Discussions sur la Petite Côte
                    
 vol air med
Auteur: jeangilles   (---.proxy.aol.com)
Date:   24-04-11 09:17   >>> Répondre à ce message

Bjr a toutes et a tous

J ai pris un vol Air mediterranee au mois de janvier Bordeaux Dakar
Je prend ce vol car il a l avantage d etre direct
Je prend les billets par Go voyage
Lors de mon dernier voyage au mois de janvier nous sommes arrives avec pres de 4 heures de retard a Dakar (retard au decollage.escale au Maroc )
J ai envoye un courrier a Go voyage qui m a repondu qu il fallait au moins 4 heures de retard pour espere reparation
Voila je tenait a le dire et le faire savoir
La prochaine fois je prendrais une autre compagnie bien sur il y aura une escale mais j aurais au moins la possibilite d avoir plus de poids en bagage
jean gilles
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: vol air med
Auteur: Ã©toile2 (---.w86-214.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-04-11 14:27   >>> Répondre à ce message

au sujet de vols directs, il est vrai que GO balance des pubs : exemple BREST-DAKAR direct mais il faut savoir qu'au décollage de BREST , il y a déjà des voyageurs de PARIS dans ce même avion !hot! idem au départ de DAKAR, vol direct sur BREST : ok ça marche mais quelle surprise pour les Parisiens de faire escale à BREST ! !hot!
du mois de décembre au mois de d'avril : il y a toujours ce vol direct BREST-DAKAR mais souvent et très souvent , escale à Agadir ou à Lisbonne, ce qui fait pour la région de Paris 2 escales et donc beaucoup de temps pour 1 PARIS-DAKAR !hot! moins cher certes mais sans prévenir les voyageurs à leur réservation !hot! c'est pas bien !bad

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Ferrière-de-Flée PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: vol air med
Auteur: Ã©toile2 (---.w86-214.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-04-11 14:41   >>> Répondre à ce message

Jeangilles, à titre perso je préfère prendre un vol AF depuis BREST , certes ça coûte 200€ plus cher mais au moins tu es assuré des horaires :
Départ de BREST à 13 h, arrivée Roissy CDG, puis changement de tunnel et ouppss !hot! tu arrives à temps pour embarquer sur le vol régulier AF PARIS-DAKAR, donc pas plus de 8 Heures de vol " tout compris " et avec le confort de l'avion 777 !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Ferrière-de-Flée PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: vol air med
Auteur: Ã©toile2 (---.w86-214.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-04-11 14:46   >>> Répondre à ce message

et pas de soucis de bagages , dès ton départ de Bordeaux via Dakar, sur AF, tu retrouves tes bagages sans aucun souci ! soit 2 fois 23 kgs + 8 kgs en bagage à main !ami

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Ferrière-de-Flée PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: vol air med
Auteur: blancmanger   (---.w90-32.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-04-11 16:21   >>> Répondre à ce message

En principe je prend AF Quimper Orly W puis navette CDG AF Dakar mais c'est cher .
Brest CDG par AF c'est bien Mais le parking ( 2 mois oupss) .
Air Med, Nantes Dakar aussi, jamais eu de problème et jamais de passager présent dans le vol , c'est du direct,au retour escale a Bordeaux sans changement d'avion, mais la encore re- oupss (3 mois) de parking .
Corsairfly Orly W c'est bien aussi ,j'ai repris un vol a 429 euros A/R +AF quimper Orly W A/R 189 euros parking gratuit !votea le souci, c'est quand la (bétaillère )se vide a Dakar grosse attente en douane , mais j'ai une astuce que je dirais pas Mdr départ le 05 Mai !hurra!


Posté depuis www.senegalaisement.com

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence

Message édité (24-04-11 16:27)
 
 Re: vol air med
Auteur: Ã©toile2 (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-04-11 20:05   >>> Répondre à ce message

et ben blancmanger tu pars de BREST, c'est simple et je te garde ta voiture gratis, je suis à 20 minutes de l'aéroport de BREST-GUIPAVAS et je n'ai aucun soucis pour garder ton véhicule chez moi !waw il est vrai que les parkings aéroports de NANTES sont chers !waw ou ceux de BREST aussi !hurt mais comme tu pars de Quimper + Orly + CDG, c'est beaucoup de transferts ..... alors que BREST est à peine à 70 kms de chez toi par voie express !ami

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Comblot PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: vol air med
Auteur: blancmanger   (---.w90-32.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-04-11 20:39   >>> Répondre à ce message

transfert !int! je part de Quimper a 14h50 j'arrive a 16 H a Orly W et je décolle a 19 h pour DK d'Orly Est c'est a coté,je ne décolle pas de CDG mais merci pour ton invitation, une autre fois peut être !ami

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: vol air med
Auteur: Ã©toile2 (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-04-11 20:55   >>> Répondre à ce message

ok bon voyage et bon séjour à Nianing !ami

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Comblot PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: vol air med
Auteur: blancmanger   (---.w90-32.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-04-11 20:56   >>> Répondre à ce message

!votea !ami

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: vol air med
Auteur: jeangilles   (---.proxy.aol.com)
Date:   24-04-11 22:53   >>> Répondre à ce message

Re

juste une mise au point

Les billets avaient ete achete par Go mais le vol etait un vol Fram sur air Med
Quand au prix moi je ne suis pas en retraite Pas encore et je vais donc la bas 2 fois par an
et desole mais 200 euros par billet ca commence a compter

jean gilles
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: vol air med
Auteur: blancmanger   (---.w90-32.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-04-11 07:53   >>> Répondre à ce message

!tak moi non plus je ne suis pas en retraite , je voudrais bien y être , mais je n'ai que 53  CC

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: vol air med
Auteur: Ã©toile2 (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-04-11 11:48   >>> Répondre à ce message

Bien sur Jeangilles 200 € , ce n'est pas rien mais 2 fois par an, c'est pas non plus honéreux par rapport à la qualité du vol régulier AF, la tranquillité et le confort de l'avion, enfin du moins pour moi, je préfère des vols réguliers AF ayant fait plusieurs autres vols sur différentes Cies moins chères et il faut penser aussi au poids des bagages autorisés sur AF, selon chacun,et ses besoins de bagages, c'est important !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Comblot PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: vol air med
Auteur: ninon   (---.76.4-93.rev.gaoland.net)
Date:   26-04-11 12:51   >>> Répondre à ce message

Bonjour les p'tits bretons,
Comme vous j'adore le Sénégal.
Je pars toujours de Nantes, mais oui très cher le parking !!!
Alors merci pour vos conseils, je vais y réfléchir.
Ninon la Concarnoise
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: vol air med
Auteur: Ã©toile2 (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   26-04-11 18:07   >>> Répondre à ce message

Concarnoise et Mbouroise ???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-Fiacre PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: vol air med
Auteur: blancmanger   (---.w90-32.abo.wanadoo.fr)
Date:   26-04-11 19:08   >>> Répondre à ce message

Nantoise !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: vol air med
Auteur: freest66   (---.adsl.proxad.net)
Date:   31-05-11 10:56   >>> Répondre à ce message

je ne suis pas comptant non plus
j'ai reserver un vol au mois de mars pour le mois de juin un bordeaux dakar avec air med car il devais etre direct
15 jours avant le depart ils me change le vol pour un
bordeaux paris dakar
je ne voyagerais plus avec air med !!!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.