai signe

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: Mariètou Dièye 
Date:   08-04-16 01:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir j'avais procédé à une demande de rectification de ma carte d'identité mais depuis juillet on ne me l'a pas remise.
Maintenant je voudrais un passeport mais sans carte d'identitè je ne crois pas que je pourais l'obtenir car je n'ai que le rècépissé.
Aidez moi.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: Kheweul 
Date:   07-06-16 14:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr
Je veux annuler Ma piece didentite. Comment faire?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 annulation d'une carte d'identitĂ© sĂ©nĂ©galaise
Auteur: kaz 
Date:   24-07-16 00:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salam

En effet, je veut annuler ma carte d'identité parce que j'avait eu deux extraits l'original et le jugement exigé lorsque je passée mon examen de(CFEE).En ce qui concerne l'original j'ai eu une carte avec.Mais mes diplomes(le CFEE,BFEM,et BAC) je les passés avec le jugement et ojrd8 me pose problème pour suivre mes etudes et concours ou tout ce qui est une démarche administratif.Donc comment faire les gas j'ai besoin d'une idée



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: Eureka 
Date:   31-07-16 13:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a un tel bordel dans l'état civil et cartes d'identité !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: sow touba 
Date:   14-10-16 19:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

déposé wouma passeport mais sama ancien Carte d'identité 2006 mom laa valider s'usquau 2026 sans renouveler photo d'identité est-ce-que ça va?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: sow touba 
Date:   14-10-16 19:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Déposer wouma passeport mais sama ancien carte d'identité 2006/2016 mom laa renouveler sans changé la photo d'identité s'usquau 2026 est-ce-que ça va?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: sow touba 
Date:   15-10-16 16:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sow touba a Ă©crit:

> Déposer wouma passeport mais sama ancien carte d'identité
> 2006/2016 mom laa renouveler sans changé la photo d'identité
> s'usquau 2026 est-ce-que ça va?
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: grĂ©ve carte d'identitĂ©
Auteur: sylla 
Date:   15-01-18 22:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'ai une fois déposé une carte d'identité
Encienne depiu 2014 mais actuellement je veux anuler
Celle là pour reconnaître un autre extrait de naissance qui est différent de l'autre comment je veux faire?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: annulation d'une carte d'identitĂ© sĂ©nĂ©galaise
Auteur: Adama Diop 
Date:   29-03-18 19:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'ai le même problème de cni que toi aider moi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.