Discussions sur la Petite Côte
                    
 recherche sur saly
Auteur: Yannoux   (---.148.120.78.rev.sfr.net)
Date:   07-06-12 13:38   >>> Répondre à ce message

Bonjour a tous,
Voila j'arrive a saly en Octobre et j'aimerais me lancer professionnellement maximum debut Novembre.
Ayant d'ecxelente referance en France J'aimerais ou gérer ou travailler au sein d'un petit commerce touristique, type bar a tapas (je n'en est pas vu a saly) bar de plage ou bar simple ou meme dans une discotheque comme DJ ou animateur-manager, je me debrouille tres bien aussi en service et au bar (specialiter cocktail et flair bartender(acrobatie avec les verres et bouteille))
Si vous êtes intéresser ou avez des conseille a me donner je serais ravi de recevoir vos mail a : yannoux83@gmail.com
Merci et a bientot
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche sur saly
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   07-06-12 14:23   >>> Répondre à ce message

salaire 70 000cfa par mois!! :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche sur saly
Auteur: c_waly   (41.83.71.---)
Date:   07-06-12 14:46   >>> Répondre à ce message

avec le chiffre d'affaire de ces genre de bar ce serait plus quand même et bien plus. sauf que les bons poste doivent être bien disputé déjà. c'est sur place qu'il pourra savoir et seulement sur place qu'il pourra décider.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche sur saly
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   07-06-12 15:26   >>> Répondre à ce message

ah bon!!j'ai un pote senegalais dans un grand club qui fait parti des meubles et il a 120000 par mois!! :) :)iqu'il regarde avant comme tu dis!! !ami

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche sur saly
Auteur: c_waly   (41.83.71.---)
Date:   07-06-12 17:40   >>> Répondre à ce message

effectivement et s'il trouve une gérance il peut être tranquille financièrement par rapport à un niveau de vie.
!ami
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche sur saly
Auteur: ocb (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   07-06-12 17:59   >>> Répondre à ce message

bonne chance!! !votea

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche sur saly
Auteur: jeangilles   (---.157.114.78.rev.sfr.net)
Date:   09-06-12 07:59   >>> Répondre à ce message

Bjr a toutes et a tous

Sur Saly il y a le Zanzibar comme Bar a Tapas
Chez Alain

jeangilles
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche sur saly
Auteur: nicolas (---.w109-212.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-07-12 11:53   >>> Répondre à ce message

bonjour a tous
j'ai pour projet de venir m installer au senegal avec ma femme et mes 3 enfants ages de 14,12, et 5 ans.
je souhaiterais acheter une maison pres de saly y scolariser mes 2 grands au college et ma derniere en maternelle.
ma femme ne travaille pas et moi je suis artisan plombier.
je pensais m installer au senegal et continuer a travailler en france.
ma question est: est ce possible, combien va me couter la scolarisation de mes 3 enfants, et surtout combien faut il pour bien vivre au senegal?
pour infos actuellement pour vivre en france nous arrivons a nous sortir 3900euros de salaire (3700euros moi et 290euros ma femme d'allocations familiales) est ce suffisant et surtout possible

d'avance merci pour toutes les reponses que vous pourrez m apporter

a bientot
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: recherche sur saly
Auteur: bouboun (41.82.252.---)
Date:   29-09-12 18:17   >>> Répondre à ce message

l'ecole ici c environ 215 euros par gosse mais après c cool, tout est moins cher quen france

bon courage nouveau sénégaulois

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.